Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Achever la bête qui agonise...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:06

Auron et son armée avait été aux premières loges du combat dans le désert. Il avait vu les deux villes s'affaiblir grandement, le moment de frapper était venu. Il avait rassemblé toutes ses forces et ensemble ils marchèrent sur Midgard. Auron et sa garde personnelle en tête. Lorsqu'ils arrivèrent en vue de la ville, l'armée du désert s'arrêta. Auron et ses commandants continuèrent leur route.

-Surveillez bien la ville, si vous apercevez le signal, chargez.

Ils prirent donc la direction de la ville. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes, ils furent accueillis par des gardes qui refusèrent leur accès, prétextant des risques d'espionnage. Auron, le regard menaçant, ordonna aux gardes de s'écarter, chose qu'ils ne firent pas. En un éclair, les gardes se retrouvèrent sur le sol, décapités et sans aucune trace de sang. Auron entra alors dans la ville et se dirigea vers le centre ville. Les gens le regardait, lui et sa garde. Ils arrivèrent ensuite devant le centre de décision de la ville. Ils y entrèrent, enfin tentèrent d'y entrer, mais furent opposés à la garde massive du centre. Auron ne bougea pas d'un cil, ses commandants se chargèrent de stopper les gardes tandis qu'Auron pénétrait dans la bâtiment. Il arriva bien vite dans le bureau du dirigeant et dégaina son épée.

-Je prend le contrôle désormais. Mais comme je ne suis pas mauvais, tu vas rester en vie.

Se trouvant face à un homme qui n'a jamais tenu une épée, Auron n'eut aucun mal à le maîtriser. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre la plus proche, la brisa et se concentra. Il commença à créer une immense sphère d'eau.

Achever la bête qui agonise... Zanarkand

La sphère d'eau commençait à devenir de plus en plus grande. Lorsqu'elle eut atteint la taille qu'il voulait, Auron cessa son sort et laissa la sphère en suspension au dessus de la ville. L'armée du désert put la voir et se dirigea vers la ville.

**Que le carnage commence, se soir, Midgard n'existera plus.**
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue0/1500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:42

Une sphère, grande de plusieurs kilomètre de diamètre s'étendait au dessus de la ville et paraissait tenir sa source des bâtiments administratifs de la ville-usine. Le jeune homme s'y dirigea rapidement, pensant être suivit par son amie il ne se retourna pas un instant. Mais lorsqu'il arriva dans le secteur ciblé par l'imposante sphère, il remarqua que la jeune femme n'était tout simplement pas la; peut être en avait elle assez de la compagnie du tatoué...ce serait compréhensible. Néanmoins, il continua son approche. La panique régnait en maitresse dans la zone et tout les habitants se bousculaient nerveusement, les plus malheureux chutaient et se faisaient tout simplement piétiner par les autres. Cette situation lui rappelait étrangement quelque chose, une chose à laquelle il n'aimerait ne plus penser. La foule était dense malgré la fuite de beaucoup de citoyen et Hisagi du se frayer un chemin au travers des pauvres gens, les écartant de la main. Pour rejoindre la sphère d'eau, le chemin le plus court le faisait passer devant les portes de la ville, ce qu'il fit, voyant bien malgré lui que des hommes, visiblement bien coordonnés entraient dans la ville en force, éliminant tout résistance sur leurs passage, de la plus courageuse à la plus insignifiante; ils n'avaient aucune pitié. Le Midgardien se mit à couvert derrière une quart de mur, regardant la scène: Les assaillant mettaient à sac la ville.

** Et merde, qu'est ce qu'ont fait? **

* Il sont trop nombreux Hisa, sa parait suicidaire de les affronter; néanmoins, il parait aussi bien atroce de laisser ses gens mourir... *

** Et depuis quand la vie des autres te soucie? **

* Depuis qu'elle nous permet de tuer de plus nombreux adversaires. *

Hisagi soupira, il aurait du s'en douter, Kazeshini n'était pas le genre de Zanpakutho à s'inquiéter de la vie des autres, hormis dans le cas ou cela lui était bénéfique, comme en se moment. Mais la décision n'était pas à prendre à la hâte, la ce n'était pas un entrainement, c'était une guerre ouverte, tout les coups étaient permis...même les plus lâche.

* Aller Hisa, sa se voit bien qu'il ne sont pas tous des "combattant", beaucoup prendront peur une fois les leaders éliminés. *

Sa décision était prise, rien que la vue d'innocent impitoyablement éliminé le dégouté au plus haut point alors, il dégaina Kazeshini pour le plus grand plaisir de cette dernière et il sortit de son couvert. Objectif: abattre le maximum d'adversaire et tenir avant l'arrivée potentiel des renforts; oui, il espérait ne pas être le seul à se diriger vers cette sphère.

Il élimina rapidement un adversaire, mettant un terme à leurs saccagement sans difficulté et tous s'arrêtèrent. Il regardait à présent le fou qui osait s'interposer devant eux. Son visage était fermé, peut être même plus encore que d'habitude et un homme, visiblement le leader du groupe, ayant attrapé par la gorge un vieillard, le laissa odieusement tomber sur le sol. Il fit craquer les os de ses doigts et se dirigea vers Hisagi qui patientait, regardant tour à tour ses adversaires potentiels.


- Et alors? tu te crois capable d'arrêter toute une armée juste parce que tu à éliminer un de mes hommes? Il se retourna vers sa "première ligne" et se mit à rire aux éclats. Vous y croyez vous? et bien PAS MOI !!

Et il se retourna violemment, envoyant une poignée de petite couteau vers son adversaire. Un seule parvint à le toucher à la jambe et Hisagi le retira rapidement avant de relever la tête et de voir son adversaire se diriger vers lui à toute hâte; il était armé de deux petit sabre. Le tatoué les contra avec brio et contre attaqua, envoyant l'autre dans le décor avant de tendre une main vers l'amas de poussière qu'il avait fait se lever en retombant.

- Shimobashira !

Et de nombreuse aiguilles de glace vinrent percer le nuage sablonneux pour venir laisser s'échapper un cri de douleurs de la part du pauvre ennemi. Dés cet instant, Hisagi savait pertinemment que les autres allaient s'en prendre à lui. Ici? trop large, alors il recula, se rapprochant de la sphère d'eau, poursuivit par d'innombrable ennemis mais il ne put se rapprocher énormément, au détour d'une ruelle il se fit barrer la route par un second groupe...

** Sa parait mal partit... **

- Fauche Kazeshini.

Et il se retrouva avec sa double-arme favorite, le combat commença sur le champ et pour le moment, le balafré tenait bien en respect ses adversaires...pour le moment seulement.


Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue1000/3500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

Elle avait repris du service au bar, mais sans les cours et avec l'aide de Akai, c'était tout de suite moins fatiguant ! En quelques jours, elle était bien plus reposé qu'elle ne l'avait jamais était depuis un long moment (il faut dire que Cloud veillait au grain, et même Akai s'y mettait).
C'est donc reposé et joyeuse qu'elle sorti du bar ce matin, laissant le bar à son petit employé préféré, qui avait déjà prit la main et connaissait le bar comme sa poche. Elle allait prendre le temps de faire les cources ! Jusque là, elle se servait de ce que livrait les fournisseurs du bar, ou passait en cinq sept dans un service de restauration rapide. Là, elle avait décider de prendre son temps pour faire le marché et de raporté de bon produit frais et bio (enfin, aussi bio qu'on puisse en trouvé à Midgard) pour mijoter un bon petit plat à ses deux blondinets préféré.

Elle parcourut le grand marché urbain, et fit quelques bonne affaire. Elle fit le pleins de fruit et légumes frais, elle n'avait même plus besoin de forcé sur ses joues : sont sourire était naturelle et spontané. Elle se sentait bien. A partir de maintenant, la guerre serait loin d'elle, et la brune pourait enfin vivre le parfait bonheur avec son chocobo adoré.
Enfin ... c'est ce qu'elle pensait.

Alors qu'elle prenait le chemin vers le bar, elle passait près de la grande place ou un tas de gens se pressait dans tous les sens pour vaquer à leur occupation quand soudain ... Un bouquand immonde se fit entendre et une immense sphère bleu apparut dans le ciel. Comme tout le monde, Tifa leva les yeux vers cet étrange phénomène, intrigué et inquiète.
La guerre était là, plus personne ne pouvait y échapper ...

La jeune femme regarda autour d'elle, les autre passant s'échangeait des regards inquiet et certain commençait à paniquer. C'est alors qu'une orde de bélligérants armés firent leur apparition. Tifa les vue de loin, fit quelques pas en arrière et envisageait de prendre un autre itinéraire ... Trop tard, il arrivait de partout et ne tardèrent pas à tout sacager sur leur passage.
La jeune femme parvint à entendre son téléphone sonner malgré le bouquand : c'était Cloud. Ce dernier avait remarqué l'ennorme sphère (et Akai faisait remarquait qu'elle grossissé par derrière) et s'inquiétait de la situation de sa petite amie. Cette dernière ne pu pas se montré plus rassurante ...

-He bien sachant qu'elle est juste au dessus de moi, oui je l'ai vu. C'est de la folie ! Une verritable armé à réussit à rentré comme ça et commence déjà à faire des dégats !

En effet, la brune était étonné que les autorités ne soit pas encore là pour défendre les civils. La conversation fut très brèves, juste le temps de prendre connaissance de la localisation de Tifa et Cloud annonçait son arrivé. Tifa raccrocha et enfila ses gants de cuire de noir par précaution ... Très bonne initiative. Elle était déjà balotté de tous les côtés par la foule paniqué qui tentait de fuire. Elle esquivait au mieu les civils et remarqua alors une petit fille perdu, appellant sa mère, elle était en larme. Tifa s'approcha rapidement d'elle, pour la protéger en premier lieu de la foule qui venait de la faire tomber. La petite pleurait et apppellait sa maman.

-On va retrover ta maman, reste avec moi d'accore ?

Les larmes de la petite coulèrent silencieusement sur ses joues et Tifa tenta d'éloigner la petite de la foule aussi dangeureuse que les brigants. C'est alors qu'elle senti une main ferme se poser sur son épaule elle se retourna et remarqua rapidement le visage agressif d'un homme armé. Tant pis : elle se servit de son sac de cource pour faire reculer l'homme et enchéri par un coup de pied qui le fit basculé en arrière. La petit cria et Tifa jeta son sac de sur un homme qui tentait de s'en prendre à sa protégée et accourut rapidement pour en découdre avec le malfrat.

-Vous avez pas honte de vous en prendre à une enfant !?!
-A la guerre comme à la guerre chérie !

L'homme était armé de point américain ... Il voulait jouer au point ? Très bien, il allait le regretter. Tifa ne libéra pas son Zanpakutho, ils restèrennt de simple gants de cuirs, car elle ne voulait aps éffrayer la petite avec du sang. Un combat violent se déroula contre l'homme dont elle se débarrassa en un ultime coup de pied combiné à de la magie pour l'envoyer un bon kilomètre plus loin.
Tifa se tourna vers la petite et se penchat vers elle.

-Tu vas bien ?
-Oui ... Merci ... Aidez-moi à retrouver maman !
-On va la retrouver, mais tu dois allé te mettre à l'abrit, suis moi !

Tifa attrapa la main de la petite et courut à ses côtés pour la conduire dans un magasin à l'écart. Elle du combattre à plusieur reprise durant le trajet. Elle laissa la petite à l'abrit, elle pu alors libéré ses Zanpakutho, ses gants devinrent des mitaines en cuir vermillon à griffe de même couleur. Ses yeux eux aussi prirent cette teinte.
Elle resta à proximité de la boutique où était éfugié la petite et quelques autres civils, Cloud ne tarda pas à arrivé à bord de son bolide, accompagné de Akai.


Dernière édition par Tifa le Mer 9 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:14

Lightning n'en n'avait pas grand chose a faire de la guerre, si ils voulaient s'amuser a ça, eh bien qu'ils le fassent! Les seuls fois ou elle se battait c'était pour éjecter des espions ou se défendre, elle n'allait pas aller attaquer les troupe balambiennes sauf si elles le méritaient.
Mais lorsque la jeune femme apperçut l'énorme shpère d'eau et donc, tout les civils en dangers, là, oui c'était son affaire. Ils s'en prenaient a des gens innocents et malgré le coeur en apparance froid de la jeune femme elle allât tout de suite voir ce qu'il se passait.
En y allant elle dut se déplacer sur les toits car les rues étaient couvertes de vagues de gens allant dans la directions opposée, difficile voir impossible de passer a contre-sens, du moins sans blesser quelqu'un.
Arrivée a bonne distance elle vit que deux groupes d'assaillant entraient a sens contraire dans une rue...elle jeta un coup d'oeil et fit un fou qui se défendaient et attaquait dans tout les sens, cerné.
Elle soupira, y aller ou pas? Après tout il avait l'air fort peut être qu'il pourrait l'aider par la suite.
La jeune femme sauta du toit et dégainant sa lame décapita plusieurs hommes d'un coup. Le combat faisait rage et les deux Midgariens faisaient de leur mieux.
La jeune femme changea de technique et utilisa l'arme a feu pour ne pas pas perdre trop de temps. L'homme se débrouillait bien et ils tuaient pas mal de soldats a eux deux.
Lightning abandonna un instant son arme pour utiliser ses poings et ses pieds, ce qui marchait très bien également, elle utilisait juste son arme pour les achever.
Bien que les deux resistants parvenaient sans trop de mal a se débarasser de leur adversaires, ils n'allaient pas tenir indéfiniment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue0/1500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:08

Dans l'état actuel des choses, il pouvait tenir encore un petit moment. Kazeshini faisait de vrais ravage dans les rangs adverses alors que des hordes sans fin paraissait se déverser sur la ville. Sa façon de combattre paraissait bestiale mais ses mouvements étaient parfaitement coordonné. Il savait parfaitement ce qu'il faisait, même lorsqu'une jeune femme vint lui apporter son soutient au beaux milieu des lignes adverses. Elle élimina aisément plusieurs adversaires. A eux deux ils faisaient un massacre mais leurs endurance n'était pas éternel. Hisagi et son alliée ne se jetèrent même pas le moindre regard, c'était dans leurs caractères respectifs, et même s'il l'aurait voulu, la moindre perte de temps aurait put leurs être fatale. Hisagi éliminait donc la plupart des adversaires qui se jetait dans sa direction, sauf un qui esquiva les deux faux et s'engouffra dans sa défense. Malheureusement pour lui, il ne prit pas la peine de faire attention au retour d'une des armes du jeune homme et se retrouva simplement décapité; La jeune femme quand à elle avait abandonné son arme pour se battre avec ses membres, éliminant ses adversaires d'un balles bien placée. Le tatoué quand à lui commençait à fatiguer, manier son Zanpakutho sous sa forme libéré était vraiment éprouvant sur le long terme pour la musculature et il était maintenant contraint de réduire ou d'augmenter la puissance de son arme.

- Kazeshini Necromencer... prononça t'il calmement.

Et son arme prit la forme d'une imposante épée, toujours parcourue de cette énergie verdâtre, et sa vision, plus ou moins glauque fit pâlir les plus couards des voleurs. Son idée était claire, ils ne devaient pas ester dans cette impasse, trop d'adversaire se déversaient sur leur position. Il fit alors quelques geste et des lames d'énergie verte se ruèrent sur les voleurs dans la ruelle en face de lui. La petite rue fut tout nétoyé de toute présence adverse devant la puissance de l'attaque mais, à cause de cette même puissance, le balafré fut contraint de poser un genoux a terre.

- Reste pas la.

Il avait dit cela à l'intention de son alliée sans poser son regard sur elle, tout en empruntant le couloirs de mort qu'il avait laissé derrière lui. La jeune femme le suivit jusqu'à ce qu'ils aient semé leurs poursuivant dans le dédale des ruelles de Midgard. Une fois en "sécurité", Hisagi s'éloigna sans un mot de plus. Qu'allait il bien pouvoir faire seul contre une armée; malgré les nombreux mort que lui et la jeune femme avaient fait, il en restait encore des milliers, peut être même beaucoup plus... Quoi qu'il en soit, il avait était surpris de la puissance dégagé par sa lame et, maintenant seul, il la fixa un bon moment.

* Et je suis capable de bien plus... *

** Bien plus jusqu'où? **

* Tu le verra en temps voulu. *

Mais déjà, les cris guerriers et barbares des hommes d'Auron se faisait entendre. Ils avaient reprit leurs massacre comme si rien ne s'était passé alors que beaucoup de leurs amis avaient péris... des vrais sauvages; et le pire dans tout sa, c'est que ni lui ni la jeune femme qui était venu l'appuyer un peu plus tôt n'y pouvaient quelque chose. Le tatoué s'éloigna de la zone mal fréquenté et retourna prudemment vers la zone ou il avait perdu Sky de vue, bien évidement elle n'était plus la...et étrangement, le jeune homme savait pertinemment ou elle était partie. Il devait la retrouver...mais avant cela trouver un abris. On n'était plus en sécurité nul part à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:00

Auron quitta sa position et se dirigea vers la place, se plaçant sous la sphère. Il observait les alentours, la bataille faisait rage en ville et bientôt, les soldats afflueraient afin de voir qui est à l'origine de cette immense sphère.

-Préparez les défenses ! Il faut qu'on se prépare à accueillir l'ennemi.

Auron passa sa main sur la garde de son épée, il sentit les vibrations de celle-ci.

**Patience Masamune, patience, tu te nourriras bientôt.**

Il observait ses hommes, chacun participant à la défense, montant barricades, dressant des pièges, allumant des feux, renversant de l'huile sur le sol...tous faisaient partie de l'élite de son armée. Parmi eux, il croisa le regard de Kratos qui dirigeait un groupe d'hommes massif et imposants. Il était confiant, il sentait que la victoire ne pouvait lui échapper.

-Soyez prêt à combattre, nous devrons accueillir l'ennemi comme il se doit, nous ne partirons pas d'ici si nous ne gagnons pas se soir !

Ses hommes répondirent pas un cri de guerre avant de reprendre leur tâche. Auron leva les yeux vers son immense sphère d'eau. Son sort servait en premier lieu de diversion, tout le monde allait chercher à voir de quoi il s'agissait, personne ne cherchera donc à protéger sa maison ou ses coffres. Et une fois que l'armée sera présente, la sphère éclatera et noiera les rues de la ville, emportant par la même occasion toute personne sur son passage.

**J'aurais aimé t'affronter ici, Senetcher. Mais tu as choisis ta mort, ça aura été ta dernière victoire sur moi. Quoi qu'il en soit, je respecte ta vie d'assassin, dommage que mon idéal te fut étranger.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:22

S'il y en avait bien un à qui cette guerre ne profitait pas, c'était Vael. Si les hommes s'entre tuaient, comment pourait il les tuer lui même... Il regardait la ville-champs-de-bataille du haut d'un immeuble. A la recherche du maire de Midgard et du commanditaire de cette attaque. Après quelques secondes il fut lassé et descendi. Arpentant les rues en marchat lentement on pouvait le suivre à la trace, il n'y avait qu'à suivre le chemin que les cadavres formaient, après tant pis si vous vous trompiez de sens. Ces corps était tous dans un sens diférents car ne sachant pas à quel camps Vael appartenait les deux autres se jetaient sur lui sans lui demander son avis. Il y en avait des subtils, des directes, des bons, des mauvais, des vieux, des jeunes il y avait tout le monde. Mais quelqu'ils soient personne ne parvenait à le toucher, tous mouraient brulait de l'intérieur, parfois leurs yeux explosaient, d'autre s'écrasaient au sol simpelment, certain traversaient les murs alors que d'autres était propulsé dans les airs. Lorsqu'il venait à plusieurs ou simplement quand Vael le jugea necessair il leur fesait l'honneur de les tuer par son sabre. Mais à aucun moment il n'eu besoin de recourir àdes techniques particulières.

Cette guerre était sans interet, sans but, pas pour Vael. Il n'y avait pas de but précis à jouer ainsi, tuer en frappant dans le tas, sans montrer la moindre trace de plaisir, juste pourfendre des corps mort au moment où leur regard croisait le sien. Si le but de cette manoeuvre était de détruire la population de la ville, pourquoi ne pas faire tomber la sphère qui était en suspend au dessus ? tout serai beaucoup plus simple et personnes n'aurait eu à voir les enfants impliqués dans cette guerre stupide. On pouvait tuer qui on voulait, femme, homme, vieille, vieux, crétin, inteligent, frère, soeur, mère, père, grand parent, mais surtout pas les enfants. Les enfants était l'avenir d'un pays, d'une ville, d'une famile, de la vie elle même et une vie sans avenir n'en était pas une. C'est pourquoi Vael se refusait, maintenant, de tuer els enfants, il attendrait qu'ils grandissent ou qu'ils meurent d'eux même... Quoi qu'il en soit, Vael trouva enfin ce qu'il cherchait, un groupes d'homme enfermé dans un batiment et sous haute garde. Vael la regarda un moment. Arriva à l'intérieur, fit rapidement en sorte que les systèmes anti-feu se déclanche, puis envoya une petite onde de choc, ce qui eut simplement pour rôle de tuer toutes les personnes dans le bâtiment. Il sorti trnaquillement se mettant à la recherche de son second objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:52

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sorti de Rogue Town, attendant simplement les ordres de son maïtre. La ville caché du désert subit une attaque par deux fois. Seulement, la seconde était plus un suicide qu'autre chose. Auron était finalement venu à bout de son ennemi : Senetcher, que la jeune femme avait rencontré quelques semaines plus tôt dans le désert. Cela ne lui fit ni chaud froid, ni joie, ni soulagement, ni peine ... Rien. En même temps, il faut dire que Ranmao n'était pas une sentimentale, loin de la. En dehore comme en dedans, elle était totalement neutre, froide, impassible, vide de tous sentiments de toute sensassion. Rien ne la faisait rire, rien ne la faisait pleurer, c'était sûr, beaucoup avait essayé en veint.

Elle déhambulait de sn pas félin et discret au millieu des soldat armé et bruiyant. Aujourd'hui, elle allait accomplir la volonté de son maître, mais cela ne lui offrait aucun sentiment. Ses yeux vides était braqué devant elle fixant au loin son objectif : Midgard.
Elle disparut bien vite de la foule de ces hommes bruyants et odorant, pour arriver dans un endroit plus calme : près de son maître. Elle n'était jamais loin de lui, et même s'il n'en avait pas besoin, elle restait toujours à proximité pour veiller sur le chef de Rogue Town.

Elle le suivit jusqu'à la place central de Midgard, elle était arrivé avant la ordes de soldat bruiyant et les passant gambadait tranquilement. Puis, le signale s'élev au dessus de la ville. Ranmao resta un instant immobile, observant simplement le phénomène, immitant les civils. Puis, les cris de ses "coéquipiers" se firent entendre et sans crier garde, elle saisit ses deux armes et donna un puissant coup au visage de l'homme le plus proche. Ce dernier tomba à terre avant de fuir. Des regards effrayé et interrogateurs se posèrent sur elle et alors que des guerriers violent arrivé pour tout sacager, la panique commença, et les gens se mirent à courire dans tous les sens.

Ranmao n'avait aucun but, elle exécuté les ordres. Elle n'éprouvait pas plus de plaisir à massacrer ses gens qu'elle n'en aurait en les sauvant. Elle était une simple arme, un simple outil, en dessous même des Zanpakutho car eux, avait une concience, elle, elle en était totalement dépourvu.

**Ouais ! va y Ranmao décapite le celui là ! haha !**
**C'est tellement triste toute cette pagaille ...**

Tout comme ses confères, Ranmao n'héstait pas à tuer homme et femme, quelque que soit leur âge. Au milieu de la bataille, son lampion armé rencontra une force bien impressionante. Ranmao resta totalement impassible, observant son nouvelle adversaire, qui était une femme. Cette dernière semblait bien plus étonnait qu'elle.
La brune qui venait de parait un de ses puissant coup la fit reculer et les deux jeunes femme lancèrent l'assaut.

**Mais c'est quoi cette fille ?!? C'est trop marant ça ! Elle est aussi forte que toi ! He ! He ! faite un bras de fer pour voir !!**
**T-T fait attention elle va te piquer avec ses méchant points griffus ! buhu ... c'est tellement triste ... **

En effet, cette Midgardienne était bien la première femme que Ranmao rencontrait ayant autant de force qu'elle, et étant capable de parer ses coups.
Elles échangèrent de puissant coups provoquant des cratères la où leur attaques échouait après une esquive. Pendant ce temps, l'arme-humaine pu remarqué que un des autres soldats les plus puissant d'Auron était arrivé avec ses gros bras : Kratos.

La brune au grants rouge arrêta un coup de Ranmao, la regardant dans les yeux d'un air farouche.

-Qu'est-ce que ça vous approte de vous attaquer aux civils ! Vous êtes de Balamb ?

Les deux femmes forcèrent pour repousser l'autre, un bras de fer puissant commença. Heureusement, elles avaient les os solide. Ranmao resta totalement impassible et sa voit neutre raisonna.

-Rogue Town.

Ce furent les deux seuls mot qu'elle prononça avant que la terre ne se fissure sous les pieds de son adversaire, qu'elle envoya vollé plusieur mettre plus loin. Seulement, la Midgardienne ne se laissa pas abattre, elle fit un salto durant son vol plané et réatérit sur ses peids, elle revint à la charge ...

[je continue avec Tifa]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue1000/3500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

Tifa rejoint Cloud sur le champs de bataille, mais pas d'éffusion, le combat commençait déjà. Le jeune homme tenta à plusieur reprise de convaincre Tifa de partir à l'abrit, mais la brune lui répétait qu'elle ne laisserait pas des innocents se faire massacrer alors qu'elle avait les moyens de les sauver.
Durant la bataille, elle fut un peu éloigne de Cloud. Elle n'étaquait pas, elle se contenté de défendre. Elle parait et rendait les coups qu'on lui donnait et allé protéger les civils en dificulté. C'est ainsi qu'elle repéra une jeune femme brune, vêtu d'une robe asiatiques violette et courte. Un moment, elle n'imaginait pas qu'elle puisse faire parti de ces truants, et pourtant, elle en fut convaincu lorsqu'elle la surpit en train de s'attaquer à deux personnes agés.

Tifa courut et s'interposa entre l'agresseuse et les deux civils sans défence ... Et grand fut sa surprise en parant l'attaque qui était une force digne ... Digne d'elle ! Elle posa un regard surpris sur son adversaire, ses pieds s'était enfoncé dans le béton tant l'impact fut intense.

**Papa avait raison, j'ai bien fait de prendre beaucoup de létage étant petite pour avoir les os solides**

Tifa repoussa son adversaire sans lésigné sur sa force. Elle se retenait toujours un peu durant les combats nivaux force, la, elle allait devoir mettre la gomme.
Des coups plus puissant les uns que les autres volèrent entre les deux brunes. Tifa remarqua que Cloud tenta de lui venir en aide à plusieur reprise mais, d'autres guerrier, plus massif et encore bien plus violant, arrivèrent en renfort des attaquants.

Au détour d'un coup de son ennemi, Tifa parvint à l'immoviliser un instant, faisant fonctionner tous ses muscles pour la retenir.

-Qu'est-ce que ça vous approte de vous attaquer aux civils !? Vous êtes de Balamb ?
la guerrière tenta de se dégager, mettant un temps à répondre ...
-Rogue Town.
**"Rogue Town" ? Mais c'est quoi ça ? Un chef ou une ville ? J'en ai jamais entendu parlé !!**

La brune senti ses pieds tremblé, puis le béton s'ouvrit sous elle. Distraite, elle ne pu parait que trop tard le coup de la jeune femme, et n'ayant aucun apuis, elle volant une centraine de mètres plus loin.
La chute fut longue, alors elle eut le temps de se redresser et réatérit sur ses pieds, glissant sur le bitume. Elle ne perdit pas une seconde et retourna se battre contre la mystérieuse belligérante avant qu'elle ne s'en prenne à d'autre civil.

-Qu'est-ce que "Rogue Town" !? Lança-t-elle entre deux coups de points.

Le comat était vraiment acharné et violent et grace à sa magie, Tifa parvint à décocher une droite en plein visage de la brune adverse. Cette dernière fit un son tour un beau vol plané de quelques mètre, son corps glissa longuement sur le sol et elle se redressa en un bon agile.
Tifa senti quelque chose lui chatouille les jambes et elle se rendit compte que trop tard que des liannes entourait ses jambes et maintenant ses hanches. Elle se débati et du parrrer quelques coup de la jeune femme et d'autre profiteur (qui eux, ne firent pas long feu). A chaque fois qu'elle déchiré des liannes (qui étaient incoyablement solide) d'autres venait s'enrouler quelques d'elle et commençait à immobilisé ses bras.
Froid ...

La mystérieurse guerrière allait lui donner un coup qui lui aurait sans doute était quasi fatale, mais Tifa remarqua que les liannes avait gelé. Elle pu s'en débarrer facilement d'un coup et para l'attaque. Elle échangea un bref regard avec Cloud qui vint combattre à ses côtés. A eux deux, il tenait tête à leur aderversaire, mais ils eurent à peine le temps de prendre le dessus que des ennorme piques jaillire des armes étranges de la femme. Sans prévenir, une balle jaillit de l'arme pour venir se loger dans l'épaule de Tifa qui tomba à genoux.
Cloud se pencha vers elle, inquiet.

-Fait attention !

Averti, Cloud pu parait les nouveaux coups de la jeune femme, plus violent et plus puissant. Tifa mit un instant à se remmettre et assiata Cloud avec ses sorts. Son bras gauche était maintenant affaiblit, mais elle reprit vite du poile de la bête pour assisté le blond.
C'est alors que deux autres hommes armé et bien caustaud s'ajoutèrent à leur ennemi. Cloud se défendait bien, mais Tifa commençait à faiblir, d'autant plus que son coeur commençait déjà faire des siennes.
La brune voyait trouble et elle pu jsute comprendre que la petite fille était sorti du magasin ...

-Non ! Rentre vite à l'abrit !!

Une flèche perdu se rua alors vers la petite, Tifa courut et s'imposa devant elle, prenant la flèche dans le dos.

-Rentre, je te promet de retrouver ta maman !

La petite était inquiété et effrayé, mais elle suivit finalement l'ordre de Tifa, qui tomba à genoux, alletante ... Son coeur s'était emballé, elle convulsait et était incapable de bouger à présent. Elle senti la présence de Cloud et entendit ça voix, mais elle fut inccapable de répondre quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:32

Combat perdu d'avance pour les midgardien, combat gagné d'avance pour tout homme souhaitant la destruction, combat toujours aussi inutile et effroyablement frustrant pour Vael. Lui qui fesait les choses avec un certain art et ces chiens qui se permettaient de tuer sans retenues devant ses yeux. voyant un groupe devant lui... ayant vue un groupe devant lui Vael se mit à tourner dans la ruelle qui venait de se former devant lui (pour les inculte c'est lui qui vient de la faire à coup de rayon genre fatalis dans "les 4 fantastiques"). Il déboucha devant une femme debout, et une femme à terre. Les deux le regardaient, il le regarda d'un air... snob, genre bande de sales pouffes, vous foutez quoi là ? Sans faire attention à elles plus que ça il passa à coté de la femme debout, qui tenta de le frapper vainement, puis de le frapper encore de l'autre coté. Vael s'arreta alors qu'elle le frappait une nouvelle fois.

-Veux tu mourir, corps ?

le corps désigne ce qu'elle représente pour lui, pas un être, elle est juste un corps, un objet sans aucun interet, tellement inutil qu'il ne prend pas la peine de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:03

Elle avait réussi l'espace de quelques secondes à se débarrasser de sa puissante adversaire, mais la brune revint rapidement à l'assaut, et posa une nouvelle question à laquelle Ranmao ne prit pas la peine de répondre. Elle restait toujours impassible et silencieuse, et la rapidité de ses coups à répétission de l'essoufflait pas.
Elle se retrouva ensuite confronté à un second adversaire, grand, blond et combatant avec une imposante épée. Elle allait devoir le mettre le paquet, tant pis pour eux. Elle libéra ses Zanapkutho, un fusil apparut ainsi que d'imposants piques d'aciés. Elle se mit aussi à utilisé sa magie ...

**Houuu mauvais pour eux hehe ...**
**Les pauvres, il devrait courire, qu'est-ce qu'il font la ?**
**Mais naaaan ! C'est drôle ! Qu'il reste**
**C'est pas drôle ... c'est ... terriblement triste.**

Elle parvint à toucher la brune puis enchainna aussitôt sur le blond. Deux des ses collègues de Rogue Town vinrent l'épauler et le blond à l'imoosante épée pu faire preveu de ses grands talent au combat. Pendant qu'elle se battait contre le blond, son anciene adversaire tomba à terre par une flèche qui siffla aux oreilles de Ranmao. Elle ne se préoccupa pas de ça, tant que ce n'était pas de Rogue Town, elle, elle frappait, c'était les ordres.
Le blond aux yeux bleus persant leur faussa compagnit pour aller s'occuper de sa brune, quand un nouvel ennemi se présenta. Celui-ci était blond venicien. Elle le toisa un cours instant, et comme il n'était pas de Rogue Town, elle attaqua.

**Trop fort le type il bouge pas et tu arrives même pas à le toucher ! Haha!**
**Ranmaoo fait attention, ce type est louche ... cours !**

Evidemment, la jeune femme ignora ses Zanapkutho, elle ne les écoutait jamais, même si ils étaient très bavare.

-Veux tu mourir, corps ?

Elle allait frappé un grand coup, quand elle senti ses zapakuthos s'immobilisés. Son visage resta impassible, fixant de ses grands yeux vides son adversaire.

-Je n'en ai pas le droit. Fit-elle de sa voix totalement monotone.

C'est vrais, elle n'avait pas le droit de mourire, car elle devait encore servire son maître. Elle tenta de toucher l'adversaire à plusieur reprise et reçu une puissante décharge électrique qui la fit volé un peu plus loin. Elle se relevait avec difficulté, et allait retourner à l'assaut quand elle perçu une vibraton dans l'imposante sphère aqueuse. Elle posa son regard sur le blond vénicien.

-Maître m'apelle, je ne peux plus me battre contre vous.

Elle disparut, allan rejoindre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

Le droit ou pas il n'en avait que faire, si elle bougeait encore il ferai un dernier geste de bonté ce qu'elle l'obligea à faire. Puis sans raison elle lui parla... Voulait elle donc autant mourir ? elle pensait qu'en rejoigant son maître elle allait se sauver ? pueril petit corps animé.

-vas donc, mais si tu le rejoind tu y laisseras la vie. Car tu es désormais là où je veux aller, et grâce à toi je sais où c'est.

il continua sa marche détruisant tout les corps qui venaient à le géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:07

Un chaos sans nom régnait au cœur de la ville, et se propageait à travers les rues comme une traînée de poudre. Tous les Midgariens se battaient sur deux front : la défense des civils et celle de leur propre vie. Cloud faisait son possible pour ne perdre de vue ni Tifa, ni Akai. Ce dernier ne bougeait pas, et Cloud craignit un instant pour sa vie, mais des formes enflammées dansaient autour de lui, l'enlaçaient, le protégeaient. En observant un peu plus ces flammes, Cloud compris qu'elles avaient la forme de banshees. Cela le fit frissonner. Il ne supportait plus ces créatures.

Il se détourna de l'asiatique, puisqu'il se défendait plutôt bien. Du moins, suffisamment pour survivre. La glace s'insinuait autour de lui et pus particulièrement autour de Tifa, qu'il protégeait à distance du mieux qu'il le pouvait. Il ne parvenait pas à s'approcher d'elle. Il ne pouvait que l'assister à distance. Geler les attaques adverses.

Bon Dieu, comment cette foutue guerre allait finir ?!? La destruction d'une des deux villes ? L'asservissement d'un des deux peuples ?!? Mais bordel, qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi n'étaient-ils qu'une poignée à comprendre que cette bataille était insensée ? Une véritable guérilla urbaine éclatait dans Midgard. Et les pertes seraient immenses.

Son dos sembla se déchirer. Une douleur sourde pulsa en lui, brouilla sa vue. Il s'écroula à genoux, un gémissement s'étouffant entre ses lèvres.

** Esquive, vite ! **

Son corps obéit par pur réflexe, il roula au sol -son dos blessé le tirailla mais il l'ignora- et désarma son adversaire avant de le frapper en plein plexus. Il le laissa s'écrouler au sol, inerte. Un pique de glace alla se figer entre les yeux d'un homme qui tentait de le transpercer à l'aide d'une lance. Il ne mourrait pas ici, hors de question.

** Cloud, elle est en danger. **

Son sang se glaça. Elle était en danger. Il repensa aussitôt à ce fameux jour. Il l'avait trouvé à moitié morte. Il avait attendu à ses côtés, incertain. Il s'était raccroché au moindre espoir de survie. Maintenant, il la savait malade. Atteinte d'un mal probablement irrémédiable. Pourquoi repensait-il à tout cela maintenant ? Il n'en avait aucune idée.

Les lianes se congelèrent à l'instant où elles allaient frapper la jeune serveuse. Sa broyeuse faucha, massacra, creusa un sillon mortel au travers des nombreux attaquants et pillards sans scrupules. C qu'il faisait le répugnait. Il n'était pas un meurtrier, ni un assassin. Mais il ne pouvait pas faire autrement. La guerre ne lui laissait pas le choix, il devait combattre. Les civils devaient être protégés. Il savait qu'il devrait faire ce qu'il faisait actuellement : tuer pour protéger. Celle qu'il aimait.

Il comprit rapidement que l'adversaire de Tifa avait elle aussi une force monstrueuse, lorsque ses os craquèrent. Parer un simple coup lui avait ruiner les bras ! Mais lui et Tifa tinrent bon. Ils n'allaient pas se laisser abattre par une simple femme... Quoi que. Le combat tourna rapidement en leur défaveur, et un homme leur vint en aide. Cloud n'eut aucun mal à le reconnaître. Une aura aussi puissante et effrayante ne s'oubliait pas aussi facilement. C'était lui, celui qui avait fait littéralement disparaître une dizaine d'élèves.

** On l'évite, je pense... **
** Je pense aussi. **

Tifa partit soudainement en courant, et Cloud n'eut pas le temps de la rattraper qu'une flèche se figea dans son dos. Il accourut à ses côtés et posa sa main sur son épaule, mais la jeune femme s'évanouit avait qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit.

- Tifa, c'est pas le moment !!!

Non mais vraiment, son cœur en faisait exprès ! Il la rattrapa et la garda contre lui, parant plusieurs attaques avec peine. Une flèche se figea entre ses côtes et il se raidit. Une fleur de glace éclot à l'endroit de la blessure, et il arracha la flèche sans plus de modestie, un léger filet de sang coulant de la plaie. Il leva les yeux et vit plusieurs flèches tomber sur lui et Tifa. Il sentit deux guerriers diriger leurs armes sur eux.

** Maintenant. **
- Inlandsis.

Les épées disséminées un peu partout sur le champ de bataille étincelèrent. Des frissons coururent sur sa peau. Et la glace explosa autour d'eux, les protégeant et lançant des aiguilles acérées tout autour d'eux. Étrangement, il se sentit soudainement glacé. Pas de peur, mais réellement de froid. La peau de Tifa lui semblait bouillante, et elle ne semblait pas subir ce désagrément.

** Tu forces trop ! **

Sa vue se brouilla et il se redressa péniblement. Il releva les yeux pour apercevoir une forme sombre foncer sur eux. Puis une lumière rouge et aveuglante l'éblouit, avant que sa vue ne retrouve sa netteté habituelle.

- Bouge un peu, je vais pas jouer au garde du corps non plus !

Nom d'un Bahamut... Voilà que ce nain décoloré lui venait en aide. Il était tombé bas, très bas. Mais ce froid persistait. Il leva les yeux et vit des vibrations parcourir l'imposant sphère aquatique.

L'angoisse lui noua la gorge.

- Heu Cloud... Ça... Ça bouge là, non ?

Courir, fuir, faire quelque chose. Des goutes d'eau s'écrasaient au sol. Plusieurs personnes levaient les yeux. Nom de Dieu. Qu'est ce qui allait se passer, maintenant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

**Est-il trop tard ? Ou est-ce le bon moment ?**

Camouflé par les ténèbres de la salle du temple du feu, brûlant d'une énergie débordante qui ne demande qu'à servir, Senetcher se leva. Il prit la direction de Midgard. Il s'équipa de différentes armes avant de quitter ce lieu, ses zanpakhutos étant aux mains de l'ennemi.

**Va falloir que je trouve un moyen de les récupérer, et je ne pourrai pas vaincre Auron sans.**

Il marcha donc vers sa ville. Lorsqu'il l'aperçut, il comprit ce qu'il se passait. L'immense sphère d'eau qui trônait au dessus de la ville était la marque que si rien n'était fait, la ville serait détruite.

**Tu n'as pas été patient sur ce coup là, me voila mort et tu agis aussitôt. Mon coup de bluff aura donc marché.**

Senetcher chercha l'endroit le plus éloigné du centre pour entrer en ville. Il devait réunir un maximum de soldats avant d'aller à la rencontre d'Auron. Il en croisa bon nombre dans la ville qui semblaient totalement perdus, il intervint à plusieurs reprises pour en sauver de leur stupidité. Certains en le voyant prirent peur, d'autres éclatèrent en sanglots. Les plus vaillants, surtout ceux qui étaient encore capable de tenir une arme, suivirent l'assassin dans sa route. Son groupe augmenta assez rapidement. Il aperçut alors Tifa et son ami blond non loin de leur position. Il ne fut pas vu alors il se rendit vers eux.

-Ne cherchez pas à comprendre maintenant, vous aurez les explications une fois que cela sera terminé, avant cela, mettez vous en hauteur. Toi là, tu maîtrises la glace non ? Prépare toi à geler tout ce que tu verras comme menace, ça sera facile à voir je te rassure.

Il ne s'attarda pas et reprit aussitôt sa route. Le centre se rapprochait. Lorsqu'il y parvint, son groupe était consistant. Il avait récupéré plusieurs capitaines de gardes et un bon nombre de bons soldats. Il envoya des éclaireurs pour avoir un visuel de la place. Leur rapport fut édifiant. La place ressemblait désormais à un bunker à ciel ouvert.

-Très bien, je passe devant, une fois que j'aurai brûlé tout un côté de la place vous intervenez, tout ceux capable de maîtriser l'eau devront ouvrir un passage parmi mes flammes. Une fois tout le monde entré, vous subirez une rafale de tirs, nous devront très vite faire cesser ces tirs et engager le cors à corps. Et si jamais l'un d'entre vous parvient à récupérer mes armes, qu'il me les amènent aussitôt.

Une fois les instructions données, le groupe se prépara. Senetcher se concentra un moment avant d'escalader le bâtiment le plus proche. Une fois à son sommet, il chargea ses mains d'une boule de feu. L'incandescence attira l'oeil et toutes les armes se pointèrent vers lui. Il disparut dans un craquement et arriva au dessus d'une entrée de la place.

-HIKEN !!

Un torrent de flammes balaya la zone. Les hommes présents furent brûlés vifs, ceux présents dans les flammes furent tout simplement carbonisés. L'effet de surprise avait fonctionné, personne parmi les hommes d'Auron ne réagit. Les soldats de Midgard purent alors pénétrer dans la place. Le combat allait enfin prendre toute son ampleur. Lorsque Senetcher prit la tête du groupe, son regard balaya la zone et il croisa celui de sa cible.

**Alors, tu pensais vraiment m'avoir vaincu ?**

Il put lire dans le regard d'Auron de la stupeur mais aussi de l'excitation. La bataille reprenait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:04

La bataille tournait court, bientôt, ses forces allaient l'emporter. Soudain, une immense vague de flammes fit une brèche dans la place, permettant à une force militaire midgardienne de prendre position. Auron chercha à savoir qui était le leader de ce groupe. Il fut foudroyé de stupeur.

**Non, c'est impossible, cela ne se peut, tu es mort.**

En tête de ce groupe, Senetcher, l'homme qui était venu mourir à Rogue Town se tenait fièrement, épée en main. Auron changea bien vite de tête, son désir semblait s'être réalisé.

**Tout compte fait, je vais l'avoir mon combat contre toi.**

Il dirigea tous les tirs vers le groupe, mais il constata bien vite que Senetcher avait prit les devants. Auron réfléchit.

**Si je ne fais rien, lui et ses minables soldats vont mettre un terme à mon plan, tant pis, je dois détruire la ville tant que j'en ai l'occasion.**

Il leva le bras vers la sphère et d'immenses boules d'eau se dirigèrent vers le ciel. Elles retombèrent bien vite vers la ville.

**Alors, que comptes-tu faire pour arrêter ça ?**

Il vit alors plusieurs de ses armes aqueuses devenir d'immenses blocs de glace. Il les vit s'écraser dans les rues, laissant "intact" les bâtiments. Son humeur changea aussitôt, il dégaina son arme et se dirigea vers le groupe de l'assassin.

-SENETCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:51

Comment passer à côté d'une tel agitation ? Elle était pourtant tranquilement en train de remplir des papier dans l'infirmerie quand le brouhaha des combat s'éleva. Dans les couloirs on entendait des puis de pas, des élèves crier aux armes et courire ... Dans l'école même, des soldats inconnu vinrent les séquestrer. Lucrecia aperçu devant l'école un regroupement de soldat gardant les élèves dans l'écoles, pendant que certains de ces derniers parevenait à sortir pour rejoindre la grande place où s'élevait une immense sphère d'eau.

**C'est mauvais ... Il faut que j'aille voir ça de plus près**

La jeune femme gela la porte d'entré pour ne pas être dérangé dans sa fuite, les gardes devant l'école tombèrent alors tous en hypotermi d'un coup, laissant tous les élèves partir pour le centre ville. Lucrecia elle, parti tranquilement pas la fenêtre, s'était créé des marches de glace.

Elle arriva bien vite au centre ville, juste à temps pour voir un revenant.

**Senetcher ? On m'avait pourtant dis que ... Enfin, ça ne m'étonne qu'à moitier.**

La jeune femme courut se mêler à la foule midgardienne et croisa Cloud et Tifa. La brune semblait mal en point et Lucrecia fit ce qu'elle pu pour soigné la plaie sanglante de la demoiselle et pour soulager son coeur. Elle lui conseilla bien de repartir, mais la brune se sentant mieux, décida de restait pour aider ses camarades à défendre la ville.

-Je ne suis pas pour la guerre, mais ces hommes ne sont pas de Balamb. L'une des soldate ma dis venir de Rogue Town, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais si ils parviennent à nous envahir je suis sûr que se sera quelque chose de terrible.

Lucrecia acquiessa puis reparti en tête du cortège avec les deux jeunes gens, Cloud lui faisant par de la mission assigné par Senetcher. Lucrecia pouvait déjà devinait ce à quoi était destiner cette immense sphère d'eau.
Il arrivèrent bientôt en dessous, et la jeune infirmière et Cloud s'acharnèrent sur les prokectiles aqueus. Lucrecia ne perdit pas de temps et libéra son Zanpakutho.

Achever la bête qui agonise... 695656zanpakutho

Elle se concentra ensuite pendant que Cloud, Tifa et un petit blond nommé Akai la couvraient, il ne lui fallut pas beaucoup de temps. Son arme scintilla intensément et elle la braqua vers l'immense sphère d'eau qui commençait à s'éfondrer.

-Souffle de Shiva !!

Un rayon lumineux jaillit et vint s'écraser sur l'immense sphère qui gela en parti. Elle donna un puissant coup de bâton à un soldat qui avait filtré le barage, puis exécutant comme une sorte de danse avec ses bâton, qui guisé des piques de glace venant de la sphère vers les ennemis. Pas très à l'aise parmit la foule. Elle pouvait guider ses sorts à la perfection sans se fatiguer. Elle guidait ses sorts meurtrier vers les ennemis, ainsi que ses sorts de soin et de protections vers ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:42

Et sinon, on lui filerait bien une petite augmentation pour avoir sauver le copain de la patronne ? Non ? Il pouvait crever ? Dommage. Non non il était pas sérieux, il avait d'autres choses en tête pour le moment. Là, son salaire, il s'en foutait un petit peu. Il était plutôt concentré sur ses bestioles enflammées qu'il contrôlait. Saloperies, ça lui donnait super chaud. OK ses techniques étaient classes et pratiques, mais Akai maîtrisait mal son élément. Enfin, il gérait mal les piques de chaleurs intempestifs, plutôt. Lorsqu'une banshee enflammée se jetait sur lui pour le protéger, il devait redoubler d'efforts pour ne pas se cramer lui-même.

On est doué ou on l'est pas, après tout. Lui, il l'était pas. Bah quoi, on pouvait pas être drogué, pianiste, barman et dépressif ET bon combattant, merde !

Une goutte. Cette foutue goutte brisa sa concentration et une chaleur cuisante l'enveloppa. Rah merde, arrêtez de le déconcentrer aussi !!!

** Bon, on passe au niveau supérieur ? **
** Tu vas tenir le coup toi ? **
** T'en fais pas. **

Qui a dit qu'il ne s'entendait bien avec son Zanpakutho que lorsque la situation était mauvaise pour son matricule ? Lui ? Profiteur ? Pas du tout, il était juste... Calculateur. Il rassembla les cinq formes féminines autour de lui, et elles se regroupèrent les unes sur les autres en hurlant -un son bien désagréable d'ailleurs, ça vous niquait les tympans- et en formant une... Espèce de... Masse enflammée indescriptible.

- Venez à moi : Héphaistos.

Spoiler:
Des armures jaillirent des flammes et se remplirent. Deux guerriers naquirent de la sphère de feu, dont il ne resta au final plus la moindre étincelle. Le jeune bridé essuya d'un revers de la main la sueur qui maculait son front et déglutit difficilement. Bordel, il se foutrait la tronche dans un seau de glaçons après, il se le promettait !

Lui, Cloud et Tifa couvraient l'infirmière. Enfin sur le papier, en réalité c'était plutôt Tifa qui frappait sur tout ce qui bougeait, Cloud qui veillait à ce qu'elle ne retombe pas dans les pommes, l'infirmière qui se débrouillait comme elle le pouvait et Akai qui couvrait l'infirmière. Et lui par contre, il pouvait toujours crever, personne surveillait ses arrières, bien entendu !

Il leva les yeux et constata que l'immense sphère, malgré les nombreuses boules qui s'écrasaient sur la ville (en grande partie congelées par Mister-Blondinet et Nurse-en-chef) et sa partie gelée, semblait toujours aussi grosse et menaçante. Et honnêtement, ça lui foutait les jetons. S'il aurait pu se planquer sur un toit, il l'aurait fait, et il constata que plusieurs Midgariens commençaient à faire cela. Des sorts tombaient depuis le haut des immeubles.

- On devrait pas monter aussi ?

Okay, sa voix tremblait ET ALORS ? Mister-blondinet acquiesça -de toute façon il n'avait pas le choix, Akai se barrait déjà- et ils passèrent de force. Enfin, ils essayèrent, ces foutus attaquants ne voulaient pas les laisser passer... Et Akai se prit un coup de lame -il n'avait AUCUNE IDEE de ce qu'était ce putain de Zanpakutho- en plein visage, l'écorchant sur toute la longueur. Un nouveau coup suivit en plein ventre. Il sentit du sang inonder ses mains et une angoisse sourde grandit en lui.

Il se crispa et un gémissement s'étouffa entre ses lèvres. L'une de ses deux invocations attrapa le crâne de l'attaquant qui s'en était prit au jeune bridé et, d'une simple pression, lui écrasa la boite crânienne avant de transpercer son corps sans vie pour le balancer sur un autre voleur, un peu plus loin. Cela ne fut pas d'une grande aide à l'asiatique, qui n'arrivait plus à se redresser tant la douleur pulsait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:55

Il venait de l'entendre. Auron avait constaté tous les efforts de Senetcher afin de contrecarrer ses plans et semblait furieux. D'un regard rapide, l'assassin l'aperçut se diriger vers lui, arme à la main.

**Sans mes armes c'est même pas la peine de penser à combattre.**

Senetcher se plaça alors au coeur d'un gros combat entre les midgardiens et les soldats d'Auron, ainsi, il pourrait tenir avant l'arrivée de son ennemi. Il réfléchissait, qui pouvait bien posséder ses armes ? La réponse lui parut soudainement évidente.

**Kratos...il a du les garder pour lui, le connaissant, il doit les avoir à sa ceinture...**

Il se mit donc à chercher cet adversaire redoutable. Il questionnait les ennemis qu'il battait avant de les achever. Aucun ne semblait savoir où se situait ce monstre de barbarie. C'est alors que Senetcher eut une idée.

** Ça peut marcher comme ça peut causer ma perte...**

Il quitta rapidement le groupe de combat et se mit à escalader vivement le bâtiment le plus proche. Des projectiles commencèrent à lui arriver dessus. Il comprit tout de suite qu'Auron faisait partie des tireurs quand il vit un morceau de bâtiment se décrocher sous l'impact d'un jet d'eau.

**Il me faut vite y arriver...**

Il était sur le point d'atteindre le sommet du bâtiment quand il se rendit compte qu'une immense quantité d'eau se dirigeait sur le même point. Senetcher s'en voulut intérieurement d'avoir oublié qu'Auron dominait la ville avec sa magie.

**J'ai pas le choix, je dois tenter...mieux vaut mourir en tentant de survivre que mourir en tombant.**

Il termina très rapidement son ascension et observa aussitôt l'eau qui se dirigeait vers lui. Il ferma les yeux et se concentra. Il sentait la chaleur l'envahir. Ses mains devenaient de plus en plus rouges. L'eau se rapprochait de plus en plus. Senetcher était immobile, les rares projectiles qui parvenaient à l'atteindre se désintégraient avant d'avoir pu le toucher, un champ de force semblant entourer l'assassin. Il rouvrit soudainement les yeux, des flammes dansant dans le fond de ses pupilles. Une immense sphère de feu s'était formée autour de lui, faisant évaporer l'eau autour de lui. Au fur et à mesure que l'eau tombait, la vapeur se formait, mais l'immense masse restait intacte. Elle s'écrasa finalement sur le sommet du bouclier de flammes, provoquant un épais nuage de vapeur, et une explosion foudroyante.

**La vache, il m'en veut vraiment le vieux.**

La vapeur mit du temps à se dissiper, lorsque celle-ci fut totalement disparue, l'immeuble sur lequel se tenait Senetcher avait perdu plusieurs étages et il n'y avait plus aucune trace du midgardien. Auron manifesta sa colère, sa cible ayant réussi à prendre la fuite. Il décima le groupe devant lui, alliés comme ennemis, et retourna à sa position initiale.

**Bien, il ne me reste plus qu'à trouver ce bougre de Kratos.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:02

C'était le moment tant attendu par Kratos, celui consistant à envahir Midgard, écrasant civiles et guerriers comme des insectes, et il avait était chargé de la troupes la plus instables de l'armée d'Auron: des fanatiques doués d'une puissances folle, d'une obéissance et d'une résistance à toute épreuve. Personne ne parvenait à leurs tenir tête pour le moment et un nouveau combat s'engagea; Le barbare en première ligne, suivit sans hésitation par ses hommes. Après plusieurs minutes et de nombreux mort, l'affrontement se termina. Le sang avait coulé à flot mais aucun des fanatiques d'Auron n'étaient tombés. Sans souffler, le leader du groupe continua:

- Aller on avance, pas le temps de se reposer!

Il n'avait pas de temps à perdre et pourtant, un fou osa l'arrêter.


- Capitaine Kratos, le seigneur Auron vous envois un message.

Le chauve se retourna vivement et lança un regard noir envers le perturbateur.

- Et bien dépêche toi de me le donner ton message abruti, avant qu'il ne me prenne l'envie de t'étriper.

- Ou...oui capitaine: " Senetcher est en vie et il est en ville, occupe toi en le plus rapidement possible; tue le! "

Le message délivré par le pauvre innocent déplut au plus haut point au capitaine qui dégaina une de ses lames avant d'attraper le messager par la gorge. Impitoyablement, il plongea le métal dans le corps du malheureux et le trancha en deux, sans difficulté, et laissa lourdement tomber la dépouille au sol.

- .....Senetcher.....

Il avoua à ses hommes qu'il partait pour une mission, qu'il partait seul et qu'eux devaient continuer à massacrer la population. Ensuite, il prit la direction du secteur ou son chef, Auron avait aperçu leurs adversaire numéro 1: l'assassin Senetcher. Il vit rapidement que des importants tirs d'eau condensés se dirigeait sur un immeuble non loin et que des flammes dissiper l'eau en question. Senetcher était la et Kratos pressa le pas vers le secteur alors que l'immeuble s'écroula doucement. Par chance, l'assassin ne l'avait pas encore repéré; il était la devant lui, fuyant le secteur alors que la voie du barbare se fit entendre:

- SENETCHER !!! il dégaina ses deux lames sans perdre de temps. Cette fois je vais te trancher en morceau, tu ne pourra pas ressusciter.

Et il attaqua avec une brutalité rarement rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:24

Alors qu'il partait à la recherche de Kratos, celui-hurla derrière lui, et Senetcher eut tout juste le temps d'éviter l'attaque du barbare. Il jeta un rapide coup d'oeil à la ceinture de celui-ci. Il les avait. Les deux guerriers se faisaient face, Kratos et ses deux lames, Senetcher et son cimeterre.

**Je dois me méfier, sans mes armes, il me sera difficile de le vaincre, je vais devoir ruser, et face à lui, ça va être difficile de trouver une faille.**

Senetcher se concentra avant d'attaquer. Il dirigea la pointe de son arme vers le torse de son adversaire qui para le coup avec une facilité déconcertante avant de répliquer avec sa deuxième arme. Senetcher lâcha une main sur la garde de son arme et vient le mettre en opposition à celle de Kratos. Il prépara une boule de feu et l'envoya sur la lame. La puissance déséquilibra le coup et l'arme vint de planter dans le sol. La passe d'arme se termina et les adversaires s'éloignèrent l'un de l'autre.

-Tu sais le soucis avec toi, c'est que tu n'uses jamais de magie, donc tu ne sais pas à quel point elle peut te sauver la vie, voir, t'empêcher de mourir.

Il préparait une nouvelle attaque tout en prononçant ces paroles. Les flammes gonflant dans ses mains. Kratos s'attendait à recevoir le coup, il s'était placé de telle sorte que les flammes ne puisse pas lui brûler le visage. Senetcher se mit à courir et envoya deux boules de feu vers son ennemi qui renforça sa défense. Au moment de l'impacte, l'assassin, s'étant suffisamment approché, attrapa ses armes à la ceinture de Kratos et s'éloigna.

-Ta magie est faiblarde. Tu n'a même pas noirci mes armes.

Sa vantardise cessa bien vite quand il constata que Senetcher avait repris ses armes et qu'il était en train de les équiper.

-En effet, cette magie était faible, elle n'avait pas pour but de te blesser, et tu es tombé dans le piège. Mais maintenant, on va voir qui de toi ou de moi sera le plus faible. Brûlez Ebony, Ivory !

Senetcher venait de libérer ses armes, désormais, il avait de quoi tenir face à Kratos, mais surtout face à Auron.

**T'en as mis du temps bordel**
**Tu commençais à me manquer.**
**Mais t'es toujours une tantouze ma parole.**


[combat dans un autre topic]

Une fois le combat terminé, le corps de Kratos gisant dans une mare de sang sur le sol, Senetcher reprit la direction de la place, ses armes bien en place.

**Pourquoi nous avoir abandonné ainsi ?**
**Tiens ? Deviendrais-tu sensible ?**
**Donne moi une seule raison de te frapper...**


L'assassin ne croisa personne pendant un petit moment puis tomba sur les hommes de Kratos. Il comprirent que leur chef avait perdu et se ruèrent sur Senetcher. Celui-ci ne bougea pas, le bras tendu devant lui.

-Burning Skull !


Tous les hommes devant lui moururent le crâne explosé par un geyser de flammes. Senetcher continua sa route.

**Je commence à maîtriser de mieux en mieux ma magie, une fois que tout cela sera terminé, je devrai penser à l'améliorer.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

Elle buvait son thé en faisant la maximum pour lui faire ravaler sa langue, ok, il avait ses défaut comme tout le monde mais merde quoi! Elle pouvait se retenir de lui cracher dessus!! Il était mort!
Mais bon, elle ne pouvait rien changer au fait quelle ne l'aimait pas et puis elle voulait bien l'aider dans la mission, alors...sa passe....
Elle lui exposa son point de vue et la jeune femme reprit la parole.

- Effectivement il va falloir se méfier, mais je suis sure de trouver du monde compétent, si il le faut j'irais chercher des membre du SOLDAT et des Turc, ainsi que dans les agences...

La jeune femme blonde sembla surprise de quelque chose, Serah se leva et allât jeter un coup d'œil......bug.......
.......
....
.....
.........
..........
........

Elle se précipita dehors après avoir retenu les coordonées. (Très) vite elle arriva a l'endroit indiqué suivie par Reanbelle...il était là...il marchait dans les rues...la jeune femme ne prit pas le temps de réfléchir a quoi lui dire ni rien d'autre elle sauta de sont toit et se posta devant lui.
Serah s'approcha et.............................................................................................................. lui colla une gifle monumentale.
Bah quoi?! C'est une réaction comme une autre....
Puis les yeux pleins de larmes elle ne put s'empécher de....lui sauter au coup...MAIS QUOI ENCORE?!? Ouai, bah même si sa vous plait pas c'est comme ça!!

Se détachant de lui elle voulut lui dire quelque chose mais la demoiselle renonça, si elle ouvrait la bouche tout de suite elle allait l'insulter jusqu'a en plus pouvoir tellement....tellement....c'était un crétin!!! Nan mais sa se fait pas des trucs comme ça...il lui avait filé une belle déprime sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

Il venait de vaincre Kratos en ayant échapper à la mort et se planta devant lui Serah qui le gifla avant de l'enlacer. Senetcher ne réagit pas, en fait, il avait pas eu le temps de réagir. Lorsque la jeune femme se retira, faisant toujours face à l'assassin, celui-ci jeta un coup d'oeil aux alentours et aperçut Reanbell.

-T'es là toi aussi. Comme quoi, vous n'écoutez que les choses à moitié.

L'expression sur le visage de Serah devint méchante. Senetcher reprit son explication.

-Je suppose que vous avez regardé la carte de vie que je vous ai laissé pour me retrouver. Alors, pourquoi ne pas l'avoir fait lors de l'acquisition de la lettre ? Vous auriez pu savoir qu'il n'en était rien, toujours est-il que vous avez bien fait de ne pas la regarder à ce moment là, Auron ne serait pas tombé dans le panneau sinon.

Serah était sur le point de parler quand il l'interrompit.

-Pas maintenant, j'ai d'abord cette bataille à terminer. Une fois que ça sera fait, si je survis, vous saurez tout, sinon...alors je serai bel et bien mort.

Il reprit sa route et, passant à côté de Serah lui glissa ces quelques mots.

-Ne va pas croire que ma vie fut simple en me faisant passer pour mort.

Et il continua d'avancer, espérant qu'au moins l'une des deux allait le retenir, il ne se sentait pas encore prêt à affronter Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

Bon, un vent a la Senetcher-style, elle s'y attendait mais bon...sa l'empêcha pas de bouillonner et de limite pas exploser de rage et de l'assommer de l'égorger de le bruler de....
Hum....
Bon il se lança dans des explications pour le moins vaseuses qui ne plurent pas a la jeune femme au cheveux roses et il décida ensuite de se barrer...
Oh non non non, môssieur disparait comme ça, il réaparait comme ça et il croit s'en tirer aussi facilement? Ah...Ah...Ah la bonne blague. La jeune femme explosa..a moitié et parla avec une pointe d'agressivité, une pointe seulement.

- Non...non peut être que sa n'a pas été simple pour toi, mais certainement pas pire que pour moi.

Il continua cependant d'avancer. La jeune femme le ratrappa et se posta devant lui en croisant les bras.

- Les explications c'est pour maintenant! Et si tu décides d'essayer de te barrer je te suivrais. Ou que tu ailles tant que je n'ai pas entendu tes explications!Je refuse de te laisser t'en tirer comme ça!!

Et elle allait le faire...Bah ouai elle était devenue teigneuse la Serah...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:33

Serah s'interposa devant lui, attendant des explications. Senetcher la regarda droit dans les yeux, une expression démoniaque pouvant se lire sur son visage.

-Et que vas-tu faire si je refuse, me tuer ? Cette fois ci je ne reviendrai pas donc...contrôle ta colère.

Il s'écarta sur la droite et s'installa sur des débris de maison, observant Serah avec intérêt.

-Tu t'es entraînée au moins depuis mon absence ? Tu n'as pas abandonné en me sachant "mort" ? Bah, après tout, maintenant que je suis revenu, cette question ne se pose plus.

Il s'installa assez confortablement, retira ses armes, les plaçant devant lui, et retira sa capuche.

-Tu le savais très bien, on ne pouvais pas déloger Auron, et la situation empirait, ça n'a d'ailleurs pas empêché un conflit direct en Midgard et Balamb. Il lui fallait quelque chose pour agir, il lui fallait un moteur. Ce moteur, c'était ma mort. Je lui ai donc fais croire que je me rendais chez lui afin de faire mon dernier combat, et il a marché. J'ai pris le risque de perdre mes armes mais au moins, il n'aura pas douté. J'ai substitué mon corps par une de ses armes humaines, les quelques recherches qu'on a fait dans la ville m'ont permis d'en créer une, j'ai fais en sorte qu'elle soit ma copie conforme. Il ne lui manquait plus que mes armes.

Il s'étira puis s'allongea.

-Ensuite je l'ai entendu annoncer ma mort, et il a attaqué Midgard qui pensait ses plaies. Il voyait son plus gros obstacle effacé, il a donc foncé. Pendant ce temps, moi je m'entraînait, sans mes armes, ma magie a évolué. Je dois avouer que de vivre plusieurs jours dans le temple de son élément ça aide.

Il s'interrompit et regarda vivement sa main droite avant de reprendre, tout en la cachant.

-Alors j'ai su qu'il fallait que je mette un terme à ça. Il le fallait, tout le monde devait me croire mort pour que je puisse déloger Auron de son repaire. Maintenant qu'il est à découvert, il va sûrement essayer de survivre, mais s'il fuit, Midgard, et j'espère que Balamb aussi, le suivra et son plan sera fichu. Mais avant cela, je dois aller l'affronter. Si je le tue, on vivra en paix le temps de tout reconstruire, jusqu'à ce qu'un nouvel ennemi ne vienne.

Il se redressa, reprit ses armes et tenta de se relever, Serah l'en empêchant.

-Maintenant que je t'ai tout raconté tu vas m'empêcher de finir ce que j'ai commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

Après avoir observé la carte de vie, les deux jeune femme décidèrent de s'envoler pour Midgard, voir si cette carte avait un bug ou si l'assassin s'était tout simplement foutu de sa tronche ... Haru en avait profité pour rentré lui aussi, et Reanbell le perdit de vu au détour d'une ruelle bondé, l'asiatique se précipitant chez lui pour voir si sa mère allait bien.
Armé, la blonde se faufila dans la foule dans indiquant le chemin à suivre à sa coéquipière de la minute. Les deux jeunes femmes décidèrent de continuer par les toits, c'était bien plus fluide. Elle trouvèrnt bientôt l'assassin et, alors que la jeune femme aux cheveux rosé se jetait sur lui, Reanbell resta sur son perchoir pour observer une scène bien pitoresque ... Un petit couple se retrouvant, n'est-ce pas adorable. Elle eut même un petit rictus à l'épisode baffe, mais leva les yeux au ciel en soupirant lors de la scène plus fleur bleu ...

**Bin, soit pas grognon, c'est mignon quand même**
-....

La jeune femme décida de s'asseoire sur le rebord du toit, balançant ses pieds dans le vide pendant qu'elle écouté les expliquations de l'assassin. Mais c'est qu'il était plutôt malin en fait ... Pourtant, allez se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir ça lui allait bien. Enfin, il était vivant et il allait mettre un terme à cette fichu guerre qui lui gâcher ses après-midi shoping, c'était très bien ! Et elle allait enfin pouvoir revenir à l'académi de Midgard.

Elle leva les yeux vers l'immense sphère d'eau.

-Hum ... Enfin, y a encore du pain sur la planche.

Elle déguaina ses pistolets et des balles vinrent se planter dans la tête de quatre belligérant qui arrivait. Elle bondit enfin à son tour, attérissant à quelques mètre de l'étrange couple. Elle leur jeta à peine un regard.

-Quand vous aurez fini votre petite scène d'amour on poura en finir ?

Non, elle n'allait pas s'excuser comme ça, mais plutôt faire comme si rien ne s'était passé, et rester égale à elle même. Elle se dirigea vers le combat qui faisait rage, où elle retrouva étonnemment Cloud, Tifa et Lucrecia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achever la bête qui agonise... Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever la bête qui agonise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: