Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:17

Elle ne se souvenait même pas comment ni quand elle s'était endormi, mais elle dormait. Elle était très agréablement installé au fond de son immense lit douillet. Son sommeil était plus lourd et profond que celui d'un mort, et elle pensa un instant qu'elle ne pourrait jamais sortir de cette état de coma, remarque, ça ne la dérangeait pas.
Son sommeil fut encore animé de ce drôle de rêve, ce jours où le destin frappa une première fois pour lui rappeller qu'elle n'aurait jamais dû venir au monde.

**Si je ne devais pas venir au monde, alor qu'est-ce que je fais là ?**

C'était une question à laquelle personne ne voulait lui répondre. Que faisait-elle là ? En vie ... Alors qu'elle n'aurait jamais dû naitre. Son éxistance même était une erreur, né d'un Dieu de la mort et d'une humaine possédant un Zanpakutho .... La conception n'aurait jamais du être possible.
Mais elle était là, et son réveil difficile lui prouva bien. Elle ballait au corneille en s'étirant doucement dans son lit. Elle voulait continuer à dormir ! Elle s'enfoui sous les couhettes et ne bougea plus ... Mais impossible de retourner dans ses rêves, le sommeil l'avait quitté.

Elle rejeta la couhette farouchement en soupirant, enfila ses chaussons et une robe de jambre ... Tiens, elle était en tenu de nuit : shorti et débardeur ... Elle ne se souvenait même pas s'être changé !
Bref, elle traina les pieds, les yeux mit fermé, jusqu'au rez-de-chaussé où elle salua Haru d'un petit signe de main.

**Tiens encore là lui ...**
-Bjour ...


Elle s'approcha de la table de la cuisine où l'attendait un charment petit déjeuné. Elle s'assied, le temps de reprendre ses esprits et de s'éveillé doucement. Elle se frotta les yeux, bailla encore un coup et posa ses petits yeux fatigué sur la petite fouine amusé qui lui servait de petit ami.

-Toi qui à fait tout ça ? C'est gentil ...

Oui, quand elle était pas réveillé, elle était à peu près dans le même état que lorsqu'elle était bourré ... En plus calme.
Elle bu une gorgé de ce qu'elle identifia comme du chocolat chaud dans le bolle en face d'elle (ça aurait bu être de la Vodka, elle aurait bu de la même façon). Elle reposa le bolle et essuiya les petites moustaches chocolaté qui s'était formé entoure de sa bouche.
Son regard bleuté se posa alors sur une pile de lettres. Elle s'en empara et le fit défillé sous ses yeux. Pami elle, quelques factures et paie de ses dernières mission ... Sauf une seule, qui attira son attention. Sur la lettre était simplement écrite manuscritement "Reanbell". Elle s'empressa de l'ouvrire.

    "Je ne sais pas si vous lirez ce message avant ou après avoir appris ma mort. Dans tous les cas, la situation sera la même. Les tensions récentes entre les villes avaient provoqué un climat invivable dans les deux villes. Les gens se méfiaient de tout le monde, y compris de leurs amis. Il fallait y mettre un terme, et pour cela, il fallait que la guerre soit enfin déclarée. Auron n'agissait pas tant qu'il me savait vivant. Il fallait donc obligatoirement que ma vie cesse pour que celle des autres puisse un jour connaître le calme et la tranquillité. Mon sacrifice ne sera pas vain, mais vous, vous qui allez lire ces mots, vous serez les acteurs de cette guerre, vous serez les héros.

    Auron avait tout planifié, il se servait de moi comme d'un pion, je l'ai compris trop tard. J'ai mis au point cette guerre dans laquelle je pensait devenir un ennemi redoutable et redouté. Au lieu de cela, je suis devenu la proie de gens effrayés à l'idée d'une guerre. Mais j'ai pu obtenir quelque chose qui m'a permis de reprendre espoir. J'ai rencontré des gens talentueux, des gens qui allaient pouvoir mettre un terme au conflit.

    Je compte sur vous pour être ceux qui changeront les choses : Zack, Serah, Squall, Reanbell, Shin. Si vous n'agissez pas, alors la guerre se terminera par l'anéantissement des deux villes et Auron aura gagné, et mon sacrifice aura été vain.

    Vous allez devoir vous passer de moi désormais, ces mots sont les derniers vestiges de mon passage dans vos vies. Soyez courageux, forts et malins et vous pourrez vaincre Auron.

    Senetcher




    Après tout, maintenant que je suis mort, ma véritable identité n'a plus de raison d'être cachée. Je me nommais Ezio, Ezio Auditore, et ma vie s'arrête là"



Reanbell se repris plusieur fois, buttant sur plusieur phrase ou mot ... Elle relu la lettre au moins cinq fois avant de relevé les yeux dans le vide, totalement bouche-bé.

-Bha merde ... Il est mort ce con ...

Elle passa sa main sur son front ... Elle voyait un point positf : elle n'allait pas avoir à s'excuser après du gincheux ... Mais ...

**Putain mais il est MORT ce débile ! Moi qui pensait que ce genre de vermine était tenace ! Il est MORT quoi ! C'est quoi ce bordelle ? Une blague ? Puré ... Je le crois pas ... Jamais j'aurais pensé qu'il ferait un truc pareil.**

Elle n'était pas triste non, juste ... purement et simplement : choqué.
Haru s'était approché d'elle, n'aillant aucune réponse lorsqu'il demanda de qui il parlait, il lu la lettre lui même.

Reanbell reprit son bol pour finir son petit déjeuné ... Elle réfléchissait à toute cette histoire ... Squall était mort, Senetcher aussi ... Si quelqu'un voulait respecté la dernière volonté e l'assassin, il allait faloir recruté du monde ... et la jeune blonde se demandait ce qu'elle devait faire à présent. Cette guerre n'avait aucun sens ...

Bref, à peine réveillé, elle apprenait encore un décés ... Youpi la journée ! Elle évitait le regard de Haru avec qui elle se montrait encore distante.

-J'ai dormi longtemps ? ... D'ailleurs ... Je suis rentré comment ?


Dernière édition par Reanbell le Jeu 24 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:03

Si on lui demandait s'il avait été heureux d'avoir été laisser en arrière... Il ne pourrait pas répondre. Il en serait incapable. Il aurait certainement perdu tous ses moyens, là bas, sur le terrain. Une bataille de quartier, ce n'était pas du tout la même chose qu'un champ de bataille. Quelque part, il se sentait honteux de ne pas avoir pu défendre ses amis. Certains étaient tombé sur le champ de bataille. Certains ne reviendraient jamais. Certains avaient faillis ne jamais revenir... Dont un en particulier. Il s'était sentit tellement soulagé lorsqu'il avait vu Miyuki et Hitsugi ensemble... Puis son cœur avait marqué un arrêt en retrouvant Reanbell. Bon Dieu, elle semblait si fragile, si faible... Il avait réellement eut peur pour elle. Il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit... Elle s'était endormie contre lui.

Plusieurs médecins avaient pris en charge les blessés, mais la plupart étaient morts de fatigue. Chacun avait besoin de repos... Sa teigne avait besoin d'un bon somme. Il avait laissé ses deux amis ensemble, et avait ramené la jeune femme chez elle. Bon, ça ne l'avait pas dérangé plus que cela de la déshabiller pour lui passer des affaires plus confortable, il n'allait ni reluquer ni profiter d'une fille à moitié zombifiée et endormie... Il lui passa un simple tss-shirt ainsi qu'un short et l'allongea dans les draps, rabattant la couverture sur son petit corps frêle. Il l'embrassa délicatement sur le front et la garda dans ses bras, la berçant tendrement tandis qu'elle plongeait dans un sommeil lourd et réparateur.

Il s'était levé extrêmement tôt. Il resta un moment allongé, les yeux clos, profitant du corps chaud qui respirait contre lui. Ses poumons l'avaient rappelé à l'ordre, il était sortit discrètement pour suffoquer dans un coin, sans réveiller la jeune femme. Il était inconscient, mais il ne voulait pas la réveiller. Du sang coula entre ses doigts, ce qu'il prit soin d'ignorer, une fois de plus. Il commençait à s'y faire, à accepter tout simplement son sort. Traitement épuisant, maladie épuisante. Il se doutait qu'il n'irait pas bien loin. Mais il n'y pensait pas. Il ne voulait plus perdre son sourire, inquiéter ses proches. A lui de cacher sa douleur constante, ce poids qui lui broyait l'organe battant.

Il cuisina pour se changer les idées. Un petit déjeuné fut dressé assez rapidement, et par chance Reanbell finit par descendre avant que tout ne refroidisse. Il déposa un bol de chocolat chaud devant la jeune femme, observant avec inquiétude sa mine endormie. Puis un sourire amusé vint se dessiner sur ses lèvres. Il comprenait vraiment pourquoi il avait craqué sur elle.

- De rien Reany...

Elle était tout simplement craquante. Sa petite bouille endormie, ses cheveux en bataille... Ah, s'il s'écoutait, il l'embrasserait sur le champ ! Mais il la laissa manger doucement. Elle sortait d'un moment sans doute difficile, il aurait tout le temps de lui prouver qu'il l'aimait et qu'il serait toujours là pour elle un peu plus tard. Elle feuilleta ses nombreuses lettres, et une en particulier attira son attention. Il la laissa lire son courrier, mais ses mots surprirent le jeune asiatique.

- Qu'est ce qui se passe ?

Elle lui tendit ensuite la lettre. Il la parcourut rapidement des yeux, restant assez surpris... Merde, Senetcher, mort ? Et... Cette histoire... Bon Dieu, tous... Ils étaient tous plongés au cœur même du conflit. Il planta ensuite son regard émeraude dans celui de la jeune femme, l'air inquiet.

- Tu dors depuis hier. Je t'ai ramené, tu étais tellement épuisée que tu t'es endormie dans mes bras...

Bon, il allait lui passer le fait qu'il avait été mort d'inquiétude. Il s'était approché d'elle pour lire la lettre, aussi passa-t-il ses bras autour de la jeune femme en déposant un baiser papillon dans sa nuque.

- Tu... Tu vas bien, toi..?

Il était vraiment heureux de la sentir dans ses bras, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:43

La distance que la jeune femme se réservait encore avec le jeune homme fut rompu part ce dernier. Heureusement qu'un d'entre eux était assez dégourdi pour faire le premier pas à chaque fois ... Sinon ils n'allaient jamais avancé (sauf si Reanbell tombe sur une bouteil de champagne ou de sake ... alors, là, peut-être ...)
En parlant de champagne, elle en prendait bien un petit verre ... Mais bon, on allait évité dés le matin, elle n'était pas alcoolo à ce point. Vivement ce soir dans ce cas !
La jeune femme eut un logn temps de réaction quand le jeune homme parla. En même temps, elle se concentrait pour émmerger et comme si c'était pas assé, il était venu l'enlasser ... il lui fallait encore le temps de s'habituer à cette sensation agréable d'un corps chaud la serrant avec tendresse ... Bon sang, c'était vraiment agréable ! Elle en oublia les questions de son petit ami ... Enfin, elle réagit un peu tard, mais mieux vaux tard que jamais.

-Ah heu ... merci ... Oui ça va t'en fais pas.

La jeune femme laissa sa tête reposer sur l'épaule de l'asiatique et ferma un instant les yeux ... Elle se reposa un instant et ouvrit de nouveau ses yeux verrons avant de ressombrer dans un sommeil profond. Elle secoua la tête et étouffa un baillement délicat, appliqua se revers de sa main sur ses lèvres.

-Et toi ça va ?

Oui elle avait un peu de mal se matin, mais il fallait la comprendre aussi ... était complétement morte et vidé de son ennergie. Elle espérait de pas avoir de mission urgent aujourd'hui ... Ell allait flé-mar-dé. Et réfléchir intensémment (mais végétativement) à la lettre laissé par le défunt assassin.
Maudite guerre. En y repenssant, Reanbell eut une petite pointe de rencune envers Senetcher. Ce salop avait lancé tout ça, et était mort avant même d'avoir réparé ses erreurs, et en plus, il avait le toupé de refourguer la besogne à d'autre ! Ah franchement sympa de mystérieux assassin ... Rien que pour ça, elle laisserait bien tout cela courire tout seul. Mais si elle ne le faisait pas pour Senetcher, elle le ferait pour elle et Haru, car la guerre était loin d'être une bonne condition de vie ...
Elle repenssa aussitôt à Squall ... Elle avait était trop lente, lui aussi et il était mort. Elle aurait pu faire quelque chose pour l'aider, et elle n'avait rien fait ... Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, même si elle le cachait. Squall était un camarade de l'école, un partenaire d'arme à Utai et un coéquipier ... Car il est mort en tant que coéquipier, et le devoir d'une équipe est de s'entre-aider. Elle, elle n'avait était capable de rien. Raijin avait lui aussi perdu la vie, c'était une honte pour une mercenaire comme elle d'avoir laisser ses deux camarades mourir comme ça ...

**Ce n'est pas la première fois ... ils ne sont pas les premiers coéquipiers que je laisse mourire ... Mais bon, c'est le lot de tout mercenaire. Un jours se sera mon tour de mourire pour l'équipe, et alors là, se sera a mon coéquipié survivant de s'en vouloir ! Haha !**

Elle ne comptait plus le nombre de proche/compagnons d'arme qu'elle avait perdu au cours d'un combat ... En fait si, elle les comptait tous, et tous était autant de poids sur le petit coeur de la blondinette froide d'apparence et pourtant si sensible.
Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de s'en vouloir ... d'autant plus que la petite amie de Squall devait être au plus bas, pendant qu'elle, elle roucoulait toujours ...

Petit note plus positive, elle pensa à Klans auquel elle était venu en aide à temps. Ce dernier devait être en train d'émerger doucement lui aussi à l'hopital.

Reanbell se leva et porta son bol jusque dans le lave vaisselle puis annonça qu'elle allait le préparer. Elle alla prendre une bonne douche, mais comme elle ne comptait pas sorti, elle revêti la tenu décontracté qu'elle portait habituellement chez elle, et s'attacha les cheveux.

Spoiler:

Elle redescendit au rez-de-chaussé et alla s'asseoir sur le canapé avant d'allumer la télévision.

-Les trains sont de nouveau en circulation au fait ... Enfin, ils l'étaient hier, je sais pas ce que ça à donné avec la bataille. Tu as appelé t'as mère ? Et Miyu, il va bien ? Il me semble avoir croisé son ami hier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

Il la resserra imperceptiblement contre lui tandis qu'elle laissait sa tête reposer sur son épaule. Il avait envie de pleurer comme un gamin parce qu'il avait stressé trop longtemps, et en même temps il voulait l'embrasser. La cajoler. Lui murmurer qu'il l'aimait. La câliner pendant des heures et des heures. Respirer son odeur, son parfum... Bordel, il était dépendant d'elle maintenant ! Bah, il allait pas s'en plaindre. Il lui faisait confiance, à sa teigne adorée. Dans le pire des cas, il y aurait rupture et puis voila. Et qu'il arrête un peu de penser à des trucs déprimants, c'était pas bon pour son moral.

- Mieux.

Il laissa passé un silence, durant lequel il serra la main de la jeune femme avant d'embrasser ses doigts.

- J'étais assez inquiet, pour tout t'avouer... Tu m'as foutus les jetons quand tu t'es endormie comme ça.

Ils restèrent ainsi un moment. La tête de la jeune femme confortablement calée contre l'épaule de l'asiatique, qui déposait parfois un baiser le long de sa gorge, sur sa joue, à la commissure de ses lèvres... Ses mains s'étaient enroulés autour de celles de Reanbell. La position, pour tout avouer, lui filait un sacré mal de dos. Mais il n'en avait vraiment, mais vraiment rien à foutre. Sa chérie, là, il allait la privilégier sur tout le reste. Parce qu'il sentait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Et parce qu'un bon petit ami devait être là pour réconforter la personne qu'il aimait.

Ah, il fallait qu'il se calme ! Elle était pas morte ni en larmes, fallait pas qu'il en fasse tout un plat ! Elle ne devait pas aller très bien, mais exagérer les choses était stupide et blesserait Reanbell ! Allez, un sourire, et on était repartit !

Reanbell partit prendre une douche, et durant ce temps Haru débarrassa la table et entreprit de préparer des ramens. Pas spécialement en secret, mais il fit cela rapidement et efficacement. Une chance que les filles étaient longues sous la douche, il put préparer et perfectionner tranquillement le plat, et même de découper les légumes pour former une tête de chat dans le bol de Reanbell. Il eut un sourire de gamin, faire des formes l'avait toujours amusé.

Elle redescendit, habillée avec des affaires aussi... Étranges que... Purement... Et simplement... ADORABLES ! Il étouffa son commentaire, pour s'approcher de la jeune femme, ravi par les informations qu'elle lui apportait.

- Sérieux ? Temps mieux, ma mère commence à s'inquiéter...

Il eut un sourire en imaginant sa mère, qui devait tout nettoyer pour calmer ses nerfs. Une vraie démone, quand elle s'y mettait.

- Miyu va bien, surtout depuis que Hitsu est revenu en un seul morceau... Enfin, si je peux dire ça...

Devant le regard interrogateur de la jeune femme, le regard de l'asiatique s'assombrit.

- Il était salement amoché, mais il est hors de danger d'après les dernières nouvelles. D'ailleurs, tu m'étonnes toujours autant toi... Tu as l'air en très bonne santé, si on oublie ta tête de zombi.

Tendrement, il pressa ses lèvres contre celles de la jeune femme. Surprise, elle finit par se détendre, et Haru posa doucement une main contre sa nuque tandis que l'autre se posait sur son flanc. Il s'écarta légèrement d'elle, appuyant son front contre le sien, son souffle effleurant les lèvres de la blonde.

- Je t'aime...

Il souffla ces mots, comme s'il lui murmurait un secret. Woa, il sentait son cœur battre doucement contre ses côtes, et avait l'impression que des plumes caressaient l'organe. Il était dingue de cette fille, ma parole !

Il hésita, devait-il partir maintenant où..? Sans doute. Reanbell aurait besoin de repos. Mais il fallait avouer que l'avoir contre lui, ses yeux mi-clos, leurs lèvres à quelques centimètres, c'était tentant. Vraiment tentant. Trop tentant, même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:05

Son petit ami la rassura sur l'état de santé de ses amis. Bo, appremment, celui qui avait fait la guerre fut salement amoché, en même temps, elle l'avait seulement croisé, après ils s'étaient éloigné et n'avaient d'ailleurs pas plus chercher à rester en vu d'un de l'autre (en tout cas, elle, elle n'avait pas essayé). La blondienette haussa simplement les épaules à la remarque de l'asiatique.

-J'ai toujours eut de la chance en combat.

Toujours pas habituer à ce genre d'affection, la jeune femme se raidit doucement de surprise lorsque Haru vint l'embrasser. Ce dernier ne semblant décidemment pas décider à se décrocher de ses lèvres, elle finit bien par se détendre un peu et tenta de se montrer un peu plus réceptive à cette preuve débordante d'amour. Elle se demandait combien de temps encore il allait lui faloir pour s'habituer à ça. Elle doutait d'ailleurs d'être réellement prète pour une vrais relation ... Elle qui avait toujours vécu seule (quelques exeption décevante mise à part) elle ne savait pas comment s'y prendre avec quelqu'un, encore moins avec un compagnon tel que Haru.

Les grands yeux bleus de la jeune femme vinrent le planter dans l'étendu émeraude du regard de l'asiatique, qui lui murmura doucement son amour. ça non plus elle n'avait pas l'habitude. La petit teigne blonde faisait tout pour être détestable, alors elle avait beaucoup d'ennemie, elle n'avait pas l'habitude d'être aimer, et elle n'arrivait pas à savoir si elle aimait ça ou non.
Elle ferma les yeux, comme esquive de toute réponse, et vint se blotir contre le torse de l'asiatique. Il allait devoir attendre un peu pour entendre ne serait-ce qu'un petit "moi aussi". Après tout, ils étaient peut être allé trop vite. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça, et si elle ne savait presque rien de lui, c'était réciproquement pire.

Elle resta longuement bloti contre lui, les yeux clos et profitant simplement de ce contacte doux et cheleureux ... C'était donc agréable, puisqu'elle "profité" ? Ignorait-elle vraiment cette réponse ? Ou, comme pour beaucoup d'autre, avait-elle simplement peur de l'entendre ?
Elle songea qu'elle se compliquait bien trop la vie et chassa ses réflexion de son esprit. Pour le moment, elle voulait juste se reposait contre lui ... Lui, son récent petit ami, ce foutu asiatique beau parleur ; lui, Monsieur le Chat, le pervers, le pédophile, l'offeur de glace, le dragueur ; lui : Haru.
Elle ouvrit de nouveau les yeux pour découvrir le visage de son monsieur le chat à quelques petits centimètre de ses lèvres. Elle détourna le regard d'un air gêné et vint enfouir son visage dans le coup du jeune homme. Elle connaissait le passé de tombeur de ce dernier, et si il y avait bien quelque chose dont elle sûr vis à vis de cette relation, c'était qu'elle ne voulait pas allez trop vite. Après tout, contrairement à lui, elle, elle était encore totalement inocente. Même, elle devait l'avouer, elle éprouvait de profond sentiment pour lui et qu'elle était bien avec lui, elle ne lui faisait pas encore confiance. Et ... en parlant de ce passé de tombeur, elle avez peur que Haru se montre trop directe et impatient avec elle pour "passer le cape" ...
Pas de panique, s'il se montrait trop entreprenant elle allait vite le refroidire de toute façon ... Alpha et Omega n'était jamais loin.

**Qu'il essait, et il dit adieux à sa libido**
**Ahlalala ... Il va bien falloir un jour qu'ils se fassent des gros calins ! C'est de leur âge et ma petite Reanbell doit devenir une femme un jour ou l'autre !**
**Nan, il ne souillera pas MA toute PETIT PETIT petit fille d'amour ...**

Haru ne savait aps dans quoi il s'était engagé. Reanbell était une sale furis qui ne faisait confaince à personne et avait des tendance paranoïaque. Il allait s'en souvenir en tout cas, de ces quelques jours passé loin d'elle, et quand il se reverrait ... Si elle paraissait froide et distance c'est tout à fait normale, car elle sera persuadé que l'ex Don Juan n'aurait pas cessé son activité de gigolo. OUI elle était JALOUSE et alors ? ça pose un problème ? Vous voulez un coup de poêle ?

-Tu ... pars aujourd'hui ...? Dit-elle d'une petit voix déçu.

Et OUI sa voix laissé signifier qu'elle n'en avait aucune envi ? Et ALORS ?!? Hum ? Vous me cherchez vraiment des puces vous ce soir ! La blonde évité toujours le regard de son petit ami, laissant son visage enfoui dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:34

Il aurait pensé qu'elle l'aurait repoussé au bout d'un moment. Ou qu'elle l'aurait envoyé balader. Mais non, au contraire, elle se collait à lui, et enfouissait son visage dans son cou. Il essaya d'ignorer le souffle qui caressait sa nuque en lui arrachant quelques frissons. Et ouais, certaines zones étaient sensibles chez l'asiatique, et le cou en faisait partie... Enfin, temps qu'elle ne commençait pas à lui mordiller la gorge, il devrait pouvoir contrôler ses hormones. Ah bon Dieu, maintenant qu'il était à peut-près casé, c'était terminé sa vie de débauche. Sa mère et Miyuki devaient être sacrément contents... Lui... Aussi... Enfin...

Peser le pour et le contre : il avait une petite amie. Certes, Haru avait acquis une sacrée réputation de coureur de jupons -et il n'avait rien fait pour l'éviter- mais il pourrait toujours l'étouffer. Peu à peu. De plus, il n'avait pas connu tant de filles que ça. La seule avec qui il ait réellement... Franchit un cap, pour ainsi dire, était Alice. Et il ne souhaitait vraiment, vraiment pas en reparler. Les souvenirs restaient encore trop douloureux, trop vifs. Même si elle était revenue vers lui, lui promettant qu'ils pourraient de nouveau être heureux... Il n'avait pas pu se résoudre à la croire, à retenter quelque chose avec elle. Une chose en lui était morte, même s'il sentait qu'il l'aimait toujours. Personne n'oubliait son premier grand amour, après tout.
Donc, malgré sa réputation, il était un homme fidèle. Oui, dur à croire, et lui-même s'empêcherait de sortir pendant un moment. Dieu seul savait ce dont il était capable avec de l'alcool dans le sang. Et il ne voulait en aucun cas faire souffrir Reanbell, elle avait déjà assez souffert par le passé.

Mais à contrario... Pour parler honnêtement, il allait se faire un véritable "sevrage sexuel", pour utiliser les bons termes. Woa, il allait péter les plombs en deux mois. Reanbell avait déjà du mal à se laisser embrasser sans se bloquer, alors la partie... Plus intime, ils verraient plus tard. Et puis même, il n'allait pas, du jour au lendemain, la foutre sur le lit et hop, affaire expédiée ! Manquerait plus que ça, il n'était pas un gros macho sans cœur et sans cervelle. Sans compter que des rumeurs géniales allaient partir. Une fille jalouse c'était très... Très... Problématique. Chiant aussi. Et collant. Et puis merde, il les enverrait sur les roses -et sortirait avec Miyu- et puis voila !

Il eut un sourire devant les dires de la jeune femme. Doucement, il laissa une de ses mains glisser jusqu'à sa taille pour la laisser se balader le long de son flanc.

- Je ne sais pas. Pourquoi, je te dérange ?

On entendait son sourire dans sa voix, il taquinait la jeune femme, trouvant son comportement purement adorable. Il ne lui dirait pas, bien entendu. Il avait un léger pressentiment vis à vis de cela, sa teigne risquait de ne pas apprécier qu'on lui fasse remarquer qu'elle se comportait comme un petit agneau.

Quelques coups retentirent, et Haru se décolla doucement de la jeune femme qui avait presque sursauté. Il déposa un baiser rapide sur son front et la laissa se lever, après tout il n'était pas chez lui, il restait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:20

Serah avait fait le chemin jusqu'à l'appartement de Reanbell, elle montait les escaliers et frappa à la porte. Il mit du temps mais un jeune homme vint enfin répondre.

- Reanbell est là? C'est urgent.

Heureusement il la laissa entrer dans l'appartement et effectivement la jeune femme qu'elle cherchait se trouvait là, elle avait une tête de revenante, mais bon...
Elle évita de tourner autour du pot et en vint tout de suite au faits.

- Comme tu as du l'apprendre, Il est mort...il faut qu'on finisse ce qu'il à commencé et le plutôt sera le mieux a vrais dire. Pour éviter qu'elle ne se dérobe elle ajouta : Maintenant. Zack est partit dans sa direction a la recherches d'effectifs et il faut qu'on fasse tous de même, je rassemble toutes les personne énoncée sur la lettre et quand on aura assez de monde, on passera à l'action.

La demoiselle avait parlé déjà plus normalement qu'avec Zack mais c'était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:39

Le jeune homme répondit avec un grand naturelle à sa question et la blodne se renfrogna, allant de nouveau se cacher dans le coup du jeune homme. Elle aimait bien cette zone, à l'abri de tout les regards, du siens, des autres ... En plus, ça sentait bon et il y faisait agréablement chaud. Ellene pu pas se cacher longtemps qu'on entendit frapper à la porte. Reanbell tressaillit et regard autour d'elle avant de braquer ses grands yeux perdu sur la porte. Qui pouvait bien venir l'embêter ?

Restant imobile et toisant simplement Haru de ses grands yeux d'enfants, ce dernier sourit et fini par se lever et alla ouvrire. Elle entendit une voix féminine répondre, une voix familière ... Elle se leva pour acceuillir la jeune femme que Haru avait laissé entré.

**Elle ? Ah ... j'aurais dû m'en douter aussi ... Comment elle à eut mon adresse ?**

Après tout, elle était une amie proche de Senetcher, alors elle devinait que ce dernier n'avait pas manqué de lui laissé toutes les informations nécessaire avant de partir se suicider.
La blond posa son regard sur la jeune femme aux cheveux roses qui ne passa pas par quatre chemin. Reanbell n'eut même pas le temps de lui offrire quelque chose et de lui porposer de s'asseoir que tout était déjà emballé et pesé.

**Et bin ... Elle, ça se voit qu'elle à trop trainé avec Senetcher ...**

Reanbell marqua un petit temps de pause, puis esquissa finalement un très léger sourire.

- Vous êtes aussi directe l'un que l'autre ... Mais bon, au moins tu as un peu plu de bon sens que Lui. lâcha-t-elle simplement. J'ai peut-être eut tore de me défiler comme ça la dernière fois, cette guerre doit être arrêté c'est une certitude ... Mais il est vrai qu'il va nous falire du monde. Je suppose que Zack cherche déjà du côté des personnes que nous avons connu lors de notre mission à Utai, ils faudrait qu'on reste en contacte tous les trois pour se tenir au courant. Pour ma part, j'ai quelques connaissances qui pourait nous être d'une grande aide.

Haru était resté un peu en retré, et la blonde ne fit aucun geste vers lui. Si elle avait du mal avec les baisés amoureux et les calins en tête à tête, il fallait aps espéré qu'elle en réclame en publique. Elle passa un coup d'oeil sur la télé qui passé encore des informations sur la bataille de la veille puis elle se tourna de nouveau vers Serah.

-Bon ... tu compte t'enfuire comme une voleuse à la Senetcher ou tu vas t'asseoir un peu et prendre un thé le temps qu'on parle un peu plus de cette affaire ? En plus, tu dois me donner tes coordonnés ainsi que celles de Zack si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:21

Reanbell lui expliqua son point de vue et était du même avis que Serah sur le fait qu'il leur faudrait du monde. D'ailleurs elle avait quelques connaissances.

- C'est très bien, la dernière fois qu'on c'est quittés avec Zack on avait déjà "embauché" un nouveau membre, sa devrait aller relativement vite j'imagine.

Rean lui demanda ensuite comment, ou plutôt quand elle comptait partir. La demoiselle ne perdit pas de temps a réfléchir.

- J'opterais pour la première solution même si je ne lui arrive pas a la cheville lorsqu'il est question de faire comme lui (comment ça sa vire sur la vénération???) Mais je prendrais bien un thé a vrai dire, même si il nous faut faire vite...(comment ça elle sais pas ce qu'elle se veut???)

La demoiselle s'installa a l'endroit indiqué par la blonde. Elle prit en même temps le portable de celle-ci et lui nota tout ce dont elle avait besoin.

- Voila, je te les ai aussi notés sur une feuille a part, si il arrivait que tu perde ton portable...

Avec le jeune homme qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était là ils commencèrent à siroter leurs thé brûlants.

- Je suis contente que tu ai accepté, Je ne t'ai jamais vu combattre mais si tu es sur sa liste (elle ne peut plus se résoudre a prononcer son nom) c'est surement que tu es très forte. J'espère que les autres seront aussi coopératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:44

La blonde eut un petit rictus ... ça venait juste d'elle ou ... Cette fille était totalement hypnotisé par le défun assassin ? Il lui avait fait un lavage de cervaux pour qu'elle l'admire comme ça ? Vraiment, il fallait pas être normal pour admirer un type comme Senetcher qui n'avait vraiment, mais vraiment rien d'admirable !! Bref, elle n'allait pas relever. Tout de façon il était mort. C'était incroyable, mais il fallait s'y résoudre ...

Reanbell confiant à la jeune femme aux cheveux rosé de quoi noter ses coordonnés. Elle n'habitait pas très loin en fait. D'ailleurs, elle y pensait ... Elle avait donc confirmation que cette fille n'était pas Lightning. Elle lui associa le seule noms de la liste qu'elle ne connaissait pas : Serah. Et bien, comme quoi il se cache des sosit partout. Elle se demandait bien si elle aussi en avait un quelque par. Enfin, peut-être était-elles soeurs ?

La blonde donna à son tour son numéro de téléphone et autre informations à la jeune femme, haussant les épaules à sa dernière remarque.

-Moi je suis surtout étonné qu'il m'ait mit sur la liste. J'avais pas franchement l'impression qu'il me ferait la bise si il me recroisé un jour ... J'ai bien crus un moment qu'il était tellement en rogne qu'il voulait m'étriper. C'est qu'il était suceptible le petit ...Elle eut un petit hocket en retenant son rire. "Ezio", haha, jamais je lui aurait donné un nom pareil !

Voila que maintenant, elle imaginait Senetcher déguisé en torérot et parlé avec un accent purement italien et danser le tango avec une rose dans la bouche ! Très amusante image ... Vraiment. Elle tenta de retenir un petit rictus mais c'était plus fort qu'elle ... L'image du "mystérieux assassin masqué" était à jamais brisé...

-Pour la petite mission, il faut qu'on se donne quelques jours pour rassembler du monde, et on se redonne rendez-vous très bientôt avec toutes les recrus pour leur expliquer notre but en détaille. Il va pas falloir rigoler ... Ce Auron, ça à l'air d'être quelque chose. Si Senetcher n'était pas à la hauteurs, il va falloir trouver un soldat capable de le vaincre et qui soit de notre côté ... Mais bon, même si on réuni du monde, ça me semble très irréalisable. On verra ...

Elle dressait déjà dans sa tête une petite liste de personne à prévenir ... A la télévision, il y eut un flash spécial. La ville était attaqué par des soldats semblant venir de nul part ... Il n'avait pas beaucoup de rensseignement, mais en ce moment même débutait une bataille civils. Reanbell échangea un regard inquiet avec Haru puis Serah, s'approchant de la télévision, elle passa près de la carte de vie remise par Senetcher ... Cette dernière l'interpella ...
Elle la saisit et observa ...

-Bon sang .... Elle marqua une pause alors que Serah venait voir à son tour. Je savais que c'était trop beau pour être vrais ... Irronisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil... brutal...
» Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?
» Un reveil assez agité
» Un choix difficile
» Un retour difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: