Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle intrigue...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue2930/6500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:35

Alors voila, on en est là...ah merde j'ai pas encore proposé.


On cherche tous une nouvelle intrigue, Vava et moi avons pensé à ceci (en allant acheter quelques bonbons, je ne le nie pas) :

Des gros tarés de première tentent de dominer le monde des humains de par leur puissance liée au zanpakhutos. Manque de bol, ils se font tout simplement péter la rondelle (pas de dessins svp)

Du coup, les humains qui ont chié dans leur froc pendant un bon moment se changent et foutent en quarantaine toutes les personnes possédant un zanpakhuto. Puis en fait ils ont aussi des tarés et du coup, ils arrivent à contrôler les gens. Du coup, y a les humains avec leurs esclaves bien balèzes.

Des années plus tard (bah ouais sinon c'est pas drôle) on voit naître des gens motivés par un goût de liberté (mais 68 ?) et, se croisant par hasard (vraiment par hasard ?) décident de s'allier pour lutter contre l'oppresseur et sortir du joug impérial exercé par la métropole...ah non ça c'est mon cours sur la décolonisation...ouais ah c'est pareil.


Voila, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:05

Je suis COMPLETEMENT POUR avec le coup des années plus tard et tout !

Reste à tout mettre bien en place, voir ce que ça donnera avec nos persos, mais ça me branche vraiment bien, en plus vous reprenez les idées d'un peu tout le monde c'est super :3
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:17

Moi je suis d'accore mais à condition que ce soit bien fait, pas dans la précipitation et qu'on prenne notre temps pour mettre en place déjà la monté des extrémsites "Zanpakuthoïste" pour laisser le temps à tout le monde de profiter des perso qu'il ont dans cette version ... Parce que moi je suis pas encore prète à lâcher Rean et Tifa et si tôt T-T
Et même, faudrait faire ça bien quoi, et laisser le temps à tout le monde de prendre plaisir à poster des petites péripécie plus personnelle ...

T-T pas de précipitation par pitié.

Sinon oui, ça me plait bien ce dénouement, débouchant sur une "saison 2"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

Puis bon, 100 ans ça fait beaucoup... Mes... Mes persos T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:49

Ouais vraiment ... C'est une bonne idée mais je pense qu'il faut vraiment la faire passer progressivement et trouver d'autre truc entre deux si ça doit nous mener la. Parce que moi j'y tens a mes perso T-T je leur ai créer une histoire, un caractère, une vie et je tiens à les faire évoluer correctement avant que ça s'arrête ... Je veux vraiment pas les lâcher maintenant. Faut savoir profiter de poster tranquilement quoi !
Donc pas de précipitation hein ? Et puis, il nous reste encore Utai à exploiter , et Vael ... tout ça ...

T-T veut paaaas mes perso ils meuuuurent
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:10

lol mais vous inquiétez pas

-déja le BAC est dans 1mois... donc ça va ralentir les choses xD
-le nouveau fofo est à faire entièrement et mon Dieu ce que ça me prendra du temps
-en effet la monté en puissance des extrémistes est à faire
-perso je pense qu'il y a tout le système de niveau à revoir
-la nouvelle histoire à monter
-l'intrigue à monter aussi
-des perso clé ne se sont pas encore montré au grand jour
-Auron n'est toujours pas mort
-Vael non plus xD
-y a les nouveaux perso à voir
-les prochaines intrigues (de la V2) à voir en avance histoire de pas avoir de "pause" comme il y a eu ici.


Tout ça pour dire que j'ai bien l'intention de m'y atteler (après le BAC) et de vous pondre un truc de malade avec une putain d'histoire, d'intrigue qui tienne BIEN la route et que donc... vous me connaissez... va me prendre du temps xD (Sen je compte sur toi pour faire durer les choses et me filer un coup de main, après le BAC xD)


donc les gamines hystériques plus capable de faire la diférence entre réalité et fiction... calmez vous xD vous pourez vous les faire ces bon Dieu de perso à la con^^ (je plaisante bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Moi justment je trouve que les pauses c'est pas mal, ça fait des petits moment des paix pour poster tranquilement et plus sibrement ce qu'on veux ... d'ailleur après cette guerre la (après rog town) des petites vacances pour nos perso serait pas mal =p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:54

D'ailleurs Vael si t'as besoin de moi pour création de forum, de règlement, de fiches de personnages vacants, pour trouver des avatars et des idées de scénario ou pour avoir un avis neutre sur la chose tu peux compter sur moi, y compris sur la partie publicitaire du futur bestiau, je serais ravis de t'aider. Mais comme toi, tout ça sera après le Bac, on a des choses plus importantes avant ça x)



"Donc les gamines hystériques plus capables de faire la différence entre réalité et fiction..."
Tu m'as tué là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:09

se sera avec plaisir très chère Nelfe^^ tu devras t'occuper principalement de ce qui est rédaction je pense xD (la partie dont mes fofo "en construction" ne voit jamais le jour)
pourtant pas de toi que je parlais en priorité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:26

Ah bah temps mieux, j'aime m'occuper du rédactionnel \o/



Je sais, c'est la réplique qui m'a fait rire justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:54

jme serais bien proposée pour aider au new fofo, mais bon aparemment y'a djà pas mal de monde donc bah je vous laisse gérer quoi..

Et en ce qui concerne ceci :

"Donc les gamines hystériques plus capables de faire la différence entre réalité et fiction..."

Faut-il vraiment que je réponde a ça ou tu vas éviter de recommencer Titi? Non parce quoi moi j'ai TOUT mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

Moi si vous avez besoin d'aide pour graphique / rédaction du contexte / histoire ou élaboration des fiches et listes d'avatar prix je peux donner un coup de pousse.

Mais je vous préviens déjà, je compte déjà reprendre les personnages Tifa et Reanbell dans la nouvelle version (avec bien spur des histoires diférente, se seront pas les mêmes, sans doute les petits enfants des vrais)
Je compte aussi reprendre Cloud pour le mettre dans les prédèfs =p

et si vous voulez pas je viens pas èwé

et aussi je me suis dis que comme cette nouvelle version n'allez pas avoir grand raprot avec celle-ci, et comme on sait comment va finir celle-ci, on est pas obliger d'attendre qu'ici ce soit fini pour faire l'autre. Comme ça, Otherworld reste encore ouvert très longtemps, on se précipite pas pour le boucler ! Parce-que hein, j'y tiens moi à ce fofo !

Fin comme on l'a déjà dit, on a le temps, alors prenons notre temps.

Edit : et sinon l'admin il en pense quoi de tout ça ? C'est quand même lui le principal concerner et le plus apte a décider de la chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:12

ça me va pour laisser celui là ouvert et en faire direct un autre qu ireprend un peu celui là. mais nika j'ai envis de te dire "bah viens pas" parce que comme je l'a idis, j'ai pas envis de revoir tif et cloud ENCORE une fois. je dis pas ça méchemment du tout, je répond comme tu l'as dis... mais sincèrement non pas eux '-_- oualors le vava stu veux, mais pas leur putain de caractère habituel ni leur noms... surtout le noms en faite... ok pour le vava si le perso n'est absolument pas comme d'hab et ne porte pas son noms...

je vais bientôt faire un topique pour récapituler ce que e veux pour le nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:27

lol bin je viendrais pas alors XD
Parce que même si tu les aimes pas, moi c'est leur caractère, leur nom, les personnages dans leur totalité que j'aime. Je prend plaisir à jouer avec, développer leur ralation et voila. Donc je me réserverais ce plaisir pour ici, même si je sais que ça saoul de plus en plus la roliste de Cloud de le jouer, et bien je continuerais toute seule au pire.
Ces personnages sont peut-être habituelle, vu et revu, adoré ou détesté, mais moi je les adore et j'aime poster avec. Or, si on poste c'est bien pour le plaisir non ? Et bien je posterais pour ça.

C'est vraiment pas dit que je m'inscrive sur la seconde version, parce qu'elle me tente de moins en moins (et pas forcément à cause du rejet de Cloud & Tifa je te rassure, ça m'inspire juste pas)
J'ai pas tellement envie de recréer des personnages, avec une nouvelle histoire, une nouvelle vie dans un nouveau contexte. J'ai surtout envie de développer ceux que j'ai déjà.
ça va peut-être me venir à un moment donné (il me sufit d'un coup de coeur, comme pour tous les perso que j'ai créé) , mais pour le moment ça y est pas.

Mais sinon, ma proposition d'aide tiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:04

"Je sais que ça saoule de plus en plus le roliste de Cloud de le jouer"

T'as cru toi ? (wesh wesh j'suis trop un rebelle de la life)

"Si on poste c'est bien pour le plaisir non ?"

Alors celle là, je la garde, je la marque, et je l'imprime partout dans ma chambre à ma prochaine passe de blanc pour vous la ressortir 8D

_____________________________

Moi à la limite les vava ça peut passer. Mais les noms, je rejoins Vael.

Pour l'ouverture du deuxième forum en même temps, moais, si ça se fait je suivrais quoi. Dans tous les cas il n'ouvrira pas avant plusieurs mois, puisque l'été est une passe assez creuse et puis on a TOUT à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:28

ma seule réponse sera : t'es grande fait comme tu veux^^ je vais pas t'en vouloir si tu t'inscri pas, pis y a encore le temps avant qu'il ouvre ses postes xD

sinn t'inquiètes je tiendrai tout le monde au courant dès que j'ai fini ma campagne (qui dure depuis 4h30 cette aprèm...)

EDIT : l'est trop tard du coup '-_- donc demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:53

...bon moi enfaite je pense que c'est dommage que la new version n'arrive pas avant plusieurs mois....
Je sais, je viens de totalement changer d'avis mais personnellement j'ai trop de perso pour boucler leur histoire comme je le voulais, donc quitte a tout plaquer, pas envie de m'attarder...
Woila...

C'était l'instant Mio.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:12

Mmmmais T-T C'est pas parce que un nouveau fofo est en projet d'ouverture qu'il faut déserter ici ... me laissez pas seule T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:23

désolée mais bon x.x je sais pas si je vais pouvoir assurer Otherworld, Hidenka, le new,...x.x non enfait j'en suis sure...donc bon...je sais que de toute façon c'est pas pour tout de suite et je trouverais peut être un moyen de tout gérer mais j'ai plein de truc prévu ses vacs en plus X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:53

en ite fais j'ai du taf qui m'attend :
-un forum (mes addresse sont rpise donc va faloir que j'en recré '-_-)
-un thème pour la déco
-la déco
-une reprise de l'histoire (en résumé) d'other, avec vite fait la guerre d'Auron et le début du groupe anti-humain.
-un règlement
-un lieu (Ville/Monde/ect)
-un remaniement de l'utilisation du niveau (juste indicateur ou vrai nivea uavec possibilité d'augmenter les technique ou autre chose)
-que peuvent jouer les PJ
-idée d'amélioration
-intrigue principal
-pers principaux
-intirgue secodnaire
-meneur d'intrigue secondaire


bien entendu il manque pas mal de chose, donc où je vais ouvrir ici un topique pour en parler ou je l'ouvrirai direct sur le fofo quand je l'aurai. (mais ici sera mieux je pense comme ça tout le monde poura en parler même nika si ekke a pas l'intention de s'incrire en PJ)

oubli : oui Mio mais tu comprendras qu'avec le BAC on a pas le choix. oui Nika mais tu comprendras que tout comme quand tu as ouvert honoyo on a tous déserté hell planet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:59

Ouais justmeent, à chaque qu'une nouveau forum ouvre tout le modne déserte l'ancien c'est chiant ... Bref, j'ai plus qu'à croisé les doits dans mon coins pour que ce forum ne reste pas totalement à l'abandon et pas tout de suite ....

Je voulais dire un truc, mais en fait je me souviens pas la ... ça ma perturbé en fait la phrase d'avant ... XD

Ah si me souvioens : pour le support forum tu peux tjr reprendre celui que t'avais créé pour Warcraft et qui a jamais vu le jour. (je sais plus du tout comment il s'appeller XD Tear quelque chose nan ?)
ça t'évite de te réinscrire avec une nouvelle adresse pour en recréer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue2250/6000Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:14

Moi j'ai pas tout pigé mais jsuis pas complètement pou déserté complétement celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nouvelle intrigue... Left_bar_bleue1000/3500Nouvelle intrigue... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:15

T-T merci de me soutenir Zack !!! HUUUUUU Résistaaaance !!!! Apporter le défribrilateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:18

ouai j'y avait pensé y a longtemps, mais j'ai plus le nom non plus et je l'ai dégagé de mes favori, à non j'ai une nouvelle vesion de internet explo et il m'a dégagé tout mes favori '-_-
pis surtout que j'y avait pas repencé après donc ouaip bonne idée, je rechercherai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:23

De toute façon, on répète, il n'ouvrira pas TOUT DE SUITE parce que nous avons TOUT A CONSTRUIRE et surtout des examens à passer.




Et je suis pas non plus pour déserter complétement Otherworld Zackounet, j'ai des débiles à gérer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue...   Nouvelle intrigue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intrigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...
» Nouvelle fiche de présentation
» Bestiaire de l'intrigue en cours
» nouvelle vengeance.
» Nouvelle mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Annonces des Administrateurs•-
Sauter vers: