Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un journée quotidienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un journée quotidienne Empty
MessageSujet: Un journée quotidienne   Un journée quotidienne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:34

Ce jour là était un jour banal pour Shizuo. Comme à son habitude il avait enfilé un des innombrables costumes de barman que son frère Kasuka lui avait offert et qu’il abimerait avant la fin de la journée. Et comme presque tous les jours de nombreux élèves lui avaient lancé un défi dans le stade. Le jeune homme se battait depuis son enfance, et pour cette raison maudissait sa force sans laquelle les gens le laisseraient tranquille. Il haïssait d’ailleurs tous ces gens même s’il commençait à prendre ce genre de choses comme un entraînement.
Cependant même en se mettant à plusieurs sur lui, personne ne l’avait encore jamais vaincu.
Il se rendit donc dans le stade où une trentaine de personnes l’attendait. Il les haïssait vraiment. Comme les attaquants n’osaient pas approcher, Shizuo fit mine de s’en aller et à ce moment là une dizaine de ceux-ci envoyèrent leur assaut dans son dos. Comme prévu.

- Enflures, leur lança-t-il au même moment qu’il se retournait, n’avez-vous aucun honneur pour attaquer un homme dans le dos ?

Les assaillants ne répondirent pas et continuèrent du foncer sur lui. Shizuo s’était placé comme d’habitude à côté de l’un des lampadaires du stade, il soupira, l’arracha du sol et balaya les dix élèves d’un coup.

- Suivant, lâcha-t-il.

Mais ces lâches n’osaient pas s’approcher, certains même s’enfuirent en courant. Les autres avaient l’air de préparer quelque chose. Le jeune homme blond décida donc de foncer dans le tas. Cependant, d’autres élèves qui n’étaient pas là auparavant s’étaient infiltrés dans son dos à son insu. C’était une embuscade. De nombreux katanas s’enfoncèrent dans le dos de Shizuo. Celui-ci remarqua leur présence uniquement à cause du sang qui lui coulait du corps. Il n’avait rien senti. L’homme faucha un autre groupe avec son lampadaire.

- Il ne reste qu’une dizaine de personne mais j’ai perdu beaucoup de sang. Beaucoup trop. Et ceux-là ont l’air plus expérimentés que les autres, je dois trouver une solution.

Le sang continuait à couler abondamment. Shizuo tenta une feinte, il lança le lampadaire directement sur celui qui avait l’air d’être le meneur. Mais il était effectivement plus fort que les autres, il arrêta le projectile d’un coup de sabre. Malheureusement pour lui, ils n’avaient pas vu le blondinet foncer vers eux juste derrière son projectile. En quelques secondes, le combat était fini. Shizuo s’étala sur le dos, il était trop faible pour se rendre à l’infirmerie.

- Je suis vraiment imbattable au corps à corps, murmura-t-il sans vraiment s’en soucier.

Juste avant de s’évanouir, il remarqua deux choses : la première : quelqu’un était à côté de lui et semblait inquiet, la deuxième : comme prévu, son uniforme de barman était déchiqueté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Un journée quotidienne   Un journée quotidienne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:00

Les journées défilaient plus ou moins tranquillement et Angélica avait tout de même pu profiter de ce calme presque plat pour perfectionner ses techniques et mettre au point différents remèdes dont elle avait le secret, cela lui demandait beaucoup de temps et d'énergie car, oui il n'y avait pas grand monde a l'infirmerie, mais les quelques personnes que Trèpe laissait à la blonde pour qu'elle puisse apprendre plus et aquérir la technique suffisante donnaient a cette dernière du fil a retordre étant donné que les cours de la journée étaient épuisants.
Mais elle était déterminée et continuait a travailler dur.
Alors qu'elle profitait d'un pause à la cafétéria, une fille qu'elle avait soignée d'une irritation de la peau arriva en courant. Elle lui expliqua rapidement qu'au terrain d'entrainement il y avait encore eu un problème. Elle se leva sans prendre la peine de finir sa barre de chocolat et courut sur les lieu en compagnie de la jeune femme qui ajouta encore avant de partir pour un cours important :

- Il est récemment arrivé, et des rumeurs on circulé a propos de sa puissance, alors il a été prit en chasse par beaucoup des élèves....désireux de le tester...je crois..

Elle la remercia et lui dit qu'elle pouvait aller tranquillement a son cour. Elle prenait les choses en mains. Elle se pencha au dessus de lui très inquiète de son état. Décidément elle irait voir le directeur pour lui dire deux mots.
Elle demanda a deux garçon sportif de l’amener au pas de course mais en douceur à l’infirmerie, il venait de perdre conscience. Une fois arrivés elle découpa son haut ma fois très élégant mais déjà très abimé et stoppa l'hémorragie. Des bulles d'eau vinrent former une couche protectrice sur les plaies graves du jeune homme. Le sang cessa enfin de couler.
Elle dut malheureusement faire passer le liquide régénérant à l'intérieur des plaies qui traversaient le torse du blond. Malgré qu'il était encore inconscient il eut un petit gémissement de douleur. Mais il fallait bien faire en sorte que les tissus se régénèrent vites, et elle commençait a comprendre que la plupart des guerrier voulaient des résultats rapides...donc elle faisait de son mieux.
Angélica s'arma de fil médical et d'une aiguille pour recoudre le jeune homme, une fois ceci terminé elle banda assez solidement (oui parce que souvent ils revenaient avec leur point de suture à refaire! Intenables!)
Elle continuait de travailler et il commença justement à émerger. Il tenta de se redresser mais elle l'en empêcha en posant sa main sur son épaule.

- Restez allongé encore une minutes j'ai bientôt terminé. Elle lui adressa un regard réconfortant. Vous êtes à l'infirmerie...détendez vous.

En général personne ne revenait achever ses victimes ici...en général....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui promet...
» Possible journée à Caen
» Mauvaise journée
» Première journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: