Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec le nouveau [Djai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le nouveau [Djai] Empty
MessageSujet: Entrainement avec le nouveau [Djai]   Entrainement avec le nouveau [Djai] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

Feyd se rendit ensuite au stad pour un cour de pratique. Il avait hâte de commencer, rien de tel pour se détendre que de frapper un bon coup et de se défouler. Il n'allait pas se priver ! Le jeune homme arriva un peu en avance, alla poser son sac sur un banc puis commença à s'échauffer, en attendant les autres. Il commença toute une série d'étirements lorsque le professeur arriva, vite suivit par les autres élèves.

- Bonjour à tous ! Alors, aujourd'hui nous allons nous concentrer sur la pratique martial, et uniquement artiale, pas de magie ! Trouvez-vous tous un partenaire, vous avez le droit de vous toucher au visage, de vous éclater les cottes, la seul condition reste l'absence de magie ! Profitez-en, ça sera pas ça tous les jours !

Feyd se demanda avec qui il pourrait bien se battre, il ne connaissait presque personne et nr s'était fait que des ennemis, mis à part ses colocataires. Il s'agenouilla, tira ses dagues de ses bottes et commença à les faire tourner entre ses doigts en attendant que quelqu'un ai l’audace de venir le défier. Il remarqua soudain un nouveau chercher lui aussi un adversaire. Il semblait un peu mal à l'aise, c'était sûrement son premier cour. Parfait, il pourrait lui apprendre à reconnaître les adversaires à éviter, et les affaires auxquelles il vaut mieux ne pas se mêler.

**Pas de chance, pour son premier cour il tombe avec moi, et je suis pas d'humeur... Humf, tant pis pour lui !**

Il s'approcha, sans cesser de faire tourner ses armes.

-Salut. Je suis Feyd, tu as qu'à te mettre avec moi.


Son ton était froid, il n'était pas vraiment d'humeur à faire dans l'amabilité. De toute façon, l'autre n'avait plus le choix, tout le monde était placé.

[HRP : Je te laisse commencer le combat, si tu n'as pas lu les règles, c'est simple, tu écris l'intégralité du combat avec la fin que tu veux, puis je fais de même. Ensuit, on met le lien dans la section vote puis on attend des votants. Celui qui a la meilleure note voit sa version du combat adoptée.]

EDIT : Après discussions, il est décidé que je devais poster en premier... Donc voila :



COMBAT



Feyd se mit en position, les genoux fléchis et les armes de chaque côtés de son corps. Son adversaire opta pour une position plus simple : les deux pieds bien plantés dans le sol, les bras tendus devant lui et la claymore en prolongement. Les combattants se toisaient. Le "top" retentit et le brun courut immédiatement vers Djai, qui pu, grâce à son arme très longue, porter le premier coup. Coup vertical facilement esquivé par Feyd qui reprit sa course tout de suite après avoir roulé sur le côté.

Une autre attaque fusa en direction de sa hanche. Maintenant trop près pour espérer esquiver, le jeune homme pivota sur la droite et plaça ses deux dagues devant lui. L'épée de son adversaire rencontra le métal de ses armes dans un claquement sonore ; et il dû faire un pas sur la gauche pour éviter d'être projeté en arrière. Ses bras en revanche supportèrent la pression sans flancher et arrêtèrent la claymore.

Sans attendre une seconde, il passa une de ses dagues au dessus de la lame, et l'autre en dessous, la prenant en tenaille. Il l'immobilisa ainsi et se rapprocha en glissant ses armes le long de l'épée de son adversaire. Celui-ci ne pouvait pas faire grand chose si ce n'est forcer vers le haut pour essayer de se dégager.

Feyd commença par lui envoyer un coup de pied dans les cottes, puis profita de l'obstination de Djai a remonter son arme pour écarter ses dagues. La claymore de l'autre monta d'un coup sec, laissant son tronc ses jambes et ses bras de vulnérables. Le brun ne se posa pas deux fois la question et le frappa plusieurs fois au torse et à la tête avant de rouler sur le côté pour éviter le retour de l'arme.

Son adversaire fit un large coup horizontal près du sol pour faire tomber le brun, mais celui-ci sauta par dessus. Aussitôt retombé, il ressauta, plus haut et vers Djai cette fois, dans l'espoir de l'avoir d'un coup de pied au visage. Mais le nouveau, pas complètement idiot, remonta sa lame rapidement et eut le temps d'attaquer de nouveau. Vers le haut cette fois. La claymore percuta de plein fouet la jambe de Feyd qui, happé au vol, retomba lourdement sur le côté. Une blessure profonde ornait son tibia. Il se releva difficilement, parant comme il pouvait à l'aide de ses dagues.

La logique voudrait qu'il recule, qu'il se mette hors de porté, sauf qu'avec la taille de ses armes et la difficulté qu'il avait habituellement à atteindre un adversaire armé d'une claymore, pas question de s'écarter !

Il s'appuya exclusivement sur sa jambe intacte et bondit vers son adversaire. Son saut était assez maladroit du fait de son instabilité au moment du "décollage", mais il était suffisamment puissant pour être rapide et au possible précis. Il plia les genou pour éviter une nouvelle attaque horizontale, et fouetta le visage de Djai avec son pied. Celui-ci chancela son l'impact. Le jeune homme retomba et perdit l'équilibre. Il lâcha sa dague de sa main gauche et frappa de ce même poing la mâchoire de son adversaire pour se redresser. Le nouveau se prit le coup de plein fouet et tomba à plat ventre sur le sol, la mâchoire très certainement déboitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le nouveau [Djai] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le nouveau [Djai]   Entrainement avec le nouveau [Djai] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:16

Dès le début du combat, Djai donna un coup en direction de la taille de son adversaire qui se fit esquiver d'une roulade par l'autre et évita souplement un coup vertical. Feyd courra en direction de son adversaire et donna un coup de poing qui fut arrêté par Djai. Celui-ci lança le pommeau de son arme dans l'estomac du brun en le faisant reculer. Le brun se ressaisit en vol, fit un saltau arrière et se retrouva sur ses jambes en arrière, près au combat; il sauta sur le nouveau, frappa sa hanche et lui donna un coup de genoux. Djai recula en s'essuyant le nez et envoya quelques gouttes de sang par terre puis il donna un coup d'estoc qui se vit dévié par Feyd.

Ce dernier en profita pour donner un coup de dague dans la joue de son adversaire. Celui-ci évita le coup mais se prit le pommeau tranchant, ce qui lui laissa une marque sur la joue. Djai recula et ils firent quelques échanges de coups forts et rapides. Puis Djai réussi à planter sa lame dans la cuisse de son adversaire, et tout en se retournant, retira son épée et frappa de son pommeau le nez de l'autre combattant.

Feyd recula en se tenant le nez, fit une grimace de douleur, retira la main de son nez et repris ses dagues, et en oubliant la douleur chargea Djai, et Feyd réussi a faire une grosse coupure tout le long de son bras gauche de l'autre combattant. Djai magnât sa claymore a une main, profita que son adversaire soit prés de lui pour planter l’arrière de son arme dans l'estomac du brun et força de toute ses force avec sa deuxième main en faisant fi de sa douleur. Et par un ultime effort il réussit a faire décoller sont ennemi dans les tribunes. Le combat était fini, Djai vainqueur.

**Premier combat, première victoire ça commence bien. Par contre le pauvre Feyd**
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec le nouveau [Djai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyd VS Djai (Académie de Balamb, stade.)
» La reprise de l'entraînement...
» Entrainement corcé
» L'entraînement commence.
» SOLDAT : Surprise pendant l'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: