Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bon app'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

- hum...non c'est...mon père adoptif enfait...bon pour le resto j'ai eu vent d'un truc ou on mange bien contrairement a beaucoup d'endroits ici. Vient. Et non c'est moi qui paie. C'est pas négociable.

Elle arrivèrent devant la porte du Septième Ciel, Lightning poussa la porte et entra après Linoa. Elle allèrent s'assoir a une table, puis Lightning demanda a la serveuse la carte des glaces.
Elle ne savait pas quoi prendre. Elle leva la tête de la carte et observa les alentours, c'était assez calme. Mis a part elles, il y avait 2 hommes au bar et quelques personnes dans la salle.
Elle se remit a essayer de choisir quelque chose sur la carte. Elle décida de prendre une glace caramel.

- Tu prend quoi? Une glace...autre chose?

Bien que Lightning n'avait pas l'habitude d'avoir un invité, elle se rappela se qu'undertaker lui avait dit : faire tout ce que tu peux pour qu'il ne manquent de rien. Dans ce domaine il fallait avouer qu'elle était un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:10

Linoa trouvait amuant l'attention gacial qui lui portait Lightning. Elle se montrait serviable et prenait presque soin d'elle, et pourtant, son visage, son regard et sa voix restaient froid. Linoa accepta finalement l'initation.

Les deux jeune femme s'assièrent à table et une aimable vendeuse aux cheveux noir vint leur donner une carte. Elle était souriante et accoeuillante, mais ce qui chocqua Linoa, s'était sa ressemblance avec la vendeuse. Elle sembalit un peu plus grande qu'elle ( et mieux garnit dans le soutien gorge ) mais le visage, les yeux, les cheuveux ... même leur coiffure se ressemblaient. La serveuse sembla observer la même chose chez sa cliente, puis Linoa baissa les yeux vers la carte ... Elles devaient être de ces sosit qui n'ont pourtant rien à voir ... Et ourtant ... Peut être qu'elle avit une soeur, une cousine caché ? Elle était orpheline, elle ne savait rien de ses parents. Linoa souris interrieurement à l'idée que cette serveuse puisse être de sa famille, elle n'y croyait pas vraiment.

-Hum ... Je vais me laisser tanté par une glace vanille fraise !
-Très bon choix elle est délicieuse ! Je vais vous préparer ça tout de suite. Fit la serveuse avant de s'éclipser.

A paremment elle était toute seule au service ou même pour les cuisines, heureusement qu'il n'y aavit aps beaucoup de client. En parlant de client, le regard de Linoa se posa sur un jeune homme blond assis au bar, une coffure pareil ça ne s'oublie pas ! Elle l'avait déjà croisé.

-ça alors, ce mec il vient de Balamb ! J'ai vu des affiches dans l'école il était porté disparut après une mission de haut rang. Confia Linoa à Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:27

- Elle te ressemble beaucoup cette serveuse...même dans le regard il y a quelque chose de familier entre vous...

Elle commença a manger sa glace et écouta Linoa lui parler du jeune homme blond.

- Il est pas en très grande forme...je me demande ce qui lui est arrivé. Mais bon si il a réapparut je suppose que c'est le principal...

Un homme vint a la table de Linoa et Lightning. Il prit une chaise et s'assit a leur table.

- Salut on m'a dit que t'était plutot douée dans les évasion...on a un problème et on a besoin de ton aide... Lightning le coupa.
- Premièrement ta pas été invité a venir deuxièmement toi et ton minable gang de nuls vous n'avez qu'a vous débrouiller tu crois que je vais perdre mon temps avec des débutant dans votre genre?

L'homme fit mine de vouloir dégainer son arme, mais avant même qu'il ai atteint le manche, Lightning fit basculer sa chaise se qui le projeta par terre.

- Un conseil, dégage avant que sa tourne mal...
L'homme revient a la charge, mais fut de nouveau projeté, mais cette fois dehors du resto. Elle le foudroya du regard et revient s'assoir, tandis que l'homme était parti en courant.

- Hum excuse moi...on parlait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

A paremment, cela ne venait pas que d'elle ... C'est dingue, et si cette fille faisait vraiment parti de sa famille ?

**peut être que moi aussi dans quelque année j'aurais des gros seins comme ça, ça changera des planches à pain ...**

Linoa observa le jeune homme à la cheveulure de Chocobo. En effet, il était extremmement maigre et flottait dans ses vêtements, la dernière fois qu'elle l'avait croisé, il était en bien meilleur forme, son corps et ses muscle en faiait bavé plus d'une ! (oui, elle en faisait parti ! )

Linoa ouvrait la bouche pour répondre quand un garçon vint s'assoire à leur table comme s'il connaissait Lightning, de toute évidence, ils ne se connaissaient pas. Devant l'agressivité que prenait la conversation, la serveuse saisit des gans, retant pourtant calme et immobile, alors que le jeune homme blond posait la mains sur une ennorme épée à côté de lui. Cependant, Lightning en fini vite et le garçon reparti très vite sans demander son reste. Linoa éhcangé un regard étonné avec la serveuse qui elle, semblait soulagé. Elle servit ensuie un verre au blondinet et fit un peu de faicelle.

Linoa posa son regard sur Lightning qui avait l'air indiférente a ce qu'il venait de ce passer, Linoa décida de l'imiter.

-Je ... De rien ... Je voulais juste dire que en effet, il est pas en grande forme. Elle se pencha vers son ami pour s'assurer que personne n'entende. Tu l'aurais vu il y a quelques mois à Balamb ! Les muscles qu'il avait ...

Linoa se redressa en souriant puis posa de nouveau son regard sur le jeune homme dont elle ne voyait que le dos, et parfois le profil lorsque le garçon regardait la serveuse travaillé.

-Je me demande où il était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:54

ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas son genre de parler de ce genre de chose car elle n'avait jamais eu le temps de réfléchir a éventuellement se trouver un petit ami, mais c'est vrai que si on l'imaginait en forme et plus musclé il était certainement très beau. Elle jeta ensuit un coup d'oeil a l'autre garcon du bar, il n'était pas mal non plus.
Elle se resaisit.

**qu'es-ce qui me prend? Jm'en fout de ses mec...**

Elle était plutôt mal a l'aise mais essaya de la cacher. Elle ne parlait jamais de garcon...après tout la seule personne qu'elle voyait quotidiennement était Undertaker, elle s'imaginnait vraiment pas parler de sa avec lui...

- En tout cas j'aime beaucoup son arme...

Cette réflexion jeta un léger froid sur la conversation, elle fit comme si de rien n'était. En finit sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:06

Linoa eut un léger sousire mesquint et amusé devant la remarque de la jeune femme, elle repris d'un ton légèrement moqueur.

-Moaiii son arme hein ...

Le garçon qui était à l'oposé sur blondinet était sa doute le petit ami de la serveuse. Ce dernier lui donna rendez-vous puis ne tarda pas à disposer. Cette scène était absolument adorable. Les couples, Linoa adorait ça ! Elle trouvait a tellement mignon ! Elle eut une petite pensé nostalgique pour son ex compagnon mort lors d'un comba qui avait mal tourné ... Ouis elle pensa à Squall ... Comment avait elle pu avoir une relation d'un an avec un garçon, sans s'être rendu compte qu'il lui cacher quelque chose de tel ? Trahir son meilleur ami, ce n'était pas rien, et il ne lui en avait jamais parlé ...

-Bon, j'ai envi de savoir où il était ! Je vais le voir tu viens ?

Linoa se leva et sans attendre la réponce de Lightning et vint s'assoir au côté du jeune blondinet ( que cela dit en pasant avait l'air hérité ) en finissant tranquilement sa glace.

-Salut, je m'appelle Linoa. Je viens de Balamb. C'est bien toi ... Claud ? On c'est déjà croisé dans l'école. Sa fait un moment qu'on t'a pas vu la bas.

Linoa adorait faire connaissance ! Elle était directe et ne se souciait pas de savoir si elle allait se faire rembaré ou non. Au pire, s'était un "fous moi la apix" et au mieu, ma personne répodnait aussi gaiement qu'elle ! S'était d'ailleur rare que les gens oses l'envoyer pètre devant tant de bonne humeur et de chaleur.
La serveuse jeta un petit coup d'oeil sur ses deux clients, comme une cannes suerveillant ses canetons imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:18

- Ben...oui son arme...

**On dirait qu'elle me croit pas...mais quesque j'ai dit de travers?**

Elle était quelque peut perplexe mais laissa tomber.
Quand Linoa lui annonça qu'elle voulait aller le voir elle demanda a Lightning si elle voulait venir, celle-ci n'eut pas le temps de répondre mais de toute façon sa ne l'intéressait pas.
Elle resta a sa table et regarda a l'extérieur un moment puis elle se leva régla l'addition et revient s'assoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:30

Il ne s'expliquait pas plusieurs choses.

Premièrement : qui était cet enfoiré qui se permettait de draguer ouvertement Tifa devant lui, alors qu'il voyait pertinamment que lui, il crevait d'amour pour elle ? Vu les regards plein de sous entendus qu'il lui avait adressé, Cloud avait compris que cet asiatique avait remarqué la nuance entre "meilleur ami" et "fou amoureux".

Deuxièmement : pourquoi Tifa réagissait-elle comme une collégienne, pourquoi avait-elle enlevée sa bague le jour même où ce dénommé Haru venait la voir, pourquoi avait-elle accepté ce rendez-vous avec ce type et surtout, surtout ! Pourquoi est ce qu'elle avait son portable ?!?

Troisièmement : s'il recroisait ce type, il le tuait. Il en était sur, il allait lui arracher la tête et donner sa langue aux chiens. Il ne l'aimait pas, il y avait quelque chose de malsain qui émanait de cet étudiant, et il ne disait pas ça parce qu'il était jaloux. Il y avait vraiment une aura étrange autour de lui, qui mettait Cloud mal à l'aise. Il n'était pas rassuré à l'idée que Tifa passe la soirée seule avec lui, même si elle savait se défendre.

Il continua de ruminer dans son coin, quand un homme, qui était rentré dans le bar un peu plus tôt, alla aborder une jeune femme aux cheveux rosés. Il jeta un coup d'oeil discret à la fille, remarquant au passage que son épée était vraiment magnifique. Il aimait également l'air farouche que la jeune femme abordait, et sa rapidité à envoyer le gêneur dehors ne fit que confirmer sa première impression : il l'aimait bien.

Cloud lacha le manche de son épée, qu'il avait saisit lorsque les deux clients avaient commencé à monter d'un ton. Il était habitué à cela, il devait juste reprendre le rythme. Mais cela lui faisait du bien, de retrouver le bruit incessant de Midgard, sa pollution et ses banlieux dangereuses. Son chez-lui.

En un coup de vent, il se retrouva avec une jeune femme à côté de lui, celle qui accompagnait la fille au sublime Zanpakutho. Elle ne perdit pas de temps et entra dans le vif du détail, ce qui ne plut pas franchement au blond. Il allait se faire un plaisir de rembarer cette gamine, quand bien même sa ressemblance avec Tifa l'avait au début avantagé.

- Premièrement, je m'appelle Cloud. Secondement, j'ai eu mes raison qui m'ont poussés à partir. Satisfaite ?

Il se doutait bien que non. Et il n'allait pas lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:45

Linoa resta interdite ... Cette fois son jolie sourire et ses beau yeux ne sufire pas à obtenir ce qu'elle voulait. La serveuse leur tourné le dot, et Lightning avec un léger rictus aux lèvres ... en effet, ce garçon devait être plutôt ennervé. Qu'estce qu'elle faisait maintenant ? Elle était là, bête et muette devant le jeune homme. Elle même temps, quel idiotte de se tromper sur son prénom ...

-oups désolée ... C-l-o-u-d Dit elle avec précaution.

Soudain, la meilleur arme de Linoa arriva a la rescousse : Angel. La chienne savait lorsque sa maitresse était en posistion de faiblesse. La cheinne vint haleter en face de sa maitresse qui lui adressa de tendre caresse. La serveuse passa un regard au dessus du comptoir avant d'arboré un large sourire. Elle fit le tour du comptoir pour venir voir Angel.

-Ho ! Qu'elle jolie chien ! Dit la serveuse. Elle s'accroupi en face d'Angel et interrogea Linoa du regard. Je peux ?
-Bien sûr !

La serveuse caressa généreusement l'annimal puis demanda le nom "du beau toutou".

-C'est une dame et elle s'appelle Angel. Répondit amicalement Linoa.
-Ho, quel jolie nom. ça lui va bien, elle à l'air aussi gentille qu'un petit ange ! J'adore les chiens !

Elle aimait les chiens ? Décidement, en plus d'un physique proche, il avait des goût commun.
Linoa se tourna ensuite vers le jeune homme au regard suiyant. Elle lui adresa un sourie doux et amicale, comme si rien ne s'était apssé tout à l'heur.

-Bon et bien. J'espère qu'on te reverra bientôt dans l'école !

Linoa auprès de Lightning alors que la serveuse disait au revoir à Angel qui semblait beaucoup l'aimer.

-Tu voix, il est très gentil ! Lança Linoa à Lightning avec un sourire.

Même quand elle se faisait rembarer, elle restait toujours positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:00

Oui, il était de mauvaise humeur. Oui, il venait de rembarer une malheureuse petite fille. Oui, il n'y avait pas été de main morte. Mais il ne supportait pas ce genre de personne, qui pensait tout obtenir avec un joli sourire et un air candide au visage. Il aimait encore moins les gens qui s'insinuaient dans sa vie comme un poison s'infiltre dans une plaie, cherchant à tout savoir sur lui. Est ce qu'il avait cherché à savoir quoi que ce soit sur cette fille lui ? Non. Et bien qu'elle le laisse tranquille ... Bon, il devait admettre qu'il était de mauvaise humeur.

Il ne rétorqua rien lorsque la jeune femme prit la peine de prononcer correctement son prénom, et observa plutôt Tifa, était en admiration total devant le chien de la fille. Autant il n'appréciait pas la maitresse, autant il aimait bien l'animal, qui se montrait très calin et protecteur. Les animaux étaient plus agréables que les humains.

La jeune fille repartit ensuite, sa chienne la suivant en trotinnant, et il jeta un coup d'oeil à l'autre jeune femme qui l'accompagnait. Leur regard se croisèrent, et ils restèrent un moment à se regarder, que Cloud ne détourne les yeux. Cette fille n'était pas quelqu'un d'ordinaire, cela ce voyait. Il aurait bien aimé discuter avec elle, s'il n'avait pas été aussi timide ...

Il releva ensuite les yeux vers Tifa, frappé par la ressemblance entre les deux jeunes femmes. En plus, elles ne semblaient pas se connaître, ce qui était étonnant, et sa mère ne lui avait jamais rien confié à propos d'un quelconque secret de famille concernant Tifa.

- Elle te ressemble, lâcha-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:19

Tifa avait elle même était surprise de voir son sosit en plus petit et légérement plus jeune. C'est vrais que pendant un instant, elle eut l'impression d'avoir un miroire en face d'elle ... Mias, cette juen femme était bien plus jolie, plus mignone, plus souriante et elle avait bien meilleur mine.

**Haru a raison ... Je ressemble à un zombi ...**

Cette jeune fille avait l'air très gentille et social, elle vanit a paremment de Balamb ... Elle connaissait Cloud ? A paremment, lui ne la connaissait pas ... Tifa eut mal pour la jeu fille de voir Cloud aussi désagréable. Elle avait l'air gentille cette fille ... Même s'il n'avait aps envi de parlait, il pouvait s'y prendre autrement. Mais c'était aussi cela qu'elle aiamit chez lui ... Les eprsonne qu'il aimait était rare, mais lorsqu'il avait des amis on pouvait compter sur lui et il était odieux avec les ennmis.

**La pauvre ... Si seulement elle avait su que Cloud n'est vraiment pas du genre à s'étaler ...**

Un adorable chien vint ensuite détendre l'atmosphère, Tifa en profita pour venir engager un bout de conversation avec la gentille jeune femme qui lui ressemblait. Elle savait que cela allait détendre un peu l'atmosphère, car elle connaissait l'adorationd de Cloud pour les annimaux.

La brunette se retira avec la jeune femme imppulsive de tout à l'heur. Elle l'avait déjà croisé ... sa tête et sutotut ses vetements et son arme lui disait quelque chose. Tifa observa les deux cliente repartir, filtrant les regard que s'échangé Cloud et la femme au cheveux rose.

**Qu'est-ce que je fait moi ! Laisse le vivre un peu !!! De toute façon il a certainement déjà une petite copine et tu peu rien y faire ma vieille ! T'es nul, t'es moche, tu pu et t'es hase been ! ... Mais ... Je pu pas ! D'ailleur ... poruquoi j'ai mit du parfum moi ? Manquerait plus que je me maquille ... Je devrais peut être me masuiller mardi ... Tifa ... Arrête de pensé ça vos mieu. De toute façon tu aura beau te torturer l'esprit, il ne t'aime pas et ça ne changera pas !**

La voix de Cloud raisonna doucement, la simple douceur de sa voix suffit à Tifa pour qu'elle calme la nervosité sans raison qui montait en elle. Tifa posa son regard une dernière fois sur la jeune fille qui partait alors qu'elle faisait un raisonnement dans sa tête.

**Elle me ressemble ... Dans quel sens ? Si il dit qu'elle me ressemble petit 1 : physiquement = j'ai un visage banl, un physique peu convainquant que l'on peu faclement retrouver chez d'autre personne. Petit 2 : caractériellement = Je suis souriante et social, d'accore, mais beaucoup trop a son gout = Je suis chiante et agaçante et collante ... ====> Je suis une fille banal et collante ===> il ne m'aime pas ... Il me déteste ? ARRETE DE PENSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Elle esquissa un sourire en se lavant les mains, elle pris une serviette propre et s'éssuiya les main en répodant d'une voix douce.

-Je dois avoir un visage banal ...

**Bon allé ... Il te déteste peut être pas ... Après, sa voix était douce quand il a dit ça ... S'était aps d'un air lassé ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:48

Il lâcha un soupire résigné devant la réponse de Tifa, ce qui lui fit comprendre qu'il avait encore du travail à faire sur "comment faire un compliment à son amie". Il repensa automatiquement à l'asiatique de tout à l'heure ... Il avait fait rougir Tifa. Et pourquoi il repensait encore à cet abrutit ?!? Peut être parce qu'il était juste plus doué que lui ... Et que Tifa ne l'aimait tout simplement pas.

Il remarqua l'air triste que Tifa avait au visage, mais la jeune femme se retourna rapidement pour se laver les mains. Il ne chercha pas à comprendre ses gestes, mais il se retrouvera rapidement derrière Tifa, et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, la serrant doucement contre lui. Il sentit aussitôt le corps de Tifa se crisper contre le sien, et il manqua de regretter son geste. Après tout, il n'avait jamais été quelqu'un de tactile, et il n'avait presque jamais prit Tifa dans ses bras. Il avait toujours peur qu'elle le rejette où qu'elle lui fasse comprendre qu'elle ne l'aimait pas. Même si c'était le cas, cela lui faisait toujours mal.

- Excuse moi ... Pour mon comportement. J'aurai pu me montrer plus chaleureux avec ton ami.

Il s'était retenu de le qualifier de "petit ami". Il espérait simplement que Tifa ne lui apprenne pas qu'ils étaient ensemble, et qu'elle avait tout fait pour que Haru ne se montre pas trop tactile avec elle ... Non là, il se faisait vraiment des films. Tifa aurait essayé de lui dire cela avant. Elle n'aurait pas accepté la bague par exemple. Mais elle ne la portait pas ... Il se retint à grand peine de la questionner à ce sujet. C'était sa vie et il n'avait pas à s'en mêler.

- Et tu n'as pas ... Un visage banal.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:06

Tifa senti un contacte l'enlacer derrière elle. Elle se crispa, laissant tomber la serviette par terre. Son coeur s mit à battre plus fort que ses points lors de ses entrainement, et ses mains tramblèrent.

**Cloud ...**

Tifa senti le souffle de cloud caresser son coup alors qu'il lui assurait que son visage n'était pas banal ... Sa voix grave et douce qui résonnait tout près de son oreille ... Elle ne savait pas ce qui la retenait de se retourner pour l'elacer à son tour et faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire depuis qu'elle le connais = l'embrasser.
Elle resta pétrifier un instant, son regard se porta sur la salle, il y avait encore quelque clients ( qui les dévisageait d'ailleur ) puis elle se senti gêné deplus belle. Elle attrapa une des mains de cloud et la serra doucement avant de se décoller légèrement pour se tourner vers Cloud, garda sa mains dans la sienne. Elle le fixait dans les yeux, un son s'éhcapa de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte.

-Cloud ...

La salle tout entière était suspendu a ses lèvres. Tous ses clients présents était de bon vieux hbitué et on aurait crus qu'il était devant leur fueilleton préféré, et que jennifer était prète à cdéclaré sa flamme a john. Tifa rougie, se rendant compte qu'elle avait prononcé le nom de son ami. Elle baissa les yeux d'un air gêné.

**Mais qu'est-ce que tu peux êttre cruche ma pauv' fille !!! Bon sang !!!!**

-Je ... heu ... C'est rien ... Ne t'ne fait pas pour Haru ... Je sais que tu n'aime pas trop les étrangers je te comprend. Ne t'en fait plus pour ça.

Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser ... mais s'était déplacé ... De un : ce n'était pas au fille de faire le premier pas mais les garçon, de deux : il y aavit une armé de grand père alcoolique qui les fixait la bouche grande ouverte, et de trois : Si elle se manger un vent, sa allait être d'autant plus gênant devant ces spectateurs.

-Tu veux une autre limonade ? Ou un chocolat chaud ? Dit elle pour se remettre les idées en place.
Elle tentait de maitrise ses ramblements ainsi que son coeur qui tambouriné contre sa cage torrassique ... S'était la troisième fois que Cloud la prenait dans ses bras et dont la deuxième en une semaine.
Dans la pièce, on puvait entendre des commes des murmure discret qui hué ... Que ce serait-il passait ... S'ils n'avaient pas étés là ? S'il avait été seul dans le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:27

Tifa se retourna, et leur visage se retrouvèrent plus proches que jamais. Il n'avait qu'à baisser légèrement la tête pour l'embrasser ... Leur main se liaient, se serraient doucement, comme pour inciter l'autre à faire le premier pas, et Tifa souffla à peine son nom. Il n'était même pas sur d'avoir bien entendu, mais il passa son bras dans le dos de Tifa, leur visage n'étant plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre ... Avant qu'ils ne se rendent compte que TOUT le bar les observait. Ils détournèrent le regard, rougissant chacun de leur côté, Cloud gêné par ce qu'il avait faillit faire. Il avait manqué de l'embrasser, alors qu'elle était sans doûte prise ! Mais quel idiot ...

Ils se séparèrent rapidement, et les clients lachèrent plusieurs exclamations découragées. Cloud leur lança un regard glacial, et la plupart se reconcentrèrent sur leur commande. Pour les autres ... Il les connaissait, et leur cerveau n'avait même pas encore dû enregistrer la précédente scène. C'était décidément horrible, de vieillir ... Tifa lui proposa une autre boisson, et il refusa en secouant négativement la tête.

- Je ... Je vais prendre l'air. Je reviens.

Il laissa son Zanpakutho à l'intérieur, et alla s'adosser à un mur, dans une des ruelles qui entouraient le bar. L'air glacial qui lui fouetta le visage lui fit le plus grand bien, il était totalement perdu. Il n'aurait jamais pensé se laisser autant aller avec Tifa. D'un autre côté, il s'était juré que, s'il sortait de ce maudit Temple, il avouerait tout à Tifa. Mais il ne s'était pas immaginer que ce serait aussi dur. C'était triste à dire, mais il n'avait jamais eut de petites amies. Il était tombé amoureux de Tifa très jeune, et le premier amour est toujours le plus dur à oublier. La preuve, plusieurs années après, il ne pensait qu'à elle. Il ne voulait personne d'autre dans sa vie, sauf elle.

Il s'adossa contre le mur, croisa les bras sur son torse, et releva les yeux. Il attendrait que la soirée arrive, où que le bar soit presque totalement vidé, pour y retourner. Il crevait d'envie de tout lui dire, mais il n'y arrivait tout simplement pas.

- Je suis un bon à rien ...

Il regretta de ne pas pouvoir replonger dans l'espèce de monde immaculé, de retrouver Fenrir, et d'écouter ses précieux conseils. Le loup aurait peut être put lui remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:06

Ce contacte était inespéré ... Avait-elle révé. Ils étaient si proches ... Chacun se fixant dans les yeux ... Des yeux qu'elle trouvait à chaque plus magnifique, leur bleu était si intense, si profond, s'était le bleu du ciel qui leur manquait ici, à Midgard. Mais finalement, ils finirent une fois de plus apr s'éloigner, et Cloud fuit ... Une fois encore. Elle eut envi de le retenir, mais qu'aurait elle dit ? Non, au lieu de ça, elle resta planté la, la salle entière tourné vers elle. Elle leur adressa un regard confu alors que Cloud quittait la pièce ouis elle baissa les yeux a ses pieds et ramassa la serviette qu'elle avait maladroitement laissé tomber. Lorsqu'elle se releva, Jayk, un des grand habitué du septième ciel était sa, avec ses ride et sa barde qui lui donné des air d'hermite ...

Il sa fixait d'un air lassé. Tifa plia soigneusement sa serviette et l'ignora un moment, puis elle se tourna vers son client .

-Quoi ?
-Hum non rien ....
-Va y, dit le fond de ta pensé. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Hum ...non, non rien .... Jusque ... Tu es sûr que ce type la est pas de l'autre bord.
-Quoi ? Cloud ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Autre bord ?
-Oui je veux dire ... Pour être assez bête et ne pas vouloir d'une jolie jeune fille comme toi, faut soit être bête, soit être homosexuel.
-Qu'est-ce que tu raconte ? ... Non je ne pense pas que Cloud soit ... Et puis j'ai rien de plus qu'une autre fille.
-N'empèche que si moi j'avais quarente en moins ... L'homme marqua une pause. Non mais Tifa sérieusement ! et toi pourquoi tu lui a pas sauté au coup à ce garçon ? C'est vrais mince alors ! Vous les jeunes vous êtes vraiment coincé !! Vus êtes tous les deux jeunes et beau ! Et même nous qui avont pas toujours les yeux en face des trous ont voix que vous creuvé mutuellement d'amour l'un pour l'autre !

Tifa baissa les yeux d'un air gêné puis la secoua de gauche à droite. Le vieil homme soupoira d'un air exaspéré puis reparti après avoir versé la note en gromelant des " ha ces jeunes".
La journée se déroula tranquilement, mais Cloud ne revenait pas contrairement a ce qu'il avait dit. Inquiète qu'il se soit eprdu ou qu'il ait fait une mauvaise rencontre, elle pasait parfois son regard par la fenêtre, mais il était toujours dehors, réfléchissant tout seul ... Et elle ressommencer à pensé ... Ce disant que sa compagnit devenait de plus en plus insuportable pour le jeune homme ... Si bien qu'il préféré attendre dehors plutôt que de revenir dans le bar.

Il était plus de vingt-deux heures et les dernier Client quittait le bar. Tifa nétoya les tables, monta les chaises dessus puis nétoya se sol avant d'entreprendre de sortir les poubelles. Elle passa un dernier coup d'oeil par la fenêtre et prévint Cloud qu'elle n'en avait plus pour logntemps puis elle se dirigea dans l'arrière boutique, réuni toutes les poubelles pour les sortir à l'arrière du bare. Elle déposa les sac dans la grande baine de la petite ruelle sombre, rien de très rassurant ... Mais depuis le temps que Tifa travaillait là, elle s'était habitué et n'avait plus peur de venir dans cette rue de nuit.

La baine se referma mais en tentendut un autre bruit. Elle se retourna mais ne vu rien a cause de la nuit. Elle avait peut être rêvé.
Elle s'apprété a rentré quand un groupe d'homme armé de katana, battes ou autre armes blanche lui firent face. Elle recula d'un pas, surprise et remarqua que trois autre homme arrivait derrière elle. Elle fronça les sourcile et porta sa mains dans sa poche arrière pour saisir ses gants. Elle reconnu alors un des garçon, qui pris la parole.

-Et bin on ta trouver petite garce. Tu nous reconnais ? Tu nous dois quelque chose ...
-ça oui, je vous reconnez ... Qu'est-ce que vous voulez ?
-Le frique. Aparemment ton p'tit copain a pas l'air de vouloir se bouger, et comme il semble ignoré les coups, on a décidé de s'y prendre autrement.

L'homme dégaina son arme, et Tifa enfila ses gants. Elle entendit des ricanement sadique et moqueur.

-Ho attention les gars, mademoiselle enfile ses petit gant pour pas se casser un ongle !
-Non, mais peut être que ces gants amortiront les coups que je vais te donner ... Ou pas.

Le garçon cracha un juront, puis elle entendit des bruit de cource derrière elle. Elle fronça les sourcils et se retourna aussi vive qu'un ciclone, son pied s'élança sur le visage d'unn des agresseur qui ft projeté un metre en arrière. Elle para le coup de batte d'un autre et attrapa son arme, l'attira vers elle pour lui donner un puissant cou de genou dans le parti senssible ... l'homme se pliant en deux et s'écroula. Un autre chargeait déjà, elle leur heurta d'un coup de coude puis se retrouna le percutant de plin fouet avec son pied, celui-ci vola deux mettre plus loin. Un moment de répti, Tifa se remit en garde devant ses adversaire, point serré devant le visage.

Les adversaire en face d'elle attaquèrent à trois Tifa chargea à son tour pour prendre de l'élant, elle pris apuis sur ses jambe et s'élança en un salto arrière, projetant l'homme du centre avec ses pieds, elle réatéri un peu plus loin et envoya une lame de vent que les hommes évitèrent avant de continuer à charger. Une premier attaque Tifa évita son katana et le rua de coup de point puissant qu'il parait avec peine. Elle concentra de la magie dans sa main puis donna un dernier coup puissant sur le torce de l'homme qui fut projeté en arrière, dégommant un de ses camarades au passage. Deux auitres chargèrent, Tifa les rua de coup de pied vif et rapide avant d'eux aussi les envoyé sur ses rose quand un puissant coup la heurta dans le dos. Elle roula en avant et se releva essoufflé, ce coup lui avait coupé le souffle. L'homme était seul, elle fonça sur lui et il échangèrent quelque coup habilement paré Tifa se pencha en arrière, évitant de justesse un puissant coup de batte et enchaina sur un coup de pied que l'adversaire reçu de plin fouet. Il te tomba pas, Tifa courut sur lui et se rua de plusieur coup de point et de peids puissant, l'envoyant en l'air. Elle bondit, se souleva grace à sa magie de vent, fit un saltot dans les air, prenant ainsi son élant, et percuta les côtes de l'homme de plein fouet qui alla s'écraser au sol.

Tifa attéri agilement et fit aussitôt un salto arrière pour évité un coup de chaine qui claqua à ses pieds. Le leadeur, celui qui lui avait parlait vint lui faire face. Il chargea et Tifa roula sur le côté. Elle élançait son pied quand soudain, elle sentit un contacte vif sa saisir et elle chuta au sol. Un des hommes avait envoyé sa chaine s'enrouler autour de sa cheville. Tifa attrapa la chaine et attira l'homme vers elle d'un coup pour le faire chuter. Elle se releva, tenant toujours la chaine dans ses mains, elle la déroula de sa cheville puis envoya l'homme contre un mur. Elle fit tourner la chaine sur les côtés et s'en servit pour repousser quelque adversaire avant de l'envoyant sur trois des homme qui chargeait. Elle se retrouna, sentant un présence derrière elle alors elle vut un ennorme shuriken se ruer sur elle. Elle se pencha en arrière ( matriiiiiix <w<) et l'arme la frola, lui infligeant sur légèrement coupure sur la joue. Elle posa ses mains à terre et l'éalnça en arrière pour réatérire sur ses jambes elle s'aprété à chargé le propriétaire du churiken qui eut un rictus, elle n'eut pas le temps de réagir que l'arme revint à l'asso, lui déchiquetant l'épaule.

Tifa posa un genoux a terre, d'autre homme gargeait elle se releva les ura de coup de pied et de point, recevant quelque coup au passage elle aussi. Elle allait attaque le leadeur quand elle senti des chaines saisir ses deux pognet puis son cou. Elle fut forcer de se mettre a genoux et fut immobilisé. Le leadeur s'approcha d'elle, katana en mains. Tifa avait les yeux baissé, l'homme plaqua sa lame sous son menton pour la forcer a levé la tête. Tifa découvrit le regard sadique du jeune homme.

-Tu es faite salle petite garce. chacha-t-il.

Tifa se pouvait plus bouger, si cela n'avait était que les bras, elle aurait peut être pu faire quelque chose, mais au moindre de ses mouvement, la chaine qui enrouler son coup se resserait.

-Maintenant on va pouvoir négocier le rembourcement ... Vous en pensez quoi les gars ?

L'homme décendi la pointe de son katana vers le torce de Tifa, la lame décentdit en coupant le haut en cuir de la jeune femme qui s'ouvrit sur son débardeur blanc. Elle commençait a prendre appuis sur ses jambes quand elle entendit la voix de Cloud appeller son nom. Les hommes se retournèrent, Tifa en profita, elle ne voulait pas que Cloud se batte, il n'avait pas encore assez récupéré !

Elle enroula les chaines un tour autour de ses poignés et les attrapa dans le creux de ses mains avant de forcer les hommes à tourner. Elle senti la chaine de son coup la projeter en arrière, elle fit une roulade arrière et la saisit a deux mains, l'homme qui la tenait fut projeter haut au dessus d'elle et attéri ... Quelque par. Elle fit tourner les deux autre homme a la chaine autour de celui au katana et les trois finir enchainer les uns au autres. Tifa se redressa doucement, et vint faire face aux hommes.

-La prochaine fois, pour venir à bout d'une simple fille, faite appelle à l'armé de terre la vous aurez peut être un chance de vous en sortir indemne caché dans un char d'asso.

Tifa se crispa et posa sa main sur son ventre. Elle remarqua que quelques aiguilles l'avait transpersé, mais aucun point vitaux n'était touché. Elle les retira sans plus de précaution et les jeta a terre. Elle n'avait pas était assez attentive et l'un d'eux avait du l'attaquer avec ces projectile sans qu'elle ne s'en rende compte. Cloud courut a ses côtés, Tifa posa sa mains sur son épaule et s'efforça de sourire.

-T'en fait pas ... ça va. Tu voix, il sont pas si corriace.


[HS : merci Dead Fantasy =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:19

Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé dehors. Il était plongé dans ses pensées, pesant le pour et le contre du "je lui dis, je lui dis pas", pour en arriver à la conclusion qu'il n'était vraiment pas foutu de lui avouer ses sentiments. Il y arriverait peut-être ... Dans un futur lointain ... S'il était agonisant face conter terre, là oui il lui dirait peut être. Et s'il survivait, il se ferait passer pour amnésique. Non c'était une mauvaise idée.

Un client sortit, et Cloud reconnut un des habitués du bar. Ce dernier lui jeta un regard en biais avant de marmoner un "pauvre coincé" que Cloud ne releva pas, puis il continua sa route. Il releva les yeux vers le ciel, qui commençait à retrouver sa couleur noire d'encre, et une légère angoisse le saisit. Il n'allait pas avoir peur tout de même ? Certes, il était resté enfermé pendant un moment mais ... Non, c'état stupide. Un frisson le traversa, ce qui en soit était assez inhabituel. Les basses températures ne l'affectaient pas énormément, étant donné qu'il y était souvent exposé lorsqu'il s'entraînait. Non, quelque chose ne tournait pas rond, par ici.

Il retourna dans le bar, et fut surpris de voir que Tifa n'était pas encore revenu. Au cas ou, il alla vérifier dans l'arrière boutique, mais la jeune femme n'était pas dans son lieu de travail. Il tenta ensuite de l'appeller, mais ne reçu aucune réponse, ce qui commencait à l'inquieter. Il saisit son Zanpakutho, rangea la lame dans son dos, et sortit du bar, entendant aussitôt des bruits de lutte. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement entre son amie et le vacarme qu'il entendait.

Cloud sortit rapidement du bar et se dirigea en courant vers la ruelle sombre, aperçevant au passage un homme voler devant lui. Là, il en était sur, Tifa se battait. Personne ne pouvait défier à ce point les lois de la gravité... Mis à part son amie. Le spectacle qui s'offrit à lui lui fit perdre les dernières traces de bonne humeur, où même de gentillesse, qu'il avait concervé. Tifa était à genoux, maintenue à terre par plusieurs chaînes, et un homme avait fait une chose que Cloud ne pouvait certainement pas pardonner. Fort heureusement, il n'y avait que le tissus en cuir de Tifa qui était ouvert, son débardeur blanc était toujours en place et intact. L'homme aurait déjà vu sa tête rouler plus loin sinon.

- Tifa ?

La jeune femme se releva aussitôt, et alors qu'il allait intervenir, terrassa en un temps record ses adversaires. Il alla rapidement la rejoindre en la voyant retirer quelque chose de son ventre, craignant aussitôt le pire, mais apparement elle n'était pas trop blessée. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme pour la soutenir, lançant un regard glacial aux trois hommes enchaînés, lesquels faisaient bien moins les fiers ... Cloud brisa la chaîne d'un coup d'épée, et le possésseur, visiblement peiné d'avoir perdu son jouet, tenta de frapper Cloud au visage.

- Gelée blanche.

Il poing de l'homme gela. Une épaisse couche de glace recouvrit sa main, remontant jusqu'à son coude, et le poids du bras l'empécha d'attaquer. Une fois qu'il se rendit compte de la morsure glaciale sur sa chair, il lâcha un gémissement en essayant de briser la glace. Cloud soupira, s'il le laissait faire, son bras se briserait avec la glace ... Même si l'idée de le voir se mutiler seul l'enchantait.

- Trouve-toi un médecin, où tu perdras ton bras.

Il détalla en entraînant ses compagnons, visiblement effrayé à l'idée de perdre une partie de son corps, et Cloud posa sa main sur le ventre de Tifa. Son débardeur blanc était taché de sang, et à voir l'air de la jeune femme, c'était plutôt douloureux.

- Viens, on va s'occuper de ça.

Il commença à ramener Tifa vers l'intérieur, mais un sifflement le força à se retourner rapidement. Un mur de glace s'éleva aussitôt devant lui et Tifa, et une nuée d'aiguilles virent se planter dans leur protection, fissurant la fine couche d'eau congelée. Une fille sortit de la ruelle, visiblement contrariré. Cloud ne la connaissait pas, mais à voir l'air agacé de Tifa, son amie la connaissait.

- Je vais pas attendre mon frique éternellement ! Si tu veux pas que ton copain se fasse démonter, où que ton joli bar crâme, vous avez intêret à me repasser l'argent dans moins d'une semaine !

Cloud lâcha doucement Tifa, lui conseillant de s'appuyer contre la barrière de glace, et alla se placer devant sa jeune femme, qui le toisa d'un air hautain. Elle ouvrit la bouche pour le rembarer, mais un coup en plein visage l'envoya au sol. Il n'était pas sexiste où quoi que ce soit du genre, mais il n'aimait pas frapper les femmes au visage. Mais cette garce l'avait passablement irrité.

- Si tu ne veux pas que ce soit ta tête qui prenne feu, tu ferais mieux de partir. Maintenant.

Une plaque de givre se forma autour d'elle et de Cloud, et la jeune fille, après l'avoir fusillé du regard, se releva et s'en alla sans demander son reste. Il alla rejoindre Tifa, et la souleva pour la ramener au bar. Si son ventre était touché, il ne préférait pas qu'elle marche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:47

Tifa resta muette devant l'intervention de son ami. Quelque par, elle était contente d'être amoché ... Cela lui permis d'avoir droit a un nouveau contacte avec lui.

**Il doit vraiment me trouvr cruche ...**

La petite peste au talon haut montra le bout de son nez recouvert de fond de tain. Tifa tressaillit son l'impacte du point contre le visage de cette fille ... Jamais de sa vie ... Elle n'aurait ne serait-ce que pensé que Cloud était capable de ça ... Elle eut la soudaine pensé que cette acte de viritlité lui allait à merveille, mais elle chassa bien vite cette pensé déplacé, alors que son ami revenait vers elle. Elle le toisé d'un regard surpris, puis il la porta. Tifa ne pu empécher un sourire de venir envahir ses lèvres. Cloud la déposa sur une chaise dans le bar, Tifa souriait toujours. Cloud était parti fouiller dans les tirroire du bar puis revint avec de quoi soigner Tifa. Voyant le sourire de la jeune femme, il fini par lui demander la raison de ce sourire.

-Non rien ... C'est jsute que ... Ce soir ... Tu as tenu ta promesse ...

Tifa se demandait si son ami ce souvenait de cette promesse, celle qu'il lui avait faite avant de partir pour Blamb ... Lorsqu'il lui avait dit qu'il reviendrait la sauver le jour où elle aurait besoin de lui.
Cloud resta un isntant pensif, avec des conpresse humide dans les mains. Il regarda Tifa d'un gêné et commença à rougir avant de détourner le regard ... Il tenta d"'expliquer timidement et maladroitement qu'elle dever soulever son haut ... Tifa compris ensuite où il voulait en venir.

-Ha oui ... Tu sais c'est pas très grave ... enfin ...

Elle remonta finalement son débardeur taché de sang, laissant ses plaie a découvert sur son ventre plat. De toute évidence, les deux étaient très gpené par cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

Il ramena Tifa au bar, et la fit s'assoir sur un des tabourets qui longeaient le comptoir. Il la laissa seule quelques instants, allant chercher de quoi désinfecter et bander le ventre de son amie. Le patron avait vraiment de tout dans ses placards, passant des recettes de cocktails aux pansements. Il trouva sans trop de mal ce qu'il lui fallait, et revint voir Tifa, qui n'avait pas perdu se sourire ravi qu'elle portait depuis qu'il l'avait ramené.

- Qu'est ce qui te fais autant sourire ?

La réponse le Tifa le gêna, il ne mit que quelques secondes à se rappeller la promesse qu'il lui avait fait. Il ne l'avait pas vraiment tenu ce soir, puisqu'elle était blessée ... Mais cela le touchait, que Tifa s'en souvienne. Il pensait qu'elle aurait oublié ce serment d'adolescent depuis longtemps, mais non. Il fini par détourner le regard, gêné, et se dit qu'il ne pourrait pas s'occuper du ventre de Tifa si son haut le recouvrait ... Cette simple pensée le fit rougir, et il ne voyait franchement pas comment expliquer la chose à son amie ... C'était réellement embarassant.

- Tifa ... Il faudrait que .... Enfin, pour que je m'occupe de ton ventre ...

Elle resta interdite, avant de détourner à son tour le regard en rougissant. Ils faisaient une belle brochette d'écrevisses ... Mais la situation était gênante, surtout pour Tifa. Maintenant qu'il y repensait, il se rendait compte qu'il n'avait casiment jamais vu Tifa dans des tenues dévoilant son corps. Sa tenue habituelle dévoilait une partie de son ventre, mais cela restait très correct. Et elle était tellement belle qu'elle pouvait bien se le permettre.

Cloud reprit contenance, devant en premier lieu s'occuper de Tifa, et refoula sa timidité dans un coin. Il appliqua les compresses sur le ventre de son amie, qui se crispa légèrement sous l'effet du désinfectant, et il s'excusa de lui faire mal. Certes, il n'était pas responsable, mais ça ne changeait rien. Le sang nettoyé, il ne restait plus que des petits trous sanguinolants dans le ventre de son amie, et Cloud banda la plaie. Oui, ils étaient très proches, mais il y était bien obligé s'il voulait que les bandages passent dans son dos. Une fois cela terminé, il remarqua que l'épaule saignait abondamment.

Il reprit une compresse et l'appliqua sur l'épaule, appuyant sur la plaie pour calmer l'écoulement de sang malgré les legers frissons de son amie.

- Pour ton épaule ... Il faudrait que ...

Non, il ne pouvait pas lui demander ça. Il ne pouvait pas du tout lui demander ça.

- Il faudrait que tu enlèves ton haut, lâcha-t-il d'un coup, effroyablement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:33

La scène prenait une tounurent vraiment ... étrange ... Elle était la, pratiquement en soutien gorge contre Cloud ... Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas ... C'est que s'était extremment gêne. Elle ne savait pas ou regarder, quoi penser, quoi faire de es pied ou de ses bras. A plusieur reprise elle se surpris a toucher le dos de son ami, elle retirait alors ses mains aussitôt. Le jeune homme avait fini d'appliquer le bandage autour du ventre de Tifa puis il sembla en pleine réflexion. Il sembla encore plus gêné Il balbutia un instant puis lacha le mot ... Enlever son haut ? C'est sûr, pour un homme ce n'était pas très grave mais pour une femme ... C'est une autre histoire. Il y avait une grosse diférence avec les hommes ... Même DEUX grosse diférence.

**Enlever mon haut ? Pourquoi ? Mon épaule ? Ba oui je suis bête ! Mais je fait quoi alors ? Je l'enlève ? Il est sérieux ? Mais .... mais ... MAIS ! Bon calme toi ... Après tout c'est pas la première que ... C'est comme a la piscine ... Sa remonte quand qu'on a pas été à la piscine enssemble ? Oui on été tout petit quoi ... J'ai changé depuis ... C'est pas du tout pareil ... Bon bin heu ... Nan je vais pas l'elever devant lui quand même ... Déjà que ça me gêne d'avoir juste un débardeur blanc ... alors sans ... Sa va encore plus se voir ... Avec mes deux ennorme montagne ... Si seulement ils était plus petit ... Ce serait moin gênant .... Allez ... Cloud est pas un pervers il fait pas ça pour te reluquer ! Qu'est-ce que j'en sais d'abord ... Sa fait logntemps que je l'ai pas vu et rester enfermé dans ce temple ça la peut être détraqué ... Et puis zut ! Au pire quoi hein ? Hein ? ... Faut que j'arrête de penser ! Faut VRAIMENT que j'arrête de penser !!**

Tifa était loin de se venter de la poitrine qu'elle avait et qui rendait jalouse tant de jeune femme ... Elle, elle aurait préféré avoir un simple bonné A ... Mais elle avait hérité d'un E !
Elle resta un isntant très gêner puis elle retint son souffle et retira délicatement son débardeur ... Heuresement, elle n'avait pas eut la merveilleuse idée de porté un sousiten gorge a dentelle ... ceux qui avait tendence a être transparent ... Elle replia ses bras sur sa poitrine, jamais elle n'avait était aussi gêné de sa vie !

**la c'est sûr il va voir a quel poitn j'ai changer depuis la dernière fois qu'on c'est vu! Il va me prendre pour un mosntre ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:48

Comment ça, il était à deux doigts de se tuer tellement la situation était gênante ? Mais pas du tout, il était tout ce qu'il y avait de plus calme ... Après tout, il y avait JUSTE sa meilleure amie, alias la femme qu'il aimait, JUSTE en soutiens-gorge devant lui, et ils étaient JUSTE tous les deux dans un bar vide ! La situation n'avait absolument RIEN d'ambigüe et n'était pas DU TOUT gênante ... Bon, il devait arrêter de se faire des films : il était effroyablement gêné, Tifa était à deux doigts de faire un malaise, et en plus ils étaient seuls. Dire que ça partait d'un bon geste ... Quel abrutit, s'il n'était pas sortit, Tifa ne se serait pas fait attaquer seule, et ils ne se seraient pas retrouvé dans une situation aussi ambarassante ...

Enfin, une chose était sur : il ne verrait plus jamais Tifa de la même manière. Il se fichait pas mal des attributs des femmes, mais là ce n'était pas une femme, c'était Tifa. Et la dernière fois qu'il l'avait vu en tenue légère remontait à ses 10-12 ans !

Il se força à oublier la situation, peut être que si lui se montrait détendu Tifa le serait aussi, et la situation serait moins pénible pour la jeune femme. Il retira le compresse imbibée de sang et en placa une nouvelle, avant de bander la plaie, prenant garde à ne pas faire trop mal à Tifa. Ils ne s'étaient pas regardé une seule fois, et c'était sans doûte plus prudent. Il était certain de l'embrasser si jamais il croisait son regard. Une fois cela terminé, il s'éloigna de Tifa et reprit le nécéssaire pour la soigner, et lui tourna le dos.

- Voila, c'est terminé.

Il alla ranger les produits et jeter les compresses ensanglantées, restant encore un peu dans l'arrière boutique pour retrouver ses esprits. Il poussa un profond soupire, ravi que cela soit terminé. Tifa ne devait pas être dans un meilleur état que lui, mais bon. Il revint rapidement, Tifa ayant eut le temps de se rhabiller, et s'installa à ses côtés. Il ne savait pas quoi dire, mais il savait qu'il devait dire quelque chose. Au moins pour briser la glace ... Ironie, c'était lui qui créait la glace, habituellement ...

- Tu ... n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:20

Elle allait s'évanouir ... Si si ... Elle allait s'évanouir ! Elle sentait ses membres trembler et pourtant elle avait horriblement chaud ! Cependant ça aurait pu être pire ... Cloud évité son regard et elle ne le cherchait pas non plus. Le garçon semblait assez imapssible ... Ou en tout cas il restait concentré sur la blaissure de Tifa. La jeune femme du se résigner à décroiser les bras pour que Cloud applique le bandage. La ... LA s'était encore plus gênant que tout à l'heur. Elle était très proche de lui, et même a certain moment contre lui ... Et cette fois-ci elle n'était pas simplement "presque en soutien gorge" elle l'était totalement !!!

Le calvèrent fini enfin, et Cloud parti dans l'arrière boutique, laissant le temps à Tifa se se r'habiller et de reorendre ses esprits. Elle avait remit son débardeur mais aussi son petit haut en cuire malgré que ce dernier ne fermait plus, cela allait peut être l'aider a ne plus se sentir nu.
Cloud revint a ses côté, et elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux. Tifa esquissa un léger sourire, son regard se planant finalement dans celui de son ami qui faisait de gros effort pour engager une conversation afin de détendre l'atmosphère.

-Non ça va ne t'inquiète pas. Et toi ça va ? Tu n'est pas trop fatigué ?

le jeune homme répondit qu'il allait bien. et un nouveau silence s'installa, alors que les deux jeunes gens n'arrivait plus a décrocher leur regard l'un de l'autre. Sa gorge était serré, son coeur battait la chamade ... Elle se repris par deux fois avant e réussir a sortir un son de sa gorge.

-Cloud ... Je ... Je voulais ... Te remercier pour tout à l'heur ...

Ce n'était pas vraiment ça qu'elle voulais dire ... Mais c'est la seul chose qui réussi à sortir.
Elle ne pouvait plus détacher son regard de lui ... Ces yeux azur si intense ... Si profond. S'était l'une des chose les plus belle de ce monde pour elle. Ses yeux était le plus beau des ciel n'était, et lorsqu'on regardait attentivement, on pourait presque voir de fin nuage blanc soufflé par le vent. Sans sans rendre compte, leur deux visage se rapprochait doucement. Tifa avait l'impression d'être dans un de ses nombreux rêve ... dont le réveille lui fait prendre concience que s'était son oreillé qu'elle serrait dans ses bras ...
Le bar était silncieux, sombre et vide ... Il n'y avait qu'eux deux et le simple bruit de leur respiration presque inexistante ...

Soudain, la clochette de la porte retenti. Tifa et Cloud bondir en arrière, Tifa manqua de tomber, et Cloud avait attrapé son arme. Tifa tourna la tête vers la porte ...

-Miory ?!? Qu'est-ce que tu fait à Midgard ? Et ... Et a cette heure ci ?!? S'esclaffa Tifa des plus étonné s'approchant de la jeune femme au long cheveux ardent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:35

Miory qui n'en pouvait plus d'attendre s'enfuit de là ou Génésis l'avait emmenée pour la cacher.
Les deux erreurs majeurs qu'il avait fait durant l'éducation de Miory était de lui avoir appris a conduire sa moto, et la deuxième d'avoir fait le code du garage sous ses yeux.
Ils étaient du côté de Midgard mais il avait fait venir sa moto de Balamb. (une énorme moto...a la final fantasy-style quoi...x3 )
Un soir il lui avait annoncé qu'elle pourrait bientôt retourner a Balamb, grosse erreur, elle ne prit pas la peine d'attendre davantage.
Elle troqua son habituelle tenue contre un jeans, des bottes et une veste en cuire noire, elle descendit de sa chambre et réussit a atteindre le garage, elle fit le même code que pour celui a Balamb et se fut le bon.
Elle prit les clefs à côté de la moto et fit ouvrir la grande porte.

**héhéhé bah dis donc c'est risqué d'utiliser se monstre, fait gaffe au démarrage c'est pas un vélo se truc...** ricana Red Queen
**Nan tu crois?!? C’est fou se qu'elle y ressemble![/color]**Répliqua Miory de très mauvaise humeur.

Miory tourna la clef et mit les gazes. L'engin émit un grondement et fit un énorme bon en avant.

**hé...tout doux tu va le retrouver ton merdeux....**
**Zack...il s'appelle Zack et maintenant t'es gentille tu te la ferme!!! J'espère qu'il va bien...**
** bah dis t'es de bonne humeur! J'aime sa. **

Un orage était en train de se former, il s'annonçait plutôt violent. Des bruit de pas résonnaient dans l'escalier et Génesis apparut dans le cadre de la porte.

- Mio, descend tout de...Le grondement du moteur se fit de nouveau entendre, elle mit rapidement son casque et ne perda pas une seconde de plus.
Elle roulait bien trop vite mais elle avait un long voyage à faire pour rejoindre la ville de Midgard, vu que c'était sur son chemin elle comptait aller voir Tifa et par la même occasion, si elle était là, Zack le serait surement aussi.
Elle arrivait enfin devant le bar de Tifa.
Elle enleva son casque et poussa la porte du bar. Elle génait apparemment elle vit Tifa et un jeune homme blond sur le point de s'embrasser.
Elle allait faire demi-tour quand Tifa vint a sa rencontre.

- Hum...excuse moi... . Heu bref c'est une longue histoire mais en gros j'ai du partir quelque temps. Je te raconterais tout sa. Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien! Tu as pu retrouver ton ami? C'est ce jeune homme? Et Zack? Il va bien? Il est ou???
Elle ne prit pas la peine de respirer pendant qu'elle parlait alors elle était essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue1000/3500bon app' Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:47

Tifa fut soudianement assaillit de question qu'elle comprenait à peine. Elle repris tout dans sa tête et décomposa les paroles de la jeune femme. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eut de nouvelle,k elle savait que Zack avait une petite amie à Balamb, et que Miory avait un petit ami en déplacement a Midgard ... Mais elle n'avait pas fait le reprochement, si bien qu'elle eut un peu de mal a comprendre.

-Quoi ? Heu Zack ? Je ne sais pas il doit être à l'école ... Je sais qu'il a fait le déplacement pour participé au tournoie mais ... Enfin, je pense qu'il va bien. C'est toi alors sa petite amie ? Enfin c'est lui ton ami ? Enfin... heu ... Où est-ce que tu court comme ça ? On dirait que tu essais de fuire quelqu'un.

Elle se tourna vers Cloud qui était encore plus perdu qu'elle.

-Ha oui ... Miory, je te présente Cloud, heu ... Cloud voici Miory ... Vous vous êtes peut être déjà croisé ... Elle viens de Blamb aussi.

Son ami avait l'air paniqué et essoufflé. Tifa déscendit une chaise d'une table.

-Tu as l'air totalement essouflé, assied toi ! S'enquit alors la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
bon app' Left_bar_bleue2250/6000bon app' Empty_bar_bleue  (2250/6000)

bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:13

Zack se reposait dans les chambres qui étaient réservées aux participants du tournois de Midgard; elles se situaient dans l'école et n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler tout confort. En plus il s'ennuyait à mourir. Il pensait à Miory, ou était elle? Il pensa ensuite à l'excursion dans le temple de l'air ou Tifa et lui avaient retrouvé Cloud. Il se leva alors.

** Je vais aller voir si elle va bien. **

Il prit son arme, les rues de Midgard n'étaient jamais sur, puis il poussa la porte de sa chambre et sortit. Le bar de Tifa n'était pas très loin de l'académie de Midgard et heureusement car la pluie tombait violemment dehors; et quand bien même le bar serait à plusieurs kilomètres de marche, il irait, car il s'ennuyait fermement dans sa chambre. Arrivant devant la porte d'entrée, il laissa son regard posé sur une moto.

** La vache, elle est super belle... **

Puis il poussa la porte, la clochette retint dans le bar et, il vit, adossé au comptoir, son ami Cloud qui semblait perplexe. Le jeune Balambien, sans regarder autour de lui se dirigea vers son ami, trempé par la pluie qui tombait incessamment. Il lui tendit la main et lui dit:

- Salut Cloud, t'as l'air d'aller mieux on dirait.

Puis il s'asseya sur un tabouret le long du comptoir. Il ne pensait pas le voir, en si bon état de si tôt mais il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:35

Leur souffle se mélangeaient, ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre ... Ils ne pensaient à rien, se fixant silencieusement, leurs lèvres se rapprochant délicatement ... Jusqu'à ce que la clochette du bar ne retentisse, brisant cet instant spécial. Cloud réagit rapidement, empoignant son arme, et lui et Tifa s'écartèrent vivement l'un de l'autre, comme deux gamins prit sur le fait ...

La jeune femme parla ensuite de Zack, et Cloud écouta distraitement la conversation, désireux de prendre des nouvelles de son ami. Tifa les présenta ensuite, et Cloud se rendit compte qu'effectivement, il avait déjà croisé cette jeune femme aux cheveux rougoyants.

Il laissa Tifa s'occuper de la jeune femme, retrouvant son impassibilité habituelle, observant son amie du coin de l'oeil, jusqu'à ce que la sonnette ne retentisse de nouveau. Il releva les yeux, et resta interdit en voyant Zack devant lui. L'un comme l'autre ne s'attendaient pas à se voir aussi rapidement, mais ils n'allaient pas s'en plaindre. Ils se sérrèrent la main, un léger sourire aux lèvres, puis Zack s'installa non loin de lui.

- Ton tournois s'est bien passé ?

Dire qu'il avait raté un tournois ... Il s'en voulait énormément pour cela. Il remarqua ensuite l'autre jeune femme, celle aux cheveux rouges, qui était du côté de Tifa, et se rappela qu'elle cherchait Zack.

- Zack, je te dis ça comme ça, mais il y a quelqu'un pour toi ...

Lorsqu'il se concentrait sur quelqu'un, son ami pouvait vraiment être tête en l'air par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon app' Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon app'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: