Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ou comptes-tu aller comme ça toi?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:12

Miory et Allen arrivèrent au petit matin. Miory gara sa voiture dans la ruelle a côté du bar, avec l'ombre qu'elle offrait la voiture pour le moins...extravagante passait presque inaperçue.
Elle réveilla le décoloré qui s'était assoupi. et tout deux attendirent quelque minutes au chaud dans la véhicule. Un moment plus tard Miory sortit pour voir si sa ouvrait gentiment mais à la place, en sortant de la ruelle, elle se heurta a...Tifa? Qui ne semblait pas bien, d'autant plus que lorsqu'elle reconnut Miory elle parut prise d'une panique...

- Tifa! Sa va? S'inquiéta son amie.

Qu'es-ce qui pouvait bien lui arriver, elle d'habitude si souriante...En tout cas cours ou pas cours...elle allait pas la lâcher comme ça.

Allen était resté dans le véhicule et en attendant de pouvoir se joindre aux autres s'exerça comme chaque jours, avec son fameux oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue1000/3500Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:47

C'était le grand jour, elle n'avait pas dormi de la nuit ... Ajourd'hui, elle allait vivre la première vrais bataille, au seins d'une armé, dans les rangs de son école. Elle était incroyablement stressé ... Cloud et Akai dormaient, tant mieux, elle n'aurait pas à faire semblant. Zack avait passé la nuit ici, à voir la mine désespéré du garçon, ni Cloud ni Tifa n'acceptèrent qu'il reparte. Tant mieu, Tifa ne risquait pas de le croiser sur le champs de bataille.
Cependant, en plus de s'inquiétait pour la bataille qui allait se dérouler aujourd'hui, elle était terrilblement inquiète pour ses amis ... Zack, qui avait l'air àplus bas, Miory, dont elle n'avait pas de nouvelle et Haru ... pareil, elle espérait que ce dernier se soit remis de sa dépression depuis la dernière fois ...

Elle alla se préparer avec la plus grande discretion. Peut être pas tradition ou superstition, elle revêti la même tenu que lors de sa mission pour Utai, dont elle s'était incroyablement bien sorti pour une mission d'un tel nivaux ...

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... 873213Tifa_tifa_lockheart_4526105_450_120023

Elle se força pour avaler quelques gateau sec, le coeur lourd. Elle avait peur, elle s'en voulait ... Pourquoi cette guerre avait-elle éclaté ? Pourquoi était elle dans cette école ? Tout aurait était plus simple si elle n'avait eut ni Zanpakutho, ni pouvoir ...
Après avoir bu une grande tasse de café serré, elle s'empara d'un stylo et d'une feuille de papier ...

    "Cloud,

    Voila cinq minutes que je réfléchis à ce que j'allais écrire en premier ... "Cloud" ou "Mon chocobo" ... "cher Cloud" me semblait trop formelle ...
    Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas te l'avoir dit avant ... Mais, la guerre devenant de plus en plus sauvage, l'académie à décider d'organiser un assaut. Tous les élèves doivent être au rendez-vous pour la Grande Bataille, sous peine d'être désigner comme déserteur et d'être traqué à mort ...
    Je suis vraiment désolée, je n'avais pas la force de te le dire, en sachant que j'allais peut être rencontrer des amis dans le camps adverse. Heureusement, Zack est là, je suis rassuré ... J'espère que Miory elle aussi, est en sûreté.

    Je voudrais rester ici, passé outre la guerre pour vivre paisiblement à tes côtés, mais cette épreuve s'est imposé à moi comme un cheveux dans la soupe (et tu sais à quel point je déteste ça!). Cloud je t'en prix, ne m'en veux pas.
    Je ferais attention, je reviendrais vite et sauve ... S'il-te-plait, pardonne moi.
    Il y a encore tant de chose que je voudrais te dire ... Mais ceci n'est pas une lettre d'adieu, je reviens vite. Je veux encore accomplir tellement de chose avec toi, je ne laisserais rien nous séparer encore une fois. Je veux vieillir à tes côtés, et je ferais tout pour.

    Une fois encore, je te pris de me pardonner,
    Je t'aime,
    Tifa
    ."


Elle déposa le papier sur la table de la cuisine, où elle avait préparer le petit déjeuné des deux garçons comme à son habitude. Elle retint une larme qui lui déchirait le coeur, s'efforçant de croire les mots qu'elle avait écrit, plus qu'en sa peur.

Elle enfila ses Zanpakutho, devenu des mitaines vermillons, ses yeux luisant d'une même couleur. Elle respira un grand coup et se dirigea vers la sorti d'un pas tremblant. Elle sortait du bar et à peine prit-elle la marche vers l'académi qu'elle bouscula quelqu'un. Elle tressallit et balbutia des excuses dans son coeur fit un bond qui faillit trouver sa cage torasic.

-Miory ?

Elle était plus qu'étonné de la voir ici, mais c'était une bonne surprise. Elle était quelque peu troublé et elle s'efforça de sourire, malgré ce sourire un peu forcé, elle était réellement heureuse de voir que son amie allait bien. Une fois encore, elle était soulagé, elle ne croiserait pas Miory sur le champs de bataille comme ennemis.

-Je ... ça va ... Tu ... Tu vas bien ? Je me suis inquiété tu sais ! Zack est arrivé hier et il dort encore.

Elle ne parlait pas trop fort, de peur que son chocobo ne se réveille.

-Je suis un peu précé ... Je dois allé à l'académie ...

Comment dire à sa meilleure amie Balambienne qu'elle s'appréter à s'engager dans une bataille pour massacrer ses camarades ?


Dernière édition par Tifa le Mar 25 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:39

Tifa begaya des chose pour finalement lui dire qu'elle devait aller a l'académie.

- Tiens mais c'est pas la tenue que tu avais pour la mission à Utaï?

Allen sortit de la voiture et interpella la brune.

- Heu, excusez moi mais vous feriez mieux de vous reposer...je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...mais...

- Qu'es-ce que tu as vu Allen? Demanda Miory.

- Je je dois discuter en privé avec la demoiselle...

Miory regarda Tifa en commença a vraiment s'inquiéter. Mais malgré tout elle se retira et laissa Allen et Tifa en privé.

- Votre coeur est en bien mauvais état...et je remarque que vous êtes troublée...je me trompe?

Le décoloré allait peut être se prendre une baigne, mais bon il avait pas fait exprès de voir, et il ne pouvait pas rester sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue1000/3500Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:03

Tifa parrut encore plus gêné lorsque Miory evoqua sa tenu. Elle commençait à chercher un faus prétexte comme quoi "oui, ça faisait longtemps que j'avais pas mit ces chaussures, je les adores pourtant alors voila ... Et comme j'ai un examen aujourd'hui, ça va peut être me porter chance!" mais elle eut à peine de l'élaborer pour qu'il soit un minimum convainquant qu'une jeune homme -qu'elle ne connassait pas- surgit de nul part et pris la parole.

**Il a dit quoi la ?!? Moi ? Me reposer ? Pourquoi il dit ça ? Il se sont passé le mot ou quoi ? Pourquoi il me dit ça ? Hein ? pourquoi ? Pourquoi ? il m'a suivit ? C'est un détective privé ? Une caméra caché ? Une blague ? Un pervers ? Un ... c'est qui d'abord ?**

Tifa était repassé en mode "paniqué de la vie", elle était tel une biche perdu en pleine forêt, sentant qu'une orde de loup la traquait et l'encerclait doucement ... Le jeune homme aux cheveux blanc ne tarda pas à demander à la bunette paniqué de la suivre un peu à l'écare, hors d'ateinte des oreilles de Miory. Il lui déballa alors comme ça, le secret que Tifa s'était bien tenue de garder pour elle ...

**C'est qui ? Un télépathe ? Un détective privé qui me suit depuis un mois ? Un ... un ange ? Ou peut-être ... un télépathe ?**

Tifa paraissait clairment troublé. Dans ses yeux devenuent vermillons -par la libération partielle de ses Zanpakuthos/gants- ont pouvait clairement voir à quel point elle était perdu et effrayé ... Une angoisse sourde à l'idée que ses amis l'aprènne autrement que par elle, elle ne voulait aps qu'ils se sentent trahi, elle avait aussi la peur au ventre à l'idée de la bataille qui approchait.

-Je n'ai pas le chois, je dois y aller. S'il te plait, ne leur dit rien, quand je reviendrais ... Je le ferais moi même mais ... Je dois vraiment y allé.

Elle s'aloigna du jeune homme plein de bonnes intensions mais dont elle ne pouvait pas écouté les conseilles et elle s'approcha de Miory.

-Tu peux rentré en attendant que Zack se réveille. Il est dans le petit salon à l'étage. Elle donna les clef à son amie. Je n'ai pas le temps de discuté ... Mais à mon retour se sera un plaisir, tu as beaucoup de chose à me dire je crois. Zack va vraiment être heureux de te revoir.

Elle commença à partir et s'immobilisa.

-Ho et ... Je ... Dis à ... Non, rien ... Heum, fait juste attention, j'ai un nouvel employé et je l'héberge le temps qu'il trouve un appartement près d'ici ... Alors heum ... soit pas étonné de voir un petit asiatique blond se réveiller tout à l'heur.

Elle avait envie de demandé à son amie de dire à Cloud qu'elle l'aimait de sa part, mais, ses paroles sonnaient déjà assez comme un adieux comme ça ... Et puis, elle avait déjà tout dit dans sa lettre. Elle se mit rapidement à courire vers l'académie.

**Ne m'en voulez pas ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:40

Quoi qu'ils aient pu se dirent, Miory ne tenta pas d'arrêter la jeune femme mais lui fit bien comprendre que sa irais mal si il y avait quelquonque problème, surtout après les théories de "part pas toute seule, demande de l'aide" qu'elle avait subit...bah ouai elle avait retenu ça et comptait bien leur renvoyer l'ascenseur!
Lorsque que la jeune femme fut de nouveau en compagnie d'Allen uniquement elle lui envoya un regard perplexe...c'était quoi le problème avec Tifa?
Mais pour finir elle entra dans le bar et monta ou se trouvait le salon, Zack y était bel et bien, il dormait comme un bébé sur le canapé...Miory l'observait avec un regard plus qu'amoureux tellement il était mignon et elle s'assied sur un fauteuil en attendant que le jeune homme daigne ouvrir ses yeux.
Allen quand a lui était resté en bas, dans la salle du bar et patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue2250/6000Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:16

Zack s'était finalement assoupis dans le petit salon au dessus du bar, après avoir discuter avec son ami de chose et d'autre et il dormait maintenant profondément. Après de longues heures de sommeil, la chaleurs des rayons du soleil vinrent percer à travers la fenêtre de la pièce pour venir s'abattre sur le visage du brun qui ouvrit un œil, puis l'autre, avant de s'étirer de tout son long et de finalement ouvrir les deux yeux en même temps; il mit un temps considérable à remarquer qu'il était observé par sa petite amie qui était proche de lui. Il croisa son regard amoureux par un regard neutre, avant de se lever et de venir se poster auprès de la fenêtre, l'ouvrant pour aérer la pièce. Il resta un moment à regarder l'extérieur, soulagé de voir qu'elle allait bien, mais tout de même encore vexé du fait qu'elle n'ai pas voulue de son aide. Il était soulagé mais aussi effrayé, maintenant qu'elle avait refait surface, peut être que celle qui voulait attenter à se vie reviendrait également...

Quoi qu'il en soit, il passa juste devant la jeune femme, son regard s'était légèrement adoucis et, descendant les escaliers qui l'emmenait à l'étage inférieur il s'interrogea sur son état de santé, sans la regarder.


- Tu vas bien?

Rien d'autre. Au lieux de cela, il s'était engouffré dans l'arrière cuisine pour y trouver quelque chose à manger mais pensa ensuite qu'il n'avait pas le droit de se servir de tout ça. Il chercha dans ses poches de quoi payer sa nourriture mais rien... tant pis. Il sortit du bar sans remarquer la présence d'Allen qui le fixait et il s'adossa à un mur. Son visage, bien que moins minable que la veille restait clos, sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

Zack semblait contrarié, ce qui fit s'énerver légèremment la jeune femme...

- Je suis revenue parce que c'est vrai que j'aurais pas du y aller toute seule...excuse moi...

Mais le jeune homme ne se dérida pas.

- Moi sa va, toi par contre sa a pas l'air...écoute je sais que c'est ma faute si tu es dans cet état là mais je suis revenue en vie et en un seul morceau je n'ai même pas entamé la mission, si tu le prends comme ça je ne sais vraiment pas quoi faire...
Je pars, tu te fâche, je reviens en m'excusant et pour de l'aide comme vous me l'aviez promi, et sa ne change rien...excuse moi mais là va falloir que tu me dises, parce que j'ai beau chercher je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour m'excuser...

Oui...bah elle était vexée...sa arrive...
Allen se tenait dans un coin a l'écart et ne se mêla pas a la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:27

Serah avait mis énormément de temps a récupérer ses esprits, la douleur était toujours vive mais la jeune femme avait décidé de mener a bien la mission commencée par Senetcher.
Elle se rendit a Midgard pour retrouver les membres cités sur la lettre de l'assassin. Et a ce qu'il paraissait Zack se trouvait dans la ville adverse.
Elle chercha relativement peu de temps car on lui avait donné une adresse.
La jeune femme poussa la porte du bar et y trouva celui qu'elle cherchait, en pleine semi-engeulade avec une jeune femme. Mais cela ne l'arrêta pas et elle se mit devant la demoiselle au cheveux rouges.

- Zack, il faut mettre un terme a cette guerre...as-tu reçu la lettre?

La jeune femme d'habitude douce, fesait bien plus penser a Lightning que la vrais Serah.
Serah fouilla dans ses poches et tendit la lettre au jeune homme qui la lut, après l'avoir récupérée elle lui dit :

- Il faut se dépecher de trouver d'autres personnes, en plus ce celles sur cette liste. On a pas de temps a perdre.

Le ton de Serah était anormalement dur.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue2250/6000Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:23

Il était dans la salle du "Septième Ciel", ou quelques clients sirotaient leurs consommations alors qu'Allen le fixait inlassablement, et quelques fois, l'autre mec, celui que Tifa avait embauché lui jetait des regards hostile. Miory descendit peu après, avouant qu'elle ne savait revenait pour demander de l'aide à ses amis, s'excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais devant le visage toujours clos de Zack, elle n'insista pas, visiblement vexée elle se rapprocha tout de même de lui lorsque Serah s'interposa devant elle. La demoiselle lui demanda s'il avait reçu une lettre... visiblement non alors elle en sortit une de ses poches et la fit lire au brun. Miory n'était plus vexée, la, elle était jalouse...

Le Balambien lut le morceau de papier en entier, ne pouvant pas croire ce qu'il venait de lire: Senetcher, mort. Impossible, jamais il ne se serait laisser tuer pour venir à bout de cette guerre....pas pour les autres. Malgré tout, il parvint à comprendre que tout était réel, qu'il ne reverrait plus jamais l'assassin de Midgard, cet homme avec qui il s'était battu, qu'il avait détesté avant d'apprendre à l'aimer, cet homme qu'il respectait plus que beaucoup d'autre. Il baissa les yeux en rendant le lettre à sa propriétaire avant de frapper son poing contre le mur.


- Et comment veux tu y mettre fin...?

Serah durcit un peu plus son ton, en avouant qu'ils devaient se dépêcher et rejoindre les autres personnes dont parlait le défunt assassin dans ses adieux: Squall, Reanbell, Shin... et d'en trouver encore d'autre. La Zack avait comprit ce qu'elle voulait faire, malgré le fait qu'il pensait que l'idée était très mauvaise, il prit la liberté de se mettre sous les ordres de la jeune femme, de la seule personne de qui Senetcher était proche.

- Pour Squall et Reanbell, je peux te dire qu'ils sont sans aucun doute sur le champ de bataille actuellement, quand à Shin, je n'en sais rien du tout. Il se décolla du mur et sortit à la suite de son alliée; une fois à l'extérieur il reprit. Si tu as un plan pour le venger, met moi au courant de...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Miory sortit du bar, visiblement très.....énervée
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:43

Ok...elle lui passait devant alors qu'il discutaient, ensuite elle monopolisait l'attention, ensuite elle faisait comme chez elle, ensuite elle lui donnait des ordres...ensuite...elle...se...barrait...avec...lui...
Ouaiii mais...non.
La jeune femme très, mais alors très énervée sortit du bar a leur suite, choppa la fille au cheveux roses et...lui en colla une...
Un gros blanc vint s'installer et personne ne disait rien jusqu'a ce que la demoiselle qui quelque temps plutôt, aurait demandé pardon à Miory dégaina son sabre, par réfléxe Miory fit de même.
Serah en utilisant les techiques bien particulières enseignée pas Senetcher désarma son adversaire et lui mit le sabre sous la gorge. Mais la jeune femme aux cheveux flamboyant ne se laissa pas faire et envoya un bonne petit décharge a la jeune femme qui fut repoiussée.
La tension montait.

- Je suppose que ce n'est pas vraiment la peine de continuer. Dit Serah.

- Je suis d'accord. Répondit Miory.

Elles ne se quittaient pas des yeux...jusqu'a ce que Miory se tourna vers Zack.

- Si vous cherchez du monde, je peux peut être vous aider, mais je suppose que ni l'un ni l'autre n'est disposé a me laisser venir je vous dirait donc simplement de faire attention a vous.

Le jeune femme ramassant son sabre se dirigea vers le bar, Allen la rejoint sentant bien qu'elle n'allait pas très bien. Il en profita pour lancer aux deux autres un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue2250/6000Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:56

Ils s'apprêtaient à partir lorsque Miory s'interposa devant Serah et lui asséna une puissante claque en plein visage avant que les deux jeune femme ne dégaine toute les eux leurs armes respectives. Serah prit rapidement le dessus en désarmant Miory et en mettant son sabre sous la gorge de la jeune Balambienne qui, pour s'en défendre, envoya une décharge à travers la lame qui repoussa son agresseur. Zack n'avait pas eu le temps d'intervenir alors que les deux demoiselles se regardaient hostilement, la tension montait de plus en plus entre elles deux mais Miory se tourna finalement vers son petit ami en avouant qu'elle pourrait les accompagner; puis en continuant en leurs disant qu'elle se doutait très bien que ni Zack ni Serah ne la laisserais venir. Elle entra dans le bar suivit par Allen qui lança aux deux jeunes gens encore dehors un regard réprobateur. Zack le rattrapa par l'épaule avant qu'il ne pousse la port.

- Pourquoi ce regard? qu'est ce que tu aurais fait à ma place?

Il se dégagea de la poigne de Zack et entra au "Septième Ciel". Le Balambien se retourna, demanda à Serah de l'attendre quelques instants. Elle acquiesça d'un air impatient et le brun entra une nouvelle fois dans l'établissement de Tifa, y retrouvant Miory qui ne le regardait même pas; il s'approcha d'elle alors que le petit immaculé tenta de s'interposer, lui avouant qu'il ferait mieux de la laisser tranquille un moment. Hors de question; Zack le repoussa aisément et vint s'assoir face à sa bien aimée, tentant de croiser son regard sans rien dire. Rien ni faisait, Miory était vraiment mécontente...

- Pourquoi tu l'as frappée, elle ne ta rien fait à ce que je sache.

Ce qu'il voulait, c'est de comprendre pourquoi la jeune femme avait réagit de la sort; la jalousie peut être, mais elle n'avait rien a craindre et elle le savait pourtant bien. Miory ne répondit pas tout de suite, alors le brun reprit.

- Pourquoi tu crois que nous n'accepterons pas ton aide?

Il se releva alors que Miory ne bougeait pas d'un millimètre, elle paraissait vraiment faire la tête et Zack soupira avant de se relever et de se diriger vers Allen. Il lui avoua alors.

- Reste auprès d'elle et si il y a le moindre problème appel moi, s'il te plais. Dit lui que je l'aim....

Et Serah entra dans le bar, impatiente, un air dur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:51

Serah regarda Zack se rendre auprès des deux autres, mais il fit trop long au gout de la jeune femme qui entra a son tour dans la bar.

- Dépêche toi, on a pas le temps pour des choses comme ça!

Miory se leva brusquement frappant de soi poing sur une table. Elle s'approcha de Serah et lui dit.

- C'est quoi ton problème? Tu débarque comme ça tu distribue de ordres et tu pense que tout le monde va se plier au moindre de tes désirs? Tu sais quoi, malheureusement pour toi va falloir que tu me supporte, je viens. Avec ou sans ton accord.

- Fais comme tu veux mais sache qu'il y a un plan a suivre, tu sera donc priée de ne pas en faire qu'a ta tête. En un permier temps nous devons recruter du monde.

Les deux jeunes femmes sortirent du bar et Miory se retourna pour attendre Zack...elle ne le dis pas a haute voix, mais en un regard fit comprendre a son aimé qu'elle était désolée.
Elle l'aimait trop pour continuer de lui faire la tête.

Allen quand a lui resta là, pour prévenir Cloud et Tifa lors de leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Left_bar_bleue2250/6000Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:13

Serah l'invita à se dépêcher et, le ton sur lequel elle lui avait parlé parut déplaire fortement à la jeune rousse qui frappa d'un coup sec son poing sur la table, exprimant à la fois physiquement et verbalement son mécontentement. Et, s'emportant comme elle savait si bien le faire, Miory avoua alors à son homologue féminine qu'elle allait devoir la supporter, qu'elle les accompagnaient. Serah accepta contrainte et forcée. Les deux jeunes femmes sortirent du bar se dirigeant vers la sortie, Zack suivit alors qu'il remarqua que sa petite amie l'attendait. Un seul regard suffit, un seul coup d'œil pour qu'il comprenne qu'elle était désolé. Lui continua son avancée et, passant à coté d'elle, il attrapa sa main.

- Je t'aime Mio.

Et ils rattrapèrent tout deux Serah qui ne les attendait pas, elle était vraiment pressée et elle souhaitait trouver du monde pour SA mission. Zack, émit une hypothèse.

- Nous devrions aller à Balamb. Serah se retourna visiblement surprise. Reanbell serait prête à nous aider, j'en suis presque convaincu.

La jeune femme acquiesça alors que visiblement elle venait de comprendre l'idée: Réunir ceux de la mission de Utaï que Senetcher estimaient. Il se rendirent donc précipitamment vers la gare lorsque Miory signala à l'autre qu'elle possédait un véhicule bien plus rapide qu'un train. Ils se rendirent alors tous dans la ville du Nord en voiture, la jeune rousse au volant et avalèrent les kilomètres si bien qu'ils arrivèrent rapidement en centre ville: Objectif retrouver Reanbell et Squall ici. Malheureusement ce dernier, jamais ils ne le retrouveront...

Le petit groupe se sépara donc, se donnant un point de rendez vous à une certaine heure dans un certain quartier de la ville. Pendant ce temps Serah irait chercher directement Reanbell tandis que Zack et Miory partiraient vainement à la recherche du balafré...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Empty
MessageSujet: Re: Ou comptes-tu aller comme ça toi?...   Ou comptes-tu aller comme ça toi?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comptes-tu aller comme ça toi?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglements de comptes [PV Zelos]
» Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: