Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal de la Saint Valentin

Aller en bas 
+2
Senetcher
Kaena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour le plus beau couple de la soirée (1 vote par rolliste)
Zelos Wilder & Sheena Fujibayashi
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap0%Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haru Zetsuo & Reanbell Valdès
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap11%Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zack Fair & Luka Megurine
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap33%Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Cloud Strife & Tifa Lockheart
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap11%Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Senetcher & Serah Farron
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_lcap44%Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

Il avait tenté de lui enlever son couvre-chef mais la demoiselle était partie trop vite.
Miory courait dans la nuit froide lorsqu'on lui saisit le bras et qu'on la retourna fermement mais avec douceur et attention.
Zack lui fit face à nouveau. Tellement élégant dans son costume...

- Mio... Il baissa les yeux d'un air presque coupable. Je sais bien que tu ne veux pas faire de mal, je te connais...

- Je... Je suis content de te revoir, vraiment...

Il essuya une larme qui allait couler sur les joue de la rousse. Elle voulut reculer mais un mur derrière elle l'en empêcha.
Elle resta a le fixer un moment, sans oser bouger...de crainte que Sebastian ne décide de revenir, et là se serait la fin du brun. Mais il ne se passa rien...
Elle ne put se controler d'avantage et sauta au coup de son (ex) petit ami.

- C'est un cauchemar, je n'en peux plus...je suis tellement désolée...

Elle prit son sabre caché sous un pant de sa robe et le donna à Zack en s'écartant de lui.

- Si...si il revient...Elle dégaina, propsa le manche de son arme a son vis-à-vis tranche moi la gorge...je veux en finir.

Elle était on-ne peut plus sérieuse. Mais elle espérait être vraiment fixée...cette filles qui était avec lui a deux reprises...elle voulait savoir quelle place elle occupait dans le coeur du beau brun au yeux d'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue637/2000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (637/2000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:46

L'étudiant en costume blanc la prit par la taille pour danser la valse. Il lui adressa la parole à voix basse :

-Nous nous sommes déjà vus au 7eme ciel, je me présente, Senetcher, et toi, tu es Luka Megurine. Ne sois pas étonnée que je te connaisse, à Midgard, rien ne peut m'échapper, encore moins les informations sur une jeune demoiselle aux activités plus ou moins...douteuses.

Senetcher ?! En effet, elle l'avait croisé au Septième Ciel mais son visage était camouflé par une capuche à ce moment-là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir pour dévoiler son visage ainsi à la chanteuse ? Ils firent encore quelques pas de danse avant de s'éloigner discrètement. Ils allèrent s'isoler dans un coin à l'autre bout de la piste pour discuter en paix.

-Je sais qui tu es, j'ai un réseau d'informations assez bien développé. Je voudrai juste te l'entendre dire, afin de m'éviter quelques dépenses supplémentaires pour te forcer la main. Ne vois aucune menace de ma part, je souhaite juste savoir de quel côté tu te situes, étant donné que tu es souvent avec Zack.

Il avait raison. Elle n'avait rien dit à Zack sur son activité de tueuse et avec la révélation de Gakupo, ce n'était plus qu'une question de temps avant que le brun ne se pose des questions. Elle se décida à tout lui révéler ce soir.
Senetcher lui prit la main pour retourner se mêler aux danseurs incognito.

-Je sais qu'il se trame des choses à Midgard et à Balamb, et je veux savoir si le moment venu, tu seras du côté de Zack, ainsi que du mien.

Les danses se stoppèrent, les partenaires se saluèrent et se séparèrent. Senetcher fit une révérence à la demoiselle en lui glissant discrètement un morceau de papier dans la main avant de s'éloigner. Elle l'ouvrit : il s'agissait d'une adresse, celle où elle pouvait le retrouver pour lui donner sa réponse quant au camp qu'elle choisirait.

**Sauf que je n'ai aucune poche où le garder...**

Elle aperçu un peu plus loin Zack la chercher dans la foule de danseurs qui retrouvaient leurs partenaires.

**Et zut... espérons qu'il ne bouge pas de là...**

Luka fourra le bout de papier dans son bustier, juste entre ses deux... Heureusement pour elle, personne n'y prêta attention. Elle alla alors retrouver son ami -en ne manquant pas de bousculer les autres couples au passage. Elle retourna là où elle l'avait laissé dans les griffes de la serveuse Tifa, mais il n'y avait personne. La chanteuse regarda rapidement autour d'elle mais elle ne remarqua pas la chevelure brune caractéristique de son ami.
Soudain, son portable -habilement camouflé dans l'un des plis de sa robe- vibra : c'était un message de Zack qui lui demandait de l'attendre à l'extérieur de l'académie ou dans la salle de bal.

** C'est étrange... **

Et si Gakupo avait déjà mis la main sur le Balambien ? Luka releva un pan de sa robe pour plus de facilité à courir et se dirigea en vitesse vers l'extérieur de la salle. Il n'y avait personne dehors, à part un petit chat noir qui trainait sur un petit muret un peu plus loin.
Elle se concentra pour détecter le moindre son, la moindre parole... elle perçu de léger murmures un peu plus loin. Faisant attention à ne pas faire de bruit, elle s'approcha discrètement et s'appuya contre l'angle d'un mur. Elle jeta un rapide coup d'œil : Zack était là, accompagné d'une fille aux longs cheveux flamboyants. Il lui sembla avoir déjà vu cette couleur, mais où ? en plus elle n'arrivait pas à voir le visage de la jeune femme...

- Mio...

Ce nom fit tilt dans sa tête : Zack était avec Miory ! Mais que faisait-elle ici ? Est-elle venue pour le tuer ? Et surtout : pourquoi le brun se risquait à discuter avec elle ?! D'accord, la demoiselle pouvait comprendre qu'il veuille sans doute lui parler, elle-même est dans cet état d'esprit lorsque le samouraï était dans les parages. Mais son ami ne savait pas qu'il avait non pas un assassin, mais deux à ses trousses ! C'était extrêmement dangereux de partir ainsi... Et puis, même s'il l'avait prévenue par sms, pourquoi lui demander de le retrouver ici sachant qu'elle pouvait voir l'ancien couple ensemble, l'un contre l'autre... ?
Luka oublia cette dernière pensée et jeta un autre coup d'œil derrière le muret : Miory sortait un sabre ! C'en était trop : la chanteuse accrocha un côté de sa robe à sa taille et extirpa des lames camouflés en haut de sa cuisse. Elle sortit alors de sa cachette et se précipita entre les deux jeunes gens, envoyant voltiger le sabre quelques mètres plus loin. Elle se mit en garde.

- Zack, le samouraï est ici, lui lança-t-elle.

Elle fit face à l'ex petite amie du brun... dont les yeux humides et les traces de larmes sur ses joues laissèrent perplexe la tueuse à gages.

- Tu es Miory n'est-ce pas ? Euh je... Je te remercie pour la dernière fois...

Oui, la fois où elle avait tenue tête au Brun ténébreux qui avait forcé la fille aux cheveux roses à danser une valse macabre.

- Mais qui me dit que tu ne vas pas vouloir nous tuer cette fois-ci ? Après tout, à Rogue Town, cet homme a bien repris possession de ton corps...

La rousse poussa un soupir et tenta de contourner la chanteuse, qui n'hésita pas pointer sa gorge de ses lames, prête à se battre. Mais une main puissante derrière elle se posa sur son avant-bras, la forçant à baisser son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:38

Linoa sortait donc d’une petite valse avec Monsieur de Directeur, ou plutôt, un véritable interrogatoire camouflé en valse ! Non vraiment, c’était presque inquiétant que cet homme portant déjà beaucoup de responsabilités s’intéresse ainsi à son enfance d’orpheline. Hm, tant pis, peut-être qu’il voulait écrit une biographie ou qu’il s’est lancé dans on ne sait quel procédure statistique …

Elle était donc partit éponger la table pleine de jus de raisin. Elle avait accompli la moitié du travail quand elle se rendit compte qu’il lui fallait plus de feuille d’essuie-tout (passionnant n’est-il pas ?). Elle partit donc en quête du Sopalin Super Absorbant afin d’accomplir sa mission qu’était de nettoyer la table. Elle du braver mille danger, esquiver un plateau, éviter de juste d’être piétiner par les danseurs passionné, et surfer sur une éponge oublier la. Elle pensait être sortie d’affaire, il était là devant elle, le rouleau de Sopalin Super Absorbant. Certain raconte que des milliers d’éléphant on était rétrécit et enferme dans ses fibres moelleuses et condamner à absorber le moindre liquide qui entrera en contact avec eux. D’autre pense que c’est de la technologie extraterrestre et même qu’il s’agirait en fait d’un puissant moteur à propulsion pour voyager à la vitesse de la lumière.
Enfin elle le voyait, il était là, à quelque pas seulement d’elle. Elle tendit le bras vers ce précieux trésor et s’apprêtait à s’en emparer quand un danger surgit de nul par. Un porc épique (aussi épique que l’épopée de Linoa) géant l’attaqua par derrière. Le traitre ! Linoa se retrouva alors face à un charmant jeune homme brun, mal rasé, mais charmant quand même. La brune, désappointé, s’armant de son sourire angélique de la mort qui tue des bébés ours et salua le dénommé Dastan avec courtoisie. Elle jeta un dernier regard sur son précieux roule de Sopalin Super Absorbant … Ce ne pouvait qu’être un rêve après tout personne ne pourrait jamais toucher à la perfection de cette fibre absorbante.

Et voilà qu’un de ses collègues s’en emparer comme s’il s’agissait d’un vulgaire rouleau de papier toilette !! Un peu de considération lui ferait du mal ? Au grand Dieux Bob l’Eponge, foudroie-le de ta race absorbante destructrice ! Toi qui détient le pouvoir de l’absorption ultime (et de la mer dans la mer … Oui vous avez remarquez que dans Bob l’Eponge on trouve des plages, avec la mer où il y a même des concours de surf, mais il y a aussi des bains moussant et il peuvent boire dans un verre ! Encore un miracle de notre Dieu Saint Bob l’Eponge, nous donnera-t-il un jour son secret de l’eau dans l’eau ? L’humanité n’est pas encore prête pour une telle découverte. Ah oui pardon, c’est pas le sujet, je ferme la parenthèse).

Dastan lui faisait donc face, sourire ravageur aux lèvres. Linoa se demanda alors ce qu’elle faisait là et se tourna vers Zack. Plus de Zack. Bon … Voilà donc le terrible piège du porc épique géant. C’est pas épique du tout ça ! ça casse toute … l’épiquitude de mon histoire de la grand Quête du Sopalin Super Absorbant.

Linoa tendit la main au jeune homme en lui adressant un large sourire amical. C’était rare les personne seule qui venait malgré tout pour danser et nous pas en bénévole.

-Bon et bien … Enchantée Dastan. Tu connais Zack depuis longtemps ?

[ HS : Ou l'art de meubler pour arriver à plus de 500 mots ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:55

Zack fut bref. Il donna son numéro et s'éloigna. Dastan regarda le numéro marqué sur un bout de papier, le mit dans sa poche, releva la tête vers la demoiselle que l'homme pressé lui avait présenté et entendit sa voix.

-Bon et bien … Enchantée Dastan. Tu connais Zack depuis longtemps ?

Voix loin d'être désagréable, physique plutôt intéressant, ce jeune homme avait le don de s'entourer de belles créatures. Dastan s'empressa alors de répondre.

-Et bien en fait...non, je ne le connais pas, mis à part de par sa réputation...je pensais avoir trouvé le bon moment pour entamer la discussion mais il semble que je me sois trompé.

Il jeta un coup d'oeil vers la jeune demoiselle qui allait occuper son lit ce soir avec lui, lui faisant un signe pour lui signaler qu'il ne faisait que discuter, qu'il n'y avait aucune place pour de la jalousie etc...aaaahhh les filles...

-J'ai cru comprendre que tu étais bénévole pour cette soirée...c'est pas trop contraignant ?

Comprenez le sens de la question, Dastan trouve contraignant le simple fait de s'habiller correctement, l'imaginez-vous une seule seconde en train de faire le ménage chez lui ? Pourquoi pensez-vous qu'il doit toujours trouver une nouvelle fille à ramener chez lui...Par ailleurs, le travail des autres pour son bien l'intéressait. Non du tout, il ne profitait pas du labeur des autres...ou presque. Cependant, maintenant qu'il ne pouvait pas discuter avec Zack, il ne savait pas trop comment s'occuper. Certes, Linoa était des plus charmantes mais son rôle de bénévole de la soirée ne pouvait être suspendu indéfiniment...il devait trouver quelque chose, mais pas question de danser.

-Tu ne connaîtrais pas des proches de Zack par hasard ? Que je puisse attendre son retour avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:27

Le rock’n’roll avait commençait sur la piste, et Linoa s’éloigna discrètement de peur de recevoir une toupie humaine sans pour autant relâcher son attention envers son vis-à-vis. Toujours souriante, elle passa une main dans ses cheveux pour repousser une mèche rebelle avant de croiser les mains dans son dos.

-Contraignant ? Hm, c’est un choix on va dire. Le plus pénible sera de tout nettoyer et de tout ranger en fin de soirée pendant que les couples roucouleront paisiblement !

Linoa pensait que Zack l’avait coulé de force avec le jeune homme pour assurer la promesse qu’il lui avait fait au bar. Il voulait lui présenter des amis … En fait, ça la bottait pas dans que ça. Elle était encore endeuillée et elle ne se sentait pas encore prête pour tourner la page. Enfin, visiblement, le jeune homme n’était même pas un ami de Zack, mais qu’est-ce qu’il allait lui refourguer ? Elle fut bien rassurer de voir un discret échange lointain entre le jeune homme et une demoiselle brune. Sans doute sa petite amie. Ouf. Elle ne savait pas rejeter les gens, elle les accueillait toujours avec beaucoup d’entrain, chaleureusement.

Le jeune homme ne tarda pas à demander à la petite brunette si elle connaissait des proches de Zack. Décidemment, elle ne savait pas qu’il était si connu, on dirait qu’il avait même un fanclub. Elle ne se formalisa pas du fait que le jeune homme cherchait déjà à lui faussé compagnie (avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou c’est sa tête qui lui revenait pas ? Il veut un coup d’boule ?). Toujours souriante elle chercha quelques personnes du regard.

-Hm, je les ai vu tout à l’heure … Il a danser avec pourtant … A voilà.
Elle pointa Tifa du doigt. Elle était en train de danser un Rock’n’roll avec Haru, l’adorable asiatique avec qui elle avait fait équipe pour Utai.

-La brune avec la robe noir fendue qui danse avec l’asiatique. C’est la meilleure amie de Zack.
Elle trouva ensuite Cloud dans la foule, il semblait presque se cacher.

-Et le blond la bas avec une coupe de Chocobo c’est Cloud, le meilleure de Zack. T’as peut-être déjà entendu parler de lui, il a longtemps fait un duo inséparable avec Zack, mais depuis il a quitté Balamb pour vivre à Midgard avec sa petite amie.

Ladite petite amie ne tarda pas à lâcher l’asiatique pour courir trainer le chocobo coincé sur la piste de danse. Les slow et les valse, il semblait se débrouiller mais la il n’avait pas l’air très à l’aise. Tifa dû d’ailleurs prendre les reines dans cette danse rythmé et commença à faire tourner Cloud sur lui-même. Ils avaient l’air de bien s’amuser … ce petite couple parfait. Elle les admirait tellement, leur histoire était digne d’un conte de fée … Les deux amies d’enfances qui ne se sont toujours aimé mais ne le sont avoué que des années et des années plus tard … Et depuis, l’amour coule toujours. Une amour pareil, ça déboite Bob l’Eponge en deux secondes.

*Tu me manques … Squall*
Linoa eut un sourire tendre.
-Ils ont l’air de bien s’amuser tous les deux, je ne sais pas si tu vas réussir à les approcher. Et puis, si tu peux, je te déconseille de t’adresser à Cloud, il n’est pas méchant, adorable même ce garçon mais il faut le connaitre. Il a tendance à être plutôt farouche avec les gens qu’il ne connaît pas …
Elle se remémora le jours où elle lui avait parler pour la première fois, il l’avait envoyé boulé en beauté.

-Et un joli sourire ne peut rien changer à cela … Enfin. Si tu veux parler de Zack heu … Il y avait Sheena qui le connaissait je crois, mais … elle est partit après son tango avec le Wilder. Sinon hmmm … y a sa cavalière …. Elle est pas là … Heu …
Elle chercha partout.
-Kaena elle le, je crois qu’il avait l’habitude de se retrouver, Zack, Cloud et elle pour des courses de moto ou je ne sais quoi. Enfin c’est une de ses amies. Elle trouva son amie et la pointa du doigt. La brune aux cheveux cours et aux yeux violets, habillé très cours là-bas.

Elle fit signe à son amie qui était monté sur une table pour raccrocher une guirlande. La brune aux yeux améthyste répondit par de grands gestes chaleureux avant de sauter souple de la table.

-Mais je connais Zack depuis un petit moment maintenant. Enfin … tu cherchais peut-être pas à ce que je te fasse une cartographie des lieux avec GPS vers toutes ses connaissances … Il faut m’arrêter, j’ai tendance à m’emballer quand je parle.
Elle ajouta à sa phrase une petite mimique désolée. Tiens, elle avait mal aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Après avoir tenté de s'extraire de l'acte tactile de son ex petit ami, la jeune femme s'était jetée à son cou, blottissant son visage dans le creux de la nuque du brun, lâchant quelques mots retentissant comme un coup de tonnerre... visiblement, elle vivait un vrai cauchemar, et elle voulait qu'il cesse. Le jeune homme déposa ses bras autour des épaules de la jolie rousse, fermant les yeux, ressentant presque la souffrance de la demoiselle. Après cette petite démonstration d'affection, Miory se recula du jeune homme, son sabre en main, la garde de celui ci tendue vers son interlocuteur. La sa voie raisonna, faible, transpirant la mélancolie et les mots qui sortirent de sa bouche choquèrent le Balambien... S'"il" revenait, elle voulait en finir pour de bon... et elle comptait sur Zack pour accomplir sa volonté... impossible. Et alors qu'elle dégaina son arme, et que le jeune homme s’apprêtait à lui signaler son désaccord, une forme violacée se plaça entre eux deux: Luka, était là, deux armes en mains ayant éjecté "Red Queen" un peu plus loin, sous les yeux surpris de l'ancien couple.

** Luka? Qu'est ce que tu fais?? **

Sans même un regard pour son ami, la jeune femme ce mit en garde, prévenant Zack au passage que le "samouraï" était là... mauvaises nouvelles en perspective... Mais ou l'avait elle vue? une multitude de question se bousculaient. Seul la voie de la chanteuse le tira de ces pensées; elle s'adressait directement à la rousse d'une voie neutre, la remerciant avant de la questionner sur ses intentions... Miory ne bougea pas le moins du monde et ce fut d'une manière bien musclé que la chanteuse attira son attention: Luka avait placée une petite lame le long de sa gorge... tout pouvait tourné mal d'une seconde à l'autre si bien que le brun, avec une douceur extrême, déposa sa main sur l'avant bras de sa starlette, lui indiquant amicalement de baisser les armes.

- T'inquiète pas, elle n'est vraiment pas hostile, crois moi. Il croisa les yeux bleus de la chanteuse avant de reprendre. Merci d'être venue mais dit moi, Tu...l'a... vue, il... s'en ai reprit à toi??

Si tel était le cas... il ne pourrait jamais ce le pardonner... surtout après sa promesse... et il irait lui faire la peau...

Il reporta son regard azur sur son ex petite amie, croisant furtivement son regard avant de finalement avouer son désaccord.

- Je peux pas faire ça... ya surement un moyen de t'aider...

Sans s'en rendre compte et peut être pour se rassurer lui même, il avait gardé la main de la jeune femme aux cheveux roses dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

Alors qu'il n'avait même pas encore saisit l'arme, cette dernière fut éjectée quelques mètres plus loin...par...
tiens tiens tien...
La nouvelle petite amie de Zack...
Miory ne cligna pas tandit que la fille au cheveux roses plaçait un couteau sous la gorge de la rousse.
Miory fut envahie...d'un jalousie malsaine...de plus...si elle ne baissait pas rapidement son arme, elle la tuerais sans que Sebastian ne la possède. Elle lui avait déjà enlevé l'amour de sa vie, alors sa fierté...elle la défendrait.

- Tu es Miory n'est-ce pas ? Euh je... Je te remercie pour la dernière fois...

La température monta d'un cran.

- Je t'en prie.

- Mais qui me dit que tu ne vas pas vouloir nous tuer cette fois-ci ? Après tout, à Rogue Town, cet homme a bien repris possession de ton corps...

- Peut être que si tu t'étais servie de ce qui te sert de cerveau et d'oreilles tu te serais rendue compte de ton erreur. Zack n'a pas besoin de...toi....pour le défendre.

Le brun en question intervint et demanda a sa nouvelle compagne de baisser son arme. Miory la laissa sans réponse précise.
Elle baissa furtivement les yeux, découvrant la main de son Zack... mêlée a celle de cette...
Miory ouvra la main et Red Queen s'y replaça.
En faisant presque si l'intruse était transparente elle mis son sabre dans la main du brun.

- Je compte sur toi.

Miory voulait savoir si c'était bien sa petite amie...elle l'avait à présent. La rousse sentit une présence...une présence malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Il avait pris contact avec la personne qu'il voulait, sans que personne ne s'en rende compte. Revenu au buffet, il chercha Zack qu'il aperçut au loin, quittant l'endroit. Senetcher ne s'en préoccupa pas plus et se mit à chercher sa petite amie. Il la retrouva sur la piste, dansant avec un jeune homme qui semblait bien heureux d'avoir une cavalière aussi jolie. L'assassin observa la scène, Serah semblait plus subir la danse qu'autre chose. La musique prit fin, la jeune femme commença à prendre la direction du buffet mais le jeune homme la retint et voulut enchaîner sur une nouvelle danse, malgré l'insistance du cavalier. Senetcher s'avança vers la scène qui attirait le regard des autres couples des alentours.

-Je crois que la demoiselle ne souhaite plus danser, avec toi du moins.

Le jeune homme lâcha Serah et se planta devant l'assassin, droit, fier, défiant le "trouble fête".

-Qu'est-ce que tu veux toi ? Tu es le défenseur de ces dames c'est ça ? Dégage, celle-ci est avec moi.

Ses poings se serrèrent. Il semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire. Senetcher prit note de ce détail et l'invita à poursuivre cette conversation en dehors du stade afin de ne pas déranger le déroulement de la soirée. Sûr de lui, il accepta. Plusieurs couples les suivirent, Serah semblait terriblement gênée d'être au coeur de ce trouble et l'assassin le constata. Cependant, l'autre ahuri l'empêchait de l'approcher.

**Serah est encore trop gentille pour l'envoyer bouler comme il se doit, je vais m'en charger pour elle.**

Ils se retrouvèrent donc en dehors de l'enceinte du stade redécoré et les couples accompagnant formèrent un cercle autour des deux postulants pour la jeune demoiselle. Senetcher retira sa veste qu'il vint placer sur les épaules de sa petite amie, la température à l'extérieur du stade était plus fraîche en raison du manque de mouvement et de concentration de personnes. Il remonta les manches de sa chemise et glissa quelques mots à l'oreille de Serah.

-Ce soir tu es ma princesse, je ne laisserai personne te bousculer comme il l'a fait.

Les deux jeunes hommes se regardèrent l'un et l'autre, se défiant du regard. Senetcher se rendit compte que la dague qu'il avait pris allait être facilement visible, il ne pourrait pas la cacher bien longtemps. Alors qu'il se souciait de ce détail, l'autre attaqua et le frappa au visage. L'assassin sentit sa lèvre s'ouvrir sur ses dents sous le choc, un goût de sang emplissant sa bouche. Une vive colère l'envahit. Son regard changea brusquement et il attrapa son agresseur par le col. Celui-ci perdit toute trace de courage dès ce moment là. Le regard que lançait Senetcher fit naître le silence dans l'assemblée. Sa colère ne se calmait pas, il sentait l'envie violente d'écraser le nez de ce type, en plusieurs fois si nécessaire. Il parvint cependant à se calmer un peu, lâchant le col du jeune homme et se tournant vers Serah. Puis il fit soudainement volte face et envoya un puissant direct dans les côtes du jeune homme, qui eut le souffle coupé sous le choc et tomba au sol.

-T'as fais trois erreurs ce soir. Premièrement, tu as voulu forcer la main de ma petite amie. Deuxièmement, tu m'as défié. Troisièmement, tu m'as ouvert la lèvre.

Il ponctua sa phrase en crachant du sang sur le sol et retourna vers sa petite amie, reprenant le chemin du stade. Il s'attendait à un sermon durant le trajet, mais espérait aussi des paroles positives de la part de sa petite amie, qui se blottissait dans la veste de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Le changement de cavalier avait sonné. La demoiselle fusilla du regard les furies qui s'apprétaient à sauter sur SON assassin.
Il se chargea de les calmer et se dirigea a un autre endroit. Sa y est, elle était seule...
Un jeune homme vint lui tapoter l'épaule et une rose dans la bouche, mis genoux à terre. Il saisit la rose et la brandit vers la jeune femme...qui ne la prit pas.

- Garde ta bave pour toi.

- Ohohoh, on a le sens de l'humour miss?

La miss en question voulu s'en aller mais la musique commença et l'homme la fit se retourner et il lui atrappa les mains et commença à la faire valser.
Elle fut aspirée malgré elle dans la toubillons de danseurs.

- Je me nomme James! Et toi mon ange?

Serah ne l'écoutait pas, elle tentait de repérer son assassin d'ex-cavalier. "James" (me demandez pas ou j'ai trouvé se nom xD) lui saisit le menton.
Serah, furax lui claqua la main pour l'en empêcher.

- Je vous interdis- Il la coupa.

- Voyons chère demoiselle, du calme, tu verras, à la fin de cette danse tu en redemandera.

La jeune femme au cheveux roses fit une moue contrariée et garda le silence.

ENFIN sonna la dernière note, débarrassée de ce boulet elle se dirigea vers le buffet, mais ce crétin de loveur à la con ne la laissa pas partir et lui attrapa le poignet.

- Ou vas-tu comme ça ma douce?

Oh lui, il ne l'avait jamais vue énervée hein...tss "ma douce" et pi quoi encore? Elle allait vraiment lui en coller une lorsqu'un gentleman s'interposa :


- Je crois que la demoiselle ne souhaite plus danser, avec toi du moins.


Que de soulagement pour Serah qui reconnut Eizio.

Machin lâcha Serah pour faire le paon devant l'assassin.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? Tu es le défenseur de ces dames c'est ça ? Dégage, celle-ci est avec moi.

Celle-ci? Elle n'est pas un objet, ducon!

Par contre, a sa grande surprise, ducon fut obstiné et tint tête a Senetcher qui l'invita cordialement a s'expliquer dehors..oh oh...
ça allait mal se finir.

Ils furent tous dehors (et une petite foule) lorsque le brun posa sa veste sur les épaule de sa demoiselle et lui chuchota quelque chose avant d'aller régler le compte à l'autre boulet.

- Ce soir tu es ma princesse, je ne laisserai personne te bousculer comme il l'a fait.

Serah voulut faire genre qu'elle ne voulait pas de bagarre mais il l'avait vraiment énervée.
Le règlement de compte commença en beauté en un coup de poing droit dans la lèvre de Senetcher.
Serah, la main devant la bouche était inquiète. James, pensant qu'elle était en train de succomber lui envoya un baiser...
mais elle était en train de souhaiter qu'il ne se fasse tout de même pas tuer...

Eizio, très énervé fit comprendre a l'autre que ça ne lui avait pas plus, lorsqu'il en eut finit il dis un dernier truc avant de cracher su sang par terre :

-T'as fais trois erreurs ce soir. Premièrement, tu as voulu forcer la main de ma petite amie. Deuxièmement, tu m'as défié. Troisièmement, tu m'as ouvert la lèvre.

Puis, prenant Serah par l'épaule s'éloigna.
Serah mit la main sans le dos de Sen, non pas pour s'y accrocher, mais pour sortir le couteau qui y était caché. Elle le mit sous la gorge de son partenaire qui s'immobilisa.

- Je ne te remercierais pas.

Elle le regarda et lui sourit.

- Embrasse moi.

Il s’exécuta, soulagé du sermon qu'il venait d'échapper. Entre deux baisers elle lui glissa.

- On en reparlera de ce couteau. Puis elle le glissa dans son bustier, sur le côté pas au milieu. Ben quoi? Avec une robe c'est pas pratique...
Ensuite elle l'entraina a nouveau sur la piste de danse.

- la princesse veut danser!

Elle allait lui faire regretter se port d'arme illégal, il était partit pour passer la soirée sur la piste! En plus il allait devoir la porter sur son dos pour le retour, parce qu'elle allait surement avoir mal au pieds avec ses talons.



Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Il n'eut pas à subir de sermon...mais les conséquences de ce petit combat furent bien pire. Serah avait pris le couteau et annoncé des réprimandes futures, mais en plus de cela, et ce fut la pire nouvelle de la soirée, il allait devoir danser jusqu'à ce qu'elle ait décidé d'être trop fatiguée pour continuer. Autant dire que s'il ne soudoyait pas les musiciens, il danserait jusqu'au bout de la soirée.

**Par contre, je dois trouver un moyen de récupérer ce couteau.**

Il venait de se trouver un moyen de penser à autre chose qu'à la danse. Il cherchait un moyen de récupérer sa lame sans que Serah ne le remarque. Certes, cela allait être très difficile, vue l'endroit où se trouvait l'arme. L'idée ne lui déplaisait pas cependant. Ils dansèrent encore un bon moment, Senetcher comptant le nombre de danses effectuées. Au bout d'un moment, il parvint à obtenir de la part de sa compagne un répit. Elle aussi voulait souffler un peu avant de reprendre la danse. Le couple s'éloigna un peu, se tenant à l'écart des autres couples. Senetcher se rendit compte que le nombre de personnes avait diminué, des couples partis finir la soirée ailleurs et d'une autre manière ? Son regard croisa celui de Serah lorsque cette hypothèse lui traversa l'esprit.

-J'ai une question à te poser, comment souhaites-tu finir cette soirée ?

Certes, une telle question posée le soir du bal de la saint Valentin supposait une réponse évidente. Bien sûr, il s'attendait à ce que Serah réponde une toute autre chose. Ils étaient tous les deux assis sous un arbre, l'un des rares qui se trouvaient dans l'arène, allongés sur l'herbe, la tête de le jeune femme posée sur le ventre de l'assassin. Elle ne répondit pas à la question, Senetcher voulut insister puis y renonça, cherchant autre chose à demander. Devant son manque d'imagination, il se redressa pour embrasser tendrement sa petite amie, glissant le plus discrètement possible sa main vers l'endroit où le couteau avait été caché. Il savait qu'il allait être pris mais, mis à part en allant chercher directement l'arme ou alors en retirant la robe de Serah, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

L'ambiance n'était pas au beau fixe entre les deux demoiselles et Zack. Miory s'était voulue presque agressive face à Luka en lui répondant d'un ton froid que le Balambien n'avait pas besoin d'elle pour le protéger. Le brun tenta de croiser le regard de la rousse, espérant la détendre d'un regard amicale et rassurant, mais celle ci préféra poser les yeux sur les mains liées de son ex petit ami et de la chanteuse. Ce regard était hostile, peut être même malsain et en un simple geste de la main, Miory parvint à faire réapparaitre sa lame dans sa main tendue... Suite à cela, le brun se mit à craindre le pire et était prêt à agir pour calmer les esprits des deux jeunes femmes; mais il n'en fut rien, non, au lieu de cela, la rousse attrapa avec douceur le poignet de Zack, retirant sans aucune gentillesse la main de Luka en l'ignorant complètement et déposa "Red Queen" dans celle du brun... lui faisant comprendre qu'elle comptait sur lui...

Une légère nuance venait d'apparaitre très brièvement au niveau des yeux de Miory puis se dissipa rapidement... quelque chose n'allait pas et le Balambien y était pour quelque chose alors, il serra la lame, les yeux rivés vers le sol, et il avala le peu de distance qui le séparait de la jolie jeune femme aux cheveux flamboyants. Il déposa la lame écarlate le long du mur sur lequel elle était appuyée et déposa son regard azur sur elle.


- Je ne ferais pas ce que tu me demande... et jamais je ne le ferais... même si tu devais t'en prendre à moi. Sans attendre, il enchaina. Je finirais par trouver un moyen... un moyen de t'aider...

Luka ne semblait pas vraiment amicale non plus et le jeune Balambien s'empressa de la détendre en déposant une main sur son épaule dénudée, la fixant amicalement du regard. Oui Miory comme elle était avant lui manqué et il se plaisait en compagnie de Luka mais pour le moment ce qui lui importait, c'était de protéger Luka et d'aider Miory... Il recula, reprenant sa place auprès de la chanteuse avant de laisser quelques mots pour la rousse, encore visiblement hostile envers Luka... état qui allait visiblement rester un moment.

- S'il te plais Mio, laisse Luka en dehors de tout ça.

Et il s'interposa gentiment entre les deux jeunes demoiselles, tentant vainement de calmer les deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Linoa lui avait fait un compte rendu assez long mais efficace. Il avait des noms et des visages...il fallait les retenir maintenant.

-Ouais...ça en fait du monde.

Il se frotta la tête en regardant un par un les gens qui venaient de lui être cité puis regarda de nouveau Linoa. Il ne pouvait pas aller directement vers les gens en expliquant qu'il venait après description de Linoa...comme approche il y avait mieux.

-Tu ne voudrai pas m'accompagner et les rejoindre ? Ils semblent faire une pause et ne pas danser, ça serait un bon moyen de faire connaissance.

Il se surprit lui-même. Il avait fait une phrase sans pause, bien structurée, propre, sans hésitation...il sentit un violent mal de crâne le prendre. Après tout, il avait bu pas mal de champagne et il venait de faire un effort inhabituel (oui oui, faire une phrase normale). Il croisa de nouveau le regard de sa jolie brune qui semblait s'approcher de plus en plus de sa position. Dastan lui indiqua gentiment qu'il n'en avait plus pour longtemps ici et qu'il allait bientôt pouvoir "raccompagner" cette jolie brunette.

-T'en dis quoi ? Le travail peut attendre...il ne va pas s'échapper...les gens par contre...c'est moins sûr.

Ah, il se retrouvait. Il ne voulait plus rester trop longtemps ici, il avait obtenu ce qu'il était venu chercher, mais n'avait eu de Zack que son numéro et cela l'obligeait à rester plus longtemps qu'il ne le souhaitait. Après tout, il devait se faire connaître des gens, enfin, il devait surtout se créer des nouvelles relations, et des relations différentes de celles qu'il a pour habitude d'entretenir avec ces demoiselles.

**N'empêche...il en connait pas mal des filles ce Zack...et loin d'être laides par dessus tout.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Les deux amoureux virent une pause et allèrent s'allonger près d'un arbre. Senetcher posa une question a sa petite amie.

- J'ai une question à te poser, comment souhaites-tu finir cette soirée ?

La demoiselle ne répondit pas à la question de l'assasin. Il eut pour seule réaction de se redresser et de l'embrasser.
Dans la même foulé il déplaça sa main...
Et avant qu'il n'ai pu saisir se fichu couteau elle l'arrêta, se releva et lui fit face.

- Je ne comprend pas un tel acharnement a resté armé! Personne ici ne compte jouer les troubles fêtes! Et si ça devait se produire, la majorité des personnes ici les en empêcherons. Elle fit demi-tour et partit presque en courant ver le buffet.
La elle se servit une bonne coupe de champagne.

[no comment. Je sais pas quoi écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:26

Zack s'approcha de la rousse en déclarant :

- Je ne ferais pas ce que tu me demande... et jamais je ne le ferais... même si tu devais t'en prendre à moi. Je finirais par trouver un moyen... un moyen de t'aider...

Là il fit une chose qui mit définitivement hors d'elle la balambienne. Déposant sa main sur l'épaule de Luka il lui adressa un des ces regards dont il avait le secret. Mais Miory n'était pas au bout de ces peines...le pire arriva.

- S'il te plais Mio, laisse Luka en dehors de tout ça.

Et il s'interposa gentiment entre les deux jeunes demoiselles, tentant vainement de calmer les deux parties...

Miory ne put se contenir et hurla a Zack.

- JE TE SIGNALE QUE POUR METTRE SON NEZ LA OU IL N'A RIEN A Y FAIRE ELLE SAIT SE DEBROUILLER.

Donc, si elle cherchait la rousse, il ne fallait pas s'attendre a ce qu'elle reste sans rien faire.
Mais la machine était lancée.
Sebastian, alerté par le brusque changement de ton de Mio revint. Les yeux du frère, a la place de ceux de la soeur. Le signe ne pouvait pas tromper.

Leur deux voix en même temps dirent.

- Merci, vous me facilitez la tâche jeunes gens. Sebastian ricana.

Il saisit le sabre rouge et...s'en alla. Les laissant paralysés le temps qu'il soit assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2930/6500Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04

Serah l'avait remarqué. Il n'avait pas réussi à obtenir l'arme et en plus elle s'était éloignée. Il resta un moment allongé sur l'herbe à regarder le ciel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi calme, malgré le bruit de la fête non loin de lui, il trouvait l'endroit serein. Il ferma les yeux et se concentra sur l'image de sa petite amie. Celle-ci commença à s'assombrir, puis une voix désagréable vint perturber la sérénité de l'assassin.

-C'est pour les faibles tout ça ! T'as pas besoin d'elle pour être fort, je te suffis.

L'esprit de sa chimère était venu le déranger. Senetcher ne prit pas le temps de lui répondre et se releva. Il fit apparaître une flamme dans sa main, toujours mélangée avec l'ombre.

**Si tu veux te battre, sois patient, un combat t'attend bientôt, et il devrait être des plus intéressants.**

Il faisait référence au combat à venir contre son ami. Il savait qu'ils allaient montrer à chacun l'étendue de leur force, juste pour le plaisir des spectateurs. Il chassa cette idée de son esprit afin de rejoindre sa petite amie au buffet. Celle-ci voudrait certainement danser de nouveau et l'assassin commençait à s'en lasser, il avait cependant promis de rester jusqu'au bout.

Il retrouva Serah au buffet et attrapa sa main. Il lui ôta la coupe qu'elle tenait et lui murmura quelques mots à l'oreille.


-Reprenons la soirée là où nous l'avions stoppée. Ah et...tu peux te débarrasser de ce couteau.

Puis il entraîna sa petite amie sur la piste de danse. Il désirait que la soirée se termine vite afin qu'il puisse enfin cesser de danser.

**Je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler de ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue500/3000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/3000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

Tous les regards étaient rivés sur eux, sur "le couple". Son petit piège sensuel s'était refermé comme prévu. A la fin du "Tango del Romantico" -surnom donné par Zélos- sa dulcinée quitta la piste en courant. La lumière n'étant pas encore revenue, il la perdit de vue à travers la foule dont certains commençaient à s'amasser autour de lui pour le féliciter, lui demander des conseils et autres répliques du genre.
Le rouquin réussi tant bien que mal à se frayer un chemin et à retrouver Sheena. Elle s'était réfugiée dans les gradins, à l'abri des regards indiscrets. La main devant la bouche, le dos tourné au jeune homme, elle semblait pleurer.

** Ca l'a autant déplu que ça ? J'ai fait une boulette... **

Il s'apprêtait à la prendre par les épaules pour s'excuser et la réconforter... Mais elle lâcha un rire incontrôlable ! Zélos fit un bond en arrière, peu rassuré du rire de folle qu'exprimait la ninja. C'était presque... flippant...
Elle qui, d'habitude est si froide -surtout avec lui-, elle avait désormais du mal à respirer à force de rire. Tellement de mal d'ailleurs qu'elle se pliait en deux pour avoir quelques bouffées d'oxygène.

-Zelos … Je … Je te déteste ! réussit-elle à articuler entre deux rires. Si tu savais comme je te hais !

Mais le Don juan s'en fichait. Il était content de la voir enfin sourire et rire pleinement. Il s'appuya contre les gradins, la regardant relâcher ses nerfs pendant au mois trois bonnes minutes. Elle reprenait enfin le contrôle de sa respiration, essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues.

-Tu es irrécupérable, Zelos Wilder, fit-elle avec un sourire persistant aux lèvres.

Elle reprit son souffle encore une fois.

-N’espère pas t’en tirer pour autant.

Mais sa voix habituellement froide avait cédée la place à un doux son chaleureux. C'était plaisant à voir et à entendre, une Sheena heureuse. Il lui adressa un sourire sincère, ignorant totalement les propos "menaçants" de la demoiselle et préférant plonger son regard dans ses beaux yeux améthyste.
Se décalant du mur, il passa un bras autour des épaules de la jeune femme, momentanément figée pour on ne sait quelle raison, et l'entraina à sortir de derrière les gradins. Voyant la foule de danseurs s'attroupant sur la piste, le buffet assiégé de toute part et -surtout- Harada cherchant la ninja du regard, Zélos prit la parole :

- Ca te dit de partir ? J'en ai un peu ma claque de ce bal... Danser, boire un coup et manger gratos c'est bien, mais avec toutes ces groupies furieuses qui nous traquent, c'est pas la joie...

Sheena ne s'y opposa pas. Et c'est ainsi qu'ils prirent la direction du dortoir. L'un contre l'autre. Deux amoureux partageant la même chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:00

Zelos ne répondit rien aux menaces de la demoiselle, pour son plus grand étonnement. Il semblerait même qu’elle lui ait fait peur dans son fou rire. Il faut dire que pour quelqu’un comme Sheena, ça n’avait rien de normal de rire comme ça, on aurait presque pu croire qu’elle était possédé … Peut-être qu’elle l’était, qui sait ? En tout cas, possédé ou pas, elle se sentait beaucoup mieux. Soulagé d’un poids immense, débarrasser de ses craintes et des nœuds qu’avait noué le stresse dans son ventre. Elle avait toujours était sceptique quant au fait du « rire rallonge l’espérance de vie » mais là, plus de doute, elle en était convaincu, rien qu’avec ça, elle devait avoir rallongé sa vie qu’au moins 2 ans. C’est pas rien deux ans ! Enfin, rire rallonge l’espérance de vie à condition de ne pas en mourir … là elle était bien contente que ce soit fini, elle pouvait enfin reprendre le contrôle sur sa respiration. Ah, c’est cool de respirer aussi, c’est sûr qu’il n’y a rien de mieux pour assurer sa survie que de respirer …

Alors qu’elle était en train de prendre conscience de tous les sentiments qu’elle avait enfouit au fin fond d’elle-même, le sujet de tous ses conflits intérieur vie la prendre par les épaules. Pour la première fois, elle ne fut pas offenser de ce contacte et trouva même plutôt agréable de sentir le rouquin tout près d’elle. Oui, en fait, c’était plutôt agréable de sentir un corps contre soit lorsque l’on décide enfin de le laisser s’approcher.

Son élégant cavalier l’accompagna doucement pour sortir des gradins où elle s’était réfugié pour ne pas passer pour une folle devant des centaines de personne. Elle balaya la grande salle de bal et eut l’eau à la bouche en voyant la fontaine de champagne. Rire, ça donne soif.
Elle salivait déjà à l’idée de sentir le liquide pétillant de fraicheur dans sa gorge quand Zelos prit la parole. Visiblement, la soirée n’était pas à la hauteur de ses espérances, lui qui avait tant insisté pour y aller avec Sheena et pour « officialiser ses sentiments », il se rendait enfin compte des conséquences. Elle avait bien envie de lui faire remarquer mais se contenta d’acquiescer à la proposition du rouquin.

-Si tu veux, je n’étais pas pour venir ici de toute façon. Fit-elle en haussant les épaules.

Elle dit à Dieux à la fontaine de champagne du retard, tant pis, il lui restait bien du saké quelque part dans sa chambre. Mais à part ça, elle fut bien contente de partir, a dieux les groupies, adieux les regards indiscrets, ciao les jalouses et les valses et bientôt … sayonara maudis escarpins qui lui faisait mal aux pieds !!
Avant de sortir au bras de Zelos, elle aperçut Harada, au loin dans la foule. Elle eut alors une petite pensée pour Mizuo, et le devoir qu’elle avait envers son village. Pour une fille venant de Mizuo comme elle, il n’y avait pas de place pour les petits flirts, surtout avec un Wilder … C’était une relation parfaitement contre nature.

*Mais qui parle de relation ?*

Le petit couple, se retirant l’un contre l’autre dans leur chambre … n’importe qui parlerait de relation. N’importe qui, sauf Sheena ….
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue637/2000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (637/2000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

Miory lança une critique cinglante en direction de Luka, qui se retint de lui faire goûter de son poing mécanique. Elle préféra afficher un visage neutre -ça a souvent le don d'énerver plus qu'autre chose les personnes qui nous cherchent d'un peu trop près. Zack incita alors la jeune femme à baisser ses dagues.

- T'inquiète pas, elle n'est vraiment pas hostile, crois moi, fit-il en croisant le regard bleuté de la fille aux cheveux roses. Merci d'être venue mais dit moi, Tu...l'a... vue, il... s'en est reprit à toi ?

Elle hocha la tête en signe de négation. Le brun reprit la parole en direction de son ex-petite amie, lui faisant part de son désaccord -désaccord de quoi ? Luka n'en savait rien mais cela semblait important- et qu'il existe un autre moyen de l'aider. La chanteuse sentit une chaleur quelque peu moite et se rendit compte, en jetant un coup d'œil furtif, que son ami lui tenait encore la main. Malheureusement, la rousse le vit aussi, et c'est sans délicatesse qu'elle sépara les deux jeunes gens et plaça son épée dans la main du Balambien.
Ce dernier alla poser l'arme près d'un mur et fit comprendre à son ex petite amie qu'il ne voulait pas en venir à cette "solution", qu'il trouverait un autre moyen pour l'aider. Il semblait encore tenir beaucoup à Miory et était vraiment sincère quand il lui parlait. Mais peut-être que le fait qu'il pose une main rassurante sur l'épaule de Luka donnait une toute autre impression aux yeux de la rouquine.

- JE TE SIGNALE QUE POUR METTRE SON NEZ LA OU IL N'A RIEN A Y FAIRE ELLE SAIT SE DEBROUILLER !

**En tout cas, elle a beau être l'ex de Zack, mais si elle me cherche des noises -surtout si j'ai rien fait de spécial- bah elle va me trouver !**

Mais l'atmosphère changeait du tout au tout, devenant encore plus pesante que d'habitude, plus sombre, comme à Rogue Town...

- Merci, vous me facilitez la tâche, jeunes gens.

La voix était celle de l'homme aux cheveux noirs de jais qui avait blessé Luka dans la cité en ruines. Elle serra ses dagues fortement et détourna légèrement le regard, mais celui qui avait pri possession du corps de Miory s'en alla sans faire d'histoire, laissant Zack et la Midgardienne seuls dans l'impasse déserte.
Le danger évanoui dans la nature, la jeune femme rangea ses dagues dans leur cachette en haut de ses cuisses. Elle réajusta sa robe correctement avant de se tourner vers le brun, silencieux.

- Je suis désolée si elle a agit ainsi par ma faute, mais ta vie est encore plus en danger maintenant.

Il ne comprenait pas où elle voulait en venir.

- Gakupo... On a discuté ensemble. Il m'a avoué que... Que...

Les mots avaient du mal à sortir. Il fallait qu'il sache mais elle avait comme une envie de le protéger, d'être la seule à le protéger. Etrange sensation... Mais elle ne devait pas le laisser dans l'ignorance.

- Ce n'est pas moi qu'il cherche à tuer, au contraire... Zack, sa cible, c'est toi.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

La nouvelle raisonna comme un violent coup de canon dans l'esprit du jeune homme visiblement surpris: Gakupo, ce samouraï aux longs cheveux mauves ne voulait pas attenter à la vie de la jolie chanteuse mais bien à celle du brun... Pourquoi? il n'en avait pas la moindre idée... ne l'ayant vu qu'une seule fois, il y avais à peine quelques jours, n'en ayant jamais entendu parler avant... alors pourquoi voulait il l'abattre?

Sa mine bien sombre et sa voie muette laissèrent planer une ambiance tendue et pourtant sans hostilité entre les deux jeunes gens. Zack avait été forcé bien malgré lui de lâcher le main rassurante de son amie puis il réfléchit un instant à la manière dont il devait agir: TUER, ou MOURIR, voilà les deux seules issues possibles à cette scène... mais comment pouvait il abattre Gakupo? car même dans le cas ou il en avait les capacités, Luka en était amoureuse, et peut être ne lui pardonnerait elle jamais d'avoir réduit à néant l'homme dont son cœur était éprit... Inversement, il ne voulait pas non plus se laisser tuer bien tranquillement, quelques personnes pourraient souffrir de sa disparition et il pensait surtout à Tifa et Cloud... Non, il était réellement dans l'impasse. Devant le silence pesant de la petite ruelle, le Balambien prit la parole.


- Il veut me tuer... moi? Je ne comprend vraiment pas pourquoi mais bon... tu n'aurais pas la moindre idée par hasard? Il se rapprocha de la starlette et reprit d'un ton plus grave, quasi-coupable. Tu sais, je devrait peut être tenter de le tuer pour survivre, même si je te promet que je ferais de mon mieux pour ne par en arriver jusque là.

Luka avait ramassée ses deux dagues une fois Sebastian hors de vue et semblait en plus de ça légèrement troublée depuis qu'elle avait avouer à son ami qu'un tueur était à ses trousses... Il pouvait la comprendre, ou presque : l'homme qui occupait ses rêves voulait éliminer un de ses amis dévoué...
Il ne craignait pas vraiment un quelconque affrontement avec cet homme même s'il le savait très puissant; la seule chose qui lui faisait réellement peur, c'était de le voir s'en prendre à nouveau à la chanteuse, comme quelques jours plus tôt. Chose qu'il considéra aujourd'hui comme inutile et inhumain, surtout maintenant qu'il savait que le samouraï en avait après lui... Il s'en voulait tellement d'avoir attirer autant d'ennuis en si peu de temps à un personne qui ne le méritait pas le moins du monde... Elle avait subie les foudres de Miory / Sebastian mais avait également servie d’appât au plan de Gakupo.


** Merde, je refuse de lui faire courrir d'avantage de risques. **

Non pas qu'il doutait des compétences guerrière de la jeune femme, au contraire, elle savait ce défendre magnifiquement bien mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait se résigner à mettre en dangers les personnes qui lui étaient chères. Il plongea un regard troublé et troublant dans les yeux azur de la Midgardienne et reprit la parole d'un ton amicale masquant son inquiétude.

- Luka, pardonne moi... Il baissa quelque peu les yeux avant de continuer. J'aimerais que tu reste en sécurité, tu... Comment lui avouer? ...est bien trop importante à mes yeux... Comprenait elle seulement à quel point? ...et je refuse que tu cour le moindre risque à cause de moi.

L'heure commençait à être tardive lors de cette nuit étoilé mais voilée d'un ombre hostile et le jeune homme digérait avec difficulté le fait d'être prit pour cible par un adversaire prêt à tout pour parvenir à ces fins. Il doutait que la chanteuse accepte bien volontiers sa proposition mais au moins, il aurait essayé de la convaincre, et essayerais encore certainement plusieurs fois avant peut être qu'elle ne daigne être d'accord. Elle restait quelque peu silencieuse mais laissait un regard ce voulant rassurant pénétrer l'esprit de son interlocuteur... Il fit son effet et le Balambien questionna la demoiselle sur la suite de la soirée.

- Tu veux retourner danser?

Un sourire franc ce dessina sur le visage de Zack qui s'imaginait à nouveau, en compagnie de Luka, sur la piste de danse mais qui s'estompa rapidement. "Il" n'était pas loin, la jeune femme lui avait parlée, et de son coté il était désarmé... Pour tout avouer, il n'avait pas personnellement envie de retourner dans la salle de bal. Non pas qu'il avait peur, quoi que... mais c'était surtout le fait de potentiellement mettre en dangers de nombreux innocents... Si sa cavalière lui laissait le choix, il partirait ce coucher, dans le cas contraire il resterait auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Saint Valentin   Le Bal de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Le Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: