Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Left_bar_bleue0/1500Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty_bar_bleue  (0/1500)

Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:23

C'était le grand jour ! Elle avait contacter son petit sucre d'orge il y a de cela quelques jours pour convenir d'une date et d'un lieu de rendez-vous. Après avoir négocié, se serait la fête foraine à 18h ! Ils allaient passé la soiré la bas enssemble, et ça promettait d'être quelque chose de jouissif. ça l'arrangeait en fait, si ils avaient convenu d'un restaurant plus ou moins chic, elle aurait dû sortir de son placart des vêtements qu'elle ne mettait jamais (à cause de leur longueur et de leur banalité bien trop prononcé à son goût). La, c'était la fête foraine ! Alors elle allait se faire plaisir. En parlant de ça ... Qu'allait-elle se mettre ?
Apèrs avoir fouillé son armoir, elle enfilla un mini-short (très mini) un haut de mayo de bain noir et un gilet déchiqueré orange, ajoutant quelques sangles et ceinture en accessoires.
Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ 146994e62bff56
Elle s'attacha les cheveux comme d'habitude, se maquilla à peine les yeux (elle n'avait pas besoin de grand chose, ses cils était déjà bien garni de nature). Elle prit son porte feuille, son Zanpakutho et son téléphone portable de prit la route vers le parc d'attraction à bord de sa moto. Sur la route, elle rencontra une petite patrouille de police dont elle renversa le radere. Ah, ces poulets ! Il était mignon avec leur petits uniformes mais dés qu'un chauffard déboullé à 200 km/h ils n'étaient pas capable de le suivre ou même de relever la plaque d'imatriculation ...

La brune arriva rapidement à la fête foraine où elle alla saluer quelques connaissance. Un de ses amis était forain et pour plus de sureté, elle lui confia sa moto qu'il gara dans son locale. Elle retourna ensuite à l'entré de la foire pour attendre son compagnon de la soirée. Elle passa un regard sur les attractions les plus haute, parmit elles, la grande roue, la classique ! Oui, classique, mais ennuiyeux ... pas interessant ! C'est bon en fin de soirée pour le premier baisé ou pour grignoter quelques chichis en regardant un beau paysage. De la haut, on voyait jusqu'à la forêt ! Elle n'était très loin en fait.
On pouvait apercevoir la tour de la terreur, il paraissait qu'elle était vraiment bien faire et très effrayante celle-ci. Elle irait tester ! Elle adorait avoir peur !

Son regard lacha les hauteurs pour se poser sur la foule qui allait et venait sans arrêt. Les plus jeunes repartaient déjà avec leur parent alors que les jeunes adultes comme elle venait pour passer une soirée haute en adrénalyne avec leurs amis. Elle croisa quelques uns des siens d'ailleurs, il faut dire qu'elle connaissait beaucoup de monde ! Elle ne pouvait pas sortir sans croiser une connaissance.
Il y eut une acalmi pendant laquelle elle pu apercevoir le blondinet qui approchait. Elle sourit et décida de ne pas bouger, pour voir si le jeune était vraiment aveugle. Il avança, s'arrêta près des porte en jetant des regards autour de lui ... Elle s'approcha doucement de lui et il l'entendit aussitôt.

-He ! Tu as l'ouï fine dit donc ! C'est moiiiiiiiii ! Alors tu vas bien ?

Elle l'embrassa sur la joue pour le saluer.

-J'ai déjà fait un petit tour rapide, les attractions son très pormetteuse ! On va s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:19

Du beau temps. Kaena avait très bien choisit sa journée pour passer la petite soirée ensemble. Bien que Klans ait participé à la discussion au téléphone avec elle (très peu puisqu'il méprise le monstre qu'est le téléphone) il lui avait laissé le choix pour la date et l'heure. Le blond n'avait que suivit la fixation de leur rendez-vous et lui avait accordé son accord.
Son choix l'avait rendu bien heureux, en fait. Il ne s'imaginait surtout pas dans un restaurant. Ni dans un bar. Ni dans une discothèque. Ni dans rien qui pouvait contenir beaucoup trop de gens ou qui contenait une dancefloor en fait ! C'était inconcevable pour lui ! Une fête foraine, il allait pouvoir se débrouiller. C'était drôle d'y penser. C'était la première fois qu'il allait être présent à ce genre d'évènement.

Le jeune homme ne se préoccupa pas vraiment de ça durant la journée. Étant dans en plein weekend, il passa sa journée bien tranquillement, seulement réveillé vers treize heures. Il aurait dormit un peu plus (mensonge, beaucoup plus en fait) mais Shandriss se pencha sur le sujet et entreprit de le réveiller rudement en venant littéralement le TIRER de son lit. Par la suite, le cerveau au ralentit, il se réveilla en douceur, et passa son temps à l'intérieur de la maison, à écouter la télé avec sa jeune sœur.

Dix-huit heures. Hm. Voilà qu'il venait de se rappeler. Il s'étira et monta à sa chambre pour vêtir quelque chose de convenable. Il attrapa ce qui lui arriva sous la main en premier. Heureusement, tout cela collait ensemble. Un jean traditionnel, légèrement déchiré, comme d'habitude. Un t-shirt blanc pur et simple, remonté d'une chemise bleue ciel, s'arrêtant à ses coudes, ou d'ailleurs, les manches était maladroitement replier et s'était de même pour le col, donnant un air jeunot, voir rebelle.
Prêt, il redescendit, et lorsqu'il s'apprêta à franchir la porte, Shandriss le rattrapa avant qu'il ne puisse s'échapper.

«Tu vas où comme ça ?»
«Je sors, c'est tout.»

Bien anormal venant de sa part. Sa jeune sœur le scruta un moment, et insista (avec force) de s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Il comprit. Elle allait donc encore changer ses bandages. Mais voyons bordel, il n'avait pas encore complètement guérit ?

«Tu trouves pas que t'exagères ?»
«Pas du tout. On ne plaisante pas avec les blessures. Qu'elles soit majeurs ou pas.»
«Hm ...»

Il afficha une mine emmerdée. Shandriss fronça les sourcils, des yeux roses farouches le regardèrent.

«C'est moi ou tu es en train de te plaindre ?»
«Quoi ? Pas du tout, voyons.»
«Hmph.»

Klans sourit sentant que sa sœur boudait. Allez, il allait la laissée terminé tranquillement son travail. Il poussa un bruit mécontent, lorsqu'elle examina sa lèvre inférieure. Elle s'était rouverte, ces derniers jours, en se prenant une jolie poignée de main de la part de son charmant jumeau dans la fraise. Enfin, la lilliputienne se dépêcha de terminer son inspection, sous l'impatience flagrante de son con de frère. Elle soupira bruyamment en voyant l'avant-bras de son ainé. Qu'est-ce qu'il est con. Il n'arrêtait jamais d'enlever son bandage de sur cette blessure !

«KLANS ! Cela fait MILLE fois que je te dis de ne pas l'enlever !»
«C'est parce que ça gratte ! Tu peux pas t'imaginer !»
«Ça ... c'est parce que ça guérit ! Garde le, ça ira mieux plus vite ! Et ne te gratte surtout pas le bobo, sinon tu risques de la faire rouvrir ! Et à ce moment-là, ne vient pas pleurer que tu saignes comme une chute !»
«Nan mais ça chlingue c'est l'enfer.»

C'est ce qu'il disait face à ça ? Nan mais elle n'y croyait pas elle. La cadette finit son bandage pour couvrir la seule plaie béante à son avant-bras qui persistait sur le corps de son ainé, puis lâchant un soupir, elle haussa la voix, découragée.

«Va-t'en. Sors. Tu me fatigue trop, de toute manière.»

Le blond lui sourit joyeusement en lui ébouriffant les cheveux. Il chaussa les mêmes skates blanches que d'habitude, et fila rencontrer Kaena. Heureusement, il ne s'était que tromper qu'une seule fois de route. Une vieille mamie qui trainait dehors (Dieu seul sait qu'est-ce qu'elle foutait là à cette heure) le prit et le reconduit ... lentement comme une tortue, voire pire. Pas si mal. N'est-ce pas les jeunes qui reconduisent leurs ainées, d'habitude ? En voilà, un truc marrant.
Klans avala un peu de travers face à la foule. Il espérait trouver Kaena bien rapidement pour qu'il n'angoisse pas trop ... l'aveugle osa s'aventurer un peu plus loin et il entendit des bruits de pas qui prenait SA direction. Un seul eut suffi. Les yeux bleus ouverts, il sourit en grandeur lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de la barwoman.

-He ! Tu as l'ouïe fine dit donc ! C'est moiiiiiiiii ! Alors tu vas bien ?
«Pas si mal ... et pour l'ouïe ... bah ouais. Sinon, ça servirait à quoi d'être aveugle ?»

Il eut un regard perplexe et pleinement curieux quand sa nouvelle amie l'embrassa sur la joue.

-J'ai déjà fait un petit tour rapide, les attractions son très prometteuses ! On va s'éclater !

Du moins, espérait-il. Allez, fallait pas être pessimiste ! Ça ne lui ressemblait pas !

«Certain ... et c'est toi la guide, si tu n'as pas deviner, donc tu décides où est-ce qu'on va. Les aveugles, c'est très mauvais dans ce domaine-là, sourit le blond, en attrapant son avant-bras. Désolé pour ça, mais j'ai énormément de misère avec la foule. Tu permets ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Left_bar_bleue0/1500Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty_bar_bleue  (0/1500)

Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:14

C'est vrais qu'être aveugle et en plus dure de la feuille se serait pas très cool ... Même si la perspective de voir tout ses autres sens développé, elle ne voudrait devenir aveugle pour rien au monde. Elle aimait trop allé au cinéma, choisir ses vêtements avec précaution, regarder le ciel lors de la levé du soleil, de son zenith ou de son couché ... Oui, le ciel c'était quelque chose de magnifique ! Sans comptait les multiple paysage qu'elle pouvait contemplé en se perchant du haut d'un immeuble .... Surplombé la ville de nuit c'était vraiment quelque chose a ne pas rater.

Petit sourire sadique ... C'était ELLE la guide ! Il lui faisait confiance ? Il avait bien tore ! Elle allait l'emmener dans les manège les plus horrioble de l'endroit, espéront juste pour lui qu'il aime ça, les sensations fortes, et qu'il ne soit pas cardiaque ! Le jeune homme agripa le bras de la jeune femme qui s'enpressa d'entrelacer ses doigts à ce que du jeune homme.

-He, ça ne me dérange pas du tout mon sucre d'orge, suis donc le guide !

Elle ne traina pas plus longtemps et l'entraina avec elle au coeur de la fête foraine. Ils commencèrent leur petit tour, Kaena avait la ferme intension d'entrainer le garçon dans tous les manèges possible, mais elle s'assura tout de même que le garçon ne risquait pas d'y laisser la vie. un cadavre dans un manège ça fait tâche.

-Bon, tu aimes quoi comme manège ? Les truc qui secoues bien, les trucs qui t'emène au dessus des nuages ou juste les carouselles ?

Elle était un peu irronique pour sa dernière phrase. S'il n'aimait pas les gros manège mais qu'il ne précisé aucun problème de santé, elle allait le décoincer ... Hehe, elle avait envie de rire, elle jubilait, mais elle se contentait d'arborait un large sourire satisfait et narquois.

-On s'en fait quelques uns et après on mange ! Je me ferais bien un bon gros Kebab et des chichis ... j'ai trop faim !

Kaena mangeait comme un véritable ogre, et pourtant, ce ne se voyait pas du tout. Elle était fine, svelte et le peu d'épaisseur qu'elle avait c'était du muscle. Pas un seule centilitre de gresse sur ce jolie corps fin et armonieux messieux-dame ! Peut être qu'elle prenait tout dans les seins ? Sa voracité en étonnait plus d'un et plus d'une surtout ... ça faisait des jalouses ....

Elle s'arrêta devant un manège agréablement nomé le Boomerang. C'était un grand bras mécanique articulé où était attaché des cabine en cercle. Le bras articulé les faisaient basculer de gauche a droite, et le cercle où était incrusté les siège tournait sur lui même. Retirez au chaussure si elle ne tienne pas bien !!
Kaena esquissa un sourire et s'arrêta. Elle jeta un oeil au chaussure de Klans ... Elle avait l'air de bien tenir, tant mieu.

-Tes chaussure son bien lassé ? C'est parti pour un petit tour d'échauffement !

Elle courut rejoindre le manège qui attendait les derniers arrivant pour décollé. Elle aida Klans a s'installé puis prit le siège a côté de lui, se gardant bien de lui dire dans quoi elle l'avait entrainé ... Le forin annonça le départ, et la jeune femme poussa des cris d'encouragement bien joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:41

Eh mais elle foutait quoi à enlacer ses doigts avec les siens !? Le contact soudain rendit le jeune blond un peu gêné. Kaena ne s'arrêta pas là. Elle s'exclama immédiatement.

-He, ça ne me dérange pas du tout mon sucre d'orge, suis donc le guide !

Oui et bien ... il n'avait pas trop le choix non plus !
Bien docile, Klans suivit Kaena de gauche à droite, faisant attention de ne bousculer personne. Lorsqu'elle l'attira quelque part, la jeune femme ne raconta jamais d'opposition et ni de résistance. De cette manière, elle pouvait très bien cheminer comme bon lui semblait.
Le blond se demandait s'il avait bien fait de placer sa confiance en elle ... après tout ... si elle était prête à camper devant chez lui (non il n'avait pas oublié !) ... elle pourrait très bien le torturer dans un manège débile ... mais c'était quoi au juste, les manèges ? Il leva ses yeux aveugles. Entre gros machin et un autre gros bidule, il ne distinguait pas grand-chose. Ça ressemblait plus à un arbre que d'autre chose. Eww. C'est nul.
Atututututu ... ne pense pas trop vite, non-voyant de mes deux.
Avant de s'élancer dans l'aventure palpitante de Kaena et ses manèges de débiles, ils firent calmement le tour de la place. De temps à autre, des odeurs agréables lui passèrent dans les trous d'nez. Ah, stand de bonbons là-bas ! Oh ! Et des hotdogs à la droite ! Et puis, du popcorn à quelques mètres !

Klans est un chien, que voulez-vous. Il renifle tout. Gare à vous si vous avez de la drogue. IL VA LE SAVOIR. KLANS IS WATCHING YOU MOUAHAHA.

-Bon, tu aimes quoi comme manège ? Les truc qui secoues bien, les trucs qui t'emmène au-dessus des nuages ou juste les carrousels ?

Il la regarda un moment. Au-dessus ... des nuages ? Mais c'est le ciel, ça ! Il sourit comme un enfant à l'idée, le genre de sourire niais trop heureux.

«C'est vrai ? T'es sérieuse ? Emmène-moi voir le ciel !»

Apparemment elle ne voulait pas tout de suite, puisqu'elle semblait déjà avoir un plan en tête. Klans bouda. Il voulait voir le ciel, lui.

-On s'en fait quelques-uns et après on mange ! Je me ferais bien un bon gros Kebab et des chichis ... j'ai trop faim !

Bon d'accord ... en même temps, ce n’est pas faux. Et Klans avait bien envie d'une poutine. Ouais, ça existe à Balamb, la poutine, parce que c'est l'auteur qui vient de décider ça, right now. Il ne broncha pas, et continua de la suivre. Il doutait que la nourriture qu'ils allaient retrouvés ici serait aussi bonne que si se serait lui qu'il la cuisinerait ! Hah ! Bande de débutants !

La barwoman s'arrêta. Klans l'imita. Elle semblait ... observer ses chaussures. Quoi, elle les trouve laide ? NON. Elles sont BELLES ses chaussures !

-Tes chaussure son bien lassé ? C'est parti pour un petit tour d'échauffement !

C'est bon. Elle ne critiquait pas. Elle avait intérêt.
Kaena se mit à courir, Klans rapide sur ses talons à sa course. Il ne savait pas vraiment dans quoi il s'était embarqué, mais c'était plutôt angoissant. Ne laissant pas paraître son inquiétude, il tenta de faire un sourire confiant, mais échoua misérablement.

«Euh Kae' ... c'est ma première fois à une fête foraine ... ce n’est pas trop dur comme manège, hein ?»

Oui bah miss Kae' lui faisait bien des trucs où c'était sa première fois. Après de boire ses premiers cocktails, sa première danse où il n'a pas accompli, suivit qu'il passa pour la première fois par une fenêtre, ainsi que refiler son numéro. C'était tout nouveau, tout ça. C'est hallucinant.
Il s'essaya quand elle lui indiqua de prendre place, l'aidant à s'installer. Son estomac faisant déjà des pirouettes, des backflips et des frontflips, des trois cent soixante et ... bon, tout ce qui implique des tournis et des flips. Pourtant, être stressé ne lui ressemblait pas. Il avait un bordel de mauvais pressentiment, là.
Surtout que ça grouillait un peu. Il déglutit sur son siège. Il tourna la tête vers Kaena, qui semblait toujours enthousiaste, comme d'habitude. Il voulut donc lui poser une question ...

«Kae' ? J'pense pas que-- WAAAAAA-AAAAAAAAAAAAH !»

... mais n'eut guère le temps de la finir.
Ce ne fut PAS une promenade de santé. Ou bien une TOURNURE de santé. Ça n'arrêtait pas de tourner, ce truc, ou quoi !? Par pure instinct, il se crispa et s'accrocha à l'aide de ses deux mains sur son siège, continuant de poussé un cri par très convaincant (entre les ''IIIIHIIII !'' les ''KYAAAAHAAA'' et les ''WAAAAHAAA !''). Il ferma les yeux. MAUVAISE IDÉE. C'était MILLE FOIS PIRE ! Il les rouvrit donc, fixant Kaena, la grosse débile, la folle, là, qui s'amusait comme une retardée mentale.

«J'TE DÉTESTE TELLEMENT, TU PEUX PAS-- WAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAH ... SAVOIR À QUEL POINT !»

Nan. Jamais il n’allait revenir dans l'boomrang. Le mot allait l'effrayé. Ça y est. Il était traumatisé. Des chutes de larmes partaient au vent. IL ESPÈRAIT QU'IL NOYERAIT LA BARWOMAN AVEC ÇA ! TIENS ! ETTOUFE-TOI ! SALE GIRAFFE ! ROUAAAAAAAAAAAAAAR !!

Enfin débarqué de sa torture, il était blanc comme un drap. Kaena dut le trainer, parce qu'il refusait de marcher. À l'extérieur de la cabine, il ria légèrement.

«Mes chaussures ... au moins ... elles n'ont pas lâchés ... ont fait les caroussels à la place ? ...»

Bon d'accord, il ironisa à son tour le truc du carrousel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Left_bar_bleue0/1500Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty_bar_bleue  (0/1500)

Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:54

voir les arbre à l'envers était quelque chose qui lui avait toujours plus. En fait, elle adorit vraiment ça, les manèges : être balancé dans tout les sens, sentir le vent fouetter son visage, la vitesse retrouner ses boyeaux ... Vraiment jouissif ! Elle poussait des cris de joie, riait et n'hésitait pas à lever les bras en l'air. Une tel monté d'adrénalyne, c'était presque aussi bien que le sexe selon elle ... oui, enfin, presque ! Nan vraiment, elle n'avait en jamais rien trouvé de mieux que ça ... C'était tout simplement pas comparable avec le reste.

Les cris du blondinet qui l'accompagnait ne faisait qu'accentuer son euphori, elle rirait tellement qu'elle ne pouvait même plus parter et parvenait simplement à pousser quelques cris de joie lors des descentes et des encouragements du forain don la voix raisonné dans les hauts parleurs.
Le manège s'immobilisé. Ah, déjà ? Elle avait pas crié assez fort pour que ça continue ? Domage ! Elle avait pas envie que ça s'arrête ! A peine déscendu, son regard se leva vers un manège d'une cinquentaine de mêtre de haut, formé de deux grands bras qui tournait. En fait, ça ressemblait à une éolienne géante muni de deux élisses et de cabines ... Ce mange, elle l'adorait. Il vous monté à cinquente mètre de haut et vous laisse le temps de voir toute votre vie défillé sous vos yeux lors de la déscente ... Un pure bonheur !!

Elle arborait un large sourire alors qu'elle venait attraper le bras du blondinet pour le trainer avec elle. Bin, ça n'avait pas l'air de plus avoir si déplue que ça en fait ! La brune rit joyeusement.

-Un carousselle ? Tu réclames déjà ta pause ? Ok, mais pas de carouselle sans Chichis ! viens par la !

Elle s'approcha d'un stand de nourriture et surtout de fiandise en tout genre. Elle commanda un gros sachet de chichis ainsi qu'une pommes d'amour.

-Tu veux quelques chose d'autre mon surcre d'orge ? Y a aussi des sucette géante, du nougat, des crèpes, des gauffres, des croustillon ... hum ... Elle fit la liste de tout ce qu'elle voyait sur le stand pour que l'aveugle puisse faire son choix. Et des beignets au chocolats, fraise, framboise et pommes ... C'est tout je crois. Elle laissa le blond réfléchire, décupérant sa pomme d'amour et le sachets de chichis qu'elle avait prit pour deux. Te charge pas trop, dans le carouselle ça va pas être pratique, on reviendra après pour manger un repas de foire digne de ce nom t'en fait pas ...

Le blond eut un petit temps de réflexion puis fit sa commande, Kaena devinant clairment qu'il se retenait d'en prendre plus ... patience jolie petit sucre d'orge, patience ! Elle l'attrapa par la main et le "couple" se dirigea vers le carouselle. Ils s'instalère chacun sur un cheval, côte à côte, dévorant leurs délicieux mets sucré.

-Après le carouselle, je t'emène dans un truc qui va te faire vomir tes tripes ! Ensuite on vera un petit manège plus doux histoire de se remètre et on irra mager. Et après le repas, on passe au chose sérieuse ... Tu me fais toujours confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥   Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec les ténèbres
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Communions avec la mort /!\PUBLIQUE AVERTIS/!\
» Partenariat avec World's End
» Rencontre avec un groupe de Balambien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: