Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasse aux Yakuzas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux Yakuzas Empty
MessageSujet: Chasse aux Yakuzas   Chasse aux Yakuzas Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

Elle avait pu finir sa petite semaine de vacances dans le calme. Elle avait enfin eut ses jours de repos et était resté cloitré chez elle à manger des chips parfumé et des m&m’s et à boire du soda devant des sériées de sciences fictions. Regarder tout ça lui donna un regard différent sur le monde, elle se dit que si une intelligence supérieure venait à les envahir … ça serait tout bonnement génial ! Imaginez leur technologie d’armement, toutes ses armes lasers qui font « boum », « pan » et « siouuuv » ! Des nouveaux joués à tester dur de nouvelle cible ! Quoi de plus merveilleux ? C’est ça dont elle avait besoin, un bon petit Aliène à la tête en forme de patate, un bazouka laser et un super terrain de jeux à gravité minime. Et puis, qui dis technologie supérieurs, dit aussi style vestimentaire encore jamais vu ! Et peut-être même des techniques de coloration pour cheveux encore plus rapide et efficace que ceux qu’elle avait … Ou, peut-être aussi, de formidable innovation en technique de maquillage, de camouflage ou de changement d’apparence ! Un visage en spré, ça, ça serait le must en termes de camouflage et d’espionnage incognito.

Après s’être gavé de science-fiction, il était temps pour elle de se reconnecter à la réalité. Elle appréhendait déjà de sortir pour affronter ce monde réel au graphisme pourrit …

*Bon sang, je suis devenue une geek* Se dit la blondinette alors que la lumière extérieur venait lui déchirer les yeux en ouvrant la fenêtre.

Elle respira un grand coup le parfum de la douceur matinal, rien de tel pour se reconnecter. Elle se hâta de se préparer et reprit vite ses petits plaisirs de coquetterie habituelle. Il était temps de rien reprendre les choses en mains, elle avait repérer une superbe robe sur son site favoris, mais pour pouvoir se l’offrir elle allait devoir gagner une jolie prime. Et puis son frigo et tous ses placards étaient vite, il était temps de remplir tout ça.

Elle consulta donc les missions en visant les plus difficiles et donc, les plus prometteuses en termes de récompense. Elle en repéra quelques-unes quand ses collègues virent la consulter au sujet d’une mission d’infiltration et de démentiellement d’un réseau de Yakuza proxénète. Cette mafia asiatique sévissait depuis un moment dans les rues de Balamb, Midgard et même Altamira.

*Altamira … Plage, soleil, vacances … vacaaaaaances … Dvd, science-fiction, Docteur Who, chips … dormir … placard… vide …. Porte-monnaie … remplir !*

Décidemment ça ne lui réussissait pas les vacances.
Je disais donc, avant d’être coupée par les pensées parasite de Reanbell, que ces Yakusa trainant dans les rues des villes pour attirer des jeunes filles dans leur filé. Ces « recruteurs » étaient souvent de très beau jeune homme, habillé avec classe et style, très doué en charme. Après avoir fait succomber leur cible, il les entrainait avec eux dans leur repaire et les réduisaient à l’état de prostituée.

Les collègues de Reanbell expliquèrent donc cette situation, il devait infiltrer et démanteler ce réseau véreux de l’intérieur. Il ne leur manquer qu’une personne pour infiltrer leur rang en fait.
Reanbell balaya le petite groupe du regard … Dans ce métier rare était les femmes, et elle était la seule ici.

-Ah je vois, vous avez besoin d’une fille pour faire la gourdasse naïve ? Constata sèchement Reanbell.

Son ton portait à croire qu’elle allait refuser catégoriquement, puis ses collègues lui mirent la fiche de prime sous le nez. Les yeux de Reanbell s’étirèrent pour laisser transparaitre un millier d’étoiles d’admiration, sans pour autant qu’aucun sourire se modèle ses lèvres.

-Qu’est-ce qu’on attend ? Plus vite allez, ils sont où ces proxénète ?!

Ravis, les mercenaires entrainèrent leur petite blondinette favorite avec eux pour lui donner toutes les instructions nécessaires et l’équiper d’un micro, d’une micro-caméra et d’une oreillette particulièrement discrète. Le tout était parfaitement camoufler en bijou très banals et discrets. Elle alla ensuite se changer et prit soin de s’affubler d’une tenue qui, si elle était vivante, hurlerait « COUCOU, JE SUIS NAIVE ! »
Spoiler:
Elle s’équipa d’un sac en bandoulière où était ranger quelques affaires de cours (non militaire) et ses collègues lui conseillèrent de ne pas mettre lentilles car son regard était beaucoup plus subtile sans, et que ses magnifique yeux bleus verrons allait être un critère fatal pour les recruteurs.

-Ils sont asiatique, une jolie blonde aux yeux bleus comme toi, ils vont te sauter dessus. Assura l’un des jeune homme.

Reanbell lui adressa un regard sceptique, se demande s’il n’était pas en train de profiter de l’occasion pour lui faire du gringue. Il lui adressa un large sourire innocent, sachant pertinemment le dégout de sa collègue pour les compliments. Elle l’ignora finalement pour annoncer le top départ.

-Les clients des Yakuza sont sélectionner avec des pincettes, ils sont très riches. On bénéficie de notre paie tout de suite pour faire passer un de nous pour un client, a nous de récupérer ensuite notre argent et on ira réclamer notre prime auprès du client hehe !

Reanbelle acquiesça, elle sentait que cette mission allait être riche en rebondissement. Peut-être bien même que ça allait être drôle ? Non, être entouré de pervers sexuel c’était jamais drôle.
Par contre … être entouré de BG pareil, CA c’était vraiment intéressant !

*Ho la vache, c’était un euphémisme quand ils disaient que les recruteurs étaient séduisant !!! O MY GOD SAVE THE QUEEN !!!!!*
Même Reanbell devait l’avouer cette fois … c’était de très beau petit lots, ça allait pas être difficile de jouer le jeux des charmées.

* Qu’est-ce qui m’arrive-moi de penser des trucs pareil ?*
*L’amour t’as changé ma petite …*
*De quoi ? Ah oui ça …*

Elle avait encore du mal à assimilé le fait qu’elle n’était plus célibataire et qu’une cat-face squatter à présent sa vie de teigne Hermite.
Elle se lança finalement. Marchant d’un air naturel, elle admirée les rues comme une touriste, elle n’eut rien à faire d’autre pour qu’un séduisant jeune homme vêtue avec classe ne vienne l’aborder avec beaucoup de courtoisie. Les compliments ne tardèrent pas à fusé, ce fut le plus dure pour elle qui détestait ça, mais elle jouait son rôle à la perfection.

-Et c’est quoi ton nom jolie rossignole ?
*Rossignole ? *
Elle peina pour ne pas rire et changea son rire moqueur en rire flatté. Elle chercha un nom à improvisé, elle manqua bien de sortir « John Smith » (Docteur Who pendant une semaine n’avait pas que des bon effet sur l’esprit) elle se rattrapa donc en puisant son inspiration tout près de ça.

-Rose. Fit-elle d’une voix douce.

En réalité, Reanbell avait une voix très douce, même quand elle était antipathique, ça voix était naturellement fine, mais elle faisait son possible pour la rendre plus dure au quotidien.
De fil en aiguille, et plus vite qu’elle ne l’aurait crus, le jeune homme passa son bras autour de ses épaules et l’entraina avec lui par-delà les ruelles. Pour la faire finalement entrer dans un bar aux lumières tamisées. Il l’invita à boire.

-Ho, je tiens pas très bien l’alcool, j’ai pas l’habitude. Assura-t-elle d’un air embarrasser.
Rire machiavélique en son for intérieur.
*Je sais même pas si j’ai réussi à être convainquante sur ce coup-là !*

*Et ben le pire, c’est que si, c’était super convainquant … Comment tu fais ?*
*Je sais pas, un don*
*ça vient forcément de ton père ça*
*Ah bah ça oui, pour un baratineur, t’en fait de bel !*
*Je vais considérer ça comme un compliment. *

Dès la première gorgée, elle remarqua que cet homme ne comptait pas simplement la saouler, il y avait de la drogue dedans. Ça l’alcool elle avait l’habitude, son fois était un véritable assimilateur d’alcool, c’était son sang soviétique qui lui avait donné cette bénédiction. Mais la drogue … Elle voulait bien résister mais son père c’était pas Raspoutine, elle n’était pas vacciner contre drogues et poisons. Elle n’avait pas le choix, elle allait devoir utiliser cette technique aussi désagréable soit-elle. Elle créa une bulle d’air à l’intérieur de son corps qui récupérera tout ce qu’elle consommera pour éviter que la drogue de vienne se mêler à son sang. Ceci eut l’avantage de la modérer dans sa consommation, car ça pesait vraiment sur le ventre.
Elle joua donc les filles pompettes et shooté après deux verres et se laissa faire comme une comateuse lorsque le séduisant Yakuza la prit dans ses bras pour la porter dans une chambre à l’étage de l’établissement. Elle garder les yeux mit ouvert, faisant comme si elle restait légèrement consciente malgré la drogue. Elle guetta les gestes de son ravisseur qui la débarrassa de sa veste. Elle eut un instant peur qu’il sa déshabille compétemment mais il la laissa comme ça et sorti de la pièce. Elle en profita pour aller recracher tout le liquide absorbé dans une plante en pot qui avait eu le malheur de se trouver là. Elle cacha aussi son pistolet dans un des tiroirs de la pièce en prévision d’un possible déshabillage.

*Rah c’est franchement désagréable*

Elle posa sa main sur son ventre puis sur sa gorge. Si vous avez envie de savoir par où passe ce que vous absorbé, rien de tel que ça, vous sentez parfaitement toute la tuyauterie. Elle tenta d’avaler sa salive pour calmer la douleur, mais là ce dont elle aurait besoin, c’est d’un bon chocolat chaud à la cannelle avec un peu de miel.

Elle retourna sur le lit pour s’allonger au cas où le kidnappeur reviendrait et aussi parce qu’en vue de son état, c’était la position la plus adéquate.
Après quelques minutes le mafieux revient en compagnie de quelques filles qui l’aidèrent à la déshabiller. Elle eut beaucoup de mal à se retenir de ne pas l’envoyer pas la fenêtre, mais les instructions qu’elle recevait dans son oreillette l’aidait à se concentrer sur autre chose, et puis c’était surtout les filles qui la manipulaient alors ça allait. Ils lui enfilèrent ce qu’elle identifiât comme était une robe puis repartirent après l’avoir installer sur le lit d’une façon plus attrayante. A cet instant, Reanbell eut une pensée pour Haru. Elle se demandait si il était du genre jaloux … Pour ne pas prendre de risque, elle éviterais bien de lui faire mention de ce genre de mission.

Elle se redressa après le départ du petit monde et constata les détails de sa tenue. Une robe noire moulante vendu sur un côté.

Chasse aux Yakuzas 875349ayabrearea

Ils l’avaient cependant dépouillé de tous ses bijoux, si bien qu’elle ne pouvait plus communiquer avec ses collègues. Pour couronner le tout, son oreillette grésillait et elle ne comprenait presque rien aux informations. Elle finit par l’enlever, le bruit allait lui faire mal au crâne. Elle voulut aller jeter un œil dans le couloir mais la porte était fermée à clef. Elle se réinstalla donc dans le lit en cachant son pistole derrière le matelas, juste au-dessus de sa tête.
Après quelques minutes d’attente supplémentaire, elle entendit quelqu’un triturer la serrure. Elle ferma les yeux et fit la belle au bois dormant. Quelqu’un entra dans la pièce et se rapprocha du lit pour s’y installer. Elle senti un main caresser ses cheveux et elle saisit doucement son pistolet. Elle senti la silhouette se pencher sur elle et elle donna un gros coup de crosse dans la mâchoire du malotru. Ce dernier peina pour ne pas hurler sa douleur et posa un regard ahuri sur Reanbell.

-Ah, mais Rean !! Murmura-t-il.
-Oups …

C’était un de ses complices. Très beau costume en passant … ça lui allait curieusement bien.

-C’est de ta faute, t’avais cas prévenir tout de suite qu’est-ce qui t’as prit !?
-Je voulais te faire une blague !
-Regarde-moi bien attentivement, est-ce que ça à l’air de m’amuser ? Elle haussa un sourcil.
-Heu … désolé. Mais je t’ai dis que j’arrivais.
-Cette camelote d’oreille fonctionnait plus. Et ils ont embarqué la micro-caméra.
-Ok, je vais devoir recommencer alors. Je suis là en tant que client, et ils doivent le croire jusqu’à l’intervention des autres.
-Hm … quoi ?

Il lui lança un sourire plein de malice.

-Ho chérie, viens par-là. Plaisant-a-t-il d’un air mielleux.
-Quoi ?
La blonde eut un mouvement de recul. Son coéquipier se mit à genou sur le lit et attrapa la bar de la tête de lit.

-Allez quoi, va falloir m’aider un peu, tu vas voir ça va être marrant !

Il commença à secouer le lit qui grinça et tapa doucement contre le mur. Il hurla quelque jurons avilissant envers la femme en faisant un signe de tête à la blonde. Reanbell le regarda un instant faire, et laissa finalement un sourire amuser transparaitre sur son visage. Elle se posta à ses côtés et sautillage sur le lit.
Le jeune homme poussa quelque cri et la blonde peina à ne pas faire entendre son rire.

-T’es ridicule ! Murmura-t-elle.
-Aide moi allez ! Répondit-il entre deux fausses exclamations.
-Mais je sais pas imiter ça moi !
-Fais comme moi mais en plus aigu, et puis fait semblant de te débattre un peu.
-J'en reviens pas que je vais faire ça … La honte.

Elle s’efforça de penser à quelque chose de triste pour ne pas rire. Elle devait penser à sa cave à vin vide, son frigo dépourvu de bière et de champagne, les placards sans le moindre petit gâteau au chocolat … Elle prit son courage à deux mains et imita son collègue dans les réjouissance.

-ho … Ho ! Hooo ! Noon pitié ho !
Son collègue frôla le fous rire à son tour.
-ça va comme ça ? Fit-elle, plus bas.

Elle avait eu raison, elle était vraiment drôle cette mission. Et au moins maintenant, elle saurait comment s’y prendre avec Haru pour flatter son égo masculin …

*PARDON ?*
*Qu’est-ce qui m’a pris de penser ça ?!?*
*J AI TOUT ENTENDU MADEMOISELLE ! Il compte pas te toucher j’espère cette vieille amende grillé !*

Oui bon admettront que dans 10 ans, ils soient toujours ensembles, ce jours-là si il envisage de le faire, elle saurait comment simuler.

*T’en aurais pas besoin avec un type pareil !*
*DE QUOI ?
*PARDON ?*

Reanbell continua son petit jeu avec son collègue pendant quelques minutes puis ils se laissèrent tous les deux tombés en arrière sur le lit, reprenant leur souffle.

-Pfou ! C’est aussi fatiguant en vrai ?
-ça dépend … Répondit-malicieusement le jeune homme.
-Et de quoi ?
-D’avec qui tu le fais … Tu veux essayer ?
Elle lui donna un coup de point sur l’épaule et il rit chaleureusement.

-Je peu juste me permettre quelque chose ?
-Non. Fit-elle, catégorique.
Il fit à nouveau.
-He, tu sais même pas ce que j’allais dire ! Il faudrait juste arranger un peu ta tenue, pour faire vrai.
-Comment ça ?
Il déchire une de ses bretelles.

-He !!!! S’indigna-t-elle.
Il continua en arrachant quelques autres morceaux et s’arrêta sous les coups de la blonde.

-Voilà, voilà, fini. Dommage, elle était cool cette robe.

Reanbell lui jet un regard sceptique. Ça, c’était la technique des gens qui la connaissait pour la complimenter. Le pire, c’est que ça marchait, ça ne la vexait pas, mais ça la mettait juste sur ses gardes.

-Ben ouais elle était cool, affirma-t-elle, à cause de toi je pourrais pas la garder, c'est mâlin.
-Je t’en offre une nouvelle si tu veux … Il marqua une longue pause. Pour le bal ?
-Quoi pour le bal ?
-Heu désolé … hm, tu vas au bal ? Quelqu’un t’a invité ?
-Non …
-Tu … t’aurais envie d’y aller ? Juste pour le plaisir de porter une jolie robe ? Je veux dire, y aller, avec moi, si tu veux ?
-C’est un endroit bien étrange que tu choisis là pour m’inviter au bal, c’est pas très charmant.
-Désolé, hehe, je t’invite au restau si tu veux, et je te refais ma demande … Mais je pensais que tu aurais pas apprécié un dîner aux chandelles.
-Désolée, je peux pas y aller avec toi. Elle marqua une pause. Elle était un peu ferme, mais désolée en même temps.
-Ouais, pardon je sais que t’aimes pas ça. Enfin c’était juste amical hein.
-Oui, bien sûr.
-Tu iras avec quelqu’un d’autre ? Tu as dis « pas avec moi ».
-J’en sais rien …
-T’es étrange tout à coup. T’as … t’as un ptit copain ? Il était choqué de la révélation.
-On peut dire ça … Enfin, oui, je suppose, on dirait bien … C’est juste moi qui ait du mal à me faire à l’idée.

Il allait dire quelque chose mais quelque chose le coupa dans son oreillette. Ils se redressèrent en même temps et Reanbell s’équipa de son pistolet alors que son collègue se dirigeait vers la porte. Il lui fit signe de le rejoindre et il passa son bras autour de ses épaules avant de sortir dans le couleur en sa compagnie. Ils rejoignirent le groupe de Yakuza à qui il venta les mérites de leur « petite nouvelle ». Il demanda la permission de « l’emprunter pour la nuit » juste avant que n’éclate l’attaque. Les mercenaires étaient un peu partout maintenant, il n’était que 4 en tout mais c’était suffisant. Une fusillade éclata et Reanbell renversa une table pour se mettre à l’abri. Elle prit ses pistolets et fonça dans le tas, bondissant en hauteur pour se retrouver derrière les adversaires et leur régler leur compte. Ils évitèrent d’en tuer trop, histoire qu’il reste de quoi s’amuser pour les policiers aussi.

Reanbell se retrouva en duel contre un mafieux un peu plus expérimenté en combat et lui fit plaisir d’un coup de pied en plein visage avant de le mettre KO en l’envoyant dans un aquarium géant.

-Hehe, j’ai l’impression d’être dans un mauvais film nippon ! Rit elle.

Une nouvelle petite pensée pour son asiatique de petit ami. Cette mission l’avait mise en forme, mais la plus par de ses collègue n’en sortirent pas indemne, elle-même reçu un coup de couteau qui la griffa profondément à la taille. Certains autre avait reçu des balles mais tous étaient en vie. La police arriva, les ambulances aussi et la blonde retrouva ses vêtements et se changea avant de partir.
Direction : bureau de l’Akatsuki pour récupérer sa prime !!! Et elle allait user de tous ses atouts pour la faire gonfler. Elle était tellement en forme qu’elle allait sans doute enchainer avec un petit quelque chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Yakuzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La châsse commence...
» Chasse à l'homme
» lorsque la chasse commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: