Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur un banc...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

Zack sortait tout juste de l'infirmerie, et il décida de se trouver un endroit paisible ou s'assoir. Il partit donc en direction du terrain d'entrainement. Il marchait dans les larges couloirs de la BGU, rasant les murs, lentement, car à chaque pas trop appuyé, il sentait une douleur abominable. Sans ce mur, il serait sans doute déjà au sol. Une fois sortit du bâtiment, il croisait divers groupe d'étudiant qui le regardait tous d'un air moqueur. Certain, moins gêné que d'autre lui envoyé des réflexions que Zack ne releva pas.

** Pffff, ils ont jamais vus un mec mal en point? **

Il ne les regarda même pas, dans son état, il valait mieux éviter tout affrontements inutile, même verbale. Il arriva donc près d'un banc, juste en face du terrain ou deux élèves s'entrainaient. Lui pensa qu'il resterait un moment sans pouvoir faire de même. Il s'installa sur ce banc, détacha l'arme de son dos, la planta dans le sol, juste devant lui et la regarda fixement.

** Ça sera plus jamais comme avant toi et moi.....si? **

Il repensa à cette personne qui lui avait offert ce Katana, cette personne qui lui était si chère, cette personne......qui l'avait lâchement abandonné. Prit d'une colère soudaine, il se leva tout en ramassant son arme et l'envoya droit dans le tronc d'un chêne. Un larme de colère coulée sur son visage, la colère d'avoir "perdu" ce combat, d'avoir perdu son épée, de la honte pour son état... Il préféra se rassoir les yeux rivés sur cette épée.

** Elle ne m'appartient pas..... **

puis il se prit la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:40

Miory qui venait juste d'arriver de la gare alla voir comment Zack allait. Elle se dirigea vers l'infirmerie mais il n'y était plus, elle alla voir dans leur chambre si il s'y reposait mais rien non plus alors elle décida d'aller voir au terrain d'entraînement.
Elle l'aperçut de loin, elle n'était plus qu'a une trentaine de mètre quand elle vit le jeune homme envoyer avec toute sa rage une énorme épée dans un arbre.
Elle s'arrêta net, elle contempla l'épée de loin.

**Mais...qu'es...qu'es-ce que c'est que cette épée???**

Elle avait peur qu'il ne s'énerve contre elle mais elle refusa de le laisser dans cet état, donc elle continua d'avancer. Elle arriva devant lui elle le vit la tête dans les main. Elle s'agenouilla devant lui, posa ses mains sur ses genoux, il ne réagissait pas, il y avait une petite larme qui avait coulé jusque sur son cou.
Miory jeta alors un coup d'œil sur l'épée plantée solidement dans ce chêne, elle se leva et alla la chercher elle eut un peut de peine a la sortir et quand elle y parvint elle faillit la laisser tomber, surprise pas son poids.
La jeune femme apporta l'épée jusqu'a son propriétaire, sans lui poser aucune question.
Elle planta l'épée a la droite de Zack et s'assit a sa droite.
Ne le quittant pas du regard elle espérait une réaction n'importe quoi. Mais rien. Certaine qu'il lui en voulait elle se leva et partit.

**Si j'avais gagné...je ne l'aurais pas perdu...si j'avais pu...**

Une larme coula sur sa joue, elle ne savait pas si c'était plus par colère contre elle-même ou par tristesse d'avoir perdu son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:58

Zack était complétement ailleurs, il ne sentit même pas quand Miory posa ses mains sur ses genoux. Cette dernière, ne voyant aucune réaction chez Zack partit chercher l'épée plantée dans l'arbre. Elle la ramena la planta à droite du jeune homme qui ne réagissait toujours pas.

** Miory, mais que-ce que tu fait là? **

La jeune femme était assise aux cotés de Zack. Il se sentit tout de suite mieux mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne la considérait en aucun cas responsable de ce qui lui arrivait. Le seule responsable de tout ça, c'était lui même incapable de protéger les deux choses qu'il appréciait dans ce monde: Son arme bien sur qui était sa plus vieille amie et surtout Miory... Il sentit cette dernière se lever et s'en aller, elle paraissait triste et mal à l'aise. Elle commençait à s'éloigner quand Zack releva la tête et lui dit simplement:

-Merci, revient.... enfin si tu veux.


Il la regardait, avec son air déprimé, mais il ne pouvais pas faire autrement. Cepandant, même s'il ne le montrait pas, il voulait vraiment qu'elle revienne, pour parler ou n'importe quoi d'autre.


** J'ai besoin de toi tu sais? **

A ce moment, il ressentit une douleur encore plus forte que celles qu'il ressentait auparavant. Si forte qu'il tomba à genoux sur le sol, se tenant la poitrine. Le combat contre Rukovanje laissera des traces pendant longtemps autant sur le corps que dans l'esprit de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:07

Quand elle entendis Zack elle se retourna et lui fit un sourire...qui s'effaça bien vite quand elle le vit basculer en avant.
Elle se précipita vers lui et le prit dans ses bras pour ne pas qu'il tombe d'avantage en avant, elle le redressa et l'assit sur le banc.

- Zack!? Sa va aller?

Le garçon fit un léger oui de le tête. Quand il se senti mieux Miory décida de lui parler de sa journée. Elle se rassit a côté de lui et commença son récit complet a la fin elle lui transmit les paroles de Rukovanje.

- Il a dit que dès que vous serez a nouveau sur pied il faudra que vous vous re-mesuriez l'un a l'autre, mais cette fois parce que vous en avez envie et pas pour une raison aussi justifiée soit-elle...mais bon c'est pas pour tout de suite vu l'état dans lequel vous êtes...

**Tu m'as fait une sacrée peur tu sais? J'ai besoin de toi alors me fait plus jamais un coup pareil!!!**

Enfin elle se décida a poser sa question.

- Mais dis-moi qu'es-ce qui c'est passé avec ton épée?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:29

Zack se sentit tout à coup tressaillir; il sentit alors la chaleur réconfortante de quelqu'un sur qui on peut compter. Miory l'aida à se remettre sur le banc. Puis elle lui raconta ce qu'elle avait fait, aller à Midgard quand on est de Balamb n'est pas très prudent mais elle l'avait fait. Dans ce bar, elle avait donc vu Rukovanje, le même homme qui l'avait attaque peu de temps auparavant. A croire que ce dernier avait changé. Quand elle lui apprit ce qu'il lui avait dit, Zack se remémora des passages du combat. Il voulait, lui, refaire un combat "amicale", cela rendit Zack autant joyeux que triste.

-Oui, il à raison la prochaine fois qu'on se rencontrera lui et moi, se sera un combat "amicale".

Amicale était un bien grand mot, mais Zack ne cherchait même pas de vocabulaire approprié, il parlait comme les mots venaient. Puis avant de poursuivre sa phrase, il eu un léger sourire.

-Et puis toi aussi t'a raison, c'est pas tout de suite que je vais m'y remettre, il m'a mit dans un de ces états.

Puis Miory posa la question a propos de l'épée. Zack la prit en main, la regarda, puis répondit à son amie:

-Ce qui c'est passé heu......je sais pas trop.

** Elle va me prendre pour un fou si j'lui dit s'qui c'est passé. **

Puis, il prit son courage à deux mains; ce ne sera pas la première fois qu'il aura l'air ridicule.


-En fait, c'est étrange. A l'infirmerie, j'me suis endormi et j'ai reçu la visite de l'âme de mon Katana qui m'as dit que comme il avait était brisé, elle avait put se libérer et se montrer sous sa vrai forme; celle que tu vois la. Il prit le temps de lui montrer. Ensuite elle m'a prévenue que je ne pourrais pas utiliser tout ces pouvoirs dès le début du fait que je l'avais libéré d'une façon non conventionnel. Le problème, c'est que j'ai pas les mêmes sensation avec cette épée qu'avec mon Katana..... et pour moi.... c'était vraiment quelque chose de précieux...


Zack qui trouvé lui même son récit incroyable alors qu'il l'avait vraiment vécu attendit la réaction de Miory.

** Elle va éclater de rire... **



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Elle écouta son récit avec attention. Quand il eût fini, elle réfléchit un moment a se qu'il venait de dire.

- C'est vrai que c'est étrange mais cela prouve que quelque part tu as vraiment un lien exceptionnel avec ton arme. Et puis je comprend que les sensation qui diffèrent, le total changement d'avec ton katana te mette dans cet état mais dis-toi que les changements sont parfois nécessaire pour pouvoir avancer, évoluer et faire son chemin, et puis, je suis certaine que tu finiras par prendre gout a tout sa, même si sa va prendre du temps...après tout sa reste ton katana, bien sur sous une forme radicalement différente.
Le temps que tu sois sur pied...tu pourras te consacrer entièrement a tout se que je viens de te dire de façon a la connaître le mieux possible quand tu pourra a nouveau combattre.
Tu iras loin ^^ j'en suis sure alors fait ton possible pour te remotiver prend le taureau par les cornes et fonce. Sa en vaut la peine!!!
toutes tes craintes par rapport a ce changement quel qu'ils soit, réfléchit y bien et pose toi la la question si c'est vraiment la peine de te prendre la tête avec, pèse le pour et le contre pour chaque détail si il le faut. L'important pour l'instant et que tu accepte ce changement pour que tu puisse avancer.

Elle regarda longuement l'épée. l'air pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:06

Miory parlait avec tant de conviction que cela permit à Zack de se sentir un peu mieux. Et elle avait raison, pourquoi se mettre dans cet état? pourquoi s'attacher à un objet qu'un ancien ami vous a offert? il fallait que Zack apprenne à se sentir bien avec cette nouvelle arme, qui, d'ailleurs lui plaisait s'il faisait abstraction des sensations.

-Ouai, tu as raison. C'est toujours la même, elle est juste beaucoup plus grosse qu'avant.

Il eu pour la première fois le sourire depuis un bon moment. Il se leva doucement prit son arme et posa son front contre le plat de la lame.

** On vas ré-apprendre à se connaitre tout les deux, d'accord? **

Puis il l'accrocha dans son dos et dit.

-C'est gentil. Puis, se remémorant la journée de son amie, il lui demanda.Dit, t'a été faire quoi à Midgard?

Le jeune Balambien ne savait pas si sa question était indiscret ou pas et il semblait un peu gêné.

-Ha et au fait, tu m'en veux de pas avoir gagné contre Rukovanje?

Zack ne se rappelait même plus de la fin du combat, mais vu son état il pensait avoir perdu et puis il s'en sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:22

Elle fut un peu mal a l'aise de la question parce qu'avec du recul elle savait bien que c'était idiot

- J'ai eu...comment dire une...impulsion meurtrière, je voulais le retrouver et...le tuer........ ^^'''''''''''''''

**il va rire...surtout avec mes exploits de le dernière fois --'**

- T'en vouloir?Non pas du tout! La seule personne a qui j'en veut a mort c'est moi! Si j'avais été capable...Elle soupira. J'en viens a me demander si je suis digne d'être dans cette école, et surtout d'avoir ce katana et tout se que m'a appris mon oncle!!!...je fais honte a tout sa...il a eu tellement de facilité a m'écraser comme un vulgaire...insecte. J'ai honte surtout quand je te vois, tu t'es vraiment bien battu, tu l'a bien amoché, moi se que j'ai réussi a faire c'est...me ridiculiser tout simplement y'a pas d'autre mot pour exprimer sa.

- Je n'arriverais sans doute jamais a obtenir quelque chose de mon katana je ne pense pas arriver un jour a le libérer...


Elle soupira de nouveau. Désolée...d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:56

Zack souri, mais ce n'était pas un rire de moquerie, c'était plutôt un rire nerveux car tout en posant la question, il pensait déjà qu'elle allait lui répondre quelque chose comme sa. Avec une force de caractère comme la sienne, Miory aura de forte chance de devenir quelqu'un de grand. C'est d'ailleurs ce que Zack pensait.

** Elle voulait se venger d'elle même. Elle est vraiment courageuse... **

A l'instant ou elle disait cela, elle se sentait un peu bête, surement du fait qu'elle avait perdu contre Rukovanje. Puis, elle avoua à Zack qu'elle s'en voulait énormément. Elle se posa même la question de savoir si elle était à sa place ici. Elle prenait toute les responsabilités sur ses épaules. Zack ne pouvant pas la laisser dans cet état de tristesse s'approcha d'elle, la prit amicalement dans ses bras et lui dit alors:

-Hey, arrête de dire ça tu veux. Tu est plus digne d'être ici que n'importe qui d'autre, ton courage et ta force de caractère son remarquable. Il prit un temps de pause et continua. Tu sais, Rukovanje doit faire partit des meilleurs éléments de Midgard c'est tout à fait normale qu'ont est perdu, il faut pas que tu te pose la question de savoir si tu mérite ton katana; si tu l'a, c'est que tu le mérite, point final. Je suis sur que ton oncle est vraiment fier de toi, fier du fait d'avoir quelqu'un comme toi dans sa famille. Il prit un nouveau temps de pause Dit pas que tu t'es ridiculisé c'est faux, c'est plutôt lui qui est ridicule de s'en prendre par surprise et en pleine nuit à quelqu'un de première année, j'aurais fini dans le même état si j'avais étais à ta place, ce que je regrette. J'ai eu vraiment peur pour toi tu sais?


Zack était mal à l'aise, il ne savait pas si ces paroles servaient à quelque chose. Il pensait sincèrement ce qu'il disait, même s'il ne l'exprimé pas très bien. Il reprit ces explications d'une voie toujours aussi assurée.

-Tu sais, si tu est ici, c'est que tu as un potentiel que beaucoup d'autre n'ont pas, mais ce lieux sert à nous apprendre à nous servir de ce potentiel, je suis convaincu que ton katana sera libéré bien plus tôt que tu n'le croit. S'il y a un boulet parmi nous deux c'est surement pas toi t'inquiète pas pour sa et dit plus jamais de connerie comme sa.....s'il te plait.


Le jeune Balambien était sincère, il pensait vraiment que son amie libérerer très bientôt son zanpakutho. Elle qui est courageuse et persévérante, il en était convaincu. La jeune femme s'en voulait réellement de ne pas avoir était à la hauteur contre le Midgardien, cela se voyait dans ses yeux, si bien qu'elle avait perdu légèrement confiance en elle. Zack reprit alors.


-On est ensemble depuis la rentrée Miory, on se fait confiance, alors je te protège et toi tu me protège comme sa personne ne pourra nous chercher des problèmes.


Zack souriait de nouveau, lui allait mieux, grâce à elle, grâce à sa bonne humeur, grâce à ses parole et de la voir dans cet état lui faisait un pincement au cœur. Il espérait vraiment la faire aller mieux.


** Sa fait un peu grand romantique tout sa mais bon, au moins, elle à comprit que je serais la pour elle. **




Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:28

Il sourit quand elle lui avoua la raison qui l'avait poussée a aller a Midgar, mais elle comprit qu'il ne se moquait pas.
Elle écoutait attentivement ce qu'il lui disait et savait qu'au fond il avait surement raison. Ses paroles qu'elle savait sincères lui redonnèrent le moral, c'est a ce moment là qu'elle sut qu'ils pouvaient vraiment compter l'un sur l'autre, elle n'en avait jamais douté mais là elle comprit vraiment qu'elle pouvait lui faire totalement confiance. Elle sourit, la seule personne en qui elle avait eu totalement confiance jusqu'à qu'elle vienne a l'académie c'était Génésis savoir qu'il y avait Zack maintenant lui redonnèrent l'envie d'évoluer et d'avancer.
Jusqu'à présent ses motivation de combattre étaient de prouver a ses parents et surtout a son frère qu'elle pouvait devenir quelqu'un d'important sans devoir prendre leur relève, mais maintenant c'était pour ces deux personne qui comptait vraiment a ces yeux qu'elle se battrait, pour toujours pouvoir les protéger et être a leurs côtés.
Sa lui fit beaucoup de bien de s'en rendre compte et sa motivation en fut considérablement agrandie. Se battre pour les gens qu'on aime est une raison infiniment plus motivante que de se battre pour prouver quelque chose.
Elle ne savait pas comment dire au jeune Balambien à quel point elle lui était reconnaissante alors elle lui fit en simple sourire.

**merci, je serais toujours là compte sur moi. Nous ferons tout les deux de notre mieux pour atteindre nos buts et en cas de coups dur, on sera la l'un pour l'autre, une raison de plus pour arriver a se relever.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:28

Miory arrivait au terrain d'entraînement et vit quelques élèves qui combattaient. Alors le conversation mentale commença.

**- Dit Mio si on en torturait un ou deux au passage? J'ai bien envie de m'amuser moi...

- Si c'est pour dire sa tu ferais mieux de te taire...

- Roo! Aller quoi! je te demande pas de massacrer tout le monde juste un!

- Contrairement a toi je suis pas du genre a attaquer les gens comme sa!...Tu t'entendrais bien avec Rukovanje...

- Ce merdeux là? Nan tu parle j'ai juste envie de le butter!

- Tiens je croyait que "merdeux" était pour Blaspème.

- On s'en fout de sa! C'est pareil!

- T'es sacrément bavarde dis donc...j'arrive pas a réfléchir tranquille avec le boucan que tu fais.

- Ben réfléchir a quoi? La seule chose a laquelle t'a pensé c'est...tien tien un merdeux s'énerve parce qu'il arrive pas a communiquer avec son arme on dirait...si t'allais le narguer? Invoque moi devant lui et traite le de blaireau ou n'importe quoi d'autre tu verras...

Miory la coupa

- J'ai pas été assez claire? Je suis pas une sadique moi.

- Pff j'ai remarqué! Vivement que tu t'énerve qu'on puisse s'amuser!**

Puis elle se tut enfin. Et Miory commença des exercices d'étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:46

Zack, en rentrant à l'université pensait faire un tour en cour mais il pensait que ces derniers serait terminés à l'heure qu'il était; il décida donc d'aller voir Miory. Il partit donc en direction de l'infirmerie, mais elle n'était pas la; il se dirigea alors vers le terrain d'entrainement.

** Décidément, c'est trop grand ici... **

Il n'aimait pas plus que sa la marche, mais tant pis. Une fois arrivé au terrain, il regarda rapidement un peu partout, des élèves s'entrainaient, d'autre se reposaient, puis il tomba sur Miory, qui parlait toute seule... Il s'approcha d'elle et la vit faire quelques étirements. Il la regarda faire tout en la saluant.

- Salut, Miory, sa va se matin?

Elle lui répondit alors par un sourire tout en continuant ses exercices. S'échauffait elle pour la forme, ou pour un entrainement avec un des élèves du terrain? Il la voyait encore dans sa tête en train de parler alors que personne n'était à ses côtés, il lui posa alors la question avec un air amicale.

- Dit donc, sa t'arrive souvent de parler toute seule?

Le jeune homme attendit la réponse en regardant les autres s'entrainer. Il était toujours aussi songeur à cause de son ami Cloud.

** Ou-est-que t'es passé.... **

Il reposa ensuite son regard sur sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:58

- Hé Mio debout y'a un merdeux en approche il veut peut être se battre!!!

- Salut Zack! ^^' Oui sa va très bien et toi? Non je...parle pas toute seule...

**faut que je m'habitue a parler à red Queen en pensées et pas a vois haute...il me prend pour une folle.**

- Je vais t'expliquer ^^' Elle rougit d'embarras.

- Tue le! Tue le! Tue le!

- Ferme la toi! Oups...désolée je parlais pas a toi Zack ^^'

Elle lui fit ensuite le récit complet de son début de matinée.

- Voila tu sais tout...avant j'essayais juste de la faire taire excuse moi encore sa ne t'était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:18

Miory semblait embarrassée à la question de Zack si bien qu'elle commençait à lui expliquer sa matinée. Tout à coup, un "Ferme la toi!" jailli dans la discutions. Zack en resta bouche bée mais comprit rapidement que ce ne lui était pas destiné. Elle termina donc son récit et le jeune homme écoutait attentivement, puis, une fois terminé, il demanda à sa camarade.

- Et elle s'appelle comment? Elle change beaucoup par rapport à ton katana?

Il posa ces questions mais une autre lui trottait en tête: l'arme de Miory lui parlait, alors pourquoi pas la sienne?


** C'est peut être parce qu'elle à été cassée? **

Il pensait inlassablement à la disparition de son ami, il attendait un peu avant de prévenir Miory du fait qu'il allait peut être partir au temple de l'air avec Tifa afin de le retrouver. Il était déchiré entre le fait de ne pas laisser Miory et le fait d'aller retrouver son ami. Il avait aussi envi d'essayer sa nouvelle épée en combat réel. Il attendait vraiment le tournois.


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:35

Elle parlait a Zack il l'écoutait mais elle s'aperçut qu'il avait l'esprit ailleurs. Elle arrêta ses exercices et s'assit sur le banc elle ne savait pas si il fallait qu'elle lui demande se qui n'allait pas.

- Elle s'appelle Red Queen, et oui le changement est assez radical. Mais bon en même temps je l'ai pas encore testée, alors je sais pas si je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour la maîtriser. elle marqua une pause. Dis...es-ce que sa va?

Elle se demandait ce qui pouvait le rendre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:52

Red Queen, ce nom allait bien à une épée pour Miory, enfin Zack le trouvait. Lui n'avait même pas la nom de son arme, il était impatient de pouvoir déployer toute sa puissance. Le jeune homme avait l'esprit vraiment ailleurs et Miory le remarqua tout de suite; elle lui demanda alors s'il allait bien et il ne pouvait vraiment rien lui cachait. Il lui répondit alors.

- C'est vrai que j'ai un peu la tête ailleurs, excuse moi.

Il s'asseya sur le banc puis reprit:

- Une jeune femme est venu à Balamb pour retrouver un ami à elle de Balamb qui avait disparut; elle demandait à tout les élèves s'il ne le connaissait pas si bien qu'à un moment, elle m'a demandé et ce garçon, est aussi un de mes amis. Ce qui m'inquiète c'est que ce gars est partit il y a un moment déjà au temple de l'air et il n'en est jamais revenu. J'ai pensé qu'il était retourné à Midgard pour voir une fille de qui il parlait tout le temps. Autre problème je suis quasiment certain que la fille qui est venu et celle de Midgard, une fille appelé Tifa, sont la même personne.... et je sais donc pas ou il a put passer. Et on voyait bien que cette fille était triste. Je pensais partir au temple de l'air après le tournois pour le retrouver... mais je sais pas si je vais y aller.

Il paressait vraiment torturé entre deux choix. Il se releva donc et commença quelques mouvement avec son épée; il étaient fluide et Zack commençait à vraiment bien s'adapter à cette épée... Ses blessures étaient guérit et il était prêt à tout, sauf à rendre Miory "triste".
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait.

- Tifa? Je l'ai rencontrée quand je suis allée a Midgar. Si tu me permet la question...pourquoi hésites tu? Après tout c'est ton ami! Et comme tu m'explique la situation il a l'air d'avoir besoin de votre aide! Vous ne serez pas trop de deux ^^ et puis tu es guéris.
Et un vrai combat sera certainement mieux et plus utile pour t'habituer à ta nouvelle arme.
je ne comprends pas ce qui te retiens...

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:32

Alors Miory connaissait Tifa, le monde était vraiment devenu petit alors. Ensuite elle tenta d'argumenter et de comprendre pourquoi Zack hésitait à aller chercher Cloud. La raison était simple, Zack ne souhaitait pas laisser Miory. Il la regarda passa sa main dans ses cheveux et répondit alors.

- Ce qui me retient d'aller le chercher....c'est toi, je veux pas te laisser là, si un mec comme Rukovanje vient....

Il ne termina pas sa phrase car il sentit une aura d'énergie surpuissante s'approcher d'eux, il tourna instinctivement la tête vers le terrain d'entrainement et plaça son énorme épée en opposition à l'attaque. L'énergie le fit reculer de quelques pas mais il finit par réussir à stopper cette attaque. La pression était telle que lorsque l'attaque se dissipa, Zack tomba à genoux par terre. Il se releva aussitôt et son regard était assez perturbé, il cherchait d'où cela pouvait bien venir.

** Putain le con, c'était vachement puissant... **

Il vit alors un jeune homme approcher, ses cheveux étaient noir et il ne paraissait pas désolé de ce qu'il venait de faire. Venait-il donner des explications? ou bien juste se pavaner devant Zack?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

Un entrainement... ça ? un entrainement ???? quel interet y a-t'il a se battre en faisant semblant... un vrai entrainement est un combat où l'on mt sa vie en jeu avec le sourire car on l'a choisit, et où seul la volonté de son adversaire nous permet de recommencer plus tard.

*-P'tin mais on fait quoi là ? tu peux pas foutre un [Kensei] et lui balancer un [Razen] à pleine puissance ?

-je pourrai... mais non, je vais le buter si je le fais

-on s'en fou

-ouai...*

-[Kensei]

Une sphère d'énergie commença à crépiter dans sa main, elle était encore toute petite. son adversaire fut surpris et Blasphème profita de l'ouverture pour lui envoyer un [Cero], très peu concentré. Mais voulant éviter de blaisser sont adversaire il dévia son attaque, qui en atteint deux autres personnes.

*-petit joueur*

Blasphème rengea Astaroth dans son dos et se dirigea vers les deux jeunes gens. Il reconnue Miory... Astaroth aussi.

*-ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! revla le canon! ... c'est qui ce con avec elle*

Blasphème s'arreta à quelques pas de l'homme et lui tendis la main.

-exuses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:06

L'autre arriva, s'excusa froidement et tendit la main à Zack. Ce dernier la serra et lui répondit alors.

- C'est rien va.

Zack lui avait répondu aussi froidement que l'autre s'était excusé, mais au moins, il s'était excusé. Il regarda à nouveau Miory, lui demanda si tout allait bien; elle répondit oui d'un signe de tête. L'autre restait la, à les regarder mais sans rien dire, il apportait un sentiment de mal à l'aise à Zack mais celui-ci ne s'en inquiéta pas, c'était toujours le moyen de se faire un nouvel "ami". Il le regarda amicalement cette fois ci et lui demanda.

- C'est quoi ton nom?

Il attendait la réponse de l'inconnu; Miory semblait à l'aise, peut être le connaissait-elle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:23

- Bah t'en fais pas pour sa j'ai qu'a éviter de me faire tuer après être blessée c'est les risques ^^ t'en fais pas pour sa et...Elle dû s'arrêter là car un cero vint perturbé leur conversation. Red Queen s'excita immédiatement.

-* OOHH ONT EST ATTAQUES! QUEL BONHEUR! ON Y VA MIOO!!!
*
Elle lui répondit par pensées :

-** Tu vas te calmer???!!**

Blasphème arriva et s'excusa auprès de Zack.

-Salut Blasphème sa va?lui demanda-t-elle en lui souriant.

Simultanément Zack lui demanda son prénom.
Elle se demandait comment sa allait se passer entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:34

*-Non mais sérieu Bloodymind, regarde laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! jeeeeeeeeeee laaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

-mais ta gueule pauvre salope!

-oui traite moi encore! j'aime quand tu fais ça !

-tssss...*

Il se tourna vers Miory et lui sourit en retour, sa voix était beaucoup moins froid, peut être même amicale, ignorant la question de Zack.

-ça va très bien et toi ?

-voila, c'est comme ça que tu dois faire, au début entout cas. après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

- Sa va. ^^

Il eut un petit silence.

**c'est moi ou l'ambiance est un peu pesante?**

- *Butte ses merdeux nom de dieu!!! Ils ont pas l'air de s'apprécier plus que sa alors si te bouge pas ils vont se taper dessu et ils seront plus intéressant.*

**Si je pouvais te bailloner toi...c'est bien les derniers que j'attaquerais!**

- Hum...franchement ton adversaire est pas très...t'a l'air de lui porter autant d'intérêt que le cours de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:15

*-dis, tu la viole histoire de détendre l'atmosphère et se faire plaisir ?

-ouai non pas trop... fait le toi.

-t'immagine même pas à quel point j'en ai envie...

-tu ne changeras jamais...

-...qui sait, peut être que ma libération...

-...te changeras...

-...*

Il baissa la tête, un faux sourire sur les lèvres. Il la releva lorsque courageusement Miory brisa le silence qui pesait autour d'eux.

-un petit crétin qu'a peur de se faire taper...

Il regarda l'autres homme, l'atmosphère pesante émanait de lui, il avait sans doute quelque chose d'important à dire à la jeunne femme, et Blasphème les dérangeait.

Il sourit de plus bel à Miory et se dirigea vers la sortie, levant la main comme pour s'exuser.

-allé je vous laisse, à la prochaine.

*-enfoirééééééééééé pourquoi tu les laisse tout les deux ???? tu veux qu'il se la tape à ta place ???? reste là au moins pour regarder ! éh Bloodymind tu m'écoutes ?! woooooh écouuuuuuuute moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-nop.

-conard...

-mais oui, moi aussi je t'aime ma très chèe Astaroth.

-j'espère bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

Zack écoutait la conversation des deux camarades présents. Il se connaissait donc et le nom de l'autre était Blasphème; un nom qui lui allait bien pensa le jeune homme. D'ailleurs; il l'ignorait complètement, il discutait avec Miory. Zack c'était donc installé sur le banc en attenant que l'autre ne parte, il devait dire à Miory ce qu'il pensait, et ce qu'il ressentait. Blasphème voyait bien que Zack avait quelque chose d'important à dire à la jeune femme. Bien que Zack ne le porte pas vraiment dans son cœur à premier abord, il n'était pas totalement idiot. Il le remercia donc discrètement d'un signe de tête. Puis Blasphème partit.

** Bon Zack, c'est à toi maintenant. **

Il se releva et regarda Miory, et d'un ton solennel, il lui dit:

- J'ai plusieurs choses à te dire. Je vais aller au temple de l'air avec Tifa pour essayer de retrouver Cloud, mon ami disparut. Je suis pas du tout sur de revenir en bon état et d'ailleurs je suis pas sur de revenir alors je doit te dire ce que j'ai sur le cœur... Il fit une légère pause, respira un bon coup et reprit .... Voilà je ..... Je t'aime Miory. C'est peut être pas le moment de te dire sa mais il fallait que je te le dise.

Zack était gêné mais au moins, s'il ne revenait pas du temple, il ne regretta pas de ne pas avoir dit à Miory ses sentiments.

** Voilà, c'est sortit... **



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: