Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour à la maison Left_bar_bleue2250/6000Retour à la maison Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:06

Zack arrivait à l'université; il voyait le mur d'enceinte de l'école ainsi que l'énorme portail. Un sourire se glissa sur ses lèvres car il allait retrouver ses marques. Il entra dans l'école quand un orage commença à gronder.

** Va pas falloir que je traine trop longtemps dehors. **

Puis, il regarda le ciel. Il aimait la vision des éclairs et il s'attendait à en voir quelques uns mais en levant les yeux, il vit autre chose. Il aperçu Miory, perchait sur le mur, elle avait l'air mal.


** Tient, mais qu'est ce qu'elle fait là haut, toute seule en pleine orage? **

Zack commençait à partir en direction de son amie quand le tonnerre commença à gronder. Il avançait plus rapidement et arriva au pied du mur ou Miory était installée sans qu'elle ne le vit arriver. Il la regardait, en souriant jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'elle était vraiment mal. Il grimpa alors au mur et ce plaça à côté d'elle. Il se sentait coupable. Et si elle n'allait pas bien à cause de lui, à cause du fait qu'il ne l'est pas prévenue, à cause du fait qu'il l'est laissait seule à l'université? et si elle pensait qu'il l'avait abandonné. Il oublia bien vite ses pensées pour une autre.

** Bah, c'est pas comme si elle avait peur pour moi, enfin je pense pas. **

Elle regardait inlassablement le ciel qui ce noircissait de plus en plus; avait elle vue que Zack était là, probablement pas. Alors lui, ne sachant que faire lui prit la main pour la faire réagir. Rien, il la lâcha donc, il ne voulait pas paraitre grossier ou autre chose. Il lui raconta alors simplement son histoire.

-Excuse moi, je voulais juste voir si je pouvais être encore plus fort en allant là bas, mais avec un mec que je connaissait pas, on s'est fait attaquer par une grosse bestiole, qu'on à quand même réussi à tuer. Il mit un temps d'arrêt, regarda son amie qui n'avait pas l'air d'aller mieux puis continua.Ensuite on s'est séparé et j'ai prit la décision de rentrer plutôt que de continuer dans le temple... Il prit une autre pause et reprit ...car j'ai pensé à toi, en me disant que je t'avais pas prévenue et que, c'était vraiment pas bien de ma part.

Une fois après avoir terminé son discours, il attendit la réaction de sa camarade qui ne vint pas. Il espérait un signe un mot mais rien.

** Je suis vraiment....désolé. **

Il décida donc de la laisser en ce disant en lui même que ce qu'il avait fait n'avait pas été très sympathique, la prévenir aurait été la moindre des choses.

Il descendit donc du mur ou ils se trouvaient puis commençait à partir. Il se dirigea vers les dortoirs la tête baissée et plein de regrets. Il pensait vraiment lui avoir fait du mal, et il ne se le pardonnerait pas.



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:29

Quand il lui prit la main, elle se sentit vraiment soulagée, la pression retomba, ensuite quand il lui racontait se qu'il s'était passé elle se rendit enfin vraiment compte qu'il était bel et bien là mais elle ne bougea pas.
Elle n'avait jamais su exprimer ses sentiments, elle avait peur qu'en se retournant elle n'ai une réaction bizarre qui aurait pu faire du mal a son ami, donc elle préféra remettre de l'ordre dans sa tête avant.
Il descendit du mur.
un moment plus tard un éclair frappa devant la grille d'entrée, et simultanément Miory descendit a son tour et courra pour rattraper Zack.
Elle lui attrapa le poignet et sans attendre qu'il ne se retourne elle commença:

- Tu...ne me refais jamais...jamais un coup pareil! Tu peux pas t'imaginer a quel point je me suis inquiétée pour toi!! J'ai confiance en tes capacités mais blessé et seul...aller au temple de feu était,...complètement idiot! Je ne sais pas, peut être que tu aurais bien pu battre seul cette bête mais sa ne change pas la situation pour autant! Elle vit sur le bras de son ami la plaie ouverte.

Il se retourna

**désolée je ne voulais pas te parler un peux trop durement, c'était pas intentionnel...excuse moi...de toute façon l'important est que tu sois revenu.**

- Bon ben...je vais te laisser te reposer...oublie pas de soigner sa, elle fit un signe de la main pour désigner le bras de son ami.

Un peu mal a l'aise parce qu'elle sen voulais de s'être un peux emportée elle fit demi tour et alla au terrain d'entraînement.

La foudre s'abattit de nouveau suivit du tonerre.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour à la maison Left_bar_bleue2250/6000Retour à la maison Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:56

Zack commençait à se diriger vers l'infirmerie quand un gros éclair tomba devant les grilles de l'établissement. Il continuait son chemin quand une main lui attrapa le poignet; c'était celle de Miory. Elle l'avait donc rattraper et elle dit alors à Zack ce qu'elle avait sur le cœur. Dans le ton qu'elle prit, on voyait bien qu'elle était énervée. Le jeune homme savait très bien que c'était complètement idiot d'avoir été au temple et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était rentré. Miory avait confiance en les capacités de Zack mais contre ce monstre, il n'avait quasiment rien fait et ne c'était pas non plus mit en danger. Sa blessure venait des dagues de son compagnon de fortune dans le temple.


- Je sais bien que c'était complètement idiot...


Il baissa les yeux en prononçant cette phrase car il voyait bien que son amie était vraiment en colère puis il reprit.


- ... Excuse moi.

Ensuite Miory lui dit qu'elle allait le laisser se reposer et elle se dirigea vers le terrain d'entrainement. Zack quand à lui partit donc vers l'infirmerie. Il avait prit un petit coup au morale. C'était étrange, d'habitude, il ne ce soucier pas plus que sa des avis de ces amis mais là, il se demandait vraiment quoi faire pour se faire pardonner. Il arriva devant l'infirmerie.

** En plus elle vas encore m'engueuler l'autre. **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

Elle était trempe mais sa lui était complètement égal elle continua a marcher puis elle s'assit au milieu du terrain et regardait le ciel striés d'éclairs, elle adorait se spectacle.
Elle s'en voulait vraiment d'avoir crié sur Zack, car il lui en voulait surement maintenant.
Elle réfléchit longuement a tout sa puis, elle se leva et alla a l'infirmerie. Elle se renseigna pour savoir ou était la chambre de Zack, la même que l'autre fois.
Elle allait abaisser la poignée mais posa simplement la main dessu.

**non...il devrait se reposer...**

Elle se retourna et sursauta car Trèpe se tenait derrière elle.

- Heu...bonsoir...

Elle partit sans attendre que le docteur puisse lui faire de remarques et alla dans le dortoir et essaya de trouver le someil.

- J'ai révé ou...le docteur souriait?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison bien monotone.
» Retour pourri
» Un retour aux sources
» Le retour en ville
» Un retour difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: