Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La châsse commence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:40

Il était enfin arrivé à Midgard, ou sa cible semblait se terrer d'après les informations reçue par ses supérieurs. Il était venu incognito, une grande cape sur les épaules et un capuchon sur la tête, il avançait, lentement, cherchant le moindre indice possible quand à la présence de Luna, l'expérience qui c'était échappée des laboratoires et que M. Phantomhive voulait à tout prix récupérer. La foule grouillante de la ville, les odeurs de pollution, il s'adaptait difficilement aux conditions de son lieu de châsse. Il écarta alors un peu brutalement quelques passant et s'engouffra dans les rues sombres et dangereuse de Midgard à la recherche d'indice. Il tomba rapidement sur des passants peureux qui fuirent à son approche et, lorsqu'il parvint enfin à s'approcher d'un habitant, se fut son visage qui le fit fuir. Bien décidé à ne pas abandonner sa mission il continua la recherche d'indice à travers les différent quartiers de la ville et il tomba bien au hasard sur le quartiers des voleurs de la ville. Il pénétra alors dans une sombre allée, ou quatre hommes vinrent des toits lui barrer la route.

- Donne nous tout ce que tu as pauvre déchet.

Raiden continua à avancer, se rapprochant dangereusement des hommes qui dégainèrent leurs armes: batte de base-ball, barre de fer et outil en tout genre, et se ruèrent sur le Balambien. Il sortit à son tour son sabre et vint, d'un geste rapide et précis prendre en otage le plus hâtif des agresseurs. Les autres se stoppèrent alors immédiatement et Raiden posa alors sa question en sortant de sa main libre une photographie.

- Je recherche cette personne; l'auriez vous vue quelque part?

Il tendit alors l'image au voleurs qui hochèrent la tête négativement. Le jeune homme ramassa alors sa photo et reprit.

- Cette personne a dut arriver à Midgard il y a quelques mois, peut être en auriez vous entendus parler?

Il répondirent une nouvelle fois négativement mais le Balambien n'avait pas reçu carte blanche pour cette mission et il ne devait tuer qu'en cas de légitime défense. Bien malheureux, il relâcha son otage et partit, il fut rapidement hors d'atteinte de ses "agresseurs" et pénétra dans un bâtiment, pour but de prendre de la hauteur. Il monta jusqu'au toits et scruta les environs; le vents, s'incrustant dans son long manteau montra l'armure robotique à qui pouvait le voir.

** Ou peut elle bien se cacher? **

Il regardait partout, tout autour du bâtiment sur lequel il se trouvait, dans l'espoir que ses recherches soient concrétisées de succès, mais rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:09

Luna erait dans les rue les plus pauvre et mal famé de Midgard. Epuisé, les membre déchiré et le chat lent et vacillant, c'était un miracle que sa robe n'ai pas encore troue.

La châsse commence... 540774nier_yonah (ouais ok l'image et trop gaie mais j'ai rien d'autre >w<)

Au détour d'une ruelle, elle trébucha finalement et tomba à genoux, posa un mains contre un mur et l'autre à terre. Sa respiration était irrégulière et elle tremblait. Sa vu se brouilla et elle pivota pour s'assoire contre le mur, levant la tête vers le ciel. Elle leva la main devant son visage et elle tremblait de plus belle ... Avait-elle froid ? Mal ? Peur ? Ou bien était-ce juste les nefs ? C'était sans doute un peu de tout ça.
Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, ni qui elle était, ni ce qu'elle devait faire ... ou allez quoi fait ? Rien, elle ne savait rien ... Elle était juste perdu, totalement perdu.

Elle serrait ses jambes contre elle et il lui sembla qu'elle c'été endormi un petit moment ... Elle n'avait plus concience de rien, elle ne savait pas l'heur ni la date, et même si elle l'avait su, cela n'aurait rien changé puisqu'elle n'avait aucun reprère dans l'espace-temps. Pour tous, 19h voulait dire, heur du repas ... pour elle cela n'était rien d'autre qu'un chiffre. Alors que tout le monde se couche car il fait nuit, elle se demande pourquoi elle ne voix plus aussi bien.

Elle entendit un bruit aigu crisper ses tympant et elle se redressa d'un coup, cherchant partout autour d'elle d'un air affolé.
Des personnes le baladé dans les rues, et elle entendait sans écouté les conversations autour d'elle ... Elle, elle n'écoutait pas mais quelque chose en elle scruté le moindre mots qui s'échapait pour venir siffler dans les air.
Soudain, des bruit de pas plus lourd ce firent entendre. Elle se leva d'un bon, son visage tout à l'heur impassible repris un semblant de vie, sans pour autant être doté de sentiment. Son Zanpakutho avait repris les reines.

Elle regarda au bout de la rue et vu une ombre grandissante, tout ses sens en marche, elle courut le plus vite possible, avec l'agilité et la discrétion d'un félin, puis elle grimpa rapidement jsuqu'aux toit pour se cacher.

**Et merde**
**Que ce passe ...t-il ...?**
**Il y a un type qu'il faut qu'on évite**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:12

Raiden était resté là, sur le toit du bâtiment, immobile, aussi figeait qu'une statue, il recherchait le moindre indice, la moindre action suspecte aurait pour lui une importance capitale. Oui, il était resté sur les toits afin que celle qu'il recherche puisse le voir et peut être faire un faux pas; il ne s'attendait pas à la trouver dès aujourd'hui, mais le plus tôt sera le mieux. Il allait ce décider à reprendre ses recherches lorsqu'il sentit, grâce à ses différents implants bionique, une force assez puissante loin derrière lui. Il se retourna vivement mais ne vit rien d'autre que le vide. Étrange, mais il sentait tellement de personne potentiellement de même puissance que celle qu'il recherchait, il abandonna l'idée mais partit tout de même vers le Sud de sa position, vers le secteur de l'université de Midgard.

Après de longues minutes de marches à travers la ville, il était enfin arrivé au sein du secteur dans lequel il avait ressentit la forte puissance et il ce décida tout de même de monter en haut du bâtiment. Il força la porte d'un grand coup de pied et arriva rapidement sur le toit; plus personne n'était la. Il avait donc perdu un temps précieux et redescendit en courant, tombant face à un panneau signalisant l'académie militaire de Midgard, l'endroit idéal pour se cacher.

** On va aller faire un tour la dedans... **

Il pénétra alors dans l'enceinte de l'université, sous le regard intrigué de certains élèves en pause, sans leurs adresser le moindre regard, les élèves présents se mirent déjà à parler à propos de cet étrange homme. Le jeune Raiden s'arrêta alors en plein milieu de l'école, une nouvelle fois complètement immobile, il recherchait toujours la même chose, toujours la même personne: Luna, l'expérience raté des laboratoires Phantomhive. Rien non plus ici, décidément, elle avait l'air de connaitre cette ville comme sa poche et la tache devint plus difficile au fur et à mesure que le Balambien s'enfonçait dans ses recherches. Il prit alors la décision de se renseigner auprès de la personne la plus apte à lui donner des informations dans cette établissement et frappa à la porte de son bureau. Le directeur l'invita alors à entrer.

- Que puis je pour vous?

Raiden retira alors son long manteau et le posa sur un porte manteau avant de répondre à son interlocuteur.

- Je recherche cette personne. Et il lui tendit la photo de sa proie. L'auriez vous vue quelque part?

La châsse commence... Nier-k10

Le proviseur de l'école regarda la photo avec intérêt et le Balambien savait que cette fois, cet homme détenait des informations. Le sentant hésitant et retissant, il reprit.

- Dans votre intérêt, dites moi ce que vous savez; cette femme est dangereuse.

Devant l'insistance du jeune homme appuyé par sa sincérité apparente le directeur avoua enfin tout ce qu'il savait.

- Je ne sais pas grand chose, je l'ai déjà vu s'incruster dans nos locaux et certains élèves disent que c'est une prostituée mais je n'en sais pas plus.

Raiden ramassa alors la photo et se retira en remettant son manteau; il en avait appris bien plus en quelques minutes que depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Il sortit de l'enceinte de l'école et changea une nouvelle fois de quartier, sans penser que peut être elle était caché dans l'université.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:22

Elle avait réussit une première fois à s'échapper ... La traque avait aufficiellement commencé.
Sa première réaction fut de se rendre dans un magasin de vêtement, afin de mettre des vêtements plus discret et qui camouflerait juste assez ses cheveux et son visage pour qu'on ne la reconnaisse pas sans que cela paraisse suspect.

La châsse commence... 141292r

Elle reparti ensuite en ville dans l'espoire de se trouvait une cachètte. Le problème était qu'elle devait trouvait quelque aprt où elle était sûr de ne pas être suprise par son traqueur, et pour cela, elle devait garder un oeil sur lui. Elle le suivit en toute discretion et remarqua qu'il se dirigeait vers l'école militaire de Midgard.

**Bon sang ... Il va faloire que je me fasse discrète pendant un temps si je ne veux pas qu'il me trouve ...**

Elle allait bien devoir renoncer à ses conquête cotindienne et à ses quelques victimes hebdomadaire ... Elle tournait les talons piur s'enfoncer dans les secteurs les moins fréquenté et fréquentable de Midgard, se disant après quelque temps de marche que c'était forcément ici que n'importe que chercherait une personne en cavale. Elle dévia aussitôt vers le secteur 1, le secteur des riches, peut être que la elle aurait une vielle mamie solitaire à égorgé ... Mais elle se résigna bien vite, les villa était bien protéger et ce genre de cartier n'était fréquentait que par les même personnes, elle était trop voyante ici.
Elle se dirigea donc de nouveau vers le repaire des voleurs, qui étrangement semblait bien vide ... Il y a pourtant quelques heurs, ils étaient encore tous là. Elle attrapa un des dernier occupant au hasard, et le serra a la gorge en le bloquant contre un mur.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Ils sont parti où les autres ?
-Tu es qui toi ? Tu fait bien parti des voleurs au moins ?
-Sa te regarde pas ! Répond a ma question crétain ou tu peu dire adieu a ta libido. Elle sorti une de ses armes pour la braquer sur l'entre jambe de l'homme.
-Désolé si tu connais aps le code je te dirais rien.

Elle eut un rictus purment sadique, elle n'était pas du genre a se répété ... Et la vous vous posé tous la même question ... Mais oui, elle l'a fait. Elle donna un coup sec et un hurlement de douleur atroce sorti de la gorge de l'homme. Elle se relacha et le laissa agonisant et se vider de son sang alors qu'elle se tournait vers un autre homme.

-Sufisant comme code ? Ou je doit répéter ?
-On déménage dans le désert. Fit l'homme d'une voix inquiète. Auron a créé un nouveau repaire dans le désert, beaucoup plus grand ... Tous les voleurs de Midgard et Balamb pourrons s'y réunir.
-Ho je voix ... Je voix ... Ce vieux croutons s'est décidé à tout accéléré. Elle amrqua une pause, ce nouveau repère était tout ce dont elle avait besoin. Pour le moment elle devait essayer de se faire oublier, elle passerait quelque jours dans l'ancien repère des voleurs avec de prendre la route vers ce désert ... Prend place dans ce nouveau repère l'arranger bien, Auron allait sans doute attendre quelque chose en retour, mais quoi que ce soit, ça n'allait sans doute pas la déranger.

-Bon dégage maintenant. Cracha-t-elle à l'homme qui s'exécuta aussitôt. Avant qu'il ne passe la porte, elle ajouta.

-Y aurait pas un type bizard qui est passé ici y a pas longtemps ?Devant l'hésitation de l'homme elle ajouta. Nan mais plus bizard que ceux de d'habitude. Genre robotique.
-Ouais il est passé y a pas longtemps, il cherchait une fille au cheveux blanc, plutôt séxy d'ailleur ...

Luna n'avait pas laissé son visage à récouvert mais l'homme la regarda de haut en bas, à voir son regard, elle devina qu'il se posait la question ...

-Ok, si tu le recroise, tu évites de parler de ça, par contre, si tu croise Auron, tu peux lui parler de moi.

Elle ne le laissait en vie que pour ça, qu'il parle d'elle a Auron. Ce dernier avait édjà du avoir vent de quelques rumeurs a son sujet, mais elle était de plus en plus interresser pour le rejoindre. Cela ne présentait que des avantages pour elle : elle serait caché, bénificirait d'allié pour se défendre, et elle pourait tuer à volonté.

Le repère était presque vide et le soleil se couchait, elle pensait partir dés le lendemain. Après avoir cherchait de la nourriture dans un peu toute les pièces, elle ne trouva qu'un grand frigot rempli de membre humain et de chaire à l'apparence douteuse. Elle se dit dans un premier temps que ce n'était plutôt pas mal, après tout, le corps et l'anatomi humaine se raprochait du porc, peut être que ça en avait le gout ? Cependant elle se résigna à allé chercher quelque chose en ville, elle n'aimait pas le surgelé.

Elle marchait toujours avec prudence et avait réussit à chipé un Kebab qu'elle dégustait alors en marchant tranquilement. Alors qu'elle surveillé ses arrières et son flant gauche, elle ne remarqua pas l'homme qui était arrivé en face d'elle du côté droit, lorsqu'elle torna les yeux de ce côtés, il était trop tard, elle passa à côté de lui et croisa son regard. Leur yeux se scrutèrent, chacun semblant vouloir diserner l'ame de l'autre, c'est alors qu'elle comprit qu'elle devait courire, ce qu'elle fit à toute allure.
L'homme à la machoire robotique la suivait de prèt et elle accéléra sa course en jetant son repas dérrière elle. Ils étaient arrivaient a un carfoure et elle bousculaient les gens sans scrupule pour passer.

Alors qu'elle courait, elle fit baisser la température, le givre venant se former derrière elle, et le sol ne tarderait pas à devenir glissant. Quelques rue plus loin, elle décida de continuer sa cource par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:10

Cela faisait maintenant plus de quatre heures. Quatre heures qu'il recherchait la jeune femme dans les rues bruyante et surpeuplées de Midgard quand il entra dans un nouveau secteur de la ville; le numéro cinq, celui des marchands et des commerces, le quartier le plus peuplé de la ville. Il pesta contre cette foule qui le gênait, comment pourrait il trouver un indice concret la dedans? peut être même était il passait à côté de la jeune femme sans s'en rendre compte. Ses doutes s'estompèrent rapidement lorsqu'il entendit un hurlement à glacer le sang, celui d'un homme plus précisément; songeant à se diriger vers la zone, il réfléchit un instant et en conclua que quelqu'un se sachant recherché, traqué, ne ferait pas un vacarme tel que celui que l'on venait d'entendre et il abandonna l'idée. Au contraire même, il jeta un œil précis et sur dans chacune des petite ruelles qui s'échappaient de la grande avenue principal, recherchant une personne maladroitement caché. Ces nouvelles recherches ne furent une nouvelle fois pas couronnées de succès et le jeune homme changea de plan.

Raiden, sachant maintenant que la jeune femme se plaisait à jouer les prostitués par moment devait certainement avoir eu beaucoup de succès auprès des hommes de la ville et, d'après les informations reçues, n'ayant pas de domicile, devait très souvent dormir ou côtoyer les hôtels de la ville. Étant dans le bon quartier pour ce genre de bâtiment il entreprit de les visiter un par un, en commençant par un établissement à l'allure rupin. Il entra, ne se souciant pas de l'homme qui venait à sa rencontre le débarrasser de ses vêtements et se rendit directement au guichet des réservations, passant devant la foule et se trouvant dorénavant sous les huées des clients. Une jeune femme était assise là, derrière un bureau et la jeune inconsciente lui ordonna sur un ton ferme de faire la queue "comme tout le monde". Le Balambien releva alors légèrement son capuchon tout en parlant, de sa voie calme.

- Je veux juste un renseignement.

La jeune femme resta un moment effrayé par l'apparence de la personne qui se tenait devant lui et entreprit de répondre à cette personne. Celui ci lui tendit une photo de sa proie.

- Je recherches cette jeune femme; peut être l'auriez vous reçue dans votre établissement.

La jeune femme, au grand désarroi du jeune homme lui répondit de façon négative avec une voie tremblotante.

- Je...ne...non, aucun souvenir d'elle.

Ces yeux ne quittait pas le visage de Raiden tant il était attirant par son anormalité mais celui ci sortit rapidement de l'hôtel, laissant derrière lui une foule de personnes mécontentes. La foule s'était faite encore plus imposante en l'espace de quelques minutes mais l'impensable arriva: Une personne se détacha des autres de par sa conduite prudente. Sans crier victoire, il continua à s'approcher, discrètement mais rapidement et il se retrouva vite juste devant elle. Les deux regards se croisèrent alors, aucun des deux ne se détachait de l'autre mais celui de la jeune femme, affolé, la trahit. Il l'avait enfin retrouvé, par hasard c'est vrai mais elle était la. Luna comprit bien vite que la meilleur solution pour elle était de fuir et une course poursuite débuta entre les deux jeunes gens, au désavantage de Raiden car sa cible connaissait la ville et elle avait l'avantage d'être devant lui, pouvant lui barrer la route avec les divers habitants.

** Enfin je t'ai trouvé, et tu ne m'échappera pas. **

Il joua alors de son habilité et prit de la hauteur sans que la jeune femme ne s'en rende compte, bien trop occupé à fuir plutôt qu'à s'occuper de son adversaire. Le jeune homme suivait sa course depuis les toits lorsque Luna en fit de même et se retourna pour juger de la position de son adversaire, qu'elle ne vit plus. Elle fut bien surprise d'entendre sa voie juste à quelques centimètres de son oreille.

- Alors comme ça on ne veut pas rentrer Luna?

Il s'attendait à ce que la jeune femme tante de s'échapper de nouveau à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:45



Ne se sentant plus suivit, elle ralenti sa course et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, ces ce moment que choisit l’homme pour apparaitre une fois encore. Elle ne tressaillit pas, mais régit aussitôt en lui infligeant un puissant et rapide coup de coude dans les cotes avant de lever souplement la jambe pour le frapper en plein visage. Elle sorti ses armes d’une geste tout aussi rapidement et donna un nouveau coup avec son pied à son traqueur pour le coucher par terre, avant de s’asseoir a cheval sur lui. Ses deux lames bleuté vinrent se glissé sous la gorge de l’homme mi robotique.

-Demandé comme ça, ça me donnerais presque envie de revenir tu sais …

L’homme la repoussant et elle roula sur le côté en évitant la lame acéré du poignard de son adversaire. Elle se releva aussitôt et para le coup du chasseur.

-Tu vas donc me suivre bien gentiment ? Fit il avec un rictus.

Elle le repoussa avec un sourire aux lèvres et l’attaqua de quelque coup vif habilement parés.

-J’ai oublié de te dire qu’il y avait un ’mais’.

Les deux adversaire foncèrent l’un sur l’autre, Luna combattait avec rapidité et agilité, mais son adversaire semblait de la même trempe.

-C’est vrais que je suis quand même ingrate, après tout, c’est grâce aux laboratoires Phantomhive si je peut aujourd’hui disposer du corps de cette gamine comme bon me semble.

Elle para un nouveau coup, faisant un tour sur elle-même afin de prendre de l’élan et repousser son adversaire.

-Mais que veux tu, c’est dans ma nature …

Elle posa ensuite un regard sur le poignard de l’homme et eut un sourire amusé.

-Et bien … C’est avec ton petit engin que tu réussiras à me faire hurler … De douleur évidemment ...
-Mieux vos une petite efficace et vive, qu’une grosse inutile et lente.
-Ho, serais-ce l’écho d’un complexe caché que j’entend la ?

Elle bondit d’un geste agile au dessus de son adversaire qui se résigna à sortirent un sabre pour échanger de nouveaux coups la jeune femme. Les lames s’entrechoquant avec toujours plus de puissance dans un son aigu et trident. Ce son raisonnait comme une mélodie douce et symphonique aux oreilles de Lunar Tears. Elle ré-atterrit en tournant sur les mêmes puis elle fit un salto arrière en donnant des coup de pied à l’homme dans le but de le désarmé ce qui échoua. Malgré sa carrure robotique, il était très rapide et agile. Les deux ennemis foncèrent une fois de plus l’un sur l’autre, leurs armes se percutèrent alors que chacun poussait de son côté, leur regard fusionnèrent de nouveau.

-Mais tu as la mécanique bien huilé dit moi mon joli.

Elle lui adressa un sourire à la fois charmeur et sadique, ce qui contrastait terriblement avec ses yeux d’une tristesse à la profondeur abyssale. Si Lunar Tears avait le contrôle totale sur sa porteuse, les yeux restait la seul parti de son corps qui pouvait laissait entrevoir la nature profonde de son âme … Un gouffre de désespoir et de perdition.

L’homme semblant s’être attardé sur son visage et sa phrase, elle ne perdit par une seconde après l’avoir prononcer pour lui inséminer un puissant coup de genoux (décidemment elle aime user du point faible des hommes). L’homme recula par réflexe, mais il reçu tout de même le coup. Il retint un gémissement alors que Luna laissait un léger rire s’échapper de ses lèvres délicate. Elle prit son élan et s’apprêtait à trancher la tête de son adversaire quand celui-ci para le coup au dernier moment, enchainant aussitôt par plusieurs coup rapide et précis.

La jeune femme aux longs cheveux immaculés fit un pas ample sur le côté, comme un pas de danse, laissant son pied effleurer le sol avec élégance.

-Fait attention jeune homme … Le sol est glissant.

En effet, depuis le début du combat la température s’était considérablement rafraichit, et les nuages gris s’était blanchit. Un vrais temps de neige. Le sol présentait à présent une plaque de verglas, et l’homme ne tarda pas à tomber après le conseil de la jeune femme. Une légèrement vapeur blanche glacial émanait de la couche de givre, recouvrant le sol de quelques centimètre de brume. Les premiers flocons ne tardèrent pas à tomber, et la vapeur montait à ce moment jusqu’au genoux de la jeune femme.

-Tu devrais mettre une petite laine mon choux, tu vas attraper froid.

Le temps que l’homme ce relève, le jeune homme aurait pu constater que sa mains encore valide avait bleui par le froid, et la brume était venu s’infiltré dans son bras mécanique, celui-ci devint grinçant et très défectueux.
Il ne se laissa pas abattre, et attaqua de plus belle, une colonne rocheuse pointu s’éleva sous Luna qui esquiva légèrement, s’agrippant à la colonne qui montait toujours plus haut. Seulement, la roche ne tarda pas à se biser, fragilisé par la glace. Elle se retrouva en l’air, et fit quelque tour sur elle-même avant de fondre sur son adversaire, libérant ses armes du même coup.

La châsse commence... 313339nier_replicant_1_00442391

Elle tourna sur elle-même pour alourdir sa chute et son arme percuta de plains fouet celle de son adversaire, alors qu’une brume glacial les entourait. L’impacte fut si puissant, que Luna eut le temps de planté son regard dans celui de son ennemi, elle eut un rictus, restant sans bougeait alors que l’homme supportait la force de l’impacte, puis un craquement se fit entendre. Luna bondit et l’homme la suivit pour paré un éventuelle coup, puis on pied alla directement frapper le bras mécanique de son adversaire. Ce dernier semblait déjà présenter une fissure, qui grandit sur toute la longueur, alors quelque morceau tombait en miette.

L’immaculée laissa de nouveau un léger rire retentir, elle pointa l’adversaire d’une de ses armes qui était devenu plus grande, large et menaçante. Sur sa peaux, on pouvait voir quelque symbole lumineux se balader et glisser le long de ses membres, semblant continuer jusqu’au bout de ses Zanpakutho.

La châsse commence... 829821Sans_titre_1

Semblant décidemment amusé par l’état de son adversaire, elle se rendit à peine compte qu’il avait bougeait qu’elle senti une puissante douleur traverse sa poitrine. Elle leva les yeux et compris qu’il avait attaquer par derrière. Sa respiration se coupa un moment, puis elle reprit essoufflé. L’homme retira sa lame d’un coup sec … Jouait-il depuis le début ?

-Merci de m’avoir débarrassé de ça, il commençait vraiment à vieillirent, maintenant ils pourront m’en remettre un neuf.

Elle tomba à genoux, et un moment, le Zanpakutho quitta le corps de sa porteuse, lui laissant de nouveau place. Luna refis alors surface, totalement paniqué de sentir cette immonde douleur traverser sa poitrine, elle ne sentait même plus le froid qui collait ses mains au sol. Elle resta tremblante un moment, quelques larmes couler sur ses joues. … Le sang venait s’étaler peu à peu sur le sol de glace, et gelait aussitôt …

**Que … Qu’est-ce qui m’arrive … Je … Du rouge … encore du rouge … il … Sort de moi … Pourquoi ? Je … j’ai froid … Maman … Pourquoi le rouge s’en va ? Maman … Maman …? Mais … Qui est ma maman ? Je …**

Elle trembla de plus belle puis son âme s’évanoui quelque part, laissant de nouveau place à Lunar Tears. La brume était venu s’infiltré dans la plais de la jeune femme, ce qui arrêta très vite l’hémorragie. Un ricanement retenti.

-Contente d’avoir rendu service … Si tu veux … Je ferais en sorte qu’il t’en installe un deuxième !

Sur ces dernière mot elle se releva et attaqua l’homme avec rapidité et agilité, tournant à gauche à droite, bondissant au dessus de lui afin de le faire tourner dans tous les sens.
L’homme contrattaqua pour charge à son tour. Evidemment, Luna avait l’avantage de combattre avec deux lames, mais malgré cela, le chasseur menait bien.

La jeune femme glissait aisément sur la glace effectuant presque une chorégraphie de patinage artistique tandis que l’homme devait prendre garde à chacun de ses pas pour ne pas glisser. Il s’immobilisa un moment, et la jeune vagabonde voulu en profiter pour t’attaquer et le faire tomber, seulement, un léger tremblement de terre ce fit sentir et il fonça sur elle bien plus vite qu’elle ne l’aurait envisagé. L’homme venait de faire jaillirent de la roche tiède du toit pour se donner un appuis stable. Luna eut juste le temps de paré et la force de l’impacte la propulsa hors du toit.

Leur bataille les avait amené à beaucoup bougé, et alors qu’elle allait se rattraper, son ennemi apparut devant elle en lui donnant un puissant coup de pied dans les côtes ce qui la fit redécoller et elle chutant jusque qu’en bas, atterrissant au beau milieux d’une route.

Le Zanpakutho c’était évanouie, laissant un nouvel instant sa porteuse qui ne comprenait toujours pas d’où venait son mal. Elle releva doucement les yeux et ne vus que « deux énorme yeux jaune et aveuglant ». Le Zanpakutho refis aussitôt surface et une colonne de glace faillit du sol, formant un pont au-dessus d’elle qui envoya le camion sur le toit où était tout à l’heur son ennemie.

Elle roula puis se releva pour courir vers un autre toit alors que la neige venait coaguler à la route un peu partout dans le secteur. Elle se retrouva bientôt sur un toit, lé précédent immeuble devrait bientôt tombé en ruiné, étant défoncé non seulement pas un camion, mais en plus par des roché qui l’avait traversé de tout son long … Il ne devait plus rester grand survivant à l’intérieur, et s’il y en avait, il devait encore lutter contre le froid.

Une voix retentit derrière elle.

-Rend toi, il te préfère vivante et en bon état de marche.
-En tout cas toi, il vont devoir avoir un bon mécano pour te réparer quand j’en aurais fini avec toi !!

Elle se retourna et se rua une nouvelle fois sur l’homme, le givre avait pris place ici aussi, ainsi que la vapeur blanche. La main valide de l’homme était totalement bleui par le froid, et pourtant il semblait très résistant, cependant, elle était bien placé pour savoir qu’il ne devait plus rien sentir, et il eut juste a donner un coup de pied dans son bras pour qu’il lâche son arme. Il se baissa comme il pu pour évité les coup donné par à Luna et la lame de Luna vint griffer la parti métallique de son torse. Elle ressenti une nouvelle douleur vive prendre son épaule et remarqua que le poignard de l’homme y était planté. Elle l’arracha et releva les yeux, se retrouvant avec la lame de l’homme sous la gorge.

-Ne m’oblige pas a allé plus loin.
-Non pas que ça me déplairait d’aller plus loin avec toi mon beau … Mais j’avoue que ce serait exagéré. Je ne te suivrais jamais tu entends ? J’aime trop ma liberté pour ça. En plus, il parait que maintenant l’entreprise et à la tête d’un gamin ? Et tu obéis à ça ? Un espèce de sale mioche prétentieux.

Elle recula et jeta le poignard au pied de l’homme, qui en le suivant du regard, pu remarque que ses jambe était prisent pas la glace et son bras valide devait à présent être totalement engourdi. Elle lui adressa un sourire charmeur et l’approcha de l’être immobile.

-Allé pleur pas mon beau … La prochaine fois tu aura peut être l’occasion de me montrer ton arsenal de gros calibre. Elle passa sa mains dans les cheveux de l’homme approchant son visage de celui de son chasseur. Une petite récompense.

Elle s’approcha un peu plus et déposa un doux baisé sur les lèvres gelé de l’homme. Elle recula légèrement et adressa un sourire à l’homme, quand elle raffermit sa prise dans ses cheveux pour basculer sa tête en arrière.

-Et ça c’est pour ton sale mioche de patron, passe lui ce message de ma part.

Elle lui cracha au visage et lui donna une gifle. Elle le lâcha enfin et parti en courant. Elle c’était efforcé de le cacher devant son adversaire, mais elle était épuisait.
Elle était parti dans le centre ville, elle avait quelques heurs devant elle avant qu’il ne se défasse de la glace et de ses effets, il allait sans doute rentré donner un premier rapport avant de revenir … D’ici là, elle devrait être loin, mais pour le moment, elle retourna à l’ancien repère des voleurs pour se reposé, où elle laissa son corps à son hôte, ainsi, c’est sa porteuse qui souffrait et pas elle.


Dernière édition par Luna le Jeu 23 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:15


Il était juste derrière elle, lui susurrant des mots qui ne lui plurent apparemment pas au vue du coup de coude que Luna lui asséna dans la poitrine avant de se retourner subitement et de continuer par un coup de pied plein visage et de s'éloigner de son assaillant. Il n'avait pas encore dégainé la moindre arme que déjà il était touché; elle avait montré le ton et Raiden se devait d'être sur ces gardes s'il voulait s'en tirer. Il commença alors à retirer de son fourreau le couteau qui descendait le long de sa cuisse et se mit en position offensive, montrant bien ses attentions à la jeune femme. Celle ci eu un large rictus en posant son regard sue l'arme de son adversaire qui paraissait plus que ridicule en comparaison avec les siennes; elle allait vite comprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Elle chargea rapidement, bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par cet hybride d'humain, en tentant de frapper une nouvelle fois la tête du Balambien, cette fois ci avec une de ses armes que le dit Balambien para d'un mouvement rapide tandis que la seconde lame de la jeune femme vint percuter son poignard dans un bruit de métal. Luna sauta agilement au dessus de son adversaire pour retomber derrière lui et tenter de lui asséner un coup; elle vit une nouvelle fois son attaque avortée quand Raiden esquiva habilement grace à son sabre.

La châsse commence... Mgs_4_10

Il contra attaqua mais il fut trop lent, la Midgardienne avait déjà reculée.


** Mais elle serait plus rapide que moi...? **

L'enjôleuse prit la parole, dans l'espoir de déconcentré son adversaire.

- Alors comme ça c'est toi qu'il ont envoyé pour me récupérer? J'aurais espérais mieux mais il faut bien avouer que tu n'est plutôt pas mal...

Puis elle éclata de rire devant la non réaction de son adversaire et attaqua en créant une nappe de glace de ses pieds jusqu'à ceux de Raiden, glissant dessus pour augmenter encore sa vitesse et elle envoya une de ces deux armes vers l'homme qui se tenait devant elle; ne se doutant pas le moindre instant de cette technique, le Balambien n'eut le temps que de parer la lame quand, de son agilité de félin Luna bondit dans les airs et rattrapa cette arme avant de retomber au sol en de continuer sa course vers le jeune homme, celui ci vint à sa rencontre te un combat au corps à corps débuta. Bien que muni d'une seule arme, l'hybride montrait une défense presque exemplaire, contre attaquant lorsqu'il en avait l'occasion, réussissant même à trancher légèrement la jambe de la féline avant que celle ni ne libère son arme. Raiden écarquilla les yeux de surprise en voyant les deux impressionnante épées que son adversaire avait maintenant entre les mains.


- Luna, je ne suis pas venu pour me battre contre toi, je suis venu te ramener et vivante.

La jeune créature ricana une nouvelle fois et lança un regard à Raiden, lui montrant sa détermination à rester libre. Le jeune homme hocha la tête de dépit avant de reprendre.

- Dans ce cas, tu me verra dans l'obligation de te ramener par la force.

- Essaye donc mon mignon. Répondit elle en souriant.

Elle partit à l'assaut, vivement, les deux armes an avant et quand le Balambien voulut esquiver, il comprit qu'il était tombé dans un piège; la jeune femme avait complètement congelé le sol, en visant plus précisément les pieds de son ennemi. Il ne pouvait plus bouger du tout, tentant impuissamment de parer les attaques de la jeune femme avec son petit couteau; celle ci trouva finalement une ouverture, réussissant à passer une de ses armes et à entailler le torse de l'homme avant de lui placer un magistral coup de pieds qui brisa la prison de glace de Raiden, l'envoyant s'écraser le long de d'une antenne télévision qui trainait sur le toits. Il retomba à genoux et Luna s'approcha rapidement, frappant une nouvelle fois du pieds la plaie du jeune homme à plusieurs reprises. Son « sang » se déversait sur le sol, jusqu'à ce qu'une tache blanchâtre se déposa sous lui.

- Tu vas manquer d'huile beau gosse. Avoua t'elle un large sourire aux lèvres.

Elle stoppa alors ces attaques, comme pour mieux admirer la souffrance de son opposant et celui ci en profita pour planter son couteau dans la jambe de la jolie jeune femme avant de dégainer son sabre et de faire sortir du sol un monticule de terre qui le propulsa en l'air et vint ajourner le coup d'épées de Luna. La jeune femme retira le poignard et; très intelligemment, gela une nouvelle fois le sol pour accueillir son adversaire qui bien évidement chuta maladroitement avant de se relever par une roulade arrière et de parvenir à passer derrière son adversaire et de transpercer sa seconde jambe.

- Alors vas tu m'accompagner bien gentiment, ou faut il que je te blesse davantage?

- Va te faire foutre pauvre larbin. tu n'as pas encore comprit que tu finira par être détruit lorsque tu ne leurs apportera plus satisfaction? Lui cracha t'elle au visage.

- Je dois prendre ça pour un non?...temps pis. Il ne prit pas la peine de répondre aux restes des paroles de la jeune femme.

Il allait transpercer le corps de la jeune femme pour but de la faire s'évanouir quand celle ci changea complètement d'expression facial. Elle était passée d'un visage froid et sadique vers celui de quelqu'un de doux, calme, et terriblement triste; il stoppa alors son attaque et rengaina son épée avant de s'agenouiller devant Luna et de poser sa main sur son épaule.

- Tu as enfin comprit qu'il valait mieux pour toi que tu arrête le co...

Puis, en une fraction de seconde, son visage redevint celui d'avant et, empoignant ses deux armes, elle parvint une nouvelle fois à blesser Raiden au ventre. Une grimace de douleur se figeait sur son visage alors qu'il reculait pour se ré-armer. Il posa sa main sur sa blessure profonde, tentant désespérément d'arrêter le sang de couler et devant une nouvelle attaque de la jeune femme qui décidément semblait presque ignorait la douleur il érigea un mur de terre qui se fissura devant la puissance de l'assaut. Luna contourna alors le mur et à sa grande surpris, son adversaire n'était plus la, il se retrouva alors avec une grande discrétion dans le dos de la jeune femme et la transperça complètement. Si cette attaque ne l'arrêtait pas, il faillirait certainement à sa mission. La belle se retourna alors et une larme coula sur son visage redevenu celui d'une gentille petite fille. Raiden, ignorant la douleur qui le tenaillait se rua sur elle, gardant une arme à porté de main, juste au cas ou, et vit avec soulagement qu'elle était toujours en vie. Il la regarda un moment, puis la prit dans ces bras, ayant prit soin d'attacher ses mains et ses jambes et commença à repartir...Sa mission était accomplie mais ces remords grandissaient au fur et à mesure qu'il s'éloigner de Midgard.

** Qu'est ce que je suis en train de faire...peut être est ce la mauvaise solution... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La châsse commence... Empty
MessageSujet: Re: La châsse commence...   La châsse commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La châsse commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'homme
» Chasse aux Yakuzas
» lorsque la chasse commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: