Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour en force...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un retour en force... Left_bar_bleue2930/6500Un retour en force... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un retour en force... Empty
MessageSujet: Un retour en force...   Un retour en force... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:39

Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas quitté le repaire. Cela faisait des semaines qu'il s’entraînait. Il reposait enfin les pieds à Midgard. Surplombant la ville du haut d'un toit, il observait ce lieu devenu son terrain de chasse. Il avait effectué des contrats d'assassinats nombreux dans la ville, elle ne possédait presque plus de mercenaires, du moins, les plus insignifiants avaient été éradiqués. Le soleil commençait à percer à travers les nuages de pollution de la ville, les usines tournant de nouveau dans la ville. Il soupira et quitta son perchoir.

De pas de velours il se dirigeait parmi la foule, évitant le moindre contact avec qui que se soit. Sa présence au sein de la foule compacte se faisait la plus discrète possible, seules les personnes passant à côté de lui se rendaient compte qu'il était là. Son retour au repaire lui avait été bénéfique, il avait perfectionné ses méthodes d'approche en se camouflant dans la foule, il n'avait cependant pas eu beaucoup de temps à consacrer à son entraînement en combat rapproché, il avait cependant perfectionné ses techniques élémentaires.

L'endroit était désert, le soleil avait commencé à inonder la zone de sa lumière et déjà les plus courageux quittaient leur lit. Devant le portail, Senetcher observait l'école. Il poussa les grilles et pénétra dans l'enceinte de l'académie. Les quelques élèves réveillés le regardèrent arriver, surpris par son retour. L'assassin se dirigea ensuite vers le hall d'accueil. Celui-ci était vide.


**Y a jamais eu personne ici de toutes façons.**

Il retourna sur ses pas pour rejoindre les dortoirs. Fouillant dans ses poches il retrouva la clé de sa chambre. Le couloir semblait abandonné, la poussière recouvrait le sol et de nombreuses araignées avaient élu domicile entre les murs et le plafond. Senetcher arriva devant sa porte, tourna la clé dans la serrure et entra. Il retrouva sa chambre comme il l'avait laissée avant de partir. Il déposa quelques effets personnels et quitta les lieux afin de se rendre à l'endroit où logeait le concierge.

La porte était entre-ouverte, un mot sur celle-ci indiquait l'absence du concierge. L'assassin soupira de nouveau, enleva le mot et entra dans le bureau. Alors qu'il s'installait, le concierge entra dans la pièce.


-C'est interdit aux élèves ici ! Dégage de là !!

Senetcher se releva et fixa le concierge. Lorsque celui-ci le reconnut, il se liquéfia sur place. Il bafouilla des excuses, rapprochant ses mains l'une de l'autre en signe de prière, ses genoux tremblants. L'assassin lui demanda de nettoyer toute l'allée dans laquelle se trouvait sa chambre, y compris sa chambre et quitta les lieux.

Il rejoignit ensuite la ville, il devait retrouver Serah pour récupérer sa dague, après tout, il avait promis de passer la prendre à son retour. Il ne savait pas cependant si elle était présente à Midgard ou non. Il se rendit donc à son appartement. Elle n'était pas là. Il escalada la façade afin de pouvoir pénétrer dans l'appartement pour récupérer son bien. Arrivé au niveau de la fenêtre, il la brisa et entra dans la pièce. Il chercha dans le salon : rien ; il chercha dans la cuisine : rien ; puis il chercha dans la chambre où il la trouva posée sur la table de chevet. Il la ramassa et s'en ré-équipa. Il déposa un mot à l'endroit où il avait trouvé son arme et se dirigea vers la "sortie". Il fit demi-tour et ajouta un "désolé pour la fenêtre" à son mot et quitta les lieux.

**Personne n'est capable de monter jusque là, son appartement ne craint rien.**

Désormais ré-armé, il retourna à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour en force... Empty
MessageSujet: Re: Un retour en force...   Un retour en force... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:41

La jeune femme s'était absentée toute la nuit et avait été...se bourrer la geule....nan nan je rigole pas...Sentecher lui manquait et de rester constamment enfermée à attendre qu'il veuille bien revenir...bof quoi. La tête dans le cul et complètement à l'ouest elle retourna tranquillement de l'hotel, ou elle avait dormit seule, j'usqu'a son appartement, en passant la porte, petite lueur de stress, dégainant son épée elle tenta de se remettre les idées en place, car la fenêtre était brisée...
Elle se déplaça dans le silence le plus total dans son apartement et vérifia que rien de manquait....tout semblait en ordre sauf....LA DAAAAAAAAAAAAAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle se liquéfia sur place et sentit un stress horrible monter en elle...mais le petit mot "désolé pour la fenêtre"...la "rassura", étant donné que le voleur n'était autre que le propriétaire de l'objet...ah le sale con!!!
Il allait le lui payer ça!!!!
En plus il attendait même pas qu'elle rentre!!! Dire bonjours ça le tuerais???
Morte de rage elle prépara une petite ruse sympatique...
Mettre en scène sa mort...hihihihihihi.....MOUAHAHAHAHAHAHA il allait le regretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la force 2
» Dante, le retour... ✓
» Retour pourri
» Un retour aux sources
» Le retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: