Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)   Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Elle écarquilla de grands yeux ronds lorsqu’il lui assura que le plat en question se mangeait crus. Elle savait que les asiatiques mangeaient du boisson crus, mais du poulet et de la panure crue la quand même … ça lui semblait tordue. Et puis avec son air de chat fière elle n’arrivait pas à savoir qu’il se moquait ou s’il était sincère, si bien qu’elle eut un petit regard douter vers le plat. La, crus, c’était moins appétissant …
Son regard se posa de nouveau sur son compagnon, implorant une confirmation sur ce qu’il venait de dire. C’est pas beau de se moquer qu’une petite Reany sans défense, elle n’a même pas de poêle dans la main pour se venger !

Il avoua enfin la supercherie et la blondinette n’apprécia pas qu’on se moque d’elle. Et bien oui, sa petite fiereté de reine de teigne en prenait un coup, comprenait là, elle n’avait d’autre choix que d’arborer une petite moue contrarier. Au fond, elle n’était pas vraiment vexé, c’était surtout par réflexe.

-T’es bête. Marmonna-t-elle.

Elle ne répondit rien à la question du jeune homme, se contentant de lui adresser un regard intrigué, tel une gamine curieuse d’apprendre le tour du grand magicien. Elle suivit donc sagement (avec la tête de petite fille sage qui va avec, s’il vous plait !) et observa l’asiatique procéder avec un petit air d’enfant curieux.

La petite teigne se transforma alors en sage petite apprentie cuisinière, très attentive aux instructions de Monsieur le Chef Cuistot du dimanche. Elle avait passionnée, mais lorsqu’elle croisa le regard de Haru a la fin de ses explications, elle détourna son regard avec une petite moue faussement indifférente. Elle épia de nouveau ses gestes lorsqu’il fut occupé dans la démonstration.

Elle prit un air humble lorsqu’il lui demanda très affectivement si elle voulait essayer. Sans dire mot, elle se posta devant le plan de travail (chassant ainsi discrètement l’asiatique) et s’empara d’un morceau de poulet. Elle imita les gestes de son compagnon avec exactitude et se mordit la lèvre inférieure de peur de se bruler avec l’huile frémissante. Elle retira avec précaution les petits morceaux de volaille fris pour les déposer avec les autres, le tout, avec une petite frimousse concentré parfaitement adorable.

Elle se frotta les mains avant de ses posters sur ses hanches d’un air satisfait et se tourna face à Haru.

-C’est facile !

Gargouille. Vite, elle allait manger Haru vivant là. Elle envoya le convalescent dans le salon pour qu’il se repose avant de tomber dans les pommes ou qu’il ne vomisse son foie dans l’huile. Quoi que, un foie fris ça doit pas être mauvais … Oui bon, je le concède, le poulet est tout de même plus appétissant.

Elle dressa rapidement deux assiettes, deux paires de baguette et deux verres et rejoignit son compagnon dans le salon avec un charmant petit plateau repas garnit. Elle posa le tout sur la table basse et regard un instant le malade. Elle espérait ne pas avoir tore en repoussant le départ pour l’hôpital, peut-être que le repas allait lui faire du bien ? Parce que là, il ressemblait à un vrais cadavre, elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

-Tu fais peur, tu ressembles à un vrai zombi …

Elle s’installa à ses côté et lui mit un bol de soupe miso dans les mains avant de se servir à son tour. Ah, enfin ! Il était temps de boucher ce puits sans fond qu’était devenu son estomac. Elle ne se fit pas prier et fida son bol presque d’une traite. C’était archi bouillant, mais c’était trop bon. Quelques lames lui montèrent aux yeux, ébouillantés par cette délicieuse soupe. Elle s’essuya la bouche avec une petite serviette de table avant d’émettre sa critique culinaire.

-Mais c’est bon en fait.
Avoua-t-elle avant de prendre son assiette de légumes et quelques morceaux de poulet fris.

-Je crois que je vais t’enfermer dans ma cave pour que tu me fasses tous les jours des petits plats comme ça.

Quand la teigne se régale, la teigne oublie les vannes. C’était une des rares fois qu’elle se montrait gentilles et sincère avec son compagnon. En même temps, il venait de suffoquer sous ses yeux, ça jouait peut-être. Après ça, elle ferait bien une petite sieste en prenant mister cat comme coussin, mais ça, ça sera pour plus tard, elle devait d’abord s’assurait qu’il ne mourrait pas dans la nuit ou pendant son voyage vers Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigat baston et déchance total de Bad Lili qui pète encore les plomb (merci Reany ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And super Lili is coming back
» ennui total...
» Mission rang B N°2 (total baré en live ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: