Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bon app'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53

Miory avait entendu la sonnette de la porte retentir mais n'y prêta pas plus attention que sa.
Elle se retourna quand même au bout d'un moment et vit, a sa grande surprise que c'est Zack.

**Tien ton merdeux cause a l'autre merdeux amoureux de la serveuse**
**La ferme!**

Elle se leva et alla vers Zack, elle était tellement contente de le voir qu'elle le prit dans ses bras sans attendre qu'il ai terminé sa conversation. Elle se recula et s'excusa envers les 2 hommes.

- Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien!!! Hum...désolée d'avoir interrompu vos retrouvailles...

**butte le blond au moin t'aura l'autre rien que pour toi! Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut faire simple?!?**

Elle fit demi tour a contre-cœur et laissa Zack discuter avec son ami. Elle était vraiment heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:19

Les deux hommes parlaient de tout et de rien; comme deux personnes qui ne c'étaient pas vues depuis longtemps. Les retrouvailles étaient chaleureuses même si les deux hommes ne sautaient pas de joie; ils avaient tout deux leur caractère bien à part et aucun des deux ne souhaitaient montrer trop de joie à l'autre. Puis Cloud commença à discuter sur des sujets un peu plus sérieux et il demanda à son ami si le tournois c'était bien passé; ce dernier lui répondit alors:

- Plutôt bien oui, le premier tour c'est terminé sans encombres. Je fait le deuxième tour contre Rukovanje et ça va pas être.....

Il vit alors sur le visage de son ami une grosse déception alors Zack continua pour rassurer son ami en lui disant qu'il n'avait rien raté.

- Il y a eu très peu d'inscription pour le tournois alors bon; ta pas raté grand chose.

Les deux amis continuaient à parler lorsque Cloud avoua à Zack que quelqu'un était là pour le voir; il pointa du doigt la direction d'un des tables, mais le jeune homme n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit des bras l'enlacer; il reconnu tout de suite l'étreinte de Miory mais ne put y croire. Il la vit, là, en train de le serrer dans ses bras et il en fit de même avec une vigueur soudaine. Elle lui avait tellement manquée, il avait pensait à elle jour et nuit, il c'était demandé de multiples fois ce qui lui arrivait, pourquoi elle était partit, qui était cet homme qui l'avait emmener. Il se serrèrent l'un contre l'autre un moment encore puis Miory repartit. Zack se retourna alors rapidement vers Cloud et lui dit avec un air désolé mais toujours souriant:


- J'te laisse, on parlera une autre fois si tu veux bien.

Puis sans attendre de réponse il rattrapa Miory par le bras, la retourna vers lui et l'embrassa sans dire un mot de plus et ils allèrent ensuite tout les deux s'assoir à une table libre. Zack perdait son regard dans celui de sa petite amie puis il ce décida à lui avouer ce qu'il avait sur le cœur.


- Tu m'as tellement manqué, je savait plus si tu allait revenir, tout c'est passé si vite. Je sais pas si ça me regarde mais raconte moi ce qui c'est passé...


Zack s'en voulait tout de même, il n'avait pas reconnu Miory en entrant dans le bar, quelle idiot il faisait. Il admira alors sa petite amie en attendant une réponse.

** T'es belle tu sais? **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:40

A peine eut elle le temps d'inviter son amie à s'installé que ledit Zack entra dans la pièce, et se rua aussitôt vers Cloud. Tifa posa ses maisn sur ses hanche d'un air perplexe.

**Il l'a pas vu ? ... **

Miory se jeta alors dans les bras de son chère et tendre et un doux surire maternelle se dessina sur les lèvres de Tifa. Elle trouvait la scène plus que touchante et très émouvante, et bien plus encore lorsque Zack attrapa la jeune femme pour l'embrasser fougueusement. Tifa rejoignit discrètement Cloud en observant l'adorable petit couple ... Se disant qu'elle n'avait jamais connu ça ... Son repmier rendez-vous était mardi, et pourtant, elle n'avait qu'un regret : que le première garçon à lui donner un cacard n'ai pas été Cloud. Zack n'en avait pas faire mention lorsqu'il parlait du blondinet, mais Tifa se disait que s'était pour pas la véxer ... Cloud avait sen doute déjà une eptite amie ou du moins, il en avait sans doute déjà eut une ... Un garçon aussi attirant ...
Une image lui vint en tête, Cloud l'attrapant par le bras comme l'avait fait Zack à Miory, puis l'embrasant fougueusement. Elle secoua la tête, se moquand d'elle même interrieusement.

-Ils sont mignons tous les deux ... Confia Tifa à Cloud. Ils en ont de la chance ces deux là ... En plus ... Ils vont tellement bien enssemble ... Tu trouve pas ?

La question lui brûlait les lèvres, mais elle jugea que s'était indiscret de demander come ça si Cloud avait une petite amie ... Elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

Quand Zack embrassa Miory se rendit enfin bien compte qu'il était là. Elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle pensait constamment a lui et il lui manquait terriblement. Mais maintenant il était bien là.
Ils allèrent s'assoir a une table en tête a tête.

- Tu m'a manqué aussi, j'avais l'impression d'être là bas depuis des lustres! Mais j'ai réussi a filer a l'anglaise en empruntant un des véhicules de mon oncle.Je suis désolée d'être partie comme sa, on ne m'a pas laissé le choix. Mon frère me cherche et pour éviter une confrontation soi-disant "inutile" entre lui et moi mon oncle a jugé utile de m'éloigner d'ici. Depuis petite j'ai quitté la maison pour aller habiter avec mon oncle Génésis, l'homme qui est venu me cherché a l'académie. Je suis partie de chez moi car j'ai toujours voulu entrer a l'académie pour pouvoir un jour devenir une combattante aguerrie tout comme mon oncle et quand a mon frère Sebastian, il a décidé de suivre les traces de mes parents dans les affaires. Donc ils n'ont jamais approuvé mon projet et on toujours voulu me faire changer d'avis a coup de moqueries de la part de mon frère et de sous-entendus, de mes parents, donc je suis partie et je compte bien atteindre mon but et...les tuer. J'ai accumulé tellement de haine a leur égard que c'est la seule chose que je leur souhaite...
Voila...tu sais maintenant pourquoi j'ai "disparut"....


Elle ne le quittait pas des yeux, elle était vraiment heureuse d'être enfin avec lui.

**je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

Cloud remarqua que son ami essayait de lui remonter le moral, apparement il n'y avait pas énormément d'inscrits. Il n'avait pas perdu grand chose selon Zack, ce qui le rassura un peu. Après tout, il aurait d'autre occasion de se confronter à d'autres étudiants. Au moins, il pourrait venir voir le combat de Zack. Rukovanje avait une bonne réputation, et cela donnerait un excellent combat, à ne pas en douter. Sa petite amie s'excusa de les avoir dérangé, et commença à partir, mais Zack ne comptait apparement pas la laisser filer, s'excusant auprès de Cloud.

- Allez, vas rejoindre ta dulcinée.

Le couple s'embrassa sans plus de modestie, avant d'aller s'installer dans un coin du bar, en tête à tête. Cloud était ravi que Zack ait une petite amie, cette dernière semblait avoir un sacré caractère. Ce n'était pas plus mal, il en fallait pour fréquenter Zack ...

Tifa le rejoignit, et les deux amis s'éloignèrent un peu afin de laisse l'intimité que le couple désirait. Apparement ils avaient bien des choses à se dire, alors autant les laisser seuls. Cloud laissa un sourire se dessiner sur ses lèvrse à la question de Tifa, lui aussi les trouvait adorables ensemble.

- Oui ... Il y en a deux qui ont trouvé l'amour au moins.

Quelle merveilleuse manière de lui demander indirectement si elle avait un petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

Les deux jeunes amoureux, assis à une table parlait; enfin Miory parlait et Zack l'écoutait attentivement. Elle lui parlait pour la première fois de sa vie familial et le jeune homme en comprit la raison à la fin du discours de Miory. L'annonce de son but premier jeta un froid à Zack qui ne fit pas paraître son malaise mais tenta de s'expliquer avec sa petite amie:

- Si je comprend bien tout, tu veux tuer t'es parents et ton frère pour ne plus qu'ils cherchent à te faire changer d'avis; c'est ça? Il secoua la tête, prit une pause et reprit. Je pense pas que se soit la bonne solution de les éliminer. Par contre, pourquoi tu n'as jamais tenté d'affronter directement ton frère? Enfin y'a un truc que je comprend pas, pourquoi ton oncle ne veux pas que tu l'affronte?

Zack ne comprenait vraiment pas tout, Miory était forte, elle avait les capacités pour affronter son frère et le vaincre facilement, mais pourquoi Génésis considérait cet affrontement inutile? Peut être ne voulait il pas que Miory le tue, mais une fois en face de lui, le tuerait elle vraiment? Beaucoup de question défilait dans la tête de Zack mais il ne voulait pas assommer Miory de question dés leurs retrouvailles; il les garda alors pour lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:33

- Mon but premier était de leur prouver que je pouvais devenir quelqu'un de cette manière, mais après réflexion c'est inutile de faire tout sa si c'est pour prouver quelque chose a quelqu'un, donc je vais leur clouer le bec une fois pour toute et je pourrais enfin tourner la page. C'est peut être vrai ce que m'a dit Génésis...la haine que j'ai accumulée envers eux est maintenant une envie meurtrière, mais quoi qu'il me dise j'ai l'impression que c'est la meilleure chose a faire...

** c'est EVIDENT que c'est la meilleure chose a faire!!! Nan mais les tuer sera si drôle! Et les torturer sera jouissif!!! Mio debout on va au temple de foudre et après on va leur botter les fesses a ses prétentieux!!!** Red Queen partit dans un éclat de rire que Miory n'arriva pas a calmer.

- Je sais pas...je sais plus quoi penser, bien que maintenant je sais que je me bat pour mes proches, je suis perdue en ce qui concerne mon frère et mes parents.
J'en veut beaucoup à Génésis de ne pas m'avoir laissé la chance d'enfin l'affronter une fois pour toute et d'en finir. Pendant tout se temps j'ai pas réussi a tourner la page et a avancer dans la vie, alors les éliminer...

Elle soupira, elle avait l'esprit totalement embrouillé et n'arrivait plus a réfléchir a tout sa correctement.

-La seule chose dont je suis sure pour le moment c'est d'aller a ce fichu temple...ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:35

Son aqciessa. Tifa tourna son regard sur lui, cette insinuation était le moment rêvé pour lui poser la question sans être trop indiscrète. Elle sourit.

-Pourquoi tu dis ça ? Tu ... n'as personne toi ? Demanda-t-elle alors d'un air naturelle.

Et dire qu'il y a encore une semaine ... Elle se demandait si Cloud était encore en vie ou non, à présent il était là, parlant tranquilement avec la complicité qu'il avait autre fois. Tifa ne pourait pas être plus heureuse qu'en cette instant présent. Celui qu'elle aimait était là et se montrer doux et attentionné avec elle, et ses deux autres amis de Balamb étaient la eux aussi, de plus, s'était un couple qui se retrouvait. Oui, Tifa aimait se bar, maintenant elle en était sûr, elle le reprendrait à la retraire de son chef, et elle donnera tout ce qu'elle a pour le faire vivre ... Pour préserver tous ces souvenir si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue2250/6000bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:09

Le jeune Balambien n'ayant aucun souvenir d'une vie familial ne pouvait pas vraiment comprendre le sentiment qui parcourait Miory en ce moment même, la seule chose qu'il pourrait faire pour elle, c'est d'être là, de la soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Il l'écoutait attentivement, mais elle semblait perdue. Zack profita d'une pause dans le discours de Miory pour se lever. Il contourna la table se mit aux côtés de Miory prit sa tête dans ces mains et l'embrasse.

- Sache que je serais toujours avec toi. Ta décision sera la bonne j'en suis sur.

Il s'agenouilla devant elle pour voir son vidage et la jeune femme fit un signe de tête puis reprit en disant qu'elle souhaitait se rendre au temple de la foudre. Elle était convaincue et sure d'elle et Zack qui caresser son visage lui dit alors:


- Je viens avec toi, les temples sont dangereux et je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit; alors tu vas devoir m'avoir sur le dos.

Le jeune homme afficha un sourire rassurant et la jeune femme lui répondit par un même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:29

Elle était soulagée de voir qu'il était la pour elle. Bien qu'elle ne veuille pas qu'il la protège pour éviter qu'il soit blessé. Mais quand il lui dit qu'il avait bien l'intention de l'accompagner elle le pris dans ses bras et l'embrassa.
Elle lui sourit et dit.

- Je comptais y aller dès que je me serais assuré que tu allais bien et après avoir été cherché Blasphème, il nous rejoindra là-bas.
Enfin, si tu es d'accord d'y aller tout de suite?

Le jeune homme lui répondit par l'affirmative, alors le couple dirent au revoir a tout le petit monde et ils sortirent. Miory s'arrêta devant la moto, Zack parut étonné. Elle ne releva pas. Elle souleva la selle et tendis un casque et une veste en cuire a son amoureux. Dès qu'il enfila la veste elle ne put s'empêcher des commentaires mentaux...

**olala...sa lui donne un air encore plus viril**

Red Queen poussa un énorme soupir.

**Si tu continue de le matter comme sa tu va lui faire peur**

Miory se rendit compte grâce a Red Queen qu'en effet son regard c'était attardé un peu trop sur le beau jeune homme. Elle se ressaisit et enfila sa veste.

- Bon je préfère te prévenir j'ai une facon de conduire...
**de sauvage!!!** Commenta Red Queen.
...un peu brusque quand je suis pressée. Finit Miory.

Elle enfila son casque et enfourcha la moto, suivit de Zack.

- Tien toi bien. dit-elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

Il croisa les bras sur son torse à la question de Tifa, lâchant le couple du regard pour le fixer sur l'extérieur.

- Non ... Il marqua une pause, ne sachant pas s'il devait dire autre chose ou non. Et toi ... Tu n'as personne ?

Secrêtement, il espérait vraiment qu'elle aurait une réponse simillaire. C'était égoiste, mais il ne pouvait pas changer sa manière de penser, ou même ses sentiments. Il repensa à ce qu'ils avaient faillis faire tout à l'heure, et sa gêne revint. Tifa ne pouvait pas avoir quelqu'un, pas avec tout ce qu'il s'était passé ... Mais après tout, ils étaient très amis, et ce depuis leur enfance. Ce n'était pas une excuse, mais bon.

Il enviait son ami. Zack avait vraiment l'air heureux avec Miory, et ils semblaient tous les deux très proches. Il était heureux pour lui, et il espérait que leur histoire durerait le plus longtemps possible. En parlant du couple, ils sortirent ensemble en saluant Cloud et Tifa, allant faire il ne savait trop quoi. Les deux amis se retrouvèrent donc de nouveau seuls ... Et un calme pesant recommença à s'installer. Ils n'iraient vraiment pas loin comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

Pourquoi elle sourié ? Ce n'était pas drôle ! C'était triste pour lui ! Nan ... Elle ne pouvait retenir ce sourire. Il n'avait pas de petite amie mais c'était ... c'était ...

**GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! **

C'est avec ce sourire que Tifa répondit à so tour à son ami.

-Non jamais ...

**Il n'y a jamais eut que toi ...**

Elle faillit ajouté as pensé à voix haute ... Cela lui brûlait les lèvres mais sa gorge se serra, et elle le pensa si fort qu'on aurait pu le lire dans ses yeux et son sourire.
Les deux jeune gens se levèrent et les saluèrent avant de disparaitre. Tout dedevint calme ... Seule le son des grosse goute d'orage et les grondement venaient annimer ce silence ... Entendant un bruit de moteur, Tifa ce souvint que Cloud aussi avait une moto, que Tifa n'avait pas pu rammener ici a son retour de Balamb.

-Au fait Cloud ... Tu as eut des nouvelle de l'académie de Balamb ? Ils avaient encore quelques affaires à te faire parvenir, dont ta moto.

Tifa connaissait la passion de son ami pour ces bolides à deux rous ... et il portait l'attention d'un vrais papa poule pour sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:31

Elle était sérieuse, où elle disait cela pour lui faire plaisir ? Quel abrutit, pourquoi est ce que Tifa voudrait lui faire plaisir en lui disant qu'elle n'avait jamais eut personne dans sa vie ... Un ami normal serait plutôt triste pour elle, c'était dans la logique des choses. Cependant, Tifa souriait de manière assez étrange. La dernière fois qu'il l'avait vu sourire ainsi, c'était lorsqu'elle avait apprit une très bonne nouvelle.

Ils profitèrent du silence qui s'installa entre eux pour écouter les grondements de l'orage, plusieurs flash se succédaient rapidement. Tifa lui parla ensuite du reste de ses affaires, toujours à Blamb, et bien qu'il comptait reprendre ses étudse le plus tôt possible, sa chère moto lui manquait énormément.

- Elle est toujours là bas c'est vrai ...

La pauvre, elle ne devait même pas être abrité et devait avoir prit la pluie ! Il allait devoir refaire tout le cuir et l'alliage ... Temps mieux, cela allait lui donner du travail, ce qui n'était pas un mal. Il avait besoin de se dépenser un peu plus, et travailler sur son petit bijoux avait toujours été un bon moyen de se vider l'esprit pendant de longues heures.

- Tifa, si je m'absente demain, ça ne te dérange pas ?

Il irait chercher sa moto à Balamb, et referait le trajet du retour avec son bolide adoré. Il espérait simplement qu'elle soir toujours en bon état, et que personne n'ait eu l'idée de s'amuser avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:43

Tifa s'inquiéta aussitôt. Il voulait partir ? Déjà ? Pour allé où ?

-Tu ... Tu veux partir ? Mais pour aller où ?

Le garçon répondit qu'il allait tuot simpelemnt chercher sa moto, Tifa laissa un léger rire raisonner, gêner de s'être emportait pour rien ...

-Ha oui excuse moi ... Non ça me dérange pas, c'est plutôt ta mère que tu devrais demander ça. Mais du moment que tu fais attention à toi ...

Un silence arriva de nouveau ... Tifa profita de la douce symphonie de la pluie et des grondement grave de l'orage ... Tifa avait toujours trouver ce son très agréable. Un éclair vint illuminer la pièce d'un flash ouissant et vife, Tifa s'approcha de la fenêtre pour observer la nuit tomber.

-Je crois qu'on est coincé la jusqu'à ce que ça se calme. Tifa se tourna vers Cloud. Tu veux allez te reposer à l'étage ? Je loue une chambre a mon chef, quand je fini très tard j'y passe la nuit. Tu dois être épuisé.

S'était elle qui avait travaillé toute la journée et subi une bagard difficile ...Et pourtant, elle ne se demandait même si elle devrait se reposer ... elle se préoccupait bien trop pour son mpeilleur ami. Elle ne pensait jamais à elle ... S'était comme ça depuis toujours, cela ne lui état jamais venu à l'esprit de prendre soin d'elle ou de penser a son bien être ... Elle aimait trop s'occuper des autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:12

Cloud laissa un sourire résigné se dessiner sur ses lèvrse devant l'inquiétude de Tifa. Il comprenait sa réaction, mais cela lui fit un pincement au coeur. Il ne voulait pas repartir, pas maintenant, mais il comprenait que Tifa pouvait avoir peur qu'il reparte. Il lui expliqua qu'il irait tout simplement chercher sa moto, et qu'il reviendrait dès qu'il l'aurait. Tifa s'excusa aussitôt, et Cloud la rassura en lui adressant un sourire tranquille.

- Je sais mais ... Je préférais m'assurer que tu n'ais pas besoin de moi demain.

Tifa alla observer les éclairs par la fenêtre, et Cloud remarqua que les lumières du bar grésillaient. L'orage allait être violent, et Tifa semblait ravie par ce déchaînement céleste. Ils étaient effectivement coincés ici jusqu'à ce que l'orage daigne ce calmer, et de toute façon, sortir par un temps pareil dans Midgard, et en pleine nuit, relevait du suicide. Le bar n'était pas placé dans les quartiers les mieux fréquentés de la capital, il fallait donc éviter de tenter le sort.

- Tifa ... De nous deux, je pense que c'est toi qui as le plus besoin de repos. Vas te reposer, je m'occupe du reste.

Il n'avait pas été blessé lui, et Tifa avait travaillé toute la journée. Elle était sans doûte épuisée mais ne le montrait pas, comme d'habitude. Elle paraissait toujours si forte et si sur d'elle, alors qu'au fond, Cloud le savait, elle était fragile et avait besoin d'être encouragée. Cloud n'avait jamais été doué dans les paroles, ou même dans les gestes, mais il espérait réussir à faire comprendre à Tifa qu'elle était une femme exceptionnelle.

- Si tu refuses, je vais t'y enchaîner. Tu as été blessée en plus d'avoir travaillé. Alors vas te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
bon app' - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500bon app' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:27

Tifa détourna son regard de la fenêtre pour le poser sur son ami. Il ne le savait sans doute pas, mais ses aproles firent ennormément plaisir à Tifa. La jeune femme esquissa un sourire, elle alla fermer la porte à clef puis s'approcha de Cloud.

-Tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit. Et puis, si tu veu être sûr que je soit bien en train de dormir, tu vas bien être obliger de venir me surveiller ... Tu me connais ?

Tifa sourit et attrapa la main de son ami pour l'entrainer dans la chambre. Il y avait deux lit d'une personne séparé d'un petit écart par une table de nuit. Tifa alla s'assoir sur le lit près de la fenêtre et contempla le déluge. La lumière de la lampe de cheet grésilla puis s'étint d'un coup. Tifa se retrouna, ouvrit le tirroir en s'adant de la lueur des queqlues élcairs, puis elle réussi à allumer une bougie. Elle sourit doucement à Cloud en déposant la boudie sur la table de nuit qui séparait les lits.

-Il fallait s'en douter ...

Elle retira ses chaussure et regarda un instant par la fenêtre. Elle s'éclipsa un instant de la pièce et revint un peu plus tard en chemise de nuit.

-Si tu veux, la salle de bain c'est la dernière porte au fond du couloir.

Tifa se glissa dans les drap, elle ne pouvait plus se débarasser de ce sourire. Cette situation lui rapellait ces nuit qu'ils passaient tous les deux lorsuqu'ils étaient enfant ... Mais, une fois encore, Tifa se rendit compte que le temps avait passé, ilé tait de jeune gens maintenant ...
Pensant à une centaine de chose à la fois, toute concernant Cloud ou certaines autres Haru, sa dernière pensé fut "qu'est-ce que je vais bien pourvoir mettre qui plaira à ... Cloud", puis elle s'endomi profondemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bon app' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon app'   bon app' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon app'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: