Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

tout est dans le titre

j'en profite pour faire une picure de rapel:

nous avons désormais nue manière de voter ici : https://otherworld-forum.1fr1.net/t322-nouvelle-fiche-de-vote#3384

et un combat qui n'a aps encore été voté ici : https://otherworld-forum.1fr1.net/t286-combat-senetcher-kratos-balamb
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Left_bar_bleue1000/3500Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

Notes de Arzhvael

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 quelques fautes mais j'en ai pas spécialement repéré de grosses, très fluide et agréable a lire, mles répétission du début on l'aventage de poser un rythme au texte.
Réalisme : 6/7
Respect de l'adversaire : 9/10
Respect du personnage : 5/5


Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2


Total des points : 27/30



Notes de Hisagi

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/ 6
Réalisme : 6/7
Respect de l'adversaire : 9/10 Peut être un peu sur-estimé ou trop "beau parleur", je vois Vael un peu plus modeste (je me trompe peut être)
Respect du personnage : 5/5


Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2 j'aime moins les images mais je préfère la musique comparé à Vael'

Total : 27/30

Désolée ... En fait cette fiche d'évaluation est peut être pas si évidente ^^' pour moi votre combat semble parfait sur les critère présentait mais ne ma pas parrut exceptionnelle e taussi épic que certains autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

Vava :

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 3 / 6 Des fautes grosses que moi j'ai repéré, fluidité parfois un peu lourde, vocabulaire normal
Réalisme : 5 / 7
Respect de l'adversaire : 9/10
Respect du personnage : 5/5 j'trouve que là on a un Vava mou du genoux (mais bon xD) !


Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2

Total : 24/30


Hisahisa :

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5 / 6
Réalisme : 6 / 7
Respect de l'adversaire : 9 / 10
Respect du personnage : 5/5


Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2

Total : 27/30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:03

Titi :

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6
Réalisme : 6 / 7
Respect de l'adversaire : 9/10
Respect du personnage : 5/5

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2

Total : 26/30


Hisahisa :


Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5 / 6
Réalisme : 5 / 7
Respect de l'adversaire : 9/10
Respect du personnage : 5/5

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2

Total : 26/30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:29

bon alors, déja de base vous aller dire que j'était aps fan de cette fiche mais quand même, bah après ça je ense que sans la fiche c'était mieux parce que ça permettai de savoir pourquoi vous mettiez ces notes la. parce que genre mon 5/7 en réalisme je me demande où t'as été le chercher akai, surtout que tu précise casi rien sur aucune des fiches de notation. y a encore d'autre truc sur lesquelles je pourai gueuler (autant pour les notes d'alex que les miennes) mais laissons, bon si y a autre chose XD, en effet nika Vael est (désormais) plus du genre à tuer sans parler, ou en tout cas sans se foutre de la gueule de son adversair, mais par contre, hisa à beau être inteligent, avec le sang froid, assassin bourin, je l'ai joué comme une merde du coup je vois pas d'où vous sortez mes 9/10 en respect de l'adversair...

perso je trouve ça super que (autant alex que moi) ayons des notes aussi bonne avec (je parle surtout pour moi) un combat aussi merdique comparé aux autres (en gros le poste d'alex serait un peu mieux que le combat de Vael lors de l'opposition Squall/Vael à Utaï. qui est (oui je me vante là^^) LE MEILLEUR COMBAT JAMAIS POSTE SUR CE FORUM!!!!!!! , (la c'est pas contre toi alex) or le combat de hisa est loin d'être des plus parfais (le premier combat de zack est beaucoup mieux, plus réaliste ect...) enfin bon, je dis ça je dis rien. bravo alex pour ta victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Left_bar_bleue2250/6000Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:44

Le truc c'est qu'enfait, je pense qu'il faut le temps que tout le monde s'habitue à cette nouvelle fiche de notation, peut être qu'après plusieurs combats, les "noteurs" ( dont nous faisons partit ) trouverons quoi dire sur pourquoi telle ou telle notes.

Il fallait bien un début de toute façon...( et je trouve pas que mon combat soit mieux que le tient ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:38

Ouais, laissons le temps au temps ^^

Edit : la voix du sage de l'admin divint a parlé =3
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Left_bar_bleue2250/6000Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:13

Bon du coup nous allons pouvoir clore les votes de ce combat.

ARZHVAEL/ TITI/ VAEL: 26+24+27= 77 77*100= 7700 7700/3= 2560 XP


HISAHISA/ HISA/ HISAGI: 27+27+26 =80 80*100= 8000 8000/3 =2660 XP


VICTOIRE DE M.69, HISAGI.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Empty
MessageSujet: Re: Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)   Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisagi Shuuhei
» Tournois n°2: Deuxième combat: Hisagi VS Feyd
» Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )
» Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
» une nouvelle mission...? [combat Rukovanje et Blasphème vs Arzhvael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: