Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue2250/6000Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44

Les votent a propos de ce combat son maintenant ouvert, j'invite donc tout ceux n ayant pas participé a voter Svp.



Dernière édition par Zack le Dim 3 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue1000/3500Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:04

Bon, comme d'hab, j'ouvre les festivités =D

  • GRIMMY-CHOU :

    Critères obligatoires :

    - Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5 / 6 (très fluide, ça m'a agréablement surpris, j'ai toujours du mal à lire les combats mais là pas du tout !!! Quelques petites fautes restent cependant, me semble-t-il ^^)

    - Réalisme : 7 /7 (j'ai pas relever de grosse incohérence .... on reste dans la logique otherworldienne X3)

    - Respect de l'adversaire : 9/10 (REMARQUABLE RESCPECT de l'adversaire je trouve !!!! vraiment impec, pas surévaluer, ni sous estimé ! Juste le petit coup dans le tour de Grimm, je pense que Zero le connaissait assez pour éviter ça, mais bon dans le feu de l'action ça peut encore se justifier !)

    - Respect du personnage : 5/5


    Critères Bonus :

    - Musiques, Illustrations et autres : 2/2

    Total des points : 28/30.





  • Zeze-CHOU :

    Critères obligatoires :

    - Fluidité, orthographe et vocabulaire : 3 / 6 (pas mal de faute, dont des pluriels que j'ai remarqué =/ a par ça le texte reste assez fluide)

    - Réalisme : 7 /7 (tu garde la trame de Gimm donc, même note)

    - Respect de l'adversaire : 9/10 (idem, même tram, même comportement, même note)

    - Respect du personnage : 5/5


    Critères Bonus :

    - Musiques, Illustrations et autres : 1/2 (y a que la musique au poste d'avant)

    Total des points : 25/30.


Dernière édition par Tifa le Jeu 27 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue0/3000Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

J'approuve totalement ce vote, sincèrement j'ai adoré le post de Grimmy.
De mon coté j'avoue que ce post n'est pas aussi bon que je l'aurai voulu et je l'ai fait un peut vite (le temps se fait rare ces temps ci....comme le pétrole 8D) mais je reste quand même satisfait du résultat.
Enfin bon les vote ne sont pas fini, je peut encore remonter......en théorie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue2930/6500Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

A mon tour maintenant, ça va être moins sympa que Tifa héhé ^^

Grimmjow :

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5 / 6 rien à dire, ça se lit bien mais bon, le sans faute n'existe pas encore sur le forum donc...

- Réalisme : 6 /7 Je met 6 juste parce que de lire ton poste m'a trop fait penser mais vraiment trop...au combat de Grimmjow contre Ichigo dans Bleach...j'enlève un point juste parce que je me dis que ça manque un peu d'inspiration XD (ouais, je suis vache)

- Respect de l'adversaire : 10/10 Pareil que Tifa, sauf que je met tous les points car il faut bien qu'à un moment l'un des deux prenne le dessus, tu l'as fait et la manière dont tu l'amènes ne coupe nullement l'action du combat...bref, 10 points ^^

- Respect du personnage : 5/5 que dire sur ça ? tu connais ton perso XD


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1/2 C'est méchant mais quand j'ai cliqué pour voir l'image bah...je l'ai pas vue XD

Total des points : 27/30.




Zéro :

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6 Perso j'ai vu les fautes mais ça ne m'a pas tellement ralentit dans la lecture, c'est certes moins fluide que Grimmjow tout de même.

- Réalisme : 6 /7 Bah idem que pour Grimmjow...vu que tu pars dans les mêmes détails donc bon...voila quoi XD

- Respect de l'adversaire : 10/10 Bah voila...10 à l'un, 10 pour l'autre, y a pas de soucis à ce niveau là, une bonne connaissance des capacités de l'autre donc un rendu final qui plait bien ^^

- Respect du personnage : 5/5 là même, tu connais ton perso ;)


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 0/2 bah moi je met rien...vu que TON poste ne contient rien...

Total des points : 25/30.

En gros...dans les points il y a pas grande différence, après, c'est mon point de vue qui change de celui de Tifa. Mais sinon, beau combat, ça faisait longtemps qu'il y en avait pas eu un comme ça sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue2250/6000Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:15



ENCORE AU MOINS UN VOTE SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Left_bar_bleue2250/6000Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09



Et bien devant le manque de motivation des membres lorsqu'il s'agit de noter un duel, je me permet de clore celui-ci sur les notes de deux courageux que son Tifa et Senetcher, Merci à eux.


Grimmjow ----> 27+28 = 55 55*100 = 5500 5500/3 = 1850 xP

Zero ----> 25+25 = 50 50*100 = 5000 5000/3 = 1670 xP



Le vainqueur du duel et donc GRIMMJOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Empty
MessageSujet: Re: Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)   Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
» Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )
» Grimmjow Jaggerjack
» Utaï : La Citée de la Déesse
» Combat Zack VS Senetcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: