Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles du frèro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:12

Il en avait l'intime conviction; il le savait même si Lucrecia lui avait laissé un quelconque espoir. Il ne retrouverait pas la maniabilité de son bras de si tôt... Il le sentait, sinon, le cristal de l'infirmière aurait déjà amélioré la chose. Il ne s'était pas plein la moindre seconde et il tentait de paraitre dans un bon état mais son bras gauche le faisait atrocement souffrir, autant qu'au moment ou Kadaj l'avait détruit de l'intérieur. Il était la, sur son banc, lorsque la dite infirmière vint le rejoindre en lui assurant que ce n'était qu'une question de temps, mais Zack en était certain, elle ne pouvait pas savoir... La jeune femme s'excusa ensuite de ne rien pouvoir faire de plus... Elle n'avait pourtant pas à le faire, avec tout les blessés qu'elle avait guéris, il comprenait parfaitement qu'elle puisse être épuisée.

- T'excuse pas, tu n'y est pour rien. Il ne relevait toujours pas la tête. Tu devrais aller te reposer.

Elle était fatigué, tout le monde pouvait le voir mais elle tentait de rester visiblement en forme. Elle ouvrit sa main auprès du visage du jeune homme, laissant apparaitre quelques bonbons appétissant; lui demandant s'il en voulait. Zack refusa poliment, il n'avait envie de rien. Lucrecia avoua ensuite que Sebastian avait réapparut et était partit quelques temps avec Miory. Zack haussa les épaules d'un air désintéressé. C'était son frère, il était normal qu'il profite un peu du temps avec elle, surtout s'il ne revenait plus.


- Ils ont raison de passer du temps ensemble...

Ses yeux n'avait toujours pas regardé autre chose que le sol lorsque Miory pointa le bout de son nez. Elle lui avoua qu'il aurait mieux fallu qu'il lui laisse le temps de s'expliquer. Elle tendit ensuite un papier à l'infirmière puis elle entra dans le bâtiment avant d'en ressortir et de partir vers la gare. C'est vrai, il avait été idiot, peut être même complètement abruti mais la succession d'évènements avait forcé un peu sa réaction... A son humble avis, la jeune femme avec qui il avait partagé un long moment lui faisait la tête... et c'était compréhensible. L'avait il perdue? Ce Feyd avait il prit sa place dans son cœur? bref même s'il tentait de positiver, il était énervé. Zack partit, rapidement, en direction de la gare sans suivre sa petite amie, elle souhaitait surement rester seule et lui avait besoin de solitude à son tour. Il ne salua même pas Lucrecia, ni même Vincent qui l'avait pourtant sauvé... ingratitude ou tristesse? quoi qu'il en soit il partit, trainant les pieds, abandonnant sa lame au sol près du banc et se dirigea en direction du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:16

Il attendit sagement et Mio soit partie et discuta avec Feyd sur ses intention de faire annuler temporairement ses cours à l'académie pour la former lui-même au SOLDAT, d'une certaine façon il voulait l'éloigner de Zack. Lorsqu'il eut finit il suivit Zack qui était en train de partir. Il lui saisit son épaule valide et le fit se retourner.

- Je crois qu'il faut qu'on parle p'tit gars.

Il lâcha le jeune homme et continua :

- Une relation se base sur la confiance, et ton comportement à été...des plus idiots. Je n'ai aucune idée de ce qui se serait passé si tu ne t'était pas enfui comme tu l'a fait mais elle ne se serait certainement pas retrouvée plantée au mur et n'aurait certainement pas dû endurer tout ça. Et a te morfondre comme tu le fais, tu la perdra définitivement. Une personne à le pouvoir de te rendre ton bras à son état originel et sans que tu sois convalecent, mais avant tout, tu vas devoir regagner la confiance de Mio. Je ne te pardonnerais jamais si tu décide de t'en aller encore.

Il avait une rage monstrueuse qu'il réfrénait heureusement, mais ses images le hantaient...jamais il n'avait eu aussi peur...jamais. Il plaqua la lame de Zack qu'il avait ramassée sous le gorge de son propre porteur, celui-ci ne réagit pas.

- J'en était sur...Tu sais quoi? Cette lame...que tu en mérite plus, le jour ou tu pourra à nouveau porter le nom de "guerrier" tu viendra et tu devra me la prendre de force.

La punition qu'il infligeait à Zack n'était pareille à nulle autre...se faire enlever son Zanpakutho revenait a se faire enlever une aprtie de soi-même.
Genesis fit demi tour et partit avec l'épée de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

Lorsque Miory vint le voir pour lui annoncer son départ pour Balamb, Feyd ne répondit rien, de toute façon elle ne l'écoutait plus. Il la vie discuter avec Zack, puis, n'y tenant plus, il sortit en courant tandis qu'elle prit la direction de la gare. La demoiselle se retourna quant elle l'entendit arriver, puis il la serra dans ses bras, très fort. Lui aussi avait eut vraiment peur...

Il la laissa ensuite s'en aller, et il fit demi-tour pour retourner à l’intérieur. Il se retrouva nez-à-nez, ou, nez à torse, avec Genesis. Surpris, il fit un pas en arrière et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Là, l'homme lui expliqua qu'il arrêterait temporairement les cours de Miory à l'académie, plus quelques détails que Feyd se chargerait de transmettre à Zack. en attendant, il alla retrouver Lucretia pour la remercier et lui souhaiter bon courage.

Il se rendit ensuite dehors et partit vers la gare, croisant Génésis au passage. Il le remercia lui aussi une dernière fois avant de courir du mieux qu'il le put vers le "petit ami" de Mio. Celui-ci était toujours plaqué au mur, comme éberlué, ahuri, par ce qui venait d'arriver. L'intervention du jeune homme ne ferait qu’aggraver la situation du guerrier déchu :


-Alors toi !

Il s'approcha de lui, toujours en boitillant et s'arrêta à une cinquentaine de centimètre de lui :

-Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Est-ce que tu te rends compte, qu'on a tous failli se faire tuer à cause de toi, que Miory à faillit mourir par ta faute ?! Est-ce que tu sais que, là maintenant, j'ai très envie de finir le travail qu'ont commencer les sbires de Séphiroth ?! Ta petite crise de jalousie, pour un simple petit verre de bière, a faillit tous nous faire tuer ! Ton comportement me dégoûte comme rien ne m'a jamais dégoûté ! C'est d'un pathétisme ! Si tu avais attendu, ne serait-ce que quelques minutes, le temps que nous t'expliquions, tour cela ne serait pas arrivé ! Si tu avais écouté ce que nous avions à te dire, tout cela ne serait pas arrivé !

Il hurlait de plus en plus fort, à s'en décrocher les cordes vocales. L'impulsion particulièrement fort qu'il mit dans cette dernière phrase lui fit mal à la gorge.

- Par ta faute, Génésis à décidé d'empêcher Miory de retourner à l'académie ! Elle va vivre au SOLDAT, là où son père pourra la protéger comme il se doit, puisque toi tu n'as pas su le faire ! Il va lui interdire de te revoir, toi, et les autres élèves ! Et tout ça par ta faute !

Cette phrase-ci, par contre, manqua vraiment lui faire lâcher un grognement de douleur.

-Tout ça, c'est de ta faute ! De TA faute ! EST-CE QUE TU TE RENDS COMPTE ??!!! Moi j'aurais le droit d'y aller ! Parce que moi, je ne l'ai pas abandonnée ! Parce que moi, j'ai faillit me faire tuer, pour une fille que je ne connaissait pas ! Parce que moi, je ne suis jamais parti ! Mais tous ces amis, cette académie à laquelle elle tenait tant, elle ne pourra plus y retourner, et tout ça, PAR TA FAUTE !!!!!

Il n'avait jamais crié comme ça, mais tout ce qu'il disait était sincère. Ses cris avaient dû retentir jusqu'au moins à l’hôpital... Voir plus loin...

Feyd fit demi-tour, et retourna sur ses pas. Il passerait une nuit de plus là bah, pour aider Lucretia en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:22

Il ne pouvait même pas rester tranquille quelques instants, après Lucrecia c'était au tour de Genesis de venir le faire chier. Et qu'il se faisait attraper par l'épaule, et qu'il prenait une leçon de morale sur la confiance et le couple. Le jeune homme ne cherchait pas à répondre, ni même à se défendre. Après quelques minutes de monologue de la part du roux, ce dernier plaça rapidement l'imposante lame que Zack détenait normalement sous sa propre gorge. Aucune réaction... Le SOLDAT soupira légèrement avant d'avouer au jeune brun qu'il ne reverrait pas sa lame tant qu'il ne sera pas capable de la récupérer par lui même. Il se retourna partit on ne savait ou.

** C'est bon t'es content? **

Il continua alors sa route vers le centre ville lorsqu'un nouvel arrivant vint troubler sa paisibilitée.... Cet arrivant n'était pas le bienvenu et pourtant le Balambien ne disait rien. Il n'écoutait même pas la moitié de ce que Feyd lui disait il comprenait juste qu'il était en train de le faire culpabiliser... Ouai? et alors, il était déjà en pleine dépression. Sa seule envie, plus encore que de répondre à cet abrutit qui ne comprenait rien à rien aurait été de lui mettre joyeusement une droite en pleine tête pour le coucher au sol. Il fit demi-tour avant même que Zack n'ai put enfin faire ce dont il avait envie. Bref, il avait enfin réussi à rester tranquille pendant... miracle, cela faisait cinq minutes qu'il était tranquille. En ville, seul et sans aucune arme avec un bras inutilisable, cela pourrait très mal aller pour lui mais il s'en moquait totalement... Il avait tout perdu...

** Mio... **

Son état d'esprit était au plus bas, il avait seulement envie d'attenter à ses jours... mais il ne pouvait pas... Jamais on ne lui pardonnerais et jamais il ne réussirait... Il pensait même rendre visite à Cloud et Tifa au bar, mais il n'irait pas. Il ne dérangerait pas le petit couple avec ces histoire. Ironie du sort, si ne trouvait pas comment reprendre le dessus, peut irait il finir ses jours au fin fond 'un temple... Oui, l'idée était bonne, s'il s'en sortait, il deviendrait peut être assez fort pour se faire pardonner auprès de sa petite amie, dans le cas contraire il mourrait... Il changeait donc rapidement de destination. Aller t'il aller jusqu'au bout de son entreprise? Avant toute chose il se permit d'envoyer un message à son ami; lui avouant seulement de ne pas s'inquiéter s'il ne donnait pas de nouvelle pendant un moment, rien de plus rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

Tifa et Cloud avait entendu des heures au bar, à l'abrit ... Mais ils se sentaient mal. C'était tout de même eux les principals concerné, c'était eux que séphiroth traquait vraiment ... Et voila qu'ils étaient les seules à restaient à l'écart, pendant que leurs amis se battaient ... Au moins, cela leur avait permit de parler, de s'expliquer ... Un peu, Cloud n'était pas un moulin à parole, mais au moins la brune avait eut droit à un câlin et même un bisou !
Elle avait réussit à lui tirer les vers du nez, toute cette semaine il l'avait donc passé chez sa mère ... Etrange ... Cette même mère qu'il évité depuis son grand départ à Balamb ? Cette même mère qu'il n'évait pas était revoir depuis son retour du temple ? Cette même mère à qui il n'avait toujours pas dit qu'il était en couple ? Enfin pour le coup, elle le savait peut-être maintenant ... Quoi que ...

Des rumeurs de combat se faisait entendre jusqu'ici ... Cloud eut très envie d'y aller, mais alors que le couple allait se mêler à l'histoire, ils croisèrent des Trucs qui venait de sécuriser la zone. Il ne devait plus rien avoir à craindre sur ils s'en étaient mêlée ...
Tifa attendit encore un instant à tourner en rond dans le bar ... Puis elle décida de sortir. Elle demanda à Cloud de rester au bar pour veillé sur Akai et son amie. Sephiroth devait être parti grâce au Turcs, elle ne risquait rien et elle devait faire les cources.

La jolie brune se dirigea donc vers le centre du secteur 7 pour acheter de quoi nourrir ses fauves. Elle passait près de la gare quand elle croisa une tête familière ... Familière, mais toute baissé, abattu, triste, déprimé, suicidaire, avec le poid du monde sur les épaules ...
C'était Zack. Il avait déjà une petite mine quand elle l'avait vu au bar mais là c'était pire que tout. Et il n'avait même pas son Zanpakutho ... Qu'est-ce qui se passait ?

Elle s'arrêta devant lui, lui adressant un sourire rassurant.

-Zack, tu as une petite mine .. Qu'est-ce qui s'est apssé tout à l'heure, tu as vu Sephiroth ? Et ton Zanpakutho, il est où ?

Il avait vraiment une petite mine de chiot battu ...Le brun posa ses grand yeux arures et tout brillant sur elle. Le sourire de Tifa laissa place à un masque d'inquiétude. Elle allait lui demandait si il allait bien quand il se mit à pleurer. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

-Zack ... Qu'est-ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose à Miory ?

Tifa s'inquiéta de plus belle ... C'était ça ? Miory avait peut-être était gravement blessé ? Peut-être que ses jours était en dangé ? A cause d'elle ... Non ... Si Miory perdait la vie à cause d'elle ... Elle ne le supporterait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:44

Il èrait en ville depuis un moment déjà lorsqu'un visage familier vint se mettre sur son chemin... Tifa l'avait rapidement rejoint après l'avoir vu visiblement mal. Elle, tenta bien de lui remonter le morale en le réchauffant d'un sourire chaleureux mais rien n'y faisait. La jeune serveuse tenta alors de comprendre ce qui pouvait bien se passer; pour avoir vu Sephiroth, ça il l'avait vu... tandis que son arme, elle, il ne l'avait plus.

- Sephiroth à été repoussé, vous n'avez plus rien à craindre. Il ne leva les yeux vers la jeune demoiselle que maintenant. Mon Zanpakutho... et bien... je l'ai laissé à l'infirmerie pour le moment.

Qu'il était convaincant des fois... Tifa paraissait inquiète, et même très inquiète d'ailleurs alors elle insista un peu.

- Miory est repartie pour Balamb. Elle va mieux que lorsqu'elle est tombée dans les mains de Sephiroth et de ses alliés.

Rien n'allait pour lui et voila que maintenant il cachait des choses à ses amis les plus proches. En plus il n'était pas ce qu'on pouvait appeler bavard en ce moment mais, cherchant à brouiller les pistes, il tenta, d'un ton bien triste d'engager la discutions.

- Et vous, ça va mieux?

Il voulait parler bien sur de Cloud, de l'histoire ou il partait le matin et ou il ne parlait pas à sa petite amie... Il s'était complètement laissé aller dans les bras de la demoiselle et il parvenait avec difficulté à reprendre le dessus. Une fois ceci a peu près fait, le jeune homme reprit.

- Désolé, je... je manque de sommeil. Je vais rentrer à Balamb et vous laisser tranquille.

Il s'éloigna alors de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:00

Zack parvint malgré tout à expliquer la situation à son amie ... Ils avaient donc reussit à le faire fuire ... Ils étaient tranquil oui, mais pour combien de temps ? Tifa savait que ce n'était qu'une question de temps avant que l'argenté de revienne lui rendre une petite visite, et qui sait quel sera son humeur ce jour là. Tifa apréhender chacune des visites de l'argenté, elle ne savait pas ce qu'il était capable de lui faire, à elle ou ses proches ... Elle avait déjà pensée à plusieurs reprise à partir rejoindre Sephiroth afin qu'il oublie sa haine contre ses proches ... Notemment cette dernier semaine. Son départ aurait passé inaperçu auprès de Cloud ... Peut-être que Akai l'aurait remarqué ? Quoi que ...
En cette instant, elle se sentait vraiment coupable. Elle venait de comprendre que Miory avait effectivement eut de gros problème.

-Sephiroth a fait du mal à Mio ? Il a ... Des alliées ?

Son sang ne fit qu'un tour ... Tout ça c'était sa faute ! Si seulement elle avait écouté son instinct et qu'elle était partie ... Elle ne savait plus quoi faire. Etait-elle égoiste ? Elle aimait Cloud plus que tout, elle ne pourait jamais vivre sans lui ... Mais elle pourait encore moins vivre si il lui arrivait malheure à lui et ses amis par sa faute. Zack n'allait pas bien, Miory avait subis le courout de l'argenté et c'était sa faute ... Elle était rongée par la culpabilitée. Alors que Zack se laissé légèrement allé dans ses bras, sa gorge se serra et elle parvint à prononcer les mots qui lui brûlait les lèvres.

-Je suis désolée Zack ...

Le brun parvint à se calmer et tenta de changer de sujet avant de s'excuser. Tifa eut le temps de lui dire que tout allait bien pour eux quand le brun annonça qu'il allait rentrer à Balamb ... Ho non mon coco tu n'irras nul par ! Tifa le sentait pas ce coup là. Elle se précipita pour ratraper le brun et l'attrapa par le poignet pour l'empêcher d'aller plus loin.

-Hep, où tu crois courire comme ça ! Comme tu dis, tu manques de sommeil, viens à la maison te reposer, tu repartiras demain ... Peut-être, si tu as finis ton assiette. Elle se sentait trop coupable, elle ne le laisserais pas partir. ça fera plaisir à Cloud ! Fit-elle pour le convaincre.

Elle habilla son sourire le plus chaleureux et le plus rassura qui soit et invita Zack à la suivre. Elle savait s'y prendre avec le petit loustique, il ne pouvait pas dire non ... Tout le monde savait que c'était dangeureux de contre-dire Tifa. La brune ayant enfin ce qu'elle voulait, elle se dirigea vers le marché.

-Tu as envie de manger quoi ce soir ? Je dois vite passer au cources ...

Zack ne semblait aps trop avoir la tête a discuter de quoi que ce soit, surtout de cuisine. Mais Tifa voulait lui changer les idées. Elle acheta un peu de tout, histoire de tenir quelque jours et eut une idée grandiose pour ce soir. Un plat convivialle et bien riche qui allait remettre d'aplomb ses fauves (ou les achever). Elle passa chez le fromagé pour acheté du fromage à raclette puis chez le charcutier.

-Je sais que tu dois pas avoir spécialement faim, mais ça te fait plaisir une raclette ?

Les bras pleines de denré alléchantes, elle prit le chemin du bar en compagnie de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:58

La jeune femme semblait se sentir coupable vis à vis de la situation; vis à vis du fait que Miory avait été blessée. Zack se garda bien de lui avouer que les blessures de sa petite amie était plutôt sérieuse et il préféra rebondir sur le fait qu'en effet, Sephiroth avait des alliés, ses frères.

- Oui, il se bat avec ses frères, il sont quatre en tout et... pour tout avouer, je n'ai même pas put m'approcher de Sephiroth. Il se sentait vraiment faible et incapable mais il termina tout de même sa phrase. Un seul de ses frères à réussi à me mettre au tapis...

Tifa s'excusa alors que rien n'était sa faute. Le brun voulait lui dire, il voulait la rassurer mais il n'y parvenait pas. Son visage habituellement si souriant n'était plus qu'une face terne et triste. La jeune femme Avoua alors que Zack commençait à s'éloigner d'elle qu'il allait venir se reposer au bar, que cela ferait sans doute plaisir à Cloud... pas sur qu'il apprécie de le voir dans cet état mais tant pis, il n'avait même pas la force de contredire la serveuse. Il la suivit donc au marché et lorsque la demoiselle eu finit ses emplettes, le jeune homme tendit sa main droite.

- Donne moi quelque chose, c'est quand même le moins que je puisse faire.

Il attrapa alors un sac avant de répondre à la demoiselle si aimable.

- Oui, ça fait un moment que j'en ai pas mangé.

Il se forçait à sourire et de se sentir bien malgré son bras gauche invalide et douloureux et ils prirent alors tout deux la direction du bar. Lorsqu'il y arrivèrent enfin, le jeune homme brun toisa du regard son homologue blond et le salua avant de reporter son regard sur la brune.

- Tu a besoin d'un coup de main?

Et oui, faire quelque chose, pensait à autre chose, tout cela allait peut être l'aider à se sentir moins mal... enfin il l'espérait car il savait pertinemment que sa mine abattue n'allait pas plaire ni à Cloud ni à Tifa et que ceux ci s'inquiéterait certainement beaucoup pour lui... alors qu'il ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

Elle ne parvint qu'à arracher un bien maigre sourire faut au pauvre Zack. C'était toujours mieux que rien, mais cela creuvait les yeux qu'il n'allait pas bien ... Et elle ne savait plus quoi faire pour lui rendre le sourire ... Cloud y arriverait sans doute mieux qu'elle ... Le brun faisait des efforts pour ne pas paraitre trop désespéré, il faisait de son mieux pour répondre avec tout l'enthousiasme dont il était capable. En parfait gentleman, il lui proposa même de l'aider à porter ses cources.

Ils rentrèrent bientôt au bar où Cloud les attendait avec le chien. Le petit chiot était en train de profiter plainement de la détresse de son maitre qui le caresser pour passer le temps.

-Cloud ! On a un invité surprise !

Bretzel, le chiot, se mit a pousser de petits aboiements aigu et courut acceuillir Tifa et Zack. Il sauta sur la brune et tenta de chipper quelque chose dans un des sacs avant de venir reniffler Zack qu'il ne connaissait pas encore.

-Zack, je te présente Bretzel !

Le chien aboya à nouveau pour réclamer une caresse en guise de bonjour. Tifa débarrasa Zack de son sac puis partis vers la cuisine. C'est alors que le brun lui demanda si elle avait besoin d'aide.

-Non ça irra ! Je préfère ranger les cources moi même, vous les hommes, vous avez pas le sens pratique. Et puis pour la raclette, pas besoin d'avoir cent bras ! Allez donc discuter de motos ou de je ne sais quoi entre homme !

Elle disparut dans la cuisine au même moment où Akai y entrait par la porte menant à l'étage. Lui, il avait entendu le mot raclette ... Elle lui sourit et lui demanda d'aller chercher l'appareil à raclette qui se trouvait dans un des placarts qu'elle désigna du menton. Le petit asiatique s'éxécuta et du monter sur un chaise pour atteindre l'apareil ... Tifa esquissa un sourire amusé et tourna le dos à sa petite teigne adoré qui lui lançait un regard réprobateur. Elle s'occupa tranquilement de ranger les cources, laissant le temps à Cloud de s'entretenir avec Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du frèro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du frèro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: