Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Left_bar_bleue2930/6500Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty
MessageSujet: Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]   Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

Il était très tôt ce jour là quand Auron demanda à ses troupes de se réunir à son repaire à Midgard. Senetcher avait du sécher les cours à l'académie pour se rendre à la réunion. Il y avait pas mal de gens qu'il ne connaissait pas, après tout, il venait à peine d'être recruté. Auron parla un bon moment, faisant un discours plutôt pompant et inintéressant mais bon, il devait broder pour garder des troupes fidèles. L'assassin en herbe jouait avec ses lames pour s'occuper, c'est alors qu'une voix grave parvint dans son dos.

-Joue pas avec ça gamin, tu vas finir par te blesser, et compte pas sur moi pour te ramener chez ta mère.

Senetcher regarda cet homme avancer tranquillement vers Auron avec une vive colère grandissante. Qui était-il pour se moquer ainsi de lui ?

**C'est qui ce guignol ? Et pourquoi il se balade à moitié à poil ?**

Sa colère retomba bien vite quand il entendit Auron l'appeler. L'apprenti assassin avança vers lui, se plaçant à côté du vieux pervers. Senetcher avait déjà oublié l'affront qu'il venait de subir et attendait la suite du discours. Cela vint plus rapidement qu'il ne le pensait.

-Laissez-moi vous présenter notre dernière recrue, un jeune assassin plein de talent, Senetcher. Il saura très vite se rendre utile.

Senetcher sourit, fier d'entendre cette légère éloge, mais perdit vite sa jovialité.

-Et afin de le tester, lui ainsi que d'autres recrues devront accomplir une mission dans le désert, avec Jecht pour les guider.

Senetcher regarda celui qui allait les superviser. Il ne le connaissait pas que déjà il ne pouvait pas le supporter. Alors comment allait-il pouvoir effectuer une mission avec lui ? Contraint et forcé, il prit la route avec une dizaine d'autres recrues et le vieux pervers superviseur pour le désert. Leur mission était de trouver un monstre qui rôdait dans une zone précise et de l'abattre. Cela serait terminé vite fait. En chemin, Senetcher ne parlait pas, toutes les autres recrues discutaient entre elles pour mieux se connaître et commençaient à mettre au point des techniques de combat, l'assassin lui se concentrait sur la mission, ignorant toutes les questions qu'on lui posait, et faisant un effort immense pour ne pas entendre la voix de Jecht.

-Bon, on y est, y a plus qu'à attendre la bête.

Senetcher s'installa en tailleurs dans le sable et ferma les yeux, gardant sa concentration afin d'être prêt le moment venu. Il ressassait les quelques cours théoriques sur les combats qu'il avait pu suivre, ne gardant que ce qui serait susceptible de lui servir mais cessa bien vite cet exercice. Après tout, il ne pouvait pas compter sur un bouquin pour lui sauver la mise en combat. C'est alors qu'il fut renversé un peut brutalement. Du sable surgissait leur proie, et Senetcher était installé sur son crâne.

Spoiler:

Aussitôt les autres recrues prirent les armes et chargèrent. La bête en faucha la moitié d'un simple coup d'une de ses pinces immenses. Senetcher se releva et fit glisser ses lames hors de leur cachette. Il chargea en évitant les coups lourds du monstre et tranchants tout ce qui passait à sa portée. Il fut cependant projeté en arrière et retomba lourdement avant de voir le dard de la bête se rapprocher dangereusement de son corps. Sans comprendre ce qu'il venait de se passer, le géant du désert se retrouva couché sur le dos. Jecht se tenait debout à côté de Senetcher, arme en main.

-Alors gamin, je t'avais dit que tu allais te blesser.

Senetcher se releva péniblement et se plaça à côté de Jecht.

-Si t'es si malin que ça, montre moi comment battre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Left_bar_bleue0/500Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty_bar_bleue  (0/500)

Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]   Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:09


Depuis le début, Jecht avait était un puissant combattant à la solde d'Auron et de ses ambitions mais maintenant, son rôle ne se contentait plus d'abattre les ennemis de son supérieur machinalement, non, maintenant il avait aussi la lourde tâche de superviser les jeunes recrues... Les missions de tests qu'Auron donné aux nouvelles têtes n'était déjà bien souvent pas évidente, il fallait en plus qu'elles supportent le caractère moqueur et indifférent de leur guide... Guide qui aujourd'hui encore, allait être en retard par rapport à l'heure initiale du rendez-vous qu'il avait, lui, avec toutes les troupes d'Auron, au sein de leurs repère. Lorsqu'il arriva finalement sur les lieux, le leader avait déjà commençait son discours, qui n'était d'ailleurs pas des plus intéressant, et en terminé avec les formalités réglementaire à respecté au sein de la confrérie des voleurs. Jecht ne montra aucune gênes face aux regards pourtant sévères de certains des meilleurs officiers concernant son retard et se rendit tranquillement auprès de son chef, passant à quelques centimètres seulement d'un jeune homme s'amusant avec ces deux courtes dagues... Le tatoué ne lui jeta pas même un regard mais lui assura de faire attention...

- Joue pas avec ça gamin, tu vas finir par te blesser, et compte pas sur moi pour te ramener chez ta mère.

Continuant sur sa lancé, il ne prit pas la peine de s'attarder sur la réaction du jeune guerrier et ce plaça à la droite d'Auron qui appela une des nouvelles recrues à lui... et par le plus hasard, il s'agissait de cet encapuchonné blanc qu'il venait de narguer à l'instant même... Il s'appelait donc Senetcher... Et en plus selon Auron, il avait du potentiel...

** Intéressant ce gamin. **

Le sourire qu'arbora Senetcher devant le petit éloge d'Auron s'estompa bien vite lorsqu'il fut mit au courant que lui et les autres recrues récentes allaient devoirs subir un petit test supervisé par le tatoué balafré. Leur mission? Eliminer une créature en plein désert... Jecht toussotât quelques instants et s'éloigna, rapidement suivit par ses "troupes". Comment se repérer en plein milieu des immenses déserts de Kalm? Et bien rien de plus simple, il suffisait de prendre des points de repères, et accessoirement de s'y être perdu quelques fois... Le balafré avançait, sans la moindre once d'hésitation à travers l'étendue chaude et sableuse, écoutant malgré lui les tactiques de combat maladroite de ces guerriers, jusqu'à ce stopper et faire un signe à l'intention des jeunes soldats afin qu'ils ne l'imite.

- Bon, on y est, y a plus qu'à attendre la bête.

Un seul d'entre eux était restait silencieux, un seul d'entre eux n'avait pas encore dégainé son arme, un seul d'entre eux semblait concentré. L'encapuchonné s'était installé sur le sable jaune de la dune de Nabradia, les yeux clos. Quelques secondes plus tard, la terre se mit à trembloter tandis que le sable s'éleva en une puissante colonne juste sous Senetcher qui se retrouva bien malgré lui, juste sur la tête du monstre géant... Ce dernier, d'un coup de patte agile et puissant élimina ou mit hors d'état plusieurs jeunes gens. L'encapuchonné bascula du monstre pour atterrir non loin et frappa, vite, techniquement pas mal, mais fut bien rapidement repoussé par ce monstre, plus communément appelé "Mante des sables". Celle ci se précipita, pattes tranchantes en avant, vers le jeune Midgardien au sol. Une poignée de mètre séparés les deux ennemis et Senetcher ne semblait pas réellement apte à répliquer. Jecht soupira alors longuement et empoigna sa lame dans un bruit métallique provenant de la chaine terminant la garde de celle ci, pour finalement se mettre en opposition à la bête, bloquant les lames qui lui servait de pattes et invitant avec une touche d'humour, Senetcher à se relever.

- Alors gamin, je t'avais dit que tu allais te blesser.

La jeune recrue s'exécuta alors et mit Jecht au défi de lui montrer comment abattre cette créature. Le reste des jeunes gens restèrent quelques pas en arrière, silencieux et immobiles. Le guide brisa le silence d'un violent éclat de rire alors qu'il répondait à son allié.

- Ouai, ouai, okey. Jecht fit surgir quelques pics de terre sous la bête qui recula. J'vais vous faire voir comment on fait.

Il planta sa lourde lame dans le sol sableux du désert, fit craquer les os de ces doigts, ainsi que ceux de son cou, et se mit à marcher tranquillement vers leur ennemis. La bête frappa vite, Jecht esquiva et empoigna le membre de la mante, le brisant dans un craquement sourd en frappant précisément l'articulation fine. Elle repoussa cependant son ennemis d'un violant coup de sa seconde patte, ouvrant une entaille dans la poitrine de ce dernier, une de plus qui viendrait prendre place à coté de ces divers cicatrices. Il se releva sous les yeux des recrues et empoigna sa lame une nouvelle fois en se tournant vers eux.

- Maintenant, on coupe.

Il ne semblait aucunement souffrir de sa coupure qui commençait déjà à se refermer, surprenant une nouvelle fois le petit groupe. Il lança ensuite l'assaut tout en prononçant un mot à voie basse.

- [MELTDOWN]

Et le sable situé sous le monstre devint mouvant; elle s'enfonça de quelques hauteurs piègeant ses membres tandis que le tatoué trancha net la seconde sorte de pince coupante. Hormis ses crocs et son dard, il n'y avait plus grand chose d'inquiétant, et pourtant Jecht savait que la bataille n'était pas encore gagné. Il approcha à nouveau de Senetcher, un peu à l'écart des quatre autres survivants.

- Vise la tête et perce sa carapace, une fois que c'est fait, elle deviendra bien simple à abattre. Il fit un léger geste de la main et les sables mouvants disparurent. Sous les yeux interrogateurs de tout les jeunes gens il éclata une nouvelle fois de rire. Bah quoi ??! Faut bien q'y'est un peu de challenge nan? le boss à dit que vous deviez faire vos preuves...

Il croisa le regard farouche de Senetcher et lui fit un clin d'œil avant de s'installer sur un des rares rochers et de voir comment ces troupes allaient se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Left_bar_bleue2930/6500Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]   Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:34

Jecht venait de le sauver. Une chose à laquelle Senetcher ne s'attendait pas. Les autres élèves subissaient des coups mais lui, on le protégeait. Le considérait-on comme faible et ayant besoin de soutien ? Cela agaça fortement l'apprenti assassin qui fut cependant surpris et ahuri devant la décontraction de leur guide face au monstre. Malgré les coups qu'il pouvait prendre, il continuait à rire.

**Ce type est complètement fou ou simplement très puissant.**

Quand Jecht lui annonça comment venir à bout du monstre, il s'installa à l'écart du combat pour observer les choses à venir. Senetcher regarda les autres recrues avec mépris, leur annonçant de rester à leur place. Ses lames toujours sorties, face au monstre, le jeune assassin attendait la frappe de la mante. Celle-ci pivota sur elle-même pour envoyer un coup puissant de son dard, la force centrifuge augmentant les dégâts qu'une telle attaque causerait. Senetcher se baissa pour éviter le coup et en profita pour charger aussitôt. Avantagé un bref instant pendant que la bête se ressaisissait, il asséna un coup au niveau de l'abdomen, sans réussir à percer la carapace. Il savait cependant comment faire désormais pour percer ce bouclier.

**Tss, et dire que je pensais ne jamais avoir à m'en servir.**

Alors que sa progression sous le corps du monstre continuait, il se concentra un peu plus dans le but de réveiller le pouvoir qu'il avait volontairement endormi depuis bien longtemps. C'était sans compter sur l'agilité de la bête qui planta le bras droit du jeune assassin avec son dard, s'étant replié sous son corps. Il sentit une douleur vive et aiguë, puis son bras commençait à s'engourdir. Sans réfléchir plus longtemps, il s'ouvrit le bras avec sa lame et observa un flot de sang se répandre sur le sable chaud. Il allait devoir agir très vite. Prenant appui sur un rocher, il sauta en direction du crâne du monstre. La lame de sa main gauche était devenue rouge. Senetcher avait chauffé le métal de celle-ci avec son pouvoir afin de transpercer aisément la carapace ennemie. Il la planta entre les deux yeux de la bête et courut tout le long de son corps. Celle-ci poussa un hurlement puissant et remua dans tous les sens, déstabilisant l'assassin qui s'écroula dans le sable.

**La vache, je sais pas c'est quoi son poison, mais c'est rapide.**

Il déchira rapidement un morceau de sa cape pour l'enrouler autour de son bras afin de stopper l'hémorragie. Le flot de sang avait évacué le poison mais Senetcher n'avait désormais plus qu'un seul bras valide pour le reste du combat. La mante continuait de gigoter sous l'effet de la douleur, la lame du jeune assassin était redevenue normale. C'est alors qu'il parla directement à Jecht.

-J'ai fais ma part du travail, je peux pas faire plus. T'as cas finir cette chose avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Membres
Membres
Jecht


Messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : [Balamb]

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Left_bar_bleue0/500Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty_bar_bleue  (0/500)

Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]   Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:32

Jecht s'était installé sur une des rares roches du désert afin de se rendre compte par lui même de la manière dont Senetcher se débrouillerait face à ce monstre qui chargeait dans sa direction. La bête frappa rapidement et puissamment de son dard, unique arme dangereuse restante, la position du jeune encapuchonné qui se baissa habilement pour esquiver le coup avant de contre-attaquer, passant sous la créature et lui assénant un coup précis mais insuffisamment puissant pour percer sa carapace. Puis, quelques secondes plus tard, la Mante toucha le jeune homme au niveau du bras, injectant depuis son dard un poison immobilisant et maladif à effet rapide. Jecht soupira un instant avant de remarquer que sans aucune hésitation, Senetcher s'était entaillé le bras afin d'en éjecter le poison; cette réaction rapide parvint à rendre le sourire au guide. Suite à cette même réaction, l'encapuchonné sauta vers le crâne du monstre, une de ces lames rougie par la puissance de son pouvoir magique, parvenant à transpercer avec aisance sa couche protectrice. La bête remua de douleurs et éjecta son bourreau dur le sable chaud du désert; ce dernier banda sa blessures, étant certainement conscient que le poison de son corps avait été libéré avec son sang, et il se releva, se dirigeant vers le tatoué décontracté.

"J'ai fais ma part du travail, je peux pas faire plus. T'as cas finir cette chose avec les autres."

Insolence, énervement ou manque d'ambitions? Quoi qu'il en soit, Jecht afficha un sourire amicale à l'intention du jeune homme avant de prendre à son tour la parole.

- Alors comme ça, tu "peux pas faire plus" hein? Il asséna une tape amicale dans le dos de l'encapuchonné et se releva. Tsss il va t'faloir de l'entrainement gamin. Il passa à ces cotés et reprit. Bon boulot quand même.

Il approcha ensuite des trois autres étudiants encore envie tandis que Senetcher s'installait dans le sable et leurs fit signe de le rejoindre, ce qu'ils firent rapidement, arme en main, tous prêt à en découdre. Il leurs donna cependant quelques conseils avant d'attaquer.

- Elle a beau être en salle état, elle reste une créature dangereuse. Si vous êtes attentifs à ces réaction, tout ira bien.

Ils acquiescèrent tous et chargèrent rapidement; l'un des trois jeunes gens, souhaitant sans doute montrer, au même titre que Senetcher, de quoi il était capable attaqua de front, esquivant tout d'abord les coups de dards adroit du monstre pour finalement tenter de transpercer sa mâchoire... en vain. Pour résultat, l'homme ce fit dévorer par le monstre, sans autres formes de procès. Les deux derniers combattants stoppèrent leurs assaut et leurs superviseur les interpella, leurs ordonnant d'un ton calme de se replier vers lui. Bien que courageux, les deux hommes ne se firent pas prier et rappliquèrent auprès de Jecht alors que la "Mante" terminait son en-cas.

- 'faites chier les gars, vraiment, le plus dur à était fait... on parie qu'en trente seconde je la termine?

Un large sourire s'afficha sur son visage et il approchait déjà d'un pas déterminé vers la bête, laissant sa lame auprès de ces camarades et tendant une main vers son adversaire. A seulement quelques mètres d'elle il laissa à une de ces techniques favorites le loisir d'en finir avec le monstre.

- [MEGALITH]

Et de nombreuse roches souterraines s'élevèrent autour de la créature pour finalement venir se fossiliser sur elle, créant un tombeau impénétrable, qui trônerait ici un bon moment avant que l'érosion n'en vienne à la détruire complètement. Jecht retourna auprès de ses hommes et empoigna sa lame avant de leurs assurer qu'ils pouvaient maintenant rentrer. Sur douze recrues, seule trois étaient parvenues à survivre... Ce n'était pas un grand cru mais bon, trois bon guerriers étaient toujours intéressant pour Auron. Le balafré était en tête et sans se retourner il prit la parole à haute voie, s'adressant à l'encapuchonné.

- Tu vois, c'est vachement utile d'utiliser son élément... Il poursuivit son discours à l'intention des deux autres jeunes hommes. Quant à vous, votre technique n'était pas mauvaise, faudra continuer à la travailler.

Puis ils poursuivirent leurs route en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Empty
MessageSujet: Re: Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]   Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo improbable [5 ans dans le passé, Senetcher et Jecht]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht ✓
» Remerciements à Senetcher
» L'ombre de Midgard : Senetcher ✓
» Combat Senetcher VS Kratos
» Mauvaise rencontre [PV Senetcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: