Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mauvaise journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25

Journée de nul il dépense la moitiet de son argent pour le train et en plus il est malade.
prochaine arrête Midgar
Youpis!! on arrive enfin. Bon okai ça fait que 2 heure qu'il est parti mais bon ça fait longtemps. Il descendit et couru vite aux toilettes. L'arrêt du train l'avais fait craque. Il avait déjà vomit au dépars.

** enfin il s'arrête **
** je ne te le fait pas dire **
** c'est moi qui suis malade **
** moi aussi **

Il sortit et en marchant verre un plan de la ville une personne lui rentra dedans et tomba.
-faudrait faire attention madame ! on rentre pas dans les gens comme ça
La jeune femme se leva le regarda de travers et dit quelque chose qui ressemblé a une insulte. Elle se trouva bientôt en l'air soulevait par le bras muscle de Djai. La pauvre elle n'avait rien fait c'est juste que, il était de mauvaise humeur et qu'il voulait taper quelqu'un.
il relachat la jeune femme et dit:
-je suie désole. Le train me met mal a l'aise et c'est la premier fois que je viens ici. Et ces pour un tournoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:26

Toujours en se dirigent vers l'académie militaire elle passa devant la gare en regardant des 2 cotées ébahi, c'est pas comme ci c'était la première fois quelle passer par la mes tout le monde c'est impressionnant surtout pour elle qui vie dans un quartier pas très fréquente. Donc c'est en regardant à droite à gauche quelle rentra dans un colosse habillait en noir une claymore dans le dos. Au punaise elle n'a que une petite épée et elle ne sait même pas sens servir.

-faudrait faire attention madame ! on rentre pas dans les gens comme ça
pauvre con bredouilla t-elle
elle se trouva soulevait en air sen trop savoir pour quoi.
-je suis désole. Le train me met mal a l'aise et c'est la premiere fois que je viens ici. Et c'est pour un tournoi.
** okai ,mais pourquoi tu me dis ça ! **
-pas grave
- vous ne conaitriez pasen droit ou manger et boir
**tu vas dire quoi ?**
-oui je suis passé plusieurs fois devant un bar qui a l'air sympa : Au septième ciel .
-vous pouvez mit emmener
-bien sur suivé moi

En route elle se surpris a pense qu'ils sortaient ensemble.

** toi t'es amoureuse **
** pas du tout. Quoi que**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:54

- Vous ne connaitrez pas un lieu ou dormir et boire
** le boulet **

Sur le chemin pour aller à ce fameux bar. Il se posait plusieurs questions du style :
c'est quoi son nom ?
Puis au bout d'un moment il se lança complètement :

- Eu c'est quoi votre nom ?
La jeune fille nue pas le temps de répondre qu'une bande de garçons avançaient armes a la main près a les attaquer qui disaient:

- Vous êtes sur notre territoire et vous n'avais pas d'autorisation d'antre alors parté ou vous mourais
- bas venaient je vous attend

Et les 5 garçons se jetèrent sur lui qui eujuste le temps de tirer son arme et de frapper le premier qui venait en lui fauchant les jambes celui-ci allât s'écraser devant la jeune fille qui dos au mur essayer tend bien que mal d'éviter les coups qu'un garçon lui donnait. Puis un deuxième parti dans le mur d'accoter et un troisième réussi a frapper Djai dans la jambe. Il mit un genou a terre et continua d'empêcher les 2 derniers d'approcher. La jeune fille quand à elle a réussie a mêtre son adversaire au sol grasse à son élément. Djai envoya le troisième dans le mur et envoya le dernier dans l'arbre qui se trouvai en fasse de lui.

-vous ellez bien ?
Un hochement de tête affirmative lui répondit.Puis il repartir en papotent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:16

**Quoi ils étaient 6 et il ause me demander comment je vais**

Elle lui fit un hochement de la tête puis il repartir.

-Comment vous vous appelez ?
-Je m'appelle Ambre. Et a le place de se vouvoyer on pourrait pas plutôt se tutoyer.
bon d'acore. Moi c'est Djai

Elle lui sourit et ils repartirent en direction du bar. Une foi arrive au bar ils peuvent voir écrie dessus "fermer"

Eh bas mince où je vais manger et boire!?
-Y-a toujours l'académie !
je suis pas sure qu'il prenne les élève de Balambe
-On peut toujours essayer ?
-Ouai, allons-y!

Et il repartir toujours en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée   Mauvaise journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mauvaise impression ?
» Mauvaise rencontre [PV Senetcher]
» Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]
» Une journée qui promet...
» Possible journée à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: