Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du frèro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:51

Une nouvelle journée presque banal pour Lucrecia. Les petits et plus grands blessé défilait comme avant, guerre ou pas guerre, c'était toujours le même train-train quotidiens pour elle. Viola une semaine que Sephiroth l'avait laissé pour morte, et elle savait que ce n'était maintenant qu'une question de jours voir d'heures pour qu'il refasse parler de lui ... Et elle avait raison. C'était en plein après midi que son frère redonna signe de vie en rependant un message de mort dans toute la ville. Des blessaient grave arrivait par poignets à l'infirmerie et elle ne savait plus où donner de la tête. Alors qu'un petit instant de calme semblait se présenter, deux nouveaux blessés arrivèrent. Elle les accueillit aussitôt et les conduit dans une chambre à deux lits. C'est seulement là qu'elle constata l'étendu des dégâts, ainsi que l'identité d'une des blessés.

-Miory ?

A voir l'état de la demoiselle, elle était certaine que c'était bien Sephiroth le responsable. Le jeune homme qui l'avait porté juste que là lui était inconnu, mais dégageait une aura familière.

*La même aura que dégageait Miory la dernière fois ... Le démon ?*

Le jeune homme, lui aussi bien blessé, criblé d’hématomes, elle repéra aussi deux blessure par balles dans le bras gauche mais c'était plutôt l'abdomen du jeune homme qui la préoccupait. Le jeune homme s'assura de l'identité de la jeune femme, apparemment c'est bien elle qu'il cherchait.

-Je suis Lucrecia, je m'occupe de vous deux ne t'en fait pas. Allonge toi sur le lit à côté je m'occupe de tout.

Lucrecia commença aussitôt de multiple sort de soin sur Miory qui était inconsciente. Son corps n'était vraiment pas beau à voir Après avoir rapidement soigné le plus gros, elle décida rapidement d'utiliser son sarcophage de glace. A côté d'elle, le jeune homme avait refuser de quitter Miory.

-Va sur ce lit immédiatement si tu veux qu'elle vive ! Tu me gène dans mon travail !!

La voix de Lucrecia se fit particulièrement sèche ... D'habitude elle était bien plus calme et sereine, mais elle détestait qu'on ne suive pas ses indications et qu'on la gène. Et ça, elle avait du y faire face une cinquantaine de fois dans la journée elle commençait à saturer.

-Cryonics Cristalys

Elle murmura ces mots en arborant son Zanpakutho au dessus du corps de la grande blessé. Elle utilisait cette technique depuis longtemps, et malgré cela, elle remarquait qu'elle l'utiliser plus facilement de jour en jour et qu'elle était de plus en plus efficace. Comme quoi, rien ne reste jamais vraiment acquis, même elle pouvait encore progresser, c'était une bonne chose.
Un cristal de glace translucide vint recouvrir le crops de Miory pour le soigner et le régénérer dans sa totalité. Puis elle se tourna vers le jeune homme rebelle. Elle approcha le second lit de celui de Miory, prit le garçon par les épaules et le forca à s'asseoir.

-Miory va allé mieux il faut lui laisser du temps. Maintenant tu restes tranquille, je te soigne et après tu auras un gâteau et du jus de fruit.

Elle examina le torse du jeune homme et plaqua sa main glacer dessus. Une couche de glace de quelques millimètre vint recouvrir la plaie pour la soigner et l’anesthésier (ceci arrêtant par la même occasion hémorragie). Pendant que ce sort faisait effet, elle s'occupa de retirer les balles qui s'était niché dans le bras du garçon. Pendant qu'elle travaillait, elle demanda quelque explication, sa voix s'étant adoucie.

-C'est donc ... Sephiroth qui à fait ça ? Tu es un ami de Miory ?

Pendant que le garçon parlait, elle avait retirer les deux balles sans provoquer aucune douleur (elle avait anesthésié la zone grâce à un sort de glace dont elle avait le secret). Elle appliqua un bandage avant de demander au jeune homme de s’allonger pour qu'elle puisse examiner sa jambe. Elle fronça les sourcils d'un air contrarié puis passa son Zanpakutho à plusieurs reprise au desuss de la jambe du garçon. Une vapeur blanche et froide (semblant refléter la lumière tel de centaines de paillettes) s'en échappa pour venir appliqué un dépôt de glace scintillante sur la jambe du garçon. En même temps de cela, elle murmurer quelque phrase dans une langue morte étrange.

*C'est empoisonné, mais il semblerait que la présence du démon et empécher le poison de se propager ... Sa jambe peut encore être sauvée mais il faut que je fasse vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:53

-Va sur ce lit immédiatement si tu veux qu'elle vive ! Tu me gène dans mon travail !!

Feyd, surpris, lâcha la main de son amie et s'éloigna d'un pas. Il avait les yeux dans le vague et voyait flou. La douleur le submergait, mais il ne dit rien, se contentant de rester là. Il fit semblant de resister lorsque Lucretia le prit par les épaules pour le faire assoir sur le lit, mais il n'eut pas le courage de protester.

-Miory va aller mieux il faut lui laisser du temps. Maintenant tu restes tranquille, je te soigne et après tu auras un gâteau et du jus de fruit.

Elle posa sa main sur l'abdomen du jeune homme qui sentit le froid recouvrir la plaie. Pendant que le sort faisait effet, la jeune femme retira les deux balles dans son épaule à l'aide d'une pince.

-C'est donc ... Sephiroth qui à fait ça ? Tu es un ami de Miory ?

Feyd répondit d'une voix rauque remplie d'inquiétude.

- C'est donc ça, son nom. Si c'est un grand homme aux long cheveux gris et qui arbore un sourire sadique en permanance, qui est accompagné par trois sbires qui l'adorent et le vénèrent, oui, c'est Séphiroth. Je connais Miory depuis... Neuf ou dix heures. Mais oui, c'est mon amie. On s'est rencontrés ce matin, elle a manqué me shooter en moto, et a fait un vol plané dans les buissons après s'être écrasée contre le mur d'enceinte.

A ce souvenir, Feyd esquissa un sourire, bien que l'inquiétude ne quittât pas ses traits.

- Pour se faire pardonner, elle m'a offert un verre. Pendant que nous étions dans le bar, un homme a débarqué. Il s'appellait Zack, j'ai cru compprendre que c'était le petit ami de Miory.

Cette fois si, une expression de franc dégoût apparut sur le visage du jeue homme.

-S'il était résté avec nous au lieu de partir parce qu'il était jaloux que Miory m'ai offert un verre, tout ça ne serrait pas arrivé. Nous sommes sortis du bar une vingtaine de minutes après lui, et elle a vu trois homme lui exploser sa moto. Quant on a compris que ceux là savient se battre, je suis parti checher du renfort, mais quand je suis revenu je n'ai vu que trois motos s'enfuirent vers les portes de la ville. Je les ai rattrapés, et j'ai sauté pour atterrir sur la moto d'un homme avec des pistolets, d'où les trois balles dans mon bras et l'erraflure sur mon oeil. Je me suis pris deux balles dans le bras, et j'ai été projeté en arrière par l'impact juste avant de toucher le véhicule. J'ai traversé toute la ville en courrant et je suis arrivé au SOLDAT, là j'ai trouvé Génésis et un autre homme, Noctis je crois. On a rejoint Midgard en moto puis on est arrivé au hangar grâce à... A un hurlement... On est rentré et on a vu... On l'a vue.


Sa voix était emprunte d'une colère et d'une angoisse sans nom. Si Séphiroth survivait, Feyd s'entrainerait sans relâche à l'académie dans le seul et unique but de venger Miory. Au oui, il le pairait très chèr, et il vaudrait mieux pour lui qu'il ne survive pas à son combat contre Génésis.

En voyant la tête de Lucretia, le jeune homme compris qu'il s'était passé quelque chose avec sa jambe.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Du poison, n'est-ce pas ? Ca doit venir du pic que je me suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:26

Les explications du jeune homme ne firent que l'inquiéter encore plus ... Cette histoire de trois acolyte ... C'était quoi encore ? Ses frères ... Oui, Séphiroth en avait fait allusion une fois ... Elle n'avait pas vraiment relever ce jour là mais ... Maintenant il fallait vraiment s'en inquiéter. La menace Séphiroth était une chose, le fait qu'il ait trouvé des alliés en était une autre. Par chance, peut-être, Sephiroth la pensait morte, il ne chercherait sans doute pas à la retrouver. Que devait-elle faire ? Malgré toutes ces horreurs qu'il faisait, elle se sentait étrangement lié à lui. Un lien du sang très puissant dont elle ne pouvait se défaire ... Il était son frère, et elle l'aimait en tant que tel, bien malgré elle.

*Tes liens du sang avec lui font ta force. Tu dois t'en servir ... Au même titre que Cloud, vous êtes les plus apte à se détruire grâce à ce lien.*
*Je ne pourrais jamais ... Je n'aurais jamais la force de faire ça ...*
*Tu préfères le regarder tuer tous tes proches ?!? Que diras-tu lorsqu'il s'en prendra à Vincent !?*
*Je suis désolée ...*
*C'est tout ce que tu diras ? "Désolée" ? Arrête d'être "désolée" et agit !*
*Je ne suis pas une guerrière, ça a toujours était ... Moi je suis celle qui reste derrière pour réparer la casse.*
*Tu as montrer à plusieurs reprises que tu étais tous sauf une bonne dernière. Tes pouvoirs magique son très puissants, tu peux le vaincre si tu t'allie à Cloud.*
*Même si je pouvais, je ne sais pas si j'en aurais la force*
*Secoue-toi !!*

Lucrecia était très perturbé ... Pas seulement parce que ce que disait son Zanpakutho la faisait réfléchir, mais surtout parce que ce même Zanpakutho se manifestait très rarement. Il était très rare qu'elle lui parle, elle pouvait passé parfois une année entière sans l'entendre : silence radio. Et là, elle se manifestait directement pour lui donner ces conseils ... Elle se sentait tellement nul, tellement impuissante. La dernière fois elle n'avait rien pu faire, juste lui parler avant de se faire misérablement planté par son frère "bien aimée". Elle se demandait bien comment elle pouvait encore aimer une tel boule de haine ... Peut-être que Sephiroth avait une emprise sur ses frères et soeurs ? Et pourtant, Cloud ne semblait rien ressentir de tel, au contraire, cette fois c'était Sephiroth qui semblait troubler. Lors qu'il se battait contre Cloud, on pourait croire qu'il retenait ses coups ...
A voir le fanatisme des trois autres frère de Sephiroth, l'argenté devais forcément avoir une emprise mystique sur sa famille, et Lucrecia était également touché. Elle avait peur ... Peur d'elle même, peur qu'un jour, cette emprise l'immerge totalement et qu'elle soit totalement sous l'emprise de Sephiroth ... En était-il capable ? Pourrait-elle résister ? Peut-être que ce jour la, seul Vincent pourra faire quelque chose pour lui redonner la raison ...

Elle secoua la tête, le jeune homme venait de lui parler. Elle chassa rapidement toutes ses idées négatives pour s'occuper des soins qu'elle devait prodiguer à son patient. Elle n'était pas encore devenu une marionnette.

-Oui du poison ... Tu es arrivé à temps je pense que tu ne risque pas grand chose, Ta jambe est sauver mais tu vas ressentir des nausées et peut-être que tu auras des vomissements ... Mais tu vas t'en sortir.

Elle marqua un silence, terminant son sort de désintoxication. Elle jeta un oeil sur Miory, posa doucement sa main sur le cristal pour lui insuffler un peu d'énergie puis revint face à son second blessé.

-Génésis ... Et Noctis ... Sont resté la bas, contre Sephiroth ?

Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:52

-Oui, ils sont toujours là-bah. Il y a aussi Zack, qui c'est finalement décidé à se pointer, et un homme à capuche.

Feyd eut un haut le coeur. Il se pencha sur le côté du lit, appuyant sur son épaule blessée. Heureusement, il ne vomit pas et l'anésthésie de Lucretia semblait fonctionner à merveille puisqu'il ne ressentit qu'un vague élancement dans son bras. L'infirmière lui passa une attelle sur la jambe. Même si elle ne risquait plus rien, il était préférable que les nerfs ne bougent pas trop lorsque la douleur ne serra plus engourdie.

Le jeune homme se retourna et regarda Miory. Même couverte de sang et les chairs en reconstitution, elle n'en demerait pas moins exeptionnellement belle. Il sentit naître en lui un sentiment nouveau, mais il le repoussa. Il était inutile de nourir un amour qui ne verait jamais le jour. Zack était avec elle, et il le demeurerait. Mais Zack n'avait pas était là quant elle avait eu besoin de lui. Quelque par, il pensait que le brun ne la méritait pas. Mais qui était-il pour donner de pareil jugements ? Il ne le connaissait pas, et même si Feyd venait de manquer se faire tuer, combien de fois le petit ami de Mio avait-il risqué sa vie pour elle ? Il n'en savait rien non-plus. Son regard trahissait sans doute ses sentiments puisque l'infirmière le regarda avec de grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:20

Le brun semblait décidément montrer pas mal d'animosité à l'égard du pauvre Zack. Elle eut un maigre sourire face à la jalousie évidente du brun, mais elle était morte d'inquiétude pour ceux qui étaient resté là bas ... Un homme à capuche ? Le premier nom qui lui venait à l'esprit en entendant ça était Senetcher, mais elle ne voyait pas ce qu'il avait à faire dans cette histoire ... Ben, doit y en avoir tellement des hommes à capuche ...
Elle entreprit d'appeler Vincent pour le prévenir, il pourrait peut-être mettre les TURKS sur le coup ... En fait elle avait surtout besoin d'entendre sa voix, pour se remettre les idées en place. Vincent ... Elle l'aimait plus que tout, c'était indéniable, il était certain qu'en Sephiroth et Vincent ... Elle choisirait toujours ce dernier. Il avait disparut pendant deux ans, les pires années de sa vie, ce n'était pas pour permettre qu'on les sépares à nouveau ... Elle ne le supporterait pas ...

Elle attendit cependant pour allé l’appeler. Elle fixa le jeune homme avec attention ... Son regard lui faisait penser à celui de Tseng. Tseng était le meilleur ami de Vincent et a toujours aimait Lucrecia malgré l'amour des deux tourtereau ... Lorsqu'il la regardait, elle sentait bien l'amour du brun pour elle, mais elle voyait aussi une pointe de méprit pour celui qui occupait son coeur, ceci mélanger à du remord, d'avoir de tel pensées ...
Les sentiment du brun était très clair ... L'avantage pour lui était qu'il ne connaissait pas et n'aimait pas Zack. Ce serait peut-être plus facile à vivre pour lui. Peut-être ...

Elle suivit le regard sur jeune homme pour observer un instant la jolie rousse endormie puis ses yeux indigos revinrent se braquer sur son patient dont elle ignorait le nom.

-Quel est ton nom au fait ?

Il lui répondit, un peu perturbé.

-Feyd ... Tu as l'air d'en vouloir beaucoup à Zack ... Mais ce n'est pas à lui que tu dois en vouloir ... Seulement à Sephiroth ... C'est lui as fait ça non ? Tu sais, je crois que tu t'entendrais bien avec Zack, si tu oubliais ta mauvaise impression première. C'est un garçon très gentil et généreux ... Un peu impulsif mais c'est sans doute ce qui fait son charme.

Elle lui adressa un regard compatissant et se leva.

-Je reviens, je dois passer un coup de file.

Elle quitta la pièce un instant le temps de prévenir Vincent ... Sa voix lui fit extrêmement de bien. Son aimé sembla flairer le trouble de sa compagne qui tenta de le rassurer.

-Vincent, n'y va pas seul d'accord ? Et ... Et fait attention ... Enfin, non n'y va pas ... Ecoute ... Il ne faut pas que Sephiroth te trouve toi aussi. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Ce fut à lui de la rassurer. Après une minute de communication, il était temps de raccrocher.

-Vincent ... je t'aime ... Rappelle moi si tu as des nouvelles.

Elle raccrocha et rejoind Feyd et Miory qui dormait toujours. Elle voyait bien que cela inquiétait le jeune homme qui luttait contre le sommeil.

-Ne t'en fait pas pour elle, c'est normal qu'elle ne se réveille pas. Le cristal la maintient endormi pour la régénérer physiquement et magiquement. ça prendra un petit moment ... Elle ne s'évaporera pas, même si tu t'endors. Tu devrais te reposer ... parce que si tu restes éveiller, tu ne seras pas en mesure de l'aider quand elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:53

-Mon impression première est qu'il est parti par jalousie au lieu de rester avec elle et de la prôtéger ; et c'est vrai ! Et même si c'est Séphiroth qui a fait ça, il ne l'aurait pas fait si Zack était résté !

Feyd avait parlé avec un franc dégoût dans la voix, mais sans hausser le ton. Il posa sa tête contre l'oreiller en attendant que Lucretia passe son coup de fil, reffléchissant aux sentiments qu'il avait pour la jeune femme, et plus particulièrement, à son animosité pour son petit ami. Il tentait de lui trouver des qualités, mais chacune de ses tentatives le ramennait à :

**Mais pourquoi a-t-il fallut que cet imbécile s'en aille ?!**

Il s'assit, déterminé à repousser le sommeil jusqu'au retour de Génésis. L'infirmière revint quelques instants plus tard :

-Ne t'en fait pas pour elle, c'est normal qu'elle ne se réveille pas. Le cristal la maintient endormi pour la régénérer physiquement et magiquement. ça prendra un petit moment ... Elle ne s'évaporera pas, même si tu t'endors. Tu devrais te reposer ... parce que si tu restes éveiller, tu ne seras pas en mesure de l'aider quand elle se réveillera.

-Non, je ne veux pas dormir. Je veux... Profiter de sa présence, et j'aimerais qu'elle sache que je sois là. Que moi je ne susi pas parti, que je ne l'ai pas laissée.

Il tenta de se remonter le moral tout seul en lâchant une plaisanterie :

-Si vous voulez m'endormir, il va falloir m'injecter un somniphère avec une de vos seringues et un de vos produit sur la table dans le coin...

Il espérait simplement qu'elle ne le prendrait pas au mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:47

Lucrecia le regardait qu'un air compatissant ... Elle avait vu comme Miory était Zack se regardaient et s'aimaient ... Elle doutait que leur histoire prenne fin de si tôt ... C'était triste pour Feyd, elle aurait voulu l'aider mais allez expliquer à un jeune homme fous amoureux d'oublier son premier grand amour ? Il était peut-être encore temps pour lui, après tout, comme il l'a si bien dit, ils ne se connaissaient que depuis quelque heures ... Le coup de foudre. Elle se souvint qu'avec Vincent, se fut tout aussi instantané. Un regard, un sourire et elle su aussitôt qu'elle l'aimait ... Et encore aujourd'hui, elle l'aimait comme au premier jour. Oui, avoir pu entendre sa voix l'avait bien aidé, elle ne pensait plus à Sephiroth et au possible pouvoir qu'il pouvait avoir sur elle, elle ne pensait plus qu'à Vincent et à leurs années passé en tant qu'étudiant dans cette même académie.

Il lui assura qui voulait resté éveillé et l'animosité de sa voix s'évapora lorsqu'il lança un défit à l’infirmière. Il la provoquait ? ça se voix qu'il ne la connaissait pas ... il n'aurait jamais osé sinon. Elle sorti une belle et graaaande seringue de la poche de sa blouse, affichant un large sourire.

-Vraiment ? Je dois aller jusque là ?

Le jeune homme fit de grands yeux surpris et Lucrecia laissa un léger rire s’échapper de sa gorge. Le brun se cala dans son lit, gardant un oeil sur la rousse. Lucrecia s'assied près de lui, lui adressant un regard franc.

-Ne tombe pas la dedans ... Tu vas te faire du mal. Haïr Zack ne t'aidera en rien à te rapprocher d'elle, au contraire. Je ne suis pas un cupidon mais je doute que tu ai une chance ... Je crois qu'elle et Zack s'aime vraiment beaucoup, mais tant qu'à rester proche d'elle, autant que tu sois son ami. Et pour être son ami, c'est plus simple d'être celui de Zack. Je ne sais pas si ça peut te "consoler" mais sache que Sephiroth aurait fini par mettre la main sur elle même si Zack était resté. Sephiroth les a déjà attaqué tous les deux, et ils ont étaient presque tué tous les deux ... Non, la présence de Zack n'aurais rien changé.

Elle arbora sa seringue.

-Miory sais que tu es là. En se réveillant, elle saura que tu l'as aidé ... Mais ça ne changera rien.

Elle n'aimait pas jouer le rôle de briseuse de coeur, mais il valait mieux qu'il sache tout de suite à quoi s'en tenir. Elle lâcha finalement sa seringue, ce n'était rien d'autre qu'une seringues remplie d'un liquide sucré. Elle la posa dans un tiroir d'où elle venait de sortir quelques gâteaux.

-Mange et reposes-toi. Comme je te l'ai dit, tu ne lui seras d'aucun aide si tu es épuisé quand elle se réveillera, et si des problèmes arrives, tu ne serviras à rien a par gêner. Alors repose toi, je té réveillerais si je voix que le cristal se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:32

-Ne tombe pas la dedans ... Tu vas te faire du mal. Haïr Zack ne t'aidera en rien à te rapprocher d'elle, au contraire. Je ne suis pas un cupidon mais je doute que tu ai une chance ... Je crois qu'elle et Zack s'aime vraiment beaucoup, mais tant qu'à rester proche d'elle, autant que tu sois son ami. Et pour être son ami, c'est plus simple d'être celui de Zack. Je ne sais pas si ça peut te "consoler" mais sache que Sephiroth aurait fini par mettre la main sur elle même si Zack était resté. Sephiroth les a déjà attaqué tous les deux, et ils ont étaient presque tué tous les deux ... Non, la présence de Zack n'aurais rien changé.
-Je ne pensais pas que cela soit possible, et j'ai essayé de refouler mes sentiments ; mais je n'y arrive pas. Tu as bien dû connaître sa aussi, un jour, nan ?

Feyd était tellement fatigué qu'il en oublia de la vouvoyer.

-Et cette fois, Séphiroth n'était pas là, et moi si. même si je ne sais pas me battre, j'aurais pu en occuper au moins un, je l'ai bien fait tout à l'heure.

Il posa sa tête dontre son oreiller. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être qu'il ne serait jamais comblé. Peut-être que haïr Zack ne l'aidera pas. Peut-être que, au contraire, se rapprocher de lui serait moins douloureux que de voir celle qu'il aimait dans avec son pire ennemi. Mais en y reffléchissant, quel était le pire ? Que Miory soit dans les bras de son meilleur ami, ou dans ceux de son pire ennemi ?

-Mange et reposes-toi. Comme je te l'ai dit, tu ne lui seras d'aucun aide si tu es épuisé quand elle se réveillera, et si des problèmes arrives, tu ne serviras à rien a par gêner. Alors repose toi, je té réveillerais si je voix que le cristal se fissure.

Le jeune homme prit un morceau, le mangea, puis remit sa tête sur l'oreiller. Il s'endormit, comme assommé par se surplus de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:47

Miory était perdue dans un coma profond mais son esprit était tenu en éveil par le démon qui refusait de la laisser s’en aller. Il faisait tout pour qu’elle continue de se battre, même avec le cristal régénérant de l’infirmière ses jours étaient compté, pour le moment du moins. Nibi suivit avec attention la discussion de Lucrécia et de Feyd qui semblait être totalement mordu…ah l’amour…
Avec ce jeune homme, il allait bien rire, Zack devait enragé de là ou il combattait ! Et encore, lorsqu’il reviendrait, si, il revenait bien sûr, cela risquait d’être…comique. Oui vraiment Nibi se réjouissait, en plus le jeune homme n’avait pas tout à fait tort, oui Lucrécia marquait des point sur le fait que Miory aurait quand même été blessée, mais elle n’aurait pas endurer parille torture de la part de Sephiroth ! Mais enfin, le mal était fait. Mais un truc travaillait beaucoup Nibi, les tendons des bras de la jeune femme avaient donc été sectionnés a deux endroit avec l’arme de Kadaj, es-ce que le sort de Lucrécia serait sufisamment puissant pour redonner sa liberté de mouvement à Mio ? Pas sûr…et si elle se retrouvait a ne plus pouvoir se battre avec l’autre peste de Red Queen…que d’ailleurs Kadaj avait toujours, dieu sait la dépression ! Même pire !
Mais enfin l’important là tout de suite était d’empêcher cette saloperie de lumière de s’approcher tout près de l’âme de sa porteuse. Ben oui sa servait aussi à ça un démon !
Pour le moment tout allait bien et il envoya de l’énergie à Miory, histoire qu’elle se réveille plus vite. L’infirmière c’était absentée et le garçon c’était endormit.

Le cristal, au lieu de garder sa couleur Bleue, devint rouge et l’aura prit une teinte noire. Des petites flammes le faisaient fondre. Il était de toute façon en train de se fissurer. Lucrécia revint et regarda inquiète le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, Feyd aussi réveillé par la soudaine chaleur.
Enfin elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Feyd, une larme coula…elle savait que c’était en grande partie grâce a lui qu’elle était encore vivante. Elle regarda Lucrécia et vit son regard inquiet.

- Merci…à tout les deux…

Elle regarda à nouveau le garçon.

- Red Queen ? Mon…sabre…il est resté là bas ?

Elle savait très bien la réponse, si elle n’entendait pas son sabre lui parler, c’était pourtant évident. La panique la gagna, elle voulut se relever mais des douleurs atroces dans son torse et surtout ses bars lui arrachèrent un gémissement et la firent retomber sur son lit. Elle tenta de lever les bras, elle n’avait plus de force, seuls ses doigts pouvaient faiblement se mouvoir. Là la dure réalité vint faire paniquer encore plus la jeune femme qui ne put retenir un flot de larmes.
Elle s’inquiétait certes pour ses bras, mais les autres…restés au combat…

- Si ils ne reviennent pas….je….

Elle ne put en dire plus. L’émotion se faisait bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:45

Feyd ouvrit les yeux, réveillé par la chaleur soudaine de la pièce. Il resta allongé, la tête tournée vers le lit de Miory. Lorsque celle-ci ouvrit les yeux, la première chose qu'elle dû voir fut son visage plissé par l'inquiétude. Le jeune homme s'assit sur son lit en apercevant une larme couler le long de la joue de son amie.

-Merci ... à tous les deux...

Redirigeant son regard vers lui, elle lui demanda :

-Red Queen ? Mon…sabre…il est resté là bas ?

Le jeune homme sortit de ses couvertures, et s'assit cette fois ci au bord du lit. Il n'avait cependant pas pensé que, même si ses plaies étaient nettoyées, ses vêtements étaient encore pleins de sang sec. Son visage en lui même n'avait qu'une éraflure au niveau de l'oeil et un gros bleu au niveau de la tempe, mais son corps était lui criblé d’hématomes et de blessures moins profondes qui cicatrisaient. Sa chemise avait tout le côté droit d'écarlate, imbibé du sang qui avait coulé des blessures par balles, et son pantalon était devenu pourpre suite à se blessure. Il espérait que Miory ne se sentirait pas coupable. Il se sentait lui même mal d'avoir râté son saut. Si seulement il avait couru un peu plus vite, si seulement il avait fait moins de bruit en arrivant derrière les motos, peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Mais si Zack... Non ! Ca suffit ! Il ne devait pas recommencer à se morfondre ; son amie avait besoin de lui ! Il ne réussis pourtant, malgré sa bonne volonté, qu'a murmurer :

-Je suis désolé... Je n'ai pas pu... J'ai essayé de rattraper les moto, mais ils m'ont tiré dessus... Et quant on est arrivé à Midgard, je me suis battu avec un hommes aux pistolets, je n'ai pas vu ton sabre...

Lorsqu'elle essaya de se lever et lâcha un gémissement, Feys sauta de son lit et se précipita vers elle, récoltant une grimace de douleur en appuyant sur sa jambe. Les larmes coulaient à flots sur le visage de la jeune femme, et lui ne savait pas trop comment s'y prendre.

- Si ils ne reviennent pas... je...

-Chut... Ils vont revenir, tu verras.

Il lui prit la main avec une grande douceur, sachant parfaitement que les tendons sectionnés la faisaient atrocement souffrir.

-Je suis là, ça va aller.

Feyd sentit une larme s'échapper de son oeil. Il fit comme de rien n'était. Inutile de l'affoler encore plus !

-Je suis là, répéta-t-il.

Sa voix était emprunte d'une douceur infinie, et il essayait de se montrer rassurant. Mais ce n'était pas affaire facile, il était lui-même mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:53

Lorsque le jeune homme s’assit sur le bord de son lit, Miory put constater les dégâts causés par sa faute, cependant une telle multitude de questions se bousculaient dans sa tête qu’elle ne put les retenir.

- Je suis désolé... Je n'ai pas pu... J'ai essayé de rattraper les motos, mais ils m'ont tiré dessus... Et quant on est arrivé à Midgard, je me suis battu avec un homme aux pistolets, je n'ai pas vu ton sabre...

Feyd fut très prévenant avec elle et tenta de la rassurer à plusieurs reprises, quelque chose en lui faisait que cela fonctionnait, un peu, mais cela allégeait déjà le fardeau de la jeune femme.

- Chut... Ils vont revenir, tu verras.

Il lui prit la main avec une grande douceur, ce qui étonna une fois de plus la jeune femme, tout à l’heure c’était sa force qui l’avait laissée perplexe…

- Je suis là, ça va aller.

Elle plongea son regard dans le sien et s’y perdit un instant. Il tentait de la rassurer alors que l’inquiétude laissait une trace visible dans son regard. Pourtant il parlait avec tant de douceur et on avait tellement l’impression qu’il était absolument sur de lui que sans le regarder elle n’aurait pas su qu’il doutait également.

- Tu es en mauvais état…je suis désolée je n’aurais jamais dû te mêler à ça, j’aurais dû te dire de t’enfuir…j’ai été égoïste.

Le remord et la cupabilité lui nouait l’estomac tellement fort que cela en devenait douloureux. Tu devrais retourner t’allonger…
Miory réussit à se redresser sans ses bras, avec grande peine mais le jeune homme avait été là pour lui donner un coup de main. Il était enfin retourné dans son lit après ça, elle voulait qu’il aille mieux le plus vite possible.
La jeune demoiselle enleva la couverture de ses jambes et s’assit sur le côté du lit, les cicatrices étaient partie grâce à la magie de Lucrécia, mais le sang séché restait lui. Sérieusement pour l’enlever avec la force d’un moineau ça allait être la galère…et ses cheveux…elle se fit douleur pour lever les bras et les passer par-dessus son épaule, le jeune homme protesta mais elle continua jusqu'à y parvenir, elle dut baisser les bras car ils seraient retombés de fatigue et cela lui aurait fait bien plus mal encore. Là elle observa sa longue chevelure, emmêlée, collée par endroit à cause du sang et tout à fait en désordre…elle commença a retirer les bout de sang mais du vite abandonné, même ça elle n’y parvenait pas.

- J’ai une dette envers toi. Je ne ma pardonnerais jamais ce que je t’ai causé comme ennuis…vraiment je n’arrive pas a t’expliquer comme je m’en veu…désolée…

Il me méritait absolument pas ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

-Tu m'aurais hurlé dessus pour que je m'en aille que je ne serais pas parti. Tu n'es pas égoïste, arrête de dire ça, tu te fais du mal toute seule.

Feyd passa son bras droit, encore douloureux, derrière le dos de la jeune femme et l'aida à s’asseoir, après quoi il se leva et commença à avancer vers son lit. Le jeune homme mit toute la bonne volonté dont il était détenteur pour parvenir à dessiner un sourire des plus rassurants sur son visage. Sans s'arrêter, il se retourna :

-Ne t'inquiètes pas pour moi, Madame Lucrétia a presque dû m'injecter du somnifère pour que je m'endorme, c'est que je n'allait pas si mal que ça...

Malheureusement, les nerfs de sa jambe blessée ne semblaient pas apprécier l'activité soudaine qu'il leur imposait, et son genou ne se leva pas suffisamment. Il trébucha et dû se rattraper avec son bras droit sur le bord de son lit. Un éclair de douleur le parcourut, et son sourire se transforma un instant en grimace.

**C'est pas vrai, pourquoi il faut toujours que ça arrive au mauvais moment ?**

Devant la mine inquiète de son amie, il rit doucement, et répéta :

-Je vais très bien.

C'était pourtant vrai ; maintenant qu'il la savait en meilleur état, il allait mieux lui aussi. Il se rassit sur son lit, et sentant une nouvelle douleur dans le bas de son dos, il appela l'infirmière.

-Lucretia, je crois que la balle a traversé... Je dois être touché dans le dos aussi.

-Fais-voir. Ah oui, enlève ta chemise que je regarde ça.

Feyd avait au début hésité à en parler, mais le cacher ne l'aiderait pas à aller mieux, et il savait que Moiry se sentait coupable de se qu'il lui été arrivé. Il décida donc de ne pas lui cacher. Par contre, quand l'infirmière lui demanda de retirer sa chemise, il hésita vraiment. Le nombre incalculable de coup de crosse qu'il s'était pris sur le torse et dans les cottes devait avoir laissé de nombreux hématomes qui ne feraient qu'inquiéter d'avantage la jeune demoiselle... Mais le regard inquisiteur de Lucretia mit fin à ses hésitations.

L’exclamation qu'il lâcha n'était pas dû à la couche glacée qui recouvra bientôt le bas de son dos, mais à ce que Miory était en train de faire avec ses bras.

-Mais arrête voyons !

Elle l'ignora, mais Feyd devina que comme il ne faisait qu'à sa tête des ordres de Mio, comme par exemple si elle lui avait demandé de partir, elle ne faisait qu'à sa tête des avertissements de son ami. Ils étaient tous les deux de fortes têtes...

- J’ai une dette envers toi. Je ne ma pardonnerais jamais ce que je t’ai causé comme ennuis…vraiment je n’arrive pas a t’expliquer comme je m’en veu…désolée…

-Tu n'as aucune dette envers moi, tu aurais fait la même chose si c'était moi qu'il étaient venu chercher. Il ne faut pas que tu te sentes coupable. Ce n'est pas grave. Arrête de te sentir coupable alors que moi, si j'avais couru un peu plus vite ou si j'avais vu le deuxième pistolet de Yazoo, peut-être qu'on en serrait pas là.

Lorsqu'il parla de ses propres erreurs, sa voix se durcit. Ses yeux reflétaient sans doute sa propre culpabilité, mais il se reprit vite et afficha un air calme et plein de tendresse pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Mais même avec tous ces efforts, il était possible de remarquer qu'il s'en voulait beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:42

Feyd réussit à apaiser Miory, mais se fut de courte durée car sa jambe refusa de soutenir son poids.

- Feyd ! Oh mon dieuu !

La jeune femme appela Lucrécia qui le prit en charge

- Non tu ne vas pas bien !

Il en profita pour lui demander de jeter un œil à son dos, une des balles ayant traversé.

-Tu n'as aucune dette envers moi, tu aurais fait la même chose si c'était moi qu'il étaient venu chercher. Il ne faut pas que tu te sentes coupable. Ce n'est pas grave. Arrête de te sentir coupable alors que moi, si j'avais couru un peu plus vite ou si j'avais vu le deuxième pistolet de Yazoo, peut-être qu'on en serrait pas là.

Cette discussion avait jeté un froid et elle tenta de remédier a ça.

- Eh bien, ça nous fera un prétexte pour un autre verre non ? Elle lui sourit pour masquer sa culpabilité.

Elle interpela ensuite Lucrécia qui s’apprétait à partir.

- Excuse moi de t’embêter car tu as surement beaucoup de travail mais…n’y aurait-il rien pour accélérer la guérison de mes tendons ?

Son ton se voulait absolument supliant. Elle priait pour que la jeune femme si douée dans son métier sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:00

-Eh bien, ça nous fera un prétexte pour un autre verre non ?

Feyd, qui sentait que la demoiselle essayait d'éloigner la conversation, se prit au jeu et répondit avec un sourire en coin qui n'eut même pas besoin de forcer pour apparaître sur son visage :

-Eh bien si c'est pour un autre verre je ne dis pas non !

- Excuse moi de t’embêter car tu as surement beaucoup de travail mais…n’y aurait-il rien pour accélérer la guérison de mes tendons ?

-Je dois pouvoir faire quelque chose. Ne bouge pas, tu ne sentiras rien.

L'infirmière posa ses paumes à plat sur les poignets de Miory. Elle murmura quelques mots dans une langue inconnue des deux jeunes gens. Feyd devina qu'elle était en train de solidifier ses nerfs pour qu'ils puissent fonctionner normalement en attendant leur reconstitution naturelle.

-Tu devrais pouvoir bouger normalement, mais tes reflex sont moins vifs pour l'instant, les messages nerveux passent moins bien au travers de la glace.

La demoiselle hésita un peu, puis leva les mains. Elle fit faire des moulinets à ses poignets, et constatant que tout était rentré dans l'ordre, elle remercia Lucretia avec toute la sincérité dont elle disposait.

Feyd intervint à son tour :

-Si nous devons aller faire un tour en ville, il vaudrait mieux que je puisse marcher à peu près correctement... Je sais que tu en as déjà fait beaucoup pour moi, mais est-ce qu'il serait possible que j'ai une atelle un peu plus grand pour immobilsser mon genou ?

-Vous voulez quand même pas sortir avec Séphiroth qui rode et avec vos blessure ! Feyd, je croyais que tu devais attendre Génésis.

-C'est pas faux... S'il apprend qu'on est sorti, il va me tuer...

Bien que déçu, le jeune homme adopta une attitude optimiste et plaisanta :

-Je pense qu'on peut au moins prendre une douche, on ne s'en ira pas trop loin. Ca te convient Lucrétia ?

-C'est résonnable, oui, fit cette dernière avec un sourire.

Feyd laissa Miory y aller en première. en attendant son retou, il s'allongea sur son lit et ne bougea plus. Lorsqu'elle revint, il se dirigea vers la salle de bain en titubant, lui adressant un sourire au passage. Il se lava la tête et le corps, nettoyant le sang séché. Mais lorsqu'il sortit, il se rendit compte'une chose à laquelle il n'avait pas pensé. Le jeune homme se sentit soudainement très bête et très seul... Passant la tête, et seulement la tête par l'entrebaillement de la porte, il dit :

- Lucretia, j'ai un petit problème... J'ai oublié mon sac au bar à Balamb... Tu aurais... Des vêtements de rechange ?

Non, vraiment, il se sentit plus idiot que jamais auparavant.


Dernière édition par Feyd Soren le Ven 12 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:46

Lucrécia fit une fois de plus un travail exceptionnel, la jeune femme pouvait maintenant bouger les bras, certes les réflexes et la force n’y étaient plus mais enfin, elle était déjà contente de pouvoir faire les gestes de bases.

- Merci milles fois !! La jeune demoiselle serra l’infirmière dans ses bras. Elle la lâcha et lui dit encore ; sans toi je n’aurais jamais pu me battre à nouveau. Tu me sauve la vie !

Elle était très émue avec toutes cette histoire et fut contente que le verre tente Feyd, bien sûr elle n’oubliait pas les combattants restés là bas, mais si elle, et lui aussi, continuaient a se morfondre de la sorte ça ne les aidera pas lorsqu’ils reviendront. Miory comptait aider Lucrécia pour les soigner.
-Si nous devons aller faire un tour en ville, il vaudrait mieux que je puisse marcher à peu près correctement... Je sais que tu en as déjà fait beaucoup pour moi, mais est-ce qu'il serait possible que j'ai une attelle un peu plus grand pour immobiliser mon genou ?

- Vous semblez remis tous les deux... Si vous voulez vraiment y aller maintenant, je vous laisse une heure. Mais j'aimerais mieux que vous attendiez encore une journée.

Le jeune homme se tourna vers Miory :

- C'est comme tu le sens.



Mais Lucrécia ne fut pas de cet avis et dissuada les deux jeunes gens de sortir...au moins il purent aller prendre une douche...
Miory se débrouilla comme elle put mais n'arrivait pas bien a déméler ses cheveux, elle décida donc de les attacher.
Des nouvelles du frèro 1054195689888_547201

(le pull qu'elle a est le même et pour le bas elle à mis un short noir et des tongs au pieds)

Il faisait un peu chaud pour mettre un pull, mais les cicatrices faites par les lames de Kadaj la dérangeaient beaucoup. Heursument le pull en question était léger et celui en dessous également. Lucrécia lui avait gentiment prété ses vêtement qui allaient ma fois bien à la jeune femme...

Feyd réapparut bientôt également propre se rendit compte que...il n'avait pas de vêtement de rechange, Vincent qui avait été prévenu arriva avec ses vêtement qu'il préta au jeune homme, bon ils étaient un peu grand mais cela suffirait.
Miory rigola un peux.

- Ça te donne une drôle d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:18

Sephiroth lança une réplique qui, dirigée vers n'importe qui d'autre aurait fait son effet, mais là il avait Vincent en face de lui. Il ne le quittait pas de ses yeux vermillon et attendait simplement. Lorsqu'ils se fire la malle Vincent ne broncha pas. Il conduit simplement Zack vers Lucrécia qui commença les soins immédiatement. Genesis bien que blessé refusa tout net que la brune s'occupe de lui. Il arriva en trombe dans la chambre que Mio partageait avec Feyd et la prit dans ses bras faisant attention à ne pas la salir.

- Ne me refait jamais une peur pareille Mio.

Lui qui était en général toujours un peu moqueur et inébranlable avait vraiment eu peur cette fois. La jeune femme sentit bien qu'il était encore inquiet, et tenta de détendre l'atmosphère en ironisant.

- Tu as utilisé ta carte maîtresse? T'es trop vieux pour jouer avec ce genre de chose tu vas nous dormir pendant une semaine!

Tout de suite la boutade fit son effet et Genesis la tenant toujours dans se bras répliqua.

- Espèce de Fétus! Aide Lucrécia au lieu d'insulter tes aînés! Rigola-t-il.

Et oui c'était comme ça que sa marchait avec ces deux andouilles.
Il inspecta cepandant les poignets de la jeune femme. L'air d'un papa inquiet.

- Je vais bien, Lucrécia a fait de l'excellent travail. Elle lui sourit et enfin il se détendis.

Genesis se tourna vers Feyd.

- Je dois te remercier. Tu as fait du bon travail petit. Il lui était sincèrement reconaissent.

Mio allât voir comment allait Zack mais Genesis la suivit et avant qu'elle n'ai pu regarder le corps de son petit ami il lui recouvrit les yeux de sa main et la fit retourner dans sa chambre sans voir comment il allait. Elle protesta mais Genesis employa un tel ton pour lui parler, si doux et protecteur qu'elle abandonna...il avait ses raisons.

- Tu pourras le voir, mais pas tout de suite...

Elle soupira mais décida de ne pas aller à l'encontre de ce qu'il lui avait dit. Il entreprit de se soigner seul mais ce fut à son tour de donner des ordres qu'on ne refusait pas. Elle s'occupa donc de lui prodiguer les premiers soins, jusqu'a ce que Lucrécia vienne prendre le relais. Il tenta bien de refuser plus de soins, mais son ami de toujours, Vincent finit de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:44

Lucrecia eut bien du mal a faire tenir les deux jeunes gens en place. C'était pas possible ça, il a quelques minutes encore, Miory était presque mourante et Feyd incapable de bouger, mais non, ils voulaient sortir ... Elle ne comprenait vraiment pas la façon de faire de cette nouvelle génération, bien qu'elle n'en était pas loin. Elle n'avait que 24 ans après tout, elle n'était pas beaucoup plus vielle qu'eux ... mais dans sa tête elle avait l'impression d'avoir déjà 30 ans.

Toujours est-il que la petite troupe ne tarda pas à rentrer, pour son plus grand soulagement. Elle se précipita vers Vincent qui visiblement était en pleine forme, il n'avait même pas un petit bleu. Elle se tourna alors vers Genesis qui transportait Zack et ils le conduisirent dans une chambre libre. Les câlins ce n'était pas pour tout de suite, l'infirmière avait du pain sur la planche. Pendant le repos de Feyd et Miory, Lucrecia avait elle aussi pu se ressourcer un peu, mais après avoir soigner Zack et Genesis, elle tomberait surement de fatigue. Elle ne montrait rien, elle était forte et de toute façon elle avait mieux à se préoccuper que ses petites baisse de régime.

Elle examina très vite les nombreuses plais de Zack et entrepris d'enlever les morceaux d'armure qui s'était niché dans son épaule gravement endommagé. Elle se concentra un instant sur le bras du jeune homme avant de soigner d'autres hémorragies. Enfin, elle utilisa son sarcophage de glace pour finir les soins et régénérer le brun. Elle y mit la dose pour qu'il puisse s'en sortir et pour sauver son bras. Elle ressenti une légère fatigue, heureusement, elle était seule dans la pièce à ce moment. Elle s'assied un instant et sorti pour rejoindre le reste de la trouve. Elle remarqua quelque Turcs à la porte, semblant guetter les alentours. Parmis eux : Tseng. Elle croisa son regard, lui fit un rapide signe de tête avant de retourner dans la chambre de Miory où Genesis jouait les papa-gâteaux.

-Allez, arrête ça tu deviens gâteux Genesis, vient par la que je soigne ces vilains bobos.

Elle arbora un large sourire alors que le rouquins refusait poliment. Cependant, après moult insistance de Miory puis de Vincent, il daigna s'asseoir et Lucrecia pu commencer son osculation. Il était puis aussi touché à l'épaule, moins gravement que Zack, mais il fallait tout de même soigner ça. De plus que son torse saignait abondement. Elle aida donc l'homme à retirer son manteau et son haut pour qu'elle puisse soigner plus aisément les plaie sanglante. Elle usa d'un peu de magie mais préféra appliqué un onguent sur les plaie plus superficiel, afin d'économiser ses forces, remarquant que Noctis aussi avait besoin de soin.

Elle en fini avec le rouquin, elle se redressa et adressa un large sourire à Noctis.

-Au suivant !

C'était quoi ça, sur son visage ...? De la peur ? Hehe, miss Lulu-l'infirmière faisait-elle si peur où était-ce typique du sexe mâle de craindre les soins ? Le brun ne pu allé bien loin et lui aussi se résigna à ses laisser ausculter par la jeune infirmière aux yeux bleus. Il n’échappa pas non plus au déshabillage et se retrouva torse nue, bientôt recouvert partiellement de bandages. Avec tous ces beaux mâles musclé et torse nues autour d'elle, heureusement que Vincent n'était pas jaloux ... (hein quoi ? Lui pas jaloux ?) enfin, il était peut-être jaloux mais elle ne faisait pas attention, elle était concentré sur son travail et cela uniquement ... Elle était totalement désintéressée de ces beaux blessés, elle n'avait d'yeux que pour son beau brun aux yeux pourpres.

Elle en avait enfin fini avec les blessés. Elle garda un léger sourire et sorti de la pièce pour aller s'asseoir à son bureau, à l'entré de l'infirmerie. Elle ferait bien un petit somme ... Alors qu'elle pensait à rejoindre son lit douillet, un café apparut comme par enchantement sous son nez, accompagné d'une tablette de chocolat comme elle les aimait tant. Elle leva les yeux et découvrir le visage de Tseng.

-Tiens, je sais que t'adores ça, et ça te redonneras des forces.
-Merci.

Malgré le froid qui s'était installé entre Vincent et lui, elle restait en bon terme avec le Turcs. Elle bu volontiers le café et se délecta du succulent chocolat sucré aux éclat de noisettes. Lors que la porte s'ouvrit à nouveau, Tseng s'éclipsa aussitôt, ne voulant pas être vu près de Lucrecia ... Vincent était peu compréhensif de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:19

Vincent observait, ne pouvant rien faire d'autre, avec sa carrure il devait se mettre dans le couloir et regarder depuis les portes...sa prenait de la place ce genre de choses...(non pas CE genre!!! bandes de pervers! Je parle bien évidemment du monsieur!)
Il ne la quittait pas des yeux et elle ne s'en rendait pas compte. Bientôt elle fut entourée par plein d'hommes a torse nu...une autre qu'elle se serait évanouie je crois...

**Tu crains pas la concurrence? Héhéhé.** Le taquina son arme.

Vincent ne répondit même pas, tant que c'était pas l'autre imbécile de contre façon ça le dérangeait pas, et puisqu'il était là tout allait bien. Sa dame disparut un moment après avoir finit de soigner tout le monde. Genesis lui fit comprendre qu'il devait y aller...et tout de suite.

- Je crois qu'elle a de la visite Vincent...Dommage monsieur Made-in-taiwan, gégé t'a vu!

-Tiens, je sais que t'adores ça, et ça te redonneras des forces.

Alors qu'il allait se barrer vite fait après avoir donné du....DU CHOCOLAT?! a SA dame, il se cogna contre le torse de Vincent qui avait utilisé le mode "furtif" et était arrivé derrière lui.

- Si tu permets moi aussi j'ai un cadeau pour toi. Il lui pointa le canon de son arme entre les deux yeux. ça commence a bien faire. Ton petit jeu me tape sur les nerfs. A chaque fois que j'ai le dos tourné je retrouve un chinoi en train de faire les yeux doux à la femme que j'aime. Fais moi plaisir disparaît. C'est la dernière fois que je te prévi...

Il lâcha soudainement son arme et se plia en deux. Des flammes vinrent crépiter partout sur son corps et l'enveloppèrent entièrement. Elle se dissipèrent un instant juste autour des yeux laissant apparaître ceci :

Spoiler:

Allez...ne faites pas les innocents, vous avec parfaitement deviné.
Au lieu de son traditionnel costume noir, notre homme, dont vous avez sans doute levé l'identité était vétu d'un façon plus...décontractée. Les flammes avaient définitivement finit de bruler et on l'apperçevait a présent tout à fait bien.

Spoiler:

Sébastian Katsuki avait profité de la rage de vincent pour prendre le contrôl.

- Bonjours! ♪ Oh pardon j’interromps une conversation fort distrayante, faite donc se que vous révez de faire tout les deux, moi j'ai quelqu'un à aller voir. ♥

Et il s'en allât tout naturellement, comme si il avait toujours été là. Il arriva dans la chambre double ou dormait a présent la rousse et son nouvel ami. Passant discrètement devant le lit du jeune homme il posa la main sur l'épaule de la jeune femme qui ouvrit les yeux.

- Bonjours Mio! ♥ Bien dormis? Dit donc te voilà bien amochée! Tu veux que je gérisses tes tendons? Il souriait comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:57

Vincent était apparut comme un courant d'air, Lucrecia eut un très léger sourire au début, pensant qu'il allait juste faire les gros yeux jaloux ... Elle se leva en panique lorsqu'il colla son arme sur le front de Tseng qui resta droit et froid bien que troublé. Lucrecia contourna le bureau en trombe, ses jambes étaient fébrile et elle senti un vertige la prendre. Elle prit sur elle et ne tomba pas.

-Vincent arrê... Il lâcha son pistolets et tomba à genou. Lucrecia voulu le toucher pour l’examiner mais des flammes l'entourèrent. Vincent !

Contrairement à elle, Tseng semblait avoir comprit ce qui se passait et prit la jeune femme par les épaules pour la faire reculer. Les flammes le firent disparaitre puis s'estompèrent ... Laissant apparaitre un nouveau jeune homme qui ne lui était pas inconnu.

-Sebastian ...?

Sa voix était tremblante d'inquiétude et sa surprise était palpable ... Comment avait-il fait ça ? Comment avait-il pu revenir ? Lucrecia resta muette devant l’intervention du séduisant brun aux yeux pourpres qui ressemblait grandement à son aimé si ce n'est que l'expression de son visage était totalement différente. Elle le regarda rentré dans la chambre où reposait Miory et les autres sans rien faire ni mot dire. Elle sentit la main de Tseng se poser sur son épaule.

-Lucrecia ....
-Comment c'est possible ....
-Sebastian Katsuki restera toujours quelque par en lui ... je suis désolé ...
-Non ... Vinent était redevenu lui même !!
-Sebastian reste là ... C'est irréversible ...

Il tenta de la prendre dans ses bras, pensant bien faire mais elle le repoussa.

-Tu le savais ?!
-Oui, j'étais au courant de certaine chose, mais je ne peux rien dire. Vincent le savais très certainement aussi.
-Il y a forcément un moyen d'empêcher ça !!
-Lucrecia calme toi, tu voix bien qu'il n'est pas si dangereux.
-Il l'est !! Et je ne peux pas faire ma vie avec un homme qui se transforme à tout bout de champs en un autre !

Le brun se tue, il aurait aimait dire quelque chose mais il s'abstint. Il baissa la tête d'un air désolé.

-Ecoute ... Je serais toujours là pour toi ... Mais Vincent ne semble pas près à me pardonner ... Pour le moment, je pense que tu devrais essayé de le ramener.
-Et je fais comment ?!
-je ne sais pas ...

Tseng reparti dans l'entré avec ses hommes, avant de passer la porte il lança un dernier mot.

-Je suis sincèrement navré que ça se soit terminé comme ça. Vincent ne m'écoutera pas alors ... Tu peux lui dire pour moi que je suis navré ?

Il sortit. Lucrecia passa sa main sur son front, elle était épuisé, vidé de son énergie vital comme magique. C'était le risque du métier. Elle tremblait et ne sentait presque plus ses jambes quand elle marchait mais elle trouva la force d'entré dans la pièce. Elle remarqua que Sebastian se tenait près de sa soeur ...Etait-il si dangereux ? Que devait-elle faire ? Elle croisa le regarde Miory, évita celui du brun pour regarder Genesis. Finalement, elle retourna sur ses pas et se rendit aux toilettes pour se passer de l'eau sur le visage. Épuisé, elle s'assied sur le rebord su lavabo. Elle ne savait pas quoi faire ... là elle était totalement perdu. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait besoin de repos et de vitamine si elle ne voulait pas tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:54

Pourquoi personne n'avait tenté de le tuer? Il s'incrustait comme ça mais rien...cette aura qu'il portait était différente...en tout cas Mio le ressentait comme ça. Mais elle ne perdit pas de temps.
Elle s'était levée et il lui tenait les poignets, il attendait une réponse.

- Avec toi rien n'est gratuit pour personne, je ne te cache pas que je préfère attendre que les soins de Lucrécia finissent le travail.

- Tu n'as pas tort, cepandant il me semble que je te dois au moins ça. Je ne suis pas un vilain diable, ou presque. Il sourit. La seule chose- il fut coupé par Miory.

- Nous y voilà.

- Du calme voyons, j'aimerais, que tu porte ces marques, il tourna sa main qui n'était pas gantée et lui montra le symbole.
Spoiler:

Elle se méfiait pourtant beaucoup.

- Pourquoi?

- Juste pour que le jour ou ton heure sera venue, tu ne t'égare pas.Avec ceci je pourrais te retrouver et tu viendra avec moi à l'endroit qui t'es destiné. Et, cela te donnera de la puissance supplémentaire. Comme la mienne mais moins, et...peut être que tu verra des changements s'opéré avec ton élément.

Là c'était louche Genesis intervint.

- Mio non...

Mais elle en avait décidé autrement.

- Genesis...si un jours Sephiroth revient, je ne veux plus jamais...revivre ça. Et de cette manière je pourrais au moins me défendre. Sans compter que, si il décide de revenir assez vite mes bras ne seront pas remis, et trop de monde est blessé. Si il arrive encore quelque chose il faut au moins que je puisse protéger les blessés graves.

Ce qui en revenait à dire "oui" a son frère...car il ne fallait pas oublier que sadique ou non il restait de sa famille, Lucrécia comprendrait pourquoi Miory n'arrivait pas à le détester...

- Par contre...j'aimerais ensuite que tu laisse Vincent...il mérite d'avoir une vie saine et sans problèmes avec Lucrécia, tout deux ont trop soufferts...

- Si tel est ton souhait, je suppose que nous ne nous reverrons qu'à ta mort, à moins que je ne trouve un corps désœuvré à
peupler...Mais fait moi une fleur alors, laisse moi une heure, pas une minute de plus que nous discutions en tête à tête.


Elle accepta et il rouvrit les poignet de la jeune femme sans que celle-ci ne sente quoique se soit, éliminant la glace de Lucrécia il dit des mots dans une langue inconnue et versa une goutte de son sang dans chaque poignets. Les plaies se refermèrent et les deux cercles identique à celui qu'il avait sur la main mais en plus petit apparurent.

Elle savait qu'il était sincère cette fois...

Tout les deux sortirent donc et passèrent une heure en tête à tête. Genesis rejoint Lucrécia qui était restée dans les toilettes. Il lui tendit des bonbons...la seule chose sucrée qui pouvait lui redonner des force qu'il avait sur lui.

- Miory à fait le nécessaire. C'est le dernière fois qu'il vient vous hanter. Vous n'aurez plus à le supporter et Vincent sera libéré. Ne t'inquiète pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:19

Elle s'était adossé contre le mur et avait fermé les yeux un instant. Elle sentait que le sommeil voulait l'aspirer totalement mais elle luttait contre ça, ce n'était pas le moment et encore moins l'endroit ... Elle aurait pas l'air fine de s'endormir dans les toilettes ...
La porte s'ouvrir et elle se redressa en un sursaut pour découvrir Genesis. Le rouquin ouvrit la main devant elle pour lui proposer quelques bonbons ... Lucrecia lui sourit d'un air amusé et touché, c'était vraiment devenu un papa-gâteux.

Elle les prit et ne perdit pas de temps pour en mettre un dans sa bouche. C'est alors que Genesis lui assura que, grâce à Miory, Sebastian ne viendra plus causer d’ennui ... Elle baissa les yeux, hésitante ... Elle aimerait y croire mais elle avait un peu de mal. Elle n'imaginait même pas l'angoisse de se réveiller un jour à côté de lui, ou pire encore, qu'elle se réveille seul et que Vincent subisse les méfaits accomplit du diable Katsuki.

Elle fini son bonbon et en prit un autre en relevant la tête vers Genesis. Il lui faudrait un moment pour se dire qu'il ne viendra plus jamais ... Elle avait peur maintenant.

-Merci ... Enfin, j’irais remercier Miory.

Elle se leva.

-Genesis ... Est-ce que tu sais si ... Vincent était au courant ... Que Sebastian pouvait refaire surface ?

L'homme resta vague, un peu comme Tseng il répondit sous forme d'hypothèse (sans ne voulait-il pas trop mouillé son ami ... tant pis, elle lui demanderait directement).
Elle était toujours faible mais elle pouvait marcher droit. Elle sorti des toilettes accompagné sur grand roux. Elle replaça rapidement une mèche de cheveux alors qu'un groupe de professeur passait par la en les regardant d'un air ahurit ... Quoi ? Ils ont jamais vu un homme et une femme sortir des toilettes en même temps ? Ils croyaient quoi ... Non sérieusement ils croyaient quoi ? O.o

Lucrecia ne se préoccupa pas de ce que pouvait penser ses collègues et elle et Genesis retournèrent vers les chambres. La jeune infirmière se dirigea alors dans la chambre de Zack, où le cristal se fissurait lentement.
Le brun fut bientôt réveillé et elle l'ausculta de haut en bas pour venir s'attarder sur son bras ... Elle ne pouvait pas totalement le rétablir aujourd'hui et ne pourrait qu’appliquer une de ses crèmes particulièrement soignante. Sans oublier la bonne vielle méthode d'immobilisation du membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Des nouvelles du frèro Left_bar_bleue2250/6000Des nouvelles du frèro Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:40

Il avait était ramené à l'infirmerie par Vincent et n'avait rien vu ni entendu depuis son arrivée. Il était tombé dans les pommes à cause de la trop grande douleurs de ses blessures. Lorsqu'il se réveilla, il comprit ou il était, dans un cristal de glace... La seule capable de créer des cristaux soignant, c'était Lucrecia, l'infirmière de Midgard. Une fois le cristal totalement fissuré le jeune homme aperçu l'infirmière juste devant lui. Il se releva difficilement et se rendit compte que son bras gauche ne répondait pas... toujours pas. Mais qu'est ce qu'il avait bien put lui faire?

Lucrecia lui avoua doucement qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour son bras, pour l'instant. Tout s'écroula alors autour de lui, il allait du coup être incapable de manier son arme, incapable d'utiliser son élément... Incapable de protéger Miory, et les autres. Il ne répondit rien à la demoiselle, son visage trahissait sa peine et sa soudaine solitude. Ses yeux se voulaient suppliant, pourtant, elle lui avait tout dit, elle ne pouvait rien faire pour son bras... Il repoussa la jeune femme qui se trouvait devant la porte et sortit. Il traversa toute l'infirmerie sans prêter attention aux autres présent et poussa la porte extérieur d'un grand coup de poing. Il s'installa ensuite sur un banc, dehors. La, une fois seul, il se laissa aller... quelques larmes coulèrent sur sa joue. Il avait tout raté, et il avait aussi tout perdu...


- J'ai... je ne pourrais plus jamais défendre quoi que se soit...

Il regarda son bras inutilisable, il ne pouvait même pas le bouger, il tentait vainement de le déplacer, de le poser sur le manche de son arme, mais rien. Son incapacité l'énervé au plus haut point, alors il laissa tomber son imposante arme sur le sol, laissant tomber sa tête dans sa main valide...

** Quelqu'un doit bien pouvoir faire quelque chose... **

Il se bercé peut être de faux espoir mais il valait certainement mieux de faux espoir plutôt que pas d'espoir du tout... Il était psychologiquement mal en point... peut être autant que physiquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:12

Mis à part son bras, Zack semblait tout à fait rétablit puisqu'il se leva a peine les explications de Lucrecia fini pour sortir. La jeune infirmière rejoint le couloir pour apercevoir le brun s'enfuir à l’extérieure. Elle croisa le regard de Genesis qui semblait lui aussi embêté.

-Je vais le voir ...

Elle sorti sur les traces du jeune homme, se donnant du courage avec un nouveau bonbon et le chocolat que Tseng lui avait donné tout à l'heure. Elle trouva bientôt le jeune homme abattu, assis sur un bon, la tête dans sa main valide. Elle s'approcha doucement de lui pour s'asseoir à ses côtés. Elle resta silencieuse dans un premier temps, elle observait le paysage en cherchant ses mots.

-Tu sais ... ce n'est qu'une question de temps, tu pourras te resservir de ton bras ... Je suis vraiment désolée de ne rien pouvoir faire dans l’immédiat, si tu veux demains ... Je pourrais.

Elle essayait de rassurer le jeune homme comme elle pouvait. Ce n'était pas évident, Zack était quelqu'un de très impulsif ... A le voir comme ça, elle s'en voulait vraiment de ne rien pouvoir faire, mais même si elle essayait, elle tomberait dans le coma avant d'avoir fini d’exécuter son sort.
Elle ouvrit la main vers Zack pour lui proposer quelques bonbons et du chocolat.

-Tu en veux ?

C'était peut-être un peu maladroit, mais il lui faisait penser à une petit garçon boudeur ... Elle réagissait en conséquence. Elle posa ses yeux indigo sur le ciel encore chargé. Il commençait à s'assombrir, il se faisait tard.

-Au fait ... je dois te prévenir que ... Sebastian est passé ... Il ne sera pas long je pense ... Et il ne devrait plus revenir après ça ... normalement. Enfin, ne soit pas étonné si tu le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54

Il lui avait confié pleins de choses dont elle devait découvir la vérité, sur sa famille, sur lui surtout...à vois Sebastian et a enfin comprendre qui il était vraiment, cela aidait Miory a comprendre pourquoi Nibi était en elle. Les Katsuki...une famille maudite en réalité...
Maintenant elle était triste que Sebastian s'en aille, mais elle savait qu'elle faisait le bon choix et lui comprenait ses raisons. Il avancèrent bras dessous bras dessus et lorsqu'ils arrivèrent vers l'entrée de l'infirmerie ou se trouvaient Zack et Lucrécia il lui avoua que c'était l'heur...
Elle le prit dans ses bras, lui, lui rendit son étreinte et posa sa joue contre la tête de la jeune femme. Il lui chuchota un "au revoir" puis s'évapora. Là elle se rendit compte que...ben ctai plus Sebby qu'elle tenait dans ses bras mais Vincent....le vrai qui lui faisait peur. Elle s'écarta vivement.

- Je suis désolée!!!!

- ...


Enfin elle se retourna et allât voir Zack. Elle ne put cependant lui gueuler dessus, il était tout aussi mal qu'elle en ce moment.

- Je ne dis pas que j'aurais mieux réagit...mais...tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer...

Et ne pouvant vraiment plus rien supporter elle tendit un papier signé par elle et son grand frère à Lucrécia.

- Une décharge...Sebastian a fait le nécessaire.

Elle entra et prévint Feyd qu'elle rentrait à Balamb...besoin de se retrouver seule.
Miory sortit donc de l'infirmerie et Feyd l'apella, puis sortit à sa suite, là il la prit dans ses bras, et sincèrement elle ne se soucia pas de savoir si Zack le prendrait bien ou non, il lui avait sauvé la vie et c'était son ami, ils ne faisaient rien de mal!
Genesis lui tendit les clé de sa moto mais la jeune femme préféra prendre le train...Genesis s'inquiétait mais la laissa faire. Il sortit d'un coin de l'infirmerie le Sabre de Mio. Cepandant les deux ne s'échangèrent pas un mots, et c'était mieux comme ça.
Une fois son voyage en train achevé elle prit le bus et rentra à l'académie, là elle en profita pour appeler une dépanneuse pour qu'elle ammène sa pauvre moto au garage et elle se rendit chez elle, enfin dans la chambre qu'elle partageait avec Zack et se changea. Elle mit une robe de nuit et allât se coucher. Elle avait à peine posé la tête sur l'oreiller qu'elle sombra dans le someil.

Vincent quand à lui retourna se mettre en uniforme (pas a l'aise avec les vêtements du Katsuki...) Et les donna à Genesis au cas ou Mio voudrait les garder...Puis retrouna vois sa chère et tendre Lucrécia...même si elle demanderait surement au brun de ne plus jamais l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:02

Zack avait vraiment une mine de chien battu ... Elle désespérait, c'était si terrible que ça d'attendre une journée ? Sephiroth n'allait sans doute pas attaquer de si tôt ...
Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de lui rendre le sourire (en parlant de Sebastien il semblait qu'elle n'ai fait que l'énerver), les deux Katsuki firent leur apparition juste sous leurs yeux. Lucrecia les observa, ils s'échangèrent quelques derniers mots avant de s’étreindre ... L'infirmière détourna le regard lorsque Sebastian laissa place à Vincent dans les bras de Miory ... Elle préférait ne pas regarder, elle n'était pas du genre jalouse (quoi ? Tu plaisantes j'espère !!) mais toujours est-il que les fixait s'enlacer tous les deux n'auraient fait que l'énerver et qui sais, avec la fatigue, elle aurait pu sortir de ses gonds.
Zack semblait être à peu près dans le même état qu'elle mais il ne tarda pas à partir calmement en compagnie de la rousse ... Lucrecia elle, resta assise sur le banc un moment, pendant que Vincent était parti se changer. Il revint vêtue de l'uniforme des Turcs et s'approcha doucement et discrètement d'elle ... Comme on l'aurait fait avec un animal sauvage.
Lucrecia l'ignora jusqu'à ce qu'il arrive en face d'elle. Elle planta son regard indigo dans les yeux bleus de son conjoins avant de se lever pour l'étreindre et l'embrasser.

-Tu le savais ? Pour Sebastian ... Tu savais qu'il était toujours là ?

Elle était restait dans ses bras ... Elle se moquait bien de la réponse en fait, après tout, il n'était pas le seul à lui cacher des choses ... Elle aussi ne lui disait pas tout. Tout ce qui comptait en cette instant, c'est que tout le monde était en vie, et qu'il allait bien.
Elle leva les yeux vers le ciel sombre, le soleil était presque couché.

-Il est tard ... Allen doit nous attendre affamé à la maison. Sourit-elle.

Elle préférait oublier toute de suite l'étreinte de Miory, elle savait que ce n'était pas volontaire, ni pour elle ni pour lui. Elle n'avait pas digérer la petite fugue soudaine de Vincent avec la rousse ... Depuis, elle se méfiait un peu mais ne montrait rien. Elle était jalouse oui, mais elle détestait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du frèro Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du frèro   Des nouvelles du frèro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du frèro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaises nouvelles et belle déprime.
» Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: