Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Soirée entre amis Left_bar_bleue2250/6000Soirée entre amis Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:23

Zack et Allen entrèrent donc devant le bar en reconstruction; les travaux avait bien avancé et il était d'ailleurs réouvert depuis peu indiquait une pancarte. Une fois entré, Zack se dirigea alors vers Cloud, qui était à sa place habituel, c'est à dire le long du comptoir; Tifa n'était pas là et Zack tendit alors la main à son ami.

- Salut Cloud, tu vas bien? Il arrêta, attrapa Allen, qui allait une nouvelle fois ce cacher à la vue de l'imposante épée du blond, par le bras et reprit. J'ai rencontré Allen, il cherche l'académie de Midgard mais avant toute chose, il cherche à manger. Tu sais pas si Tifa à quelque chose?


Ils restèrent alors tout les deux là, à attendre une quelconque réponse. Allen ou du moins son estomac espérait une réponse positive. Cloud paraissait de très mauvais humeur, et il ne fallait pas qu'un des clients du bar ne cherche de problème se soir sous peine de se voir passait par la fenêtre.


** Bah qu'est ce qu'il a ??! **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:38

Quand ils entrèrent Zack se dirigea vers un homme blond au comptoire, Allen le suivait jusqu'a voir l'imposante épée de jeune homme en question, Allen essaya de filer a l'anglaise, mais Zack l'attrapa et le ramena.
Allen fit un petit geste a cet homme qui s'appelait apparemment Cloud. Il flippait un peux.

- Enchanté monsieur. Dit-il avec un petit sourire gêné.

Un nouveau gargouillement de ventre made in Allen vint rompre le silence qui c'était installé.
Il attendait avec impatience la réponse du jeune homme blond, bien sûr il s'efforça de rien laisser paraître.
Ce jeune homme le faisait vraiment flipper avec son air de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

Sebastian était toujours a la recherche de Zack, il aurait bien aimé que se soit pour le tuer mais une certaine personne risquerait fort bien de lui rendre l'ascenseur.
Il ordonna a son chauffeur de s'arrêter devant le bar, il y en aurais surment un ou deux qui saurait ou trouver le petit ami agressif.
Il entra et il trouva le garçon en question, accompagné de deux autres il choisit d'utiliser la prudence. Il prit en "otage" le garçon avec les cheveux blancs, un gros shuriken sous la gorge.
Allen devint une fois de plus blême.
Il prit la peine de souffler les épées des deux jeunes hommes et de les emprisonner dans une cage de vent entourée de Shuriken.

- Je ne suis pas là pour me battre, je préfère donc vous empécher de tenter quoi que se soit de stupide, Zack c'est Miory qui m'envoie. Elle t'a cherché partout et elle m'a demandé d'envoyer des effectifs pour l'aider, j'ai accepté mais je lui ai demandé de rentrer sans tarder pour Balamb. Il envoya des clés a Zack. Tiens les clés de sa moto, ne l'abîme pas. Que tu rentres ou pas sache que sa m'est égal, la moto me préoccupe plus.
Il lacha Allen et dès qu'il fut dehors libéra les épée des 2 jeune hommes.

Une fois dans la voiture il téléphona a sa soeur et lui donna des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Soirée entre amis Left_bar_bleue2250/6000Soirée entre amis Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:41

Allen et Zack parlait en attendant que le jeune Midgardien puisse ce restaurer. Avant même que Cloud ne put partir vers la cuisine du restaurant, un homme bien connu et vraiment pas apprécié entra dans le bar: Sebastian, le frère de Miory était là. Cloud et son ami eurent à peine le tempes de le voir entrer que Allen était prit en "otage", un shuriken sous la gorge. Le Balambien ne put s'empêcher de penser au pauvre jeune homme.

** Le pauvre gars, décidément, c'est pas sa journée.**

Puis l'autre prit la parole. Il était venu prévenir Zack que Miory le cherchait. Il continua son récit en disant qu'il avait accepté sous condition qu'elle rentre à Balamb pour plus de sécurité certainement . Il lança ensuite quelque chose au Balambien. Des clef? que-ce que cela voulait dire, Zack ne tarda pas à le savoir. C'était les clefs de la moto de Miory.

** Elle veut me voir? **

L'autre était déjà partit, décidément, le climat entre les deux hommes était plus que froid, leur entente était glacial. Zack serra alors la main à Cloud en lui demandant de dire au revoir à Tifa de sa part puis emmena Allen plus loin et lui dit.

- Allen, t'en fait pas, le blond là, c'est un ami et il est vraiment très sympathique bien que pas très bavard. Je lui est demandé de t'accompagner à l'académie quand il aura le temps.

Puis il lui serra la main à lui aussi et sortit du bar. Le véhicule était garé toujours sur le même parking non loin du bar; Zack enfourcha la moto et partit en direction de Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:04

Allen patientait joyeusement a l'idée d'enfin pouvoir manger, soudain il se retrouva un énorme shuriken sous la gorge.
La discussion se passa sans accroc majeur, et il était toujours en vie. Puis l'homme le lacha enfin et partit, Allen tomba a genoux.

- Mais pourquoi moi?!? Il était en train de déprimer.

Puis il se releva et Zack dit aurevoir a son ami du bar. Puis il l'emmena un peut plus loin. Et lui dit que se serait le garçon de mauvais poil qui l'emmènerait a l'académie. Allen se remit a stresser.

- Mais monsieur! Vous pouvez pas me laisser avec ce mec!! Il me fout les jetons en plus il va surement se débarrasser de moi en chemin et puis d'abord qu'es-ce qui se passe? C'était qui ce mec? Et c'est qui ce Miory?? Je vais me faire tuer! Il avait dit sa sans respirer et en agitant les bras. Il était essoufflé.

Zack sortit, suivit d'Allen mais très vite il enfourcha un énorme moto et partit.
Allen était sur la parking, perplexe il avait rien pigé a tout ce qui venait de se passer. Un bruit bizarre se fit entendre, il prit peur et retourna s'assoir dans le bar.

**Qu'es-ce qui va m'arriver encore?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:59

Tifa été partie à son rendez-vous... Oui, il était de mauvaise humeur à cause de cela, il était jaloux qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre et qu'en plus ce quelqu'un soit l'autre asiatique. Il n'avait rien contre lui, il était juste trop proche de Tifa. Bon, lui, il était trop jaloux, mais on ne le referait pas...

Zack entra dans le bar, accompagné d'un petit décoloré qu'il n'avait jamais vu... Et qui manqua de se barer en courant dès qu'il vu Cloud et son épée. Quoi, il ne lui faisait pas peur quand même ? Il lança un regard à Zack, ravi de le revoir de bonne humeur, puisque lui, un visage dévasté ne lui allait pas. C'était le déconneur de service, pas le renfermé ! Il n'expliqua pas son problème de jalousie crevante à son amie, préférant assurer que tout allait bien.

Sa mauvaise humeur monta d'un cran quand, aussitôt après, l'autre brun entra dans le bar... Cloud l'aurait volontier foutu à la porte, s'il n'avait pas prit ses précautions et n'avait pas placé hors d'atteinte les deux énormes épées des deux amis. Ils n'eurent pas le choix et l'écoutèrent, puisque apparement Miory cherchait Zack, mais était rentré à Balamb. Avec la guerre, c'était bien plus prudent pour elle, et il se doutait que Zack allait s'empresser de repartir également. Il en eut confirmation sitôt que Zack expliqua au petit que.... QUE QUOI ???

** C'est moi ou il me le refile ? **

Zack lui sera la main, et après un dernier salut, Cloud entendit le bruit de la moto démarrer... Avec le petit décoloré qui revint, l'air limite terrorisé.

** ... Et bah oui, il me le laisse... Zack, je te hais... **

Il soupira, le pauvre petit complêtement déboussolé. Et lui qui n'était pas foutu de se montrer un peu plus aimable, il comprenait ce nouveau. Il s'approcha tranquillement de l'immaculé, et s'assit à ses côtés.

- Ne t'en fais pas, je ne me débarasserais pas de toi.

L'estomac du gamin fit un bruit impressionnant, comme s'il hurlait qu'on le comble par tous les moyens, et Cloud se leva en demandant au plus jeune d'attendre.

- Je vais te chercher quelque chose.

Ce "quelque chose" était en fait un bon gros steak frites, que Cloud lui prépara rapidement et lui servit dans les 10 minutes qui suivirent. Il aidait souvent Tifa, il avait l'habitude de préparer ce genre de plats, même si lui en était écoeuré. Le petit avait des yeux comme des étoiles en voyant le plat, et Cloud le laissa manger en lui rapportant de quoi boire. Mais il sortait d'ou, pour être aussi affamé ? On aurait dit qu'il n'avait rien mangé depuis des jours !

- Prends ton temps, je t'accompagnerai à l'académie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

Quand Allen revint dans le bar et alla s'assoir dans un coin en espérant manger et éviter de se faire tuer, le blond, vint s'assoir a côté de lui et le rassura en lui disant qu'il n'allait pas le tuer.

- C'est bien aimable a vous monsieur. Au fait je me présente, Allen Walker.

Puis un gargouillement se fit une fois de
plus entendre.
Le jeune homme se leva en lui disant qu'il allait lui chercher quelque chose.
Allen reprit des couleur. 10 minute plus tard il revint avec un plat steak-frites, et une boisson.
Il fit un effort considérable pour éviter de se jeter dessus, et mangea le plus calmement dont il était capable. Il remercia 46 mille fois le blond.

- A table Tim! Le golem vint se mettre sur la tête d'Allen et il lui offrit une frite. Le golem aussi affamé que son maître se rua dessus. Après avoir dévorer cette énorme frite il alla se poser sur la tête du blond et ne sembla pas vouloir le quitter.

- Tim! descend voyons! Allen était effroyablement gêné. Il doit vous être reconnaissant pour la frite...^^''''''. Puis il finit par descendre de la tête du cuisinier et se replaça sur la tête d'Allen qui avait déjà fini.
Encore merci monsieur c'était très bon!. Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:40

Monsieur ? Mais pourquoi il l'appellait 'Monsieur" ? C'était bien la première fois, corps enseignant mis à part, que quelqu'un l'appellait ainsi et lui parlait avec autant de respect... Il était assez attachant, comme petit. Même pour Cloud, l'éternel renfermé de service, la compagnie de ce décoloré, qui s'appellait Allen, était agréable.

Une petite boule jaune vint virvolter dans le bar, pour finir sur la tête de Cloud, qui le laissa. La se contenta d'effleurer de golem, qui se décalla légèrement pour éviter cela. Cette petite chose était une machine à dévorer des frites apparement, comme son maître... Mais il les aimait bien.

- Il ne me dérange pas, répondit-il avec un léger sourire.

La petite chose, qui apparement s'appellait "Tim" retourna sur la tête de son maître dès qu'il eut terminé, et Cloud, après s'être assuré qu'il n'en revoulait pas, débarrassa le tout. Il apporta néanmoins une glace vanille-fraise au petit, un gateau dessus qui finirait probablement dans l'estomac de son petit compagnon.

- Tu peux m'appeller Cloud, après tout je ne suis pas bien plus âgé.

L'idée de la glace semblait bonne, vu la manière dont il la dévora avecun grand sourire. Il avait un bon appetit, et passait son temps à remercier Cloud et a lui dire que c'était très bon. C'était plaisant, mais la cuisine de Tifa devait être bien meilleure que la sienne. Il alla à la fenêtre et jeta un coup d'oeil à l'extérieur, vérifiant que personne ne rôdait autour du bar.

Son petit tour de vérification fait, il alla remettre la coupelle de glace vide dans l'arrière cuisine, il nettoyerait tout ça après d'avoir accompagné à Midgard, et rejoignit Allen, lui proposant de l'accompagner. Sur le trajet, Cloud fixait souvent le petit animal qui tantôt volait autour d'eux, tantôt était calmement posé sur la tête de son propriétaire.

- Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:06

Le blond sourit quand Timcanpy vint se poser sur sa tête. Cela rassura Allen.
Quand il lui apporta la glace, Tim se rua sur le petit gâteau qui trônait au dessus. Un peu trop vite d'ailleurs, il tomba dans la coupe et avait plein de glace partout.

- Ben bravo!! S'indigna Allen. Il le sortit de la coupe. Pour punition tu attendra que j'ai fini!

- D'accord monsieur Cloud. Dit-il avec un grand sourire.

Il mangea sa glace, puis quand le blond ramena la coupe dans l'arrière boutique, Allen attrapa Tim par la queue et sortit un mouchoir qu'il alla humidifier sous l'eau et commença a nettoyer son golem qui avait prit des teintes roses/blanches. Il nettoya très minutieusement, surtout les ailes en faisant attention de ne pas en laisser et il sortit un autre mouchoir en soie et sécha son golem a nouveau doré.
Puis il lui donna le gâteau qu'il avait loupé.

- Bon c'est tout ce que je peux faire, dès qu'on arrive j'enlèverais le reste avec ta brosse a dent.

Ensuite ils prirent la route. Cloud demanda alors qu'es-ce que c'était comme bestiole.

- Oh non ne vous en faites pas monsieur c'est pas indiscrèt! C'est vrai que je n'ai pas fait les présentations : c'est un golem et il s'appelle Timcanpy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:17

Cloud sècha totalement sur la race de la créature. Un golem ? Mais... Ce n'était pas des monstres de trois-quatre mètres de haut, tout en pierre ça, à l'origine ? Il ne chercha pas plus loin, il ferait quelques recherches s'il voulait en apprendre plus.

Au détour d'une ruelle, ils croisèrent une bande de jeunes bien émêchés, et qui puaient l'alcool. Même d'aussi loin, l'odeur atteignait Cloud, il lâcha un soupire agacé en espérant n'avoir rien à faire à ces types. Manque de chances, ce n'était pas lui, mais Allen qui fit provoqué par les hommes. Malgré le fait qu'il se fit insulter... de quoi ? Bon, de prostitué, mais dit de façon bien moins poétique, ne le fit pas réagir. Au contraire, il se colla un peu à Cloud, qui lui souffla de ne pas s'inquieter et de les ignorer. L'un d'entre eux sortit son zanpakutho et gueula à Allen qu'il devait l'écouter, et Cloud para le coup avant qu'il n'ait pu atteindre le jeune garçon, puis il frappa l'homme en plein estomac avec le manche. Les autres, trop bourrés pour réagir, restèrent en plan, a attendre bêtement que ça se passe. Cloud soupira et entraîna rapidement Allen à sa suite, replaçant son épée dans son dos.

- Tu te fais souvent insulter comme ça ?

Il n'appréciait pas qu'on s'amuse à persécuter quelqu'un sous prétexte qu'il était différent. Allen était un garçon très poli et attachant en plus, bien qu'un peu trouillard et à l'ouest. Ils arrivèrent en vue de l'académie et Cloud en profita pour rassurer le plus jeune.

- Tu ne risques plus rien à partir d'ici. Mais évite de traîner seul dehors, surtout la nuit. La guerre entre Midgard et Balamb met tout le monde sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:42

Ils marchaient tranquillement quand un groupe d'homme apparemment complètement bourrés vinrent chercher des histoires au 2 jeunes gens, enfin plutôt a Allen, en l'insultant.
Il prit peur et se rapprocha de Cloud. Celui-ci leur régla facilement leur compte.
Allen était admiratif et s'en voulait énormément.

**Quel incapable je suis...**

- Heu oui, a peu près tout le temps, sa ne me fait rien. Je suis désolé de vous attirez des ennuis...

Ils arrivèrent devant la porte de l'académie. Allen remercia encore Cloud, s'inclina et entra dans l'académie pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sorti entre ... amis ?
» Si toi aussi en ce moment tu passe une soirée pronfondément merdique...
» On choisit ses amis mais pas sa famille il parait... Pourtant on nuit plus facilement à ses proches...
» Entretien entre élèves
» La rencontre entre Tidus et Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: