Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit coin de bonheure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:27

Squall avait enfin décidé de quitter sa chambre et de prendre l'air au parc. Il c'était installé sur le rebord d'une fontaine; un coin bien paisible donc, et le jeune homme était très pensif. Il n'avait pas revu Linoa depuis le retour à Balamb et, bien que n'acceptant pas cette situation, la jeune femme lui manquait. Il pensait à elle à son visage, à son sourire aussi; puis il pensa à son passé. Elle avait aussi grandit dans un orphelinat, elle était l'ex petite amie de Seifer et son caractère était l'opposé de celui de Squall alors que sa vie n'avait pas été rose tout les jours. Comment faisait elle pour rester toujours aussi forte et souriante? Le jeune homme regarda longuement les par terres de fleurs qui s'étalait dans le parc et comprit alors.

** Elle affronte les problèmes avec force, insistance et bonne humeur. Elle est vraiment courageuse. **

Squall secoua alors légèrement la tête et replongea dans ces pensées.


** J'en suis tout le contraire....J'ai toujours voulu régler seul mes problèmes, sans jamais avoir à compter sur les autres, en prenant ça pour du courage, et pourtant..... **

Le jeune homme c'était rendu compte que la solitude n'était pas vraiment la meilleur solution mais il ne voulait en aucun cas changer. Son caractère était bien ancré en lui maintenant, il ne changerais pas comme ça. C'est à cette instant, qu'un aboiement le fit revenir sur terre, il tourna la tête de tout les côtés afin de voir d'où provenait ce bruit et il vit Angel, avec une belle brune qui arrivait dans le parc. Il la regarda alors discrètement, elle était vraiment toujours souriante, à croire que la vie était belle; peut être l'était elle pour Linoa... Le jeune homme se leva pour aller saluer son amie, l'avait elle vue? probablement pas car elle se dirigeait vers un banc ou, étrangement, il n'y avait personne.

** Quoi, elle ne vas pas aller discuter avec quelqu'un? ** pensa alors Squall en souriant intérieurement. Il était d'ailleurs aussi surpris par le fait que Lion Heart ne fit aucune réflexion. Il ne s'en inquiétât pas.

Devait il aller la voir? alors la il ne le savait pas vraiment, si elle c'était installée seule, peut être n'accepterait elle pas sa compagnie; il arrêta alors de penser au pourquoi du comment, s'approcha d'elle et la salua, amicalement bien que toujours froidement.

- Salut Linoa.

Il s'agenouilla ensuite et caressa la belle chienne qui c'était allongée au pieds de sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:01

La jeune femme avait eut une nuit courte, après la fête chez ses amis elle était rentré tard et prenait les cours à la première heur le matin. Elle maqua de piquer du nez en cours de math mais elle réussi à se réveiller avec un bon café à l'heur du déjeuné ( en fait elle détestait le café mais y avait que ça pour lui donner un coup de fouet).

Elle eut enfin droit à une heur de pause, même deux grace à un de ses professeur absent. Elle était restait totalement immobile, un léger sourire s'était figer sur son visage alors qu'elle soutenait sa tête avec sa main. Aquoi pensait-elle ? A rien ... Strictement rien ... Si une pensé arriva à se dénicher. Un visge apparut dans son esprit. Une regard timide et fuiyant, emplie de bon sentiment mais un visage froid et distant ...

**Squall**

Elle revut cette seul fois où elle avait parvenu à le faire sourire. Le sourire lui allait bien, elle se demandait bien pourquoi il paraissait toujours si distant et triste. Tout le monde avait ses problèmes, mais eprsonne ne les surmontait de la même façon. Linoa elle, décidait d'aller de l'avant, elle assumer son passé et en gardait les meilleurs souvenir comme les moins bon. Une vie était composé de bon et de mauvais moment, car si on ne vivait pas de malheur, on ne pourait plus aprécer le bonheur. C'était sa philosophie, c'est ce qui lui permettait d'allé de l'avant, de sourire et de positiver même si la journée commençait mal.
D'autre tenait de totalement effacer leur passé. Il voulait l'oublier avec tant de argne qu'ils allait se créer une nouvelle identité, mais le problème, c'est souvant, oublier les choses du passé nous empéche d'apprendre de nos erreurs, et les erreurs commise autre fois se renouvellerons, engendrant de nouvelle blessur.
D'autre encore, se laissait inconciemment dévoré par leur passé et leur péché. Il n'arrive pas à voir plus loin que leur mauvais souvenir et vienne à en trouver tout aspect de la vie fade et triste. Ce la, au contriare des précédents, refoule le changement et cherche trop à comprendre leurs érreurs pour finir ma se laisser submerger ...

Linoa ne savait pas pourquoi elle pensait à tout ça ... Soudain, Angel vint la réveiller de ses pensés par un aboiement. Linoa esquissa un larges sourire et caressa son amie canine en luid éposa un baisé sur le museaux.

Elle décida de se rendre au parc comme à chacune de ses heure libre. Avant, elle était passé dans sa chambre pour prendre la gunblade que Squall lui avait offert. Elle se sentait comme plus en sécurité quand elle la portait dans son dos, et ce, même si elle ne savait pas s'en servire, elle se sentait forte et courageuse.

La longea un parterre de fleur en restant plongé dans ses pensés avec un léer sourire aux lèvres, elle salua une amie de la main puis alla s'installer sur un banc. Angel vint s'alonger à ses pied quand ses oreilles se dressèreent. Linoa releva les yeux et découvrit Squall.

**Wow, c'est lui viens me voir ? Et bien!**

-Salut Squall ! Comment tu vas ? Répondit-elle avec un sourire joyeux.

Angel profita des caresses du jeune homme en fouettant l'air avec sa queue, elle semblait vraiment très heureuse de le voir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:15

Angel frétillait de la queue, les caresses de Squall avait l'air de bien lui plaire mais ce dernier, à la réponse de Linoa se releva et lui répondit de son ton monocorde.

- Sa peut aller. Je peut m'asseoir?

Linoa répondit affirmativement et le jeune homme s'asseya alors sur le banc aux côtés de son amie; cela avait dut la surprendre que ce soit le Balambien qui fasse le premier pas cette fois ci mais il s'en moquait totalement, il était bien prêt d'elle. Si elle lui posait la question, il ne répondrait pas ou alors changerais de sujet; il trouverait bien une combine pour éviter la question. Squall remarqua ensuite la Gunblade accrochée dans le dos de la jeune femme et fut surpris de voir cette dernière avec cette arme.

** Mais elle la garde tout le temps? **

Il lui demanda alors:

- Elle te plait on dirait.

Ses yeux se posèrent à tour de rôle sur l'arme et sur les yeux de la jeune femme pour finalement venir mourir dans son regard. Angel c'était relevé et regardait les deux jeunes gens. Le regard de Squall commençait à fuir celui de Linoa, il prit la parole pour ne pas paraitre trop ridicule.

- Elle s'appel Hyperion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Le jeune homme demanda à s'assoird et Linoa l'invita chaleureusement à la rejoindre sur le banc. Cela lui faisait ennormément plaisir qu'il soit venu la voir de lui même, cela prouvait qu'il ne lui en voulait pas pour Midgard et qu'il ne la trouvait pas trop chiante. Angel, comme suivant Squall, se releva et vint s'assoire en face d'eux, les oreilles dressé et les regardant avec attention. Linoa regard un instant l'adorable bête poilu avec un sourire attendrit, elle adorait qu'elle faiasit cette tête là, ça voulait dire qu'elle attendait quelque chose et elle pouvait rester comme ça pendant des heurs jsuqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veux.

Squall remarqua la gunblade dans le dos de Linoa. Elle dernière la décrocha et la posa sur ses genoux en la regardant une nouvelle fois avec admiration.

-Hyperion hein ? C'est jolie ... J'aime bien l'avoir sur moi. Je me sent sourageuse et forte ... forte comment ... Elle psoa son regard sur Squall avec un grand sourire. Comme toi ! Comme un Lion !

Elle la prendit en desuss de la tête et Angel sa suivit du regard en remuant frénétiquement la queue et en le léchant les babines. Elle poussa un aboiement puis Linoa ricana avant de poser l'arme à ses côtés, elle adressa une tendre caresse à Angel.

-Et bien toi tu es de meilleurs humeur qu'hier hein ?

La chienne lui lécha la main mais sembla comme hérité en repenssant à la soiré. C'était fous ce que cet animal pouvait paraitre humaine aprfois, ou peut être que cela venait de Linoa, après tout, elle ne quittait jamais son annimal et elle avait apris à décripter le moindre de ses petits tiques. Linoa se tourna ensuite vers Squall, toujours avec un léger sourire.

-Hey Squall, tu m'avais dis que tu allais m'apprendre à m'en servir ! Tu as le temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:50

"Forte comme toi! comme un lion" Les paroles de Linoa avait atteint le cœur de glace de Squall; il n'était pas encore fort comme un lion mais les paroles de son amie lui firent grand plaisir, même si cela ne se voyait pas. La jeune femme bandit l'arme au dessus de sa tête alors que Angel suivit le moindre des mouvement de sa maîtresse puis elle aboya gentiment. La jeune femme remarque alors que son animal était de meilleur humeur qu'hier, que c'était il passait hier pour qu'Angel soir de mauvaise humeur?

** Peut être un manque d'attention de la part de Linoa. ** pensa alors le jeune homme; il était loin de s'imaginer ce qui c'était réellement passé.

La jeune femme regarda alors Squall avec son léger sourire et lui demanda s'il avait le temps de l'entrainer; bien sur qu'il avait le temps, il n'avait rien d'autre à faire de sa journée. Alors il se leva, dégaina son arme et répondit a la belle jeune femme.

- Oui, avec plaisir.

Le jeune homme tendit sa main à Linoa pour l'aider à se relever, c'était bien la première fois qu'il se montrait bienveillant avec la jeune femme et cette dernière fut vraiment surprise, si bien qu'elle écarquillait de grand yeux. Le jeune homme se sentait légèrement rougir, il baissa alors la tête.


** Bah quoi, si tu veux pas d'aide tu le dit. **

La jeune femme attrapa alors la main qui lui était tendue et se leva. Elle avait l'arme en main, tendue, sa prise était mauvaise alors Squall s'approcha d'elle, replaça ses mains sur l'arme et lui dit alors.


- C'est une arme assez difficile à manier. En règle générale, tu doit t'en servir comme le prolongement de ton bras et te servir de l'arme à feu au moment même ou tu parvient à placer un coup d'épée pour maximiser la puissance de l'attaque. Il montra alors un exemple à son élève sans tirer. Il reprit ensuite. Tu peut aussi te servir de cette arme de la même manière que moi. Te servir de la lame pour te protéger et utiliser l'arme à feu pour attaquer.

** Je dit tout ça mais il y a même plus de balle dans le chargeur d'hyperion. Quoi que je pourrais en retrouver. **

La jeune femme écoutait attentivement les explications du jeune Balambien lorsque celui ci lui dit alors.

- Vas y essaye, tu doit savoir quelle style te correspond le plus avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:30

Lonoa fut un peu surprise du geste du jeune homme. Aurait-elle finalement réussi à apprivoisé le Lion méfiant ? Elle fini apr lui adresser un sourire flaté et pris sa mains pour se relever, elle n'en avait pas beosin mais c'était très galant de sa par et elle apprécier le geste. Elle enleva les sangles qui attacher son Zanpakutho à son bras et le déposa sur le banc pour ne rien avoir de gênant.

**Etape suivant, te faire rire, je vais t'en faire voir de toute les couleur mon coco !!**

Angel en profit pour monter sur le banc et regardant les deux jeunes gens se mettre en place juste en face. Linoa se mit en position de combat, imitant les petits personnage qu'elle avait pu voir dans les jeux videos. Squall vint replacer ses mains et elle aqcuiessa d'un signe de tête, tentant d'adopter une position plus sûr avec ses jambes. Linoa aqcuissait de plus "d'accore" docile et quasi millitaire au fire et à mesur que Squall lui parlait. Ce dernier lui demanda ensuite de chargeait. Linoa hésita le temps de passé en revu tout les filme d'action qu'elle avait fut, elle hésité entre adopté une technique du genre dernier samouraille et plus se tourner vers un bon vieux cape d'épée.

-D'accore chef ! Lança-t-elle se prenant au jeu.

Elle fit un pas en avant en donnant un coup verticalle très facilement paré par Squall. Linoa n'était aps sûr d'elle, elle ne voulait pas blesser son ami même si elle douté d'y arriver même en y mettant toute sa argne. Tenant toujours l'arme à deux mains, elle echangea quelques coups avec Squall, visant instinctivement la lame de son adversaire improvisé. Ses geste était plui^ror maladroit, elle n'aurait pas pensé que cela serait ci difficile d'imiter les batailles que l'on voiyait dans les filmes.
Angel elle, seblait cocnentré sur l'affrontement des deux amis, se demandant pourquoi sa maîtresse utilisait elle une épée.

Linoa fit une pause, l'arme était un peu lourde pour elle et elle posa la lame par terre pour reposer un peu ses bras.

-En effet, moi qui avait galéré pour savoir viser avec mon Zanpakutho et qui pensé que c'était plus simple de gesticuler une lames dans tous les sens pour ce battre ... Et bin ... C'est pas si évident que ça !

Linoa se mit alors à pensé à Lightning alors qu'elle disait que s'était des armes d'homme ... La jeune Midgardienne devait avoir une sacré force pour ce servir aussi aisément de sa gublade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

Les deux jeunes gens échangèrent quelques coups sous le regard étonné d'Angel. La jeune femme se débrouillait vraiment bien au vue du poids très handicapant de la lame qu'elle avait en main. Squall se contentait de parer les coups, ne contrant pas, il voulait vraiment qu'elle se sente à l'aise avec cette arme avant d'être sérieux. Linoa ne donnée pas tout ce qu'elle avait sous le bras, sans doute son caractère le freinait elle, lui disant " fait attention à ne pas le blesser". Si c'était le cas, elle devrait vraiment bien se débrouiller si elle parvenait à mettre ses sentiments de côtés comme lors du combat à Midgard. Les assauts de la jeune femme paraissait maladroit du fait qu'elle ne s'était jamais battue à l'aide d'une épée. La jeune femme avait de plus en plus de mal à lever la lame comme il faut et elle prit alors une légère pause. Elle avait comprit qu'aucune arme n'était réellement plus simple à utiliser qu'une autre. Squall vint prêt d'elle et la congratula.

- C'est très bien Linoa, tu te débrouille bien.

Squall tenait sa lame d'une main, de son bras blessé et la blessure commençait à le faire légèrement souffrir, mais il n'allait pas abandonner maintenant, pas quand il passait un bon moment avec Linoa. Il fit tourner son bras comme pour l'échauffer correctement et tenta de prendre son arme de la main gauche; peu convaincu, il pensa alors.

** Bon tant pis, je n'aurais qu'à faire attention à ne pas trop forcer. **

Il posa alors son épée à terre prêt de l'autre et après quelques bonne minutes de repos très agréable les deux jeunes gens se relevèrent ensemble, leur main se croisèrent tandis qu'il récupéraient leur lame respective et Squall demanda à son élève de se lâcher totalement.

- Ne t'en fait pas pour moi Linoa, tu peut y aller, ne te retient pas.

C'était surement plus facile à dire qu'à faire, beaucoup de gens ne peuvent pas réellement se battre contre quelqu'un qu'ils apprécie, c'était bien normal quand on connait les risques que l'on peut prendre pendant un combat. Mais Squall voulait vraiment voir le potentiel que Linoa avait, les capacités qu'elle lui avait montré à Midgard. Cette dernière se lança alors à l'attaque, toujours sur la défensive, mais en obligeant Squall à forcer un peu plus à chaque fois sur son bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:27

Voyant que Squall se reposait plus aussi, Linoa se laissa tombé dans l'herbe. Les muscle de ses rbas était tout engoudi et cela faisait un bien fous de les laisser se reposer. Elle posa son regard sur Angel qui seblait toujours calme, la chienne semblait avoir compris que sa maîtresse s'entrainait et ne se battait aps sérieusement contre Squall.

**Angel, tu es vraiment la meilleurs cheinne qu'on puisse rêver ... Je t'adore tu sais ?**

A la grand surprise de Linoa, la chienne ne mit à aboyer comme en réponse à sa pensé. Linoa souris et alla caliner Angel avant de refaire face à son professeur improvisé. Elle lui sourit et dit d'un air irronique :

-Oui professeur Lionheart !

Elle échangea de nouveau quelques coups simple. Commençant à se sentir plus à l'aise elle se permit quelque fantasi pour surprendre Squall et se donner plus de force. Elle fit un rapide tour sur elle même avant que les deux lames ne viennent une fois de plus se heurté dans un bruit aigue que Linoa commençait à aprécier. Elle échangea un petit sourire malin avec Squall alors que chacun exercer une pression sur l'arme de l'autre, Linoa lui fit un clin d'oeil puis fit un petit bon en arrière. Autour d'eux, quelques élèves posé par ci par là regardait tranquilement leur entrainement, alors que certain qui apssait juste s'arrêter pour admirer.

Linoa recommença son petit enchaine, coup droit, vertical, verticale, horizontal par la gauche puis diagonal d'en haut à droite jusqu'en bas à gauche, puis petit tour et paf ! Linoa ne savait aps si c'était elle qui gaganit en force ou si c'était Squall qi faiblisser mais son dernier coup le désarma. On entendit quelques applaudissement puis Linoa sautilla joyeusement.

-Hihi ! Youpi je t'ai eut !!!

Elle sautillait joyeusement en tapant dans ses mains quand elle remarqua le visage légèrement crispé de Squall. Elle erdit vite son sourire fière et victorieux pour venir auprès de Squall en posant sa maisn sur son épaule gauche, le garçon se tenant la droite.

-Squall ça va ? C'est ta blessur ? Ho non je suis désolée c'est de ma faute ? Sa seigne pas ? Tu as beaucoup mal ? Tu veux allé à l'infirmerie ?

Angel avait quitté le banc pour venir elle aussi auprès du garçon en poussant quelque couinement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

Les deux amis poursuivaient leur entrainement et Linoa commençait à apprécier la maniement de la Gunblade. Elle l'appréciait tellement qu'elle avait même mit au point un petit enchainement très bien ficeler et qui pourrait portait ses fruits face à beaucoup d'adversaire. Une foule commençait à ce regrouper autour des deux jeunes gens, certain intéressé, d'autre dérangé, mais au moins, la jeune femme s'amusait. A un moment ou elle exerça son enchainement, elle recula de quelques pas après avoir fait un clin d'oeil à Squall; celui ci était légèrement troublé.

** Sa veut dire quoi ça? **

Puis Linoa revint d'un coup à la charge; Squall parait, tant bien que mal mais il faiblissait, sa blessure à l'épaule droite commençait à lui faire sérieusement mal; Il esquissa une grimace puis se fit désarmer par son élève. Les élèves autours applaudissait la jeune et belle guerrière qui était très fier d'elle. Elle sautillait tout en narguant amicalement Squall puis, voyant une nouvelle grimace se figer sur son visage, elle se mit à s'inquiéter. Elle se rendit à son chevet, lui qui venait de s'assoir sur l'herbe fraiche non loin.

** Saloperie de blessure. **

Il sentit la présence de Linoa prêt de lui, s'inquiétant pour lui, lui demandant tout un tas de chose auxquel il répondit comme il pouvait.


- Oui..c'est la blessure de mon épaule droite...... Tait toi, ce n'est pas du tout ta faute, j'ai voulu trop....forcer dessus et voila le résultat.

Il en avait oublié la moitié mais le reste ne lui paraissait pas important. Il se laissa tomber dans l'herbe, la respiration haletante, il regardait le ciel quand il vit le joli visage de Linoa prendre la place du ciel, elle était la le regard inquiet alors le jeune garçon reprit.

- T'en fait pas, je vais aller refaire les bandages et sa ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:20

Le jeune rassura comme il pu son amie, mais Linoa n'était vraiment pas convaincu. Il se laisa tomber dans l'herbe fraiche et Linoa s'assied avant de se pencher aux desuss de lui.

-Hum ... On ferait mieu d'allez voir Mademoiselle Trèpe maintenant ... Je sais que tu aurais préféré Lucrecia mais je crois que ça va faire loin !

Angel insista aussi avec sa maitresse en poussant la mains du jeune homme avec son museau. Linoa c'était redressé mais se penchant une nouvelle fois vers Sqaull pour se relever, erreur de coordination, ce dernier voula se redresser au même moment et le front des deux maladroit ce percutèrent. Linoa se laissa retomber sur les fesses en porta sa mains à son front et en riant gaiement.

-Excuse moi ! Rit-elle en se massant le front. ça va ?

Ils se relevèrent avec plus de précaution et échangèrent un regard gêné lui le brun détourna le regard. Linoa croisa les mains dans son dos, arborant un sourire angélique d'innocence. Angel semblait intrigué, elle regardait les deux jeunes gens tour à tour puis sautilla en aboyant, avant de laisse sa langue pendre sur le côté de sa machoire. Linoa la caressa, accrocha Hypérion dans son dos, repris son Zanpakutho aant de venir aggriper le bras de Squall qui n'avait pas l'air décider à bouger.

-Allez viens ! elle va pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de bonheure. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheure.   Un petit coin de bonheure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de bonheure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'heure du petit déjeuner
» Petit moment de détente ... Ou pas.
» Un petit coup de main?
» Le "petit" dernier de la famille...
» Petit séjour à Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: