Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achever la bête qui agonise...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Senetcher la toisa d'un regard maléfique tandis qu'elle venait de se poster devant lui, avec la ferme intention de ne pas le laisser partir avant qu'elle n'ai eu les explications qu'elle désirait.
Elle ne prit pas la peine de répondre a sa question et continua de le fixer. L'assassin s'installa sur des débris de maison et posa une autre questions à la jeune femme.
Oui elle avait passé des journée entières a se battre, a faire différents entraînements, la tristesse et la colère qu'elle éprouvait l'empéchait de faire autre que chose que : s'entraîner pour tuer celui qui lui avait prit Senetcher.
Mais une fois de plus elle garda le silence.
Môssieur prit sont temps de s'installer et de se mettre a son aise avant de commencer des explications. Elle ne dit toujours pas un mot, mais lorsque qu'il tenta de se relever, la demoiselle l'en empécha,


- Maintenant que je t'ai tout raconté tu vas m'empêcher de finir ce que j'ai commencé ? Lui demanda-t-il.

Les yeux de la jeune femme devinrent brillants et une vague vint tout simplement emporter les hommes contre qui Reanbell allait se battre. Non, elle n'en avait pas terminé avec lui, et même si Auron en personne se pointait là tout de suite elle le ne lâcherait pas.
Le visage de Serah était bien proche de celui de son vis à vis.

- Non...je t'en empêcherait pas, mais d'abord on rassemble du monde, et je viendrais avec toi.

La demoiselle devenait teigneuse voyez-vous?
Elle se redressa et continua de le toiser. Il allait pas s'en tirer comme ça.

- Et t'a pas intérêt a crever. Idiot d'assassin!!

Bon d'accord là elle le cherchait mais bon...l'avait qu'a pas garder se sourire limite narquoi aux lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:01

Serah lui répondit qu'elle viendrait avec lui et qu'ils devraient réunir du monde. Senetcher lui fit croire qu'il acceptait afin qu'il puisse se redresser et une fois debout, une fois que ses mouvements furent libres, il annonça d'une voix neutre.

-Non. Tu vas rester en dehors de ça. Tu vas même t'éloigner de la place.

Serah allait s'emporter une nouvelle fois mais Senetcher l'attrapa par le bras et l'immobilisa avant de reprendre.

-Ce n'est pas en me suivant au combat que tu me fera survivre, au contraire, tu augmenteras mes risques de défaite car..

Il s'interrompit, lâcha le bras de la jeune femme et s'éloigna vers la place, prononçant ces derniers mots.

-Car si tu te trouves dans la zone du combat, je ne ferai qu'être mal à l'aise à l'idée que tu sois blessée.

Et il reprit sa route vers la place, d'un pas lent mais déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:03

Senetcher accepta enfin...du moins tant qu'il était encore bloqué par la jeune femme. Mais lorsqu'il se redressa il lui balança qu'elle devait rester en dehors de tout ça...

- Espèce de...

Mais elle ne put pas en dire plus car l'homme l'immobilisa un instant. Enfin il la lâcha et lui expliqua la raison pour laquelle il ne voulait pas qu'elle vienne.
Il se remit en route mais elle se posta une nouvelle fois devant lui et en parlant elle appuyait par acoups son doigt sur le torse de Senetcher comme pour donner plus de poids a ses arguments.

- D'abord arrête de dire des trucs comme ça parce que c'est surement juste un mensonge pour que je ne sois pas un boulet pour toi, manque de bol la sensiblerie n'est pas ton genre, ensuite tu m'as toi même apprit a me battre, donc c'est pour m'en servir, et puis merde!! C'est mon choix de venir c'est a moi d'assumer mon acte si je me fait blesser!! Tu peux très bien te battre sans faire attention a moi, je me débrouillerais!

Elle croisa les bras attendant la réaction de l'assassin qui n'avait même pas baisser les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:54

Serah lui barra une nouvelle fois la route, lui expliquant qu'il était hors de question qu'elle reste à ne rien faire. L'assassin ne vacilla nullement du regard et lui dit d'un ton ferme.

-Soit. Mais débrouilles-toi pour te faire soigner en cas de blessure.

L'assassin héla Reanbell pour qu'elle vienne avec eux. Il lui fit bien comprendre qu'elle n'avait pas trop le choix.

-T'façon si tu m'en veux va bien falloir que tu me suives pour pas perdre ma trace...

Elle finit par les suivre. Ils croisèrent ensuite Tifa et son ami blond, ainsi que l'infirmière de l'école. Ils se joignirent au groupe et prirent la direction de la place. Arrivés non loin, Senetcher leur dit ceci.

-Une fois Auron vaincu, sa magie risque de se rompre, il se peut que la ville soit totalement engloutie. Il faudra absolument protéger ce lieu, la place doit rester hors de l'eau.

Après ces quelques mots, ils cherchèrent un moyen de pénétrer dans la place, le groupe d'insurgés qu'avait formé Senetcher ayant été entièrement vaincu. Les défenses ayant cependant été détruite, l'approche était plus simple. Senetcher demanda aux autres de rester un peu en retrait et commença à se concentrer. Après une courte attente, il regarda Serah et lui dit.

-Tu feras passer les gens, tu seras capable de créer un passage parmi les flammes.

L'assassin envoya une immense boule de feu en direction des caisses de munitions les plus proches qui explosèrent et créèrent d'immenses flammes, tuant les ennemis les plus proches, et provocant un rempart de flammes duquel sortit Senetcher. Son regard croisa aussitôt celui d'Auron.

-Merci pour cet échauffement avec Kratos.

Le combat de sa vie allait bientôt commencer. Il observa Auron du coin de l'oeil et fit signe à Serah de s'éloigner avant de lui glisser à l'oreille.

-Reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

Serah s'éloignant, les autres soldats, alliés ou ennemis s'écartèrent à leur tour. Senetcher et Auron se faisaient désormais face à face.

-Il est loin le temps où tu m'as laissé pour mort dans cette ruelle.

Les deux guerriers s'observaient l'un et l'autre. Aucun son ne sortant de leur bouche. La tension du combat se faisait sentir dans les alentours. Les soldats combattaient avec rage afin de pouvoir en finir vite et observer ce combat de titans. Senetcher inspira un grand coup, bloqua l'air...et expira.

-On la joue sans magie ok ?

Il eut droit à un puissant jet d'eau en guise de réponse. La puissance du choc fut telle qu'il sentit ses os craquer. Il n'avait rien de casser mais un coup plus violent ferait du dégât.

**Je vais devoir faire attention, question élément il me domine. Je vais devoir en finir vite avant d'être noyé.**

Il chargea en direction de son ennemi, esquivant les jets d'eau au fil de son avancée. Lorsqu'il fut à portée suffisamment réduite, il envoya une immense boule de feu. Auron la para avec un mur d'eau. Une vapeur dense et compacte s'installa sur le champ de bataille, Senetcher en profita pour libérer ses armes et se cacher dans la brume.

**Bien, il va falloir tout donner maintenant.**

**Tu nous prends pour qui, des lopettes ?**
**J'avoue, je suis entièrement d'accord avec toi.**
**On est d'accord.**


**Pour une fois que vous êtes ensemble, ça fait plaisir.**

Lorsque la brume se dissipa, Senetcher faisait face à Auron, ses armes libérées et entourées d'un halo de puissance. Senetcher fut surpris lui même de le constater, l'harmonie entre ses armes les rendait encore plus puissante. L'assassin chargea son ennemi. Auron para le coup mais se retira de la passe d'arme sous la pression qu'exerçait son adversaire. Il libéra lui aussi son arme. L'énergie dégagée par le combat soulevait la poussière sur le sol. Les combats aux alentours se calmaient peu à peu, les plus lâches fuyant la place pour sauver leur vie.

-Auron, finissons-en ici et maintenant, cette fois, c'est moi qui te laisserai pour mort.

Les deux guerriers se chargèrent. Il y eut un bruit sourd de métal qui s'entrechoque puis plus rien. Senetcher se tenait debout, ainsi qu'Auron, chacun se tournant le dos. Une effusion de sang jaillit du torse de l'assassin qui tomba, genoux au sol. Auron se maintenait une épaule ensanglantée, le visage partiellement brûlé.

**La vache, je peux plus combattre dans cet état...mais j'ai rien pour me soigner, j'ai tout utilisé contre Kratos...si seulement...**

Il consentra ses forces afin de porter sa voix dans toute la place.

-SERAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:44

Serah fit un signe de tête positif pour réponse à Senetcher et se mit au travail sans tarder, les gens se bousculaient dans tout les sens pour pouvoir s'enfuir, la jeune femme avait un mal fou, seule a les contenir et les empêcher de se piétiner, mais la demoiselle qui avait acquit un caractère relativement fort et déterminé grâce a l'entraînement qu'elle avait reçu lui facilita les chose et elle pu se faire entendre relativement rapidement.
Tout les civiles étaient a présent dehors, dégainant son sabre elle s'occupa des derniers ennemis restant. Un combat violent se déroulait entre l'assassin et Auron mais elle n'avait pas le temps d'observer.
Elle était concentrée dans sa mission et évacuait a présent les dernières personnes blessée pour les mettre a l'abris, soudain elle entendit Senetcher hurler son nom depuis là ou il était.
La jeune femme d'ne vague d'eau relativement conséquente se déplaça jusqu'a lui et vit qu'il se trouvait en bien mauvaise posture. Une barrière d'eau vint se former autour d'eux et une bulle d'eau bien plus claire et pure que la barrière se forma sur la blessure de l'assassin.

*- Si l'autre attaque, il va te falloir bien plus de puissance pour stopper ses attaques élémentaires...*

Un voix rauque se faisait entendre dans la tête de Serah, sans savoir qui, quoi comment ou pourquoi elle répéta simplement se que la voix lui disait de dire :

- Ryomizu...

Le sabre de la jeune femme devint brillant, il s'allongea et laissa place a un double sabre aux lames en apparence émousée et fragiles et au centre, pour le maintenir un manche à l'air fragile, mais en y regardant de plus près il était orné de perles blanche et ses couleurs bleu violacée donnait l'impression que cette arme avait été crée par Poséidon.

https://otherworld-forum.1fr1.net/t253-serah-farron

La puissance s'amplifia de manière brutale et au lieu de la traditionnelle bulle d'eau, une lueur blanche nacrée s'échappait des paumes de main de la jeune femme et la blessure de Senetcher fut bien vite qu'un mauvais souvenir. La jeune femme se retira pour laisser les deux hommes en finir.



Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Achever la bête qui agonise... - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

Senetcher eut le temps de voir Serah arriver avant que ses yeux ne se ferment. Il sentit la fraîcheur du sort qu'elle utilisait. Puis soudainement, une vague de puissance prit place. Puisant dans ses dernières ressources, il ouvrit les yeux pour constater que Serah venait de libérer son arme et que sa puissance avait augmenté, il baissa les yeux et vit sa blessure se refermer en un clin d'oeil. Il sentit ses forces le rejoindre. Il se redressa, releva Serah et lui prononça quelques mots.

-Merci d'avoir entendu ma voix. Écarte toi désormais, il serait dommage que tu sois blessée lors de cet ultime combat.

Il s'éloigna d'elle. Son bras droit retenu, il se retourna et prononça avec une voix douce et chaleureuse.

-Je n'y laisserai pas ma vie.

Serah le lâcha et il se posta en face D'auron, son bras toujours meurtris par leur dernière passe d'arme. Senetcher libéra de nouveau ses armes. Elles rougeoyaient sous l'effet de la chaleur que produisaient les flammes qui parcouraient le métal.

-Auron, cette fois, tu ne te relèveras pas.

L'assassin se lança vers sa cible. Celle-ci tentant de lever son arme pour parer le coup. La première lame de Senetcher frappa le métal de l'arme de son ennemi, ayant pour conséquence de rendre le métal de celle-ci brûlant, ainsi que la garde et la poignée. La main brûlée, Auron lâcha son arme et ne put parer la deuxième lame de l'assassin qui frappa sa hanche. La lame s'enfonça dans la chair et vint frapper l'os. Le chaleur et la douleur firent succomber Auron qui perdit connaissance. L'immense sphère d'eau qui trônait au dessus de leur tête s'effondra en une pluie battante, éteignant tous les incendies de la ville. Senetcher, à bout de forces, hurla sa victoire.

-Midgard n'est pas tombée !! Auron est vaincu !

Ses jambes lâchèrent, son corps entier ne pouvait plus suivre, il lui fallait du repos, il tomba vers le sol. Avant même de heurter le sol, il fut rattrapé, il ne put même pas reconnaître le visage de la personne qui le tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:20

La jeune femme ne put regarder se qui se passa ensuite...elle avait mis ses mains devant ses yeux et elle se concentrait pour ne pas les retirer...elle avait évidemment toue confiance en Senetcher mais qu'il meurt une deuxième fois, ça elle ne pourrait pas y faire face.
Des bruits de combats retentirent puis un dernier son de lame...silence...

-Midgard n'est pas tombée !! Auron est vaincu !

Elle releva vivement la tête et contempla l'assassin, celui-ci a bout de force tomba a la renverse, mais la jeune femme fut assez rapide pour le retenir a temps.
Bien qu'il était épuisé et sans connaissance elle, avait un sourire radieux, il lui était destiné mais il ne le saurait sans doute jamais.

- M...merci...

Ceci était pour tout, l'entraînement, et la victoire qui venait de sauver la ville, elle lui devait énormément.
La jeune femme d'un vague puissante fit en sorte qu'ils firent rapidement chez elle, après avoir déposé l'homme inconscient dans son lit, elle resta assise au bord de la fenêtre et le regarda un moment. Puis elle le laissa se reposer. Qu'allait-il se passer? Allait-il s'en aller après avoir atteint son but?....et l'abandonnerait-il encore une fois?
Elle gardait cette crainte silencieuse au fond de son esprit et décida de préparer de quoi lui redonner des forces a sont réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achever la bête qui agonise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achever la bête qui agonise...   Achever la bête qui agonise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever la bête qui agonise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: