Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1500Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:12

-École : Midgard

-Nom: Shuuhei

-Prénom: Hisagi

-Sexe : Masculin

-Age: 25 ans

-Élément: Glace


~ Physique ~


-Taille : 1 mètre 75

-Poids : 67 Kg

-Yeux : marrons

-Cheveux : assez court, noir, coiffé négligemment en bataille.

-Autres détails : Porte deux tatouages sur le visage, un symbolisant le chiffre 69 et un autre qui est une ligne droite noir; tout deux avec une signification bien particulière.
---------------------Il a aussi trois cicatrice sur le visage.
---------------------Il est tueur à gages.


~ Personnalité ~


-Qualités : Rationnel/calme, intelligent, prudent, agile et possède un grand sang-froid.

-Défauts : Peu expressif, il peu paraitre froid.

- style de combat: Son style de combat est calqué sur celui des assassins sans la discrétion. Il approche sa/ses cible avant de les éliminer dans des passes d'arme plutôt violentes.
------------------------Lorsque son arme est libéré, il préfère le combat a mi-distance.

~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base : Un katana basique qu'il porte dans son dos et des sortes de collier/bracelet avec une petite quantité d'explosif.

-Zanpakutho libéré :
Kazeshini

Hisagi Shuuhei Reap_k10

Sorte de double faux reliée par une chaine.

-Histoire : Ce jeune homme, élevé "à la dure" par ces parents c'est rapidement intéresse aux arts du combat et au maniement des armes. Il c'est isolé de sa famille, ne se souciant pas de ce qui pouvait arriver à ces membres et se moquant complètement de leurs avertissement quand au fait qu'il serait renié s'il continuait à "jouer au dur". Il a préféré partir de son gite familial de lui même et à apprit a vivre seul dans Midgard. Il a suivit ses études dans l'académie militaire et grâce à son niveau plutôt élevé, c'est rapidement trouvé une place en tant que tueur à gage au sein d'une "entreprise" de tueur: La " Devil May Cry" qui se dans le secteur 7 de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:34

Hooo un jolie garçon =3 Dangereux en plus de ça ! J'adore :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1500Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1500)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:46

Hooo une tarée schizophrène =3 et vicieuse en plus de ça ! J'adore encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:15

thihihihihihihihihihihhihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:59

je voudrais pas passer pour l'agressive de service mais il se trouve qu'une certaine personne m'empêche déjà de faire le seul boulot que j'ai a faire sur ce fofo, et là tout de suite j'aimerais savoir qui est roliste de M.69 que je puisse mettre a jour la liste de perso...
Et au sujet de Teodora, c'est pas parce que j'ai demandé a Kira qu'il n'y a qu'elle qui peut répondre a ma question, donc si quelqu'un est au courant je souhaiterais une réponse...
Donc si je pouvais avoir ces deux petites chose rapidement sa m'arrangerais....

ou alors je viens frapper des gens a coup de pelle et on en parle plus...c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:01

lol oula mio pas contente èwé
M.69 c'est Zackounet et Teo' est Balambienne (comme c'est écrit dans sa fiche et qu'elle est verte je suppose que ça peu que être ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:04

oui je me doute bien mais la dernière fois que j'ai vu son nom tout en bas dans les personnes venues les dernière 24h et qu'elle était brune je voulais être sure...
tiens avec une pointe d'agressivité sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:06

mdr je crois que c'est la grosse pelle qui ma fait le plus peur èwé
Ouais mais je crois que c'était une tite erreur de notre admin divint le nom en marron (je pensais que c'été utai mais même aps c'été un autre marron XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:08

décidément cette fameuse pelle fait des merveilles <3 mon futur éventuel peu probable perso sera sans doute muni d'une pelle...
mais bref.
ouai justement vu le marron bizarre ben j'ai préféré vérifié boon ce sujet étant clos je vais aller finaliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)
» Tournois n°2: Deuxième combat: Hisagi VS Feyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation•-
Sauter vers: