Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:09

Elle avait fini par trouver une place dans sa chambre pou le jeune Denzel, une de ses collocataires étant absente, autant qu'il dorme dans sa chambre plutôt que dans celle de Irine où l'un des occupant aurait du camper à même le sol. Elle s'était levé tôt avait décidé de revetinr un haut blanc a motif noir et une jupe noir, ainsi que des botte blanche et noir. Pour elle allait avec le tout, elle mit des lentilles argenté.

Matinée mouvementée 155412rof_leanne_render52

Le petit Denzel dormait encore profondemment. Elle laissa un teléphone portable sur la table de chevet avec un petit mot lui disant qu'elle était en cours et qu'il devait l'appellé lorsqu'il serait réveillé. Elle sorti en prenant soin de ne pas faire de bruit et ferma la chambre à clef, laissant un doucle près de Denzel pourqu'il puisse ouvrir en cas de problème.
Son début de matinée annonça la couleur de la journée ... Elle se dirigeait vers son premiers cours quand elle du régler son compte à un pauvre gars dont les mains était très baladeuse.

Elle surveillait contemment son téléphone pendant les cours qu'elle avait, heuresement, elle finissait les cours à dix heurs trente et ne reprenais qu'à 14h ... Elle tombé pile dans les heurs de réveille d'un jeune garçon comme Denzel.
La pause arriva, ce qui sonnait aussi la fin de ses cours pour la matinée. Elle se dirigea vers le jardin et se posa sur un banc, verrfiant qu'elle n'avait loupé aucun appelle de la part du jeune garçon.
Le garçon qu'elle avait mit KO un peu plus tôt repassa avec ses amis, il avait un gros pensement sur le nez ... Elle aurait donc était si fort que ça ? Dommage ... Pour lui en tout cas. L'homme la fixa en se dirigeant vers lui avec trois autre jeune homme. Elle le fixa d'un air las et leva les yeux aux ciel avant de lui adressé un faut sourire.

Les garçon s'arrêtèrent devant elle.

-Je peux quelques chose pour vous ?
-Salle pouffiasse tu vas voir.

Elle daiguaina aussitôt et pointa les hommes de ses deux 9mm.

-Je vais voir quoi ?
-Putain qu'est-ce que tu fait avec des flingues toi ?
-La même chose que vous avez vos armes, dégagé, vous polluez mon espace vitale.
-ça va s'payer un jours !
-Je n'en doute pas ! Elle rengea tranquilement ses armes alors que les garçons reculaient.
-J'te jure, j'te croise dans la rue t'es morte.
-Oui a condition que je soit seule et toi entouré de dix garde du corps.

Les hommes partirent finalement et elle cracha un dernier "poule mouillée" avant de porter sa mains à son sac pour prendre un livre. Elle l'ouvrit en croisant les jambes d'une façon élégante et féminine. Elle aperçu quelqu'un du coin de l'oeil, elle posa rapidement son regard sur la tête familière puis se replongea dans sa lecture.

**Tiens ... L'asiatique d'hier soir ... Me azard fait étrangement les choses.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:22

Sa mère l'avait enfin laché, halleloujah ! Elle le bassinait depuis une semaine, soit disant qu'il devait aller voir un médecin... Et puis quoi encore ? Elle voyait le prix des consultations ? Et il allait dire quoi, qu'il avait attrapé une mauvaise toux sèche ? Merci, il s'en était rendu compte seul, de celle là... Les mères avaient le don de toujours, toujours s'inquieter pour leur enfant. Tous les parents refusaient de voir grandir leur bébé, c'était un fait. Même son père commençait à lui dire "fait attention dans l'attelier si tu manipules !" Non mais sans blague, il était majeur et vacciné...

Il remarqua ensuite la sublime brune qu'il avait vu la veille, dans le bar. Ho oui, c'était bien elle, même si les yeux avaient changé. Une fille aussi belle, ça ne passait pas inaperçu. Elle manqua de se faire attaquer par trois garçons -trois branleurs de l'académie-, et alors que le jeune asiatique s'apprêtait à intervenir, elle sortit son, ou plutôt ses Zanpakutho. Deux armes à feu. Classe, mais il préférait la poigne et le tranchant rassurant de Shiroi.

** Ho, c'est gentil ça. **

Il sourit avant de passer à côté des trois abrutis, qui parlaient déjà de "faire la peau à cette p*te". Charmant. Ils parlaient aussi de choses tout aussi joyeuses, comme la coincer dans un coin ou autre... Des vrais abrutis, vraiment. Haru alla faire face à la demoiselle, et lui-même se surpris lorsqu'il se retrouva face à elle. Il allait lui dire quoi là ? Et... Ho non, c'était Shiroi qui l'avait fait venir ici...

- A ta place, je supprimerais ce qui fait d'eux des hommes si tu veux définitivement avoir la paix.

La jeune femme releva à peine les yeux dans sa direction, mais il remarqua l'air interrogateur qu'elle avait au visage. Wow, elle était vraiment magnifique.

- Ils prévoient de te violer... Bon, je pense que tu crains pas grand-chose vu la tarte qu'il s'est prit... Mais je préfère te prévenir.

Non, il n'avait rien inventé, il avait bien entendu les trois étudiants dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:36

Une ombre la recouvrit, elle releva discrètment les yeux pour voir qui pouvait bien venir l'embêté et découvrit l'asiatique ... Plutôt original comme façon d'abordé une femme, mais elle péréféré emplement ça à "salut, jolie sourire". Elle esquissa un léger sourire puis replongea dans sa lecture. L'homme prit une nouvelle fois la parole, et la, elle fut un peu plus surprise. Son sourire s'élargit et elle laissa un ricanement s'échaper de sa gorge.

-Il est pas né celui qui arrivera à obtenir ce genre de truc de moi. Elle reposa ses yeux sur son livre.

Elle voyait bien que le jeune asiatique était plein de bonne volonté ... Elle laissa un silence s'installer puis ajouta.

-Mais ... Merci quand même de prévenir.

Les hommes ... décidemment il y a certain spécimennes qui la dégoutait au plus haut point ... Ils se prenaient pour qui ces mecs pour se permettres de tel chose envers une femme ? En tout cas, s'ils essayaient quoi que ce soit, elle s'assurerait qu'aucun d'eux ne puisse tenter ce genre de chose sur aucune autre mettre.

**On va les calmer ces espèces de chose informe et puerille avec leur luxures**
**Une bonne balle dans leur appareil reproductif et sa ferois trois jolis eunuques.**
**Une balle ... ou deux !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:52

Il l'avait sourire, ce qui en soit était une bonne chose. Elle avait un très joli sourire en plus, et un visage lisse et fin. Une très jolie jeune femme en somme. Certes, elle était franchement expéditive dans sa façon d'être mais... Cela plaisait à l'asiatique. C'était tellement navrant de voir des filles qui se laissaient draguer et qui voulaient à tout prix que la soirée se termine dans un lit... Elle au moins, elle en était le radical opposé.

- Miracle, il reste encore des femmes avec un honneur dans ce monde !

Cela lui rappela d'ailleurs... Ho non. Il avait encore oublié Miss Talons. Et après cette pouff lui envoyait ses amis pour le démonter dans un coin, sans même lui laisser le temps d'aller chercher l'argent... Parce que oui, il avait maintenant réunit la somme suffisante, mais il n'allait pas se balader avec une telle somme sur lui, surtout qu'il ne la croisait presque jamais cette fille... Ce qui n'était pas un mal, d'ailleurs.

- De rien, c'est pas mon genre de laisser une menace de ce type plâner sur quelqu'un.

D'après ce qu'il en avait déjà vu -car cette fille avait une solide réputation-, la gente masculine devait conserver un périmètre de sécurité avec cette jeune femme. Elle avait tendance à... Frapper fort et très rapidement. Certaines filles racontaient de belles histoires à son sujet, mais l'asiatique se doutait qu'elles étaient fausses. Une fille avec un tel tempérament ne risquait pas de se laisser "prendre par plusieurs mecs" juste pour le fun... Par contre, lui, il savait que c'était tout à fait le genre de ces filles, puisqu'il avait faillit se retrouver trois ou quatre fois dans leur délire de... D'orgie étudiante géante. Rien que de s'en rappeller, un léger frisson lui parcourut l'échine.

- Je peux m'assoir, ou je risque de "polluer ton espace vital" ?

Et oui, une bonne ouïe pouvait servir, par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:04

Elle leva les yeux vers le jeune homme une nouvelle fois ... Il ne vallait pas le charmant petit blondinet de Balamb mais il était pas mal dans son genre.

**T'a toujours eut un faible pour les asiatiques ...**
**Pff, j'suis sûr qu'il est pas mieu que les autres, il se montre gentil mais tu vas voir, une ivitation à diné et il va lui sauter dessus comme une bête féroce.**
**Mais non ! Moi je trouve qu'il à l'air gentil !**
**Et mon chargeur c'est du poulet ?**
**Fermez là tous les deux, qui a parlé de dîné ?**
**Lui, dans cind minute tu vas voir ! Parce que je suppsoe que tu vas le laisser s'assoire !**
**L'écoute fait, fait ce que tu veux ! Va y dit lui de s'assoire**
**Nan fait le dégager !**

-Tu peux toujours essayer ... Répondit alors la jeune femme reposant ses yeux sur son livre.

Elle eut du mal à le cerner ... Ce type c'était du genre "une petite amie par semaine" donc il devait plutôt les aimer ces filles manquant "d'honneur". Cependant, sa remarqua lui fit plaisir. Elle ajouta d'une air légèrement irronique.

-Tu peux assayer ... Sauf si c'est pour me ploter.

**Ouais comment tu la mouché là tu l'as mouché !**
**Pourquoi elle l'aurait "mouché" je suis sûr que c'était aps son attention.**
**Ouais regarde ses petit yeux fourbe la ... Tout petit tout ... tout ...**
** ... Bridé ?**
**Ouais c'est louche...**
**C'est pas louche, il est juste asiatique '-_-**
**Moais ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:18

Qu'entendait-elle par "tu peux essayer" ? Qu'elle allait peut être lui coller une balle entre les deux yeux si jamais il essayait de s'assoir ?

Allez, pari relevé, on s'approche, on se retourne, on se penche eeeeeeeeeeeeeeet... On est assit ! Et les fesses, l'entre deux yeux et le reste du corps vont très bien ! La remarque de la jeune fille provoqua un léger rire chez l'asiatique. La pelotter ? Et puis quoi encore ?

- Je "pelotte" pas les filles sur un coup de tête... C'est pas dans mes habitudes.

Il jeta un regard à la jeune femme qui était plongé dans sa lecture. Etrange, vraiment étrange, il était presque persuadé qu'un autre garçon aurait déjà eut le droit à une "dégage" clair, net et précis. Ou alors il était paranoïaque et les rumeurs sur cette fille étaient totalement fausses, en vérité elle était absolument adorable et douce... Moai. A voir le nez de l'autre type, elle n'avait pas dû faire grznd chose pour faire taire sa réputation. Il était tenté de lui demander son nom mais... Non, il allait se faire rembarer. Il y avait de fortes chances qu'il reparte de ce petit moment sans un nom à mettre sur ce visage.

- Tous les mecs que tu croises tentent de te pelotter pour que tu me dises ça où quoi ?

Son ton était léger, il préférait y aller comme il le sentait, et là il avait envie de plaisanter. S'il se faisait rembarer, et bien tant pi, il trouverait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:34

Elle eut un nouveau rictus à la question de l'homme.

**Ouais c'est ça il fait diversion, la prochaine question il te delande ton nom, après ça sera ton nuémro et ton adresse et la il va essayer de te pelotter.**
**Tu m'ennerve, qui t'a dit que je lui donnerais ces info même si il me demandait ?**
**Pf mais regarde t'es en train de glousser a tout ce qu'il dit**
**JE NE GLOUSSE PAS !!!**

-Parfois je me demande si vous avez pas un aimant à la place de la main qui est irrésistiblement attiré sur nous.

Elle jeta un regard en coin au garçon, en effet il ne la touchait pas, mais il ne faisait pas exeption à la règle, il s'était un peu approché d'elle.

**En toute innocence ! **
**Ouais c'est ça, ça sera beaucoup moins innocent quand il déchirera ses vêtements !!**
**Mais t'arrête un peu !! **
**Nan !**
**Si !!**
**Nan !**
**Tu me cherche c'est ça ?!? Tu veux coupd'boule ?**
**MAIS FERMEZ-LA MERDE !!!!!!!**

Silence radio ... Reanbelle réprima un sourire las, se demandant qui avait bien puis lui fouttre deux Zanpakutho pareil. En parlant e Zanpakutho, elle pasa rapidement son regard sur celui de l'asiatique et ne fut pas étonné de voir un katana.

**hoooo allez, il est canon et son Zanpakutho en jette !**
**Il est moche mais par contre la minette la ...**
**SALE PERVERS TU PEUX PARLER DES HUMAINS !!!!!**
**Bin quoi ? Sa va bien Reanbelle sous la douche tous les jours c'est divertissant mais faut changer un peu !**
**QUOI !?! ... Fermez-là ... TOUS LES DEUX OU JE VOUS JETTE DANS LES CHIOTTES ET JE TIRE LA CHASSE !!!!**
**Ouais n'empcèhe que tu seras bien embêter pour te déendre après !**
**Aucun problème, j'achèterais un bazuka ça sera bien plus utile.**
**psin**
**Pheu!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:50

Haru eut une moue amusée devant la réplique de la jeune fille. Sérieusement, qu'est ce que c'était que ces clichés sur les hommes ? Comme si leur passe-temps était de pelotter des jeunes filles quoi !

- Et moi je me demande si vous avez pas un aimant naturellement attiré vers nos joues...

Il remarqua qu'elle semblait... Passablement énervée. Ses sourcils se fronçaient petit à petit et un air grave se dessinait sur son visage. C'était lui qui l'énervait comme ça ?!? Mais... Mais... Mais il n'avait presque rien dit ! Enfin il n'avait rien dit qui aurait pu la vexer ! Du moins pas à sa connaissance !

** Shiroi, j'ai dis un truc qui l'a vexé ? **

** Qu'est ce que j'en sais moi ? T'as cas lui demander. **

** Et si je me prend une balle ? **

** C'est que t'as posé la mauvaise question. **

** J'aime ton soutiens... **

Il retint un soupire agacé, laissant Shiroi en paix. Son Zanpakutho était calme en ce moment, mais elle passait son temps à l'envoyer bouler. Il ne savait pas trop ce qui était pire...

- Heu... Simple question c'est moi qui t'énnerves autant ? Je peux partir si je te dérange.

Il faisait toujours attention à ce qu'il disait avec cette jeune femme. Un mot de travers et elle pouvait lui mettre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:08

Un aimant vers leurs joues ... peut être ... Mais cette aimant n'était que le résultat de l'éaimant qu'il avait envers le femme ... Enfin, elle se garda bien de rétorquait cette remarque. Elle n'arrivait vraiment pas à ce concentrer, entres les deux truc qui lui servait de Zanpakutho qui se disputé et le garçon qui l'abordait gentiment elle ne pouvait pas lire un mot correctement. Elle ferma finalement son livre.

-Nan y a juste deux imbécilles qui j'aimerais bien gifflé eux aussi si ils avaient une joues !!!

**He mais j'ai rien fait moi !!!**
**Hey, on veut que ton bien nous !**
**fermez-la**

Elle rengea son livre et jeta un coup d'oeil sur son téléphone, Denzel dormait toujours on dirait ... Une vrais marmotte ce petit, en même temps, avec la journée éprouvante qu'il avait eut hier c'étit compréhensible.

**C'est quoi son nom à la jolie petite perle asiatique ?**
**Haru**
**HAAAAAAn comment tu sais ?**
**... '-_- la serveuse qui l'a dit au bare quand il lui a sauté dessus.**
**Ha donc c'est sa petite amie**
**Non, la serveuse elle est avec le blond**
**HA T ES DEGOUTE HEIN !!!!!**
**... La ferme Omega.**
**Donc ça veut dire qu'il est célibataire.**
**Sans blague ? Qu'est-ce que ça peut me foutre ?**
**ça peut te fouttre qu'il faudrait que tu pense a te caser ou tu finira veille fille!**
*Laisse la elle est très bien vielle fille!**
**Ho toi laisse la vivre ! **
**Mais laissez-moi vivre tous les deux et gardez vos conseil**

Elle remarqua le regard interrogateur de l'asiatique et elle souffla.

-Fait pas attention c'est mes Zanpakuthos qui pètte encore des cables ...

Elle enleva ses deux colte qu'elle potait et les enfoui dans son sac en guise de vengeance. Elle entendait moin lur voix quand elle ne les potaient pas sur elle, aussi, elle éloigna un peu son sac, le gardant tout de même à portait de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

DE QUOIIII ??? Elle voulait giffler qui elle voulait giffler quoi ?!? Pas lui ? Pas Shiroi ? Pas le couple qui passait tranquillement devant eux ?!? Vite, tout le monde au abris, la belle brune se déchaînait !

** Mais tu vas la fermer pauvre débile ! **

Shiroi, ou toute la délicatesse d'une femme pour calmer à l'aide de douces et mélodieuses paroles les pensées vagadondes de son hôte... Plus communément qualifié de "elle l'envois balader pour qu'il arrête de gueuler dans sa tête". Elle rangea les deux pistolets qu'elle portait sur elle dans un sac, qu'elle prit soin d'éloigner, et Haru ne pu que réagir devant sa réplique.

- Toi aussi t'as un Zanpakutho taré qui te pourris la vie ?!?

** Tu veux vraiment que je te défonces pauvre débile ?!? **

- Arrêtes de gueuler deux minutes...

** Et bam, t'as dis ça tout haut à la jeune fille... **

** Et merde... Shiroi, je te déteste, je te hais, je te boude et je veux plus te parler. **

** Sans problème, des vacances me feront du bien !! **

Oui en fait... Il avait, sans vraiment le vouloir, tourné sa tête en direction de la jeune fille pour prononcer ces dernières paroles très charmantes.

- Ho pardon ! Je parlais à mon Zanpakutho, j'oserai jamais dire ça à une si jolie fille !

Et merde multiplié par deux, il avait dit qu'il ne devait pas la draguer celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:31

Elle leva les yeux au ciel d'un air lassé et compréhensif à la première remarque du garçon, elle allait lui répondre "tu sais pas à quel point ils me pourrissent l'existance" quand il prient une nouvelle la parole. Elle leva un sourcile.

**Qu'est-ce qu'il raconte ? J'ai rien dis ...**
**Tu voix, c'est un zéro ce type ...**

Le jeune home marqua une pause et sembla confus puis tenta de se reprendre.

**Mais quel con ! Elle aime pas les compliment ça la gène !!**
**HA ! HA ! Enfin il révèle son vrais visage !**

A paremment ils avaient tous les deux le problèmes commun de Zanpakutho insuportable. Cependant, elle releva aussitôt la remarque du jeune homme.

-Ha je voix ... Je comprend mieux pourquoi tu t'es assis ici. Elle se leva et pris son sac. Désolée je suis pas interressé alors perd pas ton temps avec moi et va te chercher une autre bonne poire.

**OUAIS !!!!!!!!!!! Bien dit !!!**
**Et voila ... ET VOILA !!! C'est malin !! Ne jamais lui faire de compliment !!! C'est un coup à la braquer et maintenant elle se casse ! Bravo !**
**Toi, tais toi, je me braque pas, je mes les chose au clair, c'est pas la peine qu'il se fatigue pour rien.**

Elle prit la marche droit devant elle quand le jeune homme la ratrapa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:37

Bon, chose à retenir, il ne devait SURTOUT PAS lui faire de compliments. Mais il l'allait pas la laisser partir comme ça, alors qu'elle pensait qu'il n'était qu'un horrible dragueur débile dans cervelle qui ne pensait qu'à tirer un coup !

Il se releva et partit aussitôt en courant, rattrapant la jeune femme qui, visiblement, comptait en rester là. Il n'allait pas la laisser avec une telle impression de lui-même franchement...

- Attends ! Je suis désolé si je t'ai vexé, mais je ne voulais certainement pas de draguer !

Bon là, il était super, mais alors super mal parti pour rattraper son coup. Mais cela ne l'empécha pas d'enchaîner.

- Je ne dis pas que t'es pas attirante, au contraire t'es très jolie, mais je voulais juste me montrer courtois et sympa avec toi, rien de plus !

Wow, pourquoi ça sentait le coup de la-main-de-la-jolie-brune-qui-va-t-arriver-en-plein-dans-ta-face-de-sale-dragueur ? Il était même tenté de se baisser, histoire de se protéger d'avance, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps. Elle allait faire mal, elle allait faire mal !

** Ouiii vas-y petite, frappes-le ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:53

Elle entendit la voix du jeune homme derrière elle, elle gromela et se retourna.

**Naaaaan ! NAAAAAAN !! Arrête petit arrête !!! dit pas çaaaaaa!!!**
**Fous lui uen droite !! fous lui une droite !!!**

Elle fronça les sourciles alors qu'elle sentait ses joues rougir, elle détestait ça, c'était sans doute pour cette raison qu'elle se montrait aussi agressive lorsuqo'n lui faisait un compliment, elle rougissait et elle détestait qu'on le voix ... Non, c'était surtout parce que le seul garçon par qui elle c'était laissé avoir c'était avvéré être un beau salo et qu'elle ne voulait plus se faire avoir. Prise de rage, elle attrapa le garçon sa le colle, il était plus grans qu'elle mais elle avait déjà mit KO des gaillard faisait deux fois la hauteur et la largeur de celui la. Elle avait connu tellement de pourri dans sa vie qu'elle ne pouvait plus croire au fait qu'un homme se montre "courtoie et sympa, rien de plus. Elle fixa l'homme dans les yeux, l'impression d'avoir ce salo en face d'elle se dissipa ... Elle ne vu qu'un pauvre garçon plein de bonne volonté.

**Va y !!! colle lui une droite !!**
**La ferme !!**
**Mais va y !!! une belle droit et un coupd e peid même ! Montre lui de quel bois son se chauffe**

Elle rafermi sa prise et attira le garçon vers elle ...

**QUOI ?!? MAIS C EST PAS UNE DROITE CA !!!!! DITE MOI QU ELLE LUI FAIT UN COUP DE BOULE !!!!!!**
**Gné ? Mais elle fait quoi là ?**

Non, ce n'était pas un coup de boule ... Elle avait attiré le jeune homme jusqu'à elle pour l'embrasser avec fougue et passion.

**He mais ça va bien la décroche toi !!!!! HO !!!!!!!!!!!!!!**

Ils échangèrent un long baisé passionné puis elle relacha l'homme en le poussant légèrement en arrière ... mais elle venait de faire quoi la ?

**OUI C EST CE QUE J ARRETE PAS DE DEMANDER DEPUIS TOUT A L HEUR !!!!**
**Mais tait toi !!! Laisse la faire *ç* **

Reanbelle s'étonna elle même de son geste ... Elle avait fait ça pour plusieur raison qu'elle tenta de réunir ... voyon, de un, Omega l'avait vraiment chercher et elle ne voulait aps lui donner raison, de deux, ce emc la lacherait peut être maintenant qu'il avait eut ce qu'il voulait, et de trois ... Et biend e trois ...

**Il est super canon ! Avoue t'as pris ton pied**
**Jamais de la vie !!**

Elle reprit ses esprit et arbora une expression neutre et impassible.

-Maintenant que tu as ce que tu voulais tu me lâche ?

Elle se tourna sans plus de commodité et commença à repartir, ignorant au possible les exclamations de ses deux Zanpakuto hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Nom.De.Dieu.

Il avait cru, jusqu'à la dernière seconde, qu'elle allait lui mettre une baffe, puis un coup de boule. Mais à la place, il avait sentit les lèvres douces de la jeune femme sur les siennes. Surpris, il n'avait pas bougé d'un cil, et, après que son cerveau soit totalement hors service, il ferma les yeux et profita simplement de ce baiser qui devient rapidement passionné. Jamais, au grand jamais, une fille ne l'avait embrassé d'une telle manière, sans vouloir coucher avec lui juste après.

Quand elle se recula, il resta totalement figé et interdit, les joues rougies par ce qu'il venait de ce passer.

- Mais c'est toi qui voulais me rouler une pelle depuis le début en fait !

** Houla 'Ru-kun, tu sais pas dans quoi tu t'embarques... **

La jeune fille avait commencé à partir, mais il semblait à l'asiatique qu'elle venait de ralentir le rythme... Heu, il allait juste mourir ?

- Mais t'embrasses souvent comme ça, sur un coup de tête ?!?

Il ne pouvait pas nier que le baiser lui avait déplut, bien au contraire, mais il comprenait mal comment une fille pareille, aussi fière et avec un caractère aussi affirmé, pouvait faire une chose aussi stupide et basse qu'un simple baiser pour lâcher l'asiatique. Surtout que là, si elle voulait avoir la paix, c'était raté, il était très intrigué par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:11

Elle pesta dans son coin lorsque l'homme la ratrappa.

**Ba tu croyais quoi franchement ? Le mec tu l'as embrassé comme une tigresse maintenant il va chercher plus forcément !**
**Ta gueul**
**Bheu ?**

ça c'est sûr, son calcule n'avait jamais était aussi mauvais ... Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Ok il était mignon mais tout de même ! Elle ne le connaissait même pas ! Depuis quand elle embrassé le premier venue ? En tout cas ... Elle n'avait jamais ressenti un truc pareil ...
Elle ne s'arrêta pas et comme il la suivait, elle accéléra légèrement.

-Nan, mais tu voix j'ai peut être pas tant d'honneur que ça. Fous moi la paix maintenant.

Elle se moquait totalemnt de ce qu'il pouvait penser d'elle, de toute façon ça réputation réputation était déjà faite, les garçons comme les filles colportait partout des phantasme irrationnelle sur elle en tant que "dominatrice" et autre rumeur peu flateuse ... Ok, elle avait un déguisement d'infirmière dans ses affaires mais c'était purement professionnelle ! car cela lui arrvait de travaillé dans des hopitaux ... Les petits curieux n'avait pas interprété ça pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:21

Vraiment, il n'arrivait plus du tout à la cerner. Elle se montrait gentille, puis se braquait complêtement, puis lui roulait une pelle, puis l'envoyait bouler. Et lui, il était sencé comprendre ça de quelle manière ? Comme un "insiste bordel ! " ou comme un "tu insistes j'te plombe ta face" ?

Haru attrapa l'épaule de la jeune femme pour la forcer à ralentir, et en moins de deux il se retrouva plaqué violemment au sol, la respiration coupée sur le coup. Il se tourna légèrement tandis que la jeune femme le bloquait au sol, une violente quinte de toux et l'étreinte de la fille l'empéchant de reprendre son souffle.

- Peux plus... Respirer...

Elle daigna lui laisser un peu d'air, et la respiration sifflante de l'asiatique reprit un rythme légèrement normal. Il jeta un regard en biais à la brune, qui, elle, arborrait un visage sombre et visiblement tendu.

- Sérieux... Tu laisses personne sympathiser avec toi ou quoi..?

C'est sur que si elle ne laissait jamais personne lui faire le moindre compliment, sous peine de se prendre une baffe ou un baiser, elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis. En y repensant, il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu accompagné...

- Et je m'en fou... Que t'ai un honneur ou pas.

Elle lui avait broyé le dos et les poumons sous l'impact, franchement... Mais elle avait vraiment une force épatante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:36

Une fois encore, elle réagit par pure réflexe, comme un instinct bestial qui dormait en elle et se réveillait violemment à chaque fois qu'on la toucher. Elle se retrouva tenant les mains dans se dos du garçon qui était face contre terre. L'asiatique se mit a toussé et avait visiblement le souffle coupé, elle se releva et le laissa le loisir de se remettre de sa chute.

**Je fais n'importe quoi.**
**Mais aide le !!**
**Laisse le crevé!**

La question du jeune homme va la heurté en plein coeur comme une flèche ... En effet, elle ne laissait à personne l'occasion de l'atteindre. Elle ne se montrait sympaique qu'envers les enfants, dont l'innocence la protéger de tout coup tordu ... et le seul garçon a qui elle avait accordé sa confiance c'était montré comme étant un vérritable salop, depuis, non, elle ne faisait vraiment plus confiance à personne, quitte a ce que tout le monde la déteste, elle préférait cela à ce qu'elle ce fasse prendre pour un pijon. Elle ne savait plus quoi faire, l'aider ? S'excuser ? L'envoyer encore plus se faire voir chez les grecs? Et avec les deux autres qui faisait que de ce contre-dire elle n'arrivait pas à réfléchir calmement. Elle aida finalement le jeune homme à ce relever, voyant qu'il avait du mal respiré ... C'est malin, aussi bien il était athmatique et elle venait de lui provoqué une crise.

-Dans la mesur où je ne pourait pas être sûr que c'est de la vrais sympati ou pas, non, je ne laisse personne sympatiser avec moi. Elle soupira, elle s'aprétait à partir mais fit un tour sur elle même pour refaire face à l'asiatique. ça va ?

Si il devenait tout bleu, ça voudrait sans doute dire non ... Elle espérait qu'il allait pas sufoqué, elle se voyait mal lui faire du bouche à bouche après ce qu'il venait de se apsser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:48

Sa respiration était saccadée. Il arrivait à respirer, mais l'air ne s'infiltrait que par petites quantités dans ses poumons. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait cela, mais cette fois ça s'empirait...

** Merde, qu'est ce qui m'arrive... **

Il n'avait jamais été sujet à l'ashme ou aux allergies, mais là, il était bel et bien en manque d'oxygène. La jeune femme se retourna tout de même pour voir s'il allait bien, et il s'appuya sur elle sans plus de modestie, une douleur sourde dans sa poitrine. Il mit plusieurs minutes à reprendre une respiration normale, tandis qu'il sentait que Shiroi était morte d'inquiétude.

** 'Ru-kun, tu ne vas pas bien c'est certain ! **

** C'est bon Shiroi, tu vois bien que c'est passé. **

** Arrête un peu avec ça ! Tu vois que tu as quelque chose !!! **

** Je vais bien d'accord ? **

Son Zanpakutho se tut, visiblement blessée. L'asiatique soupira en se poussant, adressant ensuite un regard soulagé à la jeune femme.

- Désolé, ça va mieux merci.

Il sembla réfléchir ensuite, avant de soupirer en posant une main sur sa hanche.

- Si je t'invite à boire un coup tu vas penser que je vais droguer ton verre pour coucher avec toi. Si je t'invite au ciné tu vas croire que je vais vouloir faire des trucs dans le noir. Si je t'invite au resto tu vas croire que je te fais des avances.

Il laissa un léger blanc s'installer et coupa la brune au moment où elle allait lui rétorquer quelque chose.

- Et si je t'offre une glace, ça veut dire quoi, que je suis un horrible pédophile, ou tu peux me laisser me montrer au moins amical cinq minutes, à défaut de pouvoir te prouver que je ne suis pas un manipulateur ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:04

Elle crut bien qu'il allait lui claqué entre les pattes ... Il s'appuiya sur elle mais elle ne se montra pas agressive, il allait mal elle n'allait pas l'achever comme ça. C'était la première fois qu'elle voyait un garçon lui tenir tête avec tant de argne et de motivation. Il se calma et pu se tenir debout tout seul, elle réprima le regard inquiet qu'elle avait jusque la et tenta de redevnir aussi froide qu'avant.

**Ps ... sa y est tu commence à comprendre à quel point t'es bête de repousser mes gens comme ça ?**
**Moi je dis elle a raison ... Tu aurait du te barrer Rean !**
**Fermez-la ... Je vous en pris ... fermez-la ...**

L'homme lui fit alors une foule de proposition suivit d'une analyse de sa réaction à chaque situation ... Au moins il l'avait cerné ... Elle ouvrit la bouche pour le convaincre une nouvelle fois de la laisser mais il la coupa. Elle planta son regard longuement dans celui du garçon puis détourna les yeux en entendant son portable sonné. Elle regarda l'écran, Denzel était réveillé. Elle referma le clapet de son portable et posa ses mains sur ses hanches en levant les yeux au ciel en soupirant.

-ça va ok ... Mais, j'ai pormis à mon petit frère qu'on irrait lui acheter des vêtements, alors il va venir avec nous. Elle amrqua une pause et prit la marche vers sa chambre, toujours suivit de l'asiatique. Et comme ça je suis sûr que tu vas pas te servir de cette glace comme prétexte pour te jeter sur moins ... Par contre sa ne lévera pas mes doute sur ta prétendu pédophili. Plaisanta-t-elle daignant esquissé un léger sourire.

Elle entra dans sa chambre et découvrit le garçon assis sagement sur son lit déjà refait. Il était prèt et bondit aussitôt de son lit en voyant la porte s'ouvrir.

-Allez Denzel, on va faire des courses et manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:37

Ha ? Avait-il remporté la première manche contre cette jeune fille ? Apparement oui, puisqu'elle lui expliqua que son petit frère allait venir avec eux. Cela ne dérangeait absolument pas l'asiatique, il aimait bien les enfants. Il avait souvent parlé à ses parents d'un possible "petit frère" quand il était petit, mais arrivé à 14 ans il avait abandonné l'idée.

Ils prirent ensuite la route vers les chambres de l'académie, la jeune femme trouvant tout de même le moyen de lui adresser un leger sourire. Bon, il avait apparement passé avec brio la première étape du "parle lui sans te prendre une baffe". Certes, il avait eut le droit à un beau baiser à la place, mais... Il avait réussit à rentrer dans la cage du lion sans se faire bouffer quoi ! Lui, il pouvait se vanter de ce premier exploit. L'étape numéro deux... Consistait à se tenir à moins de trois mètres du lion sans que celui-ci vous refasse le portrait.

** Je ne sais pas si elle apprécierait d'être comparée à un lion... **

** Je trouve ça flatteur moi... **

- Mon Dieu, tu oserais risquer la vie de ton petit frère avec un horrible pédophile ?

Non mais il allait se taper quelle réputation auprès de cette fille... Probablement celle d'un dégénéré à moitié pervers et détraqué pédophile... Ils allèrent chercher le plus jeune, qui se prénommait Denzel, et rejoignirent l'extérieur. En parlant du plus jeune... Shiroi n'arrêtait pas de souffler des "il me regarde !" gênés.

** En même temps tu es plutôt voyante comme arme. **

** Ca veut dire quoi ? **

** Que tu es un sublime katana. **

Un élan de fierté parcourut l'arme, arrachant un sourire à l'asiatique... Et il se dit que la jeune femme devait avoir plutôt bien prévu son coup. Pour cause, des courses avec une fille revenait à : toi tu portes tout mon brave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Matinée mouvementée   Matinée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une matinée qui s'annonçait pourtant tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: