Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bal de la Saint Valentin

Aller en bas 
+2
Senetcher
Kaena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour le plus beau couple de la soirée (1 vote par rolliste)
Zelos Wilder & Sheena Fujibayashi
Le Bal de la Saint Valentin Vote_lcap0%Le Bal de la Saint Valentin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru Zetsuo & Reanbell Valdès
Le Bal de la Saint Valentin Vote_lcap11%Le Bal de la Saint Valentin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zack Fair & Luka Megurine
Le Bal de la Saint Valentin Vote_lcap33%Le Bal de la Saint Valentin Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Cloud Strife & Tifa Lockheart
Le Bal de la Saint Valentin Vote_lcap11%Le Bal de la Saint Valentin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Senetcher & Serah Farron
Le Bal de la Saint Valentin Vote_lcap44%Le Bal de la Saint Valentin Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kaena
Membres
Membres
Kaena


Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue0/1500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

/!\ 1 vote par rolliste pour l'élection du plus beau couple de la soirée /!\
Signalez-vous ICI dés que vous avez votez !!

/!\ Pas de trouble fête s'il vous plait, pour régler des comptes, arrangez vous pour faire ça hors de la salle de bal /!\


Valentine's
Le Bal de la Saint Valentin 539015balprog
Day

Programme ♥
De la soirée

20h
Overture du Bal

20h10
Overture du buffet

20h20
Discours du directeur Cid Raines

20h30
Début des Valses

21h
Première série de Slow

21h30
Représentation de nos Pompom Gril clic

21h35
Première Série Rock'n'Roll

21h50
Tango endiablé improvisé De Sheena et Zelos Wilder

22h
Seconde série de valses, Changement de partenaire obligatoire !

22h15
Vous pouvez récupérer votre partenaire (ou pas) pour la seconde série de Slow

22h30
Seconde série Rock'n'roll

22h45
???????
.....
.....
.....

00h
Election du couple roi de la soirée





Pour rendre votre soirée plus agréable, des hotesses d'accueil sont à votre disposition tout au long de la soirée :

Kaena Fujibayashi
Linoa Heartilly
...





Dernière édition par Kaena le Dim 11 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Linoa était revenue seule à Balamb peu de temps après le départ de Zack. Elle ne savait pas où il était partit, ni qui était cette fille qu’il avait soudainement décidé d’aider sans la connaitre. Elle fut tentée de courir après eux, juste pour ne pas rester toute seule mais elle ne se sentait pas la bienvenue. Tifa lui proposa bien de dîner avec elle et ses deux « petits gars » mais Linoa ne voulait pas s’imposer, bien qu’elle aurait volontiers passé plus de temps avec le chiot.
Elle put réfléchir longuement durant tout le trajet du train, en caressant doucement la lame de Leonheart. Parfois, elle arrivait à entendre des voix en émaner. Elle ne savait pas si c’était la voix du Zampakutho, ou alors celle de Squall ou bien si c’était parce qu’elle tomber simplement folle, mais ça l’apaisait un instant de sentir cette présence.

Elle n’était donc pas très joyeuse et même après de plates excuses, ses amis avaient encore un peu peur d’elle à cause de son disjonctage inexpliqué. Un peu dépressive la gentille, la dynamique petite Linoa … Mais au moins, elle n’était plus une folle meurtrière.
Elle décida de se changer les idées en se lançant corps et âme dans la préparation du Bal de la Saint Valentin, et c’était le grand jour.

Elle inspecter la salle avec attention juste avant le coup d’envoi. Elle s’était faite élégante pour l’occasion, même si elle n’allait pas danser, elle se devait d’être élégante en tant qu’hôtesse d’accueil.
Spoiler:
En voyant le stade ainsi décoré, jamais on aurait pu croire que cet endroit était habituellement le théâtre de combat sanglant. Elle et les autres organisateurs du bal avait réussi à faire de cet endroit une véritable salle de réception digne des châteaux des comptes de fée.

Linoa se posta à l’entrée de la salle avec Kaena, toutes deux chargées d’accueillir les couples. Rendue là, elle se demanda si finalement, c’était une si bonne idée que ça pour elle qui était encore en plein deuil de passer sa soirée à regarder des couples roucouler. Serait-elle devenue masochiste ? Peut-être bien. Trop tard pour s’en soucier, les premiers amoureux arrivaient, ravissant et souriant.

La brunette habilla son plus joli sourire en relevant les noms des premiers hôtes de la soirée. Elle put accueillir de nombreuses têtes familières et se réjouit de les voir si heureux. Elle avait un pincement au cœur bien sûr, elle aurait aimait que Squall soit là et qu’elle soit présente à ce bal non pas en tant qu’organisatrice mais bien en tant que participante. Elle aurait adorait voir son chevalier servant un beau et élégant costume et danser avec lui toute la nuit. Elle aurait même beaucoup rit, car il était certain que ce genre de petite fête n’était pas du tout le genre du brun renfermé. Cette soirée en sa compagnie aurait était magnifique …

Mais elle ne devait pas broyer du noir. Elle pouvait très bien passer une bonne soirée dans son célibat et son deuil. Depuis quoi Linoa Heartilly se laissait-elle abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:33

La semaine fut plutôt animée à cause de la révélation officielle de Zelos. Sheena avait habilement évité de parler de cela, malgré la multitude d’attaque de groupie qu’elle avait essuyé. Le rouquin déballait sans complexe ses sentiments pour la jeune ninja, mais cette dernière était bien incapable d’en faire de même. Elle se contentait d’ignorait, sans approuver, sans les rejeter pour autant pas un quelconque « je ne t’aime pas ». A la limite un « débile » pouvait lui échapper, mais rien n’évoquant ses sentiments.
Ce qui la rassura, c’était que Zelos en souffrait autant qu’elle. C’était même plutôt amusant de voir les conquêtes du Don Juan se retourner contre lui.

Ça c’était légèrement calmé vers la fin, peut-être était-ce l’ambiance de la saint Valentin ou alors c’était parce qu’elle s’était habitué … en tout cas, elle avait s’impression que les lettres de menace avait diminué sous sa porte. Sheena avait tout gardé, elle envisager de les passer au mixeur avec de la purée pour les donner à manger à Zelos. Elle attendait juste l’occasion de faire de la purée …

Finalement, elle avait tout de même accepté d’accompagner Zelos au bal, en espérant que les groupies n’essaieront pas de l’assassiner …
Elle était en train de se sécher les cheveux en observant la belle et longue robe rouge qu’elle avait achetée en compagnie de sa sœur pour le bal. Elle se demandait bien ce qui lui avait pris d’accepter ça … Dans le fond, peut-être que ça lui plaisait d’aller danser avec un beau prince charmant ? Enfin charmant … ça dépend des jours et du point de vu.
Elle posa ensuite les yeux sur les escarpins rouges qu’elle avait achetés pour aller avec la tenue. Elle s’était entrainée toute la semaine dans sa chambre à marcher avec ces véritables engins de torture, profitant des absences de Zelos. Elle s’était tordue les chevilles un nombre incalculable de fois et ne comptait plus les chutes, mais au moins, elle était prête … normalement.
Là encore, elle se demanda bien ce qui l’avait poussé à dire oui, ce qui l’avait poussée à acheter ces maudites chaussures …

Cheveux secs, elle prit la robe à la texture douce. C’était vraiment agréable à porter. Elle accrocha l’attache doré dans son dos et noua sont haut en un petit nœud dans la nuque. Elle suivit les conseils de sa sœur et fit un chignon avant d’oser une touche légère de maquillage. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, et se dit une dernière fois que cette robe était bien trop fendue et bien trop ouverte dans le dos.

Le Bal de la Saint Valentin Mini_250063Sheenabal1 Le Bal de la Saint Valentin Mini_638476Sheenabal2

Elle enfila de longs gants noirs ainsi que quelques bracelets avant de respirer un grand coup. Elle allait devoir danser avec lui … sans doute être coller à lui toute la soirée, devant tout le monde qui plus est. Le pire, c’était qu’elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou être agacé d’avance.
Pourquoi s’en réjouir ? Depuis le temps et avec tout ce qu’il s’était passé, elle devait avouer qu’elle avait passé de bon moment avec Zelos … peut-être que les sentiments qu’elle essayait de cacher à son égard commençaient à faire surface ? Toujours est-il que tout ça l’intimidait sérieusement.

Elle replaça une dernière mèche de cheveux et camoufla quelques cartes dans son porte jarretelle avant de prendre ses chaussures pour sortir de la salle de bain. La porte de la salle de bain s’ouvrit avant même qu’elle ne l’atteigne, laissant Zelos tomber à ses pieds. Elle posa une main ses hanches et se pencha légèrement sur lui.

-Mais qu’est-ce que tu fous ?

Non vraiment là … comment il avait fait pour se retrouver votre à ses pieds ? A moins que … Il ait ouvert la porte par inadvertance alors qu’il regardait par la serrure … Il se releva avant qu’elle n’ait pu lui donner un coup de pied dans les côtes (et tout bien réfléchit, ce n’était pas une bonne idée, elle allait encore se faire mal). Il arrangea son costume avant de lui tendre un bouquet de fleur. Sheena l’observa avec attention, détaillant sa tenue qui lui allait à merveille. Il était encore plus charismatique que d’habitude ainsi vêtue, c’était plutôt impressionnant. Là elle devait l’avouer, il avait énormément de charme.
Elle prit finalement les fleurs et les déposa dans un coin le temps de trouver un vase. Elle s’assied sur le bord de son lit pour mettre ses chaussures et se releva. Observant une nouvelle fois Zelos de haut en bas, elle osa enfin un compliment.

-ça te vas bien le nœud papillon …

Là elle savait à quel point elle allait être haï.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

20h, le bal ouvrait. Senetcher et sa compagne rejoignirent le stade. Son regard se perdit un moment sur tout le stade, transformé en immense salle de réception. Serah croisa son regard et crut voir dans ses yeux la joie d'un enfant quand on lui donne un jouet...mais ça n'était nullement cela.

**Mais comment peut-on faire ça à un endroit où, dans peu de temps, je vais livrer un combat violent ?**

Il était encore loin du romantisme, mais au moins, on pensait que l'endroit lui plaisait. Il était resté sur place, Serah avait continué d'avancer, sans trop se rendre compte que son cavalier ne suivait plus. Elle se stoppa et se tourna pour le chercher. Par chance, il était facile à voir, étant l'un des seuls à être vêtu de blanc.

Spoiler:

Il avança donc vers sa petite amie et fut aussitôt entraîné vers la piste de danse. Son calvaire commençait, d'autant qu'il n'y avait encore aucune trace du buffet. Ce n'était pas qu'il ne savait pas danser, il se débrouillait suffisamment bien pour ne pas écraser les pieds de sa partenaire et parvenait à suivre le rythme, avec plus ou moins de difficulté (on ne peut pas escalader les façades des immeubles et être un bon danseur, il faut choisir). Ils étaient nombreux sur la piste et Senetcher cherchait de temps en temps un regard qui lui était familier. Par chance, le sien n'était familier à personne, et il n'avait aucune envie qu'il le devienne.

**C'est étrange, Ce trou du cul n'est pas là, peut être arrivera-t-il plus tard...**

En fait, mis à part son ami et futur adversaire, il n'attendait pas vraiment d'autre personne. Peut être Tifa et encore, il la saluerai d'un signe de la tête ; Reanbel...non, il serait préférable de ne pas la croiser ; la jeune demoiselle qu'il avait sorti de prison...Il se rendit alors compte qu'elle était hôtesse de la soirée. Un visage familier parmi tous ces couples. La musique s'arrêta, la danse aussi, enfin, le calvaire.

-Faisons une pause, d'autres couples veulent danser, je ne voudrai pas les déranger.

Aucun doute là dessus, il voulait absolument s'éloigner de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Il était approximativement 19 heures lorsque Zack et Luka avaient rejoint Balamb, et plus précisément son académie militaire ou l'ambiance était palpable. Ils prirent la direction du stade afin de voir les divers décorations puis le jeune homme avoua à son amie qu'il se rendait "vite fait" dans sa chambre afin de se préparer pour cette soirée. La chanteuse acquiesça et suivit son camarade qui lui présenta succinctement les installations de la B.G.U. Une fois son dortoirs rejoint, le jeune homme déposa la large lame qui pendait dans son dos directement sur le lit et poussa une porte. Avant de la franchir et de la refermer il s'adressa à son hôte.

- Je devrais pas en avoir pour longtemps alors fais comme chez toi.

Et un large sourire agrémenta ses propos avant qu'il ne referme derrière lui la porte de la salle de bain. Là, il commença à faire couler l'eau de la grande douche et retira ses vêtements habituels pour se glisser sous la pluie presque brulante. Il resta un moment immobile, laissant la chaleur prendre possession de son corps puis ce lava, se rinça, et sortit. La buée avait envahit la petite fenêtre de la pièce et le brun empoigna une serviette pendue pour enlever les moindres traces du liquide sur sa peau. Ceci fait il s'habilla de vêtement parfait pour l'occasion qui l'avait ramené à Balamb et laissa sa chevelure reprendre sa place. Il était prêt et sortit de la salle d'eau sous les yeux de la demoiselle qui l'accompagnait. Zack ce surpris à la trouver si belle vêtue de la sorte et il s'empressa d'esquiver ses yeux bleus, en posant les siens sur son épée, se demandant par la même occasion s'il était réellement sage de la laisser la. Il n'imaginait pas que quelqu'un vienne jouer les trouble fêtes mais bon il n'aimait pas se sentir désarmé. Il ignora tout de même la petite voie qui l'incitait à garder son arme avec lui et tendit une main assurée vers sa cavalière.

- Allons y très chère demoiselle.

Les deux jeunes gens sortirent de la chambre que le brun referma à clef et se dirigèrent vers le lieux de la soirée. Quelques couples étaient déjà présents mais le Balambien ne s'attarda pas sur les présences. Il remarqua seulement Linoa, qui était là en tant que bénévole pour aider et veiller à ce que ce bal ce passe le mieux possible. Il la salua chaleureusement alors que le bal s'ouvrait. Zack admira les quelques couples danser et son regard s'attarda sur un couple en particulier... qui valu un sourire de moquerie? de joie? à vous de choisir. Oui il avait bel et bien reconnut Serah accompagné de cet homme en blanc, masquant le plus possible son visage à l'aide d'un chapeau de la même couleurs: SENETCHER.


** Il fait carrément coincé le pauvre... **

La foule empêchait cependant Zack de rejoindre son ami qui s'empressa de s'éloigner de la piste de danse une fois la première "chanson" terminée et que les premières notes de la secondes débutaient. Ho tient, cette chanson était une de celle que le jeune brun appréciait si bien qu'il attrapa la main de la sa cavalière et l'emmena avec lui sur la piste de danse presque bien malgré elle et il plongea son regard azur dans celui de la belle jeune femme au cheveux roses.

- On est bien venus pour s'amuser et passer un bon moment non?

Il lui sourit et tout deux commencèrent à danser... Ils ne se débrouillaient pas si mal finalement...


Dernière édition par Zack le Mer 14 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

Le couple en blanc de la soirée (tenue de Serah :
Spoiler:
dansaient tranquillement sur la piste mais déjà Serah désépérait...non seulement il ne faisait pas vraiment attention au rythme mais en plus il ne faisait pas du tout attention à elle!
Il guettait quelqu'un ou quelque chose (ou éventuellement un trou du cul ambulant), mais elle ne pouvait pas voir au dessus de la foule, question de taille (Sen, pas de commentaires.)
La demoiselle décida de ne pas y préter attention, mais se fut sans compter l'annonce de son homme :

- Faisons une pause, d'autres couples veulent danser, je ne voudrai pas les déranger.

mais...c'était quoi...cette excuse de merde?

- Mais on vient a peine de commencer! Et on ne dérange personne!!! Reviens!!!

Il venait de la planter en plein milieu de la piste. Elle le regarda s'éloigner, totalement dépitée. Un couple qui dansait follement vint la percuter et la demoiselle perchée sur des talons haut tomba.
Elle manqua de se faire piétiner losrque qu'une main lui saisit le bras et comme si il s'agissait d'un plume la remit sur ses jambes et l'entraina dans un coin plus calme.

- Ah ben merci hein! tu me plante la! Comme ça! je croiyais que c'était "ma soirée"- Elle s'arrêta net. Ce n'étais pas Eizio...

- Un merci aurait suffit.

L'homme grand, brun, la toisait avec un petit sourire en coin. Serah ne savait plus ou se mettre...elle venait d’engueuler un parfait inconnu pensant qu'il s'agissait de son petit ami.

- Oh...je suis désolée...

- Pour vous faire pardonner que diriez-vous d'une, ou plusieurs danses? Votre cavalier n'avait pas l'air de vouloir vous faire ce plaisir.

La, il marquait un point...

- Je ne sais pas...je ne devrais pas...

- Et pourquoi? de toute manière il n'est même peut être plus ici, ou à la quête du buffet.

Elle ne répondit pas et le ténébreux prit son silence pour un oui et en un instant tout deux tournoyaient sur la piste déjà bondée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue637/2000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (637/2000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Zack logeant dans les dortoirs de la BGU, Luka prit soin de réserver une chambre dans un hôtel proche du campus. Là, elle prit le temps de prendre une bonne douche, se de soiffer, se maquiller -et dieu en est témoin, il lui a fallu plus d'une heure car la petite n'était pas douée- et de s'habiller.
Elle qui "travaillait" comme chanteuse, elle avait du porter de nombreuses tenues pour tourner ses clips, certains plus farfelus que d'autres. Et pourtant, jamais elle n'avait essayé une telle robe.

Spoiler:

Une fois les chaussures attachées et les derniers petits détails réglés au niveau des plis de la robe, elle sortit de l'hôtel et retrouva Zack devant la BGU. La jeune femme détourna le regard, ignorant totalement la réaction qu'eut son ami en la voyant. Et puis, comme il ne disait rien...
Ensemble ils passèrent devant le stade, observant les décorations, avant que le Balambien ne l'arrête. Il devait retourner dans sa chambre pour se changer. La chanteuse acquiesça d'un signe de tête et le suivit. Il en profita pour lui présenter les multiples installations de l'académie.

Une fois arrivé au dortoir, Zack déposa sa large épée sur son lit et ouvrit la porte de la salle de bain.

- Je devrais pas en avoir pour longtemps alors fais comme chez toi, fit-il en souriant.

Il s'enferma dans la salle de bain. Luka observa la pièce : deux lits, deux bureaux, deux armoires, deux chaises, deux fenêtres, deux oreillers...

**Ah non ! Pas ce soir ! Allez houst, dégagez sales pensées inutiles !**

Elle alla s'assoir sur le bord du lit vide : il avait l'air très confortable, et elle rebondissait sur le matelas. Dans l'autre pièce, l'eau avait cessée de couler. La fille aux cheveux roses regarda par la fenêtre : il avait une vue imprenable sur le stade. D'ici elle pouvait voir quelques ombres dessinées par les puissantes lumières.
La porte s'ouvrit : le brun avait revêtu un beau costume noir avec une chemise blanche légèrement déboutonné au col, additionné au petit air farouche qu'il arborait à sa sortie de la pièce, on aurait pu croire qu'il faisait parti d'un club d'Hôtes ! Luka tenta de le complimenter mais elle ne trouva pas les mots. Ca le changeait vraiment, surtout sans son immense épée dans le dos. D'ailleurs il se tenait bien droit.
Il finit par lui tendre une main :

- Allons-y très chère demoiselle.
- D'accord, très cher monsieur, répondit-elle.

Ils sortirent de la chambre, qu'il ferma à clé, et se rendirent au stade. Il y avait déjà pas mal de monde, surtout des couples -il y en avait qui ne se gênait même pas pour se bécoter en public. Heureusement, Luka ne connaissait personne, mais sa tenue était tellement "remarquable" qu'elle attira le regard de deux ou trois jeunes hommes apparemment mal accompagnés. Zack était parti saluer une de ses connaissances pendant que la demoiselle s'attardait au buffet. Enfin, "tentait" était plus juste, car les jeunes s'étaient agglutinés autour de la longue table tant et si bien que la chanteuse ne pouvait approcher les mets et boissons.
La première chanson venait de se terminer et la jeune femme se résigna à abandonner le buffet -du moins pour l'instant. Au même moment, Zack la prit par la main et l'entraina sur la piste de danse, plongeant ses yeux bleutés dans ceux de la demoiselle.

- On est bien venus pour s'amuser et passer un bon moment non ? la rassura-t-il en souriant.
- O-Oui mais...

Il ne lui laissa pas le temps d'argumenter et l'entraina à danser, même s'ils n'étaient pas très bon danseurs tous les deux. Luka réussit à bouger plus ou moins en rythme, Zack faisait exactement la même chose. Au bout d'un moment, elle trouva qu'ils s'en sortaient plutôt bien finalement... Avant de remarquer qu'ils étaient totalement en contradiction par rapport aux autres couples autour d'eux.
D'un regard, elle le montra à son compagnon de danse avant de rire. Ca faisait du bien de rire franchement après tous les récents événements.

- On n'a pas l'air idiot, tiens ! lança-t-elle avec une pointe d'ironie.

Le brun acquiesça. La chanson se termina enfin et les deux jeunes gens sortirent de la piste de danse. Le Balambien lui proposa un rafraichissement qu'elle accepta... a condition de l'accompagner. Il ne comprit pas très bien mais ne s'y opposa pas. Oui, Luka tenait vraiment à accéder au buffet. Et pourtant elle ne savait même pas ce qu'il y avait, mais elle voulait y aller !
Ils forcèrent la barrière de gens comme ils purent, quitte à faire semblant d'avoir une nouvelle crise d'asthme pour en éloigner quelques uns. Au bout d'un moment, voyant le mal qu'elle se donnait pour avoir ne serait-ce qu'une boisson, une âme charitable lui tendit une coupe de champagne.

- Merci beauc...

Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec l'une de ses anciennes cibles : Zélos Wilder !
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue500/3000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (500/3000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:08

Lorsqu'on est une groupie d'un beau gosse et que ce dernier décide de se caser avec une fille totalement étrangère, le "vilain petit canard", il y a plusieurs réactions :
- on entre dans une phase de dépression agrémentée de sanglots plus déchirants les uns que les autres, se répétant "Pourquoi il ne m'a pas choisi moi ?!"
-on entre dans une phase de colère envers l'heureuse élue, envoyant lettres de menaces et divers jurons à son égard, répétant "Pourquoi c'est elle qu'il a choisi ?!"
- on entre dans une phase de haine envers le beau gosse, vouant notre existence à pourrir la sienne le plus possible, répétant "Tu l'as mérité, sale traitre !"

Malheureusement pour Zélos et Sheena, ils ont "combattus" les trois types de groupie depuis plusieurs jours. Les multiples sanglots remplacèrent les miaulements de chats errants ma nuit ; les lettres de menaces fleurissaient devant la porte du couple et, enfin, les filles les plus rancunières pourrissaient les journées du Don juan.

Il ne pouvait plus aller en cours sans qu'on lui jette des boulettes de papier mâchées ou de chewing-gum dans ses cheveux, même lorsqu'il s'installait dans le fond de la salle ; il avait cessé d'aller manger à la cantine de la BGU depuis qu'il s'était prit des cuillères de purée dans le visage ; maintenant il vérifie toujours avant de s'assoir depuis qu'une fille lui avait mis un pot de peinture rouge sur son siège.
Et encore, ce n'était que les moins gênants... Cependant, à l'approche du bal, les menaces et autres persécutions de la gent féminine du bahut s'étaient calmées. Il avait même pu aller chercher quelques meubles de son manoir pour agrémenter sa chambre commune avec Sheena le jour du bal, profitant ainsi de l'occasion pour enfiler un sublime costume bleu foncé orné d'un nœud papillon aussi rouge que sa chevelure qu'il avait tressé pour l'occasion. Et grand effort de sa part : il avait acheté un bouquet de fleur pour la ninja. Oui oui, "acheté". Lui qui avait toujours tout obtenu des femmes gratuitement, c'était à la limite du miracle !

Quand il arriva dans la chambre, la ninja était encore en train de se préparer dans la salle de bain.

** Elle doit être ne train d'enfiler cette sublime robe rouge, bien moulante, laissant apercevoir son magnifique dos et sa chute de rein si... attirante... Et sa poitrine rebondie, tenant que par un vulgaire morceau de tissu... **

Il ne résista pas : Zélos s'accroupit pour regarder par le trou de la serrure de la porte. Il avait une vue exquise : juste au niveau de ses hanches. Le jeune homme la vit ajuster la fente de sa robe, glisser des cartes dans son porte-jarretelle placé assez haut sur sa cuisse. Peut-être que si elle remontait un peu la robe...
Il ne fit pas attention et appuya sur la poignée de la porte, l'ouvrant par la même occasion. Il s'étala sur le sol carrelé.

-Mais qu’est-ce que tu fous ? fit-elle les mains sur les hanches.

Réflexes habituels obligent, Zélos évita de justesse un coup de pied de la part de sa chère et tendre et se redressa, arrangeant son costume comme si de rien n'était. Il se racla la gorge et lui tendit le bouquet de fleur. Elle le détailla de haut en bas avant d'accepter son présent. La brune alla chercher un vase pour mettre les roses rouges dedans avant d'attacher ses chaussures.
Zélos, resté silencieux, ne détournait pas son regard d'elle, la dévorant littéralement des yeux. Ses belles formes étaient tellement bien mises en valeur que, pendant un long moment, il hésita à aller au bal avec de peur que tous les hommes ne la regardent comme une meute de loups affamés. Et puis, au pire, il était là, et la meute de loup, il la materait au moindre geste suspect.

-Ca te va bien le nœud papillon …
- Merci. Tu es vraiment magnifique toi aussi.

Ce compliment la gêna un peu car ses joues rougirent immédiatement. Il finit par lui tendre son bras afin qu'elle s'y accroche. Ils sortirent alors en silence de la chambre, que le jeune homme verrouilla, puis se dirigèrent vers le stade d'où émanaient un brouhaha serein et de la musique tendance.
A peine furent-ils arrivés à l'entrée que, déjà, des messes-basses fusèrent dans tous les coins.

- N'y fais pas attention, murmura-t-il au creux de l'oreille de Sheena. Reste calme et ne touche pas à tes cartes dans ton porte-jarretelle.

Oups, il venait d'avouer qu'il l'avait maté dans la salle de bain. Enfin, ce n'était pas une nouveauté, mais ce genre de taquinerie avait le don de rendre la ninja d'aplomb -et puis, il profitait également d'être en grand public pour qu'elle ne puisse pas le martyriser. Ils rencontrèrent Kaena à l'entrée et la saluèrent. La jeune sœur réquisitionna la cavalière un instant, laissant Zélos se mêler aux autres couples déjà présents. Il réussit à se frayer un chemin jusqu'au buffet où il attrapa deux coupes de champagnes de grand cru.
Le rouquin aperçu alors une jeune demoiselle ayant beaucoup de mal à atteindre le buffet.

- Tenez mademoiselle, fit-il en lui tendant l'une des coupes.
- Merci beauc...

Elle se retourna : c'était la jeune tueuse à gages engagée par Feu son père, Alessandro Wilder. Il la prit par le bras et s'approcha d'elle pour que personne n'entende leur conversation.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous êtes venu finir le travail, c'est ça ?
- Non ! Vous vous trompez ! Je suis venue ici seulement pour m'amuser !
- Vous amuser ?

Elle désigna un jeune homme brun très élégant.

- Je suis sa cavalière, rien de plus. Je ne vous embêterais pas de toute la soirée, promis.

Elle semblait sincère. Zélos relâcha la pression à son bras. Quelques anciennes groupies observaient discrètement la scène, et il l'avait bien remarqué. Il tapota l'épaule de la jeune femme et dit bien haut et fort :

- Ah non, désolé mademoiselle, j'ai déjà une cavalière ! Mais allez demander au jeune homme là-bas, je crois qu'il est venu tout seul.

Elle comprit ce qu'il voulait faire et alla retrouver son cavalier. Au même moment, Sheena arriva. Le rouquin lui tendit la coupe que la tueuse avait oublié de prendre. Elle avait du voir qu'il avait discuté avec la fille aux cheveux roses car elle le regardait suspicieusement. Il avala la moitié de la coupe d'une traite et la tira sur la piste de danse bien malgré elle.

Cet imprévu n'allait pas gâcher sa soirée, au non !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Il arriva au buffet, sous les regards de plusieurs personnes. Il était l'une des seules personnes vêtue de blanc, donc il attirait les regards bien évidemment. Pour plus de raisons pratiques, son chapeau se tenait bien enfoncé sur son crâne, cachant une bonne partie de son visage. Un courageux suicidaire vint le voir.

-T'es Senetcher ? Si c'est toi c'est sûr.

Premièrement il eut un sourire, deuxièmement il s'imagina ce jeune homme baignant dans son sang, troisièmement, il se rappela qu'il avait laissé ses armes chez Serah, quatrièmement, il avait promis de ne rien faire comme à son habitude. Il releva son chapeau et fixa son interlocuteur.

-Ah non non non je ne crois pas. Et puis entre nous, tu penses vraiment qu'un type pareil serait venu ici ?

-Ha ha ha t'as bien raison ouais, quelle fille voudrait de lui ? Passe une bonne soirée mec !

**Bouffon, toi, je te retrouve plus tard.**

Il le laissa s'éloigner. Depuis qu'il avait relevé son chapeau, de nouveaux visages s'étaient tournés vers lui, dont de nombreux visages féminins. Le brun leur sourit à toutes et voulut se tourner vers Serah...mais elle n'était pas derrière lui. Il la chercha mais ne la trouva pas. Déjà, une fille l'accostait.

-Bonsoir beau brun, tu es seul ? Tu n'as pas envie de danser par hasard ?

Senetcher la regarda avant de décliner l'invitation et de partir vers la piste de danse. Il bousculait les couples qui le gênait et finit enfin par trouver Serah. Elle dansait avec un inconnu. Comment ce type osait-il ? Le jeune homme avança vers sa petite amie et tapota légèrement l'épaule du cavalier importun.

-Qu'est-ce tu veux ? Va trouver une autre cavalière !

-Tu danses avec ma copine abrutis, dégage.

Il écarta le danseur et attrapa Serah par le bras avant d'aller un peu plus loin. La chanson se stoppa, les couples qui dansaient se regardaient dans les yeux, Senetcher regardait partout autour de lui puis posa son regard sur sa petite amie.

-Hum, je ne te l'ai pas demandé en fait mais...veux-tu être ma cavalière pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Elle dansait avec son nouveau cavalier lorsque qu'un homme qu'elle conaissait bien vint...lui tapoter l'épaule...

-Qu'est-ce tu veux ? Va trouver une autre cavalière !

-Tu danses avec ma copine abrutis, dégage.

Il évinça l'autre d'un revers de bras et entraîna Serah à sa suite.

La musique cessa et avant de plonger son regard dans celui de sa petit amie, les yeux de l'assassins scrutaient l'horizon. Puis, complètement innatendue, une annonce officielle passa les lèvres de Senetcher.

-Hum, je ne te l'ai pas demandé en fait mais...veux-tu être ma cavalière pour la soirée ?

En adolecente ecervelée Serah, aux anges, accepta. Elle se jeta au coup de son petit ami et l'embrassa, ben ouai elle voulait un conte de fée se soir, et ça le devenait.
Mêmes les mégères jalouses y étaient. Serah jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:47

Devant le compliment de son cavalier, elle eut pour seul réflexe de baisser les yeux, bien impuissante face au rougissement de ses joues. Elle ne s’était jamais considérée comme une femme « magnifique » et elle n’avait jamais rien fait pour l’être. En fait, elle n’y avait même jamais pensée. Etre belle ou non, plaire ou déplaire, ça n’avait jamais fait partit de ses préoccupation et elle s’était toujours regardait dans la glace avec indifférence. Quand on se fixe pour seule objectif de sauver son village, on ne pense pas à toute ces choses superficiels. N’avait-elle donc plus rien d’autre à fait que de se préoccuper de son apparence ? Non, pour le moment, sa principale préoccupation était l’ex fanculb de Zelos. Elle se serait bien passée de tout ça mais de toute façon c’était trop tard maintenant. Elle espérait juste que le chagrin de toute ces petites écervelées bourgeoises passerait vite. C’est dingue tout de même, ce qu’un homme comme Zelos peut faire comme dégât et elle avait bien du mal à comprendre comment on peut s’attacher autant à un garçon pour en arriver là … Enfin, elles n’étaient tout de même pas assez folle pour mettre leurs menaces de mort à exécution ?

Chassant toutes ses questions de sa tête, elle se leva, haut perché sur ses escarpins et attrapa le bras de Zelos avec plaisir. Non pas le plaisir d’être vu à son bras ou même de le toucher, non, le plaisir d’avoir une ceinture de secours pour qu’elle ne se vautre pas misérablement devant une centaine de personnes (sans doute même plus). Elle eut une petite inquiétude lors de ses premiers pas, mais elle prit rapidement de l’assurance. Elle s’était bien entrainée et au final, elle était plutôt douée pour marcher avec ces choses. Elle était tout de même impatiente de retrouver ses bonnes vieilles chaussures plates et confortables. Mais qui à eut l’idée d’inventer des engins si peu confortable ? Un homme, ça c’est certain … Le pire, c’est qu’il y avait des femmes pour en porter tous les jours. Masochiste sans doute …. Sans aucun doute !!

Sitôt arrivé dans la salle de balle, Sheena ne se sentit pas à sa place. Ce genre de fête mondaine et mielleuse n’était non seulement pas son truc, mais sa foule de regard réprobateur qu’elle essuya ne fit rien pour la mettre à l’aise. Zelos tenta de la rassurer pour la mettre à l’aise. Il avait raison. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de toute ces bourgeoises mécontente de pas avoir eu ce qu’elle voulait pour la première fois de leur vie ! Et puis zut, qu’elle aille brouter ailleurs !
Sheena prit alors un air indifférent, comme si elles n’existaient pas et salua sa sœur qui la prit rapidement à part, l’arrachant du bras de son cavalier. Cette Kaena, elle était toujours joyeuse et dynamique, si entrainante. Elle mangeait quoi le matin pour être toujours dans une forme pareil ?

-Alors, alors !! C’est le grand soir !
-Grand soir ? tss, non, c’est juste un soir comme un autre … quoi qu’un peu plus désagréable.
-Désagréable ? T’es dans les bras du plus riche, du plus courtisé des hommes de Balamb !
-Oui ben je m’en serais passé !
-Je rêve, tu vas pas te plaindre en plus de ça !!

Sheena lui aurait bien expliqué qu’un homme riche n’a pour elle rien d’attirant, qu’elle aurait préféré rester seule dans sa chambre ce soir à manger de la pizza ou mieux : être à Mizuo. Bien tranquillement dans son village paisible, avec ses habitants paisibles …. Que penseraient-ils d’elle en la voyant au bras de Zelos Wilder ?
Sa sœur continua ses encouragements, Sheena n’écoutait que d’une oreille en cherchant son cavalier du regard parmi la foule. Elle repéra encore sa tête rousse près du buffet et après s’être dit que c’était un gros goinfre, son regard se fit plus sombre en remarquant qu’il était en compagnie d’une demoiselle.
Elle observa un peu plus et remarqua alors les longs cheveux roses de la jeune femme …

*C’est cette fille … Contre qui s’est battu Zelos le soir où …*

Non plus inquiète de la fidélité de son cavalier, elle craint plutôt pour sa vie. Elle porta discrètement sa main à son porte jarretelle (plutôt utile en fait cette robe fendue) et effleura une de ses cartes alors que Zelos tapotait amicalement l’épaule de la demoiselle qui s’en alla vert un autre cavalier … Un … autre …
Mais … MAIS ELLE LE CONNAISSAIT CE CAVALIER !!!

*ZACK ?!?!?!?*

Mais, mais !! Il était pas avec cette rousse, là, Miory ? Elle resta coite en voyons son compagnon d’arme au bras de la jolie mercenaire aux cheveux roses. Elle le lâcha enfin du regard pour rejoindre Zelos, se demandant bien ce qu’il avait pu dire à la demoiselle. Sans doute pas grand-chose, peut-être s’était-il juste assuré qu’elle ne gâcherait pas sa soirée.

Alors qu’elle atteignait son cavalier, elle se rendit compte qu’elle ne lui avait toujours pas parlé de ce qu’elle avait vu ce soir-là. Peut-était-ce mieux ainsi … mais il avait beau l’énerver, elle voulait qu’il sache qu’elle savait ce qu’il avait fait et qu’elle le soutenait. Il ne laissait rien paraitre, il était toujours aussi joyeux, égale à lui-même … Qui pourrait penser qu’il avait assassiné son propre père la semaine dernière ? Malgré son sourire, elle imaginait à qu’elle point cela devait-être dure.

Elle prit volontiers la coupe de champagne et la porta à ses lèvres. Elle eut à peine le temps d’en boire moitié que Zelos l’entrainait sur la piste de danse sans même lui demander son avis. Elle mit son verre dans les mains d’un garçon qui passait par là (elle était déjà trop loin de la table) et faisait déjà face à Zelos pour une valse. Il posa une de ses mains pour la hanche de sa compagne et prit sa main droite de l’autre. Sheena fut un peu gêner de ce contacte et d’une tel proximité mais ravala tant bien que mal son malaise. Derrière Zelos, elle remarqua Zack et la demoiselle aux cheveux roses danser eux aussi et elle eut soudainement peur qu’il la voit.

*Pourvut qu’il me voit pas avec lui …*

Pourquoi ? Et bien, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était le genre de fille à courir les hommes tel que Zelos. Dans le fond, elle s’en moquait … mais par principe, elle préférerait qu’il ne la voit pas … Aussi parce qu’il était un ami de Cloud et que s’il lui disait, le blondinet ne manquerait pas de la taquiner la dessus. Qu’il essaie pour voir … Monsieur le grand blond n’était qu’un apprenti ! Elle était sa supérieure, et elle n’hésiterait pas à s’en servir !


Blondinet à 6 heures. Elle s’efforça de profiter de la taille de son cavalier pour ne pas être vu. C’était bien Cloud qui venaient de rentrer à son tour, au bras de sa serveuse adorée. Bon, pas de panique, on s’en fiche de lui, hein ?

Elle cessa un instant de regarder partout autour d’elle comme une gazelle traquée par une horde de lion pour planté ses yeux améthystes dans les brunelles azures du séduisant gentleman.

*Hep, hep, hep ! Depuis quand c’est un « séduisant Gentleman !?*

Depuis toujours chère Sheena, tu veux juste pas l’avouer. Dans la semaine, Kaena lui avait donné quelques cours basiques de danse et elle ne lui serait jamais assez reconnaissante.

*Bon alors, elle a dit, suivre les pas du cavalier et … un, deux trois …*

Elle jeter un petit coup d’œil sur ses pieds de temps en temps pour s’assurait qu’elle procédait bien. Au final elle se débrouillait plutôt bien …
… Ou presque.

*oups*

-Désolée …
Souffla-t-elle avec un petit air gênée adorable.

Elle venait de lui marcher sur le pied, avec le talon en plus … Ben, elle l’avait prévenu ! A lui de prévoir les chaussures de sécurité.
Sheena se sentit terriblement gênée. Elle ne se sentait pas à l’aise au milieux de cette foule tournoyante. Et au fait …
*Et puis qu’est-ce que je fais là déjà ?*

Soit c’était sa robe qui était glissante, soit il en faisait exprès, toujours est-il que la main de Zelos glissait doucement sur les hanches de la demoiselle vers son postérieur.
Scrabouille. Bouillie de pied. Big smile.
Traduction : Elle venait de lui écraser une nouvelle fois le pied avec son talon, mais remplaça son « désolée » par un large sourire trop amicale. En contracte avec ses lèvres souriante, elle lui adressa un regard réprobateur foudroyant.

-N’espère-pas que la foule te sauveras de mon courroux. Fredonna-t-elle avec une tendresse inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:31

La danse était terminée et le ridicule des deux jeunes gens également. Après un léger fou rire concernant leurs manière de danser en comparaison de quelques autres couples présents sur la piste à ce moment, le brun avait proposé un rafraichissement à sa cavalière. Elle accepta sans hésitation mais en nécessitant la présence du jeune homme qui, ne comprenant pas vraiment pourquoi, acquiesça.

Les deux amis approchaient difficilement des larges tables remplient de mets divers et variés ainsi que de boissons aux couleurs toutes plus différentes les unes que les autres. Une foule innombrable s'amassait comme eux afin de commencer à grignoter et boire quelques choses et il était maintenant presque impossible pour les deux compagnons d'arriver au but, même malgré les stratagèmes vicieux mais malins de la chanteuse qui simulait de fausse crises d'asthme... Puis, en seulement quelques secondes, au moment ou Zack se retournait vers son amie, il se rendit compte qu'elle n'était plus la... Il l'avait complètement perdue de vue et il fut bien vite prit de panique, s'imaginant déjà divers situations. Même en regardant partout aux alentours il ne voyait aucunes traces d'une belle demoiselle aux longs cheveux roses. Mince alors, ou pouvait elle bien être ??!!


Son inquiétude fut de courte durée; une voie s'éleva, forte et proche et Zack admira l'origine de cette voie. Un jeune homme aux cheveux rouges qui s'entretenait avec Luka. Celle ci pointait du doigt le Balambien avant que l'autre homme visiblement coqueluche de ces dames n'avoue qu'il avait déjà une cavalière... Mais... alors... elle avait été lui demander de danser? Bah et alors, pourquoi pas. La chanteuse parvint à le rejoindre rapidement et il lui tendit un verre, en portant un second à ses lèvres avalant le liquide qu'il contenait avant de prendre la parole.

- Dite donc mademoiselle, vous m'avez fait peur à vous éclipser comme ça. Il lui sourit, rassuré et reprit rapidement. Si tu veux manger quelque chose c'est maintenant.

Une faille avait été repérée à travers la foule de jeunes gens, donnant tout droit sur un panel de nourriture impressionnant. Il se faufila, suivit de la jeune star et ils prirent chacun ce qui les tentaient avant qu'une nouvelle fois Zack laisse sa voie amicale raisonner aux oreilles de Luka.

- Cet homme avec qui tu parlais tout à l'heure, c'est Zelos Wilder? tu le connais depuis longtemps?

La famille Wilder était une des plus connue du coté de la ville Nordique et tout le monde conaissait au moins le père et les deux enfants de noms. Zack trouvait à la fois étrange et normal qu'ils ce connaissent. Bon la question n'était pas des plus importante si bien que le jeune Balambien favorisa la détente, entrainant une nouvelle fois son amie cette fois ci au beau milieu de la piste de danse. La il remarqua Zelos qui dansait également, n'arrivant pas à voir quelle demoiselle il avait choisit pour cette occasion. C'était une valse... et bien le Balambien avait les bases si bien qu'il entreprit de guider la jeune demoiselle pas vraiment convaincue.


- Aller "Lukette", faut pas t'en faire, au milieu de tout les couples on passera inaperçus.

"Lukette"... bah il fallait bien qu'il lui trouve un petit surnom sympathique pour détendre l'atmosphère, la jeune demoiselle paraissait légèrement tendue alors il avait choisit le premier qui lui était passé par la tête et il n'en était pas peu fier. Il ironisait dans ces autres propos et tout deux commencèrent à danser, déposant sa main au niveau de la hanche de la jeune femme, Zack tentait de guider la danse...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

Il avait récupéré sa cavalière et celle-ci l'embrassa. Bon, le soirée pouvait enfin commencer. Ils dansèrent encore un peu, Senetcher jetant de moins en moins de regards aux alentours. Après tout, il serait difficile de trouver quelqu'un en sachant que tout le monde s'était mis sur son 31. Il n'avait pas pris ses armes et constata bien vite que tout le monde en avait fait autant, ou presque. Il avait tout de même une dague dissimulée sur lui mais ça, il valait mieux éviter de le montrer. Ils s'efforçait à danser du mieux qu'il pouvait pour Serah, après tout, il lui avait promis une belle soirée. Il lui murmura quelques mots à l'oreille.

-Dansons encore un peu puis faisons une pause. Je sais que tu as mangé avant de venir mais moi, je me suis réservé et je commence un peu à le ressentir.

Certes, parler de son ventre au beau milieu d'une danse avec sa petite amie est loin d'être des plus romantiques. Il s'empressa d'ajouter.

-Hum...pardonne ma maladresse mais bon, tu es au courant, et je n'ai pas dit que je te laisserais seule, et puis, ça sera un moyen de croiser des gens qu'on connait.

La musique s'arrêta, tous les couples se stoppèrent. Senetcher aperçut Zack au loin, accompagné de la demoiselle qu'il avait vu au bar de Tifa. Il sourit pour lui même, son ami allant au bal de la Saint Valentin avec une autre demoiselle que celle qui l'accompagnait habituellement. Enfin, ça lui fera un sujet de discussion lorsqu'ils pourront se parler. Il lui envoya un signe de tête, que celui-ci capta et lui rendit.

**Je dois avouer que c'est assez étrange de voir tout le monde habillé ainsi et sans arme.**

Une nouvelle chanson démarra et tous les couples recommencèrent à danser. La danse a ses limites, et il venait de toutes les dépasser...la soirée allait être longue s'il n'y avait aucune animation.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue500/3000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (500/3000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

C'était l'heure des valses. Zélos posa une main sur la hanche de sa partenaire et lui prit l'autre main. Il la rapprocha un peu plus de lui. Sheena était un peu mal à l'aise, cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Heureusement que le rouquin savait parfaitement danser toutes les danses de salon -merci la noblesse ! La ninja se laissa alors guider docilement.
Alors qu'ils valsaient, Zélos remarqua la tueuse à gages qui tentait de danser avec son cavalier. Cela lui faisait un peu de peine : un si joli brin de fille ne sachant pas danser... Quoi qu'il était tout aussi servi avec Sheena : elle n'était pas du tout dans le rythme et semblait plus préoccupée à regarder autour d'elle.

Il tenta de se rapprocher un peu plus d'elle mais elle le regarda droit dans les yeux et essayait tant bien que mal de le suivre, jetant des coups d'œil furtifs sur ses pieds. Elle commençait à bien se débrouiller... Enfin, avant qu'elle ne lui marche sur le pied, et avec le talon s'il vous plait ! Zélos réprima une grimace de douleur et tenta de sourire du mieux qu'il put.

-Désolée … fit-elle de son petit air gêné qui faisait tant craquer le Don juan.

Il secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'était rien. Le jeune homme tenta de se détendre et de danser normalement malgré la douleur au pied. A cause de la robe satinée, si douce et si glissante, de sa partenaire, la main à sa hanche glissa doucement jusqu'à son postérieur rebondi (ou tout simplement, il l'a fait exprès). Après tout, ce n'était qu'une petite collation du coup de talon sur son pied...
Mais la demoiselle n'apprécia pas autant que lui ce contact coquin et le talon de ses chaussures se retrouva une nouvelle fois sur le même pied, cette fois de manière tout à fait intentionnelle. Alors qu'elle lui adressait un joli sourire, ses yeux le foudroyèrent violement.

-N’espère-pas que la foule te sauveras de mon courroux.

Zélos esquissa un sourire pour cacher, encore une fois, la douleur à son pied. Mais il n'allait pas se laisser faire par la jeune femme et la colla contre lui. Il sentit à travers le tissu le contact de sa poitrine rebondie et n'hésita pas à enlacer sa taille svelte. Il en profita même pour lui donner une petite claque sur son postérieur.
Ce contact très proche mettait vraiment Sheena mal à l'aise, mais Zélos s'en amusait. Il lui murmura à l'oreille :

- Ecrase-moi les pieds autant que tu veux, tu ne pourras pas me faire lâcher prise aussi facilement, Miss Roploplo.

Ce petit surnom avait le don de la mettre en colère, mais oserait-elle lui jeter des cartes à la figure en public ? Non, bien évidemment, sinon elle attirerait le regard vers elle. La combine parfaite !

...

Sauf si les slow sont terminés, ce qui était le cas. Zélos l'embrassa sur la joue avant de la laisser sur la piste, prenant ses jambes à son coup. Il fallait qu'il mette le plus de distance possible entre lui et elle au moins pour une bonne quinzaine de minutes, le temps qu'elle se calme un peu. Le rouquin se mêla à la foule ambiante et trouva un escalier menant aux gradins transformés en petits balcons pour l'occasion. Il se baissa pour éviter de se faire remarquer. En bas, Sheena le cherchait telle une furie en quête de proie pour le diner.
Zélos passa ses mains dans les mèches rebelles qui retombaient sur son visage et épongea son front avec le revers de sa manche. Ah ! La représentation des Pompom girl commence. Et dire qu'il y a longtemps (car oui, pour Zélos, plus d'une semaine sans jouer au Gigolo de service était long), il avait passé d'agréables moments avec toute l'équipe... En une seule nuit, toute l'équipe... En même temps... C'est qu'elles étaient souples ces bougresses !
Le rouquin balaya la salle du regard à la recherche de Sheena. Est-ce qu'elle voulait toujours lui coller des cartes dans le c... Quoi ? Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?!

La ninja s'était assise sur l'une des chaises disposées contre le mur, et à côté d'elle se tenait Harada. Ce jeune blanc-bec -bien qu'il soit sans aucun doute du même âge que notre Zélos national- se trouvait un peu trop près au goût du jeune noble, qui observait la scène les mains crispées sur le rebord du balconnet. Le Rock'N'roll avait envahi la piste de danse, et les méninges du rouquin tournaient à plus de 100 tour/minutes afin de trouver une parade.
Ben oui, il n'allait pas débouler devant eux et se battre avec Harada (de toute façon c'était interdit). Puis lui vint une idée géniale. Il descendit de son perchoir et alla retrouver le DJ de la soirée sans se faire remarquer.


La dernière série de chansons Rock allait bientôt se terminer, et Zélos observait son rival s'approcher dangereusement de sa partenaire. Elle semblait bien plus à l'aise avec le jeune homme qu'avec le noble. Peut-être qu'il avait été trop vite ? Que Sheena n'éprouvait pas les mêmes sentiments que lui ?
Non, il refusait d'y croire. Le DJ lui envoya le signal. D'un coup toutes les lumières de la salle s'éteignirent. Seul restait allumé deux projecteurs : l'un sur la piste de danse où se tenait Zélos, l'autre pointait Sheena.


Un Tango endiablé résonna dans tout le stade. Le rouquin marcha d'un pas sûr vers la demoiselle, qui ne savait plus où se mettre. Il lui tendit une main pour danser :

- Me ferez-vous l'honneur de cette danse, ma belle ?

Sheena n'avait pas trop le choix : elle lui prit la main à contre-cœur. En rejoignant la piste, il choppa une rose rouge qu'il tint entre ses dents avant de rejoindre sa partenaire. Zélos frappa dans ses mains pour battre un peu la mesure puis enlaça la ninja. Ils étaient tellement près l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Toute cette sensualité qui se dégageaient de chacun de leurs pas, ce charisme qui embrasait la piste de danse... Les groupies, entassées aux premières loges, se mordaient les doigts plus qu'autre chose.
La brune n'était vraiment pas à l'aise, mais Zélos prenait le contrôle total du tango et faisait bouger sa partenaire au rythme qu'il voulait.

A un moment, Sheena voulu s'échapper de ce romantique piège, mais le rouquin la rattrapa et en profita pour la reverser, la tenant fermement par la taille et sa main droite caressant la cuisse apparente. Ils se redressèrent et Zélos passa derrière elle. Accrochant la rose dans la coiffure de la jeune femme, il lui prit un bras et commença à l'embrasser tout le long, de l'épaule au poignet avant de revenir et de s'attaquer au cou.

- Profite de l'instant présent, Sheena. C'est pas tous les jours que je ferais ça, lui susurra-t-il doucement à l'oreille.

Le noble ignora la réplique de sa partenaire et la fit basculer à droite et à gauche avant de la replaquer contre lui et de terminer la chanson en collé-serré avec un second renversement.
Tous les spectateurs applaudirent chaudement, certains les sifflaient pour leur merveilleuse prestation, d'autres les huaient -en fait c'était majoritairement les groupies. Sheena avait-elle apprécié cette petite danse ? En tout cas, Zélos avait beaucoup aimé caresser le corps sublime de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:12

Elle se dit que Zelos commençait à un peu trop la connaitre lorsqu’il esquiva toutes ses autres tentatives de scrabouillage de pieds. Il était rapide le fourbe ! A croire que plus elle le maltraitait, plus il prenait plaisir à la jouer collé-serré avec elle. Il était masochiste, ça c’était certain, pour tomber amoureux d’une fille comme Sheena, qui vous maltraite à ce point … Il fallait forcément être masochiste !
Mais pourquoi elle se fadait toujours les gens étranges ? Déjà dans la rue, tous les SDF saouls et schizophrènes c’est pour elle …
En plus de ça, Monsieur faisait de sexy boy en murmurant des paroles fatalistes à l’oreille de la jolie brune. Bougre, c’est que ça lui allait bien. Le masochisme serait-il contagieux ? Parce qu’il semblerait que ce petit jeu commençait à lui plaire … autant qu’il l’agaçait. Non vraiment, c’était un secret made in Zelos Wilder qu’était de la mettre dans un tel état à chaque fois. Elle dû cependant prendre sur elle pour retenir son genou de venir faire voler les bijoux de familles du roux en éclat lorsqu’il lui donna une claque sur les fesses. Non mais de quel droit il osait faire ça lui ! Ce n’était pas classe du tout ça, Mônsieur Wilder ! Nous n’apprécions vraiment pas ces manières, vous aurez un mauvais point (coup de point ?) pour ce geste impudent !
Le plus gênant en cet instant pour elle fut de se dire qu’elle passait un bon moment … Malgré tout, elle continuait de ne pas se sentir à sa place. Paradoxe, paradoxe, éternelle contradiction dans le cœur de la petite ninja furibonde.

Elle eut envie de lui donner un coup de boule lorsqu’il l’appela « Miss Roploplo », elle n’appréciait guerre ce genre de familiarité, diantre, quel malotru ! Elle ne pouvait cependant pas lui offrir ce magistral coup boule qui les aurait fait souffrir tous les deux pendant au moins une semaine … C’est que ça allait faire tâche au milieu de ces douces valses. Mais il ne perdait rien pour attendre, sa vengeance serait terrible ! Elle savait où se procurer du poiles à gratter !

*Tu vas souffrir Zelos Wilder !*

Les accolades un peu trop osé à son goût prirent enfin fin et la brune tourna légèrement la tête lorsque le roux se penchant sur elle pour l’embrasser (veillant ainsi à ce que les lèvres du riche héritier atterrissent bien sur sa joue). Elle envisagea de le suivre jusqu’à un petit coin reculer de tous les regards pour lui faire sa fête, mais ce traitre couraient vite et il disparut dans la foule, plantant Sheena là, alors que le DJ annonçait le numéro des pom-pom-girls. Sheena s’éloigna de la piste de dance en cherchant activement Zelos du regard, tout en prenant garde à ne pas être vu pas ses connaissances. Elle n’était pas du genre à aller à de telles célébrations superficielles et mielleuses habituellement et elle ne voulait pas qu’on pense le contraire ! Sans doute sa tenue jouait dans sa peur d’être vue.

Ne trouvant décidemment pas Zelos, elle fit un petit tour au buffet pour boire une coupe de champagne. Elle en avait grand besoin, pour se détendre un peu. Il n’y avait pas d’autre moyen pour elle que l’alcool pour ça … Enfin si, la méditation et le yoga, mais là, pour prendre la position du lotus c’était un peu délicat et elle risquait de se faire marcher dessus.

Deux coupes de champagne plus tard et après avoir englouti un petit four très salé, elle alla s’assoir dans un coin de la salle, cherchant toujours son cavalier qui lui avait fait faux bond. Il pouvait bien retarder l’échéance, mais sa vengeance serait terrible. Poil à gratté dans le caleçon, poil à gratter dans le lit, lotion pour le visage à la place du dentifrice, dentifrice à la place de la lotion pour le visage … et il se pourrait bien que ses vêtements rencontrent un petit accident de parcours dans la machine à lavée.

Légérement calmé, elle porta son regard sur la scène ou se trémoussaient en choeur 7 jeunes femmes habillées léger. Leur chorégraphie était plutôt élaborée et la mélodie entrainante.

Elle aurait mieux fait de rester coucher tiens … Vraiment, c’était pas pour elle ce genre d’endroit. En plus maintenant que Zelos s’était fait la malle elle se sentait un peu seule à vrai dire … Seule, jusqu’à ce qu’une nouvelle coupe de champagne apparaisse sous son nez. Elle s’attendait à voir Zelos mais lorsqu’elle leva ses grands yeux améthystes vers le propriétaire de cette main tenant ce verre de champagne, elle fut agréable surprise de reconnaitre …

-Harada !
-Salut Sheena. Fit-il amicalement. Ton cavalier t’as fait faux bond ?

Elle saisit la coupe de champagne et en prit une gorgée.

-Oui, il a peur et il fait bien. Elle marqua une pause le temps de boire un peu. Et toi, tu n’as pas de cavalière ?
-Non, du coup je me suis présenté pour organisé le bal.
-Je vois … c’est plutôt réussit, la déco et tout … c’est super.

Champagne, ou présence de ce camarade Mizuoiste, elle se sentait un peu plus à l’aise. Elle en avait presque oublié sa robe trop moulante et ses chaussures trop hautes. Elle discuta un instant avec le jeune homme, de tout et de rien quand soudain …
Pof. Plus de lumière. Elle tressaillit et posa sa coupe de champagne (vide) sur la petite table ronde à côté d’elle. Lorsqu’elle releva les yeux, une lumière vive l’aveugla. Elle regarda autour d’elle, paniquée, se demandant un instant si elle n’était pas soudainement morte. Ça serait ballot quand même, que ça arrive comme ça à ce moment sans prévenir … Enfin, ce fut rapide.

Malheureusement pour elle, elle n’était pas morte. Non, elle était bien en vie même et on allait bientôt le lui prouver. Zelos approcha d’un pas nonchalant d’elle alors que la romance très rythmé d’un tango raisonnait dans la salle. Elle ne comprenait pas le moins du monde ce qu’il se passait et prit innocemment la main de Zelos lorsque celui-ci lui présenta.
Une micro-seconde après, elle était trainée au centre de la piste de danse contre un Zelos plus fougueux que jamais. A cette instant elle pria pour qu’il se pique avec les épines de la rose rouge qu’il avait entre les dents. Elle fut emportée bien malgré elle dans un jeu d’aller-retours, de tournoiements et de corps à corps importuns. Ses gestes répulsifs et fuyards sonnaient curieusement bien avec la musique et se confortaient avec le rythme de ce tango passionné.
Elle pensa parvenir à y rechaper l’espace d’un instant, mais Zelos la rattrapa habilement en effectuant quelques pas très harmonieux pour rattraper cette tentative vaine. Elle avait l’impression d’être une véritable poupée de chiffon dans les bras du séduisant rouquin qui s’avérait encore bien plus attirant avec cette étincelle de passion dans les yeux (bien qu’il l’ait toujours eut en fait).

Lorsqu’il se retrouva ainsi penché sur elle, leur corps serrés l’un à l’autre et sa main parcourant la cuisse dénudée de la brune, elle n’eut qu’une pensée en tête.

*Mais qu’est-ce que je fais là ?*

Sans ménagement, il entraina une nouvelle fois Sheena dans ses pas pour la redresser avant de passer derrière elle et de lui ajouta la rose rouge à son chignon. Il prit ensuite son bras (sans lui demander son avis bien sûr, fait comme chez toi, c’est la fête) pour l’embrasser de tout son long de l’épaule au poignet (toujours, bien sûr, sans lui demander son avis). Elle retira sa main d’un geste vif, parfaitement synchrone (sans le vouloir) avec le retour de Zelos contre elle pour une série de bisous dans le coup, toujours en rythme.
Il lui souffla quelques mots à l’oreille, Sheena tenta bien de le gifler (plusieurs fois même) mais à chaque fois, Zelos esquivait par un habile pas de danse très harmonieux, ou alors attraper sa main pour la faire tournoyer sur elle-même.

-J’espère bien que tu vas pas faire ça tous les jours !

Elle voulut ajouter quelque chose mais fut coupé par son diable de cavalier qui la ballotait tantôt à gauche, tantôt à droite, toujours très sensuel. Il la plaqua avec fougue contre lui alors que Sheena commençait à trouver la danse longue et éprouvante. Ne laissant pas leur corps prendre la moindre distance, il la bascula une dernière fois en arrière en se penchant sur elle.

*En fait c’était un rêve hein ?*

Applaudissement dans la salle, les lumières se rallumèrent pour laisser apparaitre le reste des danseurs admiratifs, jaloux ou simplement indifférents. Elle croisa le regard de Zack, de Cloud, de sa compagne qui semblait ravis de la représentation et d’un tas d’autre personne qu’elle connaissait d’ici et là …

*C’est mort pour l’anonymat*

Elle devait être aussi rouge que sa robe et elle ne savait plus où se mettre. Sauter par la fenêtre aurait été judicieux … Si seulement il y avait eu une fenêtre ! Elle quitta la piste de danse en toute hâte pour aller se cacher loin, dans un petit , tout petit coin à l’autre bout du stade. Elle se réfugiât finalement derrière les gradins, dos plaqué contre le mur, elle laissa sa tête basculer en arrière et ferma les yeux.

Elle se repassa le film de ce qui venait de se passer et eut du mal à croire qu’elle s’était retrouvée dans une telle situation. Elle eut un rire nerveux. Leger. Puis elle ne put plus s’arrêter. Les nerfs lâchaient. Il lui arrivait de trop trucs loufoques qu’elle encaissait en s’efforçant de rester indifférente et il y avait bien longtemps, bien trop longtemps qu’elle n’avait pas ri. Elle avait oublié comment faire, si bien que lorsqu’elle trouva le bon départ, elle fut incapable de s’arrêter, son fous rire devint totalement incontrôlable. Elle plaqua la main sur sa bouche pour tenter d’étouffer son rire de force, mais rien n’y fit. Elle vit bien Zelos s’approcher, à son regard inquiet, elle se douta qu’il pensait qu’elle pleurait dans un premier temps (il faut dire que les larmes coulaient généreusement tant c’était un rire intense), puis elle dégagea sa bouche et laissa son rire éclater librement.

Bon sang que ça faisait du bien de rire, de ne pas se retenir, de jeter ce masque froid d’indifférence à la poubelle. Que c’était bon de rire ! Elle ne pouvait plus s’arrêter. Elle en avait du mal à respirer. Rire c’est cool, mais respirer c’est pas mal aussi.
Elle se pliât en deux et posa même un coude contre le mur pour ne pas s’écrouler par terre. Elle s’efforça d’articuler quelques mots à l’intention de son cavalier.

-Zelos … Je … Je te déteste ! Elle rit de plus belle puis tenta de se calmer pour ajouter. Si tu savais comme je te hais !

Son rire chaleureux rendait ces mots en aucun cas vexant. Elle le haïssait de l’aimer et elle l’aimait pour l’avoir ainsi soulager de ce poids qu’elle portait en elle. Jamais elle n’avait ri comme ça. Plus jamais elle ne rirait comme ça, sans doute.
Sont fou rire dura bien deux ou trois minutes. Est c’était long trois minutes quand vous ne pouvez plus rien faire d’autre que rire. Vous sentez l’oxygène vous manquer, vos joues vous fond atrocement souffrir, de même pour votre ventre.

*Merde je vais mourir de rire* Cette pensée la fit repartir de plus belle …

Lorsqu’elle parvint enfin à se calmer, elle passa son doigt sous ses yeux qui pleuraient à flot. Elle respira profondément pour reprendre son souffle et secoua les mains comme pour se débarrasser des derniers résidus qui lui pesaient.

-Tu es irrécupérable, Zelos Wilder. Conclu-t-elle avec le sourire.

Elle souffla et secoua la tête en se redressant.

-N’espère pas t’en tirer pour autant. Sa voix était chaleureuse ... telle qu'elle ne l'avait jamais été.

Son rire s’était étouffé, mais son sourire restait encore très tenace. Elle planta ses prunelles améthystes dans les yeux azures du séduisant danseur et ce fut comme si ses complexes l’avaient quitté. Elle sentit son cœur battre la chamade, son sang bouillonner, sa colonne vertébrale picoter, son âme entrer en phase. Celui qu’elle détestait et qui lui faisait face, celui-là même qui lui avait prouver son amour passionnée à plusieurs reprise pour son plus grand malheur … elle voyait enfin à quel point il était attirant, à quel point elle …
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue637/2000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (637/2000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Zélos Wilder, sa dernière cible en data (auquel elle se résigna à le tuer par respect de ses principes) se tenait droit devant elle. Il lui prit soudainement le bras et se rapprocha d'elle pour éviter que les autres convives n'entendent leur conversation.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous êtes venu finir le travail, c'est ça ?
- Non ! Vous vous trompez ! Je suis venue ici seulement pour m'amuser !
- Vous amuser ?

Elle pointa Zack du doigt, un peu plus loin.

- Je suis sa cavalière, rien de plus. Je ne vous embêterais pas de toute la soirée, promis.

Le jeune homme la regarda un instant d'un air suspicieux puis relâcha son bras. Luka remarqua son regard furtif zieutant à gauche à droite, puis il se mit à lui tapoter l'épaule comme si de rien n'était.

- Ah non, désolé mademoiselle, j'ai déjà une cavalière ! Mais allez demander au jeune homme là-bas, je crois qu'il est venu tout seul.

Il devait être observé. La jeune femme joua le jeu et alla retrouver Zack un peu plus loin. Lorsqu'il la vit, il lui tendit une coupe de champagne tandis que le brun buvait une gorgée de sa propre coupe.

- Dis-donc mademoiselle, vous m'avez fait peur à vous éclipser comme ça, fit-il en souriant. Si tu veux manger quelque chose c'est maintenant.

En effet, il y avait une brèche dans le mur humain près du buffet. Le balambien se faufila parmi les autres élèves, suivi de près par Luka. Sur la longue table, des mets divers et variés, aux couleurs, textures et dressage impressionnants s'étalaient sur plusieurs mètres. La chanteuse ne se fit pas prier et commença à se faire une assiette bien garnie lorsque la voix amicale de son ami vint résonner à son oreille. Il lui demandait si elle connaissait Zélos Wilder.
Alors qu'elle allait s'emparer d'une petite brochette de poulet sauce au miel, elle laissa son bras tendu vers le met et hésita à répondre. Elle n'allait pas lui avouer que c'était une ancienne cible quand même ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose... elle l'avait croisé lors d'une réception durant laquelle elle a chanté ? Oui, c'était très logique et assez vague pour éviter de l'emmêler les pinceaux.

Finalement elle n'eut pas le temps de répondre que Zack l'emmenait une nouvelle fois sur la piste de danse : c'était une valse.

** Mais pourquoi faut-il qu'il existe des danses si compliquées ?!**

Elle laissa son cavalier la guider tant bien que mal -elle faisait de son mieux pour éviter de lui marcher sur les pieds.

- Allez "Lukette", faut pas t'en faire, au milieu de tous les couples on passera inaperçus.

Ce petit surnom la fit sourire. "Lukette"... C'était marrant comme petit nom ! elle se creusa les méninges et lui sortit :

- Je te fais confiance, "Zackounet".

Et, mettant sa main sur ses hanches, le jeune homme mena la danse. Ce n'était pas sublimement parfait, mais cela avait le mérite de faire passer un agréable moment à se moquer de leur retard par rapport aux autres couples, ou bien d'imaginer les pires scénarios durant une valse -Zack supposa qu'ils pourraient glisser en marchant sur la sauce d'un canard laqué, idée totalement farfelue mais tellement drôle à se représenter.
La valse prit fin quelques minutes plus tard. Les slows allaient commencer mais Luka en avait assez de danser. Elle avait laissé son assiette garnie sur un bord de table avant d'aller valser avec son ami et, comme elle s'y attendait, elle avait disparue. La chanteuse maudissa intérieurement la personne qui la lui avait volé et qui se goinfrait avec les petits plats qu'elle avait récupéré. Elle ne remarqua pas le petit signe de tête de Zack à l'attention du seul homme habillé en costume blanc.

Les slows étaient déjà presque finis lorsque la fille aux cheveux roses revint du buffet pour la troisième fois avec deux assiettes. Le brun lui avait demandé de lui prendre quelques petits trucs, étant réquisitionné par la serveuse Tifa. Ils allaient sans doute discuter de choses importantes entre eux, comme la dernière fois dans le "Septième Ciel".
Elle regarda un peu autour d'elle alors qu'elle trempait une petite crevette dans de la mayonnaise. Tous les élèves de la BGU s'étaient mis sur leur 31, ce qui était très beau à voir. Certains se démarquaient plus que d'autres, comme Zélos et sa cavalière qui ne semblait pas être à son aise -sans doute à cause de la hauteur de ses chaussures ?- ou bien une jeune femme en robe blanche. Son cavalier devait sûrement être le seul homme en costume blanc, un peu plus loin.

Les Pompom girls de l'école exécutèrent une danse entrainante et revigorante, surtout pour la suite du bal, qui était une série de danse Rock'N'Roll. Luka chercha Zack du regard : il n'était pas revenu depuis la valse. Et si Gakupo, le samouraï tueur à gages, était lui-aussi au Bal de la St-Valentin ? Et s'il avait décidé d'achever son travail de la dernière fois en commençant par le Balambien ? Cela faisait trop de "si" pour être sûre de quoi que ce soit.
La chanteuse se résigna alors à arpenter les couples pour le retrouver. Elle passa un certain temps à fouiller les moindres recoins de la grande salle, jusqu'à enfin l'apercevoir sur le bord de la piste de danse, regardant à gauche à droite. Peut-être qu'il la cherchait elle-aussi ? La demoiselle arriva derrière lui et lui tapota l'épaule pour le faire se retourner.

- Alors, on s'est perdu dans les toilettes ? plaisanta-elle.

Il n'eut pas le temps de répondre que toutes les lumières de la salle s'éteignirent d'un coup, laissant juste un projecteur sur une demoiselle en longue robe rouge moulante. Au milieu de la piste de danse, désertée subitement par tous les couples, se tenait Zélos Wilder. Un tango résonna dans la salle, l'ancienne cible se dirigea vers sa cavalière et, ensemble, ils prirent possession de la piste pour un slow sensuel et terriblement torride.
En y regardant de plus près, le rouquin n'était pas désagréable du tout à regarder...

** Non mais à quoi je pense moi ?! Je ne suis pas là pour "mater" les hommes ! Et puis mon cœur est déjà pris... **

Soudainement, ces mots sonnèrent étrangement vide. Elle se remémora la toute première fois qu'elle l'a vu. Normalement, cela aurait du être un beau moment, tendre et amoureux. Mais il en a été autrement et, même s'il lui a volé un baiser, il a tenté de la tuer. Est-ce là le comportement d'un amoureux ?

Le bruit des talons claquant sur le parquet flottant de la piste de danse la sortit de ses pensées. Zack semblait fasciné par cette danse endiablée.

- J'espère que tu ne me feras pas danser ça...

Son ami se tourna vers elle puis la rassura : après tout, ils n'étaient pas de formidables danseurs tous les deux... Le "Tango del Romantico" terminé, tous reprirent leurs activités, à la différence près que, pour les danses, il fallait... changer de partenaire ! a cette annonce, les deux amis se regardèrent, puis balayèrent la salle des yeux à la recherche de connaissances. Pour Luka, c'était vite réglé : en homme, il ne connaissait que Zack ; en revanche, ce dernier connaissait pas mal de femmes, et Tifa accourait déjà vers lui.

- Je vais aller me chercher quelque chose à boire, essaie de ne pas crouler sous les demandes de danses de ces dames, lui lança-t-elle avec un clin d'œil.

Luka tenta de se frayer un chemin parmi la marrée humaine, bousculant certains par mégarde ou se faisant marcher sur la robe par d'autres. Un moment, alors qu'elle parvint à se dégager, quelqu'un lui renversa du champagne sur son épaule gauche, mouillant par la même occasion son gant et une partie de son bustier mauve. Le fautif (ou la fautive) n'y prêta même pas attention. La demoiselle ronchonna et attrapa une serviette en papier sur le bord du buffet pour s'essuyer dans un coin tranquille.
Alors qu'elle épongeait le champagne, elle sentit quelqu'un s'approcher derrière elle.

- Ah, quand même ! Vous ne vous gênez pas pour salir les autres en public mais pour s'excuser ! Ah ça, c'est une toute autre histoire tiens !
- Vous êtes très en beauté ce soir, ma chère.

Luka reconnu immédiatement cette voix suave et se retourna : Gakupo, affublé d'une tenue assortie à la sienne, se tenait en face de la jeune femme. Il lui prit l'une de ses main et lui fit un baisemain, comme un gentleman. Elle retira immédiatement sa main, comme par réflexe.

- N'ayez pas peur, je ne suis pas venu ici pour vous faire du mal. Je suis seulement venu profiter de la fête... et pourquoi ne pas danser un peu avec vous ?

La jeune femme lui lança un regard méfiant, mais devant son insistance, elle céda et ils se rendirent sur la piste de danse pour une petite valse. Serrés l'un contre l'autre, elle se laissait guider par son nouveau cavalier sans faire d'histoire. Son parfum était enivrant et masculin, avec une pointe de raffinement. A la hauteur du charisme et de la confiance en soi qu'il dégageait. De plus, il valsait très bien et était gracieux et doux dans ses gestes. Le cœur de Luka se mit à battre la chamade, mais elle secoua légèrement la tête. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller : si jamais c'était un autre de ses pièges ?

- Quelque chose ne va pas Luka ?
- Rien.
- Hum. Tu n'as pas à être aussi froide avec moi ma chère. Je t'ai dit que j'étais ici sans mauvaises intentions.
- Je me méfie quand même.

Il esquissa un sourire avant de s'arrêter de valser. Il passa un doigt sur la joue de la chanteuse et colla son front contre celui de sa partenaire.

- Je vais te dire un secret, chuchota-il. En fait j'ai une mission en cours.
- Quel genre de mission ?
- Un assassinat.

Surprise, Luka tenta de se dégager mais Gakupo la retint par le poignet droit.

Le Bal de la Saint Valentin 582922tumblrlbhegiPtiR1qat9s9o1500

Approchant doucement ses lèvres de celles de la demoiselle, il continuait de lui fournir des informations précieuses :

- Qui est la cible ?
- Ah ça... Peut-être qu'un baiser pourrait m'arracher ce nom si précieux de ma bouche...
- Excuse-moi, mon gars, mais est-ce que la demoiselle est libre pour une danse ?

C'était l'étudiant en costume blanc. Son chapeau, bien relevé sur sa tête, laissait apercevoir un regard des plus profonds. Non, il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette chance ! Il fallait qu'elle sache le nom de sa cible ! Mais le samouraï céda sa place au jeune homme.

Juste lorsqu'il passa à coté d'elle, il lui murmura : "Zack Fair".
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue1000/3500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:00

Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas était aussi détendu. Elle avait eu un doute sur la robe et la coiffure que Akai lui avait fait mettre, mais au final il avait eut un bon coup d’œil. La seule chose qui la gênée, c’était que la robé était fendu jusqu’à la cuisse, mais au moins, elle n’était pas trop décolleter, noire et sobre. Son petit employé favoris avait bien tenté de lui faire porter quelque chose de plus vif, mais pour une première sortie tel que ce bal, Tifa préférait rester dans ses couleurs.

Le début de soirée s’était dérouler à merveille, elle avait fait la connaissance de quelque camarade de Cloud qui pensait jusque-là que « la fameuse Tifa Lockheart » n’était qu’une légende inventé par Cloud pour justifier son célibat (il y en eut même un qui avoua qu’il pensait que Cloud était un homo qui ne s’assumait pas). Bien heureusement pour la jolie serveuse, non, Cloud n’était pas gay.

Tifa s’amusait bien, les danses était aussi romantique que médiocre, le petit couple n’était pas les plus doué, mais ils riaient bien de leur maladresse. La brune pu également profiter des pauses pour aller saluer quelques-unes de ses connaissances comme Linoa, Kaena et bien sûr Haru qui était accompagner d’une adorable blondinette en robe blanche. Il ne lui avait même pas dit qu’il avait fini par se caser le bougre !
Elle se demandait si à elle aussi il lui avait fait le coup du film d’horreur … D’ailleurs, elle portait le collier de verre qu’il lui avait offert lors de leur petite sortie ciné.

Danse, papotage, goinffrage au buffet à volonté … Elle s’accorda même un petit verre de champagne pas mauvais du tout ! Elle passait une soirée magnifique, même si elle aurait été bien plus parfaite si Miory avait été là, aussi comme avant, joyeuse et amoureuse … Elle s’en voulait parfois de vivre un idylle aussi parfait avec Cloud vis-à-vis de sa meilleure amie disparut. Mais ce soir, ce n’était pas le moment d’y penser.

Après un tango exécuté par un jeune homme à la chevelure de feu et une jolie brune … He mais cette brune c’était Sheena, la mercenaire qui s’était jeté à plat ventre derrière le comptoir lors de leur première rencontre ! C’était elle le coach de Cloud ! Et bien, cette tenue lui allait bien. La danse était impressionnante, jamais elle n’aurait suivi un rythme pareil elle … Elle applaudit d’exploit avec entrain, sans se doutait qu’il n’était nullement consentit de la part de la danseuse.

Elle échangea un énième regard surchargé d’amour et de tendresse avec l’élu de son cœur. Elle ne pouvait s’en empêcher, depuis son retour, elle débordait d’amour plus que jamais pour lui. Elle ne voulait plus le cacher et si elle pouvait rester dans ses bras vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle le ferait volontiers. Mais ce n’était pas toujours pratique de se déplacer comme ça.
La voix de DJ attira son attention, il annonçait que tous les couples était invité à se dessouder pour changer de partenaire le temps de quelques danses. Tifa étreint Cloud une dernière fois avant de frapper dans les mains et de braquer son regard sur Zack avec un large sourire satisfait.

-Toi mon coco tu vas pas y réchapper ! Viens danser avec Tiftif !!

Elle attrapa Zack par le poignet et l’entraina sur la piste de danse. Son meilleur ami lui devait bien ça ! De loin, elle échangea un regard avec Haru, lui aussi y passerait, il n’avait pas le choix (n’en déplaise à Monsieur chocobo).

-Tu as de la chance, je me suis entrainé avec Cloud, on s’est un peu marcher sur les pieds mais normalement toi tu devrais être épargné. Avoua-t-elle d’une voix amusée.


Ils commencèrent quelques pas de danse au rythme de la musique. Jusque-là, pas de casse. Dans des moments aussi calmes et bons que ceux-ci, on se dit que les problèmes et la guerre son bien loin de nous. Que les soucis font partit de l’antiquité et que tout sera comme ça pour toujours. Malgré tout, la guerre planait toujours dans ce monde ultra-militarisé. Dire qu’il y a peu, les deux écoles militaire se livrait une guerre sans merci, que leur porte étaient closent que de tel moment n’était plus envisageable. Des moments pareils, il devrait il y en avoir plus, bien plus.

La jeune serveuse habilla un sourire amusé. Il était temps de taquiner un peu son meilleur ami.

-Alors, ça roucoule bien avec Luka ? Vous êtes plutôt mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:23

Il fallait changer de partenaire. L'idée semblait ne pas plaire à Serah, en vue des nombreuses jeunes femmes qui ne cessaient de jeter des regards intéressés à son assassin de petit ami. Senetcher la rassura en lui disant qu'il savait déjà avec qui danser, et qu'elle n'avait rien à craindre étant donné qu'il s'agissait de la cavalière de son ami : Zack. Il demanda cependant à Serah de le prévenir au cas où un de ces jeunes hommes tenterait quelque chose sur elle, et qu'il se ferait un plaisir de corriger les avances des jeunes suicidaires. Il se sépara donc de sa petite amie et avança vers sa future cavalière, qui semblait déjà occupée avec un autre homme. L'assassin se rendit compte que celui-ci semblait déranger fortement la demoiselle et intervint.

- Excuse-moi, mon gars, mais est-ce que la demoiselle est libre pour une danse ?

Le jeune homme s'éloigna et Senetcher put "danser" avec sa cavalière.

-Nous nous sommes déjà vus au 7eme ciel, je me présente, Senetcher, et toi, tu es Luka Megurine, ne sois pas étonné que je te connaisse, à Midgard, rien ne peut m'échapper, encore moins les informations sur une jeune demoiselle aux activités plus ou moins...douteuses.

Luka ne répondit rien. Du moins, que pouvait-elle répondre ? Elle dansait avec une personne qu'elle connaissait à peine et qui lui balançait des informations la concernant sans même se soucier des conséquences. Senetcher s'arrangeait pour s'éloigner de la piste de danse, sans que cela ne paraisse suspect. Il devait discuter de choses assez importantes avec la demoiselle avant de retourner avec Serah. Il se retrouvèrent à l'extrémité de la piste de danse, personne ne les avait remarqué, puis ils se rendirent dans un coin isolé afin que l'assassin puisse s'expliquer.

-Je sais qui tu es, j'ai un réseau d'informations assez bien développé. Je voudrai juste te l'entendre dire, afin de m'éviter quelques dépenses supplémentaires pour te forcer la main. Ne vois aucune menace de ma part, je souhaite juste savoir de quel côté tu te situes, étant donné que tu es souvent avec Zack.

Il observa vivement les alentours, les danses continuaient, il lui restait encore du temps. Il prit la main de Luka et l'invita à rejoindre de nouveau la piste de danse. Leur retour sur la piste se fit dans la plus grande discrétion, sans que personne n'ait remarqué leur absence et ils continuèrent leur discussion.

-Je sais qu'il se trame des choses à Midgard et à Balamb, et je veux savoir si le moment venu, tu seras du côté de Zack, ainsi que du mien.

Les danses s'arrêtèrent et les cavaliers durent de nouveau changer de partenaire. Senetcher fit une révérence à Luka avant de s'éloigner vers le buffet et observer la foule. Il avait glissé discrètement dans la main de Luka un papier avec l'adresse où elle pouvait le retrouver et reprendre cette conversation. Une voix familière le fit penser à autre chose.

-Je suis surpris de vous voir ici jeune homme.

Il se retourna et sa surprise fut plus grande que celle de son interlocuteur.

-Et moi donc. Je suppose que votre cavalière n'est autre que votre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:46

"Zackounet" ... non mais d’où elle pouvait bien sortir ce surnom ??! Non pas qu'il ne l'appréciait pas, au contraire, il le faisait même sourire, mais il fallait avoir une certaine imagination pour trouver ça sans y réfléchir trop longtemps.

Leurs danse ce passa sans accrocs ni fausses notes trop flagrantes et les deux jeunes gens semblaient passer un agréable moment, s'amusant de leurs niveau de danse en comparaison avec les autres couples ainsi qu'en cherchant les scénarios les plus comiques possibles qui aurait put arriver lors d'une telle danse. Au son des dernières notes de cette petite valse, la jeune chanteuse entreprit de rejoindre l'assiette gourmande qu'elle s'était préalablement concoctée; le Balambien salua son ami et allié Midgardien d'un signe de tête avant d'entreprendre d'accompagner sa camarade jusqu'au buffet... chose qu'il ne put faire: Tifa l'appelait en lui faisant de grands signes. Il se confondit en excuse auprès de la belle chanteuse, lui demandant si elle acceptait de lui ramener quelques petites choses à grignoter. Elle accepta et ils se séparèrent une nouvelle fois. Le brun s'enfonça dans la foule et rejoignit rapidement ses deux meilleurs amis, saluant chaleureusement la serveuse ainsi que son frère de cœur. Les trois camarades se trouvaient à quelques distances de la piste de danse, un peu en retrait du gros de la foule et Zack s'éloigna un petit moment de ses amis, cherchant au beau milieu de toutes cette foret de corps son amie, Luka. Rien à gauche, rien à droite, elle était introuvable... Il sentit néanmoins quelqu'un lui tapoter l'épaule si bien qu'il se retourna, un air inquiet sur le visage; air qui se dissipa bien rapidement: la chanteuse l'avait retrouvée et elle le taquina sur le fait qu'elle ne l'ai pas retrouvé plus tôt.


** Perdu dans les toilettes... heu... oui on va dire ça. **

Bien évidement, il n'allait quand même pas lui dire qu'il s'était inquiété pour elle, que l'idée que le samouraï aux cheveux mauves soient revenu s'en prendre à elle lui est traversé l'esprit... Il s’apprêtait à répondre quand l'extinction quasi-complète des lumières de la salle l'en empêcha... ce qui n'était peut être pas plus mal. Seul un projecteur restait allumé, ciblant une demoiselle assise qui semblait ne ... mais... mais cette demoiselle, il la conaissait...

- Shenna ??!!

Ça pour uns surprise; elle qui était dans l'esprit du brun une jeune femme plutôt "solitaire", ici, au Bal de la Saint Valentin, vêtue très fémininement... Il aurait presque put ne pas la reconnaitre. La piste de danse ce vida instantanément et le fils Wilder, digne d'un des plus grand acteur de cinéma tendit une mains vers la brune qui l'empoigna. Sur ce, une danse endiablée et parfaitement exécutée se déroula sous les yeux impressionné, même des plus grand danseurs présents. Tout à coup, la starlette prit la paroles, demandant à un Zack complètement absorbé par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, qu'elle ne voulait pas danser CA... Le brun s'empressa de la rassurer.


- Non, t'en fais pas, jamais je ne te proposerais ça... toute façon ont a pas le niveau. Lui répondit il avec un large sourire.

La soirée se passait plutôt bien et l'annonce du changement de partenaire obligatoire pour la prochaine danse fit une fois de plus sourire le jeune homme; un peu moins la jeune femme aux cheveux roses qui ne devait pas connaitre beaucoup de monde... Zack remarqua bien vite que la jeune serveuse du "Septième Ciel" se dirigeait déjà d'un pas décidé vers lui alors que sa cavalière lui indiquait qu'elle partait en quête d'un rafraichissement, le taquinant quant au demandes de danses qu'il pourrait peut être recevoir... Il lui rendit une grimace amicale et elle s'enfonça une nouvelle fois dans la foule ayant reprit possession intégrale du stade. Il sentit presque aussitôt une légère pression sur son avant bras: Tifa l'entrainait sur la piste de danse, le prévenant par la même occasion que ces pieds seraient surement épargnés...

- Toi tu le serra peut être pas. Lui répondit il avec un sourire des plus sincères.

Mais déjà, la musique débutait. Pour le moment tout allait bien, les deux amis étaient dans le rythme et aucuns des deux n'avait écrabouillé l'autre. Zack se surpris même à ce sujet mais n'eut pas le temps de ce glorifier trop longtemps. Déjà, la serveuse arborait un sourire taquin... Et une Tiftif avec un sourire taquin... ce n'était jamais bon.

- "Alors, ça roucoule bien avec Luka ? Vous êtes plutôt mignons tous les deux."

Le brun laissa des grands yeux emplis de surprise prendre place sur son visage, un peu gêné, il improvisa une réponse plus ou moins convaincante.

- Mais pas du tout, qu'est ce que tu vas t'imaginer là? On ne roucoule pas... et en plus, elle est déjà amoureuse de quelqu'un alors.

Plutôt mignons? Bah en tant qu'amis peut être oui. Après s'être maladroitement défendu, le jeune homme tenta un magnifique changement de sujet.

- T'a vu Sheena ??!! C'est vraiment, mais alors vraiment surprenant de la voir ici, habillé comme elle l'est et surtout de la voir avec un homme tu trouve pas?

Changement de sujet réussi... enfin il l'espérait. Ceci fait, il poursuivit quelques pas avec sa meilleurs amie, se concentrant réellement pour ne pas lui écraser les orteils. La danse ce termina après quelques minutes supplémentaires et Zack baisa la main de son amie.

- Mademoiselle, vous dansez merveilleusement mieux que moi; on pourrait "presque" dire que vous dansez bien. Et il se mirent à rire tout deux.

Il chercha son amie chanteuse discrètement du regard... introuvable encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:58

Sebastian l'avait laissée tranquille, en apparence du moins et la jeune femme avait laissé du temps à son corps et surtout à son esprit de récupérer. Elle ne savait plus ou elle en était.
Recroqvillée dans sa chambre (chez Génésis), Miory tentait de vaincre la peur de sentir que son frère ne reprenne contrôle d'elle.
Bientôt elle se leva et se regarda dans une glace...teint blafard, cheveux ternes, cernes...Zombie-powa...
Il lui fallait un bain de soleil...un soin du visage, un soin capilaire, manger, se reposer...
Elle s'attela donc à tout ce qu'elle avait prévu et le lendemain sa mine et tout le reste étaient bien meilleurs.
Elle jeta un coup d'oeil au calendrier...une annotation attira son regard...
Bal de...

Ah...c'étais ce soir...

Le bal de la saint-valentin...

La jolie rousse se rappela le jour ou elle avait inscrit la petit phrase sur son calendrier...avec le nom de Zack entourés de coeurs...
Elle n'avait pas envie d'y aller...mais elle avait envie de voir le jeune homme...mais elle l'avais attaqués...
Se serait de loin et à couvert...

Elle se prépara et enfourcha un des bolides a deux roues de son oncle.
Miory arriva dans la chambre qu'elle partageais avec son ancien petit ami. Elle ne pleura pas mais en avait très envie. Pour ne pas faire durer le pincement au coeur elle se dirigea vers son armoire et découvrit que ces affaires étaient toujours là...dans la salle de bain également. Heureusement il ne comptait pas venir...il devait être au bal.
En plus son épée était là...
Elle la caressa du bout du doigts et fila se changer.

Elle resortit maquillée et coiffée de la salle de bain :

Spoiler:

Tenue discrète pour présence discrète...
Elle ramassa sa tenue précédente dans un sac qui traînait et claqua la porte derrière elle.
Pour plus de sécurité elle dissimula au mieux son katana sous un pant de sa robe et posant son sac dans le mini-coffre sous le siège de sa moto elle se dirigea vers le stade.
Miory était très en retard mais pour ce qu'elle avait à faire...
Elle entra sans problème et capuche cachant la moitié de son visage, monta les escalier de métal juste avant la salle de bal.
Elle se tenait à présent dans les gradins, tout en haut à l'ombre et à l'abris des regards...
La demoiselle retira son capuchon et aidée des yeux de Nibi repéra facilement son ancien petit ami...dansant avec une femme au cheveux roses, puis une autre aux cheveux noirs...
Elle ne le quittais pas des yeux. La rousse était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas un certain immaculé approcher.

- VADE RETRO SATANAS!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-il avec une force et une conviction hors du commun en abbatant une croix sur l'épaule de la jeune femme.

Celle-ci se tourna et regarda Allen(vétu d'un élégant costume noir et blanc) incrédule.

- Allen...? Mais qu'es-ce que tu fais?

-Je heu...Il secoua sa croix en espérant la faire fonctionner...

- Je ne suis pas venue pour faire le moindre mal à quiquonque...et je ne suis pas...un démon.

Il sembla hésiter mais finit par abaisser sa croix.
Allen lui posa deux miliers de questions, sur Sébastian entre autre...Mais elle ne pouvait pas répondre, si elle le faisait Sebastian reprendrais le control de son corps...et Zack désarmé...

- Mêle toi de ce qui te regarde.

Sans attendre elle rabbatu sa capuche et partit...bizaremment Allen ne la suivit pas. Se fut une fois VRAIMENT à l'abris des regard qu'elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:01

Linoa ne lâcher pas un instant son sourire accueillant. La soirée s’était bien dérouler jusque-là. Elle avait accueilli nombre de ses amis, certains était surpris de la revoir « comme avant » d’autre était un peu gêné d’être accueillit pas la pauvre Linoa en deuil alors qu’eux allait passer une soirée romantique au bras de leur moitié. Il y eut un petit malaise lors que Linoa tomba nez à nez avec Reanbell et son compagnon, il est vrai que la dernière fois qu’elle les a vu, c’était pour essayer de les tuer … Elle comprit bien les regards hostile, surtout venant du jeune homme qui ne l’avais jamais connu autrement qu’en folle furieuse. En fait, elle ne se souvenait pas de tout, mais ses souvenirs étaient assez précis pour savoir qu’elle fut vraiment odieuse.
Elle prit d’ailleurs le petit couple à part, un très bref instant pour leur présenter de plates excuses et leur expliquer vaguement qu’elle n’était pas elle-même ce jour-là. Elle resta vague, car même pour elle ça l’était.

La foule de couple s’épuisa bientôt à l’entré et Linoa quitta son poste pour aller aider à finir de servir le buffet. En regardant tous ces petits couples danser joyeusement et amoureusement, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que cela aurait été avec Squall. Elle aurait dû s’y reprendre à plusieurs fois pour l’entrainer sur la piste de danser et faire ressortir ses talents cachés, mais cela aurait valu le coup. Elle avait presque l’impression de l’apercevoir dans la foule par moment … Mais c’était bel et bien son imagination.

La soirée se passa dans le calme jusque-là, pas de débordement : c’était un record, et même un miracle qu’un meeting pareil se déroule dans le pacifisme pour une fois. Enfin, il n’était même pas 22h, tout le monde était encore sobre … Enfin de soirée, les chaperons risquaient d’avoir plus de travail.

L’avantage quand vous êtes chaperons à ce genre de soirée, c’est que vous remarquez beaucoup de chose et que vous entendez toutes les conversations en vous déplaçant dans la foule. Personne ne fait attention à vous, très pratique. Linoa pu alors entendre les médisances de certaines demoiselle à l’égard de leur ex et de la nouvelle petit amie de ce dernier, des jalouseries émanant d’admiratrices du célèbre bourreau des cœurs Zelos Wilder, sans compter les nombreux compliments que lâchez ces messieurs devant la représentation des pom-pom-girls.

Elle fut surprise de voir les lumières s’éteindre pour laisser raisonner un tango endiablé. Ce n’était pas du tout au programme et elle accourut aussitôt près de ses collègues pour voir de quoi il en retournait. En voyant le petit couple se déhancher, ils décidèrent finalement de les laisser finir, d’autant plus que ça semblait plaire à pas mal de monde. Linoa était très impressionnée par la maitrise du tango et elle ne manqua pas de frapper le plus fort possible dans ses mains et de siffler pour les féliciter.

Tout repris son cours normal après cela. Elle alla regarnir un peu le buffet et entama un petit tour de salle alors que les couples changeait de partenaires (certain préférer rejoindre le buffet pour éviter cela). Linoa posa un instant son regard sur Tifa qui danser gaiement avec Zack. Elle était heureuse de voir ses amis s’amuser autant.

Une haute silhouette se posta alors devant elle. Elle leva les yeux vers cette personne avant de lui rentrer dedans et eut un sourire gêné.

-Ho, bonsoir monsieur le directeur.
-Bonsoir … Linoa. Il lui tendit la main. M’accorderais-tu une danse ?

Linoa sentit ses joues s’enflammer pour devenir écarlate. Elle hésita un instant, balbutia quelque chose d’incompréhensible, même pour elle et accorda finalement sa main au séduisant proviseur Cid Raines.
Quelques regards intrigués se posèrent sur eux et elle croisa notamment le regard de Tifa et de quelques autres camarades. Linoa espérait ne pas avoir oublié ses leçons de danse avec le stress. Elle fut vite rassurer, l’homme la guidait à merveille si bien que ses cours revirent d’eux même pour laisser glisser ses pas avec légèreté.

Elle était un peu perturbé par le regard acier du grand chef militaire, il fallait dire que son charisme et sa prestance d’avait d’égale nulle part ailleurs. Cette homme déjà grand physiquement vous faisant vous sentir encore bien plus minuscule lorsqu’il vous regardez. Et pourtant, le plus troublant en cette instant fut cette tendresse et se remord quasi paternelle qu’elle discerna dans son regard habituellement si dure.
Elle lui en avait beaucoup voulu. Elle l’avait tenu responsable de la mort de Squall, pour l’avoir envoyer à la guerre. Plus tard, elle comprit qu’il n’avait pas eu le choix, on ne pouvait permettre que l’ennemi atteigne les portes de la ville pour s’en prendre au civile. Cela aurait pu être terrible.
Mais cette histoire était bien loin.

-Je … Je tenais à m’excusez, monsieur le proviseur. Pour ce que j’ai pu vous dire, il y a longtemps maintenant mais … Je ne m’étais jamais excuser.
-Tu n’as pas à t’excuser, tu n’avais pas tout à fait tort. Je suis vraiment désolé, même si cela ne les ramènera pas.
Il y eut un silence puis le proviseur eut une étrange expression.
-Linoa, tu es orpheline pas vrai ?
Bien étrange question.
-Hm, oui, pourquoi ?
-Hm, non pour rien … Silence. Tu … tu étais bien, là où tu as grandis ?
-J’ai grandi dans un orphelinat tenue par des religieuses. Elles étaient vraiment très gentille, j’étais loin d’être malheureuse.
-Bien.

Il sembla soulager. Linoa eut un regard sceptique. Pourquoi ce soudain intérêt pour une simple étudiante ? C’était un nouveau style ? Le directeur attentionné de ses étudiants ? Il comptait danser avec tout le monde pour s’assurer qu’ils étaient heureux dans leur enfance ?

-Tu en veux à tes parents … de t’avoir abandonné ?
-…Ils devaient bien avoir leurs raisons. Elle eut un léger rire. Les religieuses de l’orphelinat pensait que j’étais la fille d’anges. Un cadeau du ciel. Elle disait ça sans doute parce que j’étais sage.

Cid sembla gêné mais arbora un regard d’une grande fierté. Il sourit tendrement, puis la musique s’arrêta. Ils se séparèrent doucement et Linoa fit la révérence dans les règles.

-Merci beaucoup Monsieur Raines pour cette valse. Le devoir m’appelle.
Linoa s’éclipsa alors pour aller nettoyer le buffet où quelqu’un avez renversé du jus de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

L'évènement attendu par tous les couples avait enfin lieu : le bal de la saint Valentin. Dastan eut un sourire en y pensant, il n'y avait pas que les couples qui attendaient ce jour, tous les célibataires en détresse allaient se ruer sur place dans l'espoir de trouver un cavalier pour la soirée, et la nuit. Dans son cas, Dastan y allait seul. Il savait que tout le monde devait être en tenue de soirée, il fit un effort mais...sans plus, pris d'une soudaine crise de flémingite aiguë. Se présentant donc légèrement débraillé à la soirée,
Spoiler:
il arriva devant la piste de danse comble.

**A quoi bon être bien sapé si je compte enlever mes fringues dans la nuit ?**

Il commença donc à se diriger vers le buffet, observant attentivement les alentours, cherchant le coin où les jeunes demoiselles esseulées avaient pris place. Endroit qu'il repéra bien vite même vu qu'il se trouvait à l'opposé du coin des jeunes hommes esseulés. Il arriva devant le buffet...bien entamé.

**Hum...je savais bien que j'aurai du commencer à me motiver plus tôt...3 heures avant le début c'est pas assez.**

Il commença alors à se servir et vit passer un plateau rempli de coupes de champagnes qu'il s'empressa d'emprunter au serveur qui resta bouche bée.

-Je vous rend service.

Bien évidemment, il n'allait pas tout consommer, mais il n'allait pas non plus faire le service. Il se dirigea alors vers le coin des filles, plateau à la main et une coupe dans l'autre. Les jeunes femmes le regardèrent arriver et commencèrent aussitôt à juger son apparence. Après tout, il se présentait en étant légèrement négligé...bah, tant pis. Son arrivée fut...dérangeant. Plusieurs filles s'étaient levées et éloignées tandis que d'autres continuaient à la regarder. Il se dirigea vers la plus proche et lui proposa un verre qu'elle prit sans même dire merci. Et il en fut ainsi pour toutes les autres...

Il était seul, au milieu d'un groupe de filles, un plateau vide à la main, une coupe de champagne aussi remplie que le plateau dans l'autre main et n'avait reçu aucune parole de la part des demoiselles. Il se passa la main dans les cheveux, constatant que plusieurs garçons du coin opposé riaient de lui. Cela le fit sourire à son tour.


**Et si je leur foutait les boules ? Ouais...**

La musique changea et sur la piste le rythme devint plus rapide. Dastan y alla au culot, il attrapa la main de la jeune femme la plus proche et l'entraîna sur la piste. Sans surprise, la cavalière cherchait à se dégager de l'emprise du jeune homme mais quand elle constata qu'il dansait plutôt bien et que malgré son apparence plutôt en désaccord avec tout le monde, il avait un certain charme. Elle s'abandonna à la danse et Dastan tourna la tête vers les solitaires, bizarrement, ils regardaient ailleurs.

Une fois la musique finie, il remercia sa cavalière qui s'empressa de rejoindre la place d'où elle fut arrachée. Un coup d'oeil rapide et il aperçut un début de grande conversation. Voila, il ne dormirait pas seul ce soir.


**Bon, je vais devoir danser de nouveau par contre, et ça m'enchante pas, à moins que ma cavalière ne possède un décolleté plutôt intéressant et des hanches agréables.**

Il allait devoir choisir la fille avec qui il allait passer le reste de la soirée mais n'eut pas le temps de commencer à faire son choix que déjà des prétendantes se présentaient. Analyse rapide de la personne, quelques paroles brèves échangées, des promesses de danse et voila, son choix fut fait : ni trop grande ni trop petite, brune aux longs cheveux, les yeux verts, un sourire des plus attendrissants, une poitrine généreuse, une silhouette fine sans être squelettique...voila, il avait sa cavalière.

**Attendons encore un peu avant d'aller à la rencontre de cette charmante demoiselle.**

Il aperçut alors un visage familier. Zack Fair, l'élève le plus connu à Balamb. Il semblait lui aussi chercher quelqu'un, Dastan vint se présenter.

-Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ? Oups, j'en oublie la politesse, Dastan, je suis aussi de l'académie de Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:04

Luka était toujours introuvable alors que le "changement de partenaire" touché à son terme si bien que le Balambien entreprit de prendre l'air quelques instants. Il se fraya un chemin à travers les couples qui se retrouvaient amoureusement. La sortie de la salle de bal était proche mais un jeune homme le salua en se présentant chaleureusement: Dastan, il était aussi de l'académie militaire de Balamb... Oui, il était un élève prometteur bien que plus intéressé par les demoiselles que par ses cours. Le jeune brun s'empressa de lui tendre une main amicale en rendant à son interlocuteur ses présentations.

- Zack Fair, enchanté. Il admira les étudiants tout autour d'eux et continua. C'est une superbe soirée... il posa ses yeux sur son vis à vis. T'es tout seul? pas de jolie cavalière?

Il laissa un large sourire se dessiner avant de croiser Linoa qui sortait visiblement d'une danse endiablée avec le Directeur Raines. Il croisa également le regard de Senetcher. Il devait sortir de la salle, le monde l'asphyxié quelque peu, mais il ne pouvait quand même pas laisser sa nouvelle connaissance en plan comme ça...

Le jeune homme sortit son téléphone portable d'une de ces poches.

- Donne moi ton numéro, je t’appellerais si jamais tu veux sortir trainer en ville.

Ce jeune homme lui était sympathique et il s'empressa de lui présenter la jolie brune Balambienne, hôtesse de la soirée.

- LIIINNNOOOAAAAA !! la demoiselle se retourna alors, surprise. Je te présente Dastan, un élève de l'académie. Dastan, voici Linoa, une amie, elle est une des hôtesses de cette belle soirée, je te laisse en sa compagnie, il faut vraiment que j'aille voir quelqu'un.

Il commençait à s'éloigner de deux jeunes gens et tout en leurs faisant de grand signe amicaux il reprit.


- Amusez vous bien tout les deux.

Il sortit et enfin, un air frai vint le frapper agréablement. La il fixa le ciel étoilé avant de se rendre compte d'une présence emplie de tristesse au vues des sanglots qui en émanaient parfois... Une jeune femme... visiblement très triste. Encapuchonnée, Zack ne pouvait pas savoir le moins du monde de qui il s'agissait mais il se refusa à laisser cette seule et mélancolique une personne, surtout en cette soirée. Il approcha doucement de la demoiselle et posa une main assurée sur son épaule... elle ne bougea pas, le dos toujours tourné au jeune homme qui tentait de lui remonter le morale de quelques paroles.

- Bonsoir... il laissa un petit blanc, laissant la jeune femme réagir à sa présence avant de reprendre. Je me permet de te signale que tu ne devrais pas rester seule, surtout dans une soirée comme celle ci... Tu devrais rentrer et aller danser, profiter de la fête.

Sa voie était amicale, peut être même réconfortante. Il souhaitait réellement remonter le morale de cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Miory était submergée de tant de souvenirs qu'elle n'arrivait pas à cesser de pleurer.
Une main chaude et réconfortante se posa sur son épaule. Et une voix...familière...trop familière se fit entendre...


- Bonsoir... il laissa un petit blanc, laissant la jeune femme réagir à sa présence avant de reprendre. Je me permet de te signale que tu ne devrais pas rester seule, surtout dans une soirée comme celle ci... Tu devrais rentrer et aller danser, profiter de la fête.


Elle fut tétanisée...que faire?

- Zack....se fut un murmure tellement léger qu'il n'avait normalement pas atteint les oreilles du brun...

Elle se leva d'un bond et lui fit face, le capuchon et la luminosité très basse ne laissait apparaître que faiblement la bouche rouge carmin de la jeune femme et une mèche de cheveux roux ardent.

- Je ne veux faire de mal à personne...dit-elle le souffle quasiment coupé, sa voix en était un peu modifiée.

Puis elle s'enfuit dans la nuit autant vite qu'elle le put mais la robe la gênait. Un courant d'air vint déloger le capuchon et laisser apparître sa chevelure flamboyante. Mais peut-être était-il trop loin déjà. Elle n'en savait rien les larmes embrumaient sa vue et le bruit de ses sanglots couvraient les autres bruissement de la nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

Seul une brise légère faisait mouvoir les vêtements de la jeune femme qui quant à elle semblait figée. Puis tout à coup, tout changea; la demoiselle se leva rapidement et fit face au brun, son capuchon bien vissé sur la tête on ne voyait d'elle que des lèvres rougeâtre et une longue mèche de cheveux rouge flamboyant... couleur peu commune qui plus est. La voie de l'interlocutrice raisonna alors, faible, avouant que son but n'était de faire de mal à personne... Et cette voie, même si elle était légèrement différente, elle ressemblait à s'y méprendre à celle de Miory... l'ancienne petite amie de Zack. Alors qu'il s’apprêtait à retirer le capuchon, elle se retourna, fuyant vers l'extérieur de l'académie militaire, son capuchon se retirant de lui même grâce à une bourrasque de vent... cette fois, plus aucun doutes... c'était elle.

- Mio...

Il s'empressa alors à la suite de la demoiselle, prenant soin de prévenir Luka de son emplacement, et que si elle le souhaitait, elle pouvait le rejoindre vers l'extérieur de l'académie ou alors l'attendre dans la salle de bal. "Message envoyé". Zack souffla et reprit de plus belle, attrapant avec une attention et une grande douceur le bras de la jolie rousse. Ses yeux pourtant si beaux étaient emplis de larme et les sanglots qui émanaient de son être brisait à chaque fois le cœur du brun... Leurs yeux se croisèrent finalement et les premiers sons sortirent de la bouche du Balambien.

- Mio... Il baissa les yeux d'un air presque coupable. Je sais bien que tu ne veux pas faire de mal, je te connais...

Que dire d'autre? il n'en savais rien, il n'imaginait pas du tout des retrouvailles telles que celles ci.

- Je... Je suis content de te revoir, vraiment...

Il essuya une larme au niveau des yeux de la jeune femme...Allait elle une nouvelle fois tenter de s’enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bal de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Le Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: