Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec les ténèbres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56

Elle avait abandonné sa sœur dans la forêt et l’avait distancé sans la moindre difficulté. Elle culpabilisa un instant de la laisser comme ça, sans rien dire … De plus, elle allait peut-être se perdre toute seule ? Tant pis, elle n’avait pas eu le choix, et puis elle devrait bien s’en sortir avec un Mog en sa compagnie.
Bondissant agilement d’arbre en arbre, la jeune ninja atteint bientôt son village, les rapports du fameux Xehanort en main.

« Serait-ce lui, Xehanort ? Mais qu’a-t-il à voir avec le village ? »

Son retour au village fut vite remarqué, car elle était revenue avec deux jours d’avances et seule. Orochi fut un des premiers l’accueillir, il ouvrit les bras pour l’enlacer mais elle lui passa devant d’un pas pressé, sans même un regard. Il lui courut après pour la rattraper et chercha à comprendre ce qu’il se passait, et pourquoi elle était rentré seule.

-Je reviens tout juste de Utai, je dois voir le chef. Itsugumi est toujours à Balamb avec son père et son frère.

Son ton était encore bien plus sec qu’à la normal. Habituellement, elle retrouvait toujours un peu de douceur à chaque fois qu’elle franchissait les portes du village, mais l’instant était bien trop grave pour qu’elle se détende.
Elle atteint le centre du village, où siégeait la maisonnée de son grand père, le chef de Utai. Elle entra précipitamment et le surpris en pleine méditation, sa pipe à la main.

-Grand père, je dois vous parler, c’est très important.

Le vieil homme ouvrit de grands yeux inquiets sur sa petite fille adoptive qui s’assied en face de lui en lui présentant le fameux ouvrage qui lui avait remit Zero.

-J’ai rencontré quelqu’un à Utai, quelqu’un d’étrange. Je n’ai pas pu voir son visage, j’ai même crus un instant qu’il n’en avait pas … La seule chose que j’ai pu apercevoir de lui fut un œil jaune scintillant.

Déjà, à l’évocation de sa description, son grand père se figea net. Il posa sa pipe d’un main tremblante et saisit les documents que lui tendait sa petite fille.

-Il a dit que je devais vous remettre ça, ce sont « les rapports de Xehanort ». Il semblait très bien connaitre Mizuo.
les rapports de Xehanort » ?! Mais c’est … N’en voulant croire ses oreilles, il laissa ses yeux juger d’eux même en feuillant l’ouvrage. Impossible …

Sheena eut un instant peur que son grand père ne fasse une crise cardiaque. Les yeux du vieillard s’exorbitait à mesure qu’il feuilletait l’ouvrage, il décida finalement de le fermer d’un geste brusque.

-Grand père … Qui est ce Xehanort ? C’est lui que j’ai rencontré là-bas d’après toi ?
-Non, c’est impossible. Répéta-t-il. Xehanort est mort. Ajouta-t-il devant le regard intrigué de l’invocatrice. Mais alors ça veut dire que …

Le vieillard balbutia quelque chose dans sa barbe. Sheena chercha à capter son regard.

-Jamais tu ne dois revoir cet homme, tu m’entends ?! Jamais ! Si un jours tu recroises sa route, Sheena, cours, cours pour ta vie, je t’en prie.

Sheena fut très troublé de voir un tel lâché prise de la part de son grand père qui était pourtant si posé. Un frisson lui parcourut l’échine … Elle n’avait pourtant pas eut l’impression qu’il veuille la tué, il avait plutôt l’air d’avoir besoin d’aide … Mais peut-être que ce qui l’attendait était pire que la mort ?

-Qui était-ce, grand père, dite moi ! Vous me dite tout normalement, pourquoi m’a-t-on caché ça ? Qui était ce Xehanort, et qui était cet homme pour être en possession de ça !?
-Sheena … Tu es courages et ton cœur est pur.
« Mon cœur … ? »
-Ne joue pas avec l’Ombre.
-Dis-moi tout, grand père. J’ai le droit de savoir.
Après une hésitation, le vieil homme céda quelques confidances.

-Xehanort, était un maitre de l’Ombre. A l’époque, nous ne savions pas à quel point ce pouvoir pouvait être dangereux … et il était un peu comme un membre annexe à notre village. Tout ce passait plutôt bien jusqu’à ce qu’il choisisse un héritier, n’ayant lui-même pas de fils. Par chance, Sheena, tu étais trop jeune toi … Il choisit Terra, qui avait quelques année de plus que toi.
« Ce nom me dis quelque chose … Il a disparu ensuite, on ne m’a jamais expliqué »
-Terra, tout comme toi, était un jeune homme au cœur très pure et il était même né avec un don de lumière. Avoua-t-il avec beaucoup de regret.
-Comme toi, grand père.
- … L’initiation de Terra à L’ombre ne s’est pas bien passé. Son âme sombra peu à peu dans les ténèbres et … Il vola les recherche de son maitre, Xehanort. Il arbora l’ouvrage. Ces recherches. Xehanort tant de l’arrêter et de récupérer ce qui représentait pour lui les travaux de toute une vie mais … L’élève avait surpassé le maitre. Terra affronta Xehanort et mis fin à sa vie. Ce fut la dernière fois qu’on entendit parler de lui.
-C’était … Lui, alors ?
-Il y a de forte de chance. C’est pour cette raison, Sheena, que tu ne dois jamais, jamais affronter cet homme. Tu m’entends ? Que t’as-t-il demandé en échange de ça ?
- … Rien, rien du tout. Je ne sais pas pourquoi il me l’a donné.

Techniquement, elle ne mentait pas … Il n’avait pas échangé l’ouvrage contre quoi que ce soit, c’est la vie de ses proches qu’elle avait échangé contre … Elle ne savait trop quoi d’elle.
Sheena se leva et s’approchait déjà de la porte.

-Où vas-tu, Sheena ?
-Je rentre à Balamb … Je dois … aller veiller sur Itsugumi.

Avant que son grand père n’ai eu le temps de la questionner, elle avait disparu. Elle n’avait connu la vrai peur qu’une seule fois dans sa vie, une seule chose parvenait à la terroriser jusqu’au fin fond de son lit : Volt. Elle pensait qu’après avoir enfin prouvé sa valeur et conclut le pacte avec cet esprit, plus rien ne pourrait jamais lui faire peur … Mais elle devait avouer que ce Zero faisait froid dans le dos. S’il était vraiment originaire de Mizuo … Alors il était tout à fait capable de mettre ses menaces à exécutions, quand bien même le pactes avec l’esprit protecteur était nouveau et quand bien même le village eut changer d’emplacement … Ce maitre des Ombres était capable de tout.

« Je ne sais pas ce qu’il me veut, mais je n’ai pas le choix ».

Elle ne savait pas et elle ne savait pas si elle voulait savoir. Aurait-elle était plus rassurer de savoir les détails de ce qu’il allait lui faire ? La tuer, la torture, lui arracher le cœur ? Peut-être était-ce plus simple de savoir, ou peut-être pas.

Elle retourna sur ses pas et rejoint le temps de l’aube. Elle ne savait pas quand ni où exactement elle devait le retrouver, mais elle savait que c’était lui qui la retrouverait dans tous les cas.
Tsuki se percha sur son épaule alors qu’elle poussait la lourde porte du temple.

-Sheena, je t’en prie, ne fait pas ça ! Tu as entendu, ce type est vraiment dangereux !
-Oui, c’est justement pour ça que je fais ça.
Elle attrapa le petit Kitsune pour la regarder dans les yeux.

-Tsuki … tu es la meilleure amie que je n’ai jamais eue. Tu es la personne la plus importante à mes yeux, et toi plus que n’importe qui, je veux te protéger.
-Je ne t’abandonnerais pas Sheena, jamais. C’est toi et moi, jusqu’au bout.
-Est-ce que tu comprends que je dois le faire ? Pour le bien de tous. Tu ne dois pas intervenir, quoi qu’il se passe.
-Sheena …
-Promet moi ! J’ai crus te perdre une fois, je ne veux plus jamais ressentir ça.
-Je suis ton familier, qu’est-ce que tu crois que je vais devenir sans toi ?!

Sheena sera le petit esprit contre elle.

-Pardonne-moi … je dois le faire.
-Sheena, pourquoi as-tu abandonné ?
-Je ne fais pas le poids.
-Tu pourrais le terrasser, voilà la solution !
-Il est trop fort.
-Je n’aime pas quand tu te résignes.
-Peut-être que … ce qu’il veut n’est pas si terrible ?
La petite créature grimpa de nouveau sur l’épaule de Sheena et s’y cramponna.

-Je reste avec toi, quoi qu’il arrive !

Sheena passa sa main sur la tête de Tsuki, touchée une fois de plus par sa fidélité sans faille.
« Tsuki, tu es la seule personne en qui j’ai vraiment confiance, la seule personne digne d’un confiance complète et aveugle … Tu as toujours été là pour moi, pour me soutenir, pour m’aider et tu m’as même sauvé de nombreuse fois … merci, d’être là ».

La jeune cartomancienne s’enfonça dans le temple, errant sans but jusqu’à ce que son rendez-vous avec l’Ombre ne se présente à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Il attendait patiemment sur une souche d'arbre située au milieu d'une grande clairière non loin du temple que celle dont il avait besoin revienne de son village. Au final il ne lui fallut pas longtemps pour remplir son office et se présenter au lieu de rendez vous, mais cela ne surprenait pas. Étrangement il savait au fond de lui qu'elle reviendrait, comme si il la connaissait depuis longtemps....Non, ce n'était pas possible. Et puis après tout comment pouvait il douter qu'elle allait revenir ? Il savait où se trouvait son village et pouvait le mettre à feu et à sang, elle était obligée de revenir.

Il releva la tète et croisa son regard, il n'y vit pas la colère à laquelle il s'attendait: à la place il y découvrit la peur et l'incompréhension. Visiblement son grand père devait lui avoir révélé l'histoire des rapports et maintenant elle se demandait qui il était. Il se leva et posa une main sur l'épaule de Sheena, ignorant la petite créature qui hérissait le poil en le voyant s'approcher.

- Je voit que tu a tenu parole, je tiendrais donc la mienne.


Il la lâcha et tourna la tète vers la forêt alors qu'il perçut un mouvement du coté des buissons. Il referma sa main sur une de ses lames qui venait d'apparaitre dans sa main mais la fit immédiatement disparaitre en voyant ce qui venait de s'affaler dans la clairière: quelqu'un qui, à la grande surprise de Sheena, portait le même habit noir que Zero. Se dernier alla se saisir du nouveau venu par le col et le remit sur pied, ce qui fit tomber sa capuche. Le nouveau venu se révéla alors être une nouvelle venue, c'était une jeune fille d'environ 15 ans au cheveux noir et aux yeux bleue.
Spoiler:

Elle enleva la poussière de son manteau tout en reprenant son souffle.

- J'ai voulue....fouiller....La maison....mais ils m'ont vus...ces types de Mizuo sont pas des sympa.
- Ils t’ont vue ?
- Nan chef....mais ils ont bien failli...
- Et l'a tu trouvée ?
- Non....ils l'ont certainement laissé croupir dans une salle fermée à double tour depuis qu'elle à été ramenée au village !
- Nous nous occuperons de ça un autre jours, l'important est que le dernier cœur soit avec nous

Il se retourna il tourna le dos aux deux femme pour contempler le temple tout en entamant une discussion avec son ombre, une discussion que personne n'entendit. profitant que Zero soit occupé, la jeune fille s'approcha de Sheena en affichant un sourire sincère. Pour n'importe qui il aurait été improbable de trouver une fille de cet âge aussi souriante aux cotés d'un être aussi froid et fantomatique que Zero.

- Salut ! Je m'appelle Xion, je suis enchantée de te connaitre. Je suis vraiment contente que tu puisse nous aider, tu peut pas savoir combien de temps on t'a cherché.
Elle reprit ensuite un air plus sérieux et se courba légèrement devant la mizuoïte. Je m'excuse de ce qui s'est passé ces derniers jours, Zero-sama n'est pas quelqu'un de mauvais tu peut me croire seulement nous somme tellement proches de notre but.....Excuse le s'il te plait.

Elle se redressa et jeta un coup d’œil vers Zero qui apparemment n'avait toujours pas fini son mystérieux entretient avec Payne. Le regard de Xion se reporta alors machinalement sur la petite créature que la ninja avait sur son épaule et son attention fut aussitôt accaparé par la petite créature.

- En voila une mignonne petite créature. Elle à un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:04

Lorsque son regard tomba enfin sur Lui, elle sentit un frisson la parcourir. La voilà devant le fait accompli. Elle n’était pas à l’aise, elle avait peur de ce qu’elle allait devoir faire, et surtout, de ce qui allait advenir de sa fidèle compagne à quatre pattes. A sa grande surprise, l’encapuchonné se leva calmement pour venir poser sa main sur son épaule, presque comme une franche camaraderie, il la rassura en lui assurant qu’il tiendra sa promesse de ne pas toucher à ses proches.

Sheena commençait à être désappointée, elle ne comprenait décidemment pas ce que lui voulait ce mystérieux maitre de l’Ombre. Avant qu’elle ne puisse lui poser quelque question que ce soit, l’attention de son vis-à-vis fut attirée par un bruissement dans les fourrés. Prudemment, il alla dégager l’origine de cette petite agitation de sa cachette. Sheena eut un soubresaut intérieur en découvrant une deuxième silhouette identique à Zero (si ce n’est plus petite et plus fine, sans doute une femme.

« Yah !!! Mais ça profilèrent en plus !!! »

Il redressa rapidement son « double » avant de faire tomber sa capuche pour laisser apparaitre un joli visage rond aux grands yeux bleus et aux cheveux courts et noirs. La demoiselle semblait très jeune, ce qui choqua le plus Sheena. Elle se demanda un instant s’il ne s’agirait pas de sa fille.
Sheena assista alors à leur brève échange et comprit très vite que cette demoiselle revenu de Mizuo pour chercher quelque chose. Sheena arbora un mine inquiète.

« Ils essaient de voler le secret de Mizuo ? A quoi ça lui servirer, avec la magie de l’Ombre, il n’a besoin de rien de tout ça … Sauf peut-être … S’il veut en guérir ? »

Sheena s’interrogea une nouvelle fois sur l’évocation du fameux « cœur » dont parlait tout le temps Zero. Elle se dit qu’elle aurait peut-être dû demander à son grand père avant de partir, car il était évident qu’il ne parlait pas de ce qu’elle pensait initialement. Elle releva également qu’il s’agirait du « dernier ». Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Un rapport avec ses parents ? Elle ne devait pas être une native Utaienne bien différente, et puis, si ça avait été ses parents … Kaena aurait également dû attirer l’attention de Zero.

Alors qu’elle médité intensément sur les raisons de sa présence, la jeune fille aux grands yeux azures s’approcha d’elle, très souriante. C’était un véritable contraste avec Zero dont le visage indistinct ne laissa percevoir qu’une voix morne et grave. La brunette engageant la conversation avec beaucoup de naturelle et de gaieté, attisant un peu plus la surprise de la jeune Mizuoïste.

La dénommé Xion, après s’être présenté, communiqua à Sheena tout le plaisir de la savoir auprès d’eux pour « les aider » avant de tenter de rassurer Sheena sur la nature de Zero. La jeune cartomancienne dirigea alors son regard vers le concerné pour le juger d’un regard nouveau. Elle se dit que, pour être accompagné d’une demoiselle si joyeuse, il ne devait effectivement pas être si horrible que ce qu’elle imaginait.

Toujours sous l’effet de la surprise, Sheena fut encore incapable de prononcer le moindre mot. Bien décidé à détendre l’atmosphère, la petit brunette porta son attention sur Tsuki, qui semblait aussi sceptique que sa maitresse.

-Elle s’appelle Tsuki. Répondit-elle simplement, décontenancé.

Tsuki tendit doucement la tête vers la petite demoiselle au long manteau noir pour la renifler. Lorsqu’elle approcha doucement sa main de sa tête, la petite créature se baissa doucement, avant de finalement accepter un contact physique. Tsuki se laissa caressant, non sans une certaine méfiance.

-Mais … En quoi je pourrais vous être d’une quelconque « aide » ? C’est quoi exactement que ce « cœur » don vous parlez tout le temps ? Je ne comprends pas.

Elle n’osa pas encore demander des précisions sur l’identité de Zero, elle préférait lui demander en personne lorsqu’elle en aurait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:09

Zero avait beau l'air d'être concentré sur ce que lui disait Payne mais cela ne l'empêcha pas de jeter quelque discret coup d’œil en direction des deux femme. La plus jeune avait déjà -mais ce n'était guère étonnant- fait partager ses meilleurs sentiments avec Sheena. L'encapuchonné n'avait plus la moindre idée de combien de temps Xion était là mais vu le tempérament de cette dernière il n'était pas difficile de se faire à l'idée qu'elle s'était très vite attaché à lui, malgré cette aura taciturne qu'il donnait l’impression de dégager. Cette jeune fille était sans doute la seule et unique personne qui l'appréciait foncièrement et au fond il se demandait s'il ne ressentait pas la même chose...

Ses pensées furent coupée nette par l'intervention de l'Ombre qui se posta juste devant son champ de vision en le toisant d'un réprobateur.

- Maitre, vous ne pouvez pas vous lier si fortement à cet enfant. Elle n'est qu'un outil, le seul pouvant nous donner la clé.
- C'est avant tout l'une des notre Payne, elle bénéficiera à juste titre de ce que nous récupérerons.
- Vous vous attachez à elle, cela vous perdras.
- Tu te trompe lourdement...
- A propos de votre attachement ou du fait que ce n'est pas une bonne idée ?
- Les deux.

Pendant ce temps la petite brune passa sa main gantée sur le pelage de la dénommée Tsuki avec application, veillant à ne pas lui faire de mal. Néanmoins elle se stoppa immédiatement après que Sheena commença à lui adresser la parole. Elle écouta avec attention la question de la Mizuoïte puis hésita un moment avant de répondre.

- En fait je ne sais pas trop non plus....Mais Zero-sama m'a dit que c'était une chose magnifique, quelque chose dont tout le monde à besoin. Il m'a dit que le mien et le sien était partit ailleurs avant de me promettre qu'on les récupéreraient ensemble...Et c'est ce "ailleurs" que nous recherchons, c'est là où vont tout les cœurs pour contribuer à l'équilibre de ce royaume. Selon Zero-sama vous êtes indispensable à l'ouverture de la porte de cet endroit.

Elle baissa la tète en fermant les yeux et mit un certain temps avant de recroiser le regard de la ninja

- Mon cœur je l'ai perdu le jour où mes parent sont mort, c'est là qu'il m'a sauvé. Je n'ai presque aucun souvenir de ce moment là et....je pense qu'en récupérant mon cœur j'arriverais à me souvenir et à retrouvé celui qui à fait ça.

Elle sentit à ce moment là la main de Zero se poser sur son épaule tout en lui faisant signe de s'écarter ce qu'elle fit sans protester. A ce moment là le manieur d'ombre la regarda s'éloigner un moment avant de se retourner vers Sheena. Il lui tendit alors le même manteau noir qu'il portait lui même.

- Nous allons à un endroit méconnu d'Utaï, un endroit où ceux qui ne porte pas ceci sont considéré comme des intrus. Sache que je t'expliquerais tout une fois là bas, tu pourra même savoir qui je suis si tu le souhaites: Alors est tu toujours prête à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

La brunette consenti volontiers à partager ce qu’elle savait avec leur jeune ninja. Elle lui avoua ne pas connaitre grand-chose sur ces fameux cœurs, mais il semblerait qu’un ‘endroit’ leur soit consacré. Sheena reste perplexe quant à cette révélation. Jusque-là, elle s’était imaginait que ce qu’il appelait « cœur » ne pourrait en réalité qu’être tout simplement leur âme. Mais comment un être pourrait-il continuer à vivre sans âme ? Ce n’était pas possible, une âme est l’essence principal d’une personne, c’est l’âme qui permet d’animer les êtres de chair, sans cela, nous ne serions que des tas de viandes inanimé. Une âme ne peut quitter son enveloppe charnelle qu’une fois le dernier soupir exhalé. Le cœur devait être encore autre chose …

La Mizuoïste éprouva soudain une grande compassion pour cette jeune fille et cet homme sans visage. Ils avaient perdu quelque chose d’important et cherchait simplement à le retrouver. Peut-être qu’il n’était pas si mauvais, qui qu’il soit …
La brunette était donc orpheline … Cette révélation changea du tout au tout l’image qu’elle avait de Zero. Il ne devait pas être le monstre que lui avait décrit son père, peut-être que les informations qu’il détenait était erroné. Ce type avait beau l’air froid et « sans cœur » il n’en restait pas moins quelqu’un de bien. Sheena considérait qu’un homme capable de prend une enfant à charge et d’en prendre soin comme ça ne pouvait que être quelqu’un de bien, même si ses méthodes pouvaient nous faire douter aux premiers abords.

Le masque de glace de l’invocatrice se brisa, pour laisser paraitre un peu de sa compassion. Elle ne regrettait pas d’être venue, si c’était pour aider une jeune fille pareille.
Zero s’approcha de nouveau d’elle en lui tendant un long manteau noir, tel que ceux que portaient ses deux hôtes. Il s’assura que Sheena était toujours prête à faire ce qu’il lui demanderait.

Elle lui adressa un regard franc et sûr en s’emparant du vêtement d’un geste ferme.

-Je n’ai qu’une parole.

Tsuki bondit de son épaule pour laisser sa maitresse enfiler la tenue réglementaire de l’endroit X. Elle referma la fermeture éclair et du forcer un peu au niveau de la poitrine qui se retrouva légèrement compressé.

« J’espère que la fermeture éclair est solide »

Elle avait déjà fait la dure expérience de ces chemisiers au bouton trop fragile … C’est en partit pour ça qu’elle ne portait plus que des kimonos.
Elle attacha le petit chainettes au niveau du colle et rabattit la capuche sur sa tête alors que la petite kitsune bondissait de nouveau sur son épaule pour venir se cacher derrière sa nuque. Le manteau était assez long pour camoufler son long ruban rose.

Sheena ne pouvait s’empêcher de penser au dernier mot de son vis-à-vis. Son enfance fut bercé par de nombreuse légende, les croyances de son peuple. L’une d’entre elle, d’origine purement Utaienne, faisait mention d’une « Terre Promise ». Serait-ce cela qu’il cherche ? Mais en quoi pourrait-elle être une clef pour ce genre d’endroit ? Qu’avait donc son « cœur » de si spécial ?

Le point positif dans tout ça, c’est qu’elle serait bientôt fixé.

-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:59

Elle accepta sans réticence de prendre le vêtement et de le porter. Cela conforta Zero dans l'idée qu'il avait enfin réussi à réunir toute les pièces du puzzle géant qu'il s'était juré de reconstituer, après tant de temps...Sans un mot l'homme en noir entra dans le temple après s'être assuré que ses deux compagnon l'aie suivit et il emprunta un couloir qui semblait n'être qu'un cul de sac. Zero alla alors poser sa main sur le symbole frappé au centre du mur et aussitôt le sol se retira, dévoilant un escalier qui semblait descendre profondément. Là encore elles le suivirent sans échanger une seule parole. L'escalier déboucha alors sur un salle relativement simple, haute de plafond et n'ayant pour seule caractéristique celle d'abriter une porte qui était là, au centre de la salle et de surcroît ne menait nul part.

Zero s'avança d'un pas ferme vers la porte tout en faisant apparaitre Namae no naï dans sa main droite. Alors que l'encapuchonné se rapprochait une serrure fit son apparition sur la porte et dégagea une aura lumineuse qui s'intensifia au moment où la Keyblade y fut plantée. Une fois que cette lumière disparu, Zero tourna la clé d'un quart de tour et ouvrit la porte. Contrairement à ce qu'aurait pu penser Sheena elle ne donna pas sur rien: mais sur un paysage torturé où le ciel était couvert d'épais nuage noir percé ça et là par de grand rayon de soleil. Ils parcoururent un sentier étroit pendant quelque minute avant de tomber devant un construction.

c'était un château dont l'aspect semblait tout aussi torturé que le terrain qui l'entourait. Cette bâtisse à l'aspect sombre avait des tour placé de manière très aléatoire, de fait que l'on était en droit de se demander comment elle pouvait tenir à leur place. Au centre, au dessus d'une sorte de balcon, une statue représentant une sorte de démon cornue jetait un regard carnassier en direction de la porte qui se trouvait en dessous de lui.

Spoiler:

Zero s'apprêta à ouvrir cette dernière avant de tourner la tète vers la ninja.

- Bienvenue au Manoir Oblivion...

Et au même instant où il prononçait ces mots la porte s'ouvrit sur un grand hall au mur d'un blanc éclatant, qui n'avait absolument rien à voir avec ce qu'était le manoir de façade. Une rangée de colonne était présente des deux coté de la salle et au sol un tapis blanc menait vers une arche donnant sur un long couloir comportant nombre d'escalier et de porte. En effet le manoir était bien plus grand qu'il ne paraissait de prime abord et, à ce titre, personne encore ne connaissait sa véritable taille.

Sheena s'avançait alors pour mieux contempler l'édifice quand Xion lui recommanda de retirer son pied, un air très inquiet sur le visage. La ninja vit alors une chose bouger sous son pied, la chose en question, et qui semblait pourtant collé au sol, se détacha du sol et se "gonfla" jusqu'à prendre une apparence humanoïde au membre long et fins. Sur son visage dépourvue d'yeux ou de nez était frappé un étrange symbole.

Spoiler:

La créature s'approcha de Sheena tandis que plusieurs autre arrivait en encerclant la mizuoïte. Zero resta imperturbable devant ce spectacle tandis que Xion glissa à Sheena quelque mots.

- Tu porte le manteau, tu à donc juste à les laisser te mémoriser sans rien dire et tout se passera bien.


La chose qui était apparue en premier tourna autour d'elle en faisant mine de la renifler puis émis un léger bruit de grésillement avant de disparaitre dans les méandres du manoir. L'encapuchonné les suivis du regard et s'éloigna à son tour tout en s'adressant au filles d'une voix assez forte pour qu'on l'entende.

- Xion te mènera à ta chambre, une fois là bas prend le temps de te reposer: Demain nous aurons beaucoup de préparatif à faire. Je t'invite à ne pas aller dans la salle au fond de ce couloir, cet endroit est dangereux même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:06

Elle le suivit sans broncher à travers le temple vers une destination dont elle ignorait tout. Un endroit en plus secret que Utai, quelque part où personne ne pourrait venir la chercher. Quelque part, cela la rassura, car elle savait que Kaena n’allait pas laisser l’affaire ici, elle était sans doute déjà sur ses traces en compagnie de Zelos. Oui, elle était vraiment rassurée d’aller quelque part où ils ne pourraient jamais la retrouver … Elle n’avait pas du tout envie de se retrouver face à lui, elle allait encore s’énerver sinon … Ah, décidemment, ce jeune homme était un mystère. Il était bien le seul à savoir la faire sortir de ses gonds aussi rapidement et intensément. De toute façon, elle n’avait pas de place dans sa vie, il allait être père, et quant à elle, si elle n’y restait pas, elle avait un revoir d’épouse à accomplir. Il était joyeux, riche et libertin ; elle était froide, modeste et coincée. Tous les séparait, elle ne voyait même pas comment il y avait pu avoir un ‘début de commencement’.

Sheena observa attentivement l’encapuchonné procéder lorsqu’une mystérieuse serrure apparut d’un mur.

« Même s’ils savaient comment me retrouver, même s’ils savaient par où chercher … Ils ne pourront pas passer ce mur. Pas sans une Keyblade … Et ça ne court pas les rues. »

Elle ne se laissa pas décontenancer et suivit calmement ses guides jusqu’à découvrir un paysage parfaitement insolite. Un chemin tortueux les menas jusqu’à une sorte de château tout droit sorti d’un compte d’épouvante ou de l’imagination de Lewis Carroll. Elle avait l’impression de se balader aux pays des merveilles, plongé dans un onirisme particulièrement réaliste.
Le nez en l’air pour admirer ce paysage aussi insolite qu’inédit, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête tellement tout ce qui l’entourait était étonnant.
Au porte de l’étrange demeure, elle approcha doucement, ne pensant plus à rien d’autre qu’à ce qu’elle voyait quand la voix fine de Xion résonna pour l’avertir d’une mégarde. Sheena s’exécuta aussitôt et recula pour laisse une étrange petit créature blanche se détacher du sol. Ses membres fin se terminé en pique et sa grande bouche denté d’aiguilles ne laissa paraitre ni yeux ni nez. Tsuki sortit le bout de son museau de la cachette pour lancé un regard curieux sur cette chose curieuse qui tournait autour de sa maitresse comme un petit lutin autour d’un feu de joie.

Sous les conseils avisés de Xion, la brune resta calme et laissa la créature terminer son office, voyant bien qu’il n’y avait là aucun danger. Elle fut surprise de son drôle de cri, ressemblant plus à un grésillement qu’autre chose, puis la créature disparut aussi vite qu’elle n’était apparu. La première surprise passé, elle les trouvait plutôt rigolo … Si un jour elle ressortait de là, elle se demandait si elle ne pourrait pas en capturer quelque uns dans ses cartes pour s’en servir plus tard.

Zero s’éloigna bientôt, laissant simple Sheena au bon soin de son acolyte. Sheena voulu l’arrêter, avide d’explication sur l’identité du maitre des Ombres et sur ce qu’elle devrait faire ici, mais il était déjà partit. Elle se tourna alors vers Xion qui haussa les épaules en souriant puis elle la guida à travers le manoir. Elles gravirent quelques escalier, croisèrent quelques autres créature blanche, d’autre, plus petite, était noir avec de grand yeux jaunes. Sheena laissa son regard curieux vagabonder autour d’elle, s’efforçant de prendre ses repères pour le lendemain. Xion s’arrêta alors devant une porte au milieu d’un couloir, lui indiquant qu’elle pouvait s’y installer. Sheena porta alors son regard sur la fameuse porte du font dont avait parlé Zero, et sentit aussitôt un frisson la parcourir.

Xion lui souhaita une agréable nuit, toujours aussi chaleureuse et amicale. Sheena laissa finalement un sourire briser son masque de glace.

-Bonne nuit …

Elle pénétra dans la chambre et referma la porte derrière elle. Il y avait un grand lit au centre, une armoire et une bibliothèque vide. Il y avait également, près de la fenêtre, une petite table avec une chaise.
Tsuki surgit de sa cachette pour se jeter sur le lit qu’elle s’empressa de tâter avec ses petites pattes. Elle fit un petit tour sur elle-même et se coucha en observant sa maitresse.

-Je ne sais plus quoi penser de tout ça.
-Moi non plus … La fille à l’air gentille. Tout as une drôle d’odeur ici.

Sheena vint s’assoir sur le lit et sorti un bloc de carte qu’elle posa sur la table de chevet. Elle en saisit une et en sortit son téléphone portable. Elle chercha le nom de Zelos dans son répertoire avant de remarquer qu’il n’y avait évidemment aucun réseau ici.

« … De tout façon, je n’ai rien à lui dire … »

Elle renferma son téléphone dans la carte qui lui était destiné et s’allongea sur le lit, sans prendre la peine de se glisser dans les couvertures. Les mains derrière la tête, elle fixa longuement le plafond. Le rideau de ses paupière se refermèrent sur ses yeux améthystes.

« Terra … »

Elle fouilla dans ses souvenirs. Elle se souvenait de son nom, mais son visage était encore flou. C’est alors qu’elle se souvint. Un brun aux yeux bleu, coiffé en pique.

« Il ressemblait un peu à Zack … »

Elle se demanda si Zero était réellement Terra, ou s’il ne s’agissait que d’un méprise. Après tout, cela ne changerait rien à la situation … Elle ouvrit les yeux pour passer son regard par la fenêtre, d’où elle pouvait contempler ce ciel chargé de nuage et de lumière.

« La Terre promise …»

Après avoir longuement réfléchit, la jeune femme se laissa finalement emporté par le sommeil, épuisé des combats et des courses qu’elle avait dû mener aujourd’hui, demain ne serait sans doute pas plus calme …

Un bruit d’objet qui tombe la réveilla soudainement. Elle se redressa et accueillit Tsuki qui lui sautait dans les bras avant de feuler contre une petite bête noire aux grands yeux jaune brillant. Sheena la rassura de quelques caresses et se leva pour récupérer ses cartes. Le kitsune retourna se cacher juste derrière la nuque de Sheena qui rabattit sa capuche sur sa tête. Elle se dirigea vers la porte pour rejoindre le couloir. Son regard se posa aussitôt sur la pièce que lui avait déconseillée Zero. Ne pouvant décrocher son regard de la porte du fond du couloir, elle s’approcha doucement d’elle, comme hypnotisé. Elle allait poser sa main sur la poignée quand un grésillement réprobateur résonna derrière elle. Elle se tourna vers la créature blanche en un bon de surprise. La bête ne s’attarda pas plus longtemps et disparut.

Sheena jeta un œil par-dessus son épaule vers cette porte interdite, méfiante. Elle s’en éloigna finalement pour rejoindre le hall où Zero l’avait laissé la veille.

« Je veux mes réponses maintenant … »
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:07

Zero avait passé la nuit sur un fauteuil au milieu d'une salle où une partie du plafond était un vaste panneau de verre panoramique. Toute la nuit les créature blanches lui avait tenus compagnie tout en portant un regard curieux sur ce que regardait le maitre des ombres à travers cette énorme vitre. Xion dormait depuis longtemps déjà mais c'était toujours ainsi: Il passait parfois des nuits entière face à cette vitre et quand la fatigue le prenait il était déjà très tard....ou très tôt. A part les bruit semblable à un bruissement de tissu que produisait les créatures en se mouvant la salle était plongée dans le silence le plus absolus.

Néanmoins cette tranquillité fut rapidement brisé par l'arrivé d'une créature qui émis un grésillement inquiet et pressant. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que quelque chose se passait et Zero découvrit en jetant son regard sur un écran situé sur le mur de droite que Sheena était déjà dans le hall et que quelqu'un l'avait accueillit, quelqu'un que Zero ne connaissait que trop bien. Il sortit en trombe de la salle et dévalait les escalier à toute allure, il fallait qu'il arrive le plus vite possible.

****

Sheena venait d'arriver que deux chose particulièrement étrange se passèrent presque au même moment: la première fut qu'un mur d'ombre lui coupa toute retraite et la seconde fut un homme. Un homme au yeux doré et à la longue chevelure argenté qui la regarda avec un léger sourire au lèvre. Une créature blanche eu vite fait de se jeter sur lui, car il ne portait pas le manteau, mais elle fut écrasé par une main qui venait de sortir de l'ombre de l'homme en question avant que ne sorte le corps de la bète dans son ensemble. L'Ombre se révéla alors être Payne, l'ombre de Zero. L'homme mit son poing sur sa hanche tout en regardant la frèle créature écrasé.

- Oups, j'y ai peut être été un peu fort.

Son regard se porta de nouveau vers la ninja alors qu'il ouvrit grand les bras en affichant un air satisfait.

- Sheena Fujibayashi, comme tu a grandie, c'est fou. Je ne m'attendais pas à te voir dans ce manoir...ni à ce que tu m'aide à sortir en fait.

Il fit quelque pas vers elle avant de se stopper en la voyant se positionner. Il émis un soupir las en baissant les épaules puis se redressa en croisant les bras tandis qu'il commença à léviter à un mètre du sol, son ombre toujours dérrière lui.
Spoiler:

- Néanmoins je ne suis pas encore tout à fait libre et je n'ai pas ton cœur pour sortir de la salle que tu as voulue ouvrir je serait condamné à y retourner. Tu comprendra bien sûr que je ne peut m'y résoudre si facilement....

L'homme lança alors son ombre sur Sheena qui parvint à l'éviter habilement. Elle s'apprêta à contre attaquer quand elle remarqua que l'ombre avait disparu mais se retourna juste à temps pour sauter au dessus de ladite ombre qui rasait le sol afin de la déséquilibrer mais se fit attraper au niveau de la jambe et de la jeter en direction d'un mur. Elle n’eus pas le temps de retomber que l'homme lui attrapa les poignet d'une seule main avant d'approcher son visage du sien.

- Quel gâchis, une si jolie jeune fille. Enfin j'aurais tout le temps de te pleurer quand je serait libre.


Il recula son visage et regarda momentanément au dessus de lui. Cela lui suffit pour recevoir le pied de Zero en pleine tète. Ce dernier aida Sheena à retomber sur ses pied tandis que l'Homme s'écrasa au sol sur le dos en se tenant le visage. Il se releva rapidement en enlevant le sang qui coulait au coin de sa bouche tout en reculant lentement, apparemment inquiet.

- Zero....Comme on se retrouve, ça fait un bail pas vrai ?
- Tu n'aurais pas dû sortir.
- E...écoute, on pourrait discuter de ça tu crois pas ?
- Nous avons déjà parler, ta place n'est plus ici.


L'ombre de l'homme disparus, le laissant seul. Il jeta alors des regard effrayé tout autour de lui pour se rendre compte que des centaines de créature blanches était collé au mur. Elles convergèrent toute vers lui et quand les première d'entre elle commencèrent à lui attraper les pied, un véritable marée blanche se forma à ses pied, une marée qui commença à l'attirer dans le sol. Il tenta de se débarrasser des hordes de créature mais fut bien vite aspiré dans le sol. Les créatures se séparèrent et s'en allèrent en direction de la porte interdite.

Zero se retourna vers la Mizuoïte et s'adressa à elle sur le ton du reproche.

- Tu a failli ouvrir la porte...

Il lui tourna le dos pour faire face à Xion qui venait d'arriver et repris avec une voix un peu plus douce.

- Néanmoins tu va bien, c'est l'essentiel.

Il voulu changer de sujet mais cela ne sembla pas convenir à Sheena qui lui demanda ce qu'il se passait ici, et surtout qui était cet homme. Il aurait vraiment tout donner pour éviter la question mais cette pensée lui rappela qu'il lui avait promis qu'elle saurait tout. Il lui fit alors de nouveau face.

- Cet homme s'appelle Ansem, je l'ai rencontré il y a longtemps et enfermé dérrière la porte interdite. Si tu te demande comment il à pu sortir malgré que tu n'ai pas ouvert la porte la réponse est simple: Le manoir Oblivion est une banque gigantesque des souvenir. Chaque événement y est gravé et il se peut que les personne qui y entre soit confronté à leur propre souvenir. En vérité lorsque tu a touché la porte un infime fragment des souvenir d'Ansem s'est accroché à toi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a paru si faible...


Il regarda ensuite l'endroit où se tenait Ansem quelque instant plus tôt.

- Mais ce qui m'a troublé le plus était qu'en plus d'avoir des Ombre jumelle ainsi que des ressemblance physique, en y regardant bien nous avions une chose en commun, un souvenir. Le souvenir d'une personne qu'il nous semblait connaitre alors que ni lui ni moi ne l'avions jamais vu...

Alors il prononça le nom de ladite personne ce qui sembla figer l'air dans l'immense salle, comme si ce simple nom portait en lui un pouvoir immense. ce nom paru remonter du fond de l'oubli où il semblait s'être logé et réveilla le mystère qui l'entourait, lui et son passé.

- Cette personne s'appelle Terra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

La jeune femme fit le chemin inverse de la veille pour rejoindre le hall d’entrée. Après avoir descendu les dernières marches, elle sentit l’atmosphère devenir lourd et glacé. C’est alors qu’apparut devant elle une haute paroi ténébreuse, laissant s’échapper une silhouette dont elle distingua bientôt les traits. C’était un homme à la peau hâlé, aux yeux dorés et aux longs cheveux argentés. Il portait une tenue noir et blanche, mais rien à voir avec la tenue réglementaire de ces lieux.
Voyant par la même occasion les petites créatures immaculées s’agité, elle se mit en position de combat, s’arment de cartes, prête à faire face. A cet instant, une des petites bêtes gardiennes de cette demeure se jeta sur l’intrus alors qu’un démon parfaitement semblable à celui qu’accompagnait Zero n’apparaisse clairement dans son dos. L’homme se débarrassa de la créature blanche sans la moindre difficulté avant de braquer son regard d’ambre sur la jeune femme.

Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il prononça son nom pour lui parler avec beaucoup de familiarité. Sheena ne le reconnaissait pas, mais elle commençait à craindre pour l’identité de cet individu.

« Zero ne serait donc pas … Alors se serait lui ?! »

Elle raffermit sa position offensive lorsqu’il s’approchait d’elle. Il se stoppa pour se mettre à l’éviter sans même se servir d’une quelconque magie de vent.

- Néanmoins je ne suis pas encore tout à fait libre et je n'ai pas ton cœur pour sortir de la salle que tu as voulue ouvrir je serais condamné à y retourner. Tu comprendras bien sûr que je ne peux m'y résoudre si facilement....
« Lui aussi il parle de mon cœur ? Il est vraiment temps que quelqu’un me fournisse des explications !!! »

Elle évita alors habillement l’assaut de la créature d’ombre qui assistait l’étrange inconnu aux yeux d’ambre. Elle tenta une contre-attaque mais fut inquiétée par la disparition soudaine de son vis-à-vis. Elle se fit alors surprendre pas la créature qui chargea de nouveau au raz du sol. Elle l’évita de justesse mais se retrouva tout de même projeter violemment contre un mur. A sa grande surprise, elle ne sentit pas le choque de l’impact mais l’on tira sur ses bras et elle se retrouva immobile, nez à nez avec cet homme qui semblait si bien la connaitre.
La jeune ninja serra les dents en toisant son adversaire dans les yeux sans ciller.

- Quel gâchis, une si jolie jeune fille. Enfin j'aurais tout le temps de te pleurer quand je serais libre.

Elle n’apprécia pas vraiment compliment en ces circonstances, comme si la vie d’une « jolie fille » valait mieux que celle des filles qui n’avait pas était gâté par la nature. De plus, la proximité de leur visage n’était pas non plus pour lui plaire. Elle allait lui donner un bon coup de boule quand il se déroba pour lever la tête. C’est alors que son ravisseur reçu un puissant coup au visage, la lâchant sous l’effet du choc. Sheena fut rattraper avant de s’écraser au sol et se posa en douceur. Elle assista alors à un très bref échange entre Zero et l’intrus, ce résultat au départ précipité de ce dernier. Elle n’eut même pas le temps de lui glisser le moindre mot, et pourtant, elle aurait voulu lui parler, lui demander qui il était …

« Terra … »

Elle fronça les sourcils d’un air courroucé lorsqu’il l’accusa presque d’avoir voulu ouvrir la porte.

-j'y ai à peine touché ! Se défendit-t-elle.

Il lui tourna le dos pour mettre un terme à la discussion. Sentant le coup venir, Sheena fit raisonner sa voix ferme.

-Attend ! Il est temps que tu m’explique ce que ça veut dire tout ça !! Cet homme … Qui était-ce …

Elle n’osa pas encore prononcer le nom de son ancien camarade. Elle fut un instant déçu lorsqu’il révéla l’identité de l’homme aux yeux d’ambre, cependant, elle écoutant très attentivement le récit. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ou comment les souvenirs de cet homme avait pu « s’accrocher à elle » tout spécialement jusqu’à ce qu’enfin … Zero prononce ce nom. Elle parut un instant surprise avant de se reprendre.

-Terra … Je … je ne comprends pas ! Comment ce Ansem peut-il me connaitre ? Terra, il vivait à Mizuo, je l’ai connu quand j’étais petite et puis … il est partit. Mon grand-père m’a raconté que Terra avait été initié à la magie de l’Ombre par un certain Xehanort. Il aurait mal tourné et aurait tué son maitre, c’est pour ça que l’Ombre est tabou au village.

Un silence lourd s’imposa.

-Terra … C’est toi ? Toi et ce … Ansem … Vous avez forcément quelque chose à voir avec lui.
Elle chercha le regard inexistant de son vis-à-vis.

-Dis-moi maintenant … ce que tu vas faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:18

Il ne parla pas quand elle lui raconta cette histoire qu'il n'avais jamais entendu, ceci afin de l'écouter attentivement tout en espérant se rappeler de quelque chose. Il se retint de parler lorsqu'elle sembla sous entendre qu'il était ce jeune homme avant d'affirmer que lui et Ansem avait forcément un lien avec lui. Elle ne devait pas avoir tort -sinon comment pourrait il connaitre ce nom ?- mais toute la question était pourquoi n'avait il aucun autre souvenir de Terra s'il l'avait connu ? Puis elle chercha son regard, ses yeux cherchant une prise où s'accrocher sur se visage qui ne semblait pas présent bien qu'il l'était bel et bien. Et enfin elle lui demanda ce qu'il allait faire d'elle, comme un condamné questionne son bourreau.

Il se retourna et lui fit simplement signe de la suivre vers une porte assez en retrait. Cette porte s'ouvrit alors sur une salle qui ne se différenciait des autres que par le socle qui prônait au centre d'un immense dessin représentant un cœur stylisé

Spoiler:

Alors que Zero alla jusqu'au fond de la salle, Sheena fut immobilisé alors qu'elle venait de marcher sur la "pointe" du grand cœur pointant vers la porte. Payne fit tomber une sorte de cloche en verre autour d'elle avant de se poster dans un angle de la salle. Xion alla s'asseoir en tailleur prêt du socle, faisant face à la ninja enfermée. le manieur d'ombre avait fait apparaitre sa Keyblade et la pointa vers Sheena avant de tirer le même rayon lumineux que la dernière fois. Ce dernier ignora la cage de verre et frappa la Mizuoïte en pleine poitrine en libérant une gerbe d'étincelle doré avant de s'estomper.

Le tracé noir du dessin au sol commença à s'illuminer tandis que Xion ferma les yeux et joignit ses deux main sur le socle. La lumière quitta peu à peu le grand cœur pour se concentrer dans la fente du socle et commença à prendre une forme particulière: celle d'une épée ou d'une chose s'y apparentant. La jeune brune semblait fournir un effort incroyable et respirait de façon saccadée quand un véritable torrent de lumière engloba le socle, la forçant à retirer ses mains et à s'éloigner d'un bond. Quand la lumière s'éteignit enfin Xion se saisit du pommeau de l'arme présente et retira une Keyblade dans un bruit de lame que l'on dégaine.

Spoiler:

La cage de verre fut retirée par les créatures blanche qui la ramenèrent à son emplacement d'origine tandis que la jeune fille perdit connaissance et tomba en arrière en lâchant l'arme qu'elle tenait mais fut vite rattrapée par le maitre des ombres qui retira son gant pour poser le dos de sa main sur son front. Il la confia à une créature blanche qui l'installa sur son dos avant de sortir de la salle. Zero remit son gant et vit Payne lui tendre la Keyblade avec un rictus satisfait sur le visage. Rictus qui disparu bien vite quand il vit son maitre ne prêter aucune attention au précieux objet pour se diriger vers Sheena.

Il détourna la tète, évitant soigneusement le regard de la demoiselle.

- Une personne est composé de trois chose: le corps, gardien de la force physique et garant du maintient matérielle de l'être, un esprit -ou âme-, porteur d'une grande partie des souvenir et de la personnalité de l'être, et enfin le cœur.


Il fit disparaitre son zanpakuto qu'il avait inconsciemment gardé en main avant de poursuivre.

- Le cœur est le siège des émotions, gardien des souvenir que l'esprit ne garde pas et c'est sa nature qui influence celui de son propriétaire. Le cœur est très lié à l'esprit de manière presque indissociable: ils quittent tout deux le corps de l'être une fois ce dernier mort et le coeur sert alors de vaisseau à l'esprit afin de pouvoir migrer vers un nouveau corps...ou vers leur royaume. De plus le cœur, selon sa puissance, donne une plus ou moins grande force de conviction chez son propriétaire. En d'autre terme c'est principalement cette chose qui nous rend humain.

Tout en insistant sur ce dernier mots il décida enfin de croiser le regard de son interlocutrice.

- Tu doit sans doute avoir compris notre problème désormais: Nous avons beau vous ressembler nous ne somme pas totalement humain. Notre cas est différent des morts car notre esprit et notre corps sont toujours liés tandis que notre cœur fut perdu...Nous avons tout deux perdu des souvenir à cause de cela. j'ignore qui est réellement Terra, pourquoi il en est arrivé là, et je ne sais rien de Xehanort hormis ce que j'ai pu lire de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:12

L’encapuchonné resta imperturbable et muet lorsqu’elle lui demanda d’enfin lui expliquer quel était son rôle dans toute cette histoire. Elle n’insista pas et le suivit en silence dans une des nombreuses pièces de ce manoir insolite. Elle leva la tête pour examiner la pièce dans tous ses recoins. Elle aperçut bien le tracé ai sol mais n’y prêta pas plus attention jusqu’à ce que sont pied se pose sur la pointe du cœur. Elle sentit alors une sensation étrange, comme si quelque chose la traverser pour sa souder ou puiser quelque chose en elle. Elle s’immobilisa aussitôt alors qu’une cloche en verre tombait sur elle pour l’enfermer. Elle posa ses mains sur la paroi en cherchant Zero du regard.

« J’ai demandé à ce qu’il m’explique, pas à ce qu’il en finisse maintenant !! »

Elle ferma les yeux quand elle vit le rayon lumineux foncer sur elle, et ce moment lui parut durer des heures.

« ça y est c’est fini … Je vais mourir ? M’évaporer ? Où perdre tout ce qui fait de moi un être humain pour ne devenir qu’un espèce de zombi sans le moindre sentiment ? Je serais enfin au fond de moi ce que je montre à tous … ça parait tellement sécurisant de cacher ses sentiment lorsqu’on en a, aujourd’hui, je me demande si ce n’était pas une erreur. Pourquoi est-ce qu’on se rend toujours compte de nos erreurs quand il est trop tard ? Pourquoi ne réalisons-nous notre chance que lorsque nous perdons tout ce qui la composait ? Finalement, ma vie n’aura était qu’une succession d’échec, d’erreurs et de regret. »


Elle ne sentit rien. Elle n’imaginait pas que ça aurait pu être comme ça. En fait, elle n’avait rien imaginé.
Elle décida finalement d’ouvrir les yeux pour découvrir la petite brunette s’effondrer d’épuisement, alors que les créatures blanche retirait la cloche de verre qui l’emprisonner. Elle s’était peut-être un peu trop précipité, ce n’était pas encore fini. Elle se sentait un peu honteuse de s’être ainsi emballer en sentant une fin imaginaire arriver.

« Heureusement que j’ai pas dit tout ça à voix haute ! »

Elle observa les petites créatures emporter Xion, remarqua avec quelle attention Zero s’en était occupée. Il devait beaucoup tenir à cette jeune fille …Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais gardait bonne figure en contenant son masque de glace.
Elle chercha fixa Zero avec insistance, cherchant silencieusement les réponses qu’elle attendait depuis maintenant un peu trop longtemps. Il passa à côté d’elle sans la regarder avant de faire résonner sa voix grave pour enfin lui expliquer leur situation. Elle ne voyait toujours pas en quoi elle pourrait leur être utile … Cherchait-il a dessouder son cœur de son esprit pour s’en faire de nouveau ?

-Et en quoi pourrais-je, moi spécifiquement, vous aider ? La seule chose que je peux faire pour vous, c’est vous parler de Terra, parce que je l’ai connu. Avec votre rayon, vous avez pu savoir des choses sur moi. Si vous l’utilisiez pour voir ce dont je me souviens de Terra, ça pourrait peut-être pour aider ?
Elle porta son regard furtivement vers l’endroit où était apparut Ansem un peu plus tôt.

-Tu as peut-être tes raisons pour garder ce … Ansem enfermé. Mais je pense qu’il serait plus constructif pour toi de le libérer. Il m’a reconnu, mais je ne le connais pas … ça veut dire qu’il sait des choses que tu ignores.
Elle marqua une pause et observa un les petites créatures blanches d’un air un peu distrait.

-Qu’est-ce qui est arrivé à Xion ?

[HS : voilààà j'espère que ça va ! Désolée pour le retard ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:58

Libérer Ansem ? Mais qu'est ce qu'il lui passait par la tète ? Il ne pouvait se résoudre à faire une telle chose même si cela pouvait lui être utile ! Il se posta solidement face à elle est malgré un effort évident pour se contenir on pouvait lire la colère dans sa voix

- Écoute attentivement ce que je vais te dire: Ansem ne doit pas être libéré. Peut importe ce qu'il sait car c'est précisément cela qui le rend dangereux. S'il te connait alors il connait ton village, tu y a réfléchi ? De plus Xion n'est pas encore remise, je n'ai aucune envie de la mêler à un affrontement contre ce type. Elle à utiliser beaucoup de force pour forger cette arme ci.

Il tendit la paume dérrière lui, face au ciel, et Payne y déposa la keyblade sans autre cérémonie et l'encapuchonné passa quelque seconde à examiner l'arme qu'il tenait avant de la poser dans la main de Sheena et de croiser les bras.

- Cette keyblade est né de ton cœur, Et il ne s'agira pas de savoir ce que je vais en faire mais ce que TU en fera...Non je ne me trompe pas, depuis le début c'était à toi d'ouvrir la porte du royaume des cœur. Kingdom Hearts ne pourra être ouvert que si tu le souhaite. Je laisse entre tes mains le pouvoir de concrétiser ou de détruire trois ans de labeur. Tu as jusqu'à demain.


Cela dit il se retourna et sortis de la salle sans un mot, d'un pas qui semblait pressant. Une créature blanche le suivis du "regard" un moment puis tourna la tète en direction de la Mizuoïte et émit une série de grésillement avant de s'interrompre. Il sembla réfléchir un moment puis fit une chose étonnante: il parla.

- Ah voila, excusez moi à force de ne parler qu'avec mes congénère j'avais perdu l'habitude de m'exprimer clairement. Je pense que je peut vous aider à savoir tout ce que cet énergumène sait. Je m'appelle Xéthus, archiviste de tout les souvenir stocké ici même au manoir. Ainsi je peut vous montrer tout les souvenir que possède Ansem ayant un rapport avec ce...Terra je crois ? Laissez moi juste un instant.

La créature marcha vers un pilier et appuya sur un symbole en forme de cœur, ce qui fit tourner le pilier et révéla une sorte d'ordinateur dépourvus d'écran. Xethus pianota sur les touches avec un rythme effréné et étouffa un juron en entendant une sorte de bip sonore.

- Cela ne sera peut être pas aussi simple que prévu, mon cher maitre ne plaisantait pas quand il disait que rien n'appartenant à Ansem devait sortir de cette porte...Enfin ce n'est pas ça qui m’arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

Bon ok, plus jamais elle ne le contredirait ! Rien qu’à sa voix, il faisait peut quand il était énervé … Ses mots n’étaient cependant pas dénué de sens, mais elle le pensait près à tout pour arriver à ses fins … Il ne devait tout de même pas être dangereux ce Ansem ? Ils pourraient bien le maitriser à trois ? Non ?
Elle ne chercha pas à lui poser la question, de peur qu’il ne s’énerve encore plus … C’était tout de même frustrant, elle ne savait pas comment il pouvait faire pour tenir, pour ne pas libérer cet individu qui semble tout savoir. De plus, elle ne digérait pas le fait que ce type sache quelque chose sur elle alors qu’elle ignorait tout de lui.

« c’est Terra, c’est sûre, ça ne peut que être ça ! »

La créature qui accompagnait Zéro déposa dans sa main l’arme qui était apparu un peu plus tôt. L’homme lui tendit ensuite en lui donna une fois encore des explications qu’elle trouva très vague. Elle s’empara de l’étrange keyblade pour la détailler attentivement tout en écoutant son interlocuteur. Elle lui adressa un regard sévère alors qu’il s’éloignait d’un pas pressé, ne lui laissant pas l’occasion de poser plus de question.

« Génial, il me force à venir ici sous la menace et maintenant il fait comme si j’avais le choix. Qui me dis ce qu’est vraiment ce … Kingdom Hearts … Quelque chose renfermant tant de mystère et retirant presque divin … ça cache forcément un contre coup, mais ça, il s’est bien gardé de m’en parler. Et si il y avait un effet ‘boite de pandore’ ? Et puis, en quoi se serait à MOI d’ouvrir cette porte ? Je suis sûre que Terra le saurait, lui … il vient de Mizuo et il sait autant de chose que Zero sur tout ça … Peut-être même plus. »


Une fois que l’homme fut hors de portée de sa vision, elle baissa la tête vers une petite créature blanche qui levait justement la tête vers elle. Elle la fixa attentivement alors qu’elle émettait des petits grésillements qu’elle ne savait interprétait. Elle trouver ces petites bêtes très mignonnes finalement …

Soudain, la créature se mit à emmètre des mots clair, ce qui la fit tressaillir. Elle ne pensait pas que c’était capable de parler … Finalement, ces petites choses étaient pourvues de conscience !
Elle fut d’autant plus surprise que la petite créature lui proposa de l’aider à allait contre les ordres de son propre maitre. Elle resta un instant interdite, en le fixant avec de grands yeux ronds. Elle ne réagit que lorsque la petite bête blanche se dirigea vers un pilier pour appuyer sur un interrupteur. Elle s’approcha alors de lui pour examiner ce qu’il était en train de faire.

Elle trouva plutôt amusant de voir cette créature à la silhouette insolite se montrer si … ‘humaine’. Sheena resta calme et impassible.

-Pourquoi tu veux m’aider, sachant que cela va à l’encontre des ordres de ton maitre ?
Elle n’allait pas s’en plaindre. Elle profita d’ailleurs de l’occasion pour s’éclaircir sur certain point.

-Est-ce que tu sais ce que c’est exactement le Kingdom Hearts ? C’est … dangereux ? Et puis, sais-tu pourquoi c’est à moi d’ouvrir cette porte ?

Toute information était bonne à prendre. Cela dit, elle ne l’avais pas l’affaire pour Terra, elle s’approcha de l’étrange console électronique, et se souvint soudainement des circonstances qui avait ouvert la voie à Ansem.

« Je n’y ai que songé … »

Elle se demandait pourtant Zero refusait de faire appel à lui, sachant qu’il était clair qu’Ansem craignait plus Zero que le contraire …

-Je peux peut-être vous aider ? Tout à l’heure, j’ai ouvert une voie à Ansem en touchant à peine la porte qui semble le contenir …
Elle arbora sa keyblade, totalement au hasard.

-ça peut pas aider ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

Xéthus rencontra le même refus de la machine à obéir à ses instruction mais il continua avec application dans son essais de lever le voile sur les mystère qui était caché à l'ombre d'une certaine capuche. Heureusement qu'il n'était pas seul dans cette affaire, sinon le fait de pianoter ainsi sur ces maudites touches serait d'un ennuis monstrueux. La jeune femme lui posa des question concernant ce que le "maitre des lieu" allait penser de son intervention mais surtout sur ce qu'était Kingdom hearts ainsi que le rôle qu'elle avait à jouer.

La créature lui répondit sans se stopper dans sa besogne.

- "Ce n'est pas vraiment mon maitre, mon maitre est le Manoir lui même, enfin métaphoriquement parlant bien sûr. Quand à ce Kingdom Hearts ce n'est pas seulement un royaume mais un monde à part entière. Un monde constitué de cœur de personne décédé, ou l'ayant perdu comme Zero, et possédant de ce fait deux chose: Une puissance immense contenu en lui ainsi que le pouvoir de rendre son cœur à une personne....si cette dernière est toujours vivante. Mais comme c'est un cœur en lui même Kingdom Hearts à deux porte, l'une menant à la lumière, l'autre a ses ténèbres et chacune des ces portes a sa propre clé."

Un nouveau bip sonore l'interrompit et il souffla un peu afin de faire passer sa frustration avant de recommencer.

- "Zero a réussi à forger la clé menant à la face lumineuse, la seule capable de lui rendre son cœur, mais pour que la clé marche il faut que ce soit la personne qui servi à la forger qui l'utilise. Si tu te demande où se trouve l'autre clé c'est bien simple: C'est le vieux Xehanort qui la maniait pour être sûr que personne ne puisse ouvrir la face noire de Kingdom Hearts. Maintenant elle se trouve à ton village, conservée comme le seul héritage du vieux et discrètement surveillé bien que personne à Mizuo ne sache qu'elle peut être sa vraie fonction."

Alors qu'il commença à perdre courage face à cette impitoyable console, Sheena eu une idée qu'il lui sembla proche de la perfection. Il se remit à pianoter mais n'eus pas à le faire aussi longtemps que les autres fois et la salle changea, remplacée par des images d'un large flanc de colline légèrement herbacée qui donnait sur un sorte de ruine d'une ancienne construction en pierre dont il ne restait que quelque pilier ainsi que de petite parcelle éparse de carrelage envahi d'herbes. Au début il n'y eu rien d'autre que le bruit du vent puis il arriva un bruit de respiration saccadée et de pas titubant. La créature blanche remarqua alors un jeune homme, yeux bleus et cheveux brun, semblant épuisé qui marchait vers eux. Il passa à coté d'eux sans leur prêter attention mais Xéthus ne réagit pas, après tout rien de cela n'était réel, c'était juste un souvenir.

Il n'était pas difficile de deviner qui était ce jeune homme, c'était bien ce dernier qui avait commis le pire des crimes: celui de tuer son maitre en reniant son village. Il se stoppa alors qu'un autre homme s'avança face à lui. c'était Ansem, aucun doute là dessus. Au pris d'un effort conséquent Terra fit apparaitre sa keyblade dans sa main et la tendit en direction d'Ansem, lequel croisa simplement les bras.

- Tu te doutais que je te retrouverais non ?
- Toi....tu ressemble à....
- Ce n'est pas faux, mais je ne suis pas lui.
- Laisse moi passer !

Il se jeta sur l'homme au cheveux d'argent mais ne pu esquiver le coup de poing de son ombre qui vint se poster dérrière son maitre après avoir mis le jeune guerrier à terre.

- Tu rejette les ténèbres, pourquoi ?

- Je ne les maitrise....pas encore....assez....
- Alors je ne voit pas pourquoi je m'encombrerais d'un combat contre toi.

Alors que Terra apprêtais à se mettre en position, Ansem balaya l'air d'un revers de la main et une coupure partant de l'épaule et allant jusqu'au ventre se dessina tandis qu'une effusion de sang en sortit. Terra posa un genou à terre en se tenant de le torse puis releva la tète en direction de son agresseur et sembla disparaitre un moment avant de réapparaitre au dessus d'Ansem et d'abattre sa keyblade dans sa direction. L'homme retint la l'homme entre son index et son majeur alors que l'ombre sortit violemment du sol en logeant son poing sous le thorax de Terra qui cracha un peu de sang.

D'un simple mouvement des doigt qui retenait la keyblade et Ansem envoya le jeune homme au bord du gouffre. Il le retint alors en écrasa son bras gauche, laissant le reste du corps pendre au dessus du vide. Terra leva les yeux vers son tortionnaire, des yeux haineux. L'autre se mit à partir dans un rire tonitruant avant de se calmer. Il conserva néanmoins un sourire narquois au moment de prendre la parole.

- Tu n'est pas digne de ce pouvoir. Que croyais tu obtenir avec la mort de Xehanort ? Néanmoins tu aurais peut être pu servir, si tu n'étais pas si borné.


Ansem tendit alors son index en direction de Terra et ferma les yeux, autour de lui l'air semblait se figer. la créature blanche ne put détourner les yeux de la scène qui suivit alors et ignorait si Sheena avait fait comme lui.

- Disparais.

Il y eu un bref mouvement d'air autour de Terra qui vit son corps se recouvrir de profonde entailles d'où jailli son sang. A ce même moment la pression qui le retenait s'envola et il se sentit tomber. Dans un dernier effort il envoya sa keyblade vers Ansem qui se la reçut en pleine épaule et recula vivement. Il envoya valser l'arme plantée dans son épaule, cette dernière s'encastra dans le sol poussiéreux. L'homme de l'ombre se retourna et s'en alla en tenant son épaule ensanglantée alors que le souvenir s'acheva, ramenant Sheena et la créature blanche dans la salle du manoir qu'il avait momentanément "quitté". Xéthus se tourna vers la ninja et fit entendre une voix légèrement tremblante.

- "Quelle horreur, j'aime mieux le savoir enfermé.....qu'elle horreur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Sheena écouta attentivement les explications de la petite créature blanche au service de cet étrange manoir. Elle tentait d’imaginer ce à quoi pouvait ressembler ce « royaume des cœurs », cela serait-il en réalité ce que certains appellerait le paradis, et d’autres la terre promise ? Elle se souvenait d’un texte prophétique très ancien, ce dernier parlait de la fin de l’univers et du temps lui-même : la fin de tout. Il ne faisait nul par mention du Kingdom Hearts, mais parlait d’une aire nouvelle ou tout être matérielle ne reviendrait qu’à de pure état d’être de conscience, car tel était vu leur origine à tous.
La créature ne semblait pas soulever de risque particulier quand à l’appelle de ce monde, si cela se faisait de par sa main, via la porte de Lumière. Et si, en ouvrant cette porte, elle ouvrait la boite de pandore ? Et si elle précipité sur le monde une fin précipité ?
Non, c’était absurde … elle ne pouvait pas à elle seule, par se simple geste, causer la fin de l’humanité … ce ne pouvait pas être si simple, si ? Elle trouvait peut-être ça simple, mais elle n’oubliait pas que Zero avait travaillait trois ans dans ce seul et unique but … Ce qui lui paraissait simple ne devait pas l’être tant que ça en réalité.
Peut-être que les complications ne se produirait que pour elle … que devra-t-elle donner en échange pour ouvrir la porte vers ce lieux magique ?

La créature continuait sa besogne jusqu’à ce que Sheena lui propose son aide. Elle sembla avoir eu une bonne idée puisque cette fois-ci, la machine n’émit aucun bip négatif et striant et fit même apparaitre un décore fictif autour d’eux.
Elle vécut alors cette scène comme si elle y était, entendant et voyant tout. Elle fut très surprise de voir Terra surgir, elle eut même un instant l’impression qu’il était vraiment là et se rendit compte à tant que ce n’était là que les images très réaliste d’un souvenir perdu. L’envie de courir l’assister était cependant particulièrement virulent et elle eut beaucoup de mal à suivre le reste de la scène en restant impassible.

-Terra …

Le jeune homme ne l’entendit pas et c’est alors que la silhouette d’Asem surgit à son tour pour un échange très bref. Elle ne fut pas le moins du monde rassurée par ce qu’elle venait de voir. Ansem n’était pas Terra … Alors comment pouvait-il la connaitre ? ça lui faisait froid dans le dos.
Sheena serra devant la scène et ne put se retenir de tendre la main vers le brun lorsque l’argenté le lâcha dans le vide, comme si elle aurait pu le sauver dans ce souvenir. L’homme aux yeux d’ambres passa justement devant elle et elle le jugea avec mépris et frayeur juste avant qu’il ne disparaisse.

-Il … il a tué Terra … ? Mais comment … Qui est-il, comment peut-il me connaitre si IL n’est pas Terra ?!

Et si elle aussi avait un problème ? Et si elle aussi avait oublié ? Non, elle se souvenait parfaitement de son enfance, de Terre, de son premier échec face à l’esprit du village … l’échec de cette mission précipité, juste après le départ de Terra …
Non, elle n’avait rien oublié, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu oublier.

Elle n’avait pas peur de ce type, elle lui en voulait, elle était en colère et … intrigué. Elle voulait savoir.

La petite créature blanche à ses côtés semblait à présent du même avis que Zero vis-à-vis d’Ansem, et semblait même terrorisé. Elle baissa les yeux vers le créature qui l’avait aidé et ne put se résoudre à lui en demander plus vu son état.

-Merci et … désolée. Je retourne à ma chambre.

Elle s’éclipsa jusqu’à l’étage où elle fixa la porte interdite un instant dans de finalement s’enfermer dans ‘sa’ chambre. Là, elle s’assied à la table de travail qui était placé juste devant la fenêtre. Elle contempla longuement la vue inédite que lui offrait cet endroit qui n’existait pas … Elle était profondément perturbé par tout ça. Comment sa vie, ses préoccupations, ses convictions avaient-elles pu être chamboulé en un jour ? En arrivant ici, elle se moquait bien de tout ça, elle voulait juste protéger ses proches et en finir au plus vite. Aujourd’hui, elle doutait de ce qu’elle était.

« Et si ça avait un rapport avec mes parents ? Je ne les connais pas après tout … »

Il était difficile de savoir qui on est vraiment pour une orpheline … On a toujours besoin de s’identifier à nos parents pour avoir des points de repère. Elle avait grandi en s’identifiant seulement à son grand père à ses ainées, mais tout ce à qui elle tenait et ceux qu’elle admirait disparaissait de sa vie : Zoran, Terra, son maitre d’arme …

Tsuki manifesta son soutien auprès de sa maitresse à sa manière, en se frottant contre elle.

« Il n’y a bien que toi qui reste toujours auprès de moi … J’en mourrais si je te perdais. »

Elle ne pensait plus du tout à Zelos, ni même à sa sœur ou à la guerre qu’elle venait de mener pour Utai … Plus rien n’avait d’importance. Elle avait l’impression de vivre hors de tout ça et que plus jamais elle ne rêverait le monde dans lequel elle avait grandi. Elle ne comprenait pas pourquoi Terra avait tué Xehanort, ni pourtant Ansem s’était débarrassé de Terra. Fixa un instant la keyblade que lui avait confié Zero avant de la saisir, comme pour se familiariser avec cette arme.

« Je n’ai pas vraiment le choix … advienne que pourra. »

Elle posa l’arme sur la table devant elle et contempla une dernière fois le paysage avant de prendre possession de la salle de bain pour ensuite aller se coucher …
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Xéthus regarda la jeune femme s'en aller et fit de même après plusieurs longue minutes à ressasser le souvenir qu'il venait de réveiller. Ce Ansem était vraiment puissant, mais cela n'était pas ce qui l'inquiétait le plus. Non, ce qui le tourmentait, ce qui l'avait pétrifié au moment où cet homme avait mis fin au jour de Terra fut que la créature blanche le reconnut. Mais c'était impossible, cela ne pouvait être lui, de plus Ansem a bien dit qu'il n'était pas celui à qui il faisait penser. Mais alors ? Qui pouvait il être ?

Tout cela lui semblait étroitement lié a Zero, qui après tout l'avait enfermé ici même. Zero, à défaut de savoir qui était Terra ou Xehanort, devait savoir qui était exactement Ansem et qu'elle étaient ses raisons de tuer le jeune Mizuoïte maudit. Il monta un très long escalier et se retrouva enfin dans la salle privée de Zero. Ce dernier était de dos, assis en regardant une lune gigantesque en forme de cœur

Kingdom Hearts.

- "Il faut lui dire, elle se pose des questions à propos d'Ansem...et moi aussi."
- Je lui dirais en temps voulu.
- "Qui êtes vous ? Qui se cache jour et nuit dérrière cette capuche ?"
- Je ne suis personne, quand j'aurais enfin accès à kingdom hearts je pourrais enfin être quelqu'un.
- "Dernière question: Comment croyez vous que le manoir vas faire quand il saura que vous voulez ouvrir Kingdom Hearts dans son enceinte ?

Zero se leva et s'avança dans la lumière que diffusait la drôle de lune par la grande baie vitrée et se retourna vers la créature blanche et retira sa capuche d'un geste ample. Xéthus le regarda un moment puis un sourire vint se dessiner sur son visage.

- "Je comprend tout à présent, du moins tout ce qui s'est produit autour de moi."
- Tant que Ansem ne sort pas le Manoir restera de mon coté.
- "Vous m'avez révélé votre visage, je suppose que je ne devrais parler de ce que j'ai compris à personne."
- Tu suppose bien, maintenant vas finir les préparations. Le matin s'approche peu à peu et nous devrons être prêt lorsqu'il arrivera.

La créature Blanche s'inclina avant de sortir et le manieur d'ombre se rassit en remettant sa capuche en place. Payne se matérialisa dérrière lui et regarda Kingdom hearts d'un regard envieux avant de se pencher au dessus de son maitre.

- La porte est en train d'apparaitre au fond de la salle du trône, le lieu parfait pour accéder à un royaume.
- Kingdom Hearts est plus qu'un royaume, nul ne pourra jamais prétendre être son roi.
- Pas même vous ?
- Surtout pas moi...

Le matin arriva lentement et ce fut une petite chose noire qui vint chercher la ninja dans sa chambre, portant un panneau avec écrit "Suivez moi" dessus. Elle marcha en tenant solidement son panneau et s'assura régulièrement que Sheena suive bien. Elle monta quelque marche et ouvrit une porte en sautant sur la poignée. Une fois la porte ouverte la petite bestiole laissa entrer la ninja avant de sauter sur un grand trône se trouvant juste en face à la porte. Au dessus du trône se trouvait exactement la même statue de démon qui ornait la facade du manoir et, assis sur ledit trône, se trouvait une grande armure dont le torse était frappée du même symbole qui se trouvait sur la tète des résident du manoir.

Spoiler:

Xion terminait juste de nettoyer le bras de l'armure lorsqu'elle vit Sheena arriver. Elle fit un salut de la main et posa son chiffon sur le bras de l'armure avant de la rejoindre.

- Salut ! T'a bien dormis ? Moi en tout cas je me sent beaucoup mieux ! Surtout que c'est un grand jour aujourd'hui. Zero-sama n'est pas encore arrivé mais je sais qu'il ne tardera pas. J’espèrede juste que rien n'arrivera, ce serait vraiment pas le moment....Oh excuse moi, tu n'a pas encore dit ce que tu allais faire, c'est un peu trop vite pour parler...

Elle prit une petite inspiration avant d'afficher un grand sourire.

- Néanmoins je respecterais ta décision, qu'importe ce qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Elle fit un rêve très étrange et oppressant cette nuit-là. C’était le jour de son mariage, elle avait revêtit le kimono traditionnelle, coloré et bariolé, tel que le requérait les coutumes de son village. Elle portait une grande coiffe sur la tête, la tenue était superbe. Elle marchait doucement vers l’hôtel pour venir faire face au prêtre : son grand père, le chef du village. Toutes les personnes présentent autour d’eux n’avait pas de visage, ce n’était que des silhouette sombre et inquiétante.

L’homme qu’elle s’apprêtait à épouser était lui aussi en tenu traditionnelle, mais elle ne voyait pas son visage. Dans son rêve, elle ne le voyait que de dos et un casque l’empêcher d’apercevoir la moindre petite mèche de cheveux pouvant lui donner un indice sur sa physionomie. Elle savait juste qu’il était grand et que ses épaules semblait plutôt large (ou peut-être était-ce le costume qui donnait cet effet ?).

Lorsqu’il fut près d’elle, elle lui tendit les mains et le prêtre noua un ruban rouge autour de leurs mains jointes afin de sceller leur union. Elle semblait imperturbable mais elle ne pouvait voir son visage. L’homme retira alors son casque mais elle ne pouvait toujours pas voir son visage, comme si elle n’était pas capable de le concevoir. Il se pencha sur elle et l’embrassa pour clôturer ce pacte, et lorsqu’il se redressa, elle put enfin voir qui il était.

‘-Tu es à moi. Ton cœur m’appartient à présent.’

Elle restait immobile face à cet homme qui pourtant l’effrayé. Seulement, sans don rêve, elle semblait étrangement statique … Comme une marionnette. Elle ouvrit doucement les yeux pour découvrir ses yeux améthystes scintillants d’une étrange lueur, mais le plus surprenant, était que son œil était dépourvu de pupille.
Cet homme qui lui faisait face, c’était Lui, avec ses yeux ambres et ses longs cheveux argenté … Ansem.

Elle se réveilla en sursaut, tremblante, terrorisé par ce rêve qui, bien qu’insolite, lui parut très réaliste. Elle ne manqua pas de vérifier qu’elle était bien seule dans son lit et que ses pupilles était bien présente dans ses yeux.

« C’était … bizarre … »

Elle réprima un frisson de dégout en posa sa mains sur le dos de Tsuki qui était encore profondément endormi. Ça la rassura un peu … Elle détestait ce genre de rêve, surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle rêver de son future mariage ou de sa future possible famille. A chaque fois, son époux n’avait pas de visage et à chaque fois, l’ambiance était aussi oppressante …

Elle se prépara rapidement alors qu’une petite créature blanche venait la chercher, portant une drôle de pancarte.

« Il ne sait plus parler maintenant ? »

Elle ne se posa pas de question et partit discrètement, en prenant garde à ne pas réveilla le petit Kitsune endormi …

« C’est mieux si elle ne vient pas … je ne sais toujours pas ce qui se passera pour moi après ça, je ne veux pas courir de risque »

Elle chemina bientôt jusqu’à une pièce où figurait un trône où siégeait un impressionnante armure. A son bras gauche, Xion était en train de finir sa besogne pour sa faire briller. Elle se tourna vers Sheena, toujours aussi agréable.

« Elle aussi a perdu son cœur et pourtant elle est très agréable à vivre … Alors que Zero est une vrai pierre tombale. »

Elle salua respectueuse la jeune brune aux yeux bleus qui lui communiqua rapidement son excitation quant à ce grand jours. Sheena ne parvint pas à lui rendre son sourire si chaleureux, et semblait continuellement soucieuse.

-Je vais le faire … A une condition. Ne me poser plus cette question.

Elle préférait ne pas avoir le choix, car en ayant pleinement le choix, elle savait que tout serait de sa faute s’il arrivait un malheur. Elle tentait de se déresponsabilisé en se donnant des excuses, en se convainquant qu’elle n’avait pas vraiment le choix.

« Je crois que finalement, je ne veux plus savoir … Je ne sais pas ce que je veux … Je n’ai jamais su »

Jamais, pour quoi que ce soit, elle n’avait jamais su ce qu’elle voulait réellement. Elle fut habituer depuis son plus jeune âge à obéir, elle n’était pourtant pas forcé, on l’avait simplement éduqué dans l’optique de cette simplicité : exécuter les ordres. Si facile … Mais finalement, elle n’avait jamais appris à se connaitre, elle avait grandi et évoluer dans une grande naïveté, dans une confiance et une idolâtrie de son village. Elle avait sans doute eut tore …

Lorsque Zero arriva enfin, elle prit la parole avant lui pour mettre un terme à cette torture qu’était d’avoir le choix.

-Pas de question, dis-moi juste ce que je dois faire…
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:53

- Pas de question, dis-moi juste ce que je dois faire…

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de dire un mot. Il venait d'arriver pour la cérémonie et était à peine arrivé qu'elle lui imposa cela, ce qui n'était pas une mauvaise chose néanmoins. Apparemment elle semblait avoir accepté, ses plans pouvait enfin se réaliser à présent, plus rien ne se dressai sur son chemin. Il hocha la tète et tendit la paume vers le fond de la salle où apparut une porte blanche à double battant haute d'au moins quatre mètre. Après un instant une serrure noire se dessina devant la porte, au centre des deux battants.

Tout se passa alors de manière très rapide: Sur les instruction de Zero la ninja alla se poster face à la serrure au contours fantomatique et y inséra l'arme. Le maitre d'ombre posa sa main sur la sienne et l'aida à tourner la clé d'un quart de tour sur la droite. La serrure disparu alors dans un bruit de verrou qui saute et une lumière émana de la porte, forçant Zero à reculer en cachant son visage dérrière son bras. La porte s'ouvrit ensuite sans un bruit révélant une étendu blanche dans laquelle s'engouffra aussitôt Xion suivit par son maitre après que celui ci aie reprit contenance.

Le paysage ressemblait à celui d'une grande ville comme Midgard ou Balamb et était illuminé par un soleil très brillant. Au centre de cette ville se trouvait une grande sculpture en or représentant un cœur. La jeune fille regarda autour d'elle avec une admiration non dissimulée. Ils marchèrent un long moment en direction du grand cœur central avec Xion à plusieurs mètres devant eux. Ce fut finalement Zero qui brisa le silence, sans pour autant se tourner vers Sheena.

- Je le voix enfin, ce monde que j'ai tant cherché. Certain à Utaï l’appelait la "terre promise", peut être avaient ils raison. Il ne reste plus qu'a aller vers cette grande construction et je pourrais nous rendre notre intégrité...Pour cela je vous remercie.

Il se stoppa brusquement et tendit l'oreille alors qu'il venait juste de terminer sa phrase, se retourna vivement et poussa Sheena avant de se faire happer par une colonne d'ombre qui l'emmena sur le toit d'un bâtiment d'un étage. Zero repoussa la chose d'un coup de pied et aperçu alors qu'elle partait déjà vers les plus haut toit. Sans réfléchir, il se jeta alors à sa poursuite en courant à la verticale sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

Elle fut rassurée par le mutisme de Zero, pour une fois. Elle n’aurait jamais été capable de répondre « oui » si il ne lui avait demandé ne serait-ce que si elle était sûre d’elle. Elle se demandait tout de même pourquoi il l’avait d’abord abordé sous la menace la première fois, si c’était pour ensuite lui ‘laisser le choix’, alors qu’une simple ‘bonjour’, ‘s’il-vous-plait’ et ‘merci’ aurait suffi. C’est au comble du stresse que Sheena suivit Zero dans la démarche qu’il lui expliqua méthodiquement. Ce n’était pas bien compliquer, aussi simple que d’ouvrir une porte tout à fait banal … Enfin, une porte géante quand même, mais rien de tellement sorcier. Ça restait toujours plus simple que d’établir un pacte avec un esprit.

Elle ferma cependant les yeux lorsque Zero l’aide à tourner la clef dans la serrure, de peur de ce que cela allait entrainer. Une vive lueur filtra à travers ses paupières, l’incitant après un instant à ouvrir les yeux. Xion fut la première à l’élancer dans cet inconnu, suivit très vite par son maitre. Sheena hésita un instant puis suivit le mouvement, et elle ne pensait qu’à fuir alors que ses pas avancés vers la lumière.

« Je dois arrêter de fuir, arrêter d’être lâche, d’être un bonne à rien … »

La cité qui lui s’ouvrit à elle la stupéfiât. Sa surprise et son émerveillement furent encore plus grands que la première fois où elle découvrit Balamb ou même Utai. Cet endroit d’avait rien de comparable à ce qu’elle avait déjà pu voir avant. C’était impressionnant et très mystique. Elle pouvait sentir la magie affluer dans l’air, une puissance presque palpable. Elle se sentit encore plus misérable face à ce spectacle … mais en même temps, elle se sentait sereine.

« C’est vraiment ça, la terre promise … »

Le nez levé vers le ciel, elle avait oublié tous ses petits traquas. Tout lui semblait futile tout à coup, presque comme-ci cet endroit faisait ressortir en elle la conscience de son âme, de son esprit, de son cœur …

Elle avait totalement baissé sa garde quand tout à coup, Zero la poussa violemment pour lui éviter de ne faire happer par une étrange colonne sombre. L’encapuchonné fut transporté jusque sur un toit avant de se débarrer de l’étrange manifestation. Sheena laissa glisser quelques cartes entre ses doigts, reprenant vite ses esprits. Elle échangea un regard entendu avec Xion avant de se précipité vers Zero. Elles gravirent le mur de la maison avec agilité jusqu’à atteindre le toit, alors que Zero courait déjà plus haut.

-Qu’est-ce que c’est ?!

Bien décider à trouver la réponse elle-même, Sheena s’élança derrière l’encapuchonné pour courir à son tour sur le mur. Du coin de l’œil, elle remarqua qu’une seconde colonne sombre s’apprêtait à foncer sur Xion. Elle prit appui sur ses jambes et fit un salto arrière en se laissant retomber dans le vide et envoya ses cartes d’éléments vent combiné à d’autres de lumière dissipé l’étrange phénomène. Xion continua de gravir le mur et Sheena prit appui sur l’encadrement d’une fenêtre avant de la rattraper. Zero semblait déjà avoir atteint le sommet et les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à le rejoindre.

-Qu’est-ce qui se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

La forme noire avait peu à peu pris forme humaine, devenant un être portant le fameux manteau noir mais dont la capuche rabattue, révélait un visage d'homme aux cheveux argenté et aux yeux doré. Néanmoins ce n'était pas Ansem, c'était quelqu'un d'encore pire. Le nouvel arrivant fit apparaitre deux lames électriques rougeoyantes de ses manches et se lança en même temps que Zero dans un déluge de coups. Au bout d'un certain moment chacun des deux combattants se fit éjecter à une extrémité du toit alors qu'au même moment Xion et Sheena arrivèrent. Xion regarda d'un air ahuris l'inconnu, surprise de le voir porter l'habit obligatoire.

Malgré son appréhension face à ce qui se passait, elle prit le risque de s'adresser directement à cet étrange individu.
Spoiler:

- Mais qu'est ce que vous voulez bon sang ?!

L'autre afficha un sourire satisfait et ferma les yeux avant de pointer Zero du doigt. Ce dernier resserra la prise sur ses deux épées. La tension était presque palpable du coté des trois compères tandis que du coté de l’inconnu l’ambiance semblait sereine, ce qui n’était pas plus rassurant pour autant. L'autre se décida enfin à briser son silence.

- Zero, mon cher petit frère, tu m’a bien manqué.


Devant l’incompréhension générale il se pressa de s’expliquer.

- Xehanort avait prévu qu’il mourrait de la main de Terra, alors avant de s’y confronter il créa trois êtres qui serait le réceptacle de chacun de ses composant, son corps, son cœur et son esprit, et leur assigna une tache spécifique à chacun. Ansem détient son cœur, je possède son corps rajeuni et celui qui détient son esprit se trouve juste là, devant vous mesdemoiselles.

Xion écarquilla les yeux et eu un mouvement de recul non contrôlé tout en fixant Zero intensément. Ce dernier se crispa légèrement tout en se focalisant sur son interlocuteur.

- Ansem avait pour mission de tuer Terra, moi je devais m’occuper de son père et enfin Zero avait la lourde tâche d’ouvrir les ténèbres de Kingdom Hearts…chose qu’il n’a apparemment pas faites.

Le maitre des ombres se jeta sur l’inconnu en abattant une de ses lames en visant la gorge. L’autre interposa ses deux lame éthérée face à l’attaque mais ne pu esquiver le coup de pied qui se logea dans son ventre et le propulsa sur le toit d’en face. Il parvint à se rétablir et se baissa pour esquiver la charge de Zero, le saisit par le bras et l’envoya au sol juste derrière lui. Xion s’apprêtait à venir aider son maitre quand une immense chose noire apparu juste devant elle. Elle portait le même trou en forme de cœur que l’ombre de Zero mais était pourvue de jambes et semblait bien plus grande et puissante que cette dernière.
Spoiler:

La chose balaya la jeune fille d’un revers de la main sans effort apparent et croisa les bras en toisant Sheena de son regard inexpressif. Cette attitude passive pris fin quand il sentit une sphère éléctrique exploser en plein sur son visage, lancé par Payne qui venait d’apparaître aux cotés de la ninja en affichant un sourire narquois.

- Je pouvais pas te laisser avaler un si gros morceau toute seule....Et oui tu peut me faire confiance, si c'est trop dur dit toi que notre alliance n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:58

[ HS : [Mode groupie] HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XEMNAAAAAAAAAAS PREND MOI GRAND FOU *ç* sérieux Zeze, me mettre ça sous le nez c’est un appelle au viole *w* je l’attendais en plus *ç* nomnomnomnomnomnomnom ! Je peux plus retenir la groupiasse qui est en moi ! QUAAAAAOUUURGAAAA !!! [/mode groupie] humhum curieuse de voir la tête de Zero dans même (young master Xehanort du coup ? *ç* appelle au viole x2) *sbaf*
Nan sérieusement là … *w* Xemnaaaaaaas ♥♥♥♥♥♥♥ Mon perso préféré de tout Kingdom Hearts je crois bien *ç* (avec Riku en sans oraganisation 13 =ç=) [/MODE GROUPIE J AI DIS] *sbaf* hm HM … bref …]

Le regard de Sheena se posa sur un homme très ressemblant à Ansem (mais en beaucoup plus sexy), il avait la peau hâlé, de longs cheveux gris clairs et les yeux dorés. Son regard et son sourire avait quelque de particulièrement envoutant sans qu’elle ne puisse en déterminer la raison. Elle ne pus s’empêcher de trouver chez lui une net ressemblance également avec Terra.

« Terra avec les yeux jaunes et les cheveux gris … »

Elle était pourtant parfaitement consciente que cet homme, lui non plus, n’était pas Terra. Sheena sembla troublée l’espace d’un instant, par la tenue que portait l’individu au charme insolent, pensant que ce portant cet uniforme ne pouvait qu’être des alliés … il était pourtant évident que ce n’était pas le cas.
Sans même l’avoir demandé cette fois-ci, elle reçut les explications qu’elle attendait depuis qu’elle avait rencontré Zero. A présent, elle savait qui il était. Après avoir détaillé l’incarnation du corps dudit Xehanort, Sheena braqua un regard étonnée sur Zero qui restait imperturbable (en apparence tout du moins).

« C’est pour ça que Ansem me connait ? Mais … Je ne me souviens pas de ce Xehanort … Je ne m’en souviens pas du tout ! »

Elle avait l’impression étrange de perde peu à peu confiance en toute ses croyances, et que sa confiance pour son village et ses traditions s’évanouissait peu à peu … Elle pensait être légitimement héritière de tous les secret de Mizuo, mais elle savait à présent qu’on lui avait cachait beaucoup de chose. Elle se rendait compte à quel point elle pouvait être naïve pour tout ce qui touchait de près ou de loin à son village, elle n’avait pas de vie propre, elle n’avait que Mizuo … Pour eux, seul l’unité du village comptait, rien d’autre. Elle avait grandi dans cette optique et ça l’avait rendu naïve. Elle s’en rendait compte maintenant … mais peut-être qu’elle aurait voulu le rester.

« Si je n’avais pas foiré ce pacte, jamais je ne serais sorti du village, jamais je n’aurais revu Zelos ni rencontré la princesse de Utai, et jamais je n’aurais rencontré Zero, jamais je n’aurais été mêlé à cette histoire … je serais resté naïve et aimé par les habitants de Mizuo. Je ne sais pas ce que je préfère. Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas qui je suis, d’où je viens … Je ne sais rien, je ne suis rien … »

Elle se ressaisit alors que Xion se faisait balayer d’un revers de main d’une imposante créature des ténèbres. Sheena envoya une nué de carte amortir la chute de sa camarade avant de braquer son regard sévère sur le monstre qui la fixait sans bougé. Elle s’était pourtant mise en position défensive, prête à bondir à tout moment.

« Qu’est-ce qu’il attend, pourquoi il m’attaque pas ?! »

Elle regarda la Keyblade qu’elle avait en mains alors que l’Ombre de Zero venait lui porter main forte. Elle était trop distraite et elle ne savait pas pourquoi. Pourquoi tout à coup se posait-elle tant de question ? Pourquoi tout à coup n’avait-elle plus envie d’exister ?

« Cet arme … viens vraiment de mon cœur ? Je dois être vraiment sombre à l’intérieur pour donner naissance à quelque chose pareil … Je ne suis peut-être finalement pas quelqu’un de bien. Sais-je seulement ce qui est bien ou mauvais ? Et si je me fourvoyé depuis toutes ces années ? »

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle échangea un regard entendu avec Pain. Elle ne savait pas bien à quoi elle devait s’en tenir avec lui, mais comme il le disait si bien, pour l’heure ils devaient combattre ensemble, même si elle ne lui faisait pas confiance.
Elle se précipita aux côtés de Xion pour s’assurait qu’elle allait bien avant de chercher Zero et l’étrange argenté du regard.

« En fait, je dois avoir un problème avec les gens aux cheveux gris. Sephiroth et ses trois frère, Dante, Ansem … et maintenant lui. Ça fait beaucoup. »

Elle se rendit compte à cette instant qu’elle avait beaucoup plus d’ennemie que d’allié. Beaucoup de personne voulait sa mort et ce n’était pas les moins puissants. Comment avait-elle fait pour survivre jusque-là ? Elle se demandait bien à quoi jouait le destin avec elle, comment tout ça allait-il finir ?

Sheena du secouer une fois de plus la tête et se mordre les lèvres pour chasser ses idées noirs. Elle cracha de l’air comme pour se défendre contre ces drôles de pensées qui l’assaillaient. Elle se mordit la lèvres pour reprendre contenance et échangea un regard entendu avec Xion. La jeune fille aux yeux bleus se posta devant la cartomancienne qui entama une brève incantation.

-Enfant de la lune, déesse de la lumière et reines des hautes plaines célestes, j’en appelle à ta force divine, Viens à moi : Ökami !

Elle brandit une carte au-dessus de sa tête qui fut irradié d’une puissante lumière blanche éblouissante. En disparaissant, elle laissa jaillit une loupe blanche géante aux ailes rouges, orange et verte et contre le corps était décoré de tracé rituel rouge.

La louve géante dépassait largement la taille de Pain et se jeta en renfort sur la créature des ténèbres qu’il affrontait jusque-là, laissant maintenant Sheena et Xion le loisir d’aller porter main forte à Zero. Sheena ne savait pas pourquoi elle se battait … Sans doute que Xion était la meilleure raison qu’elle avait sous la main. Pour une fois dans sa vie, elle avait l’impression de faire quelque chose de bien : elle aidait une fille à retrouver son cœur.

Armé de ‘sa keyblade’ avec qui elle se familiarisait encore, elle profita d’une ouverture pour assaillir l’adversaire aux regards d’ambre. Elle s’efforçait de ne pas le regardait dans les yeux, elle ne saurait dire pourquoi, mais son regard la perturbait. Elle échangea quelques coups rapides avec lui et fit un salto arrière pour éviter une attaque, mettant ainsi une certaine proximité entre eux. Elle garda son masque glacial, concentrant son regard sur les lèvres de l’individu. Pourquoi ses yeux lui faisait-il si peur ?

-Serpent Seal !

Une farandole de carte se rua vers l’homme qui évita à la perfection chacune des cartes empoisonnées, cartes qui cachèrent légèrement la vue de leur propriétaire en volant en éclat. Sheena n’eut alors pas le temps de voir son adversaire esquisser un mouvement qu’il était derrière elle et lui infliger un puissant coup assoma qu’il s’envoya s’écraser violemment contre la paroi d’un mur.

« Pourquoi je me bats ? »

Elle était sonné et sentit quelqu’un la saisir par la gorge pour la soulever de dessus sur sol. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle tomba directement sur ces yeux dorées qu’elle redoutait tant.


« Pourquoi j’existe ? Dans quel but ? »
Elle posa faiblement la main sur son poignet, sans avoir pourtant la force de le retenir.

« Pourquoi je me pose toute ses questions ? »
C’est comme si cet endroit éveilla son cœur en elle, comme si elle prenait enfin conscience que ce corps n’était rien, que tout ça était absurde, qu’elle n’avait jamais eu de but …

« Pourquoi est-ce que tout ce qui m’entoure est absurde ? »

[HS : bon j'ai hésité, puis finalement j'ai craqué alors je me suis fait un peu plaisir ... Si y a un soucis, hésite pas à me mp (sous Tifa) pour me dire un peu ce que tu veux que je change ! Je dois également te prévenir que je ne pourais très certainement plus poster jusqu'à samedi >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

L'inconnu donnait du fil à retordre, il était rapide et il mettait dans ses coups une force incroyable. Zero réussissait néanmoins à parer et à contre attaquer dans la mesure du possible, sentant quand même qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il vit du coin de l’œil l'attaque de Sheena leurs arriver dessus et fit un bond en arrière afin d'esquiver, l'inconnu ne prit même pas la peine de changer de place, esquivant avec une rapidité incroyable avant de revenir à l'endroit où il se tenait.

Néanmoins il ne s’arrêta pas là, passant dérrière la ninja et l'envoyant valser contre un mur sans effort apparent. Il se saisit ensuite d'elle par le cou et Zero aurait volontiers profité de cet instant où son adversaire lui tournait le dos pour y planter une lame si L'ombre gigantesque ne lui avait pas envoyé l'Okami et Payne dessus avant de fondre sur eux en plantant son poing dans le sol. Payne souleva alors le poing sous lequel il était et le tint fermement pour laisser à la louve le temps d'attaquer. Le maitre des ombres fut bien obligé de combattre la bête lui aussi, cette dernière s'interposant avec une rapidité improbable par rapport à sa taille. Pendant ce temps L'autre contemplait sa victime avec un léger sourire.

- Rassure toi je n'ai pas été conçus pour te tuer, je pense que ce serait de l'énergie gaspillée. "Pourquoi vous attaquer ?" me dira tu. La réponse est simple: je voulais administrer une piqure de réveil à mon jeune frère afin qu'il se souvienne pour quel but le Maitre Xehanort nous à créé.

Il jeta un rapide coup d’œil dérrière lui pour s'assurer que son Ombre continuais sa besogne avant de reprendre.

- Mais je pense pouvoir faire quelque chose pour toi, te rendre ta liberté, t'arracher à ce village qui est destiné à crouler sous le poids de ses propre règles. Pour cela tu as juste à me suivre et je te donnerais une place à mes cotés dans les ténèbres qui envahiront bientôt le monde.

Zero parvint à sauter assez haut pour atterrir sur l'épaule du géant et lança un petit arc électrique en direction de son œil. La chose porta alors sa main vers sa blessure alors que Zero lança une de ses lames en direction de la gorge de L'inconnu alors que ce dernier approchait ostensiblement son visage de celui de sa prisonnière. Il recula alors vivement la tète à l'approche de la lame, épargnant à sa gorge d'être percée de par en par mais ne pu faire de même pour son avant bras. Il lâcha alors Sheena et retira sans broncher la lame de son bras tout en regardant son frère de son regard doré.

- Serait tu jaloux mon frère ? Ah mais j'oubliais: tu ne peut aimer personne, pas sans cœur, contrairement à ta petite protégée.
- Au lieu de faire ton joli cœur tu ferais bien de te souvenir que je suis ton adversaire.
- J'aurais volontiers vu un jeu de mot si tu avais l'habitude de faire preuve de subtilité....
- Tu n'est pas bien placé pour me dire cela, tu viens d'en donner la preuve.


Zero libéra son Zanpakuto et se jeta sur L'inconnu qui fit exactement de même, se dotant d'un manteau similaire à celui qu'il portait mais qui arborait des grand symbole blancs. Le premier abattit sa keyblade vers son ennemi qui disparu en à peine une seconde pour réapparaitre dérrière lui. Zero se retourna alors et son visage arriva face à une main gantée à quelque centimètre d'écart. De cette main jaillit une multitude de rayons électrique rouge et Zero ne put les repousser qu'un moment avant de se faire submerger et envoyé dans la façade du bâtiment d'en face, ce ne fut qu'à cet instant que le flot d'énergie se stoppa. L'inconnu regarda alors la façade fumantes d'un air indécis avant de matérialiser un minuscule sphère noire dans sa paume.

- J'ai changé d'avis, si je te laisse en vie tu vas finir par me poser de trop grand problèmes. Je récupérerais ton esprit et je l'assimilerais afin de me rapprocher de la puissance de notre créateur.

La sphère sembla grossir jusqu'à atteindre la taille d'un poing et L'inconnu dit alors, son sourire encore fixé aux lèvres.

- Black Hole...

Xion tendit la main vers lui avec une expression désespérée mais il tira avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. La sphère avança rapidement en grossissant et atteignit l'immeuble en une grande explosion dont s'échappa une grande quantité d’électricité autour d'elle. L'inconnu baissa la main alors que son manteau repris sa couleur noire. Il passa à coté de Xion qui venait de tomber à genoux et lui donna une tape "compatissante" sur l'épaule avant de sauter sur l'épaule du géant qui venait de battre la louve et de descendre dans la "rue".

- Au plaisir de te revoir un jour, jeune Fujibayashi. Je t'assurerais une place confortable dans le nouveau monde qui naitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

Sheena eut une nouvelle sensation particulièrement étrange et ambigu. Il pouvait lire en elle comme dans un libre ouvert, mais elle ne savait plus si ces paroles la rassurait ou la terrifier. Un doute avait germé en elle concernant son village, et ce homme aux yeux d’or était en train de l’attiser. Elle ne voulait pas restait prisonnière d’un mariage qu’elle ne désirait pas, mais serait-elle seulement capable de prendre la liberté si on lui offrait ? Serait-elle vraiment capable d’en jouir ?
Une place pour elle dans les ténèbres ?

Cette question la terrifiât, ce doute la pétrifiât. Elle avait douté, pourquoi diable avait-elle douté ?! Elle avait peur de ce qui lui arrivé, peur de cet homme aux yeux dorés, peur d’elle-même. Elle ne devrait pas être là, si seulement elle n’avait pas toujours tout raté dans sa misérable vie ! Si seulement elle pouvait être normal, sans doute, sans bourde. Une muzuoite parmi tant d’autre. Si seulement elle pouvait savoir ce qu’elle voulait.
Elle regrettait d’avoir laissé Tsuki dans la chambre du manoir, elle, elle aurait su lui remettre les idées en place très vite. Elle allait sans doute lui en vouloir de l’avoir mis à l’écart.

A cette instant, la ninja ressentit un profond dégout pour elle-même et souhaita simplement expirer pour la dernière fois ici et main, sa gorge saisit par la main de cet homme aux yeux d’or et d’ambre dont le visage semblait de plus en plus proche du sien. Elle ne chercha pas à se défendre et commença à fermer doucement les yeux alors que ses paupières se refermaient doucement sur ses prunelles améthystes. Elle sentit soudain la pression sur sa gorge se relâcher et elle chuta doucement au sol, ne revenant à elle qu’à ce moment.
Elle braqua son regard sur Zero qui faisait de nouveau face à l’incarnation du corps de de Xehanort. Elle resta en retrait mais analysa rapidement la situation lorsque Zero alla s’écraser contre la façade d’une des bâtisses de l’étrange citée. Elle exécuta quelques signes avec ses mains en coinçant une carte entre son index et son majeur.

-Gardien du cœur et de l’esprit, protège mon allié du périple qui nous fait face.

La carte qu’elle envoya fut si discrète que personne ne la remarqua. Elle atteignit Zero un peu avant le Black Hole de l’ennemi anonyme. Elle se décupla en une centaines de cartes qui enrobèrent le soldat en danger afin de le protéger efficacement de l’attaque qui fonçait sur lui.

Sheena resta immobile, à genou, ne sentant pas encore la force de se relever. Elle sentit un frisson étrange lorsque l’homme à la longue chevelure argenté lui adressa une dernière fois la parole. Elle secoua ensuite la tête et fronça les sourcils, en colère contre elle-même.

« Qu’est-ce qui m’a pris ? Les ténèbres ? Et puis quoi encore … Jusqu’au bout, je n’aurais été qu’une bonne à rien. »

Reprenant son souffle et rappelant à elle la louve mal en point, elle se releva pour s’approcher de Xion qui semblait bouleversée. Après un instant, afin de s’assurer que l’autre était loin, elle leva une main, son indexe et son majeur dressés vers le ciel et porta deux doigt contre sa bouche. Une farandole de carte s’échappèrent du trou béant qu’avait formé l’attaque de leur ennemi. Les cartes rejoignirent leur maitresse et déposèrent délicatement leur protégé à ses pieds : Zero.

-Tu as encore besoin de moi ici ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je reste …
« Cette endroit me change … Pourquoi tant de doute tout à coup ? »

-Désolée, j’ai été incapable de faire quoi que ce soit.
« En même temps, j’ai un peu été mêlée à tout ça par la force, ce ne sont pas vraiment mes affaires »


-Comment comptes-tu retrouver le cœur de Xion ? Parce que je suppose que pour toi, du coup, c’est un peu fichu.
« Ce type est bel et bien Xehanort … Une partie de lui tout du moins … Mais Terra lui, est bel et bien mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

[Hj] Plus ça avance, plus j'ai l’impression de ne faire que satisfaire tes pulsions groupie =/ [HJ]

Au moment où l'attaque de l'anonyme vint vers lui, Zero se surprit à penser que sa fin venait avec elle, que tout ses effort allait à l'instant trouver leur conclusion. Mais ce ne fut pas le cas, une flopée de cartes le protégea au dernier moment. Cela était étrange de penser qu'on puisse le sauver lui alors qu'il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement attachant. Si cela avait été Xion, si elle en avait eu le pouvoir, ce n'aurait pas été étonnant mais venant de cette jeune femme qu'il avait impliqué contre son gré dans cette histoire une telle action n'avait pas beaucoup de sens. D'ailleurs comment pouvait il être aussi différent des ces deux frères alors que tout les trois contenait un fragment d'une seule et même personne ? Encore une question qui restait à élucider.

Les cartes le firent revenir auprès des deux autres et Xion se jeta dans ses bras sans qu'il n'eus le temps de placer un seul mot. Ce contact réveilla en lui quelque chose d'étrange -peut être de la compassion ?- mais qu'il ne pouvait pas ressentir de manière tangible. Il ne bougea pas mais fixait la jeune fille avec un regard neuf, revoyant ce qu'elle pouvait ressentir pour lui d'un autre angle. Le maitre des ombres repoussa doucement Xion tout en gardant une main rassurante posé sur son épaule quand Sheena lui adressa la parole.

-Tu as encore besoin de moi ici ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je reste …
- J'ai toujours eu plus besoin de toi que toi de moi, et je pense que tu sera utile.
-Désolée, j’ai été incapable de faire quoi que ce soit.
- Ma vie ne vaut peut être pas grand chose mais de là à dire que tu n'a rien fait.
-Comment comptes-tu retrouver le cœur de Xion ? Parce que je suppose que pour toi, du coup, c’est un peu fichu.

Zero regarda le grand édifice en forme de cœur qui n'était plus très loin d'eux désormais et planta sa keyblade au sol d'un geste violent. Il se redressa, se saisit de sa capuche à deux mains et la rabattit d'un geste ample sur sa nuque. Il restait de dos vis à vis des filles qui pouvait déjà voir une chevelure argenté relativement courte par rapport aux deux autres. Il poussa un soupir de dépit puis se retourna vers elles, révélant enfin son visage.
Spoiler:

- Cela m'importe peu, ce cœur est celui d'un homme qui cherche à ouvrir le ténèbres de ce monde même alors qu'il est dans le tombeau depuis des années. Quand à celui de Xion j'ai juré de le lui rendre par tout les moyens. Lorsque toute cette histoire sera finie elle retrouvera une vie normale mais pour l'instant il vas falloir empêcher mon frère d'ouvrir le sombre Kingdom hearts.
- Mais on ne sait même pas où il va !
- Moi je sais, il vas chercher une chose que nous avions tenter de récupéré avant lui.

La jeune fille sembla réfléchir un moment avant de taper du poing dans sa paume.

- La Keyblade de Xehanort ! La clé noire cachée à Mizuo ! Il va là bas c'est ça ?
- Sans doute. Et c'est pour ça que j'aurais besoin de toi Sheena: Je ne peut pas prévenir le village de ce qui va arriver mais toi il te croiront. Je serais bien entendu là pour aider à le vaincre mais sans l'aide du village on as très peu de chance de contenir mon frère tout en protégeant la clé. D'autant qu'il va très certainement libérer Ansem afin qu'il l'aide.

Zero serra les poing à cette idée, lui qui avait eu tant de mal à emprisonner cet homme ! C'était rageant de penser qu'il allait sortir aussi facilement, libéré par ce type qui avait réussi à se faire passer pour mort pour finalement revenir avec la menace d'une apocalypse avec lui. L'ex-Espada prit une grande inspiration et plongea ensuite son regard doré déterminé dans le mauve des yeux de son interlocutrice.

- Si on le bat là bas je te promet de disparaitre définitivement, tu ne me verra plus jamais et je fermerais pour toujours l'accès au manoir Oblivion. Je pourrais même demander à Xethus d’effacer toute cette histoire de ta mémoire ainsi que de celle des autres habitants du village. Tout ce que je te demande c'est une aide pour empêcher quoique ce soit de négatif d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Elle ne savait pas pourquoi elle restait pour l’aider, peut-être que sa situation avait fini par la toucher … Après tout, il n’avait plus de cœur, ce n’était pas sa faute s’il était froid et inexpressif, voire très maladroit avec les contacts humain. Et puis, il y avait Xion, elle, malgré la perte de son cœur, elle était restée très chaleureuse. C’était avant tout pour elle qu’elle avait sauvé Zero, car elle savait qu’elle tenait à lui, et c’était pour elle qu’elle était encore là. L’encapuchonné daigna enfin à baisser sa capuche, révélant enfin son visage étonnement jeune en se retourna vers les deux brunes.

« C’est dingue ça … je le voyais beaucoup plus vieux … alors qu’il a l’air d’avoir mon âge … »

Un visage fin, des yeux dorés et les cheveux mi-longs et argentés, tout comme les deux autres répliques de Xehanort. On pourrait penser qu’il était le cadet de ces trois incarnations, don Ansem serait l’ainé. Les idées noires de Sheena s’était totalement envolé pour ne laisser que de la détermination.
Elle le trouvait presque attendrissant lorsqu’il parlait de Xion, il ne le ressentait peut-être pas comme ça, mais il était évident qu’il tenait à elle, au fond de lui, il devait le savoir.

Le cœur de Sheena fit un bon dans sa poitrine lorsque Zero lui révéla que ses deux confrères étaient sans doute déjà en chemin pour Mizuo, dans la ferme intention de récupérer le plus grand trésor et le plus grand secret de Mizuo : la Keyblade de la porte des ténèbres du Kingdom Hearts. Ses doutes concernant son village étaient déjà très loin, et son sentiment de citoyenne reprit aussitôt le dessus. Elle devait protéger le village ! Si ces êtres étaient nés de Xehanort, l’esprit gardien du village ne les arrêtera pas.
Elle ne savait trop quoi penser de la proposition d’oubli de son interlocuteur. Certes, elle avait souhaitait un peu plus tôt ne rien savoir, mais comme vous l’aurez compris, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Maintenant qu’elle savait … ça lui paraissait primordial de ne jamais oublier. Elle avait encore le temps de méditer la dessus, elle déciderait plus tard … de si elle serait capable de continuer une vie normal à Mizuo en sachant tout cela.

Elle adressa un regard franc au jeune homme qui lui faisait face et lui tendit la main, comme pour sceller officiellement leur alliance qui jusque-là était plutôt flou.

-Non, si Mizuo est en danger, ça change tout. Aujourd’hui, c’est moi qui ait besoin de toi … et je te demande m’aider à sauver mon village.

Ils se regardèrent un instant droit dans les yeux, et étrangement, son regard d’or ne lui faisait pas le même effet qu’avec les deux autres, sans doute parce qu’elle savait qu’ils n’étaient pas comme eux. Ils s’échangèrent une brève poignée de main, ferme et sincère avant de se tourner vers le passage d’où ils venaient.

-On a pas une seconde à perdre, si je comprends bien ? Alors, allons-y.

Ils passèrent le portail pour rejoindre le manoir. Avant de partir, Sheena dû un instant retarder leur départ pour remontrer dans la chambre qu’elle occupait jusque-là afin d’aller réveillait Tsuki. Cela lui parut d’ailleurs étrange que le petit Kitsuné ne se soit pas déjà, l’entendant de patte ferme devant le portail …
Elle se précipita dans la chambre et chercha Tsuki du regard. Ne la voyant nulle part, elle l’appela, sans obtenir de réponse.

-Tsuki ? Insista-t-elle.

Elle s’approcha du lit pour regarder dessous, avant de remarquer tout près de la fenêtre, le petit grelot que portait habituellement l’animal autour du cou. Sheena s’en approcha doucement avant de le saisir doucement pour l’observer. Sa main commença à trembler doucement alors qu’elle réalisait …

-Non pas ça … Tsuki …

Elle referma son point sur le collier de son amie à quatre pattes, comprenant que c’était LUI qui l’avait à présent. Elle savait cependant qu’elle n’était pas morte, non, ça, elle l’aurait sentit.

Elle porta son point contre ses lèvres en fermant les yeux.

-Tsuki … tout est de ma faute … J’aurais dû te faire confiance, jamais je n’aurais dû … te laisser là …

Elle se précipita ensuite au rez-de-chaussée, plus déterminé que jamais à retrouver ces deux abominations et à les mettre hors d’état de nuire.

-Ils ont Tsuki. Dit-elle en rangeant le grelot dans sa poche. Et ils vont me le payer.

« Je vais te retrouver Tuski, tiens bon … j’espère que tu me pardonneras. »

Les trois jeunes gens quittèrent l’insolite manoir qui les avait accueillis ces trois derniers jours pour se retrouver dans le temple de l’Aube. Sheena se débarra du manteau noir qu’elle captura dans une carte vierge avant de sortir une six cartes qu’elle coinça entre ses doigts.

-On est pressé, alors on va pas perdre de temps sur le chemin.

Elle prononça un incantation minutieuse avant de jeter ses cartes qui les encerclèrent et tourbillonnèrent autour d’eux avant de dégager une puissante lumière qui les aveugla. Un grand bruit résonna, comme un souffle aigu, avant que la vue ne leur soit enfin rendue. A cet instant, il se trouvait au milieu du village de Mizuo, et les découvrant ainsi, les quelques guerrier du village se mirent en position, menassent Zero et Xion.

-Je dois voir le chef du village au plus vite !!
-Sheena ?! Comment à tu pues ramener ces étrangers ici !?
-Les questions ça sera pour plus tard ! Ils sont là pour nous aider, c’est vraiment très important !

Sheena fonça finalement dans le tas, ingorant même Orochi, son fiancé et les hommes s’écartèrent de son chemin. Elle fit signe à Zero et Xion de la suivre de près afin qu’on ne les prenne pas pour des « touristes malvenue ». Elle pénétra rapidement dans la demeure de son grand père, le chef du village, qui posa aussitôt les yeux sur Zero avec effroi.

-Sheena … tu … Je t’avais dis de ne pas y aller, et toi tu le ramènes ici !? Que fait-il là ?! Est-ce que tu te rends compte de …
-Grand père, écoutes-moi ! Cet homme est là pour nous aider, ce n’est pas ce que tu crois. S’il m’a demandé de venir à lui, c’était simple parce qu’il était en quête de quelque chose d’important … Qu’il a perdu. Mais maintenant il y a plus grave, les incarnations de Xehanort sont en route pour le village, il veulent la Keyblade qui ouvre la porte des ténèbres du Kingdom Hearts !
-Qu’est-ce que tu racontes ?
-Inutile de faire semblant, je sais tout. Ils vont arriver d’un moment à l’autre pour s’en emparer, on doit se tenir prêts à la défendre !
-Sheena …
-Où est-elle ? Ils savent qu’elle est au village, on doit absolument la cacher ailleurs.
-Non …

Sheena ecarquilla les yeux, surprise.

-Comment-ça, non ?
-La Keyblade n’est pas là.

La révélation sembla surprendre autant Sheena que Zero et Xion.

-Quoi ? Prononcèrent-ils à l’unisson.
-Qu’est-ce que vous en avez fait ? S’enquit Sheena.

Le grand père s’essuya le front d’une main tremblante et baissa la tête en s’assaillant.

-Je ne peux pas vous le dire.

Il lança alors un regard méfiant sur Zero.

-Grand père, il veut juste aider son amie à retrouver son cœur en s’assurant que personne ne fera mauvais usage du Kingdom Hearts.
-Tu l’as fais … Tu l’as ouvert ?
-J’ai ouvert la porte de lumière.
-Sheena …
-Où est l’autre Keyblade ?
-Je ne sais pas …
-Comment, tu ne sais pas ?

Le grand père imposa un silence de réflexion le temps de sortir un étui à Keyblade vide, comme pour prouver ses dires.

-Il y a dix ans … Un homme est venu la prendre.
-Tu l’as laissé faire ?
-Ce n’était pas un … être humain. C’était un shinigami.
-Un Dieu de la mort ?
-Il a pris la Keyblade pour la cacher. Il voulait sauver une vie, mais ce qu’il allait faire, même lui, en tant que shinigami, n’avait pas le droit de le faire. Il a alors utilisé la puissance de la Keyblade pour s’en imprégner et s’est lié à la personne qu’il voulait sauver.
-Qui était-ce ?
-Cet homme s’est présenté sous le nom de Val’death. Il voulait sauver sa fille.
-Un shinigami ne peut pas avoir d’enfant !
-Lui en a une …
-Qui est sa fille, où est-elle ?
-Je l’ignore …

Sheena fronça les sourcils et se tourna vers Zero et Xion, pour réfléchir.

« Val’death … Val’death… »
-Val’death … ça me dit quelque chose
« c’est pas possible… »
-Val’death … Valdès


Sheena se redressa subitement, jugent Zero du regard.

-Je pense savoir où retrouver cette personne, mais je ne promets rien. Tu penses qu’ils le savent ?


[hs : J'ai fais un assez grand bon en avant, si jamais tu as une modif à apporté hésite pas, sachant que je n'ai pas beaucoup fait intervenir Zero, tu auras cas directement modifier ses interventions dans ton poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Un premier rendez-vous
» Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥
» L'ombre grandit dans les ténèbres...
» Rencontre avec Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: