Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:20

Linoa et Sephiroth s'était diriger vers Balamb où la brune n'eut pas longtemps à chercher pour arriver devant la demeure de la blonde. Elle vérifia cependant sur la boite aux lettres avant de se précipiter vers la porte. Fermé à clef. La blonde ne devait pas être rentré de l'académie. Elle lança un regard unSsephiroth qui disparut en un courant d'air. Quelques cours instant plus tard, il lui ouvrit la porte d'entrée.

-Merci. Je vais attendre qu'elle rentre ...

Après une journée de cours, elle sera épuisée et ne fera pas long feu. Elle ne voulait pas un beau combat loyale, elle voulait juste la faire souffrir, la torturer et la tuer de la façon la plus cruelle qui soit, quelque soit les moyens qu'elle devra utiliser, elle voulait qu'elle souffre. La brune fit le tour du salon en observant la pièce. Tout était bien rangé, plutôt moderne et propre. Il n'y avait pas la moindre photo d'elle ou de ses proches, à croire qu'elle n'avait pas de vie social.
Elle pensa d'ailleurs à ça ... Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais en l'observant peut-être qu'elle pourrait en apprendre plus ... Elle avait peut-être des amis ou un petit ami à qui elle pourrait arracher la vie avant d'en finir avec elle, qu'elle sente bien la douleur qui déchirait le cœur de la brune.

Elle décida de s'installer dans le canapé avec Sephiroth, espérant qu'elle ne tarderait pas trop. Alors qu'elle allait demander à Sephiroth de lui raconter la nature de sa haine, un bruit se fit entendre. En entra, elle avait laissé la porte entre-ouverte et quelqu'un entra ... Elle se leva d'un bon et se rendit à l'entrée. Elle tomba alors nez à nez avec un jeune asiatique châtain aux yeux émeraudes ... Il parut tout aussi étonné qu'elle, quoi qu'un peu plus ...
Elle le dévisagea un instant avant que quelques souvenir ne lui revienne ... Elle l'avait rencontrer à Utai, elle avait fait équipe avec lui ... Elle avait combattu à ses côté, elle l'avais même soigné ...

-Tu es ... Haru c'est ça ? Elle posa sa mains sur la garde la Gunblade. Qu'est-ce que tu fais là? Tu es un ami de Reanbell ?

Sa voix était totalement neutre ... Une petite parti de son coeur espérait qu'il réponde "non" et qu'il reparte ... Elle s'efforçait de tuer cette voix qui était toujours légèrement présente ...


Dernière édition par Linoa Heartilly le Ven 26 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:42

Il fallait l'avouer, il avait bien joué aux cons. Lâcher comme ça, sa copine, pour un coup de mauvaise humeur... Non, il avait été con. Mais son meilleur ami lui avait bien remit les pendules à l'heure, du coup il avait pu se dire quoi faire pour se faire pardonner. Et avoir une bonne petite rechute au passage, genre une journée cloué au lit à tousser. Cool. Il adorait ça. Non mais c'est vrai, qui n'aimait pas sentir ses poumons se décoller sérieux ? C'était cool de cracher ses tripes ! Les gens savaient plus apprécier les bonnes choses.

** Arrêtes de dire des conneries. **

Wow, elle lui en demandait beaucoup là. Ne plus dire de conneries ? Mais ça revenait à lui couper la langue ! Il était né pour dire n'importe quoi quand même. Puis si Shiroi était pas contente, elle avait qu'à aller se plaindre à sa mère, puis voila.

Haru arriva en vue de la demeure de sa belle. Il souffla et enfonça un peu plus le bas de son visage dans le tissus épais -espèce de keffieh- enroulé autour de son cou. Oui il avait lâché ses fringues habituelles pour faire plaisir à Miyuki, et surtout pour que ce dernier arrête de le harceler. Du coup, il se retrouvait avec un pantalon vert sombre rentré dans des rangers noires, un tee-shirt à manches longues à capuche sombre et une veste en jean kaki. Miyuki et ses gouts franchement... Enfin, ce keffieh autour de sa gorge lui tenait chaud, ce qui l’empêchait de tousser. Les températures froides et le vent favorisaient cela, alors autant ne pas tenter le Diable.

Il hésita un moment. Elle allait le baffer ? Oui, bien évidemment. Aller, ça ne ferait mal que quelques minutes. Comme un piercing au pire. Même s'il n'était pas piercé et qu'il n'avait aucune idée de ce genre de douleur mais bon. Et puis merde, qu'il y aille !

Il poussa la porte et appela doucement sa petite amie. Allez, viens m'en foutre une mon ange, qu'on puisse s'expliquer et puis voila.

Mais ce n'était pas Reanbell qui était dans la maison. Mais une fille aux cheveux sombres méchés de blanc. Tiens, Miyuki aurait bien aimé son look. Elle lui demanda aussitôt de décliner son identité, la main sur la garde de son arme. Oh. Mauvais. Il sentait Shiroi s'agiter et ça, c'était pas bon.

** Qu'est ce qui se passe ? **
** Je ne sais pas encore. Mais j'ai un mauvais pressentiment, cette fille n'est pas normale. **

Hum, super. Et Reanbell dans tout ça ?

Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il mima un air purement décontracté, mais un peu soupçonneux. Genre "qu'est ce qui se passe, pourquoi j'ai pas vu Rean ?"

- Heu... Oui, c'est bien moi... Et toi tu es Linoa non ? Tu... Étais pas à Utai avec moi, si ? T'as changé depuis, ça te va pas trop mal !

Même si passer de petite ange immaculée à diablesse... Était effrayant.

- Mais... Reanbell n'est pas là ?

Mauvais, si la jeune femme ne s'était pas encore manifesté, soit elle faisait une mauvaise blague soit elle n'était pas là. Et dans ce cas, comment était rentré la jeune femme ? Ouh il n'aimait pas ça du tout ! Shiroi était sur ses gardes, prète à réagir. On n'était jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:53

La brune eut moue septique ... C'était la première fois qu'une personne qu'elle connaissait de sa période "petit ange" lui disait que "ça" lui allait bien. Vraiment ? Et bien si la haine et la vengeance lui allait si bien, il allait en faire les frais. Elle baissa la tête d'un air déçu lorsqu'il demanda où était la blonde qu'elle voulait tant détruire ... Elle considéra cela comme une réponse positive à sa question. Elle resta un instant immobile, ses cheveux corbeau méchés de blanc cachant son visage (the grudge vous connaissez =p ?). Les symboles lumineux apparurent alors sur ton son corps alors qu'une lame tout aussi luminescente parcourait sa joue, donnant une couleur blanche très vive à ses yeux. Elle releva doucement la tête en dégainant la gunblade pour la pointé sur l'asiatique.

-J'espère qu'elle arrivera à temps ... Pour te voir pousser ton dernier soupire.

Elle releva complétement la tête pour laissé découvrir ses yeux d'où émaner une vive lumière blanche. Sephiroth s'était légèrement approché pour montrer sa présence.

-Je ne me fatiguerais pas avec toi, je ne chercher pas à te combattre, je veux juste la faire souffrir. Elle m'a arracher ce qui comptait le plus pour moi, j'en ferais de même avec elle.

En un cillement, l'argenté se retrouva derrière Haru, son long katana s'était niché sous la gorge de l'asiatique. Linoa s'approcha pour que la lame de la gunblade vienne frôler le torse du jeune homme. Ce dernier laissa bientôt sa surprise disparaitre pour réagir. Ses yeux virèrent aux pourpres alors que ses cheveux blanchissaient. Par un habile jeux d'agilité et de rapidité, il détourna l'arme de Linoa avant de se défaire de Sephiroth. Ce dernier eut un sourire malsain avant d'entamer un cours échange au katana ... L'argenté y mit un terme en inséminant un puissant coup de genoux dans les côtes de l'asiatique. Il se tordit de douleur et tomba à terre en toussant. Linoa le désarma, et le jeune homme retrouva ses yeux émeraudes ainsi que ses cheveux châtain.

-Ne meurs pas tout de suite s'il te plait ... ça sera bien plus intéressant de t'égorger juste sous ses yeux.

Elle le malmena un peu jusqu'à le faire atterrir sur une chaise pour le ligoter solidement. Le pauvre n'avait pas l'air de s'être remit de son coup dans les côtes ... C'est qu'il était fragile. Linoa et Sephiroth restèrent à proximité de lui pour veiller à ce qu'il ne s’échappe pas.

Quelques minutes plus tard ... la blonde pointa le bout de son nez ... Linoa et Sephiroth veillèrent à se cacher pour le moment, qu'elle découvre son cher ami attaché avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:40

Reanbell rentrait d'une dure journée pluvieuse. Décidément, la pluie accompagnait chacun de ses malheurs ... La question était , est-ce qu'il pleuvait parce qu'elle avait une sale journée ? Ou est qu'elle avait une sale journée à cause de la pluie ? Quelque soit la bonne réponse, elle détestait la pluie. Elle détestait cette journée aussi ... Elle avait passé sa journée au stad a se battre contre les illusion de Arzhvael. Ce type était vraiment étrange, et terriblement puissant. En plus de ça, ses intentions était tout sauf saine ... Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Rien. Elle ne pouvait rien contre lui. Elle savait aussi que sa prétendu "invincibilité" avait des limites. Celle de la mortalité. Elle ne pouvait pas user de ce pouvoir a volonté, un jours ce "don" finirait par la rattraper et elle mourra pour de bon. Ce qui l'embêter le plus dans cette histoire, c'est qu'avec la chance qu'elle avait, elle était persuader qu'elle perdrait la vie au moment le plus heureux de son existence, lorsqu'elle ne s'y attendra pas.
Elle se dit à cette instant que son père avait une bien drôle de manière de la protéger ...

Elle arriva enfin en face de chez elle. Elle regarda si elle avait du courrier ... Rien. Tant mieux, pas de nouvelle bonne nouvelle. En parlant se "pas de nouvelle" elle n'en avait reçu aucune de Haru. Depuis deux jours au plus, mais ça s'était fait après que le jeune homme se soit éclipsé sans un mot. Elle se demandait bien pourquoi il avait réagit comme ça ... C'était elle la teigne du couple, ils ne pouvaient pas être deux !

Elle replia son parapluie et le secoua avant de porter ses clefs vers la serrure. C'est alors qu'elle remarqua que ma porte était légèrement ouverte. Elle rangea ses clefs et poussa légèrement la porte d'entré en fronçant les sourcils. Rien de bon tout ça. Elle dégaina ses pistolets après avoir accroché son parapluie au porte manteau. Elle balaya rapidement la pièce du regard et tomba vite sur Haru, attaché et bâillonné. Connaissait l'animal, elle se dit dans un premier temps que c'était une mauvaise blague pour se faire pardonner.

-Qu'est-ce que tu fous ?

Elle s'approcha de lui dans le but de le détacher, restant sur ses gardes. Une présence se pointa alors face à elle ... Linoa. Elle se mit en garde et la pointa de ses deux pistolets. C'est qu'elle remarqua une seconde présence ...

*Putain, c'est lui Sephiroth ? Qu'est-ce qu'elle fous avec ?!? Je me serais peut-être débrouiller contre elle, et je ne risque rien même contre Sephiroth, mais je ne pourrais pas protéger Haru de lui !!*

Elle n'avait pas peur, après avoir affronté Arzhvael, elle était sûr de plus craindre aucun ennemie ... Non, elle n'avait pas peur, mais elle était terriblement inquiète pour Haru. Qu'est-ce qu'il foutait là ...

*Bon sang ...*

-Linoa écoutes-moi !! Tenta-t-elle. J'ai rencontrer Arzhvael, c'est celui qui t'as fais ça !! Ce type t'as fait voir des chose totalement fausse, il ne s'est rien passé entre Squall et moi, ni avec aucune autre fille ! Squall t'aimait beaucoup, il est mort au combat ! Je suis désolée Linoa, mais il est mort et je n'y suis pour rien. Crois-moi ! Ce type qui t'as montré ses images horrible est un menteur ! Il a fait ça pour que tu perdes les pédales !!
-C'est toi la menteuse, sale trainée !! Pourquoi aurait-il fait ça !?
-Pourquoi pas ? Ce type est un dingue ! Pourquoi voudrait-il t'aider ! Il n'est même pas humain, il mérite tout juste le rang d'animal ! Il a un instinct primitif, il agit selon ses impulsions, il n'a fait que du mal autour de lui, il a détruit sa famille ! Linoa, tu es quelqu'un de bien, une fille gentille, pourquoi fais-tu confiances à un tel monstre !?
-Ferme là !! N'essaie pas de te sauver, c'est trop tard ! Je t'aurais, je te tuerais, mais avant tu vas le voir mourir, comme tu as tuées Squall !!

Linoa plaqua la lame de la gunblade sous la gorge du pauvre Cat-face qui avait rien demandé. Reanbell se reteint de lui hurler d'arrêter pour se redresser fièrement, habillant un masque terrible d’indifférence.

-Le tuer ? Fit-elle froidement. Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je le connais à peine. Tenta-t-elle, l'air sûr.
*Bon sang Haru ... Mais merde !!!*
-Ne cherche pas à faire l’indifférente, je sais que c'est un de tes amis. Peut-être même ton petit ami ?

Elle éclata de rire, s'aidant de la réaction qu'elle avait eut en cours ce matin, lorsqu'on lui posa la même question au sujet de Senetcher.

-Mais ça va pas ? Lui ? Tout comme toi je le connais de Utai, et je me serais bien passer de se revoir seulement il a décider d'être collant. Si c'est pas toi qui le fait alors ça sera moi.

Elle semblait sûr d'elle, son expression de la trahissait pas et elle se concentré exclusivement sur son souvenir de Senetcher pour que ses yeux reflète bien du dégout et de la haine. Elle s'efforçait d'imaginer que c"était Senetcher qui était là, à la place d'Haru. Elle était une très bonne actrice, elle avait l'habitude de cacher ses sentiments, mais c'était plus difficile qu'avant du fait qu'elle s'inquiétait vraiment pour Haru.

*Putain je l'aime ce débile ... je le laisserais pas mourir maintenant.*
*Si seulement il pouvait lire dans ses pensées, il serait aux anges. Tu devrais lui dire après ça.*
*Non, je lui ai dis une fois il devra s'en contenter.*

Linoa la fixa de ses yeux blanc, c’était plutôt impressionnant un tel regard, tout aussi difficile à tenir que celui de l'argenté juste derrière. La brune lança un regard à l'argenté qui sourit avant de planter son katana de deux mètres dans l'épaule de Haru.
Reanbell se reteint une nouvelle fois d'hurler, son visage s'était légèrement crispés et son regard s'était un instant voilé d'inquiétude. Trop tard, ça n'avait pas échapper à la brune.

-Tu n'es pas aussi indifférentes que tu veux le faire croire. Tu tiens beaucoup à lui ... Regardes-le souffrir, regarde le mourir ...

Reanbell se mordit la lèvres inférieure en resserrant son étreinte. Alors que la brune brandissait son arme, Reanbell tira une balle rafale, qui provoqué une petite tornade. La brune fut projeté par la fenêtre.

-Bordel ma fenêtre ! J'te préviens tu vas me rembourser les réparations !!

Elle allait rejoindre la blonde pour l'éloigner mais elle tomba face à l'argenté qui fait bien cinq tête de plus qu'elle. Elle lui lança un regard farouche alors qu'il la regardait de haut.

-J'en ai maté des plus gros alors baisse tout de suite les yeux avant que je face de toi un castra, face d'huitre !

Elle fint un agile salto arrière pour évité un coup. Elle savait qu'elle ne pourait rien contre l'argenté, encore moins si il est accompagné.

-Ok on se la joue deux contre deux ...

*Près ?*
*Hein ?*
*T'es près ?!?*
*Heu ... ouais ...?*

Elle jeta son pistolet noir tel une pokéball.

-Omega, attaque lance flamme !

Dans les air, le pistolet prit feu et se transforme en un homme blond. L'homme fut complet à quelque centimètre de sephiroth et lui décocha un puissant coup de pied enflammé. L'argenté vola par une autre fenêtre, cassant par la même occasion la télévison.

-On s'était mit d'accord pour "papounet-chéri" !
-Ma télé !!! Ca c'est toi qui va le rembourser !!!
-Oui ma chérie ... Fit-il, paternel.

Reanbell courut vers le jardin pour rejoindre Linoa. En passant près du saucisson-Haru, elle lui lança de "ne pas bouger" ... Où est-ce qu'elle voulait qu'il aille ligoté comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:40



Elle projeter à travers la fenêtre, bientôt suivit de Sephiroth. Elle se redressa rapidement et lança un regard entendu à l'argenté. Cette peste allait payer, elle allait souffrir doublement et son petit copain aussi ... Les yeux blancs de Linoa semblèrent redoubler de luminosités alors que la haine venait effacer ce qui restait de l'angelot qu'elle était autre-fois. Plus de pitié, elle ne lui laisserais pas un instant de répits. Séphiroth et un homme blond semblant maitriser les flammes engagèrent un combat de leur côtés, s'éloignant un peu de la maison. C'est alors que la blonde lui fit face, elle aussi semble enragé. Linoa baissa légèrement la tête en la fixa d'un air mauvais et esquissant un sourire sadique.

-Ton ami ami ne fera pas long feu contre Sephiroth, et toi tu es seule contre moi. Tu ne t'en sortira pas cette fois.

Linoa passa un bref regard par dessus l'épaule de la blonde, remarquant que le petit asiatique était en train de gigoté dans tous les sens pour se détacher. Si il continuait comme ça, il réussirait bientôt à se dégager les mains. Ce n'était pas un problème, elle se servirait de lui lorsqu'il aura le malheur de trop s'approcher. Le jeune homme pouvait assister pleinement à la scène.

-Me tuer ne la ramènera pas. Mais si il te faut ça pour apaiser ta haine alors vas-y, tue moi je ne me défendrais pas. Tues-moi si tu en est vraiment capable, fais-moic e que tu veux ... Mais laisse les innocents en dehors de ça.
-Tu rêves, tu vas souffrir aussi bien mentalement que physiquement, je vais te détraquer.
-Là est toute la différence entre toi et moi Linoa. Nous avons le même âge mais pas le même passé. Tu n'es qu'une gamine, immature, instable, fragile et naïve. Tu as était bercé dans l'illusion d'un monde idéaliste, mais tout n'est pas rose. Tu es tellement ingénue que la mort d'un ami à suffit à te faire perdre la tête, une simple illusion a réussi à te faire croire que j'en étais responsable. Tu es si fragile, si naïve ... ma pauvre, je te plains. Grandir dans trop d'amour n'est pas bon, voila ce que ça donne. Tu pourras me faire ce que tu veux, j'aurais déjà connu pure. Essaies donc de m'arracher mes proches, je les ai déjà tous perdu. Tues-moi, ça m'arrangeras.

Linoa ne savait plus quoi faire, elle était totalement déstabilisée. Non seulement elle venait de se ramasser une gifle de réalité en pleine figure, mais en plus elle venait de se rendre compte que tuer ou même torturer cette fille n'aurait en rien l'impacte rechercher. Que faire ?
Les paroles de la blonde circulait en boucle de sa tête ... La mort de Squall l'avait détraquer oui ... Elle avait oublier quelque chose ...
Une souvenir lui revint en flash : Seifer. Elle se souvenait du couple qu'ils avaient pu formé, ils étaient heureux ... jusqu'à ce qu'il meurt. Pourquoi n'avait-elle pas cherché à se venger ce jour là? Autre chose ... Sa tombe ... Depuis combien de temps n'y était-elle pas retourner ? Depuis ce jour où elle s'était fait enlevée par Shin, ce dangereux cannibale débordant de sadisme. Elle avait subis mille torture de sa par, et en y repensant, elle devrait peut-être s'en inspirer pour infliger assez de douleur à la blonde.

La vie n'était pas rose comme elle l'avait prétendu tant d'année. Elle était aveugle, si aveugle .... Pourquoi s'était-elle voilé la face ? Ce monde était sombre, noir crasseux ... Rien ne méritait d'être sauvé ici. Rien.
Sa haine contre la guerre devint une haine contre Reanbell ... Puis, à présent elle s'était mit à haïr toute chose (ff7 représeeeeeeeeeente !!! Sephyyyyyyy ♥) Non, elle n'avait pas était une petite fille gâté, elle avait eut la chance d'être aimé par les gens qui avait pu l'accueillir, mais étant orpheline, ce n'était pas rose tous les jours. Mais comment avait-elle pu être aussi sotte pour penser que ce monde méritait d'exister ? Maintenant elle en était persuader, il devait mourir. Elle se persuada alors qu'elle était réellement un ange tombé du ciel, d'où l'absence de ses parents. Elle devait accomplir la volonté divine et purifier ce monde en le lavant de toutes forme de vie pécheresse. Elle devait tout détruire ... à commencer par Elle.

Elle tendit son bras gauche et son lance disque se mit à tourner à toute vitesse, tel une scie circulaire silencieuse. Elle pointa Reanbell de Leonheart.

*Squall, c'est pour toi ...*
*......noa ....*

Elle se retourna, chercha l'origine de la voix ... C'était Squall ? Elle regarda la gunblade avec un léger sourire. Elle fixa ensuite Reanbell d'un air satisfait.

-Tu as raison. Ce monde est souillé par le pêché humain. Cet être abjecte qui ne sais que faire souffrir et détruire. Il est temps de nettoyer tout ça. Je vais venger Squall en te massacrant, puis se sera au tour de la planète d'être venger. Je vais laver ce monde de toute forme de vie, il ne restera plus que des ruines. Le voile sera levé, la déesse apparaitra et une nouvelle forme de vie pure apparaitre sur terre ... Et moi je pourrais rejoindre Squall et mes parents qui doivent m'attendre, fière de moi.

La blonde parut étonné. Linoa était à présent persuadé que ses parents était de véritables anges, et qu'elle avait était envoyé ici pour laver la planète des souillons qui la polluait. Elle un ange purificateur, et Sephiroth devait en être un lui aussi.

-Mais ... T'es complétement folle ...
-Personne ne sera épargné, même les enfants son souillé par le pêché de leur parent. Tout doit mourir ici. Je me basterait dans ce seul but, jusqu'à la fin.

La blonde pointa Linoa de son Zanpakutho et d'un mitraillette qu'elle avait du prendre avant de sortir. Enfin de compte ... Elle avait plutôt l'air décider à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:52



Elle avait pourtant trouvée ses paroles judicieuse ... Elle est bien blonde notre Reany. C'est vrais sur le coup, elle s'était dit qu'insulter Linoa allait la faire réagir, quelqu'un devait bien finir le travail de Arzhvael pour lui ouvrir les yeux à cette fille ... Hélas, elle n'eut pas le résultat escompté. Plutôt que de l'avoir calmé, voila qu'elle l'avait encore plus énervé et que la brune voulait ... Détruire le monde ?
Bravo. C'est toute ce que nous aurons à dire ... Bravo très chère Reanbell, grâce à toi, il y a une folle de plus sur ce monde qui veut le détruire. Nan mais vraiment nous te félicitons d'avoir si bien réussis ce que même Arzhvael n'avait pas eut le temps d'achever ... Lui qui était si malin, il l'avait peut-être deviné après tout ? Qu'il l'ait planifiait ou pas, voila une belle boulette de la par de notre teigne adorée ...

Elle te trouva rien de plus à ajouté qu'un "tu es folle" ... En même temps, que répondre à une illuminée qui décide tout à coup de "purifier" la planète en tuant tous ses habitants ? Reanbell ne craignait pas tellement plus Linoa que ça. Elle n'était pas si puissante qu'elle en avait l'air, du moi, elle même faisait le poids face à elle alors le monde devrait s'en sortir. La population avait cependant à craindre des alliés de la brune ... Comme Sephiroth, ou Arzhvael s'ils décidaient de faire équipe. Avec le blond là, elle devait avoué qu'ils seraient tous dans la merde.
Dommage, elle qui comptait laissé Linoa lui coller une balle en pleine tête pour "faire la morte" ... On dirait bien que son plan tombait à l'eau. Même si elle faisait ça, ça ne suffirait pas à la calmer et elle s'en prendrait ensuite à Haru. Elle n'avait plus le choix, elle devrait combattre.
Ce combat allait être plus violent que le précédent. Non seulement les deux adversaires se connaissait déjà pas mal, mais en plus, cette fois-ci Reanbell n'aura plus aucune pitié, et la brune semblait encore plus déterminée.

N'aillant pas son second pistolet-Zanpakutho (puis que celui-ci se battait actuellement contre Sephiroth), Reanbell s'était armé d'une mitraillette qu'elle avait déniché sous le coussin du canapé. Elle avait pas mal de munition sur elle mais elle se servirait le plus possible de son Zanpakutho pour économiser ses balles.

Linoa lança le premier assaut. La blonde para la gunblage avec sa mitraillette avant d'actionner un bouton qui en fit jaillir une baïonnette. Elle pure échanger quelques coups mais Reanbell peinait à parer et à contre-attaquer avec autant de force que la brune. D'une : elle était épuiser après sa dure journée d'entrainement; de deux : la mitraillette muni d'une baïonnette représentait un poids plutôt important qu'elle ne pouvait compenser à deux mains puisque son autre main était prise par le pistolet.

Après un échange d'une minute au corps à corps, elle parvint à mettre de la distance entre elle et son adversaire pour soufflé un peu. Elle était déjà fatiguait, ça s'annonçait mal. Elle ne jouait pas un simple combat, si elle tombait, elle évanouirait et ne pourra plus défendre Haru.
Haletante, elle observait Linoa qui déployait ses ailes.

Elle cracha un juron alors qu'elle tendait les bras pour la mettre en joue. Son bras gauche, d'où elle tenait la mitraillette, la faisait souffrir tout le long jusqu'à l'épaule. Elle tremblait légèrement.

*Impossible de viser comme ça*

Linoa avait l'avantage d'être armé avec otut ce qu'il fallait. Une arme de proximité, une de semi-distance avec ses disques et l'autre à grand distance avec le chargeur de la Gunblade. Le tout parfaitement maitrisé car le lance disque lui laissait ses deux mains libres. Reanbell elle, ainsi équipé, était en net désavantage. Sa baïonnette lui permettait peut-être de survivre à quelques échanges aux corps à corps, mais elle était très désavantager à cause de son autre main prise.

*Lâche cette mitraillette !!*
*Tu es un trop petit pistolet, je pourrais pas me défendre si elle attaque de front !*
*Lâche ce truc et fais-moi confiance !*

Reanbell fit un salto arrière alors que Linoa fonçait sur elle par le haut. Elle évita agilement les coup porté avant de donner un coup horizontal avec sa baïonnette. La brune esquiva elle aussi mais ne pu riposter du fait que Reanbell venait de bondir au dessus d'elle pour atterrir en dehors du jardin. Elle jeta sa mitraillette sur Linoa qui sa rejoignait par les airs.Elle contrôle le projectile grâce à son élément mais Linoa le dévia par un coup de Gunblade précis.
Reanbell se retrouva seulement armé d'un petit pistolet alors que la brune ailée lançait un nouvel assaut.

*Va y ! Par son coup avec moi !!*

Elle ne réfléchit pas et agit. Elle n'avait aucune chance de parer une tel attaque avec un aussi petit pistolet, mais elle avait apprit à faire confiance en ses Zanpakutho. Elle donna donc un grand coup pour parer la lame de la gunblade qui se bloqua sans dommage. Reanbell baissa les yeux vers son arme et constata qu'elle avait changé. Elle ne s'était pas libéré mais elle était plus légère, son canon s'était élargie et considérablement allongé pour mesurer environ cinquante centimètres. Le dessus était garni de quelques lames recourbés. C'était tout simplement parfait ...

Spoiler:

Reanbell eut un léger sourire et repoussa Linoa pour tirer ensuite une rafale de balles accompagné de lame de vent. Elle bondit dans le but de lancer une de ses techniques magique mais Linoa l'attaqua par en dessous. Elle para et fut envoyé plus haut dans le ciel. Un combat aérien s'entama alors. La blonde était moins à l'aise que Linoa pour se déplacer dans les airs, mais elle bougeait parfaitement sur place. Les balles fusaient dans tous les sens, certaines était sans doute venue descendre quelque malheureux oiseaux passant par là. Ces derniers devait d'ailleurs se dire que les humains était de drôle de personnage pour le battre ainsi en plein milieux du ciel.

Reanbell avait pu constater avec plaisir que la cadence de tire de son arme était bien plus rapide et par un pure hasard, se rendit compte qu'il lui suffisait de garder la détente appuyé pour déclencher un véritable tire de sulfateuse. Malgré ce nouvel équipement, la blonde reçu un coup qui vint traverser son torse, déchirant partiellement son haut et faire gicler un peu d’hémoglobine. Attention en dessous, pluie rougeâtre non identifié !! (et là on se dit : heureusement que les oiseaux n'ont pas leurs règles).

-La fenêtre, plus ça, la facture va être salé !!

Si Reanbell détestait bien quelque chose, c'était qu'on lui abime ses vêtements ! Ok, la plus par du temps elle ne les mettait qu'une fois, mais c'était pas une raison pour les découper ! En plus là elle avait l'impression que son soutien gorge ne tenait plus que par un file et ça, ça allait être très emmerdant. OK elle n'avait peut-être pas beaucoup de poitrine, mais ce n'était quand même pas agréable.

*Et puis je vous emmerde je suis pas une planche à pain ! Le premier qui dis ça je le massacre !*

Mais enfin, on insulte pas le lecteur !! C'est quoi ces manières ?
Cependant, par massacrer, je suppose que Reanell voulait dire qu'elle allait vous coller son talon pointu en plein face, comme elle venait si bien de le faire à Linoa. La brune commença à chuter et Reanbell en profita pour lui ficher une balle dans l'épaule. Avant qu'elle ne puisse lui en coller une dans la tête, la brune s'enroula de ses ailes pour tomber lourdement au sol.
Parfait. Toujours en l'air, elle tourna sur elle même pour cumuler son sort et une tornade vint s'écraser sur la brune.

-【 H u r l e v e n t 】

De l’extérieur, seuls quelques sifflement se faisait entendre ... à l'intérieur ça devait être autre chose pour la pauvre brunette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:00



Elle senti une vive douleur traverser son épaule avant d'avoir le réflexe de refermer ses ailes sur elle. Étonnamment, la plus par des balles semblèrent rebondir sur les plumes du petit ange déchue. Certaine s'était cependant fiché dans les ailes de la demoiselles, lui causant moins de douleur que celle qui avait traversée son épaule.
Elle atterrit brutalement sur la terre ferme, avec l'intension de relancer aussitôt son assaut. Ses ailes s'étendirent, mais avant qu'elle n'ait pu décoller, un tornade s'abattit sur elle. Elle se protégea instinctivement ses yeux avant de plaquer ses mains contre ses oreilles alors que ses tympans étaient agressés par des ultras-sons. Elle fut totalement paralysé, et tomba bientôt à genou en aillant l'impression que sa tête allait exploser. Le sort se dissipa, et Linoa ouvrit doucement ses yeux blancs luminescents. Elle regarda la paume de ses mains où s'était écoulait un peu de sang ... Elle n'entendait plus qu'un sifflement régulier et insupportable. Elle se releva, tremblante et remarqua bientôt qu'elle peinait à rester debout. Elle se mit cependant en garde et attaqua avec faiblesse, recevant la contre-attaque de la blonde de plein fouet. Les lames ornant le Zanpakutho de la blonde était venu griffe profondément son ventre. Elle tomba à nouveau à genou, haletante ...

-Je ne te ... Pardonnerais ... jamais ... JAMAIS !!!

Elle se redressa d'un bon et pencha la tête en arrière. Ses yeux ainsi que les symboles parcourant son corps semblèrent redoubler de brillance alors qu'une tornade venait s'abattre autour d'elle, englobant Reanbell par la même occasion. Une puissant raflasse vint déraciner quelques arbre décorant la jolie petite rue résidentiel pour venir se mêler à la tornade. Linoa les dirigea droit sur Reanell qui lutait contre ce vent qui sa ballotait dans tous les sens. Elle s'envola à son tour, se déplaça avec aisance dans ce cyclone meurtrier. Reabell tenait d'éviter les arbres du mieux qu'elle pouvait, mais ces derniers predirent bientôt leur branches, autant de projectile dangereux qui la blonde ne pu éviter. Elle reçu plusieurs coup dans les côtes et la tête, une branches vint se nicher dans son épaule et Linoa lançait à présent un nouvelle assaut. Elle donna plusieurs coups dans le but de lui infliger des griffures profondes et sanglante, avant de la transpercer de par en par de la pointe de la gunblade. La tornade se dissipa soudainement et Linoa conclu son enchainement par un puissant coup de pied au visage qui envoya la blonde s'écraser au sol. La branche qu'elle avait dans l'épaule s'était casser, ne dépassant presque plus de son corps mais restant bien présente. Elle prit rapidement son arme de son bras valide, c'est à dire le gauche, et se releva douloureusement. Elle parvint encore a contrer quelques coups acharné de la brune mais après un coup horizontale donner du haut vers le bas, elle ne pu contrer le retour qui lui traversa une nouvelle fois le torse de son long. Elle recula et bondit au dessus de son adversaire ailée pour éviter une attaque. Elle ré-atterrit difficilement sur les jambes et tira sur Linoa qui lui tournait alors le dos. La brune reçu une balle qui traversa son corps sous la clavicule gauche.
La blonde tenta alors un assaut rapproché mais fut contrer par son adversaire qui s'était relever. Un échange de proximité se déroula pendant de longues secondes, au cours duquel le sang fusant de toute par.

Reanbell bondit, prenant appuis sur la gunblade de Linoa et fit un saltau en mitraillant la brune qui évita quelque balles alors que trois venait la toucher dans le bas du ventre, dans le bras gauche ainsi que la jambe droite. Reanbell mitrailla une nouvelle fois et cette fois-ci se fut de fine lame de vent qui furent envoyer. Linoa envoya un disque dans l'attaque magique qui se retourna contre l'expéditrice. Reanbell fut salement lacéré mais ne se décourageait pas.

Linoa décida de l'envoyer à nouveau dans les airs pour la malmener un peu encore ... Malgré ses grand paroles, la blonde souffrait. Linoa parvenait encore à se déplacer assez précisément, malgré l'attaque très déstabilisante de la blonde. Il y eut un nouvel échange très violant dans le ciel avant que les deux jeunes femmes n'atterrissent l'une en face de l'autre, le souffle court et saccadé. Une raflasse de vent poussa Reanbell jusqu'à Linoa qui l'enchaina de quelques coup. Elle se retrouva derrière Reanbell après un enchainement calculé et donna un coup horizontal qui allait enfin lui permettre de se venger. Le coup traversa le coup de la blonde afin de détacher la tête de son corps ...
Le corps de Reanbell devint translucide, la lame traversa bien le coup, mais ne trancha rien. Avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passa, Linoa recevait un puissant revers de pied en pleine face, et vint embrasser bitume défoncé de l'ancien petit cartier tranquille.

La brune releva difficilement la tête, découvrant Reanbell, debout devant elle, bien sauve. Elle pointé sur elle une Keyblade blanche muni d'un mécanisme qui semblait aussi lui permettre de tirer des balles.

Spoiler:

-Tu ne me laisses pas le choix.
*Linoa ....*

Une voix raisonna dans sa tête ... Elle n'en était pas sûr, mais elle voulait y croire. Squall parvenait à lui parler. Elle saisit la Gunblade de son défunt amour se détourna l'arme de la blonde qui appuyait sur la détente au même moment. Elle suivit la trajectoire de la balle perdu et remarqua qu'elle venait de sifflée aux oreilles de l'asiatique qui semblait s'être défait de ses liens pour aider sa belle.

-Haru ! Restes-pas là !!
-Si ... c'est parfait ...

Linoa profita de la distraction de la blonde pour la plaquer au sol, face contre terre. Elle bloqua ses deux bras dans son dos et lui releva la tête en lui tirant sur les cheveux.

-Tu vas le regarder mourir, et je reviendrais pour toi.

Elle jeta sèchement la tête de la blonde contre le sol. L'arme de cette dernière redevint normal avant qu'elle se soit emprisonné par une sphère de vent qui l'immobilisé totalement. Linoa était assez affaiblit, mais pas autant que Reanbell qui semblait avoir déjà beaucoup combattu aujourd'hui ... Dans cette prison élaboré par Linoa, la blonde pourrait assister tranquillement au massacre de son aimé ...


[ HS :bon voila j'arrête de poster toute seule, Haru si t'as envie on fait ça sous forme de duel ou si t'as pas envie on fait pas sous duel >w< ça m'est égale.]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Left_bar_bleue0/5000Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty_bar_bleue  (0/5000)

Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:13

Il était resté calme, mesuré, attendant le bon moment pour frapper et faire mal, attendant le signal de Linoa. Ils étaient tout deux entrés dans l'habitation de la prénommée Reanbell Valdès et avait était gênés lorsqu'un ridicule petit incapable fit son entré... Apparemment, il était un ami de la jeune femme et ne s'attendait pas à voir deux personnes dans la maison de son amie, sans qu'elle elle ne soit la.

Reanbell arriva soudainement, une arme à la main, surprise de vois son ami attaché et bâillonné comme un saucisson. C'est alors qu'elle remarqua Linoa. Se mettant en garde face à la jeune brune; l'argenté sortit de l'ombre... montrant son imposante silhouette aux yeux de la blonde. Une discussion entre les deux jeunes femme commença, jusqu'à ce que Linoa ne daigne laisser Sephiroth commencer sa torture sur le gêneur de tout à l'heure. Il enfonça alors sa longue lame dans l'épaule du jeune garçon, un rire sadique et un regard de fou furieux s'échappèrent de lui alors qu'il aperçu presque instantanément sa protégé passer par la fenêtre. Il s'interposa alors afin d'empêcher la blonde de rejoindre trop rapidement la brune mais il se fit admirablement surprendre et lui aussi fut projeté par la fenêtre... par un homme, presque aussi grand que lui, s'étant transformé à partir d'un pistolet de la jeune femme.

Ils étaient tous dehors, dans un grand jardin et Sephiroth se battait violemment contre cette entité qui faisait presque jeu égale avec lui... non pas presque... Il n'était cependant pas au maximum de ces capacités et l'homme blond allait rapidement s'en apercevoir. Pendant son affrontement, il se permit de regarder un peu le combat des deux jeunes femmes ou Linoa avait l'air mal en point et l'argenté laissé son aile noir se déployer de tout son long. Il évita une balle d'un pas sur le côté et contre attaqua aussitôt.


- [Désolation]

Et d'un geste de la main, le ciel se voila complètement, et la pluie commença à tomber. L'adversaire de Sephiroth ne parlait pas, il n'était pas non plus expressif et ne paraissait pas blessé ni fatigué. Aucun des deux hommes ne touché l'autre grièvement; l'argenté avait bien reçu quelques boules de feu mais il avait réussi à limiter les dégâts. Il avança vers l'homme, évitant les balles, se faisant parfois touché, écartant les plus faibles des boules de feu en les coupant de sa lame et, à seulement quelques mètres de son adversaire qui paraissait faiblir à mesure que Reanbell se faisait dominer par Linoa, il s'arrêta.

- Mère, j'ai besoin de toi... [JENOVA]

Et cet humanoïde redouté de tout ceux qui avait put l'affronter apparut, lançant immédiatement des sorts de toute puissance et de tout élément vers l'homme. Le secteur était devenue post-apocalyptique, peu de bâtiment était intact, le ciel était noir et la foudre tombé régulièrement, accompagné par un vent fort. Le petit crétin capturé tout à l'heure pointa le bout de son nez, alors il avait réussi à se sortir de ces liens? Linoa allait se faire un plaisir de le réduire à néant, et ans le cas ou elle aurait des difficultés, Sephiroth était la... entre ange, il fallait bien qu'ils se soutiennent... surtout depuis qu'il avait entendu le discours de la jeune femme sur le futur de cette planète... le même que celui qu'il avait avoué à Tifa. Du sang coulait du corps de Sephiroth mais il ne s'en inquiétât pas, ces blessures n'étaient pas dramatiques, il pouvait encore facilement combattre un adversaire du niveau d'un incapable; détournant son regard de l'homme avec qui il combattait, et qui paraissait mal en poins, sans pourtant que l'argenté n'ai vraiment put le blessé il s'approcha de Linoa, qui avait l'air vraiment mal en point elle aussi...

- Sa va aller? Il baissa les yeux pour regarder ceux blanc de Linoa. Tu a beaucoup donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:21

Putain, il s'était passé quoi là ?

** Si on oubliait ce résumé rapide et Ô combien inutile, et qu'on passait directement aux choses sérieuses ? **

Heu..? Il était où là ?

** Haru, Haru, Haru... Tu es lamentable, tu sais ? **

Merci pour ce compliment qui lui allait droit au cœur. Il se redressa et souffla en ouvrant ses yeux. Oh, il les avait gardé fermés pendant tout ce temps ? Boulet. Mais bon, on refait pas un débile. C'est bien connu que tout le monde ferme les yeux en plein combat. Genre "Oh non, je ne veux pas assister à la sculpture du nouveau portrait de ma chère et tendre !" Mais bien sûr. Il était un peu con, en définitive. Mais c'était sans compter sur ce cher zanpakutho, qui s'empressait de reprendre les rennes. Ah, que ferait-il sans elle tiens. Il crèverait sans doute en moins de deux minutes. Hum ouais, c'était un peu ça.

En ouvrant les yeux, il se retrouva... Dans une espèce de... Bulle... Bizarre et... Et non, il comprenait pas. Il voyait toute la scène qui se déroulait autour de lui, mais au ralentit. Et comme si un mec avait eut la bonne idée de mettre un filtre "flou" devant ses yeux. Woa, c'était flippant ce truc. Pourtant non, il respirait. Il évita de bouger par pur réflexe. Imaginez que ça casse sa bubulle. Il aurait pas l'air d'un con quand même.

** Ferme la un peu Haru, et écoute moi. **

Oh, oui mon capitaine. Ou mon comandant. Ou mon colonel. Ou mon-

** TA GUEULE ! **

... D'accord, d'accord, on s'énerve pas...

** Tu as besoin de moi, compris ? Alors ne m'emmerde pas à essayer de reprendre tes droits, ça me gênera plus qu'autre chose. C'est clair ? **

En parlant de clair, la bubulle était devenue toute blanche, il voyait plus rien dehors. Il était en plein délire là ou quoi..? OH PUTAIN Y AVAIT UNE MAIN SUR SON ÉPAULE !!!

Il se retourna vivement et manqua de foutre son poing dans... Une magnifique jeune femme. Si on oubliait ses yeux rouges sang et ses longs cheveux immaculés qui cachaient à peine son corps dénudé. Woa. Il se sentit rougir et détourna les yeux, mais une main fine et ferme lui emprisonna le menton. C'était Shiroi cette bombe ? Sa peau était incroyablement douce et laiteuse, et ses grands yeux rouges étaient mis en valeur par de longs cils noirs et épais. Sa bouche était fine et pulpeuse, étiré en un sourire hautain.

- Maintenant, tu choisis. Soit tu me laisses le terrain, soit vous mourrez, toi... Et l'autre.
- Et si tu essayais de la tuer en même temps ?

Oh youpi, il avait retrouvé sa voix ! Mais cette joie passagère disparue bien vite lorsqu'il sentit la main de la jeune femme glisser sur son torse.

- Tu as besoin de moi, et tu le sais.

Tenir tête à une fille qui avait sa main dangereusement proche d'une certaine zone c'était pas une bonne idée DU TOUT ! Il attrapa le poignet de la créature. Elle sourit et le gifla sans modestie, traçant quatre sillons ensanglantés. Puis elle attrapa son visage et l'embrassa à pleine bouche. Elle se détacha légèrement de lui en souriant, du sang sur ses lèvres.

- Alors, tu acceptes ?
- J'ai pas le choix en même temps...


Ses liens explosèrent. Le corps se redressa lentement et jeta un regard par la fenêtre, là où les combats se déroulaient avec rage. Shiroi baissa les yeux vers le katana à la ceinture de Haru, puis le saisit en le laissant se transformer en une longue faux transparente. Un sourire meurtrier aux lèvres, elle releva les yeux vers la brune qui s'avançait vers elle.

- Dommage que je ne puisse pas profiter d'un coup perdu pour l'autre blondasse... Je me contenterais de te tuer alors.

L'autre ne semblait pas effrayée. Dommage pour elle. Les deux furies se jetèrent l'une sur l'autre, et Shiroi se baissa pour esquiver une attaque avant de frapper du plat de la lame le plexus de la jeune femme.

- Ça, c'est pour tout à l'heure.

Puis une liane jaillit du sol pour transpercer l'épaule intacte de Linoa. Seconde vengeance. Shiroi se précipita ensuite vers la sphère de vent et plongea ses main à l'intérieur. Ses paumes se firent lacéré par la magie brute mais elle s'en foutait. Elle laissa sa propre magie se déverser à l'intérieur, laissant les deux éléments opposés se percuter.

La lame de la gunblade lui transperça le corps, et Shiroi poussa un cri de douleur en laissant du sang couler de ses lèvres.

- Dieffenbachia, Disthène. Explosez.

L'épée resta planté en Haru, et des lianes vinrent maintenir la lame. Autant éviter une stupide hémorragie tout de suite même si les mouvements s'en trouvaient réduits. La vue de Shiroi se voila et le corps cracha un peu plus de sang. Toute sorte de végétaux attrapèrent les poignets et les chevilles de l'autre folle, puis deux parois de terre se refermèrent sur elle dans un bruit sourd. A l'intérieur, une vapeur toxique explosait et des piques de terre jaillirent de partout pour achever l'autre cinglée.

Shiroi replongea un bras dans la sphère de vent et l'autre blondasse daigna la saisir. C'était pas trop tôt. Le corps tira d'un coup sec -ce qui lui valut une grimace de douleur en sentant la plaie remuer- et expulsa la blonde de sa prison.

- Fait-moi plaisir et reste ici.

Le dôme tremblait, signe que l'autre essayait d'en sortir. Oh, elle allait sortir, et en vitesse express. La terre s'éffondra sur elle-même et Shiroi prit une liane comme un fouet pour balancer de toutes ses forces la jeune femme contre la fenêtre. Elle explosa au passage et le corps de Linoa alla rouler un peu plus loin. Un argenté s'approcha alors d'elle. Sauf que lui, Shiroi savait qu'ils ne faisaient pas le poids. Mais elle voyait rouge, en mode taureau. Et une gunblade dans le ventre. Et un épais filet de sang qui gicla d'entre ses lèvres et la força à effondrer à genoux.

** Et merde. Temps épuisé.**

Elle rendit le contrôle à Haru, qui porta une main sur la garde de la gunblade dans son estomac. Shiroi, boulet !!! Il essuya d'un geste le sang qui coulait de ses lèvres et bondit vers l'immaculé. Sauf qu'un dernier moment, il arracha l'épée de son ventre et visa le corps de l'argenté. Puis il pressa la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

Elle était épuisé, totalement vidé. Lorsqu'elle fut prise dans cette étrange sphère, elle mit un certain temps avant de pouvoir simplement lever le bras, juste pour toucher la parois de vent qui rejeta sa main. Bon sang, elle détestait ça ... Elle lutait pour ne pas tomber dans les limbes mais ses forces j'avais abandonné. Elle était en train de s’énerver toute seule d'être aussi incapable. En plus des forces qui lui manquait, elle était blessé et ça n'arrangeait rien. Chaque mouvement lui coutait beaucoup d'énergie et réveillé la douleur de toute ses plaies. De plus, sa prison était extrêmement bruyante, elle ne pouvait distinguer ce que l'ont racontait à l'extérieur, et voyait simplement deux silhouette s'animer.
Elle reconnu les couleurs que portait Haru alors qu'il s'approcha d'elle. Sa main perça la prison et elle fit un dernier effort pour l'attraper. Il la sorti de la et elle remarqua avec effrois qu'il avait la gunblade de Linoa planté dans le corps. Il lui adressa à peine un regard et lui dis qu'un ton froid de ne pas bouger. Elle fronça les sourcils avant de réaliser une chose.

*Ses cheveux ... Il est donc sous l'emprise de son Zanpakutho actuellement ? ça doit ... *

Il s'éloigna pour finir de s'occuper de la brune et elle voulu aller se seconder. Cependant, une vive douleur se réveilla sur son omoplate, à l'endroit de son tatouage naturelle qui ne cessait de grandir ces derniers temps. Elle porta sa main sur l'endroit de la douleur en étouffante un gémissement. Ses jambes s'ébranlèrent et elle tomba à genou.

*Pas maintenant bordel !!!!!!*

Elle releva la tête, mettant un pied a terre dans l'intension de se relever. Ce combat l'avais vider de ses dernières forces magiques, elle n'allait plus résister bien longtemps. Elle remarqua que Haru avait reprit ses couleurs normal. Il arracha la gunblade qui entraver son corps pour foncer sur Sephiroth.

-Haru fait pas ça !!

Elle se releva très difficilement, si il s'attaquer à Sephiroth, il allait se faire massacrer. Elle commença a courire vers lui mais manqua de tomber à plusieurs reprise. Sephiroth s’appétait à contre attaqué quand Vashyron intervint pour le mettre en fuite. L'argenté ne chercha pas plus longtemps et s'envola en aidant la brune dans la fuite. Reanbell se stabilisa sur ses jambes et pointa son arme vers eux pour les descendre de là, mais elle n'avait même plus la force de presser la détente ... Elle tremblait tellement qu'elle fini par lâcher son pistolet.
Elle parvint a arriver jusqu'à Haru pour le prendre dans ses bras et ils s'étendirent tous les deux à terre comme deux grosse loque.

-Idiot ...

Une larme vint furtivement dévaler sa joue gauche. Une ombre les surplomba alors que Reanbell se faisait saisir et soulevé.

-Et ben c'est ça ton Jule ? pff ...

Reanbell tendit la main vers Haru alors qu'elle pouvait de moins en moins résister au sommeil.

-Mais oui je vais le laisser crever comme ça. Dors, je m'occupe de tout.

Elle souffla une dernière fois le nom de l'asiatique avant de sombrer enfin dans le sommeil.
Pendant son coma, Vashyron avait fait venir des soigneurs directement chez elle, si bien qu'à son réveille, elle était presque sur pied ... Haru qui avait eut une blessure bien plus grave était hors de danger ...

Elle se réveilla doucement avec un mal de crâne. Elle se leva presque aussitôt malgré une nausée.

-Reposes-toi encore.
Elle secoua la tête.
-Où est Haru ?
-Chambre d'en face.

Elle se précipita à son chevet. Il somnolait, mais ça lui était bien égale pour le moment. Elle le serra fort dans ses bras.

-Pauvre crétin ! Reste en dehors de ça la prochaine fois ! T'es vraiment ... un gros idiot ! Tu mérites des baffes !

Elle ne comptait pas décrocher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:56

Quand il ouvrit les yeux, il se demanda l'espace d'un battement de cœur s'il était mort. Mais son organe palpitait en lui et le faisait grimacer. Lourd. Il se sentait incroyablement lourd et fatigué. Il avait du mal à respirer convenablement et il tenta de se tourner pour trouver une position plus confortable. Sauf que le poids qu'il pensait appartenir à son corps était en réalité celui d'une petite blonde confortablement lovée contre lui. Ah... Il comprenait mieux maintenant. Un léger sourire étira ses lèvres et il fit un effort pour laisser la main glisser dans les cheveux soyeux de la blonde. Halala. Décidément, sa vie n'avait jamais été aussi pimentée. Il ne risquait pas de regretter d'être en couple avec elle. Un vrai petit rayon de soleil qui enflammait tout sur son passage, et ça lui plaisait.

Reanbell semblait dormir. Ou du moins, s'être rendormie. Cool, il allait pouvoir profiter un peu. Elle était incroyablement adorable quand elle étreignait Morphée, le visage paisible et une moue de petite fille aux lèvres. Son sourire s'agrandit lorsqu'il la sentit venir se blottir contre lui, au chaud dans ses bras. Il se força à se décaler un peu, laissant plus de place à la blonde. Mais comme elle tenait à rester en mode koala, elle s'agrippa à ses vêtements en poussant une sorte de petit miaulement. Il allait gagatiser là. Limite il ne dormirait plus jamais juste pour avoir le loisir de l'admirer dormir. Quoi, chacun ses occupations.

Il réprima une quinte de toux le plus longtemps possible, n'ayant aucune envie de perturber le sommeil fragile de la jeune femme, mais l'air commença à lui manquer trop franchement et il se tourna sur le flanc, dos à la jeune femme, pour laisser libre court à sa toux. Cela lui enflamma les poumons et la trachée et il se raidit en grimaçant de douleur. Il avait l'impression qu'on lui avait fait boire de l'essence avant d'y lâcher une allumette. Sa respiration se fit sifflante et il se redressa sur un coude pour inspirer légèrement.

- Fait chier tiens...

Il grommelait à voix basse, mais il entendit Reanbell bouger et il tourna la tête vers elle, tombant devant deux petits yeux inquiets et encore endormis. Il eut un sourire et tendit le main pour caresser la joue de la jeune femme, laissant sa main glisser dans son cou pour le chatouiller.

- Désolé, je t'ai réveillé ?

Comment ça, ils venaient de frôler la mort tous les deux ? Oui et alors, c'était pas une raison pour hurler, s'engueuler ou encore pleurer. Et Haru n'était pas spécialement fan des flashbacks, surtout pour des évènements pareils. Sa poitrine se souvenait malheureusement trop bien de tout cela elle, et la douleur était assez présente malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:11

Elle s'était endormie comme une petite marmotte sur son cher et tendre. Il n'avait pas entendu les preuves d'affections de la petite blondinette inquiète, c'était pas plus mal. Elle était vite retomber dans ses rêves quand son coussin se mit à gigoter. Elle fronça légèrement les sourcils comme pour dire "arrête de bouger oreiller", mais en plus de gigoter, il commença à gronder et à tressauter avant de carrément se dérober. Elle ouvrit doucement les yeux pour tomber face à un dos. Un très jolie dos mince, une colonne vertébrale formant un jolie creux long et régulier, des omoplate plutôt prononcé. Des cheveux en pagaille aussi, châtain, mi-longs-courts. Entendant le dos surmonté de cheveux toussé, elle ferma doucement les yeux pour les humidifier et les ouvrit à nouveau. Le dos se tourna pour lui laisser découvrir un jolie Cat-Face au yeux émeraudes.

- Désolé, je t'ai réveillé ? Fit-il.

Elle le fixa de ses petits yeux et tourna la tête vers la main du jeune homme qui caressait son visage puis son coup, comme ces chat qui suive votre main, vous rendant dans l'impossibilité de les caresser. Elle colla ensuite sa joue contre la main de l'asiatique qui était dans son coup, le fixant de ce petit air farouche qui lui allait si bien. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur en faisait un semblant de lippe.

-Boui ... Répondit-elle alors, boudeuse.

Elle se colla à lui et ferma le yeux un instant pour profiter du câlin. Elle enfouit son visage dans le coup de son Cat-Face et marmonna quelque chose.

-T'es bête ... Sa voix était légèrement étouffé du fait de sa position.

Elle serra un instant puis le lâcha et se décolla juste assez pour planter son regard bleutés dans les yeux de son débile de petit ami. Elle le fixa longuement, voulu dire quelque chose mais rien ne sorti. Pourquoi était-elle incapable d'exprimer ses sentiments ? C'était vraiment frustrant. Finalement, il décoinça un peu la situation en l'embrassant. Là aussi elle avait encore du mal ... Elle était restée figé un instant avant de répondre très timidement a ce baisé tendre et amoureux.
Elle baissa aussitôt les yeux lorsqu'il daigna lâcher ses lèvres et elle colla son front contre l'épaule du jeune homme .... Sans le regard, et toujours d'un petit air farouche, elle lâcha :

-Tu as faim ?

Il l'embrassa sur le front et lui retourna la question. Elle haussa les épaules avant qu'un concerto de gargouillait ne se fasse entendre. Il décidèrent finalement de se lever puis se dirigèrent vers le rez-de-chaussé après s'être couvert. Une vois les surpris.

-Les présentations ça vient sinon ?

Reanbell se tourna vers son très cher Père-Zanpakutho qui était adossé dans le cadre de la porte, les bras croisé. Il se redressa, portant sa main sur son pistolet et s’approchant légèrement de l'asiatique de toute sa prestance de soviétique. Il le jugea d'un air supérieur et impressionnant avant de glisser son bras autour des épaule de la blondinette.

-Alors ma chérie qui est donc cet espèce de lilliputien aux amendes grillés ?

Reanbell se déroba d'un air farouche, sa frimousse semblant presque faire comprendre qu'elle était sur le point de mordre.

-Il est pas muet, t'as cas lui demander.

Son jeu totalement casser, sa figure impressionnante réduite à néant, le blond se retrouva au dépourvu ... Il passa une main derrière sa tête avant de tendre la main au petit asiatique (qui était tout de même toujours plus grand Reanbell ... encore heureux ...)
Il lui broya la main alors qu'Haru se présentait.

-Vashyron. Se présenta-t-il à son tour.

Haru lui jeta un regard interrogateur alors que Reanbell découvrait avec gourmandise le festin que le paternelle possessif avait préparé. Sans attendre, elle se mit à table et commença à dévorer les pan-cakes.

-Je suis le père de Reanbell. Ajouta l'homme d'un voix ferme.

Non Haru, ne meurs pas enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:42

Ha, vraiment, il était dingue de cette petite teigne... Elle était adorable, à venir se blottir dans son cou. Puis il noya son regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres, et attendit patiemment que les mots sortent de la bouche de Reanbell. Voyant que ça ne venait ps, il déposa tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme, qui répondit au baiser après une légère hésitation. Il la sentait tendue et fut prit d'une doute : et si elle venait le voir un jour et qu'elle lui sorte "Haru, on fait une erreur, on devrait s'arrêter là." Ah, ça serait assez fâcheux... Et déprimant. Mais il ferait avec, il n'aurait pas spécialement le choix. Après un instant, elle le questionna sur une éventuelle faim et il eut un sourire en embrassant le front de la jeune femme.

- Et toi, tu as faim ?

En guise de réponses, les deux estomacs partirent dans un concert de grognements qui fit légèrement rire le jeune bridé. C'était plutôt transparent comme réponse. Pour l'un comme pour l'autre. Ils se relevèrent et Haru se contenta d'enfiler son kimono. Un frisson courut le long de son échine. Il avait étonnement froid. Fronçant les sourcils, il consentit à fermer un peu plus son vêtement qu'à l'ordinaire. Ses mains étaient glacées. Ils descendirent et une voix fit sursauter le jeune couple. Wow, depuis quand Reanbell avait embauché un garde du corps taillé comme une armoire à glace ? Minute... C'était qui en fait ?

... Il... Venait de sortir quoi là ? "Lilliputien aux amandes grillées"... Alors celle-la, on lui avait jamais sortie. Mais vraiment jamais. Ah ouais. L'ambiance promettait d'être super. Sauf que Reanbell intervint avec son tact légendaire et envoya totalement bouler le nouvel inconnu. Okay... Ils se serrèrent la main et Haru eut un sourire forcé, ce mec lui broyait les os.

- Haru Zetsuo.

Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive devant les présentations du jeune homme. LE QUOIIIIIIIIIIIIIII ???

** Il était pas mort son vieux ? **

Merci Shiroi pour cette intervention délicate. Mais malgré tout, la question n’était pas totalement stupide. Il n’avait pas entendu dire qu’elle était orpheline ? Enfin dans tous les cas elle n’avait plus ses parents –oui, c’est la même chose, mais il est con. Ah il savait plus, et il n’avait pas spécialement le courage d’y réfléchir tout de suite. Après. Dans un moment. Là… Bon, bah autant faire bonne impression.

** Ouais, sors lui que tu rêves de te faire sa fille tu vas voir, effet garantit ! **
** Ouiii mais noooon… **

Enfin bon, rester stoïque comme une andouille devant lui était également… Moyen ? Bon, de toute façon sa première impression était foutue. L’idée de Shiroi pouvait toujours être drôle. S’il était résigné à mourir dans d’atroces souffrances. Et à finir avec un masque pour cacher ses cicatrices. Ensuite il deviendrait un meurtrier qui tuerait d’innocentes vierges qui achètent des poêles. Quelle belle perspective d’avenir…

A la question « qu’est-ce que tu prends ?» il fut tenté de répondre « un bout de pain et de l’eau » mais bon… Quoi que, Reanbell avait peut-être un cachot dans son sous-sol. Et là, on allait prochainement l’assommer pour profiter de lui, le torturer et le tuer. Son corps finirait découpé dans des tourtes. Belle perspective d’avenir bis.

Ouais bon, il fallait pas qu’il voit trop souvent « el padre » de Reany, ça le mettait dans un état second. Au final il se retrouva avec un café dans les mains. Cool, épreuve terminée. L’ours gardien était quand même sur ses gardes. Enfin bon, Haru allait pas non plus sauter (sur) sa fille en public, il savait se tenir. Houla, si jamais elle l’entendait penser un jour, elle allait le massacrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

Poste Reany-chou

Reanbell faisait tourner son sachet de thé dans sa tasse lorsque la réincarnation totalement détraqué de son père se présenta et que son petit lilliputien aux amendes grillées s’étouffa. Elle essora bien ses feuilles de thé en esquissant un sourire et posa le sachet dans un coin d’une petite assiette. Elle releva les yeux vers les deux coqs et bu une gorgé de son thé. Elle s’approcha ensuite de la cafetière et remplie deux tasses. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle était serviable maintenant ? Elle, la petite princesse des lieux, elle se mettait à servir ses deux hommes soumis ? Ben voyons …

Lorsqu’elle se tourna à nouveau vers eux, le grand blond faisait toujours jouer sa prestance soviétique alors que le pauvre petit asiatique semblait de plus savoir où se mettre. Très amusé par la scène, elle s’interposant entre l’ours roi de la caverne et le petit chaton traumatisé pour déposer à chacun une tasse dans les mains.

-Te laisses pas impressionner par ça …
-Qui est « ça » ?
-Toi idiot !
-Je ne te permets pas !

Elle lui tira simplement la langue et alla s’assoir à table. Elle invita Haru à l’imiter avant de boire une nouvelle gorgé de son thé. Pensez-vous qu’elle donne plus d’explication à ce pauvre garçon totalement largué ? Evidemment que non ! C’est Reanbell, elle est blonde et teigneuse.

En reposant sa tasse, elle eut une drôle d’impression. Elle posa son regard sur Haru et se rendit soudainement compte qu’il était pâle et amaigris … Elle se souvenait qu’il avait pourtant plus de joue que ça la dernière fois qu’elle l’avait vu … C’était quoi ce regard Reany-chou ? Serait-elle inquiète ? Houla, mais oui …

*Même pas vrais*

-Ben il à l’air coincé d’un coup ton copain, il semblait plus détendu dans la chambre d’hôtel l’autre jour …

Concert de « recrachage » de liquide chaud suivit d’un « quoi » parfaitement synchro exécuté par notre petit couple explosif. Haru fixa Reanbell, l’air disant clairement « mais comment il sait tout ça ? » et la blonde plaqua sa main contre son front.

-Tu fais chier, je vais devoir tout expliquer.

Le grand blond lâcha un rire clair et chaleureux.

-Je vais devoir expliqué un truc que même moi j’ai du mal à comprendre. Comment ça se fais que t’es toujours la au fait ?
-Ben, il fallait bien que je prenne soin de toi … Pendant que ton petit ami à deux balles se faisait laminer et ronflait comme une princesse.

Il s’approcha d’Haru et se pencha sur lui d’un air sévère.

-Je t’ai à l’œil jeune homme.

Reanbell soupira bruyamment alors que le blond s’éloigné en marche arrière, fixant toujours l’asiatique d’un air menaçant presque caricaturale. Son plan d’intimidation tomba à l’eau lorsqu’il heurta le mur. Il le longea jusqu’à disparaitre derrière la porte … Reanbell devina qu’il était partit reprendre la forme sous lequel elle le connait mieux : son Zanpakutho-pistolet.

La blonde fini son thé et soupira une dernière fois en baissant les yeux. Elle se résigna.

-C’est une longue histoire, et même moi j’ai pas tout suivit. J’ai pas envie de t’étaler toute ma vie, ça serait pas intéressant de toute façon. Pour dire simple … La personne que tu as vu tout à l’heure est à la fois … Mon père et mon Zanpakutho. Je sais pas comment ça s’est fait mais il s’est retrouvé dans un de mes Zanpakutho … Je l’ai appris très récemment, ça fait quoi … Quelques jours. Je me connais plus comme un Zanpakutho débile plutôt que comme un père, alors ne te fait pas de bile pour lui …

Elle releva ses grands yeux bleus vers celui qu’elle commençait à accepter petit à petit dans son cœur. Son visage s’adoucis.

-On s’en fiche … ça va toi ? T’es tout pâle … Non pas que je m’inquiète mais bon … J’ai pas envie d’être tenue responsable si il t’arrive quelque chose. Fit-elle d’un air faussement désintéressait.

Elle avait eut du mal à rendre sa voix aussi dure que d’habitude, et pour couronné le tout, son inquiétude et sa tendresse pour l’asiatique se lisait clairement dans son regard. Elle commençait déjà a appréhender le moment où il partira … Non, elle s’était pourtant promit de ne plus faire cet erreur, de ne plus s’accrocher … Mais il semblerait qu’il soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:57

Non mais surtout, ne lui explique rien hein. J’veux dire, son paternel, techniquement parlant, il était bel et bien mort ? Non mais si ! Houla. Calme. Respire. Inspiration, expiration. You can do it. Il hésita à s’assoir. C’était pas une nouvelle sorte de nouvelle épreuve ? Peut-être pas quand même… Haru, tu vires parano là. Il prit une gorgée de café, savourant le gout âpre du liquide glissant dans sa gorge. Ca le tiendrait éveillé pour un petit moment au moins. Et il en avait grandement besoin. Il venait de se prendre une sévère dérouillée face à la folle angélique et à son acolyte. Quand bien même les blessures n’étaient plus qu’un lointain souvenir, son corps ne le supportait plus aussi bien qu’avant. Foutue maladie qui le bouffait de l’intérieur. Lentement mais surement. En parlerait-il à la blonde ? Il le faudrait bien… Connard d’égoïste. Sortir avec elle alors qu’il était condamné. Il était pitoyable.

« Ben il à l’air coincé d’un coup ton copain, il semblait plus détendu dans la chambre d’hôtel l’autre jour … »

IL A DIT QUOI LA ?!? Haru jeta un regard remplis de questions à sa teigne adorée, qui se contenta d’un charmant « Tu fais chier, je vais devoir tout expliquer. » en guise de réponse. Charmant, il n’en demandait pas tant…

« Je vais devoir expliqué un truc que même moi j’ai du mal à comprendre. Comment ça se fais que t’es toujours la au fait ? »
« Ben, il fallait bien que je prenne soin de toi … Pendant que ton petit ami à deux balles se faisait laminer et ronflait comme une princesse. »


Azy, il est drôle le padre, il voulait se fighter avec une timbrée alors qu’il avait les poumons qui partaient en morceaux ? En attendant, si le petit ami à deux balles il avait pas été là, la Reany elle serait peut-être pas dans cet état… Mais bon. Il savait que la rencontre entre petit ami et père de la petite amie était souvent électrique. Fallait juste espérer que ça s’arrange dans un futur plus ou moins proche… En parlant de proche, pourquoi il venait limite se coller à lui ?

« -Je t’ai à l’œil jeune homme. »
« Reçu chef. »

Puis l’asiatique eut un léger sourire en voyant toute la mise en scène du paternel tomber à l’eau, à cause d’une rencontre rapide avec un mur. Dommage. L’amusement passé, il prit une nouvelle gorgé de café tout en posant son regard émeraude sur la jeune femme. Pas qu’il attendait des explications, mais un peu quand même quoi.

« C’est une longue histoire, et même moi j’ai pas tout suivit. J’ai pas envie de t’étaler toute ma vie, ça serait pas intéressant de toute façon. Pour dire simple … La personne que tu as vu tout à l’heure est à la fois … Mon père et mon Zanpakutho. Je sais pas comment ça s’est fait mais il s’est retrouvé dans un de mes Zanpakutho … Je l’ai appris très récemment, ça fait quoi … Quelques jours. Je me connais plus comme un Zanpakutho débile plutôt que comme un père, alors ne te fait pas de bile pour lui … »

Ah ouais. Quand même. Merde, qu’est-ce qu’il aurait aimé que son père remplace Shiroi. Niveau relation, ça se serait tout de suite amélioré entre eux. Mais bon. Laissons son père là où il était et contentons-nous de la folle furieuse albinos.

« Tu cherches les ennuies peut-être ? » Raisonna la voix de son Zanpakutho.
« Du tout. » Lui répondit-il mentalement, un vague sourire aux lèvres.

« On s’en fiche … ça va toi ? T’es tout pâle … Non pas que je m’inquiète mais bon … J’ai pas envie d’être tenue responsable si il t’arrive quelque chose. »

Il la fixa, tout d’abord incrédule, puis son sourire revint prendre place sur ses lèvres. Ce fameux sourire qui trompait tellement de monde ces derniers temps… Ah merde, arrête de penser à ça !

« Orf, je me suis pris une dérouillée tout à l’heure, mais ça va. » Il se tapota la poitrine, au niveau du cœur. « Du moment que lui, il fonctionne, tout baigne. T’en fais pas, je suis une solide petite amande.

Il lui fit un sourire tendre et rassurant, finissant par poser ses coudes sur la table pour appuyer sa tête dans ses mains. Il souffla une mèche qui lui retombait trop dans les yeux sans lâcher la blonde du regard.

« Et toi, ça va ? »

Dire qu’à la base, il était venu ici pour se faire pardonner… Comment ils s’étaient engueulés déjà ? Il ne s’en souvenait même plus –et le roliste non plus, mais ça c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Haru n’avait pas relevé le petit topo de la blondinette concernant son père-Zampakutho et ce n’était pas plus mal. Il se contenta de répondre à la question de la teigne d’un air rassurant et optimiste. Elle resta un instant sceptique, le fixant droit dans les yeux d’un air farouche. Elle crispa légèrement les yeux comme pour sonder l’esprit de ce fourbe félin plus en profondeur. Elle fit la moue et lâcha finalement prise lorsqu’il lui adressa un regard d’une grande tendresse, toujours avec ce je-ne-sais quoi d’espiègle. C’était une parade nuptial ou quelque chose comme ça cette pose totalement alléchante ? En tout cas, ça fonctionnait. Cela prit beaucoup de temps et tout n’était pas encore tout à fait gagné, mais doucement, l’asiatique commençais à faire fondre le cœur de glace de notre petite teigne blonde.
Signe physique de la fonte de l’Iceberg qu’était sa carapace : un léger rougissement de ses pommettes. Oui, elle se surprenait à sentir son cœur battre chaleureusement pour son vis-à-vis, à le trouver même attirant, à apprécier la vue de son visage … à appréhender le moment où elle devrait lui dire au revoir.

Elle haussa les épaules et eut un léger mouvement de recul pour stopper ce rougissement incongrue et prit l’air le plus taché possible en fuyant le regard de jade de Monsieur Le Chat.

- Oui, bien sûr que ça va. Elle avait comme un petit air boudeur. Ça va, ça va bien …
*J’en vais un peu trop là … Be … Qu’est-ce que j’ai …*

*Une maladie très grave qu’on appelle l’Amour*
*pfff*

Elle posa une dernière fois ses grands yeux bleus profonds sur Haru, se dit qu’il avait vraiment une bouille de chaton et se leva en débarrassant sa tasse pour la mettre dans le lave-vaisselle. Elle resta un instant devant le plan de travail de la cuisine, à réfléchir. Elle était partit très loin … Elle pensé à Haru et à la semaine qui allait venir. Une semaine pendant laquelle elle ne comptait faire rien d’autre que de dormir, manger, et regarder des DVD de sciences fictions et peut-être même qu’elle se ferait la sage des star wars et du Seigneur des Anneaux versions longue. Oui, c’était une bonne idée. Elle avait encore de quoi vivre pendant une semaine dans ses placard, et au pire, elle finirait la semaine en commanda des pizza ou quelque plat chez le traiteur chinois … Mais plus question de sortir, sauf pour une urgence. Après une telle semaine, elle voulait juste rester planquée sous ses couettes et fait l’ours en hibernation.

Elle revint à elle lorsque Haru toussa légèrement. Elle se tourna vers lui sourit sans s’en rendre compte. Ah, pauvre Haru, même elle se rendait compte qu’il était fou pour vouloir sortir avec une teigne pareille. Il n’était pas nette ce garçon. Qui faudrait qu’une fille froide et désagréable comme elle ? Incapable de dire « je t’aime » a par totalement saoul.
Pensant cela, elle regarda son petit ami comme une bête curieuse. Elle tentait réellement de comprendre ce qu’il pouvait y avoir d’enviable dans une relation avec une fille comme elle … A par pou un masochiste aimant recevoir des coups de poêles …

Miss Blondie s’approcha de Mister cat. Elle s’arrêta devant lui, tel la petite teigne préparant un méfait qu’elle était. Elle porta alors la main vers sa tête cheveux de l’asiatique qui se crispa légèrement … il avait peur d’elle ? Elle sourit d’un air amusé et pouffa discrètement avant de finalement replacer une mèche de cheveux châtains.

-Tu captes canal sat’ avec ça ? Ironisa-t-elle.

Elle avait envie de le serrer fort jusqu’à lui en faire craquer le dos, de se reposer dans ses bras …
*Même pas vrai*
Si, si, c’est vrai. C’est moi la narratrice, j’ai toujours raison. Je disais donc, mademoiselle Reany La Teigne avait une soudaine envie de câlin, mais elle n’en fit rien.
-Je vais prendre ma douche … Tu comptes rentrer à Midgard quand ?
Le petit glaçon avait fondu, sa voix avait retrouvé sa douceur naturelle. C’était sa manière de dire « Je t’aime » et c’était déjà beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

L’échange de regards le mit vaguement mal-à-l’aise, mais il ne cilla pas, gardant son sourire sur ses lèvres. Non non, chère Reanbell, il ne perdra pas à ce petit jeu. Ce n’est pas qu’il avait l’habitude mais… Bah si, quand même. Bref.

« - Oui, bien sûr que ça va. Ça va, ça va bien … »

Heu… Ah bah ouais, il voulait bien la croire pour le coup. Elle avait l’air un peu étrange tout de même… Mais bon, c’était Reanbell, fallait pas toujours chercher. La jeune femme se leva et s’empara de ses tasses pour les mettre dans le lave-vaisselle. Il eut soudainement envie de se lever et d’aller l’enlacer, déposant un baiser dans son cou, posant ses mains sur ses flancs… Mais une douleur lui assaillit brutalement les poumons. Son poing se serra et il ne put étouffer sa toux brutale et douloureuse. Reanbell le fixa étrangement et l’espace d’un instant, il craignit de s’être fait grillé mais… Mais non, rien. Elle ne fit aucune remarque. A part s’approcher de lui. Lentement. Un peu comme un fauve. Ah merde, problème droit devant… ? Elle leva la main et il se crispa légèrement, mais elle se contenta de replacer une de ses nombreuses mèches châtaines. Hey ho, normalement c’est pas la fille qui fait ça ! Macho, lui ? Traupa. Roh c’est bon, il pouvait bien se la jouer de temps en temps. D’ailleurs, Miyu, c’était lui qui se faisait replacer les mèches. Putain Haru, tu sors. Laisse ton meilleur pote avec son mec et occupe-toi de ta copine. Qui vient de te vanner, soit-dit en passant.

« Ouais, et j’ai même le câble ! » renchérit-il avec un grand sourire amusé.

Il avait envie de la prendre dans ses bras mais n’eut pas le temps d’amorcer le premier geste que déjà, elle lui annonçait qu’elle allait se doucher. Limite il s’attendit ce qu’elle lui sorte « tu veux venir avec moi ? » maaaaaaaaaaais… Non, Reanbell était bien trop timide et leur relation, bien trop récente. Orf, peut-être que ça viendrait. Il lui montrerait à quel point ça peut être cool, un câlin sous la douche. Même qu’il lui masserait le dos.

« Tu comptes rentrer à Midgard quand ? »
« Je sais pas. Ce soir, sans doute, je veux pas squatter non plus. »

Oui oui il avait pas compris le message de Reanbell, disant « reste ».Puis là on va dire qu’il sentait la rechute arriver puissance mille… Ce combat l’avait réellement mit mal. Un frisson le parcourut, désagréable. Ouais, il risquait d’appeler sa mère et de filer à l’hosto. Oh joie. Bref.

« Tu veux que je prépares un truc, le temps que tu passes tes deux heures réglementaires sous la douche, Reany-chou ? »

Et qu’elle tente pas de lui faire croire le contraire, c’était une fille quand même. Pour finir, il combla la distance qui les séparait et passa finalement ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il se contenta cependant d’un simple baiser sur son front, profitant de la sentir là, tout contre lui. La situation était étrange. Ils venaient de frôler la mort et faisaient comme si de rien n’était… Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:15


Elle ne savait pas pourquoi elle souriait bêtement, elle ne savait pas non plus pourquoi elle appréciait tant la présence de ce grand nigaud à la face de chaton. Non, elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa propre petite tête blonde, elle qui s’était promit de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un, de plus faire confiance à qui que ce soit de toute sa vie … Mais, en fait, une vie c’est plutôt long, plus long que prévu en tout cas et c’était difficile de la passer totalement seule au final, même si elle avait toujours prétendu que ça lui convenait parfaitement.
Une chose était sûr, et ça elle voulait bien l’avouer à n’importe qui : elle adorait jouer avec les cheveux de Haru. C’était comme autant de petits ressorts qui allaient et venaient pour le plus grand plaisir de l’instant de chaton de la petite blonde. En plus, ils étaient tout doux, elle rêvait de pouvoir plonger sa tête dedans pour s’y blottir comme dans un nid. Oui, là, elle rêver d’être un bébé chocobo pour pouvoir squatter la chevelure de l’asiatique.
Mais bon, elle n’était pas bien grande et elle avait beau avoir un poids plume, c’était encore trop pour se faufiler sur la tête du pauvre garçon.

Elle eut un petit air boudeur lorsque le jeune homme avoua qu’il partirait sans doute ce soir. Mince, elle qui comptait le mettre au fourneau … Ben, tant pis, comme qui dirait : Ok pizza !
Son charmant compagnon lui proposa cependant de lui préparer quelque chose pour le repas du midi.

"-Tu veux que je prépare un truc, le temps que tu passes tes deux heures réglementaires sous la douche, Reany-Chou ?"

Là, elle prit son air de blondinette teigneuse, digne d’une gamine vexée à laquelle on n’aurait pas céder la poupée qu’elle convoitait.

-Heeee !
Tout portait à croire qu’elle allait le contredire mais …

-Si je passe deux heures dans la salle de bain c’est que j’ai beaucoup à faire pour me préparer. Tu peux pas comprendre toi, tu te coiffe jamais !

Une petite mèche de la chevelure d’Haru vint soutenir les dire de la demoiselle en retombant misérablement du mauvais côté. Il s’approcha doucement d’elle pour enrouler ses mains autour de sa taille de guêpe. Elle reçut un baisé tendre sur le front et dû réprimer son sourire de satisfaction. Elle ne bougea pas toute de suite, voulant profiter des bras de son cat-face adoré. Elle était trop teigneuse pour réclamer ou faire d’elle-même un câlin, et il n’en faisait sans doute pas autant qu’il en voudrait justement parce que mademoiselle était une teigne très farouche. Donc là qu’il s’était décidé, elle profitait un peu, mais l’air de rien, elle ne voulait pas qu’il s’imagine qu’elle appréciait, même si c’était le cas.
N’osant pas l’étreindre à son tour, et ne sachant que faire de ses mains, elle les porta finalement sur le torse découvert de l’asiatique pour referme son kimono.

-Et puis aujourd’hui je sors pas, donc, ça mettra pas des heures … Rectifiât-t-elle enfin.

Satisfaite, elle se décolla doucement de lui, arborant toujours sa petite mine de teigne quand finalement, un léger sourire innocent apparut sur son visage.

-Mais si tu trouves de quoi cuisiner dans les placards, je veux bien que tu prépares quelque chose.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue, mais se ravisa au dernier moment pour replacer la mèche de cheveux de tout à l’heure du bon côté de sa tignasse. Elle plongea une dernière fois son regard dans les yeux malicieux de son compagnon avant de s’esquiver vers l’étage.
Elle passa par sa chambre pour s’emparer de sa tenue d’intérieur favorite : un pantacourt noir et un polo blanc avec une tête de cochon sur la poitrine et fila enfin dans la salle de bain.

Elle se dévêtit en fredonnant tranquillement puis entra dans la cabine de douche. Elle profita d’une eau bien chaude et se moussa en chantonnant. Elle était bien gaie pour quelqu’un qui venait de se faire cassé la tête par une folle furieuse. Enfin, ça remontait à la veille maintenant … mais toute de même. Elle était solide, elle avait l’avantage de se rétablir très vite grâce à ses Zanpakutho, Haru par contre ne devait pas être si en forme que ça.

Correctement lavé et rincé, la demoiselle profitait encore un peu de l’eau chaude quand tout à coup, elle devint glace. Elle poussa un petit cri aigu de surprise et la coupa avant d’attraper une serviette pour sortir de la cabine de douche. Alors qu’elle allait poser le pied sur le carrelage la lumière se coupa, elle glissa et tomba en arrière en poussa un second cri aigu.
Boum.
*Aïe*

Sa serviette était retombée sur elle mais la petite blonde, s’était cogné la tête dans sa chute, était sonnée.

*Si maintenant j’aime même plus besoin de sortir de chez moi pour avoir des problèmes … Foutu coupure de courant !!*

Elle porta doucement sa main vers sa tête, entendant vaguement quelqu’un tambouriner à la porte. Elle ne put répondre que par un vague gémissement ressemblant de très loin à une phrase incompréhensible. Alors qu’elle se redressé doucement elle sentit une paire de bras l’assister. Elle porta l’un de ses bras sur sa taille et s’assura qu’elle était bien couverte avant de chercher du regard le propriétaire de ces bras.
Ho tiens … Une face de chat …



-Yhaaaaaaaaaaaa ! Haru mais, mais ! Mais sort de là !!

Elle le chassa en faisant claquer une serviette alors que la lumière revenait après un grésillement. Elle frotta énergiquement ses cheveux dans une serviette (en profitant pour se masser le crane) l’habilla rapidement et ouvrit la porte de la salle de bain derrière laquelle attendait Haru d’un air inquiet. Elle finit d’attacher ses cheveux.
L’asiatique était inquiet mais Reanbell se chargea plutôt de le mettre en garde.

-Ne refais plus jamais ça !

Il se confondit en excuse, s’inquiétant de nouveau pour l’état de la petite blonde.

-Oui, oui ça va, arrête de t’en faire. J’ai juste glissé, j’ai vu pire. Elle planta ses yeux dans ceux de son compagnon. Et toi aussi.


[HS : Tu me dis si tu veux que je coupe le passage de l'arrivé de Haru pour te laisser faire quelque chose d'autre, je savais pas trop où coupé pour te laisser de quoi répondre donc si tu veux que je coupe/modifie un truc hésite pas, ça me dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

« Heeee ! » s’exclama la jeune femme d’une manière tout à fait adorable. Bah ouais Reany, les filles ça passe beaucoup de temps sous la douche, fallait pas qu’elle oublie qu’il avait eu une copine pendant un long moment avant elle. Bon, et un beau paquet de plan cul mais… On allait éviter d’en parler. Et toutes, toutes, étaient longues sous la douche. Allez savoir ce qu’elles faisaient.

« Si je passe deux heures dans la salle de bain c’est que j’ai beaucoup à faire pour me préparer. Tu peux pas comprendre toi, tu te coiffe jamais ! »

Il adopta un air vaguement outré, malgré une moue peu crédible aux lèvres.

« Je proteste ! Je les coiffe mais en bordel, nuance. »

Comment ça c’était pas crédible ? Mais si. Carrément que si. Bref. Il devait avouer qu’il avait espéré que la jeune femme lui rende son étreinte, mais elle se contenta de lui refermer son kimono. Il baissa un regard interrogateur sur elle, un léger sourire aux lèvres. Elle le surprendrait toujours.

« Et puis aujourd’hui je sors pas, donc, ça mettra pas des heures … »

Juste une en somme, c’est ça ? Ah, les filles. Elle lui adressa un sourire étonnement doux, qu’il trouva réellement adorable. Reanbell se découvrait peu à peu, du moins le pensait-il, et cela lui faisait plaisir. Même si, d’un côté… Merde… Il avait peur ou quoi ? Ouais, peut-être. Peur de quoi ? Mourir comme un con, en la laissant derrière. Fallait qu’il arrête de la fréquenter… Mais bon, il avait encore quelques années devant lui, peut-être qu’il pouvait laisser le temps faire son affaire.

Bref. Il se dirigea vers la cuisine et entreprit de fouiller les placards. Il trouva du poulet, de la farine, des légumes bref… Kara agece midi. Il prépara le poulet et le laissa de côté pour le frire à la dernière minute, histoire que ce soit bien chaud. Il coupa les légumes, mit l’eau à bouillir et en mit une partie dedans, préparant la soupe miso. L’autre fut jetée dans une poêle avec un peu de sauce soja et il les fit cuire à feu doux. Un sourire paisible naquit sur ses lèvres alors qu’il sentait les bonnes odeurs remplirent la pièce. Il adorait cette cuisine. Vaste, spacieuse et très bien équipée. Puis la fenêtre donnait sur le jardin, ajoutant une touche plus fraiche à la pièce. Voui. Il aimait cette pièce.

Sauf qu’une charmante panne de courant vint jeter une zone d’ombre sur le plan de travail. Merde tiens. Deux hurlements aigus suivirent la fameuse panne. Oh putain, Reanbell ! C’était l’autre folle ! Il traversa la maison de la blonde au triple galop, montant les marches quatre à quatre. Sa magie lui brûla les doigts, prête à exploser. Il ne la laisserait pas repartir cette fois, c’te grognasse. Il frappa la porte, appelant la jeune femme, mais lorsqu’il n’entendit qu’un vague gémissement en guise de réponse son cœur s’accéléra. Bon Dieu de bordel de merde ! De fines branches crochetèrent la serrure en quelques secondes et il entra en coup de vent dans la pièce. Il passa doucement ses bras autour de la jeune femme en murmurant doucement son prénom, inquiet.

« Yhaaaaaaaaaaaa ! Haru mais, mais ! Mais sort de là !! »

Et sbam le coup de serviette ! Aaaaarg mais pas les yeux ! Il s’excusa platement en sortant à toute vitesse, craignant une nouvelle attaque de serviettes. Une fois dans le couloir, il ne put retenir un rire. Roh le con. Mais sérieux… Non mais là c’était beau. Il calma rapidement son rire, gêné par sa respiration de plus en plus sifflante. Déjà, en bas, ça n’avait pas été la grande forme mais bon. Fallait s’y attendre. Une nouvelle quinte de toux lui enflamma la trachée et il sentit un liquide métallique couler de ses lèvres. Putain… Rapidement, il essuya le sang sur ses lèvres et sur sa main avec un tissu qu’il cacha dans le pli de son kimono. Reanbell sortit de la salle de bain au même moment. Bon timming Haru.

« Rean est-ce que ça… »
« -Ne refais plus jamais ça ! »

Il s’excusa platement, inclinant légèrement le dos. Ouais, mais ça avait quand même été super drôle… Puis, même s’il n’avait pas vu grand-chose, elle était très jolie avec une petite serviette autour de la taille.

« Enfin bref… Tu es certaine que ça va ? »
« Oui, oui ça va, arrête de t’en faire. J’ai juste glissé, j’ai vu pire. Et toi aussi. »

Un silence suivit cette déclaration. Haru fronça légèrement les sourcils, une moue peu joyeuse au visage. En effet. Et il n’avait pas fini d’en voir… Son sourire revint aussitôt. Allez Haru. Fait un effort.

« Mais on est encore là, et avec tous nos morceaux ! Il marqua une pause, replaçant une mèche blonde encore humide derrière l’oreille de la jeune femme. « Enfin bon. L’avantage dans tout ça, c’est que c’est prêt ! »

Reanbell passa devant et commença à descendre. Haru lui emboita le pas quand un vertige violent le prit. Il manqua de trébucher et sa paume claqua contre le mur. Reanbell s’inquiéta aussitôt avec son tact habituel et l’asiatique lui adressa un sourire contrit.

« Désolé, j’ai trébuché… »

Sa respiration se fit sifflante. Il fit comme si de rien n’était, atteignant le bas de l’escalier… Et un nouveau vertige le prit, violent. Il tomba à genoux, le souffle brutalement coupé. Il voulut appeler la jeune femme mais un vague murmure sortit de ses lèvres.

« Rean… »

Il se pencha en avant, une main sur la poitrine et cracha une quantité effrayante de sang. Ses oreilles sifflèrent et un voile noir se posa sur ses yeux. Puis il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:21

L’optimisme de son compagnon l’impressionnait toujours. C’est qu’en plus, tous ces sourires, toute cette allégresse était contagieuse. C’est peut-être pour ça qu’elle ne voulait plus qu’il parte, quand elle était seule, elle n’avait que la télévision et son pessimisme affligeant. Oui, elle avait de plus en plus de mal à se supporter … Pauvre Haru, comment il faisait lui.

Elle arbora un petit air farouche lorsque l’asiatique replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Le petit regard qu’elle lança à sa main était le même que celui des chiots près à mordre. Elle esquissa finalement un léger sourire satisfait lorsque le jeune homme annonça que le repas était près. C’est à cet instant qu’elle remarqua le délicieux fumé émanant de la cuisine et qui s’était propagé dans toute la maison. La blondinette sentit tout à coup son ventre gargouiller. Elle était affamé, si elle n’avait pas bientôt une assiette en face d’elle, c’est Haru qu’elle allait dévorer tout crus !

Elle partit à la conquête de la cuisine, impatiente de découvrir le plat qui se cachait derrière ces délicieuses odeurs. Reanbell entendit derrière elle un drôle de heurt et se retourna vers Haru qui se tenait contre le mur. Il cachait une drôle de moue maladive derrière un sourire bien maladroit.

-Tu tiens plus sur tes jambes papi ?

Il s’excusa une nouvelle fois. La blonde haussa un sourcil sceptique puis tourna finalement les talons en haussant les épaules. Elle se dit que ce garçon s’excuser bien trop souvent, mais au moins, il lui était soumis. Oui, du haut de son mètre soixante et de ses 45 kilo toute mouillée, la demoiselle adorait se sentir supérieur. Pour se débrouiller seule la quasi-totalité de sa vie, elle avait dû se forgé une carapace de gros dure, et figuriez-vous que mes même les armoires à glaces de motards faisait profile bas en face de la terrible petite teigne blonde.

L’appelle du ventre oblige, elle pressa le pas vers la cuisine une fois les escaliers descendu. Elle allait découvrir les plats et se jeter dessus quand elle entendit Haru marmonner son nom. Elle se retourna et ne paniqua pas aussitôt en le voyant à genou.

-Mais qu’est-ce que tu f-

Il fut pris d’une violente quinte de toux qui la coupa dans sa phrase. Elle s’approcha rapidement de lui alors qu’elle remarqué qui crachait du sang et elle l’agrippa juste avant qu’il ne s’effondre sur le carrelage. Cette fois, plus de place pour le sarcasme.

-Haru !!!!

Elle l’allongea sur le dos et remarqua bien vite qu’il ne respiré plus. Elle écouta son cœur battre faiblement avant d’entamer un massage cardiaque. Elle pencha la tête de l’asiatique en arrière, lui pinça le nez et posa ses lèvres sur celle encore tacher de sang de son compagnon. Elle se servit de sa magie pour lui insuffler une bouffer d’air particulièrement pure et curative. Elle recommença un massage cardiaque, tenta de garder malgré tout son sang-froid.

-Vashyron !! Le blond apparut aussitôt à ses côtés. Qu’est-ce que t’as foutu !! Je croyais que tu l’avais soigné !
-Je l’ai fait, enfin, j’ai soigné ce qui était soignable. Répondit-il d’un calme totale.

Elle ne répondit rien et posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de l’asiatique pour lui insuffler une nouvelle bouffé d’air frais.

-Réveille-toi crétin ! Allez !

Elle recommença le procédé une fois puis le jeune homme donna enfin un signe de vie en toussant. Elle essuya le sang qui s’était déposé sur ses lèvres par ces baisés vertueux et retint Haru qui tenté de se redresser pour l’aider à s’allonger sur le côté.

-Reste comme ça un instant.

Elle se souvenait parfaitement de ses leçons de secourisme. Il faut dire que, avec son job, elle les mettait souvent en pratique. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en le toisant d’un regard inquiet. Elle releva la tête vers le canapé et posa les yeux sur Vahsyron qui était adossé contre le mur d’un air indifférent.

-Aide-moi à le porter. Pas de s’il te plait, juste un ton froid et sévère.
-Alors là nan, je me le suis déjà coltiné hier … Il croisa les bras et observa la blondinette d’un air intéressé.

Haru était encore dans les vapes, mais il respiré. Elle en profita donc pour l’attraper par les chevilles et le traina dans pièce jusqu’au salon et s’arrêta devant le canapé.

-Ok, c’est là que ça se complique.

Par chance, son compagnon n’était pas si lourd que ça, et avec un peu d’acharnement, elle parvint à le hisser dans le canapé. Elle vérifia qu’il respirait toujours posa sa main sur le front du malade. Il ouvrit doucement ses petits yeux jades sur elle.

-ça va Haru ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu … as toussé du sang.

D’ailleurs, elle devait encore avoir de belles traces cramoisies sur le visage, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

S’il était dans un état trop comateux pour entendre la voix de la jeune femme, la bouffée d’oxygène qui lui balaya les poumons fut mentalement bénie. Parce que bon, même s’il avait craché –voir vomit- une belle quantité de sang et qu’il semblait dans les vapes, il était à moitié conscient. Heureusement que Reanbell était là. Sinon… Merde, il aurait pu mourir étouffé ? Flippant. C’est cool cet état, on peut divaguer mentalement. En même temps y a pas grand-chose d’autre à faire.

« -Réveille-toi crétin ! Allez ! »

Bah, il voulait bien lui, mais allez dire ça à…Oh… Oh, OH !

Il réussit à débloquer ses poumons avec une bonne toux, virant les derniers résidus sanguins coincés da sa gorge. Il entrouvrit les yeux mais, voyant que sa vue était complètement floue, les referma aussitôt, replongeant dans cet état semi-comateux instantanément. Ce n’était pas plus mal, ça l’empêchait de sentir sa petite amie le trainer comme un boulet sur le sol pour le grimper sur le canapé. Tout en grâce et en délicatesse quoi. Il sentit une paume fraiche se poser sur son front et ouvrit doucement les yeux, mettant quelques secondes à faire le point. Houla. Ça tourne.

« Ca va Haru ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu … as toussé du sang. »

Fufufu. Ça, il avait légèrement remarqué.

« ‘Tousser’ est un léger euphémisme, tu crois pas ? »

Haru, tu viens de perdre 100 points dans l’art de rassurer les gens. Il se força à sourire et se redressa sur un coude, passant sa main sur ses lèvres ensanglantées, puis il remarqua les trainées carmines sur les joues de Reanbell.

« Bah, Reany, je savais pas que t’avais des instincts vampiriques… »

Il se laissa retomber sur le matelas, le souffle encore haché. Il ferma les yeux en poussant un léger soupir. Comment expliquer ça… ? Ne pas dire la vérité déjà, il ne s’en sentait pas capable. La voir inquiète comme ça l’emmerdait suffisamment sans qu’il n’y rajoute quelque chose de plus lourd.

« Je crois qu’une épée dans le ventre ça met un peu de temps à se soigner… Mais t’inquiètes. Je suis une grande amande. I will survive. » Reprenant son sérieux, il adressa un regard plein d’excuses à la jeune femme. « Désolé, je t’ai mis plein de sang partout… »

OMG, ça faisait tellement manga cette réplique. Et tellement héroïne niaise qui vient de se vautrer. Haru, l’héroïne niaise. Son égo venait d’en prendre un coup, là. En auto-vanne en plus. Bref. Il attendit de se sentir mieux -même si ‘mieux’ était, une fois de plus, un euphémisme- pour se redresser et… Et puis non, il se sentait mieux allongé, abandon de la tentative.

« Bon. Tu me laisses encore 5-10 minutes de repos… Et je vais te finir la bouffe. Non mais. »

Bon OK il en faisait trop, c’était inscrit sur sa tronche qu’il n’allait pas bien. Suffisait de voir son visage qui avait perdu toute couleur, les seules restantes étant dû au sang. Et à ses iris émeraudes aussi. Plus qu’à espérer qu’elle gobe l’excuse de l’épée dans le ventre même si, aux yeux de l’asiatique, c’était assez crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

Il aurait au moins pu se montrer rassurant et dire que c’était rien plus que de faire remarquer l’euphémisme de Miss Blondie. Ça ne se fait pas du toute ça, Monsieur le chat ! On ne contrarie pas une petite Reany inquiète, surtout si c’est pour en plus lui dire qu’elle a tort !
Elle une petite moue contrarié saillant étrangement bien avec son regard emplie qu’inquiétude. Elle passe son point sur sa bouche et sa joue à la remarque de son compagnon, mais il en faudra plus pour se débarrasser de l’hémoglobine qui avait taché son adorable petite bouille de poupée.

Elle lui colla une petite tape sur le sommet du crâne lorsqu’il s’excusa d’avoir mis du sang partout. Il était définitivement incorrigible, mais en y réfléchissant, heureusement qu’il s’excusait ! En plus de l’avoir fait paniqué, il avait tâché son jolie carrelage immaculé ! Il fallait qu’elle nettoie le plus vite possible avant que ça s’incruste … Elle n’avait pas envie d’avoir à changer le revêtement de sol … Quoi que, elle hotterait bien pour un jolie carrelage en damier … Hm, non, les travaux c’était long et elle n’avait pas envie que des ouvriers viennent mettre son salon sens-dessus-dessous pour glander pendant des semaines.

Bon Rean, cesse donc de penser à sa ta déco.

-Si j’arrive pas à rattraper mon carrelage, là tu pourras d’excuser.

Ça ne lui ressemblait tellement pas de dire « mais non t’excuse pas pour ça, c’est pas grave » ça aurait sonné très louche dans sa bouche. Non elle, elle aimait enfoncer le couteau dans la plaie, le tout avec une petite pointe de moquerie pour lui faire comprendre que ses excuses étaient tout de même injustifiées.

« Bon. Tu me laisses encore 5-0 minutes de repos … et je vais te finir la bouffe ? Non mais ».
A ces mots, la blondinette croisa les bras d’un air réprobateur.

-C’est ça, pour que tu craches aussi dans mon repas ? N’espère même pas !

Elle se leva en lui ordonnant de ne pas bouger et courut se débarbouiller à l’étage. En voyant tout ce sang sécher sur ses petites joues roses, elle hurla quelques mots « doux » à son compagnon convalescent.

-Et si tu m’as refilé le SIDA je te fais cracher ce qui te reste de boyaux !

Elle essora le gant de toilette avant de se jeter dans la corbeille de linge sale. Elle redescendit et pensa à éteindre le plat qui chauffait encore sur la gazinière. Elle couvrit les quelques casseroles pour conserver la chaleur (sentant de nouveau son ventre gargouiller furieusement) avant de s’armer d’une serpillère humide pour frotter le sol. Par chance, elle eut à peine besoin de frotter pour que ça parte tout seul. Elle chemina jusqu’au canapé pour vérifier qu’aucune goute n’était venu tacher son super tapis et partit ranger ses armes de nettoyage, plutôt satisfaite.

Elle cessa de courir partout et revint au chevet d’Haru en planta un regard sévère sur lui, comme creusant au plus profond de lui pour déceler le secret de cette face de chat.
Elle posa ses mains sur ses hanches.

-Il faudrait que tu ailles à l’hôpital. Je sais pas ce qu’à foutue Vashyron en te soignant, mais il a merdé. Il fauche plus facilement qu’il ne soigne c’te puis à Vodka …
-He !
-Ah c’est vrai, t’es encore là toi.
Le grand blond prit un air faussement vexé alors que la blondinette attraper son téléphone.

-Je vais appeler une ambulance quand même, c’est plus prudent.

Elle aurait peut-être dû y penser avant, mais bon, il avait les yeux ouvert, il parlait, il souriait … il n’était pas au porte de la mort alors ça n’urgeait pas tant que ça.

-Et je vais aller vite enfiler quelque chose de convenable pour t’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

« Si j’arrive pas à rattraper mon carrelage, là tu pourras t’excuser. »

Mais heu ! Et les recettes de grands-mères alors ? Le sang, s’il n’était pas sec, ça partait tout seul. Sinon… C’était quoi déjà, du vinaigre blanc ? Elle lui avait dit quoi sa maman déjà ? Arf, il avait oublié, il lui redemanderait à l’occasion. Ça pourrait éventuellement se montrer utile, à l’occasion.

« C’est ça, pour que tu craches aussi dans mon repas ? N’espère même pas ! »

Roh mais ça suffit ! Il ne va pas lui vomir dans l’assiette non plus, il sait se tenir ! Et tourner la tête aussi, accessoirement. Parce que oui, malgré tout, il sentait que ça risquait de revenir. Mais une bonne sieste et il n’en parlerait plus. Seulement, il allait devoir rentrer rapidement, et filer voir son cher médecin. La bonne blague, comme s’il aimait voir ce type… Ce n’était pas contre l’homme, au contraire, il le respectait, mais le voir pour s’entendre dire qu’il mourrait à petit feu… Très peu pour lui. Il réalisait très bien la chose tout seul, pas la peine qu’on lui remue le couteau dans la plaie.

Reanbell se releva et fil à l’étage en lui ordonnant de ne pas bouger. Il s’exécuta et resta sagement allongé sur le canapé. Un frisson le secoua. Il se rendit compte qu’il tremblait. Et pas qu’à cause de sa crise.

« Et si tu m’as refilé le SIDA je te fais cracher ce qui te reste de boyaux ! »

Un rire silencieux secoua ses épaules. N’ai crainte petite Reanbell, le grand méchant loup Haru ne te donnera pas de vilaines MST. Il se protégeait, madame.

« Je crève déjà d’une maladie, on va pas en rajouter non plus… »chuchota-t-il pour lui-même.

Bref. La jeune blonde se précipita dans toute la maison, faisant il-ne-savait-trop-quoi, avant de revenir à son chevet, un regard sévère planté sur sa modeste personne. Mais mais mais, pas la peine de le regarder comme ça, il y était pour rien lui ! Genre il avait choisi d’avoir cette… Cette putain de maladie qui le rongeait…

Zen, zen, souffler, ne pas s’énerver, ça ne servait à rien. Reanbell n’était pas responsable de son état, passer ses nerfs sur elle ne changerait pas son état. Garder les lèvres closes était une bonne idée sur l’instant.

« Il faudrait que tu ailles à l’hôpital. Je sais pas ce qu’à foutue Vashyron en te soignant, mais il a merdé. Il fauche plus facilement qu’il ne soigne c’te puit à Vodka… »

Il soupira envoyant la jeune femme attraper son téléphone. Mais ce qui le fit réagir fut le fait qu’elle souhaite l’accompagner. Pardon ?!? Puis quoi encore ? Qu’elle lui tienne la main ? Tututu, pas question, il ne voulait pas ! Mode sale gosse capricieux enclenché, parfaitement oui.

Il se leva et attrapa le poignet de la jeune femme, déposant au passage un baiser sur son front en un geste purement rassurant.

« Rean, pas besoin d’aller à l’hosto. On est censé être des futurs mercenaires non ? Toi comme moi, on a vu pire. » Un sourire espiègle made-in-Haru se dessina sur ses lèvres. « Et puis, j’aime pas les hôpitaux… »

Il lui relâcha le poignet et s’étira à la manière d’un chat, masquant le fait que sa poitrine lui donnait l’impression qu’un éléphant était passé dessus. Ou continuait de lui passer dessus, au choix… Mais bon. Il allait faire avec hein.

« Par contre, je veux bien m’enlever tout ce sang, je suis pas fan des masques à la Elizabeth Bathory… »

Puis il allait penser à s’assoir. Sinon il allait refaire ami-ami avec le sol, il avait les jambes en coton.

« Quitte à aller à l’hosto, j’irais à Midgard. » ajouta-t-il finalement.

Son médecin, il le connaissait, donc en prévision d’une éventuelle piqure il voulait confier son bras à quelqu’un de confiance, non mais oh. Sans compter qu’il risquait bien de se manger un ‘on va vous garder en observation quelques jours’ et si sa mère apprenait ça, elle allait débouler en mode furie. Pas trop d’émotions dans la même journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:24

Monsieur le chat, qui venait de régurgité une boule de poile sanguinolente, se releva enfin. Elle remarqua un imperceptible tremblement secouant à peine le corps du jeune homme aux yeux jades alors qu’il l’embrassait sur le front. Ah mais non ! Il allait encore lui mettre du sang partout. Elle prit un petit air renfrogné et s’essuya le front par précaution. Elle fronça les sourcils d’un air réprobateur lorsqu’il refusa d’aller à l’hôpital.

-On a peut-être vu pire, mais si on s’en ait sortit c’est bien grâce au personnelle médical. On ne se remet pas d’une blessure mortelle comme par magie.
*Sauf quand on s’appelle Reanbell et qu’on est une petite teigne blonde.*
*Oui, mais moi c’est pas pareil. Lui il est vieux et il est made in China.*

Elle jeta un dernier petit regard farouche sur la main du jeune homme qui l’avait empoigné mais il lâcha prise avant qu’elle ne décide de le mordre. Il suggéra un bon débarbouillage sur sa personne avant de concéder à peut-être aller à l’hôpital une fois rentré à Midgard. Mais bien sûr, elle allait le laisser rentrer tout seul à Midgard, dans un train miteux qui allait le balloter dans tous les sens pendant 5 heures, et le tous, avec du hachis en guise de boyaux !

Elle se mordit l’intérieur des lèvres en allant chercher un torchons qu’elle passa sous l’eau. Elle revint auprès de son casse-pied de compète pour lui coller le tissu gorgé d’eau sur le visage.

-Si tu es blessé, c’est maintenant qu’il faut s’inquiéter, pas dans un mois. Tu fais peut-être une hémorragie interne pour vomir du sang comme ça ! Si c’est le cas, il restera pas grand-chose de toi en arrivant en gare de Midgard.

S’il continuer d’insister de cette façon elle allait s’emparer de son arme fatal et il fera moins le fière ce sale gosse. Personne ne résiste à la poêle de Super-Reany, parce que c’est une poêle Sonic, super-sonic même, comme c’est une Super-Reany.
Monsieur spaghetti, ou Cat-face, ou sale gosse, ou sale face de chat, ou la petite amende grillé, aussi connu sous le nom de Haru, s’affala de nouveau dans le canapé. Qu’il essai d’avoir l’air crédible en disant qu’il voulait rentrer à Midgard sans passer par la case soin+ après ça…

-On mange et on va à l’hôpital, juste pour qu’ils voient ce qui cloche. Tu peux pas te prendre une épée dans le ventre, vomir du sang et prendre ça à la légère.

Son ton et son regard ne permettait pas le luxe d’un « non » de la part du principal concerné. Et qu’il n’essaie pas de la contredire une nouvelle fois sinon elle allait taper du pied en criant « c’est moi qui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! » son père en avait fait les frais quand elle était plus petite, et le pire, c’est qu’il trouvait ça drôle et qu’il finissait toujours pas lui céder à cause de ça.
Elle lui tapota gentiment la tête avant de lui apporter du thé. Elle retourna dans la cuisine pour remarquer un peu de poulet recouvert de panure encore cure. Elle se frotta la tête, jugea la casserole du regard avant de revenir doucement près de Haru qui se remettais de ses émotions dans le canapé.

-Heu … dis, t’en fais quoi du … poulet ?

Sa petite crise d’autorité précédente perdait toute crédibilité … mais tout le monde ne savait pas faire frire de genre de truc … S’il pouvait ne pas vomir juste le temps de finir ça, c’est vrai que ça l’arrangerais. Gargouille. Ouh, qu’elle avait faim ! Haru pourrait vomir tout ce qu’il voulait, ça ne lui couperait pas l’apéti. Ça sentait trop bon, ça avait l’air trop délicieux, on ne pouvait plus stopper la Blondie en mode ventre sur patte. Son ventre était en ours en quête de miel après l’hibernation. Ecoutez, il grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:16

Bon, il s’en était douté, il allait finir à l’hôpital. Reanbell allait forcément l’obliger à y aller. Mais bon, il avait tenté, c’était déjà ça.

« On a peut-être vu pire, mais si on s’en ait sortit c’est bien grâce au personnel médical. On ne se remet pas d’une blessure mortelle comme par magie. »

Sourire. Limite carnassier. Mais si on s’en remettait bien, la preuve vivante était devant ses yeux, à la petite blonde ! Même si elle ne semblait pas décidée à le croire. Il jugea plus prudent de ne pas l’énerver plus qu’elle ne l’était déjà. Après tout, ça mordait ces bêtes-là. La jeune femme disparue dans la cuisine et revint pour lui jeter un tissu trempé au visage. Il baragouina un « merci » étouffé par le tissu et entreprit de se nettoyer le visage. Chaaaaaaaaaud… Oh, il rêvait d’un gros, gros, gros bain bouillant pour se détendre et réchauffer sa carcasse. Plus tard. Là, tout de suite, il retourna s’assoir sur le canapé en essuyant les résidus carmins qui tâchaient son visage.

« On mange et on va à l’hôpital, juste pour qu’ils voient ce qui cloche. Tu peux pas te prendre une épée dans le ventre, vomir du sang et prendre ça à la légère. »
« Bein, je pourrais, mais t’as pas l’air du même avis… Et on m’a toujours dit de ne jamais contrarier un animal sauvage. »

Le tout dit avec un petit sourire absolument adorable. Reanbell revint une nouvelle fois de la cuisine en lui apportant un thé qui fut bien remercié, un truc chaud dans son estomac lui fit le plus grand bien, et calma la brûlure de sa gorge. Ouais, quand on crache du sang, on a bien mal à la gorge… Sirotant son thé, il ne remarqua sa petite amie que lorsqu’elle prit la parole.

« Heu … dis, t’en fais quoi du … poulet ? »
« Bah, tu le manges voyons. Cru c’est meilleur. » Devant la tête de la blonde, il finit par laisser un rire franchir ses lèvres. « Je plaisante Reany. Je te montre ? »

Il se leva et se dirigea tranquillement vers la cuisine, mettant aussitôt la casserole pleine d’huile à chauffer. Il remonta les manches de son kimono et les coinça à l’aide du tissu qui lui ceinturait la taille – on peut en faire des trucs avec des manches aussi longues – et se lava longuement les mains. Ensuite, il attrapa un morceau de poulet plongé dans un mélange pâteux de farine, d’huile et de sauce soja et le déposa doucement dans le bain d’huile, retirant rapidement ses doigts dès que le poulet commença à frire.

« En 5 minutes, les morceaux seront cuits, mais ça varie selon la taille. Le truc c’est de ne pas trop en mettre, 7 ou 8 maximum, sinon ils vont coller entre eux. »

En parallèle, il jeta un coup d’œil aux légumes, qui attendaient bien sagement dans la poêle. Bon, pour ça, pas besoin d’y toucher. Attrapant une spatule qui pourrait laisser filtrer l’huile /ouais bah hein, le roliste il connait pas les termes culinaires !/ il ‘pêcha ‘ les morceaux de poulets et les déposa dans une assiette, sur laquelle une feuille de papier absorbant avait été déposé au préalable.

« Tu veux essayer, ma petite teigne adorée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And super Lili is coming back
» ennui total...
» Mission rang B N°2 (total baré en live ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: