Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour a la maison bien monotone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:33

Serah avait quitté son appartement qui était en plein travaux de rénovations et de réparation et avait donc passé les dernier temps en compagnie des deux jumeaux Jasdero et David. Ces deux là elle ne les oublierait pas et trouverais un moyens de les remercier de leur accueil, enfin surtout Jasdero car ce fut lui qui fit céder David. Sans eux elle aurait dû trouver un hôtel...et comme la majorité des habitations avaient été dévastées, les hôtels et différent centre d’accueils étaient plein a craquer.
De plus avec la dispute qui avait éclaté entre elle est Senetcher, ils ne s'étaient plus revu et cette absence faisait drôle a la jeune femme qui était habituée à un vie pleine de rebondissements, pas qu'avec les jumeaux ce ne soit pas le cas mais évidemment ce n'était pas pareil.
Elle tourna la clé dans la serrure de sa nouvelle porte bien plus solide que l'ancienne et du coup bien plus sécurisante, même si maintenant elle avait quelques tours dans son sac pour se défendre, Puis entra et revisita son nouveau chez elle. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour faire le ménage, mais pour remettre en place ses affaires se fut autre chose. Elle voulait recommencer sur des nouvelles bases et cela impliquait pour elle un tri intégral de toutes ses affaires. Une fois terminé elle appela une œuvre caritative qui put se libérer immédiatement pour venir chercher se dont elle ne voulait plus et ils la remercièrent plus que nécessaire pour tout ça en lui avouant qu'il serait certain que chacun de ses don trouveraient preneur.
Elle n'en doutait pas une seconde.
La jeune femme sortit ensuite et décida de rendre son habitation plus chaleureuse, donc elle passa l'après midi fourrée dans des magasins de déco divers et s'autorisa même quelques folies en matière de vêtement (une femme étant obligée d'avoir sa dose de shopping oblige.)
Après ça elle retourna chez elle et mis en places ses achats. Voilà maintenant elle se sentait a nouveau chez elle. La demoiselle fila prendre une douche et s'installa sur son canapé (qu'elle avait l'intention de changer à l'avenir car maintenant il faisait vraiment vieux.) et prit un livre en espérant passer le temps...a peine rentrée de sa séance shopping et elle s'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

L'assassin marchait tranquillement dans les rues, se rendant chez Serah. Diverses personnes vinrent lui demander un peu d'argent afin de manger (la guerre ayant crée encore plus de pauvres gens) mais il les ignora. De plus, il avait laissé son argent ailleurs. Il espérait tomber sur un groupe de voleurs qu'il pourrait massacrer, voir leur sang peindre les murs, les cris des peureux et...il vit le visage de Serah qui vint troubler ses pensées.

**Hum...pas de violences pour le moment on dirait.**

Il se ravisa donc et reprit sa longue marche. Il ne prenait pas le chemin le plus court, il voulait perdre le plus de temps possible. La nuit était déjà bien présente, les installations lumineuses de la ville, celles qui tenaient encore debout, éclairaient les quelques endroits fréquentés de la ville.

**Tss, c'est plus une ville...on dirait un camp de réfugiés...du moins la nuit.**

Il repoussa une nouvelle fois quelques badauds et approcha de son but, en même temps, il ne pouvait pas errer toute la nuit dans la ville. Il arriva bien assez tôt au pied de l'immeuble de Serah. Il entra dans le bâtiment et monta les escaliers, cela devait bien être la première fois. Il termina son ascension devant la porte de l'appartement de la jeune femme. Il frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

Elle en était à un bonne moitié de son livre, mais ne retenait absolument rien tout ce qu'elle lisait s'effaçait aussitôt, elle avait l'esprit absolument ailleurs. La demoiselle rangea se maudit livre a ça place et se fit un café, de toute façon elle n'avait aucune envie d'aller dormir.
Une fois de plus elle se perdit dans ses pansée et resta debout devant la fenêtre de la cuisine a siroter son café. Un fois fini elle se resservit une tasse mais fut interrompue car on frappait à la porte, elle jeta un coup d'oeuil a l'horloge.

** Qui sa peut être à 11 heures du soir?**

Elle regarda qui c'était a travers le trou prévut a cet effect et mis un moment a se rendre bel et bien compte que c'était l'assassin....attendez elle rêvait ou....IL S'ETAIT POINTE PAR LA PORTE?!? et sans la forcer en plus!!! Il devait être malade...
Serah ouvrit la porte et le salua.

- Qu'es-ce qui t'ammène? Son ton n'avait rien de sec mais il n'était pas amical non plus. Elle se méfiait un peu a vrai dire...

Elle le scruta attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:07

Serah vint lui ouvrir. Son ton n'avait rien d'amical mais il n'était pas non plus hostile. Elle lui demanda ce qui l'amenait ici.

-Je passais par là, je me suis dit que je devais te rendre visite. Je peux entrer ?

La jeune femme s'écarta pour laisser entrer l'assassin. Bien sûr, Senetcher n'avait jamais songé rendre visite à Serah par pur hasard, et qui croirait qu'on décide de rendre visite à quelqu'un en pleine nuit ?
L'assassin arriva dans le salon, qui avait bien changé. En fait, un peu tout avait changé.


-Sympa ta nouvelle déco.

Devant le regard neutre de la jeune femme, qui se doutait bien que Senetcher n'étais pas venu pour parler décoration, l'assassin changea aussitôt. Il retira sa capuche et commença à parler.

-Non, en fait je ne passais pas par là par hasard. Voila, depuis la fin du conflit avec Auron, il ne se passe pas grand chose, rien en fait. Du coup, ça laisse du temps pour réfléchir. Et j'ai constaté une chose. Je t'ai formée, enfin, j'ai commencé à te former en tant qu'assassin mais...tu n'es pas faite pour tuer.

Il s'arrêta, laissant le silence marquer l'arrêt de sa phrase, puis reprit.

-Je me suis rendu compte que, dans ma soif de vengeance, j'étais prêt à me servir de n'importe qui pour parvenir à mes fins et...tu es apparue. Finis les mensonges, oui, je me suis servi de toi. Tu acceptais de me suivre dans toutes mes démarches, jamais tu ne te plaignais, ou du moins cela ne me marquait pas, du coup, j'en ai profité.

Il fit une pause, pesant bien la puissance des mots qu'il prononçait. Il s'attendait à voir Serah lui indiquer la sortie à tout moment.

-Mais, plus le temps passait, plus ta présence devint importante. Je veux dire par là que, grâce à toi, j'avais quelque chose à quoi me rattacher. Je savais que quelque part, il y avait quelqu'un qui espérait mon retour en bonne santé. Et je me suis habitué à cela. Lors de mon dernier combat, je ne cessait de penser à cela : survivre. Survivre pour te retrouver.

Il s'arrêta. Il attendait une réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:24

Il répondit qu'il passait par là par hasard et qu'il c'était ensuite senti obligé de lui rendre visite.

** Mon œil ouai! **

Il termina sa phrase en lui demandant si il pouvait entrer, ce qui parut louche eux yeux de la jeune femme...déjà il venait lui rendre visite par hasard, ensuite par la porte, puis il lui demandait la permission et sans compter l'heure tardive! Super louche!
Peut être allait-il l’assommer et cambrioler son appartement? Ou la liquidé parce qu'elle en savait trop!...pistes a retenir.
Elle le fit entrer et l'homme complimenta la décoration fraîchement mise en place.

- Merci. Dit elle sans vraiment se rendre compte...enfin cela prit quelques secondes...

** Il repère ce qui a de la valeur...bah il peut chercher longtemps! **

Il reprit la parole et lui déballa tout, mais quand je vous dit tout, c'est VRAIMENT tout. Du fait qu'il se soit servie d'elle, en passant par le faite qu'il pensait qu'elle n'était pas faite pour tuer jusqu'à...l'importance qu'elle représentait pour lui...
Elle fut scotchée sur place et se senti toute bizarre, tout arrivait en même temps et la mis dans un embarras horrible, ses joue devinrent rouges , son cœur fit un bond et un nœud se noua dans son estomac.
Son zanpakutho explosa littéralement.

**- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ALLER BOUGE TON CUL!!!!! **

Prise complètement au dépourvu et avec un zanpakutho fou furieux elle eut une réaction qu'elle allait peut être regretter selon la réaction de l'assassin.
Elle s'approcha de lui et sans prévenir l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:33

Senetcher s'attendait à une réaction violente de la part de la jeune femme. Il s'attendait à la voir entrer dans une des colères qu'il avait pu apercevoir, il s'attendait à entendre sa voix devenir menaçante et entendre tout un tas de choses que la jeune femme retenait mais...la réaction de Serah fut toute autre. L'assassin fut prit au dépourvus.

**Hé ho, tu vas pas rester comme un gland ?**
**Surtout que c'est bon les glands !**
**Débile, ne viens pas gâcher un moment pareil !!!**


Serah recula d'un pas, ne sachant pas quelle serait la réaction de l'assassin. Senetcher resta quelques secondes figé, comme pétrifié, puis s'avança et prit la jeune femme dans les bras.

-Désolé de t'avoir fait endurer tout cela.

Désormais, il confessait tous ses regrets à la jeune femme. Il semblait ne plus supporter de porter tant de haine, de colère et de mensonges en lui. Il sentit une larme couler le long de sa joue. Larme qu'il élimina rapidement afin que Serah ne puisse la voir, il gardait tout de même une certaine image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

Il resta figé, tirant surement la même tête qu'elle une fraction de secondes plu tôt et finit par s'excuser pour lui avoir fait endurer tout ça en la prenant dans ses bras.
Elle fit de même et ferma un instant les yeux, elle profitait de cet instant autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'une nouvelle explosion de son zanpakutho vint la déranger.

** MAIS DEZAPPE LE!!!!!!!!!! **

Ses joues devinrent brûlantes puis il décida d'enfin la laisser tranquille. Elle prit alors la parole sans pour autant le lâcher.

** Profiteuse...**

- Même si j'avoue que le fait que tu te sois servit de moi m'a irritée un instant...déjà ta franchise est venue l'atténuer et surtout...tu ne te rends pas compte à quel point je te suis reconnaissante...

Elle voulu continuer, mais elle était émue et avait les larmes au yeux. Et puis en fin de compte elle pensait qu'il saurait pourquoi elle le remerciait. Sans lui elle serait demeurée une fille sans défense et craintive, elle n'aurait jamais eut cette vie palpitante qu'elle aimait tant et elle serait sans doute morte a l'heure qu'il est.
Elle se détacha de lui et se dirigea vers la cuisine la tête basse afin qu'il ne puisse pas voir les larmes qui menaçaient sérieusement de déferler sur ses joues rosée.
La jeune femme lui servit une tasse de café en silence. Elle avait beau avoir envie de l'embrasser et de rester dans ses bras elle osait pas...malgré la situation qui le lui permettait...

** Tss tss tss **
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:57

Serah se libéra de l'étreinte de l'assassin et partit préparer une tasse de café. Senetcher en profita pour reprendre ses esprits. Il resta un court moment isolé afin de mettre ses émotions de nouveaux derrière un rempart et rejoignit Serah. Lorsqu'elle lui proposa le café, Senetcher repoussa la main de la jeune femme et l'embrassa à son tour.

**On aura tout vu.**
**C'est beau tout de même.**
**Mais dis moi, tu ne serai pas un peu joyeux sur les bords ???**


Le baiser se termina en nouvelle étreinte dans laquelle Senetcher prit la parole.

-Je dois quand même te dire que je ne pourrai pas rester indéfiniment inactif. Non, je ne serai pas celui qui créera des problèmes (même si la tentation est grande) mais je ne serai pas le dernier à me porter volontaire pour de l'action.

Il relâcha l'étreinte afin de mieux voir le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:10

Elle n'eut pas besoin d'oser, il le fit pour elle. A sa plus grande joie d'ailleurs. Leur baiser se finit par une étreinte et une confidence plutôt évidente pour la jeune femme de la part de l'assassin.
Il s'éloigna un peu et découvrit un sourire en coin et un tantinet narquois de la part de le jeune femme.

- J’en espérait pas moins de toi. Je dois aussi te confier quelque chose, tu devra encore me supporter à tes côté, je crois que tu a déteint sur moi. Elle prit soin de ne pas lui laisser la parole et enchaîna, et si tu essaie de m'en empêcher, je peux déjà te dire que se sera peine perdue.

Il devrait de toute façon comprendre le fait qu'elle ne pouvait pas non plus se contenter d'une vie plate.

- En parlant de ça...après que je sois partie...j'ai fait la rencontre de deux jeunes gens très intéressants, j'aimerais tes les présenter.

Elle ne lui laissa pas de temps pour répondre et fila mettre un manteau et entraîna l'assassin avec elle (par la fenêtre mouahahaha) ils arrivèrent relativement vite vers David et Jadero...

[suite prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

Ce soir, contrairement a ses habitudes, light n'était pas en train de traîner dans les rues, elle aidait Undertaker dans son boulot car les corps prenaient beaucoup de place étant donné le nombre de décès croissant depuis la guerre. A presque minuit il la libéra pour une petite pause à l'air libre (ben c'était surement le seul être sur terre a pouvoir rester a renifler du cadavre sans interruption...) Elle en profitait un maximum quand deux ombres passèrent sur un toit non loin...a la clarté de la lune elle reconnut l'assassin de grande renomée...et a ses côté...cette fille qui avait les mêmes cheveux roses...
Sans réfléchir plus que ça elle se lança a leur suite et les fit s'arrêter en lançant un couteau qui se planta dans le mur devant eux. Il se retournèrent et Serah écarquilla grand les yeux.
D'une même voix elle dirent :

- Qui es-tu?

Light fronça les sourcil et toisa un instant l'homme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu quelqu'un à la hauteur, mais ce soir elle était la pour la fille.
Elle dégaina son épée qui se déplia, devant le continuel silence de son sosie elle décida de lui tirer les verres du nez sans plus attendre.

- J'attend. Dit elle l'air menaçant.

Serah reprit ses esprit.

- Moi aussi. Elle employa le même ton que son vis à vis.

- Serah.

- Lightning.

Elles venaient de parler a nouveau en même temps.

- Je t'ai donné mon vrai nom, fait de même...et ne me donne pas de pseudonyme.

Light? Révéler son nom? Pas demain la veille. Cette remarque irrita la jeune guerrière qui n'aimait pas les affront.Elle décida d'en savoir plus et demanda à Serah d’où elle venait, cette dernière refusa de répondre tant que light ne lui donnait pas son prénom, alors décidée a lui arracher les vers du nez d'une façon ou d'un autre elle attaqua. Les deux jeunes femmes échangèrent des coup de plus en plus violents mais chaqune arrivait a faire face a l'autre car une once de doute troublait leur combat. La lame de light vint entailler le bras de Serah et celle-ci réagit plus violemment que prévut : une sphère d'eau géante vint enrober light et celle-ci serait sans doute morte noyée si quelqu'un n'avait pas attaqué Serah de derrière afin de la déconcentrer. Light tomba a terre et Serah découvrit le visage de son nouvel adversaire.

Un retour a la maison bien monotone. 3005182929_1_3_0BLNVJiN

- Bouh. ♥

Avec une rapidité inouïe il se retrouva a côté de Lightning.

- On dirait bien que c'est finalement arrivé. ♥

Lightning lui lança un regard réprorbateur.

- Nous devrions remettre les choses a demain, les esprit son trop échauffé ♥

Il leur balança sa carte de visite et en prenant light sous le bras, s'enfuit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:30

Senetcher ne put qu'être témoin d'une bataille éclair entre Serah et une autre femme qui ressemblait énormément à elle. Ce combat fut interrompu par l'arrivée de...on sait pas quoi en fait. Il constata la blessure légère de Serah, qui la soigna assez facilement, et il vint la voir.

-Je suis désolé, mais je crois qu'on va remettre ta petite visite à une prochaine fois, il semblerait qu'il y ait des personnes qui cherchent le combat.

Et sans prévenir, il s'éloigna d'elle en suivant la même direction que les assaillants ayant pris la fuite. Il arrivait à les voir ua loin, il pouvait encore les pister et les suivre.

**Je dois essayer de rester discret, voir où ils vont aller.**

La poursuite dura un bon moment, les assaillants semblaient ne pas avoir remarqué la présence de l'assassin. Après tout, il était habitué à traquer une proie sans que celle-ci ne puisse remarquer sa présence.

**Deux contre un. Un petit échauffement...à moins que Serah ne me rejoigne, après tout, elle a toujours ma carte de vie.**

Bientôt les deux assaillants se stoppèrent. Ils se trouvaient sur le toit d'un immeuble assez grand, l'un de ceux qui avait résisté à la guerre, mais qui risquait de ne pas supporter un nouveau combat.

**Tout simplement parfait.**

Sans plus attendre, Senetcher les rejoignit sur le toit, ses dagues prêtes à être dégainées.

-C'est très malpoli de partir ainsi. Nous n'avons même pas été présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:49

Il avait tenté de se replier, mais l'assassin ne fut pas de cet avis, il les avait suivit et leur déclara que c'était impoli de partir sans se présenter. Undy ricana et lui fit une révérence.

- Je suis confus pardonnez moi très cher. Je me nomme Undertaker, tenancier de la plus grande et plus réputée morgue du continent. ♥

Il continuait de sourire et continua.

- Je suppose que vous êtes Senetcher? Huhuhu, vous savez que vous êtes très lucratif pour moi? Mais assez bavasser. Vous cherchez donc la confrontation? Je peux savoir pour quel raison? Après tout, ceci ne concerne que le jeune femme qui était, avec vous. ♥

Il scruta les alentours et l’aperçut sur un toit plus loin. Il lui fit coucou en agitant son bras entièrement caché par sa manche.

- Charmante cette petite. Bon Light, je crois que cette fois ce monsieur est décidé à combattre. Je te laisse t'en occuper, pour ma part...

Il se volatilisa et se retrouve derrière Serah.

Light Tira quelque balles sur l'assassin et engagea donc le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:07

Plusieurs balles furent tirées sur Senetcher. Celui-ci ne bougea même pas. Les balles perforèrent le coeur et la tête de l'assassin. A la place, on voyait un trou cerné de flammes qui se refermait lentement.

-Tss, des projectiles solides...de la pisse de chat ouais.

Ses dagues glissèrent le long de ses poignets et il se mit en position de combat, prêt à attaquer. La jeune femme songea à stopper ses tirs après que de nouveaux projectiles eurent traversé le corps enflammé de l'assassin. Elle se mit elle aussi en posture de combat, sur ses gardes. Senetcher chargea. Il arriva sur elle avec une vitesse impressionnante et frappa de sa main gauche. Son adversaire para le coup et du réagir aussi vite pour parer le bras droit qui venait pour trancher la chair. Les coups se succédèrent ainsi pendant une bonne minute.

-Alors, fatiguée ? Tu me brises le coeur, je ne faisais que m'échauffer.

Pour illustrer ses propos, il fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et la lança vers la jeune femme. Celle-ci roula au sol pour l'éviter et vit alors une paire de bottes juste à côté de son visage.

-Perdu.

Senetcher frappa le corps de la jeune femme, la faisant rouler sur plusieurs mètres. Elle cracha tant le coup dans les côtes fut violent. L'assassin avançait tranquillement vers le corps au sol de sa proie. Celle-ci avait le souffle coupé mais restait menaçante, de son arme, elle fendit l'air là où l'assassin allait se poster. Il bloqua l'arme de sa main droite avec sa dague et planta le bras de la jeune femme avec son autre dague.

**Cela faisait longtemps que nous n'avions pas senti l'odeur du sang.**
**Parle pour toi, moi je n'ai vu que du métal depuis tout à l'heure.**
**C'est parce que tu es plus faible que moi.**


Il lâcha le membre meurtri de sa proie et se posta plusieurs mètres derrière. Il repéra l'endroit où Undertaker s'était retiré : le bâtiment voisin. Il prépara alors une boule de feu dans chacune de ses mains. Il les fit fusionner, une onde de chaleur fit voler les débris alentours. Senetcher jeta alors la boule de feu produite sur le toit du bâtiment avant de rejoindre Undertaker. Le bâtiment sur lequel il se trouvait quelques secondes plus tôt commençait à s'effondrer.

-A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:26

Jasdero et David venaient de recevoir un sms sur leur portable commun, c'était Serah qui leur demandaient de venir le plus vite possible, ceci suivit de l'adresse.
Il se remuèrent donc le derrière et arrivèrent vite sur les lieux. Un homme qui semblait fou retenait Serah dans une position qui ne lui laissait aucune solution de repli et lui parlait a voix basse, un grand sourire au lèvres, d'un autre côté Un fille....Serah???? se faisait botter le cul par un mec encapuchonné. Ils ne savaient pas qui était qui....ok....Il eurent donc la pensée commune de sauver les deux et d'improviser après. Il s'occupère en premier de celle en plus mauvais état. Jasdero Hurla.

- TOUCHE PAS A SERAH!!!!!


Un énorme éléphant rose volant vint se ruer sur l'homme qui tira une tête pas possible en voyant ce dirigeable foncer pour lui. Une sphère de plexiglass vint protéger la jeune femme et la soulever du sol pour la déposer près d'eux.

- Ah merde c'est pas la bonne...

C'était une évidence, celle-là leur lançaient un regard mauvais et était en train d'essayer de se libéré à coup de lame, nouvelle couche de métal qui vint entourer la sphère.
Jasdero hurla de nouveau.

- ESPECE DE PERVERS LACHE SERAH!!

Une armada de serpents sortirent du sol et enveloppèrent les deux personnes, deux tas de serpents a présent. Celui qui contenait la jeune femme évolua en une autre shpère de plexiglass et l'autre tas fut broyer....le mec ne se trouvait plus dedans, mais un peu plus loin et rigolait.

- Bordel mais c'est qui ces mec???

L'autre revenait.

- Prêt David?

- Ouaip.

- NOON! Hurla Serah.

Il la libérèrent et elle vint se placer entre eux et Senetcher.

- Ne leur fait pas de mal!! Ce sont eux que je voulais te présenter.

Déclic dans la tête des deux jeunes mec, l'autre fou qui se marrait c'était lui qu'il fallait chopper.
Nouveau tour de passe passe, cette fois-ci se fut une prison de métal qui apparut sur l'étranger, celui-ci riait tellement qu'il ne fit rien pour contre attaquer.

- Bordel, c'est qui ce mec? Il pourrait pas femer sa geule??
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour a la maison bien monotone. Left_bar_bleue2930/6500Un retour a la maison bien monotone. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:36

Deux énergumènes complètement bizarres débarquèrent et firent n'importe quoi...du moins, c'est ce que Senetcher put voir et comprendre de ce qui se passa sous ses yeux. Ils firent un barouf inimaginable pour...rien. Serah annonça alors qu'il s'agissait des deux personnes qu'elle voulait lui présenter. Senetcher se tourna vers elle, un regard inexpressif se dessinant sur son visage.

-J'aurai préféré ne pas les connaître vois-tu.

L'assassin rengaina ses dagues et contempla la scène. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Et ces deux gus n'avaient rien à faire ici. Il fit quelque pas à l'opposé de leur position et annonça à Serah qu'il partait faire un tour loin d'eux. Il sauta et se retrouva dans la rue, qui se trouvait blindée de monde, attiré par le bruit provoqué par la bataille.

**Mais bordel, y avait moins de gens bizarres pendant la guerre.**

L'assassin partit sans trop savoir où aller. Il suivait le chemin qui se présentait à ses pieds. Si bien que, sans trop savoir pourquoi, il se retrouva face à l'immeuble des voleurs, du moins, l'ancien quartier général des voleurs.

**Des rumeurs courent comme quoi Auron aurait encore des partisans...et pourquoi ne seraient-ils pas ici ? Un peu de nostalgie ?**

Observant avec attention les alentours, il pénétra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour a la maison bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Un retour a la maison bien monotone.   Un retour a la maison bien monotone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour a la maison bien monotone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour pourri
» Un retour aux sources
» Le retour en ville
» Le Retour du Tourmenteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: