Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille. Empty
MessageSujet: une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille.   une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille. Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:45

Il était très tôt Allen avait été faire un jogging et était rentré se doucher. Bon sa avait pris un peux plus longtemps que prévu -il s'était perdu en route- mais il était rentré et de toute façon a cette heure il n'y avait pas de soulards agressifs.
Après sa douche il ressorti et alla s'assoir sur le bord de la fontaine au parc.

Il y avait déjà pas mal d'étudiants qui profitaient du soleil matinal.
En prenant son courage a 2 main il retenta le cœur en eau. Cette fois il réussit. Quand il rouvrit les yeux, il manqua de tomber dans la fontaine mais se rattrapa de justesse, un petit groupe de fille étaient amassée devant lui et le fixaient admiratives.

- Waou! C'est pour moi se magnifique cœur? Oh merci!!! La demoiselle en question le prit dans ces bras et il se retrouva la tête la première dans la poitrine de la dame. Il étouffait et agitait ses bras dans tout les sens. Elle finit tout de même par le lâcher. Il voulait lui dire que c'était une erreur et qu'il n'était destiné a personne, que c'était juste un entrainement mais une autre fille, jalouse s'interposa.

- D'abord il était pour moi! Alors toi la pouf tu t'approche pas de mon petit ami.

**Hein mais qu'es-ce qu'elle raconte??0.0???????**

Allen était choqué. Les 2 filles continuaient de se disputer, puis une troisième vint les rejoindre. Tout sa allait finir en crêpage de chignon, mais que faire??? Il tenta la manière douce.

- Allons mesdemoiselles du calme je vous prie ^^'...Sa ne servit a rien elle continuèrent de se disputer, Allen était là, complètement dépassé, a les regarder.

**Mais elle ont quoi ces filles??????????**

Puis il sortit son arme secrète : Tim. Les filles se ruèrent sur lui, et Allen essaya de filer a l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille. Empty
MessageSujet: Re: une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille.   une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille. Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:36

Lightning était tranquillement allongée sous un arbre, quand une violente dispute éclata entre une garçon et 3 filles...
Elle n'y prêta pas attention et essaya de se reposer. Mais les 3 pimbêches faisait un vacarme insupportable et sa tapait sur le système de Lightning qui avait passé sa nuit a courir et voler.
Malgré sa elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle...après tout avec le bruit quelqu'un se chargerait de les faire taire.
Le jeune garçon apparemment dépassé, voulu filer a l'anglaise et comme diversion-minable- tenta d'attirer l'attention des filles avec une chose dorée qui volait et qui n'avait pas l'air d'apprécier plus que sa ces filles.
Le jeune homme tenta alors de les calmer en leur formant a chacune un cœur d'eau...sa se passait bien jusqu'a qu'ils explosent et trempent jusqu'aux os les 3 filles. Rapidement celle-ci se mirent a couiner et apparemment avec l'intention de le faire payer au jeune homme.
Le bruit déjà incessant qui venait de redoubler avec la gaffe du décoloré fit perdre patiente a Lightning. elle se leva et se rendit vers le petit groupe.

- Soit vous allez régler vos compte ailleurs, soit vous vous la bouclez c'est claire?

Une fille prit la parole.

- Nan mais pour qui tu te prend? Elle allait rajouter quelque chose mais Lightning l'envoya dans le bassin, les 2 autres suivirent. Quand elles sortirent du bassin, elle partirent en courant quand Lightning leur fit comprendre en un regard que la prochaine fois elle ne se contenterait pas de les envoyer dans l'eau.

- Enfin un peu de calme..

Le décoloré courut après Lightning, il prit la parole...du moins essaya,

- Oh pardon je t'ai oublié. Elle lui réserva le même sort qu'aux filles, mais lui en sortant du bassin...n'avait pas une seule goutte d'eau sur lui.

- Je voulais juste vous remercié. Elle le coupa.

- C'est pas pour toi que je l'ai fait, c'est pour ma tranquillité alors maintenant tu m'oublie c'est clair? Elle avait parlé d'un ton qui ne laissa pas le loisir au décoloré de répondre.

** Elle est flippante!!!!** Pensa le décoloré

Le jeune homme devint blanc et partit plus loin sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée mouvementée
» Une convalescence pas si tranquille que ça.
» Si on peut même plus s'amuser tranquille...
» On choisit ses amis mais pas sa famille il parait... Pourtant on nuit plus facilement à ses proches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: