Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui à vu le Chocobo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue1000/3500Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:18

Elle avait finalement passé la nuit dans le campement de son guide, après que celui-ci et ses enfants ait longtemps insisté. Elle rejoind très tôt la gare et cette fois : direction le coeur de Balamb, à l'école.

Cela faisait maintenant une heure que Tifa marchait et courait dans tous les sens en face du grand portail de l'école de Balamb, se rua sur chaque élève qu'elle voyait, leurs demandant s'il n'avait pas vu un "jeune homme blond au yeux bleu et coiffé comme un Chocobo". Ce n'était pas évident sans photo ... Beaucoup lui répondait par un 'non' d'indiférence et d'autre cité quelque non de personne qu'il connaissait pouvant répondre a cette description. Certaine personne de lui répondait même pas et partait d'un pas précé et d'autre, plus attentionné, demandait plus de détaille.

Il était maintenant neuf heur du matin ... Le soleil s'était levé et cela faisait deux heurs qu'elle était là ... aucune trace de Cloud. Mais Tifa ne perdait pas courage ! Elle remarqua un jeune homme brun, don la coiffure lui rapellait vaguement celle que Cloud arborait. Il portait une imposante épée dans le dos ... Comme celle que Cloud baladait avec lui .... Remarquand tant de ressemblance, elle alla a la rencontre du jeune homme, espérant que ces ressemblance ait pu lier ces deux garçons et qu'il sache où il était passé ...

-Bonjours, excusez-moi de vous dérangé.Dit-elle d'une voix douce. Bingo, le jeune homme s'arrêta et lui souri en la saluant. Je cherche un jeune homme de vingt ans, il est blond aux yeux bleus et il est coiffé avec des piques un peu comme un Chocobo. Il s'apelle Cloud Strife. Est-ce que vous l'auriez vu s'il-vous-plait?

La voix de Tifa était presque supliante tant elle désirait entendre un "oui, je le connais ... je sais où il est". Ses yeux implorait le garçon de l'aider et Tifa était litéralement suspendait a ses lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue2250/6000Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:45

Zack ouvrit enfin les yeux après une bonne nuit; il se leva regarda la grande horloge de l'infirmerie, elle indiquait 8 heures. Il se leva, entra dans la chambre où Miory n'était déjà plus, prit une douche puis sortit. Il avait l'intention d'aller en ville aujourd'hui, histoire de s'aérer un peu la tête. Lorsqu'il arriva au grand portail, il vit une femme, vêtu de noir, vraiment très mignonne, qui interpellait tout les élèves qu'elle pouvait. Certains feignait l'indifférence, d'autres tentaient de l'aider. Que pouvait elle bien chercher à Balamb? Le jeune homme continuait à avancer vers la sortie. La jeune femme regarda Zack et, lorsqu'il passa à côté d'elle, l'interpella. Elle commença alors son récit plein d'émotion: elle recherchait une personne mais ce qui frappa le Balambien, c'était le nom de cette personne, il connaissait bien ce nom Cloud Strife. C'était un garçon avec qui il aimait parler, il était arrivé à Balamb peu avant Zack et ils avaient tout de suite sympathisé. Ils c'était d'ailleurs inscrit tout les deux à l'université car il partageaient le même but. Zack ne répondit pas sur le coup, l'écho de ce nom résonnait à ses oreilles comme un souvenir. Puis il regarda la jeune femme en souriant. Elle attendait impatiemment une réponse et il lui dit alors:

- Je le connais bien Cloud, c'était un bon ami mais sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il devait aller au temple de l'air mais il n'a pas voulu que je l'accompagne. Sa fait un moment déjà et comme il est toujours pas revenu, je suppose qu'il est repartit pour Midgard pour voir cette fille de laquelle il parlait tant; Tifa je crois. C'est bête j'aurais bien aimé qu'il me donne deux trois nouvelles; mais du moment qu'il est heureux...

Zack souriait en énonçant son récit car ils avaient passé de bons moment tout les deux, bien qu'il ne se soient pas connu très longtemps. Tout à coup il vit la jeune femme mal à l'aise; elle baissait les yeux. Zack posa alors un genoux à terre et dit à la jeune.

- Tu vas bien, j'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue1000/3500Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:57

Tifa buvait chacun des mot de l'homme, un souris s'était immédiatement affiché sur ses lèvres lorsuq'il annonça qu'il connaissait Cloud. Ses pensé défillé a toute vitesse à chaque mot qu'il prononçait.

**C'est un ami de Cloud ! C'est gagné ! Temple de l'air ? Pourquoi a-t-il voulu y aller seul ? Il ne la donc pas revu depuis tout ce temps ? Une fille ... a Midgard ... est-ce que ... Tifa ? Mais c'est moi !!!**

La jeune femme senti ses joue rougir, elle baissa la tête d'un air gêné et a la fois déçu ... Il ne l'avait pas reu depuis ... Alors il avait vraiment disparut ... Mais pourquoi ce cachait-il ? Etait-il seulement encore à Balamb ? Peut être qu'il ce cachait dans la forêt ou bien dans le désert ? Elle était très inquiète tout à coup ... Pourquoi ne se confit-il jamais ? Pourquoi ne dit-il jamais rien a personne ? Le visage du jeune homme apparut devant elle. Ses grands yeux bleu compatissant lui donné un air adorable ... A y réfléchir, les bouolles de ces deux la se ressemblait. Elle n'était pas étonné que ces deux s'entendent et ce connaisse, mise à par la couleur des cheveux, ou aurait pu pensé a des jumeau tellement il avait de point commun, ou du moin, pour le peu de chose qu'elle savait du jeune homme ( soit qu'il était gentil et que sa dégaine était similaire à celle de Cloud ).

Tifa haucha la tête de gauche à droite et esquissa un sourire rassurant.

-ça va. Merci beaucoup de votre aide. Cloud ne vous a pas dit ce qu'il était parti faire dans le temple de l'air ?

Une seconde question se bouscula dans la tête ... mais elle préféra la garder pour elle pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue2250/6000Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

La jeune femme vit alors apparaître le visage de Zack devant elle et il voyait bien qu'elle était inquiète. Se pourrait-il que ce soit elle cette fille dont Cloud parlait tant? Mais, si c'était elle, ou pouvait bien être Cloud? Elle fit aussitôt après la question du jeune homme un signe de tête pour lui dire que ça pouvait aller. Ensuite, elle lui demanda ensuite s'il savait pourquoi Cloud était partit seul dans ce temple. Il fit un signe de tête et répondit à la jeune femme.

- Non, désolé, je sais pas du tout pourquoi, mais si ta besoin d'un quelconque coup de main, hésite pas...

A la suite de sa réponse, il voyait bien qu'une autre question titillait la jeune femme, il la regarda amicalement et continua:


- Vas y pose la ta question, j'te répondrais si je peut.

Tout en attendant la question, Zack se releva. Il voulait sincèrement aider la jeune femme à retrouver son ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue1000/3500Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:18

Tifa se redressa et passa ma mains derrière sa tête. Elle regarda un instant le ciel, gêné de poser une question aussi bête dans un moment pareil ... Elle devrait tout de suite partir chercher des trace de Cloud plutôt que de pauser de tel question !

-Ho ... Hum ... Je me demandais juste ... Cette fille dont il parle ... Il en parle souvant ? Enfin ... Il parle d'elle comme d'une ... Amie ? Une connaissance ? Une ... petite soeur ? Ou bien ....

Elle ne pu allait au bout de sa pensé et sa gorge se bloqua a cette instant. Cloud et Tifa se cotoiyé depuis le jardin d'enfant, il était vraiment très proche, mais ni l'un, ni l'autre n'avait jamais avoué ses sentiments. Tifa n'avait jamais pu avoué son amour sans borde pour le blondinet, chaque fois sa gorge se bloquait ... aussi, elle ne pu jamais en parler a qui que ce soit, même si personnes ne se tromper sur les sentiments de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue2250/6000Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:43

Zack voyait bien que la jeune femme était gênée, même un aveugle l'aurait vu. Alors c'était surement elle Tifa; le jeune Balambien la regarda avec un sourire et lui répondit alors:

- Oui il en parlait souvent, quand les profs lui demandait quel était son but il répondait toujours la même chose: devenir un puissant guerrier capable de protéger ceux qu'il aime. Mais je peut pas te dire comment il parlait de cette fille. Elle lui était très chère, c'est tout ce que je peut te répondre.

Zack regarda alors la jeune femme qui rougissait légèrement et reprit:

- Si je peut faire quoi que ce soit pour t'aider à le retrouver, prévient moi.

Il lui sourit et commença à repartir; La nouvelle de la disparitions de son ami lui avait mit un coup au moral même s'il ne le faisait pas voir. Il décida donc de rentrer à la BGU directement sans passer par la ville.

** Cloud, t'es ou? t'a pas intérêt à être mort, t'a pas le droit de l'abandonner comme ça. **

Et il repassa les grilles de l'école en serrant le poing il se retourna une dernière fois et dit à son interlocuteur:

- Dit moi quand tu par pour le temple....s'il te plait. Je serais surement dans les dortoirs ou à Midgard pour le tournois si tu veux me trouver.

Sa requête était presque suppliante; il voulait vraiment retrouver son ami, et en vie. Il fit ensuite un signe de main à la jeune femme et partit cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Qui à vu le Chocobo ? Left_bar_bleue1000/3500Qui à vu le Chocobo ? Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:52

La jeune fille écouta la réponse de son vis à vis avec une attention timide. Elle rougis et détourna le regard s'efforçant de paraitre indiférente ... Cloud était un très bon ami, le meilleur que l'on puisse espérer seulement ... Il n'était pas très causant ni très expressif vis à vis de ses sentiments, si bien qu'elle avait beaucoup de mal à savoir si elle comptait vraiment pour lui ... Maintenant elle en avait la confirmation. Ceci entraina une foule de sentiments immense : Une grand soulagement mais aussi de la tristesse à l'idée de le perdre ... Ceci lui redona espoir et motivation pour le chercher ...

-Merci pour tout ! Vraiment ... Je ne vous remercierais jamais assez ...

A ce moment Tifa se rendi compte qu'elle ne connaissait pas le non de ce jeune homme si gentil. Ele n'eut pas le temps de lui demander qu'il était parti.
Plus tard, elle décida de ce rendre à l'administration de l'école de Blamb où elle pu récolter des photos. Elle fit plusieur photocopie avec le no de Cloud dessus et retourna à l'entré distribué les portrait, supliant les passant de la prévenir s'ils avaient des nouvelles concernant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui à vu le Chocobo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à vu le Chocobo ?   Qui à vu le Chocobo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à vu le Chocobo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chocobo Enchainé -seconde édition-
» Le Chocobo Enchaîné -quatrième édition-
» Le Chocobo Enchaîné -troisième édition-
» Le chocobo Enchainé -EDITION SPECIAL-
» Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: