Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:15

ha bah voui on va pouvoir se voir dit donc enfin sa dépend des horaires du matin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:10

ho bin on prend tout le temps à 8h15, donc on prend toujours le train de 7h06 ou 7h17
d'ailleur se matin apparemment neko t'a vu au train (avec ta copine appremment) mais elle été pas sûr que c'été toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:52

Baaaah reflexion faite, je crois bien que cétait toi j'reconnais ta chérie et jusqu'à preuve du contraire c'est toujours d'actualité xD
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:19

bah moi j'ai un emploi du temps foireux avec seulement 30 min pour manger le mardi et le vendredi, avant d'aller en philo...sinon j'ai 3 heures d'éco à la suite le lundi matin, 3 heures d'histoire dans la même journée dont 2 à la suite...2 heures d'italien dans la même journée que les 3 heures d'histoire avec seulement le repas en séparé...enfin voila...un emploi du temps foireux...mais je finis à 11h le mercredi et à 13h le lundi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:21

Omg l'emploi du temps quoi Oo Enfin les deux aprèm de libre ça fait du bien mine de rien xD

Nous on a 4 heures d'info à la suite le jeudi matin... Help us T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:26

harf nan il est cool notre emploi du temps nous je trouve =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:47

Le mien il est totalement pourris cette année x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:09

pas de bolle >w< moi je dit vive la terminal STG >w< que 27h de cours sa gère ....
En plus aujourd'hui grève alors dodo + glandage à la maison =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

je vais déménager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:01

encore ?!? Tu vas où cette fois ?

(ps : les gens faut vous bouger un ti peu la ! je vous attend moi >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:16

nan je dis sa en deconnant x3
pour votre emplois du temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:20

ha ok !!! MDR XD
arf sa viens pas du coin ... jsute de la filière XD et ouais en terminal STG on a que 27h de cours =p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:16

hey bande de féniasse c'est quand que vous postez sinon ? Sen et moi on attend >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:05

Baaaaah tu sais, quand on rentre d'une journée de cours o na pas trop envie de faire du traitement de texte... Glander sur sa console à la limite ouai, mais bon, la motivation baisse toujours en période de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:08

**mode reany**

Rien a battre vous bosser où je vous lattes le cul !!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:26

*mode haru* heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu bah ça dépend, tu le bottes avec quoi, le cul ? Parce que ça pourrait limite me plaire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

*pas besoin de préciser le mode*

0.0

bon...ben moi je vais manger...hum

*se barre en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53

:x je vais te perforer l'arrière train de 1001 balles de plomb ça te va ça ? ça te plais ? hein ? Hein ?!? HEIN ?!? SA TE PLAIS ?!?
**souffle**
=w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:22

bin alors les copains ? vous m'avez tous abandonné ? 😕 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:12

mais non c'est juste reany qui fait peur a tout le monde...fin dans certains cas c'est plutôt que sa les soul de l'entendre geindre xD
(genre sen et light) x3

roo y'a vraiment plus personne qui poste VEUT POSTERRRRRRRR!!!!!!!!!
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:15

mais non elle gein pas XD elle fait terre ceux qui l'ennerve ===> Haru
sinon elle parle pas XD elle peut même être gentille des fois =3 (si si)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:48

xDDD


gentille...?! faut rien exagérer quand même...^^'

c'est pas tout mais...j'ai envie d'avoir un nouveau perso....sa doit être le manque de postes...^^'''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:16

bin tu peu tjr poster avec Mio ou Light XD moi je pourait tjr poster avec lulu mais ça va biend e poster toute seule XD en plus je sais même aps ce qui va se apssé une fois arrivé dans la grande tour .... Zackounet !!! bouge ton popotain on veux posté !!! XD
Et sisi Rean peut être très gentille ... tout comme ses vêtements c'est jsute une question d'humeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:22

>< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI SE B****L !! le fofo est a l'abandon y'a plus personne qui vient poster sauf tiftif et moi! ><
OK y'a les cours mais franchement c'est qu'une excuse! depuis le temps y'aurais au moins du y avoir quelques postes, bandes de flemmards...

c'est bon j'ai fini ma crise... --'

'vais bouder dans mon coin...

--'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:25

Ouias va y Noct !!!! Fight !! Fight !!!
(heu t'aurais peut être du prévenir que tu es Mio d'ailleur XD bon en tout cas la c'est ait XD)

Mais je suis d'acccore hein è.O ça va chier des bulles carrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: