Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?  Empty
MessageSujet: Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?    Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Un lourd sommeil. Lourd, profond ... réparateur. Rien de plus agréable. Elle ne fit pas de rêve, si ce n'est peut-être un rêve relatant ce qui lui était arrivé avant de s'endormir. Si, elle rêva de son père. Cela faisait longtemps. En fait, en y réfléchissant, elle n'avait peut-être bien jamais rêvé de lui ... Pas comme ça. Les seuls images qu'elle avait de lui en rêve était sa silhouette au volant de son bus, juste avant avant l'accident qui la rendit orpheline. Cette fois, elle avait rêvé de lui autrement, il lui parlait et elle voyait son visage ... Elle n'avait pas vraiment fait attention sur la seule photo qui lui restait de sa famille mais son père était plutôt bel homme en fait.

Elle se réveilla doucement, prenant conscience qu'elle était dans son lit. Elle se blottit contre oreiller moelleux et remonta les couettes jusqu'en dessous de ses yeux en marmonnant. Gardant les yeux fermés dans un semi-sommeil, elle commençait à essayer de se remémorer sa journée de la veille ... C'était floue. Elle se souvenait de Senetcher ... de la prison, de cette ... fille ... Haru ? Oui il était venu ... Il était devenue quoi après ? Oui, elle était sorti, Senetcher était parti comme il était venu ... Et puis, plus de Haru ... Elle se souvenait de la point de tristesse qu'elle avait ressenti en constatant qu'il l'avait laissé tombé là ... Elle l'aimait vraiment cet abruti ? Il fallait le croire.

Bref, après quoi ? Ah oui ça lui revenait ... Linoa ... Linoa qui avait perdu la tête ... Mais ... Commet elle s'était retrouvé là, dans son lit.
Elle ouvrit soudainement les yeux. Elle resta un instant allongé avant de se redresser douloureusement. Elle était courbaturait mais ... Elle n'avait rien de casser. Étrangement ... Ses plaie était guéri ... C'était un rêve ou un délire ? Elle était pourtant sûr de ne pas avoir bu.
Elle le massa la mâchoire, elle était encore un peu endolorie mais elle pouvait ouvrir la bouche. Elle s'assied en posant ses pieds à terre. Elle passa sa main dans ses cheveux ... Ouais, elle avait comme la gueule de bois.
Elle jeta un oeil sur sa table de nuit où était posé qu'un seul de ses pistolets : Alpha.

-Où est l'autre ? Pas de préonse. Alpha ! Où est Omega ?
*Humhummmm ... ♫*

Reanbell enfila ses chaussons en grommelant. En ouvrant la porte, elle remarqua qu'il y avait de l'animation en bas. La télé était allumé et quelqu'un semblait cuisiné. La blonde ne se posa pas trop de question et en déduit que c'était Haru qui lui préparer un petit repas, sans doute lui aussi qui l'avait ramenée hier. Elle descendit mollement les escalier pour rejoindre la cuisine. Elle s'approcha de la table, les yeux entre-ouverts, posant son regard encore légèrement brouiller sur le cuisinié improviser. Un homme grand, plutôt carré, blond, au cheveux mit long attaché en queue de cheval, il sifflait un air plutôt gaie ... Mais ... C'était pas Haru !!!
Spoiler:

L'homme se retourna et Reanbelle pu remarquait qu'il portait un tablier et qu'il était armé d'un poêle à frire. Elle remarqua aussi aussitôt que son deuxième pistolet, Omega, était accroché à sa cuisse.
Elle le fixa, muette, les yeux écarquillés.

-Bonjour ma petite Reany ♥

Reanbell entre-ouvrit la bouche, son souffle se coupa un instant puis ... Tout parti d'un seule coût en un cris aigu. L'homme sursauta et lâcha la poêle, se brûlant de son contenue.

-Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça ?! On dirait que t'as vu un fant...

L'homme s'arrêta dans sa phrase ... Il venait sans doute de se rendre compte à quel point ce qu'il venait de dire était stupide, car il était effectivement censé être mort ! Reanbell tourna de l'oeil et s'effondra, le blond accourut et parvint à la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol. Il l'a porta jusqu'au canapé où il l'a ventila avec une petite serviette en tissu. Il appellait la petite blonde ... La pauvre, elle pensait rêver. Que diriez vous, vous si votre défunt père apparaissait comme ça du jours au lendemain ? Aussi jeune que le jour de sa prétendu mort ?
Elle ouvrit les yeux doucement et réflexe de teigne ... Lui colla une gifle magistral.

-He mais !?! ça va pas de frapper ton père ?
-Je vais te tuer !!

Elle se jeta sur l'homme, le plaqua au sol et se posa sur lui a califourchon pour entreprendre de l'étrangler en lui cognant la tête contre le tapis. Il a de la chance de pas être tombé dans une zone de carrelage.

-Reeeeeeeeeeeeeaaaaaaan arrêêêêêêêêête !

Le pauvre, a peine ressuscité qu'il allait déjà se faire occire par sa propre fille. Il lui attrapa les poignets et n'eut pas besoin de plus d'effort pour arrêter la petite furie. Il était un peu sonné mais pu poser son regard sur sa fille ... Son jolie visage d'enfant, ses cheveux blond, et ses magnifique yeux bleus, le gauches bien plus clair que le droit ... Oui, il était fière de sa fille, elle était très belle, et aussi mignonne qu'il y a dix ans. En tant qu'esprit Zanpakutho, il n'avait jamais vraiment pus aussi bien la contempler qu'aujourd'hui. Reanbell le fixa droit dans les yeux alors que les larmes lui montait. Il se redressa pour la serrer dans ses bras et elle lui rendit son étreinte, laissant quelques larmes parcourir ses joues.

Quelques minutes de câlin plus tard, le paternelle se rendit compte qu'un de ses aliments était en train de griller. Il accourut jusqu'à la cuisine pour ratraper le tout .... Rean pus alors remarquer qu'il était en train de préparer des gaufres ainsi que des crêpes.
Elle s'était assise à table, regardant fixement son père ...

-Je dois t’appeler comment ? "Papa" ça ferait bizarre non ? Omega alors ?
-En fait, Omega est le nom de mon Zanpakutho. Tu n'as cas m'appeler par mon prénom si tu veux ... Mais j'aime bien quand tu m'appelles papa. Sourit-il.

Reanbell réfléchit un instant ... Le prénom de son père ... C'était Vashyron si elle se souvenait bien.

-Rêves pas ... Je t'appellerais Vashyron ça sera très bien. Ou gros con, pourquoi changer nos habitude ?
*Parle pas comme ça à ton père !*
-Mon père ? Le Zanpakutho qui me matte sous la douche ?

Ledit Vashyron eut un sourire gêné en apportant une tourné de crêpes et de gaufre à sa fille.

-C'est un peu compliqué ... j'étais pas tout à fait moi même. Tiens des crêpes, tu aimes ça hein ? ça fait longtemps que tu en as pas mangé !

Elle lui lança un regard suspicieux avant de lâcher un "merci" méfiant. Elle se prépara une crêpe au nutella ainsi qu'une gaufre chocolat-chantilly. Commença à mangé, elle posa tout de même ses question à ce père étrangement ressuscité.

-Comment ça "plus toi même" ? Et puis, qu'est-ce que tu fous là ? Comment ça se fait que tu es ...
-Doucement, une question à la fois ... Et bien en fait, pour devenir ton Zanpakutho j'ai dû fusionner avec le miens. Du coup, j'étais moi tout en étant un peu mon Zanpakutho aussi. C'est pour ça que j'étais un peu dérangé parfois, ça venait de son propre Zanpakutho.
*Même sans ça t'es fous mon amour*
-Moi aussi je t'aime chérie ...
-Tu l'entends ?S'étonna Reanbell.
-Oui, évidemment. Après tant d'année de liens ...
-Et donc, qu'est-ce que tu fais là ? Comment ça se fait je veux dire.
-Et bien, je ne suis pas le premier Zanpakutho à me matérialisé, c'est un phénomène assez courant en faite mais ... Je pensais pas que ça pouvait être si long.

Il mit le reste de crêpes et de gaufres dans un plat et s'assied en face de sa gourmande de fille. Il la toisa d'un regard paternelle qui voulait dire "je t'adore toi t'es trop adorable". Reanbell lui jeta un petit regard fourbe en gonflant ses joues pleines puis le blond détourna les yeux. Il joua avec une fourchette en laissant un rictus apparaitre sur son visage.

-Je suis contente d'être là, j'ai deux mots à dire à un certain petit chinois ... D'ailleurs, il est où ?
Je sais pas du tout. Chez son meilleur ami j'imagine ... Il n'est pas venu ? Fit elle en haussant les épaules.
-Non, personne n'a frapper mis à par le facteur.
-Étrange ...

Oui, elle quelques jours avant qu'il la harcelé de message et maintenant elle se plaignait qu'il ne lui donne pas de nouvelle et alors ? Un problème avec ça ? C'est une fille teigneuse et bonde en plus alors permettez hein ! Toujours est-il sur c'était étrange ... Elle prenait son petit déjeuné avec son père ... Un père qui semblait avoir au plus dix ans de plus qu'elle ... Vraiment perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil... brutal...
» Réveil difficile
» Dans le manoir de la famille Wilder
» Ce reveil, pire qu'une geule de bois...
» réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: