Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:10

Elle resta un petit moment plantée là a essayer de savoir si elle avait bien entendu ou si elle avait rêvé. Mais Red Queen la ramena bien vite sur terre

- Ho! Mio? T'attends quoi là? Soit tu lui saute dessus soit tu le butte c'est simple pourtant!!! Oublie pas de m'invoquer si tu choisis la 2eme option...

Elle ne répondit même pas a cette remarque.

Elle avait rougis et balbutia quelque chose d'incompréhensible. Elle reprit ses esprit et arriva enfin a parler.

- Non en effet...le moment est plutôt mal choisit...

**aller Mio c'est pas compliqué je vais y arriver!!!**

Red Queen fit soudain une remarque qui ne lui ressemblait pas.

- * Bah relaxe...si t'arrive pas a lui dire fait lui comprendre que tu ressent la même chose...*

Elle s'avança, le prit dans ces bras et lui dit a voix basse:

- Moi aussi...

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:13

Cela avait était difficile pour Zack, mais apparemment, cela l'avait aussi était pour Miory; elle avait rougie tout d'un coup puis avait marmonnée quelque chose d'incompréhensible. Après, elle lui avoua que le moment était mal choisit et ca, il s'en doutait. A la suite de ce balbutiement, elle s'approcha du jeune homme, le prit dans ses bras, ou il était bien, puis elle lui répondit qu'elle ressentait la même chose. A la grande surprise du jeune homme, elle l'embrassa.

Il était vraiment surpris que Miory l'embrasse et il ne réalisait pas tout à fait ce qu'il se passait. Quand il réalisa, leur baiser fut terminé. Il prit alors la jeune femme dans ces bras et à son tour, il l'embrassa langoureusement. A ce moment, une autre étudiante passa, une espèce de blonde prenant tout le monde de haut. Elle regarda le nouveau couple et fut frustrée de voir son ennemie avec l'homme qu'elle espérait avoir. Zack la regarda, le regard noir, et la blonde partit sans rien dire. L'un dans les bras de l'autre, Zack caressait les longs cheveux rouge de Miory. Il lui dit alors doucement à l'oreille:

- Tu sais, la première fois, c'était dur à le dire mais maintenant....Je t'aime Miory, je serais toujours la pour te protéger.

Les deux jeunes amoureux s'asseyèrent sur le banc tout près d'eux et Zack la regarda profondément avec ses yeux bleus. Il voulait vraiment lui montrer que son amour était fait pour duré. Il retira la bague qu'il avait à son index gauche et lui tendit.

- Tient, c'est pour toi, tu ma la rendra que si jamais tu veux te séparer de moi.

** D'ailleurs j'espère que sa arrivera pas... **

Cette bague symbolisait une sorte de lion, symbole de la force et du courage et symbolisera aussi leurs amour. Zack y était vraiment attaché, mais il aimait encore bien plus Miory que tout le reste. A la suite de cela, il se leva, embrassa une nouvelle fois Miory et commença à regarder les élèves s'entrainer. Il demanda à sa dulcinée:


- Au fait, tu t'es pas inscrite pour le tournois?




Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:58

Elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle vit la tête de la blonde après le regard que Zack lui avait lancé.
Quand il lui dit ses mots a l'oreille elle lui sourit en retour.

- Moi aussi je serais toujours là pour toi.
**Mais je ferais tout pour que tu ne doives pas me protéger**

Puis il se posèrent su le banc derrière eux.
Elle allait refuser le cadeaux sachant que cette bague lui était précieuse, mais quand il lui expliqua la raison elle se ravisa.
Elle la contempla, puis la passa a son pouce droit, sur les autres, la bague risquait de tomber.

**elle est très jolie**

Puis il lui posa la question pour le tournois.

- Non a vrai dire je veux évoluer avant de participer a ce genre d'évènement, mais surtout il faudrait que je me rende au temple de foudre, et ensuite, peut être que j'y réfléchirais...mais pour l'instant sa ne m'intéresse pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

Elle refusa tout d'abord le présent de Zack mais céda rapidement en connaissant la raison qui le poussait à lui donner cette bague. Elle lui dit alors ensuite qu'elle ne s'inscrirait pas au tournoi du fait qu'elle ne pensait pas être prête. Il la prit alors dans ses bras et lui demanda si elle viendrait l'encourager. Elle répondit par un sourire puis elle continua en lui disant qu'elle irait au temple de la foudre. Zack, un peu inquiet lui demanda alors;

- T'y vas pas toute seule hein? vu ce que j'ai vu au temple du feu....je crains qu'il n'y est aussi une bestiole défendant ce temple.

Elle lui souri à nouveau, que pouvez elle bien penser derrière ce sourire, Zack n'en avait rien à faire, il lui faisait entièrement confiance.... et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:05

Quand il lui demanda si elle serait là pour l'encourager au tournois elle lui sourit.

- Bien sûr que je serais là.

Quand elle s'apperçut qu'il était inquiet vis à vis de son projet pour le temple elle l'embrassa et lui dit.

- Je te promet de pas y aller seule. De toute façon je vais bien trouver quelqu'un dans cette école du même élément que moi, T'inquiète pas.
- De toute façon on y vas quand tu veux on est déjà 2!! Et pour botter les fesse d'une bestiole sa suffira!!!
**C'est pas très prudent qu'on y aille que toutes les 2 je vient juste de te libéré je ne te connais pas bien. On ira avec une autre personne Red Queen!**

Son sourire s'effaça

- Pour le temple de l'air...promet moi de faire attention...et promet moi de revenir surtout.

Elle avait confiance en lui mais s'inquiétait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Miory rassura Zack du mieux qu'elle put et cela lui faisait aller mieux; elle lui dit qu'elle trouverait quelqu'un pour aller au temple de la foudre et cela lui enleva un poids énorme sur la conscience. Le sourire de la jeune femme s'effaça très vite lorsqu'elle repensa ou Zack allait et elle lui demanda de lui promettre de faire attention et de revenir. Il la regarda et pensa à ce qu'il allait rencontrer la bas, mais il pensa aussi qu'il ne serait pas seul. Il répondit à sa petite amie:

-Ouai, je te promet de faire attention, t'inquiète pas.

Il la prit dans ses bras, amoureusement, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète mais il la comprenait du fait qu'il était dans le même état qu'elle. Ils allaient chacun se séparer de leur côté, chacun dans un temple différent, chacun avec un danger différent.

** Ce mec, je sais pas quel élément il maitrise, mais ils on l'air de bien s'entendre, et en plus il à vraiment l'air fort. **

Il demanda alors à son amie:

- Et si tu y allait avec Blasphème au temple?



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:00

- Oui bonne idée je lui demanderais. ^^

Tout a coup quelqu'un l'accosta.
Elle se retourna et a sa grande surprise c'était Génésis.

- Désolé d'arriver a l'improviste mais c'est important. Va chercher les affaires dont tu as besoin, on s'en va quelques temps.

- Mais qu'es-ce qui se passe?

- Ton frère...il te cherche et je ne veux...elle le coupa

- Je saurais le recevoir!!!! Elle dégaina son sabre.

- OUAI MOI AUSSI!!! S'enthousiasma Red Queen

Il reprit.

- Je ne veux pas de confrontation du moins pas maintenant c'est trop tôt...et surtout pas que tu fasse quelque chose que tu pourrais regretter ou qui t'attirerait des ennuis.
Il dit sa sur un ton qui ne laissa pas a Miory le loisir de répliquer. Mais elle tenta quand même le coup.

- J'ai vraiment pas envie de partir j'ai des choses vraiment importantes a faire ici...

- Je n'en doute pas. Tu a 5 minutes, je t'attend dans la voiture.

Sur ce il fit demi-tour.
Miory se tourna vers Zack et le pria de bien vouloir l'attendre. Elle prit un minimum d'affaires puis alla dire au revoir a Blaspème et enfin, revint vers son petit ami.
Elle le prit dans ses bras, l'embrasse langoureusement. Elle lui dit qu'elle était désolée, qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrais pour revenir le plus vite possible, elle lui assura tout de même qu'elle serait là le jour du tournois.
puis un coup de klaxon se fit entendre, les larmes au yeux, Miory lâcha Zack et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Sur un banc... - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Sur un banc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:31

La jeune femme répondit à son petit ami en lui disant qu'elle lui demanderais pour le temple; Zack fut donc rassuré. Il avait confiance en Miory et en ses aptitudes au combat mais savoir qu'elle n'irait pas seule enleva un poids en plus au jeune homme. Puis ensuite, tout s'enchaina à une vitesse folle: Un homme interpela Miory, ils se connaissaient tout les deux et l'homme lui dit d'aller chercher ce qu'elle avait besoin et qu'ensuite ils partiraient car le frère de Miory la cherchait. Elle, parlait de l'affronter, ils ne s'entendaient donc pas bien tout les deux. Que pouvez il bien lui vouloir? cela resterait sans doute toujours un mystère. La jeune Balambienne partit donc dans sa chambre chercher ses affaires et quelques minutes plus tard, elle revint, prit le jeune homme dans ces bras, l'embrassa et monta dans le véhicule de l'homme qui l'avait interpelait. Le véhicule commençait à partir et Zack dit alors à sa petite amie plein d'inquiétude:

- Je t'aime Miory.....

Il s'inquiétait, mais était tout de même rassuré car elle lui avait promis qu'elle serait là pour le tournois. Il reprit donc ses esprits, resta fort, puis une fois la voiture hors de vue, il tourna les talons. Le jour du tournois approchait; Zack allait-il être en forme pour le tournois après le départ de Miory? Et en plus du tournois, il se devait d'aller chercher Cloud, son ami qui avait disparu depuis si longtemps. Zack s'asseya sur un banc qui était là,en face d'un arbre et resta pensif. Tout c'était vraiment enchainé rapidement entre l'annonce de la disparition de Cloud et le départ de Miory.


** Et bin j'ai du boulot. **

Il voulait faire forte impression au tournois mais si Tifa partait à la recherche de Cloud le même jour, il devrait choisir, et le choix était déjà fait dans sa tête. Il regarda alors le ciel qui commençait à s'assombrir, il devait commencer à ce faire tard, mais il resta là, à attendre on ne sait quoi sur son banc.


** Miory, Cloud, qu'est ce qui se passe avec tout les gens qui compte pour moi? **

Il se leva et, se tenant devant l'arbre, donna un puissant coup de poing dans le tronc de ce dernier.

- Bordel !

Il partit dans les dortoirs sous les regards interrogateurs des élèves encore dehors. Tifa viendrait elle le prévenir ou allait elle y aller seule dans ce temple? Rukovanje serait il présent lors du tournois ou aura t'il préféré ne pas y assister? beaucoup de question flottaient dans la tête du jeune Balambien? Il s'allongea sur son lit, pensif, en attendant la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur un banc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: