Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Chocobo Enchaîné -troisième édition-

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- Left_bar_bleue637/2000Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- Empty_bar_bleue  (637/2000)

Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- Empty
MessageSujet: Le Chocobo Enchaîné -troisième édition-   Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:37



Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- 191054ChocoboEnchain3edition

Le 07 Mars 2013


Numéro Spécial Balamb

A la Une d’aujourd’hui :
    - La fin d'un grand homme : Alessandro Wilder
    - Une maigre consolation pour la police Balambienne
    - Envie de vous amuser ?
    - Rubrique Nécrologique
    - Courrier du Lecteur : St-Valentin


La fin d'un grand homme : Alessandro Wilder


Rest In Peace
Mon image



Paix à son âme. L’honorable homme d’affaires et patriarche de la plus noble famille de Balamb, Alessandro Wilder, est décédé. D’après la police, la mort serait criminelle (le cœur transpercé et de multiples contusions, ainsi que quelques cotes cassées). Le plus ignoble dans ce meurtre est qu’il est apparu que quelqu’un a profité du corps après que la victime ait rendu son dernier souffle…
Son enterrement a lieu dans la semaine, dans le cimetière familial. L’intégralité des membres de la noblesse Wilder seront présents. Qui sera son successeur me diriez-vous ? Son fils aîné, Zélos Wilder, reprendra la tête de l’entreprise familiale. Mais ce jeune homme de 21 ans est plus connu pour le nombre incalculable de ses concubines que de ses prouesses dans le milieu commercial.
Les Wilder courent-ils à la faillite ?


Une maigre consolation pour la police Balambienne

    La nuit dernière, une violente explosion a retentie dans le quartier commercial de la ville. Un groupe très nombreux et particulièrement armé de malfaiteurs a tenté de braquer le Trésor Public Balambien –communément appelé TPB-. Bien évidemment, toutes les forces de polices disponibles ont été mises sur le coup et le braquage a été évité. La majorité des criminels impliqués ont été mis en état d’arrestation.
    Cependant, nous déplorons le cambriolage de nombreux commerces aux alentours. Se pourrait-il que la tentative de braquage n’était qu’une simple diversion ? La police Balambienne met tout en œuvre pour trouver le ou les coupables, mais aucun indice n’a été retrouvé.

Envie de vous amuser ?

    La municipalité Balambienne nous a dévoilé récemment le nouveau quartier en rénovation : le quartier des Loisirs !

    Ce dernier, avoisinant la gare de la cité, le quartier commerçant et les bas quartier, est composé d’un parc d’attraction –agrandi pour l’occasion-, d’un musée, d’un cinéma et d’un théâtre totalement refait.

    MogerWorld, dont nous faisons également la promotion dans l’actuel numéro du Chocobo Enchaîné, vous fera prendre l’air sur la Grande Roue. De nombreux stands vous proposeront de gagner des lots intéressants ou amusants. Un carrousel et un cirque ont également élus domicile au parc d’attraction.

    Le Chocobo Argenté vous permettra de voir des films en qualité HD et 3D sur grand écran. Disposant de nombreuses salles pouvant accueillir plus de 300 personnes chacune, les salles obscures sont prêtes à vous recevoir (les pop corn et autres boissons et nourritures sont disponibles à des prix très abordables).

    Enfin, le Théâtre du Pampa Imaginaire, entièrement rénové, vous offre à nouveau des pièces de théâtre, professionnelles ou amateurs, pour votre plus grand plaisir. Elle servira également à des conférences et des conventions diverses et variées. Elle est aussi mise à la disposition des concitoyens comme salle des fêtes.

Rubrique Nécrologique

    Dans ce numéro, nous vous avons informé de la mort de l'homme d'affaire et chef de la famille Wilder. Cependant c'est la mort d'une toute autre personne que nous devons déplorer aujourd'hui.

    C’est avec un immense regret que nous devons vous annoncer la mort de Reanbell Valdès, retrouvée inanimée dans son appartement. Les raisons de sa mort échappent encore à la police.
    Nous n’oublierons jamais l’une des plus célèbres mercenaires de Balamb…

Courrier du Lecteur : St-Valentin



La Saint-Valentin ♥
La Fête des Amoureux

Des chocolats en forme de cœur, des bouquets de roses par milliers et d’autres cadeaux romantiques : la St-Valentin est passée la semaine dernière. Tout le monde se souvient encore du Bal organisé l’année précédente dans le stade de la BGU –et de l’élection de Senetcher et de Serah Farron comme « Plus beau couple de la soirée »-, mais cette année fut plus calme.
Toute l’équipe du Chocobo Enchainé vous souhaite, en retard, une bonne St-Valentin à vous, chers lecteurs !


Voici un poème anonyme parmi tant d'autres que nous avons reçus :

En ce jour des amoureux, je suis rentré
Dans un lieu signifiant la « Lumière angélique ».
Et la, je t’ai vue, magnifique,
Portant à tes lèvres un verre de saké.

Tes cheveux d’ébène,
Tes courbes de danseuses,
Ta poitrine généreuse,
Ton regard de reine,
Tes fesses rebondies,
Tes jambes infinies.

Je suis dingue de toi !
Je t’en prie, Kaéna,
Sois ma valentine
Et si l’envie t’en dis, deviens ma copine !

Ton admirateur secret ♥



Divers

    - Offre exceptionnelle du Parc d’attraction MogerWorld ! N’attendez plus !
    Le Chocobo Enchaîné -troisième édition- 823242185439FinalFantasyXIIIDeletedContentDiv001

    - Une vague de folie dansante a vu le jour à la BGU, et il semblerait que certains des étudiants ont été pris en flagrant délit. Voici l’une des vidéos compromettantes mise en ligne :
    Vidéo compromettante:

    - Départ de Tifa, Miory et Akai de Otherworld, chacun pour divers motifs... Espérons qu’ils passent nous dire coucou de temps en temps… En attendant, c’est Luka qui se chargera de reprendre le Chocobo Enchainé.

    - Peu d’activité sur le forum actuellement. Tous les rollistes tentent de se mettre à jour niveau poste avant le début de l’event.



Venez débattre sur le Courrier du Lecteur pour donnez vos avis, nous faire part de vos sentiments, nous raconter une anecdote de votre vie, n’importe quoi ! Votre lettre sera publié dans le prochain numéro !




Horoscope du jour, Bonjour !









mon fond Terre

Amour : ♥
Combat : ♥♥♥
Santé : ♥♥
Vous enchaînez combat sur combat !
Pour un oui ou pour un non, on vient vous chercher des noises, mais vous restez solide comme un roc.
Rien ne vous déstabilise et c’est là votre plus grande force.
Pourtant il y a taupe sous roche : personne en vue côté Cœur…


mon fond Eau

Amour : ♥♥
Combat : ♥♥
Santé : ♥♥
Vous barbotez comme un poisson dans l’eau. Tout coule de source pour vous dans tous les domaines.
Après avoir sué sang et eau, vous obtenez enfin des résultats satisfaisants.
Enfin, sur le plan amoureux, tout est clair comme de l’eau de roche.



mon fond Feu

Amour : ♥
Combat : ♥♥
Santé : ♥♥♥
La flamme sentimentale s’éteint : ranimez-la avec ardeur !
Niveau baston, vous y allez tête baissée mais faîtes attention à ne pas vous brûler les ailes…
Enfin, vous pétez le feu ! Vous n’avez jamais eu autant d’énergie que maintenant.




mon fond Vent

Amour : ♥
Combat : ♥
Santé : ♥
Vous avez la tête dans les nuages. Redescendez un peu et sortez prendre l’air : cela vous fera le plus grand bien.
En amour, les vents tournent et pas à votre avantage. Respirez un bon bol d’air frais : qui sème le vent récolte la tempête…




mon fond Foudre

Amour : ♥♥♥
Combat : ♥
Santé : ♥♥
L’orage gronde. Vous avez dû vous attirer les foudres de quelqu’un qui ne vous veux pas du bien… Mais votre corps est chargé d’électricité, vous êtes prêt à affronter vos problèmes.
Côté cœur, c’est le coup de foudre !




mon fond Glace

Amour : ♥
Combat : ♥♥♥
Santé : ♥
C’est le froid intersidéral en amour. Il vous faudra briser la glace tôt ou tard.
Niveau santé, vous êtes comme la gelée : couvrez-vous bien pour ne pas chopper de maladies hivernales.
Enfin, vous donnez des sueurs froides à vos adversaires.






Staff :
Rédactrice en chef : Tifa & Luka
Illustratrice : Tifa & Luka
Correcteur : Luka

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chocobo Enchaîné -troisième édition-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chocobo Enchaîné -quatrième édition-
» Le chocobo Enchainé -EDITION SPECIAL-
» Le Chocobo Enchainé -première édition-
» Le Chocobo Enchainé -seconde édition-
» Qui à vu le Chocobo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le Chocobo Enchainé• :: •Actualités•-
Sauter vers: