Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre de choc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

Miory revenait de son stage au SOLDAT et elle avait vraiment apprécié, non seulement elle gagnait en puissance bien plus vite grâce aux diverses mission, mais en plus elle pouvait travailler en « famille » et cela lui avait fait plaisir de retrouver Genesis. Il était souvent absent et là au moins elle pouvait souvent le voir, sans compter qu’il l’avait emmenée avec lui pour quelques missions de base.
Mais…d’un côté elle aimait l’académie et c’était fait à sa petite vie avec Zack, et tout les autres bien entendu.
Et puis là au moins elle profitait comme il se doit, car Genesis lui avait gentiment remis les idées en place quand à la vie que mène un membre du SOLDAT guerre ou pas guerre. Et la vie privée en subissait les conséquences. Elle devait de toute façon finir ses études, ensuite elle ferait sans doute une année sabbatique dans un autre pays pour apprendre d’autres formes de combats.
La jeune femme roulait comme à son habitude, très vite et arrivée devant le portail de l’école, elle dut faire un dérapage de tous les diables car un homme venait de surgir de nulle part et c’était retrouvé en plein milieu de la route.
Elle passa par-dessus le guidon et fit un vol plané dans les buissons décoratif (en se prenant le mûr d’enceinte au passage).
La jeune femme resta sonnée quelques seconde et une pensée lui vint :

** MA MOTO !!! NON LA PEINTUURE !!! ELLE VA ETRE RAYEE !!!**

Mais elle se remit les idées en place et se releva et regardant si l’homme était toujours en vie, ouai ben c’était quand même plus important non ?
Fort heureusement il avait évité de se prendre la moto dans les jambes mais était tombé en sautant de côté, elle se précipita vers lui histoire de s’assurer qu’il allait bien.

- Je suis désolée !!! Vraiment je suis….confuse….olalalala (grand moment de stress) Je vous ai pas vu venir, je suis désolée !!!!

Elle enleva son casque (heureusement que y'avait gégé pour le lui clouer sur la tête!!) et l’aida à se relever en s’excusant, et en s’excusant encore tellement elle avait eu peur. Elle était un peu sous le choc il fallait l’avouer. Mais au moins, a part des griffures de buisson partout elle avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:40

Feyd avait pris la route du collège rapidement après sa "rupture" avec sa famille. Ne connaissant pas l'emplacement exact du bâtiment, il tourna autour pendant un moment, rapetissant son cercle de recherche au fur et à mesure que le soleil se levait. Il arriva à l'aube, juste à temps pour manquer de se faire percuter par une folle furieuse en moto. Sauvant certainement ses jambes grâce à ses reflex aiguisés, il sauta sur le côté. Son pied fut malheureusement happé par le guidon de l'engin de malheur et il s'écrasa sur le ventre, juste un peu plus loin. Tout c'était passé très rapidement, et il attendit un peu avant de se relever, histoire d'être en parfaite procession de ses moyens et d'avoir les idées à peu près claires.

Il se rappela dans l'ordre les évènements précédents : Il avait débouché dans l'artère qui menait au collège, vide à cette heure. Il avait entendu un bruit de frein, puis de glissade. Il avait suivit des yeux la jeune femme qui apprenait à voler. Il avait grimacé en la voyant s'écraser contre le mur. Il s'était retourné en entendant la moto glisser. Il avait sauté sur le côté. Il s'était pris le guidon dans le pied. Il était tombé.

Cet examen terminé, Feyd se secoua et commençait à se relever lorsque la jeune femme lui attrapa plus ou moins précipitamment le bras et le releva d'un coup.


- Je suis désolée !!! Vraiment je suis….confuse….olalalala... Je vous ai pas vu venir, je suis désolée !!!!

- Il n'y a pas de mal, je vais bien. Je me suis juste pris le guidon. Mais dites-moi, c'est vous qui avez volé, pas moi. Vous savez, avec des ailes c'est plus facile. Si vous voulez éviter que ça se reproduise, vous devriez rouler moins vite, ou au moins tacher de rester assise sur votre engin ! Fit-il en riant. Vous n'avez rien... Quel nom avez-vous dit déjà ?

Feyd était plutôt rassurer que la jeune femme n'ait rien, et il décida de laisser son orgueil de côté, même s'il se maudissait de n'avoir pas sauté assez loin. Il venait d'arriver, et ne connaissant rien ni personne à l'école, il jugea utile de commencer à se faire des amis maintenant. Sur-tout que cette damoiselle avait l'air fort sympathique.



Dernière édition par Feyd Soren le Dim 7 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

Elle s’attendait à se faire insulter et traiter de malade mentale, mais non. Le jeune homme lui avoua qu’il c’était seulement prit le pied dans le guidon et qu’il allait bien. Il fit des commentaires ironique sur la manière assez maladroite que la jeune femme avait de « voler » et elle ne put s’empêcher de rire également, en regardant les traces de freinage elle se rendit compte qu’elle avait quand même fait un joli vol plané…

- Je prends note de vos conseils, elle répondit ensuite à la question du brun. Je m’appelle Miory Katsuki. Enchantée, même si j’aurais préféré un autre rencontre. Dit-elle enfin rassurée. Heureusement que je portais un casque…

Une fois qu’ils furent présentés elle allât vers sa précieuse moto qui avait glissé un bon bout plus loin. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Ça m’embête un peu de vous demandez ça…mais pourriez vous m’aider à la relever…?

Ben oui….c’était loin d’être un petit modèle, et elle ne s’appelait pas Tifa. Fort heureusement le jeune homme l’aida (d’ailleurs il l’avait fait avec une facilité déconcertante…elle n’avait pas soupçonné une telle force.)

- Hé bien, vous cachez bien votre jeu. Dit-elle en souriant. Vous avez du temps ? Ce n’est pas grand-chose mais laissez moi vous offrir un verre…pour l’instant je ne peux pas vraiment faire plus mais j’ai une dette envers vous, donc si un jour vous avez besoin que quoique ce soit…

Il allait bien, mais elle se sentait terriblement coupable…et elle aimait bien sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:43

Le jeune homme s'approcha de la moto et la releva d'une main, utilisant l'autre pour maintenir lo guidon - ah, ce guidon ! - et la roue avant dans le bon sens.

- Hé bien, vous cachez bien votre jeu. Dit-elle en souriant. Vous avez du temps ? Ce n’est pas grand-chose mais laissez moi vous offrir un verre…pour l’instant je ne peux pas vraiment faire plus mais j’ai une dette envers vous, donc si un jour vous avez besoin que quoique ce soit…

Feyd ne connaissait pas la réponse à la question de la jeune femme. Avait-il le temps ? Il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle les cours commençaient, mais si elle lui proposait un verre, c'est que elle elle l'avait, ce temps. Si elle l'avait, et bien lui aussi.

- Et bien, volontier, Miory. Je suis Feyd. Feyd Soren, pour vous servir, fit il avec un sourire en coin.

C'était plus fort que lui, il fallait toujours qu'il fasse son beau parleur. Rah là là quel caractère...


- Je ne connais par contre pas très bien la ville, dit-il, perdant soudainement son sourire au souvenir de ce qui c'était passé quelques instants plus tôt. J'ai passé la plus grande partie de ma vie chez moi, et je suis ici pour intégrer l'école. Enfin, toujours est-il que je ne connais pas grand chose de cette ville.

Ce qui était on ne peut plus vrai, il n'avait connaissance ni de l'emplacement des des bars, celui des restaurants ou autre. Aussi ajouta-t-il, avec un mouvement engageant de la main et de nouveau un sourire sur les lèvres :

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Rencontre de choc... Left_bar_bleue2250/6000Rencontre de choc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:34

Après sa mission avec Senetcher; mission qu'il n'avait d'ailleurs pas prévu du tout, Zack avait décidé de rentrer à Balamb pour se reposer, son corps était un peu endolori après ses nombreux combat, peut être les séquelles de son affrontement avec Sephiroth. Quoi qu'il en soit, il avait besoin de repos. Le voyage en train se termina en quelques heures et le brun descendit au terminus, la gare de Balamb. Il traversa plusieurs rues plus ou moins accueillante avant d'arriver tout proche de l'université; la un important bruit se fit entendre, quelque chose ressemblant à un accident. Le jeune homme se dirigea vers le lieux et quelque chose l'arrêta net dans son élan. Miory était la, pour le moment rien d'étrange. Le soucis était qu'elle était la en compagnie d'un autre homme qui d'ailleurs avait l'air de la draguer sans se cacher plus que ça. Il n'entendait pas la conversation entière mais les brides qu'il pouvait comprendre le glacèrent sur place. La suite des évènements était en accord avec ce qu'il avait entendu:

Les deux jeunes entrèrent dans un bar quelques rues après...alors la, il y avait de quoi se poser des questions. SA petite amie venait de rentrer dans un bar avec un AUTRE homme, et en plus elle souriait...


** Putain mais c'est qui ce mec... **

Il n'avait pas l'intention de laisser faire ça, il entra dans le bar quelques minutes après les deux. Il regarda tout autour de lui, et remarqua Miory et l'inconnu au bar, attendant apparemment à boire. Commande qui arriva alors que les deux jeunes gens paraissait parler amicalement en buvant un verre. Zack avait la main sur la garde de sa lame, la colère montait de plus en plus et il s'installa juste à côté de la jeune femme.

- Je vous dérange pas trop? Zack lança un regard noir au jeune homme avant de reprendre. C'est qui lui?

Le jeune homme garda sa lame à porté de main, il allait le massacrer s'il faisait un pas de plus vers la demoiselle, qu'ils discutent ensemble il s'en moquait, mais de la à aller au bar avec lui, surtout alors que Zack ne le conaissait pas...c'était un peu gros comme situation. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas revus depuis le départ pour le Utaï, et lorsque Zack retrouvait sa petite amie, c'était avec un autre... En plus, il était plus que fatigué, sa n'arengeais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:05

Le jeune homme après s'être présenté, avoua à la demoiselle qu'il venait d'arriver et qu'il ne connaissait pas la ville. Alors qu'ils se dirigeaient vers un bar assez proche et sympas elle lui répondit :

- Il me semblait bien que je ne vous avait jamais apperçut dans les parages, si vous voulez je pourrais vous faire voir les endroit important de le ville, et si un jours vous devez allez quelque part et si vous ne savez pas ou c'est, vous pourrez me demander. Je vous accompagnerait au secrétariat quand nous rentrerons, comme ça vous pourrez prendre votre planning de cours. Vous verrez, il n'est pas si dur de se repérer dans l'académie, et en général on change pas énormément de classe.

Il s'installèrent et commandèrent un verre. Depuis tout à l'heure le comportement du jeune homme semblait un peux différent, il souriait plus.

- Au fait, pourquoi tu...oh pardon, pourquoi vous vous êtes inscrit à l'académie?

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une tornade vint s'assoir à côté d'elle, cette tornade elle la connaissait bien.

- Je vous dérange pas trop? Zack lança un regard noir au jeune homme avant de reprendre. C'est qui lui?

Miory les regarda tour à tour l'un après l'autre...il croyait quand même pas....Feyd et elle....naaaaaan

- Zack, je te présente Feyd Soren, il se trouve que je viens tout juste de le rencontrer. Elle parlait de la voix la plus douce dont elle était capable, essayons de calmer la fauve car celui-ci était a deux doigts de finir ce que Miory avait commencé et de liquider Feyd. Zack tourna la tête vers elle et elle continua. Je rentre a l'instant de mon stage au SOLDAT, et je roulais un peu vite....et....il a déboulé sans que je le voie venir...et j'ai bien faillit nous tuer tout les deux. Elle montra ses bras et ses jambes griffés et parsemés de gouttes de sang sec à Zack, elle s'expliqua, j'ai finis mon vol dans les buissons...

Elle lui fit un regard de chien battu, elle voulait pas qu'il croit qu'elle le trompait...vraiment ça serait la pire chose pour elle.
Et...Miory avait une furieuse envie de le prendre dans ses bras parce qu'il était vraiment trop chou quand il était jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:28

Feyd suivit la jeune femme jusque dans un bar et s'assit près d'elle pour boire un verre.

-Au fait, pourquoi tu...oh pardon, pourquoi vous vous êtes inscrit à l'académie?

- Je t'en pris, tutoie-moi. Je...


- Je vous dérange pas trop ? L'auteur pas très subtile de cette intervention lui jeta un regard assassin. Regard auquel Feyd répondit par un sourire mis-poli mi-provocateur. C'est qui lui ?

Miory les regarda tour à tour l'un après l'autre, réfléchissant sans doute à ce que venait d'insinuer son vraisemblable petit ami.

- Zack, je te présente Feyd Soren, il se trouve que je viens tout juste de le rencontrer. Je rentre a l'instant de mon stage au SOLDAT, et je roulais un peu vite....et....il a déboulé sans que je le voie venir...et j'ai bien faillit nous tuer tout les deux. Elle montra ses bras et ses jambes griffés et parsemés de gouttes de sang sec à Zack, elle s'expliqua, j'ai finis mon vol dans les buissons...

Feyd, qui jusque là était resté assis en dévisageant le nouveau venu, se leva et dit simplement :

- Bonjour quand même, en lui tendant la main et en le regardant bien en face, de façon à lui montrer que non seulement il ne lui voulait aucun mal, mais qu'en plus il n'avait pas peur de lui. Si Le jeune homme regardait suffisamment bien, il pourrait déceler, en, plus de la provocation et de la politesse, un peu de dégoût pour son comportement dans les yeux de "l'objet de son agression". Cet homme rappelait étrangement à Feyd un de ses frères ; frère qu'il avait massacré quelques heures plus tôt. A cette pensé, un voile de tristesse traversa un très court instant le visage du jeune homme. Non, vraiment, s'il ne se montrait pas un peu plus poli ou amical, ça allait très mal se passer !

La politesse et le calme dont il faisait preuve (oui, c'était quand même ce qui se voyait le plus) était généralement vraiment déroutante pour les intervenant impulsifs et grossiers. Miory aillant déjà tout expliqué, il ne jugea pas utile d'en rajouter et resta là, le bras levé en direction dudit Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Rencontre de choc... Left_bar_bleue2250/6000Rencontre de choc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:41

Le nouveau n'avait rien ajouté au dirent de Miory, se contentant de tendre la main en direction de Zack avec un air défiant mais sans aucune hostilité sur le visage. Miory, elle, se trouvait entre les deux hommes, tentant par ses sourires de détendre l'atmosphère. Même si cela ne semblait pas marcher, son petit ami resta calme, du mieux qu'il put et sortit du bar sans même répondre à la salutation de son interlocuteur; lui il ne l'aimait pas du tout du tout mais apparemment, il n'était qu'une nouvelle connaissance de la jeune demoiselle... La, il avait envie de décompresser et lorsqu'il sortit de l'établissement, la première chose qui le frappa, se fut des cris de peur venant de plusieurs secteur de la ville. Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer ici?

Le jeune brun se dirigea vers le secteur le plus proche et à son arrivée, plus rien ne signaler ou il avait put y avoir un délit. Il continua à chercher dans les ruelles jusqu'à tomber sur une masse bleuté au sol. Il s'y dirigea et remarqua que la jeune femme, qu'il conaissait d'ailleurs respirer mais très difficilement. Linoa, la petite amie du balafré qui se battait à la gunblade venait de se faire quasiment tuer par balles. Il tenta de la réveiller sans succès alors, il entreprit, au vue de la proximité de l'académie, de la transporter à l'infirmerie. Son souffle se coupa par intermittence, il allait falloir faire vite pour la ramener en vie et Zack pressa le pas. Au moins il ne pensait plus ni à Miory ni à l'autre...


- Aller tient bon Linoa.

Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas aperçu la jeune femme alors qu'ils avaient ensemble partagé une mission au Utaï. Le jeune homme passa les lourdes grilles de l'académie et pressa le pas alors que la demoiselle commençait dangereusement à déglutir du sang; le soleil était à son Zenith et pourtant elle tremblait. Son cas était critique alors, poussant d'un coup de pied la porte de l'infirmerie il déposa sur un lit libre la brune mal en point. Il se tourna ensuite vers l'infirmière qui était déjà en train d'ausculter la patiente.

- Je ne sais pas du tout ce qui à put lui arriver, je l'ai retrouver comme ça en pleine ville.

- Zack, quand arrêtera tu de me ramener des blessés? fit elle pour détendre un peu le jeune garçon.

- Quand les personnes à qui je tiens arrêterons de se faire blessés. Répondit il instantanément.

La jeune femme le congédia gentiment, il allait lui falloir du calme pour soigner les blessures plus ou moins graves de la jeune femme, de plus elle avait perdue beaucoup de sang. Zack décida alors de partir pour Midgard, prendre des nouvelles de Cloud et de Tifa...sans prévenir Miory...Oui, il n'était VRAIMENT pas content.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre de choc... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de choc...   Rencontre de choc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de choc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de choc... [Miory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: