Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quelques kilomètre de Balamb:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A quelques kilomètre de Balamb: Left_bar_bleue2250/6000A quelques kilomètre de Balamb: Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

Zack qui avait courut depuis plusieurs minutes commençait à s'essouffler. Il avait déjà fait plusieurs kilomètres à l'extérieur de Balamb mais toujours aucun signe de l'agresseur. Il prit un temps de pause, regarda à droite et à gauche puis repartit dans sa course poursuite.

Après encore quelques minutes de course il vit enfin une silhouette au cheveux rouge.


** Je le tient. **

Sans perdre une seconde de plus, Zack dégaina son épée se rapprocha de son adversaire qui, ne se doutant surement pas que l'homme qui le suivait en voulait à sa peau n'y fit pas attention. Le Balambien, ayant cette fois rattrapé l'homme qui marchait sauta devant lui et le pointa avec son arme.


- C'est toi le mec de Midgard qui vient d'agresser mon amie?

L'homme en face de Zack avait bien des tatouages plein le corps en plus des cheveux rouge, pas de doute, c'était bien lui.


Dernière édition par Zack le Mar 22 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:41

Zack Fair VS Rukovanje Ulquiorla


Miory laissée sur le sol inconsiente, Rukovanje était partie tranquilement, sans se fatiguer vers sa vile d'origine. Il était arrivé à la fôret sans s'en rendre compte, repensant à son combat contre la jeune femme, ou plus précisément à la jeune femme... Peut être était-ce à cause de leur couleur de cheuveux commun, ou de ses mouvements prèsque inhadmicible pour lui... Enfin quoi qu'il en soit il ne s'apperçut de rien, jusqu'au moment où un homme l'arreta pointant son arme sur lui.

Rukovanje regarda autour de lui en un bref coup d'oeil, une fôret, assez dense mais avec quelques espaces libres... si combat il y avait ce serait assez amusant. Puis il reporta son attention sur son adversaire, un jeune homme, à peine plus jeune que lui, un peu plus petit, les yeux bleux. Un semblant d'ordre reignait dans ses cheuveux laissant transparaitre quelqu'un d'assez impulsif se laissant porter par ses sentiments, bien que ce dernier tente de se calmer lorsque la situation lui échape. Son regard était déja oscurci par la haine, la colère ou l'envie de vengeance... Il tenait son simple katana avec poigne et le saut qui l'avait posté davant le Midgardien était tout à fait remarcable... Un combat de taille s'annonçait.

-Rukovanje Ulquiorla, Académie de Midard. Si tu parle de Miory

Il ne termina pas sa frase, le regard du jeune homme voulais tout dire, d'ailleur sa réaction aussi. Il chargea frapant verticalement puis horizontalement, Rukovanje évita en reculant de plusieurs pas, mettant sa main dans la poche il sorti son arme et se mit en position de combat, comme pour Miory, épaule droite vers l'adversaire. Zack enchaina assez rapidement frapant de bas en haut, remontant sur un coté pour fraper de profil obligeant Rukovanje à reculer. Non pas qu'il est peur de parer mais simplement pour juger de la meilleur technique à utiliser pour vaincre cet adversaire d'une vitalité rare.

Rukovanje reculait encore et encore sans jamais taper, une fois encore il n'était pas à porté de bras... jusqu'au moment où, Zack, faisant preuve de vivacité et de rapidité, pris apui sur sa jambe arrière pour lui donner plus d'allonge. Rukovanje recula, mais surpris par ce mouvement singulièrement petit, fut obligé de reculer d'avantage et dans sa précipitation ne fit pas attention à l'arbre derière lui. Zack, contant profiter de l'ouverture que son adversaire créra en percutant l'arbre, frappa de taille sans évaluer les distances. Comme le Balambien avait prévu Rukovanje recula et se retrouva dos contre l'écorce, pris de panique il se baissa. Le katana s'arreta au niveau de ses yeux à quelques sentimètres sur le cotés de ses derniers, planté dans l'arbre. (donc en gros la lame est dans l'arbre à coté de la tête de Rukovanje au niveau de ses yeux) Saisissant enfin cette ouverture Rukovanje enfonça viollemment son poing dans l'estomac de son adversaire tout en se relevant. Ce dernier ayant prédi l'attaque c'était élancé pour diminuer les domage tout en profitant de l'élan que son opposant lui offrait, dans cette pirouette il dégagea son arme, prenant appuit sur l'arbre plongea sur l'autres lui entaillant le front juste au dessus de l'arcade droite.

Rukovanje n'avait rien vue venir se retrouvais avec le front qui le piquait très fortement. Perdant le moins de temps possible il se retourna... trop tard. Son adversaire avait fini son incantation et hurla Hiken, Rukovanje se pris l'attaque de plein fouet :

A quelques kilomètre de Balamb: __Katon_Goukakyuu_no_Jutsu___by_RachelUchiha

Un hurlement puissant sorti d'abord de la masse rouge qui traversait la foret carbonisant tout sur son passage et ne laissant derière elle qu'un chemain noir éclairé d'un lueur rouge, puis au fur et a mesure que cette dernière s'éloignait, le son se fit de plus en plus doux, bientôt comme un chant s'éleva doucement, au même rhytme qu'une ombre noir grandissait devant l'astre enfusion qui parcourait cet amas de verdure luxuriante.

-Implores les ancètres qui t'ont pensé, pries le sang qui t'a engendré, requiets la puissance qu'il t'a été donné, exiges feu qui te ronge, prend le contrôl de l'Esprit, devient le démon. Deuil Sombre : ENCHAINE DESTRUCTION !!!!

L'air autour devint lourd et mouvementé, des vents violent éteignirent les feux dans un premier lieu, puis chaque parcelles noircit par les flammes furent parcouent par des sillions écarlate, comme si la terre se fendait pour libérer le magma enfuit dans son être depuis bien trop longtemps. Le ciel s'assombrit de nuages noirs attiré par le flux thermique soudainement élevé, c'était un fait, la chaleur de ce lieu avait concidérablement augmenté. La siluette noir rayonnait elle aussi mais l'écarlate de son corps semblait dessiner quelque chose. Zack était ébait devant ces changements si soudain qui semblait démontrer une grande puissance, restant autant que possible sur ses gardes car cet être noir rougeoyant n'était autre que son adversaire, comment pouvait il se tromper, à cette distance il ne pouvait pas encore distinguer le visage de l'homme mais il reconaitrait ces tatouage entre tous, surtout luisant comme ils le faisaient en ce moment.

L'homme fit un pas, Zack se mit en position. Rukovanje avança d'un pas encore, Zack entama un récital. S'élançant Rukovanje acceléra le pas brutalement, sans compredre pourquoi Zack suivi son instinct et lacha son Mur de flamme à quelques mètres devant lui.

A quelques kilomètre de Balamb: Dk221grk

Un court hurlement retenti aussitôt. Puis de nouveau la silouette sortit des flammes, calme. Son bras gauche bougeait au rhytme de ses pas, complètements desarticulé, tout comme l'avant bras, ansi que la main. On aurait dit que toutes les articulations du bras étaient brisées et à en croire par craquement, au début pouvant passer pour les crépitements des flammes, il était évident que ce bras continuait de se briser à de multiples endroits. Rukovanje avançait de nouveau tranquilement, impassible. Zack eut un mouvement de dégout, peut être un peu choqué ou en tout cas surpris par cette vision d'horreur, un homme avançant traversant les flammes comme si elles n'étaient pas et surtout se bras, se balançant comme la manche inoccupé d'un homme n'ayant plus le bras pour la remplire. Profitant de se court moment Rukovanje se retrouva derière le Balambien et lui assena un violent coup de poing dans le bas du dos. Zack ne put rien faire et encaissa du mieux qu'il le pu. Rukovanje enchaina par un balayage qui envoya son adversair au sol, ne perdant pas de temps il rabaissa son pied envoyant son talon dans le visage de Zack. Ce dernier, toujours aussi vif, se protégea de sa lame bloquant ce dernier coup. Rukovanje continua dans son élan, prenant apuit sur la lame fermemant tenu par Zack il fit un salto sur place entrainant le sabre de son adversaire et retomba le poing droit en avant sur le visage de l'autres. Zack décala la tête, il pu sentir dans son corps la violence du choc et entendre des os se briser de nouveau, pourtant c'était toujours le bras gauche qui craquait et non pas les doigts de la main droite.

Il roula sur le coté se dégageant de son adversaire qui frappait déja dans sa direction, Zack para de nouveau et fut emporté par le coup qui le fit reculer de plusieurs pas, le coup suivant fit de même et manqua de peu de le faire tomber. Les coups répété de Rukovanje pouvaient faire penser à un marteau pilon, reculant le bras puis frapant de toutes ses forces et sans perdre de temps reculer le bras de nouveau pour refrapper ensuite, encore et toujours. Zack ne pouvait pas bouger, au moindre écart le poing de son adversaire lui fracasserai le crâne, il lui falait supporter ces assauts incessant sans broncher, sans tomber, sans faiblir, où contrairement à Miory... Miory, en repensant à elle il fut animé d'une vigueure nouvelle, il supporterai ces coups!

Les yeux de Rukovanje n'étaient plus que deux sphères luisante, rouge sans pupilles, sans iris, juste deux globe rouges mais vides. Sont visage était de marbre, pas le moindre sentiments, pas la moindre douleur ne venait apparaitres aux coin de ses lèvres. Il frappait encore et toujours, devenue une véritable machine à tuer, brisant son bras gauche un peu plus à chaque coups. Mais pourtant, ses tatouages commençaient à perdre leur couleur, ils redevenaient normaux... la température ambiante retombait petit à petit et les vents se calmait. Zack prenant concience de cela fut soulagé, pensant que Rukovanje perdait en puissance, ce qui était en effet le cas car même la violence des coups diminuait. C'est alors que Zack se relacha un peu plus que Rukovanje assena un coup d'une force encore jamais déployé pendant ce combat. Zack s'envola et atteri deux mètres plus loin.

Les yeux de Rukovanje redevenaient eux aussi normaux, proitant dureste de la puissance qu'il lui restait Rukovanje mit sa main sur son visage et ferma les yeux, profitant du temps que Zack mettait à se remettre du dernier coup. Au moment où Zack eut fini de reprendre ses esprits Rukovanje cria, tout en frappant l'arbre se trouvant entre Zack et lui de son poing désormait entouré de flammes:

-Deuil Sombre : BRISE UPERCUTE !!!!

A quelques kilomètre de Balamb: Sanstitre1ix

L'arbre fut percuté de plein fouet, le poing laissa sur l'arbre un trou béant dont le tour, calciné, ayant laché, le laissait flancher sur Zack. Se dernier regarda tout d'abord l'arbre, se demandant ce qu'il se passait vraiment, mais lorsqu'il vit Rukovanje dans les airs, frapant l'arbre de sa jambe droite dans un hurlement de douleur, il comprit qu'il falait bouger, et vite. Son corps ne le portait presque plus, priant pour que Rukovanje ne se relève pas après ce coup il se jeta à terre; trop tard. L'arbre tomba dans un fracas épouvantable. Une fois le nuage de poussière dicipé, les deux opposant se fesaient face, se regardant dans les yeux, chacun soutenant le regard de l'autres, comme si celui qui baisserai les yeux le premier serait le perdant.

Aussi bas étaient réduit ces deux gens jeunes, devant tant de bravour et d'ardeur déployé aucun des deux n'avait eu l'avantage sur l'autres. Zack avait au début montré une conviction sans borne et un désir de vengeance poussant Rukovanje dans ses derniers retranchement, l'obligeant à utiliser toute sa puissance, puis le Balambien avait supporté ce que nul autre n'aurait pu. Quand au Midgardien, tropsur de lui du encaisser les attaques incessante de son adversaire aussi bien avec son arme qu'avec son propre corps. Mais une fois son pouvoir libéré, il avait sacrifier son propre membre pour tenter de venir à bout de son adversaire. Mais désormais, tout deux étaient debout, à bout. Pourtant Zack, bien que fatigué trouva assez d'énergie pour parler.

-Je suis Zack Fair, l'homme qui vangera Miory Katsuki ici et maintenant.

Rukovanje sourit, essouflé et à bout.

-Viens... je t'attend...

Zack ferma les yeux, revoyant ses amis, ses rêves, son école, il entendit au loin des paroles : Vie tes rêves et préserve ton honneur. Ravivé par son idéal, ses yeux brillèrent d'une lueure argenté. Il pris son arme à deux mains et chargea Rukovanje qui ne bougeait pas. Zack frappa. Sa lame entra dans la chaire de l'homme, l'éclaboussant de sang. Les deux hommes restèrent ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que Zack reprenne la parole.

-Miory... Pardonnes moi.

Il cracha quelques goute de sang puis s'écroula en arrière, libérant de ses cotes le poing fermé de Rukovanje. Ainsi fini ce duel. Zack était à terre, complètement vidé d'énergie, quelues contusions plus ou moins sérieuses et plusieures côtes brisées, inconcient. Rukovanje était toujors debout, une jambe en charpille, les bras le long du coprs, l'un descendant plus bas que l'autre car tout les os étaient brisée en de très multiples endroits, l'épaules brisée, déboité et entaillé profondément, l'air serain car un sourire et une dernière pensée était resté gravé sur son visage : Ce mec ira loin. Il était inconscient, la douleur l'avait plongé dans un coma nerveux gardant ses nerfs à vifs, c'est d'ailleur pourquoi il ne s'écroulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A quelques kilomètre de Balamb: Left_bar_bleue2250/6000A quelques kilomètre de Balamb: Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:38

RUKOVANJE ULQUIORLA contre ZACK FAIR


Zack avait enfin rattrapé son adversaire et il se tenait face à lui. On voyait clairement de la déterminationet de la rage sur son visage, mais il tenta de rester calme, pour garder sa lucidité. Il attendait que son adversaire réponde, son sabre sous sa gorge, afin de voir dans quel état d'esprit ce dernier était. Il ne tarda pas à le savoir car l'ennemi prit la parole et se présenta.

-Je suis Rukovanje Ulquiorla, étudiant de Midgard, c'est une grosse erreur que tu soit venu.

On remarquait, dans le regard de Rukovanje une certaine assurance, certainement pas du bluff. Il repoussa gentiment l'arme pointé sur lui et reprit:

-Pour répondre à ta question, c'est bien moi qui vient "d'agresser" ton amie comme tu dit. Et ça, pour la simple et bonne raison
que je ne savais pas quoi faire d'autre...


Un léger sourire apparut sur le visage du Midgardien. Zack, dont les nerfs montaient de plus en plus craqua.

-FERME LA! je suis venu pour la venger et c'est exactement s'que je vais faire.

Le jeune homme se lança alors à l'attaque. Il frappa horizontalement avec son sabre dans l'espoir de faire reculer son adversaire mais bien
au contraire, Rukovanje esquiva simplement le coup et frappa Zack pleine poitrine puis tenta un coup de poing dans le visage qui échoua. C'était Zack qui avait reculé.


** aïe, le con, sa commence mal. Sa capacité de déduction est très développé, va falloir que je le surprenne **

Rukovanje continua à avancer, toujours en marchant, presque à l'arrêt. Zack tenta alors de le prendre de vitesse. Il se jeta sur son adversaire qui prépara un coup mais au moment ou ce dernier pensait toucher le jeune Balambien ce dernier profita de l'environnement: Il prit appui contre un arbre pour changer de direction. Cette méthode lui permit alors d'éviter un nouveau coup qui au vu de la puissance de son adversaire, aurait put lui être fatal. Zack tenta de frapper l'autre avec son sabre mais ce dernier para et le repoussa plus loin.

** Sa s'annonce vraiment mal, j'arrive pas à placer la moindre attaque. **

Rukovanje sourit à nouveau, il pensait avoir l'avantage, ce qui au vu du combat actuel était vrai, mais Zack n'avait pas dit son dernier mot. Il attaqua à nouveau en enchainant des coup d'épée à l'aveugle, L'homme de Midgard parait tout pour le moment mais Zack continuait à frapper.

** Il va bien finir par craquer!! **

Puis il en eu assez, d'un mouvement du bras, il repoussa le katana de Zack et enchaina les coup de poings ans le visage de son adversaire. Il termina son enchainement par un uppercut qui envoya Zack au sol.


-Tu a perdu....tout comme ton amie....Miory c'est ça?

Au son de ce nom, Zack fut prit d'une rage immense qui lui permit de se relever et de repartir à l'attaque de son adversaire. Ce dernier, confiant et sur de sa victoire continua à parer les assauts du Balambien qui, pour déstabiliser son adversaire le frappa au ventre; puis il recula, le coup qu'il venait de porter fit se plier son adversaire et lui laissa le temps de faire des signes des mains.Pendant ces signes, Rukovanje, pensant à une attaque au sabre et à pleine vitesse de Zack se mit en position de défense.

-HIKEN cria alors le Balambien.

A quelques kilomètre de Balamb: Boule_11

C'est alors qu'une boule de feu partit en direction de Rukovanje. Relevant la tête, écarquillant les yeux, il vit cette boule de feu ce diriger sur lui à pleine vitesse. Il eu le réflex de se dégager vers la droite mais l'attaque venait à une telle vitesse qu'il fut tout de même légèrement touché à la jambe.

** Humm, sauvé. Le salaud, sa aurait put vraiment mal tourner si je n'avait pas...**

Il ne put terminer sa pensée. Zack qui avait bien anticiper l'esquive de son adversaire avait suivit son attaque et il put entailler le bras de son ennemi.

-J't'ai raté...

Le regard de Zack était toujours aussi noir et froid qu'auparavant. Tandis que ce dernier préparait un nouvel assaut, Rukovanje lui prit l'initiative de l'attaque. Prit par surprise et par la vitesse de son adversaire Zack ne put que dresser son mur de flamme devant lui.

A quelques kilomètre de Balamb: 33_15_10

Cela ne stoppa pas Rukovanje pour autant, bien que brûlé, il continua à avancer à travers ce mur de feu.

** Ma...mais c'est un monstre... **

La stupeur et la peur frappèrent Zack qui baissa sa garde, Le Midgardien en profita pour lui asséner un coup de poing dans la poitrine qui le mit à genoux. Les flammes léchaient Rukovanje qui, au lieu d'en finir de suite, recula.

** Il m'a touché, il va le payer. **

Et il entama des incantations que Zack, bien qu'en mauvais état décida, par peur ou par prudence, de ne pas laisser se terminer. Il se releva avec peine, ramassa son arme qu'il avait lâché sous la puissance du coup de Rukovanje et attaque. Trop tard, les flammes se dissipèrent, les tatouages sur le corps de Rukovanje devinrent rouge vifs et ses yeux prirent une couleur rougeâtre.

-Deuil Sombre: Enchaine destruction.

Sa vitesse et sa puissance avait augmenter, Zack le sentait. L'ambiance autour des deux protagonistes était pesante. Rukovanje se lança à l'attaque d'une telle vitesse que Zack ne bougea pas il para avec son arme le premier coup par miracle, Il esquiva le second en reculant, le troisième en s'abaissant, mais l'enchainement ne prenait pas fin, Zack était littéralement acculé par son adversaire qui, une fois un coup placé, touché à chaque fois. La fureur du Midgardien faisait peur à voir et Zack encaissait les dégâts comme il le pouvait. A force de reculer il finit par être dos à un arbre; ne pouvant plus reculer, il ne pouvait que subir jusqu'au moment ou Rukovanje qui commencer à être essoufflé prit ses distances.

** C'est bientôt la fin de ma technique, je dois en finir. **

Zack se releva tant bien que mal et eut juste le temps d'entendre son adversaire lui lancer les paroles suivantes:

-Tu n'aura pas été capable de sauver l'honneur de ton amie, de ce fait, tu est un perdant.

-C....ce n'est pas...FINIT !!!!

-Et bien si...Deuil Sombre: BRISE UPPERCUT.

Canalisant ses forces Rukovanje se lança à l'attaque de Zack, qui blessé, avait un temps de réaction bien long. Il arrivait à une vitesse folle et Zack n'eut que la chance de placer son arme en barrage au coup de son ennemi.

** Quoi ??!!? Il arrive encore à m'arrêter, j'ai trop attendu, je n'est plus la puissance pour briser sa garde. **

L'attaque fut avorté mais sous la puissance du coup le Zanpakutho de Zack se brisa en deux. Les deux guerriers tombèrent à genoux l'un devant l'autre, Zack souffrait et Rukovanje était épuisé. La victoire reviendra à celui qui portera le prochain coup. Fort de sa confiance en lui Rukovanje prit la parole:

-Ha ha ha ha, tu est un incapable, Miory souffre et toi tu ne fait rien...pitoyable.

** Il n'a surement plus la force de rien. Mais ce mec, il m'aura donné du fil à retorde. **

Pendant que Rukovanje fêtait en lui même sa victoire prématurée, Zack lui se remotivait.

** Aller, juste un coup, juste UN COUP! **

Rukovanje qui avait reprit son souffle se tenait debout, devant Zack et, sur un regard dédaigneux, tourna le dos et commença à partir. Le Balambien quand à lui ne parvenait pas à se lever Hurla:

-HIKEN !!!!!!!

La boule de feu se dirigeait vers Rukovanje qui, en se retournant recevit l'attaque de plein fouet. Sa fatigue et sa douleurs l'ayant empêché d'esquiver ses pensée furent:

** Et merde, maudite confiance en moi... **

La fumée se dissipait peu à peu et Zack vit son adversaire au sol inconscient.


** J'ai gagné...c'est pour toi...Miory. **

Il se traina alors tant bien que mal hors de la forêt puis s'évanouit aux portes de l'université.

** J'vais quand même pas mourir là? **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:04

Etant donné notre égalité nous refaisons une fin commune pour la suite.

le combat se déroule comme le mien et la fin diffère à ce niveau là :




Zack ferma les yeux, revoyant ses amis, ses rêves, son école, il entendit au loin des paroles : Vie tes rêves et préserve ton honneur. Ravivé par son idéal, ses yeux brillèrent d'une lueure argenté. Il pris son arme à deux mains et chargea Rukovanje qui ne bougeait pas. Le combat se finirai sur cet ultime coup. Zack traversait les mètres rapidement un à un, son adversaire ne bougeait toujours pas. Mais alors que Zack abatit son arme sur l'épaule de Rukovanje, ce dernier frappa la lame. Le zampakutho de Zack se brisa en deux, mais son mouvement ne s'arreta pas, la partie restante de l'arme perfora l'épaule de Rukovanje.

Ainsi fini ce duel. Zack était à terre, complètement vidé d'énergie, quelues contusions plus ou moins sérieuses et plusieures côtes brisées, inconcient. Rukovanje était toujors debout, une jambe en charpille, les bras le long du coprs, l'un descendant plus bas que l'autre car tout les os étaient brisée en de très multiples endroits, l'épaules brisée, déboité et entaillé profondément, l'air serain car un sourire et une dernière pensée était resté gravé sur son visage : Ce mec ira loin. Il était inconscient, la douleur l'avait plongé dans un coma nerveux gardant ses nerfs à vifs, c'est d'ailleur pourquoi il ne s'écroulait pas.

Plusieures heures plus tard Zack se réveilla dificilement. Il vit son adversair toujours debout, dégoulinant de sang. De bref souvenirs revinrent hanter Zack, comme le moment où son Katan fut brisé en deux. Comme pour se rassurer Zack le mit devant lui. Ce n'était pas un rêve, la lame était bien fendue. Comme choqué Zack fut pris d'une panique qu'il refoula rapidement. Prenant son mal en pacience il se releva, serant son arme contre lui et se dirigea vers la sorti de la fôret, laissant le corps du Midgardien inanimé au beau millieu de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A quelques kilomètre de Balamb: Left_bar_bleue2250/6000A quelques kilomètre de Balamb: Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

Zack qui ne pouvait guère plus se relever tenta de se trainer le plus loin possible de ce lieu. Il laissait derrière lui une trainé de sang; on pouvait presque le suivre à la trace. Il avançait, centimètre par centimètre trainant sa lourde carcasse vers l'université. Il repensas à son combat et s'aretta un moment le long d'un arbre a l'orée de la forêt.

** Merde, mon arme, elle est complètement foutu. **

Puis il reprit son difficile chemin vers Balamb. Son courage lui permit de se rapprocher aussi près que possible, met là, à l'entrée de son école il tomba, sa tête s'écrasa au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
A quelques kilomètre de Balamb: Left_bar_bleue1000/3500A quelques kilomètre de Balamb: Empty_bar_bleue  (1000/3500)

A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:48

Passant par la gare avant son départ, Tifa avait finalement pris le train en ligne expresse jusqu'à la forêt de Balamb. Arrivé en gare, elle sorti sa carte, il y avait un rond rouge marquand le périmètre qu'elle devait fouillé pour retrouver Rukovanje. Elle se muni d'une lampe torche puissante et en avant !

Elle n'aurait jamais pensé trouver plus inquiétant que les rues nocturnes de Midgard ... et pourtant elle avait trouver : Une forêt de nuit ! Elle amrchait prudemment, faisant attention où mettait les pieds pour ne pas tomber dans une crevasse dissimuler sous des racines fragile. Ceci ralentissait concidérablement sa cource, si bien qu'elle mit près d'une heur pour parcourir 700 mettres ! Chaques craquement de bois, chaque cris bestial la faisait tressaillir, mais sa seul véritable crainte restait qu'une tarentulle ne tombe soudainement sur son épaule ...

Il se passa bien trois heurs pour qu'elle apperçoive enfin une masse rougeâtre au loin. Un sourire de soulagement s'acarta sur son visage et elle se mit à crourir vers l'homme.

-Rukovanje ! Je ... Je m'appelle Tifa, je suis venu pour vous cherch... Rukovanje ?

La jeune femme était à quelques mettres du jeune homme, il était debout, elle le pensait concient et pourtant ... Son regard était totalement vide.
Elle saisit son matérielle de soin avant de s'approcher prudemment du jeune homme aux cheveux ardant. Elle approcha sa mains de lui puis la posa sur son épaule. Aussitôt, un cris déchirant sorti de la gorge de l'homme, Tifa poussa elle aussi un petit cris de surprise en retirant sa main. L'homme se plia en deux et commença à chuter, Tifa le rattrapa de justesse, et l'allongea doucement.

-Bon sang ! Que c'est-il passé !?

Elle s'était réjouit de ne pas avoir subit d'attaque jusque la ... Mais, elle craignait à présent que la personne ou la chose qui avait fait ça ne soit encore dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
A quelques kilomètre de Balamb: Left_bar_bleue2930/6500A quelques kilomètre de Balamb: Empty_bar_bleue  (2930/6500)

A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

Senetcher avait suivi cette jeune fille jusque dans la forêt de Balamb. Il n'y avait pas meilleur endroit pour lui afin de frapper discrètement. Il l'avait écouter parler à quelqu'un, Rukovanje apparement.

**C'est un gars de mon année non ?**

Il décida d'avancer un peu plus et aperçut la jeune fille, nommée Tifa, à côté de Rukovanje totalement inconscient. Il ne pouvait pas se mesurer à lui étant donné son état mais il pouvait très bien s'en prendre à la jeune fille, après tout, ça passerait pour du bizutage. Il avança donc discrètement jusque derrière elle et alors que ses lèvres étaient presque collées sur son oreille il murmura.

-C'est dangereux de se promener ici en pleine nuit.

La jeune fille fit un bond en entendant la vois. Elle se retourna vivement et prit son arme.

-Hola tout doux, c'est pas un jouet que tu tiens, tu pourrais te blesser tu sais.

Senetcher s'amusait, la jeune fille était totalement paniquée. Il restait sur place à observer les alentours, chercher les endroits où se cacher pour frapper son adversaire.

**Je l'assomme et je ramène les deux à Midgard.**

A peine eut-il cette pensée qu'il chargea droit sur Tifa. Sa réaction fut rapide mais pas assez pour parer l'attaque de Senetcher, celui-ci leva les mains, paumes ouvertes et frappa...

A quelques kilomètre de Balamb: Blas---jpg

-Merde...le con.

Ses dagues étaient censée transpercer le corps de Tifa afin de lui infliger une blessure légère mais au lieu de cela, ses mains se retrouvèrent posées plus ou moins violemment sur la poitrine de la jeune fille. Senetcher se rappela alors soudainement qu'il avait laissé ses dagues dans sa chambre et se précipita dans un endroit à couvert pour réfléchir à un moyen de mettre un terme au combat, sans ses dagues. Il arriva dans un arbre et observa la jeune fille qui semblait très énervée. Un bruit à sa gauche le fit se retourner brutalement et il se retrouva nez à nez avec...
A quelques kilomètre de Balamb: Ecureuil
un écureuil.


**Bon, trêve de plaisanterie, j'ai pas que ça à faire.**

Il sauta de son arbre, la tête la première et mit ses bras en avant, attrapa Tifa et la plaqua sur le sol avant de lui asséner un coup de pied dans le ventre.

-Bon, bin maintenant on va pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques kilomètre de Balamb: Empty
MessageSujet: Re: A quelques kilomètre de Balamb:   A quelques kilomètre de Balamb: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques kilomètre de Balamb:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes de Midgard & Balamb
» Petit séjour à Balamb
» Cid Raines [directeur de l'académie de Balamb]
» Quelque part sur les hauteurs de Balamb.
» Feyd VS Djai (Académie de Balamb, stade.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: