Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

(ah ouai xD sa m'est pas passé a l'esprit de préciser x3)

BON! on va remettre un couche...

spécialement pour l'admin divin tien!

franchement c'est pas du travail ça!!! on te dégrade au rang d'admin absent!
>< nan mais des flemmards pareils! c'est inadmissible...

y'a a qui vont se faire sérieux démonter par Rean....accompagnée de Mio tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:38

*w* ho voui avec joie !
Admin divint est devenu admin absent ... du me haut les mots du clavier *w*
nan mais attention Reany elle va se mettre en collère et sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

ouai y'en a certain qui vont morflé!!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

pour ma apr ... se sera surtout Haru èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

moi un peux tt le monde...
je veux juste en finir avec cet Utaï....
si sa continue je déserte tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:23

mdr pauios si sa continue on dit qu'il y a un ros monstre que nous mange et ils nous recrache dehor et on retourne chacun de son côté !!!! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:41

ouai hein! >< on va se gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:46

nan mais sérieusement c'est vachement andicapant XD j'ai envoyé tous mes perso en pensé que sa allait être plutôt rapide où en tout cas je pensais que ça allait bien bien bouger mais la c'est silence radio >w<
S'il te plait Zackounet !!! Dit nous au moins ici ce qu'on peu faire qu'on poste quelque chose pour débloquer tout ça si tu as pas le temps de poster !!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

yo les gens, donc comme vous avez remarqué (et oui je passe de temps en temps faut pas croire^^) y a plus grand monde par ici à par vous et vous n'êtes pas les seules déboussolées par ce fait. pour ma part j'avous qu'après mon boulot de cet été j'ai eu besoin de repasser dans le monde réel donc voir des gens et tout et du coup quand j'ai voulu me remettre sur le fofo... beaucoup trop dur de raccrocher, j'avais limite 1mois de retard donc j'ai pas eu le courage et refaire un perso je pouvais pas. et maintenant que je suis remotivé j'ai plus le temps... et oui que voulez vous j'ai décidé d'être un minimum sérieu donc je fais mes devoirs!!! du coup voila voila...

pour alex j'ai pas d'info pour antoine bah un peu comme moi, tenir un forum à 4 ou 5 on en a raz le culs parce que ça oblige d'avoir X persos chacuns et ça devient très vite la merde... donc vuila je n'annonce pas ça officiellement mais je pense ce fofo... plus qu'en dérivation, j'en ai bien peur...

les fille si vous voulez en refaire un y a celui dont nika est co-admin, y a casiment rien de fait dessus donc vous pouvez en faire ce que vous voulez. dites le moi je nomerai nika admin officiel à ma place et vous rejoindrai en simple membre dès que j'aurai trouvé le rithm de travaille (ouai des nuits de 4h ça le fait pas pour le moment XD). vuila tenez moi au courant je vous refilerai le lien si besoin. si vous avez besoin d'aides, d'idées ect je resterai aussi dispo que possible et je vais avoir des conseil à vous filer pour avoir un fofo qui parte aps trop en vrille ou qui ne s'élargie pas trop (du genre honoyo ou on posté à 3 et toujours aux même endroit celon les perso) parce que c'est votre plus gros défaut à mon sens ^^'

sur ce, bonne soirée à toutes/tous. je repasse demain voir les news d'ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:13

tqt ruru il est revenu Zackounet la on est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:27

Bon courage Sudiste, accroches-toi pour tes cours èwé !

Sur ce je vais faire mon histoire géo...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:31

tiftif elle veut un caliiiiiiiiin ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:38

Et moi je veux taper Haruuuuuuuuu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:12

ok et bien ayant trouvé un nouveau vava, une nouvelle histoire, un nouveau bonhomme quoi, bah je vais chercher le nom et être de nuveau parmis vous ^^ (ouai j'ai eu le temps d'avancer dans mes devoirs cette aprèm^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

ha ba cool alors !!! ^^ tu sais, il est pas encore trop tard pour faire revenir t'es ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:33

si trop tard et puis comme je te l'ai expliqué je peux pas les refaire, alors ils vont aller ce faire voir dans un ultime combat dès que j'aurai trouvé un nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:36

mdr lol ok XD en esprérant que tu trouve bientôt ce nom =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:13

Hey Sen il nous fait une scène là O.o (dsl mais j'été trop fière de ce calambourg XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Sen on a commencé les poste par équipe, je te laisse ouvrir pour le groupe de Senetcher, Reanbelle et tout comme tu avais l'air d'avoir prévu quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:14

J'ai édité le poste du combat d'Auron, vous pouvez aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:44

j'ai posté avec light, mais enfait je sais pas si quelqu'un voulait y aller d'abord alors si jamais j'irais l'enlever ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:08

bin moi j'aurais bien voulu mais c'est poas grave ^^ je vais me faire un oliphan bébé pour la peine na =p
t'inquiète, ta pas besoin de tjr demander la permission pour poster ^^ premier arrivé, premier servit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:25

nan mais je vais l'enlever si tu veux sa me pose pas de problème, surtout c'est ton chéri alors woila...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:25

naaaaaon c'est pbn jte diiit <w<
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:26

oki ^^
mais si tu changes d'avis... xD tu me dis x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» le sujet inutile mais qui fait plaisir
» Quoi, tu veux ma photo ?
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» Mais ce qu'on peut s'emmerder ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: