Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un combat trop long

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un combat trop long Left_bar_bleue2930/6500Un combat trop long Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un combat trop long Empty
MessageSujet: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:01

Senetcher était rentré dans sa chambre. Son combat contre Tifa avait duré trop longtemps. Il ne pouvait pas rester trop longtemps lors des combats, son endurance était son défaut. Un combat rapide, voila ce qu'il arrivait bien. Il s'allongea sur son lit, les yeux levés vers le plafond. Il massa sa joue et les autres parties de son corps qui avaient subies les coups de son adversaire.

**Elle a de la frappa en tout cas.**

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, leva sa capuche et se regarda dans la glace. Sa joue commençait à gonfler et des bleus apparaissaient sur ses épaules et sur son torse. Il se lava et jeta ses affaires.

**Celles-ci sont trop usées, je vais devoir changer.**

Il se dirigea vers son armoire et en sortit une nouvelle cape et tunique, noire cette fois-ci. Il l'enfila et se reposa sur son lit. Il se remémora son combat, l'arrivée des balambiens sur la fin l'avait contraint à fuir. Tifa était dans un sale état et les balambiens avaient du l'achever.

**Si Shin a réussi sa mission, le conflit sera plus important.**

Il ne pouvait pas rester en place. Il sentait pourtant la fatigue mais il ne pouvait pas dormir. Il s'installa à son bureau et travailla sur le temple. Il cherchait à percer son secret depuis sa visite et il n'avait toujours pas trouvé. Il observa avec attention les dessins qu'il avait fait de la salle et un détail lui attira l'oeil. Sur un présentoir, le creux avait une taille particulière. Il se rappela alors l'orbe dans le bureau de Auron, une belle orbe bleue.

**Et s'il fallait une orbe pour activer le temple ? Je crois que je vais devoir confier une nouvelle mission à Shin.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:09

Cette fois, il était rentré à Midgard, et il espérait qu'il n'aurait pas à refaire un autre trajet aussi long... C'était fatiguant de tuer, rapporter l'argent, reprendre des corps, et ainsi de suite. Mine de rien, il avait enchaîné deux nuits blanches, et il se maudit pour ne pas s'être reposé avant de rentrer. Des horribles cernes noires allaient abimer son beau visage, quelle horreur ! Il allait encore devoir tuer une jeune fille pour lui voler ses crèmes de beauté, comme s'il n'avait que cela à faire...

Le cannibale s'était rendu au vieil immeuble décharné, mais on l'informa rapidement que Senetcher n'était pas ici. D'ailleurs, on lui dit avant même qu'il n'ait pu franchir l'entrée... Quoi, il était si prévisible que cela ?... En fait, oui, il était totalement prévisible dès que cela parlait de son "Dieu ultime". Comme personne n'était foutu de lui donner une réponse satisfaisante lorsqu'il demanda où se trouvait Senetcher, il laissa tomber ces incapables et regagna les toits. Et ça se disait voleur ?

Il finit cependant, par on ne sait quel éclair de lucidité, par se rendre à l'académie de Midgard, et en effet, il trouva très rapidement son supérieur attitré. Sans plus de modestie, la porte s'ouvrit à la volée sur la furie rouge, qui entra dans la pièce d'un air purement théatrâle, jetant une revue sur le lit où était allongé Senetcher, ce dernire la rattrapant au vol. Les gros titres ? Les trois cadavres sur les grilles.

- Mission accomplit Senetcher-sama ! Mais vraiment, ne les saignez pas ainsi la prochaine fois, la viande avait perdue tout son sang... Et en plus je l'ai trop fait cuir... Mais ce n'était que de la vermine, ça n'a pas d'importance !

Il se tus aussitôt après, attendant sagement les ordres de l'homme encapuchoné. Shin irait faire une belle sieste après, son calme aussi stupéfiant étant en fait du au fait... Qu'il s'était endormis debout, un ronflement montant de ses lèvres...

** Mais enfin, comment fait-il pour dormir debout ?!? **
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un combat trop long Left_bar_bleue2930/6500Un combat trop long Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:44

Senetcher était tranquillement allongé quand celui qu'il attendait arriva et lui lança un journal. Le titre lui annonça que Shin avait réussi sa mission. Senetcher se redressa et observa son serviteur. Il venait apparemment de s'endormir sur place. Après tout, lui aussi était fatigué.

**Y a plus qu'à espérer qu'il ne va pas se réveiller pendant la nuit.**

La nuit se passa sans trop de soucis majeurs. Shin était resté debout et Senetcher se leva avant que celui-ci ne se réveille. Il claqua des doigts devant son nez, le sortant de son sommeil. Le jeune homme se réveilla et regarda les alentours.

-T'as dormi ici, ça va t'es reposé ?

Il n'attendit même pas la réponse qu'il enchaîna.

-J'ai une nouvelle mission pour toi, elle devrait être moins fatigante que les autres. Tu vas devoir me trouver un certain objet, une orbe plus précisément. Une orbe de feu. Je n'ai pas plus d'informations à te donner car je n'ai pas pu en avoir plus. Si tu la trouves et que tu me la ramènes je ferai en sorte que tu aies une place de choix dans le repaire des voleurs.

Senetcher savait pertinemment que Shin ne refuserait pas un ordre venant de sa part, d'autant plus qu'il avait un argument infaillible, Shin venait de dormir dans sa chambre.

-Allez, au boulot. Et si jamais tu en trouves plus d'une, voir qui n'est pas une orbe de feu, ramène la aussi...ça pourra toujours se vendre à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:27

Il rêvait. Il était dans un paradis rouge, le ciel, le sol, les décors, même les animaux baignaient dans cette couleur sanglante et irréelle... Son rêve n'avait ni queue ni tête, aussi serait-ce une pure perte de temps de raconter le fait que Shin courrait en chantonnant et lançant des fleurs aux lapins rouges...

Un claquement sec sous son nez le réveilla, et il balbutina deux-trois mots incompréhensibles avant de réajuster ses lunettes, qui avaient glissées. Il avait dormis debout ?!? Mais ses jambes allaient être toutes ridées s'il faisait ça !!! Il regarda autour de lui, se demandant bien ce qu'il avait fait, puise Senetcher lui rappela sa soirée. Il avait dormis... Dans la même chambre... Que Senetcher... Son cerveau momentanément hors-service, son Zanpakutho s'occupa d'écouter les consignes, et dès que l'assassin se tue... Shin poussa un hurlement de fille en chaleur.

- KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ♥♥♥ Senetcher-samaaa !!! Vous et moi, moi et vous, nous ! Ensemble ! Dans cette chambre !!!

Il tournoya sur lui même en sortant d'on ne savait où une petite peluche à l'éffigie du voleur, qu'il embrassa avant de la jeter en l'air en la rattrapant.

- J'ai dormis avec Senetcher-sama ! J'ai dormis avec Senetcher-sama ! J'ai dormis avec Senetcher-sama !

Il chantonnait ce petit air, avant qu'une ambiance horriblement pesante ne le rappelle à l'ordre. Shin se rangea au garde à vous, ancrant son regard jaune dans ceux, à peine visibles, de son vis à vis, tandis que Red Sin lui faisait un rapide récapitulatif.

- Avec tout le respect que je vous dois... Avez-vous la moindre information sur l'emplacement de cette orbe ?

D'un brusque mouvement, il rangea la poupée dans son dos, à l'abris sous son long manteau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un combat trop long Left_bar_bleue2930/6500Un combat trop long Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:46

Le réveil de Shin fut quelque peu...bruyant. Après tout, il fallait le comprendre. Il demanda à Senetcher s'il avait des informations sur l'endroit où pourrait se trouver l'orbe.

-Je n'en ai pas la moindre idée, il est bien là le problème...C'est pourquoi je te demande de chercher, je vais aussi chercher de mon côté.

Quand il y pensait, il était vrai qu'ils allaient chercher un objet sur tout le continent.

-Je vais aller faire quelques recherches à Balamb, je m'occupe de ce coin là, toi cherche dans tout Midgard. Et ne met personne au courant de ce que tu fais.

Il allait s'en aller quand, passant derrière Shin, il aperçut un morceau de chiffon entre ses mains.

-C'est quoi ça ?

Il l'attrapa et le plaça devant son visage. Quand il put reconnaître qu'il s'agissait d'une sorte de poupée à son effigie, il tourna lentement la tête vers Shin. Celui-ci, sans voir son visage, comprit la réaction de Senetcher et sentit une chaleur envahir la pièce.

-Si tu ne veux pas brûler, va vite faire ce que je te demande !

Shin s'empressa de sortir de la chambre.

-Hé, ne pars pas sans cette chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

Senetcher lui donna l'ordre de chercher dans tout Midgard, pendant le temps que lui chercherait à Balamb. Cette affaire ne les concernait que tous les deux ? Juste eux ?!? Mais cela revenait à dire qu'il partageait un secret avec Senetcher ! Un vrai secret de vrai de vrai de pour de vrai !

Il passa ensuite devant le cannibale, et remarqua malheureusement la poupée qu'il avait camouflée... Visiblement trop mal. Shin la reprit dans ses mains, l'air gêné, et Senetcher s'en empara avant de tourner lentement la tête dans sa direction, le tueur ayant soudainement très chaud.

- Et bien... C'est... Enfin vous voyez... Mon petit doudou...

Son chef lui ordonna violement de partir, et il ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou, jusqu'à ce qu'il entende une voix qui lui disait de ne pas partir sans cette chose... Et qu'en se retournant, il ne se la prenne en pleine tête, basculant en arrière et s'écrasant lamentablement dans les escaliers...

- Senetcher-sama, vous êtes cruel avec moi !!!

Deux élèves vinrent le voir en courant, lui demandant s'il n'était pas blessé, et Shin se releva en les rassurant, et repartit d'un air mal assuré... Dès que les deux jeunes ne furent plus en vue, il reprit sa marche féline et gracieuse, comme si rien ne s'était passé. Comme si une simple chûte allait lui faire le moindre mal.

** En avant mon doux, Midgard nous attend. **

** Il sera content de nous, et nous offrira un corps sur un plâteau d'or et d'argent ! Nous lui rapporterons cette orbe mon cher ? **

** Je ne renoncerais jamais à une telle mission, tu le sais bien. **

** Evidamment... Allons-y. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat trop long Empty
MessageSujet: Re: Un combat trop long   Un combat trop long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat d'anciens...
» Combat : Luna VS Raven
» Combat Senetcher VS Kratos
» Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)
» Que le combat commence. [PV Titi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les chambres•-
Sauter vers: