Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre de "l'ange" et du "démon"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

Lucrecia, ainsi que le reste de la troupe, traversés en ce moment même les imposants Désert de Kalm, dernier obstacle avant de rejoindre la cité-industrielle de Midgard. Sephiroth était quant à lui rester bien silencieux, prudent et distant à l'égard de ses compagnons de route, scrutant régulièrement les dunes qui les encerclaient. Sa sœur, la jeune infirmière, vint rapidement s'enquire de son état et il la rassura faussement, lui affirmant que tout allait bien, avant de continuer la traversé de ce décors monotone.

Le jeune combattant Balambien, répondant au nom de Zack, avoua plusieurs dizaines de minutes plus tard, qu'il devait quitter le groupe, donnant rendez-vous à tous ses camarade le lendemain, aux portes du quartier général des TURK's, afin d'accomplir son devoir auprès de Miory. Tous acquiescèrent et il partit sans plus attendre en direction des épaisses forêts du Nord.

L'argenté, qui fermait la marche, pressa le pas pour venir à la hauteur de sa sœur lui avouant d'une voie calme et basse ses ressentiments.

- Quelqu'un... ou quelque chose nous suis depuis un petit moment.

La demoiselle resta muette mais surprise, cherchant du regard une quelconque preuve de la présence d'un éventuel adversaire... mais rien.

- "Sa" se cache admirablement bien...

L'homme aux yeux émeraude dégaina sa lame dépossédée de l'aura maléfique qu'elle contenait et reprit ses explications, énonçant son plan à Lucrecia.

- Je vais rester ici, à protéger vos arrières. Il se tint debout, sur une dune, immobile et reprit. Je vous rejoindrais à Midgard dès que possible.

Son ton ne laissa pas à l'infirmière le loisir de répliquer; cette entité qui les suivait, dégageait une aura malsaine et puissante et Sephiroth n'aurait sans doute pas les capacités suffisante à se battre, si combat il y avait, tout en protégeant ses camarades. Il fixa intensément la direction depuis laquelle provenait cette aura sans pour autant ne voir quoi que ce soit...

« Qui es-tu? »

D'un seul coup, il ne sentit plus rien... comme si l'entité en question venait de disparaitre. L'argenté resta d'un calme exemplaire et, alors que la situation semblait mal embarqué dans son objectif, l'aura revint, à quelques centimètres sur sa gauche, dans son angle mort, et il plaça son long katana en opposition à une jeune femme qui tentait de le frapper, perçant de ses yeux verts et profond le regard farouche de la nouvelle arrivante, contre-attaquant d'un revers de sa lame, tranchant l'air sans aucuns dégâts sur elle.

- Qu'est-ce que tu veux?

Cette demoiselle, à la beauté farouche et attirante se redressa et épousseta ses "vêtements" avant d'approcher à nouveau de Sephiroth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:32

Cela faisait depuis quelques jours qu'elle errait partout sans savoir quoi faire. Des forêt de balamb au désert de Midgard, elle avait traversé le continent de long en large.
Elle avait repérer une immense armée se diriger vers Utaï et y disparaitre...

Ness monta donc la garde en attendant de comprendre ce qu'il se passait. Un petit groupe de guerriers en sortirent quelques jours plus tard...hum...il avaient l'air puissants, tous à leur manière.

Cherchant de quoi se distraire elle les suivit. Prenant sa forme animale la plus banale, La demoiselle ne prit pas la peine de dissimuler son aura. Quelques kilomètres plus loin elle sut qu'elle s'était faite repérée, son ouïe lui permit de le savoir rapidement :

- Quelqu'un... ou quelque chose nous suis depuis un petit moment. "Sa" se cache admirablement bien...

"Si j'avais voulu me cacher, homme, tu n'aurais jamais senti que je suis juste derrière toi." Elle ricana intérieurement.

- Je vais rester ici, à protéger vos arrières. Je vous rejoindrais à Midgard dès que possible.

"Grosse erreur..."

Elle patienta afin que les autres s'éloignent afin d'encercler sa "proie" plus a la manière d'une lionne qu'un simple renard elle tourna autour de cet immense guerrier aux cheveux argentés. Ness fit en sorte de se dissimuler complétement, puis dans un éclair elle fondit sur lui, quelques coups dans le vide plus tard il lui demanda qu'es-ce qu'elle voulait...

Époussetant ses vêtements (ceux de la première signature* elle le fixa d'un regards attentif.

- Tu sais ce qu'on dit? Grosse épée, petite...Elle bougea son petit doigt pour lui faire comprendre, un sourire aux lèvres. Et toi, que veux-tu? Tu as choisis de rester, alors que tu aurais pu terminer ton voyage en sécurité près des tiens. Elle lui susurra la chose d'un ton si mielleux qu'on pouvait voir la mort enjôleuse parler...

Des oreilles noires ainsi qu'un éventail de poils constitué de ses nombreuses queue vint à la vue de l'homme. Elle laissa libre cours a son pouvoir, de toute manière elle comptait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:43

La jeune demoiselle brune ne perdit pas plus de temps en boniments et attaqua directement les choses sérieuses en se moquant ouvertement de son interlocuteur; avant de lui demander ce que lui souhaitait, d'un ton enjoué et enjôleur.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle laisse son aura maléfique se libérer, sous la forme de nombreuses queues, avançant d'un pas décidé vers lui, visiblement décidés à l'abattre sans autre formes de procès. Pourtant là ou un "homme" normalement constitué tenterait de fuir, Sephiroth, lui, laissa un sourire malsain se dessiner sur son visage.

- Ce que je veux? Il fixa le ciel bleu du désert et reprit. Expier mes fautes et protéger mes proches.

Devant le regard mauvais de son adversaire démoniaque, l'argenté libéra lui aussi son propre pouvoir, libérant son aile noire typique de l'ange déchue qu'il était devenu.

- Tu vois, tu n'es pas la seule "non-humaine" ici.

L'argenté frappa, précisément, puissamment, alors que son adversaire dévia la lame d'un puissant courant d'air tandis qu'une lame de feu tenta de le percuter... attaque habilement évitée de la part de l'ange.
L'échange de coups et de sorts continua encore de longues minutes quand Sephiroth prit de la hauteur.

- Le démon guide t'es actes...

Il leva sa main libre et reprit.

- ...et je vais me faire un plaisir de l'évincer.

Abattant sa main sur son adversaire, laissant donc une imposante tornade se ruer sur la jeune femme, Sephiroth profita de l'occasion pour tenter de se soustraire à sa vue... et vint la frapper depuis la droite: son sabre ne fendit que l'air.

L'ange reposa pieds à terre et resta immobile un moment, attendant le retour de son "opposant"; qui ne tarda pas.

- Je ne pourrais pas te battre, pas ici... La demoiselle eut un sourire malsain et satisfait avant que l'homme aux yeux vert ne reprenne. ...mais tu ne pourras pas non plus venir à bout de moi.

Son sourire s'affermit encore alors qu'il prit une position offensive, croisant le regard attrayant de la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

Son adversaire ne perdit pas de temps pour répondre à la provocation.

- Ce que je veux? Il fixa le ciel bleu du désert et reprit. Expier mes fautes et protéger mes proches.

- Un preux chevalier alors? Quelles ont été tes fautes? Elle lui sourit encore.

Le "chevalier" en question n'était pas que ça, elle sentait quelque chose en lui et ne perdit pas de temps pour découvrir ce dont il s'agissait. Une énorme aile noire, ayant racine dans le dos de l'inconnu s'étira vers les cieux.

- Tu vois, tu n'es pas la seule "non-humaine" ici.

Ses oreilles étaient plaquée en arrière sur son crâne, elle étudiait de plus près cette "chose" en mettant à profit tout les sens dont elle disposait.
L'argenté frappa alors. Elle ne fut pas touchée mais observa la grande précision des coups portés, mélés a une grande vitesse. S'envolant il déclara :

- Le démon guide t'es actes...et je vais me faire un plaisir de l'évincer.

Nouvelle attaque, nouvelle esquive agile.

Il aveugla la jeune femme à l'aide d'une tornade de sable imposante mais elle le sentit venir et lordqu'il tenta de frapper à sa droite, Ness ne s'y trouvait déjà plus. Prit à son propre jeu elle se cacha de sa vue. Mais se fut de courte durée car sans attaquer elle revint :

- Quoique tu fasse tu ne pourra jamais évincer quelconque "démon" en moi. C'est ma propre forme que tu vois, non pas un simple tour de magie. De plus, tu me traîte de démon, mais qu'es-tu ?
Ton aura possède des attraits maléfiques, exactement la raison qui m'a poussée à vous suivre.


Ses oreilles parfaitement dressées elle écouta ce qu'il dit ensuite, un sourire aux lèvres.

- Je ne pourrais pas te battre, pas ici...mais tu ne pourras pas non plus venir à bout de moi.

- Enfait je comptais jouer avec toi et ensuite te laisser te dessécher et crever sous se magnifique soleil.

Ses nombreuses queues fouettèrent l'air d'un bruissement légers.
De tout les côté le sable se mit en mouvement afin de recouvrir son adversaire. Elle continua ses nombreuses attaques et au moment oppurtun réussi en échange d'une coupure sur le bras a immoboliser l'homme. Elle ne prit pas la peine de lui faire du mal. Simplement, elle lui vola une plume et s'écarta. De toute façon il put sortir sans problème de son petit piège.

S'asseyant en tailleur dans le sable chaud elle tourna la plume couleur nuit entre son pouce et sont index. Puis, semblant s'envoler, d'un tour de voltige se remit sur ces jambes en glissant la plume noire dans sa longue tresse.

- Intéressant...

Elle se tut malgré qu'elle n'ai pas finit sa phrase, tout ses sens en alerte elle savait qu'on approchait....des chevaux, beaucoup de chevaux...
Elle releva les yeux vers l'homme.

- Tu devrais aller jouer au loto, je crois que c'est ton jours de chance...

Prenant sa forme complètement animale, c'est a dire un énorme renard couleur sable avec toujours autant de queue elle bondit sur l'argenté le touchant légèrement à l'épaule. Elle retiendrait son odeur jusqu'à leur prochaine rencontre.
Elle fila sans se retourner.




Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:43

"Un preux chevalier alors? Quelles ont été tes fautes?"

Sephiroth laissa un rire nerveux retentir dans l'immensité sableuse, alors que son imposante aile apparaissait dans son dos. Il resta cependant silencieux, frappant de manière précise et rapide la position de cette créature démoniaque. L'affrontement se déroula sans qu'aucun des deux protagonistes ne semble parvenir à porte un coup à l'autre... D'ailleurs, l'argenté remarqua que son adversaire se contentait pour le moment de l'observer. Puis, alors que l'homme aux yeux émeraude perdit de vue son opposante, celle-ci fit raisonner sa voie, assurant qu'il ne pourrait pas l'abattre et qu'elle avait elle aussi décelée une certaine trace de pouvoir démoniaque en lui. L'homme répliqua, assurant qu'il ne serait pas possible à la belle jeune femme de l'abattre non plus...
Il se redressa et écouta les propos de celle qui était visiblement venue se distraire avec lui, avant qu'elle ne laisse le sable ambiant tenter de le recouvrir.

Sephiroth évita habilement le sable chaud du désert alors que quelque chose le poussa à mettre sa lame en opposition dans son dos. L'épée entra en contact avec la peau de la jeune femme. et lui érafla plus ou moins profondément le bras... néanmoins, la demoiselle parvint à l'immobiliser quelques secondes, frappant assez fort dans l'arrière du genoux du jeune homme; sa force impressionnante le mit à genoux et elle en profita pour retirer d'un coup sec une de ses longues plumes avant de s'écarter de plusieurs mètres, s'installant en tailleur. Elle resta quelques minutes à tourner son "gain" dans tout les sens, avant de la glisser dans sa chevelure, débutant une phrase qu'elle ne parvint jamais à terminer. La jeune femme tourna la tête dans tous les sens avant de prendre une forme animale et de fuir, passant au dessus de lui en le touchant au niveau de ses épaulières...
Elle n'était pas encore trop loin et l'argenté se redressa, avant de faire retentir sa voie, allait elle l'entendre? allait elle simplement s'en moquer? quoi qu'il en soit, il était temps de répondre à la première question de la demoiselle.

- Mes fautes? la souffrance porté à cette planète depuis ses derniers mois n'est que l'une des nombreuses choses dont je souhaite me repentir.

La renarde s'arrêta quelques seconde puis reprit sa fuite... cette demoiselle... il n'avait pas la moindre idée sur son identité... et ce dont il était sur c'est qu'il allait la revoir dans un délai très proche. Il fixa le sol sableux et remarqua de petites trace, tantôt recouverte par la fine brise de sable et il entreprit de les suivre. Pendant de longues dizaines de minutes, il traversa de nombreuses dunes semblable les unes aux autres, pour finalement se perdre dans l'étendue boisée des imposante forêts Balambienne... la traque allait être bien difficile dans de tels conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

Alors qu'elle fuyait elle sentit l'aura de son ancien adversaire s'éloigner...mais se rapprocher par la suite...
Elle se retourna brièvement mais sans perdre plus de temps reprit sa course effrénée à travers la forêt. S'engouffrant à l'intérieur elle prit l’apparence d'un renard tout à fait banal et étant plus petite elle put se faufiler partout à la vitesse de l'éclair.
Elle pénétra dans la partie la plus sombre de la forêt, bientôt elle arriverait chez elle...si il la suivait sur SON territoire, il serait mort.

Un chemin plus que tortueux et infiniment sombre malgré l'heure de la journée se dressait là. Puis, une sorte de clairière avec en son centre un bassin. Des carpes aux couleur étincelantes y nageaient sans danger.
Plus loin, une battisse typiquement japonaise se dressait de son bois rouge sombre, mais devant un jardin magnifique composé de divers cascade d'eau translucide et de mille et une fleurs et arbustes.

Aucun combat n'aurait jamais lieu dans cet espace de douceur et de paix. Des deux follets bleu amenaient un peu de clarté, le soleil commençait à descendre...

Le jeune femme reprit son apparence mi-humaine mi-animal laissant un éventail de fourrure noir intense créer un cercle presque complet derrière elle. Le danger était écarté. Il était beaucoup trop grand pour passer a travers la végétation, même en volant, surtout en volant. Les ronces poussèrent de plus en plus enveloppant le tout d'une épaisse couche de piquants aussi acéré que des serres d'aigles. C'était un avertissement.

Elle s'assit dans son abris de jardin également nippon et se laissa aller en s'allongent sur la banquette. Lassivement, avec une grâce qui lui allait a merveille. Cependant elle restait infiniment sur ces gardes allait-il oser venir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:51

La poursuite avait durée de longue minute, minutes durant lesquelles Sephiroth avait usé de ses dons de prédateurs et de rôdeurs pour retrouver la trace de sa cible qui était qui plus est, dans son élément favoris. Il était arrivé tout proche d'un sombre sentier tortueux dans lequel il s'engouffra sans plus de modestie. Plus il s'insinuait dans cet inquiétant chemin, plus il captait la puissance de la demoiselle qui l'intriguait tant. Outre le fait d'être habitée par un démon, une beauté malsaine et attrayante émanait de sa personne.

La végétation semblait protéger de tout son être une zone précise de la forêt et l'immaculé savait qu'il ne passerait pas par l'opération du saint esprit. Il dégaina donc son long sabre et tendit sa main libre vers la barrière naturelle qui l'empêchait de passer.

- [Supernova]

Une sphère d'énergie non élémentaire se mit petit à petit à grossir dans la main de l'homme aux yeux émeraude pour finalement atteindre une taille d'approximativement trente centimètre de diamètre. La sphère entra en contact avec le barrage végétale, implosant légèrement afin de laisser un passage tout juste suffisant pour Sephiroth. Derrière, il posa ses yeux sur un havre de paix magnifique, tranchant admirablement bien avec l'ambiance sombre de la forêt... Il laissa un sourire ravi se dessiner sur son visage et rengaina son sabre, posant ses yeux sur les quelques bâtiments au style asiatique et plus particulièrement sur la banquette sur laquelle la jeune femme était allongée; son regard mauvais était braqué sur l’intrus qui, quant à lui, n'avait pourtant aucune intentions hostile, pas pour le moment en tout cas.

Il ne perdit pas plus de temps et prit la parole.

- Qui est tu et surtout que veux tu?

Sa voie se voulait étrangement calme et dénuée de méchanceté. Il ne bougea pas de son emplacement initial: l'entrée de ce petit paradis, qu'il avait creusé quelques secondes plus tôt, comme conscient d'être entré sur une propriété privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:50

Elle le sentait approcher mais ne bougea pas...
l'attaque vint faire un trou assez grand pour laisser entrer l'inconnu. Décidément soit il était taré, soit il était suicidaire.

- Qui est tu et surtout que veux tu?

La demoiselle sourit et d'une petite roulade se retrouva sur ces deux jambes. Ne quittant pas l’abri de jardin délicatement décoré. La baquette moelleuse reprit sa forme rembourrée. Ness aurait bien voulu y rester et surtout y dormir...depuis le temps qu'elle les pistait...l'appel des coussin était certes fort, mais sa curiosité, sans limites.

- Je veux...je voulais...juste me distraire. Se reprit-elle.

évitant soigneusement l'autre question elle s'accouda sur la barrière rouge en balançant lassivement ses nombreuses queues.

- Tu ne m'as pas l'air si bête que ça, alors...qu'es-ce qui peut bien te pousser vers la mort? Et tu me semblait bien prêt à en découdre...et à présent...arme au fourreau hein? Ness sourit. Ne te pose pas trop de questions, tu m'intriguait, j'ai joué, je me suis ennuyée, je suis partie.

La demoiselle sortit de son abris de jardin et s'avança doucement vers Cet homme aux cheveux blancs. Il ne porta même pas sa main a son arme...
Elle ne daigna s'arrêter que lorsque qu'elle le frôla. Il ne bougea pas. Vu d'ici il était encore plus grand. Le fixant elle balada sa main sur son arme et sans prévnir disparut dans une fumée bleue et réapparu dans la même technique plus loins, avec le sabre encore dans son fourreau de l'homme.

- Tu es venu chez moi, la règle numéro une de la politesse et d'apporter un présent a son hôte. Sa voix se était parfaitement sérieuse.

Elle dégaina très légèrement la lame et balada son doigt dessus. Une fine goute de sang apparu alors qu'elle l'avait à peine effleuré.

- Ceci me convient. Elle sourit tellement que ces petites canines pointues apparurent clairement.

Même désarmé il ne devint pas agressif. Du coup, son plan pour l'énerver tomba à l'eau. Elle le fixa encore un moment.

"Allez quoi, on se réveille mister smile "

Elle fit mine de la dégainer complètement, sachant qu'elle avait des bras de toute manière trop petits. Toujours rien.

- orf...c'est même pas drôle.

Toujours avec sa technique étrange elle replaça l'arme dans les mains de son propriétaire et fourra son doigt encore ensanglanté dans sa bouche.

- Alors? J'attend.

le sourire de l'argenté s'élagrit.

- Tu as pénétré dans ma demeure, en cassant tout et sans autorisation, te me dois donc un présent ET un dédommagement. Oui, il avait juste détruit quelques ronces qui s'étaient régénérées une fois passé, mais bon...c'était Ness.

Elle lui rendit son sourire. De plus si tu veux savoir qui je suis, la moindre des choses serait de te présenter d'abord. Du thé?
Il sembla surprit par sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:25

Il était là, immobile, quelques pas devant l'entré qu'il avait réussi à se frayer dans cette végétation luxuriante. La jeune femme se leva sans plus attendre, et répondit à l'une des deux questions de l'argenté, assurant que son but premier était de se distraire. Elle continua en argumentant sur la présence de Sephiroth sur son territoire; elle avait remarqué qu'il avait changé, passant d'un guerrier prêt à en découdre à celui d'un homme intrigué. Après un léger sourire, elle affirma qu'elle s'était ennuyé d'où la raison de sa fuite.

Sephiroth resta silencieux et calme, même devant l'approche sensuelle de la jeune femme. Celle-ci s'arrêta à une poignée de millimètres de lui, le fixant sans pour autant s'intéresser à lui. Sa main se balader sur son sabre, puis d'un seul coup, disparut dans un nuage de fumée, avant de réapparaitre un peu plus loin, épée en main.

" Tu es venu chez moi, la règle numéro une de la politesse et d'apporter un présent à son hôte. "

La longue épée fut quelque peu dégainée et la brune passa son doigt sur le tranchant de celle-ci; une goutte de sang se déversa alors qu'elle avait à peine touché le sabre. Elle affirma que se "présent" lui convenait dans un sourire large, dévoilant deux dents plus pointues que les autres. L'argenté resta docile, son air froid ancré sur le visage, il scrutait les faits et gestes de son "hôte". Celle-ci disparut puis réapparut tout près de lui, rendant l'arme à son propriétaire... elle attendait autre chose. Le fait que son plan soit complètement tombé à l'eau laissa un sourire plutôt malsain apparaitre sur le visage de l'ange déchu tandis que la jeune femme démoniaque continua son discours.

" Tu as pénétré dans ma demeure, en cassant tout et sans autorisation, te me dois donc un présent ET un dédommagement. "

Elle sourit à son tour avant de reprendre et d'avouer qu'il n'avait qu'à se présenter d'abord, lui proposant ensuite une tasse de thé. Sephiroth fut quelques instants surpris par la proposition de la jeune demoiselle qu'il avait un peu de mal à cerner... Que voulait-elle VRAIMENT?

L'homme aux yeux émeraude et à la chevelure argentée daigna enfin bouger, faisant quelques pas dans ce bosquet magnifique, tournant le dos à son interlocutrice, il fit raisonner sa voie, brisant le silence qui venait de s'installer.

- Je m'appel Sephiroth, et j'ai été l'instrument d'une entité destructrice du nom de Jenova. Il n'avait pas grand-chose à dire de plus, n’ayant pas l'habitude de s'attarder sur sa vie et ne parle pas de sa "famille". Sans façon pour le thé mais merci ; et quand à ton présent et ton dédommagement, tu n'a qu'à me dire ce que tu souhaites.

De toute manière, une fois que cette jeune demoiselle n'aurait plus d'intérêt pour lui, il le tuerait, afin d'éliminer le démon par la même occasion.

Elle resta immobile elle aussi, fouettant l'air de ses nombreuses queues. Elle décida finalement à se servir une tasse de breuvage avant de s'adosser le long d'un muret tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:59

L'homme sembla enfin réagir. Il avança en tournant le dos à Ness. Il prit ensuite la parole.

- Je m'appel Sephiroth, et j'ai été l'instrument d'une entité destructrice du nom de Jenova. Sans façon pour le thé mais merci ; et quand à ton présent et ton dédommagement, tu n'a qu'à me dire ce que tu souhaites.

La demoiselle se servit une tassé du breuvage doré et au parfum d'une finesse extrême pour le siroter adossée contre un mur. Fermant les yeux elle laissa le parfum envahir tout son être. La fatigue resurgit d'un coup.

- Dormir...elle avait chuchoté. Dormir d'un sommeil sans rêve. Non, ce n'était pas cela qu'elle souhaitait de l'argenté même si placé la dans la conversation il pourrait le croire.

Toute forme animale disparu d'elle et son aura étrange également. Elle n'avait plus rien d'étrange.

- Je m’appelle....Ness. Je ne suis pas possédée, ni moi même une entité maléfique, mais je suppose que je devrais te félicité de t'être débarrassé de la tienne.

Son aura surgit une fraction de seconde pour qu'elle puisse comprendre les sentiment de se Séphiroth. Il semblait douter d'une chose qu'elle avait dite, elle ne savait cependant pas quoi exactement. Eh bien, qu'y a t'il ? Tu pense que j'ai menti sur mon identité ou...ma nature peut être...?Se ne serait pas la première fois soi dit en passant.

Elle se perdit dans ses pensées...qu'allait-elle bien pouvoir lui demander...?



[dsl poste court ><']
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Left_bar_bleue0/5000La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty_bar_bleue  (0/5000)

La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:43

Ainsi, la jeune demoiselle à la chevelure noir de jais se prénommée Ness. Toute trace inhumaine avait disparu du corps de celle-ci, la faisant apparaitre comme une femme comme une autre, se différenciant uniquement par son "style vestimentaire". La jolie brune assura ensuite à son "invité" qu'elle n'était ni une entité maléfique, ni possédée par une créature démoniaque. Sephiroth resta perplexe, non pas qu'il doutait des propos tenus par sa vis-à-vis, mais il trouvait tout de même largement étrange le fait qu'une telle aura ne se dégage d'elle... aura qui réapparut l'espace d'à peine quelques secondes, le temps tout juste que l'argenté ne se retourne vers elle.

- Je ne permettrais pas de douter de t'es propos. Je m'interroge juste à ton sujet... au sujet de ta "puissance". L'homme aux yeux émeraude la fixa avec insistance, croisant son regard blanchatre. Ness, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.

Il fit disparaitre son aile noire, approcha de la jeune femme et reprit.

- Me permettrais-tu de m'asseoir?

Sephiroth patienta et remarqua le geste de tête discret de son hôte, avant de s'installer sur une banquète située sous une petite tonnelle. La demoiselle semblait réfléchir, certainement au sujet du dédommagement qu'elle souhaitait pour rembourser les "dégâts" causés par l'argenté. Il tentait d'imaginer les demandes possibles de son interlocuteur...

Pourtant, alors qu'il appréciait le calme apaisant du petit bosquet, propriété de Ness, l'argenté se leva et s'éloigna de quelques pas.

- J’ai un démon à déposséder du corps d'une jeune femme... je dois partir mais tu peux m'accompagner si tu le désir... j'ai toujours un service à te rendre et je m'en souviendrais. Il marcha en direction des ronces qui lui barraient la route mais celle-ci ne s'ouvrirent pas, il se retourna vers Ness interrogateur. Dois-je une nouvelle fois détruire une partie de cette végétation?

La brune s'avançait dans sa direction, un léger rictus affiché sur les lèvres... avait-elle trouvé un service à lui demander ou avait-elle l'intention de lui faire payer son imprudence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de "l'ange" et du "démon"...   La rencontre de "l'ange" et du "démon"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de "l'ange" et du "démon"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange & Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: