Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:15

C'était samedi, le ciel était dégagé, et la journée l'annoncé très bonne au bar. Tifa reçu la visite de ses habitués et n'avait encore pas eut de problème de client agressif. Cependant, quelque chose la tracassait. Cela faisait bien plus de six mois qu'elle n'avait pas reçu de nouvelle de son ami d'enfance alors que d'habitude, il lui envoyait au moins une lettre par mois !
Elle continuait d'envoyez des lettre chaques semaine, de plus en plus inquiète pour son ami ... Son amour.
Mais après tout, peut être avait-il fini par l'oublier ? Il avait sans doue déjà fait sa vie ...

**Pourquoi ne m'envoie tu pas de nouvelle ...**

Le téléphone sonna. Tifa monta les escaliers qui la séparait du combinait et décrocha.

-Service du Septième Ciel bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, je suis James Bridj, je suis le chef de police de Balamb. Mademoiselle Lockheart travail bien chez vous ?
-Je suis Tifa Lockheart. Pourquoi appellez vous ici ?
-Nous avons trouvez le numéro de ce bar comme seul endroit sûr où l'on pouvait vous contacter ... Mademoiselle Lockheart ... Nous avons une mauvaise nouvelle.
-Une mauvaise nouvelle venant de Balamb ? Mais je ne connais personne de Balamb.
-J'ai bien peur que si Mademoiselle. Vous connaissez-bien un dénommé Cloud Strife?
-Oui ... Je ... J'ignorais qu'il était à Balamb ... que ... Il est blessé ?!?

La gorge de Tifa se serra, Cloud n'avait jamais voulu lui dire où il était parti, elle savait juste qu'il voulait devenir un puissant guerrier et qu'il voulait devenir une légende. Elle s'imaginait le pire, c'est tout juste si elle pouvait encore parler tellement le noeu de sa gorge était serré.

-Je crain que ce soit pire Mademoiselle Lockheart ...

Sa gorge se ressera de plus belle.

-Mademoiselle Lockheart ... Votre ami, Cloud Strife a disparut lors d'une mission. Il se rendait ai temple de l'air il y a de cela cinq mois, mais nous ne l'avons jamais revu. Son téléphone et ses papier d'identité on été retrouver détruit et tâché de sang ... Nous doutons qu'il soit encore en vie ...

Tifa senti soudainement une paralysi l'envahir. Elle relacha le combinet qui pendait désorté dans le vide, accroché par con fil.

-Mademoiselle Lockheart ? Mademoiselle Lockheart ?! Vous êtes toujours là ? Nous vous présentons nos plus cinsère condoléance ...

Sa vu se brouilla, elle resta immobile. Les larmes coulèrent d'abord en silence puis son corps fut totalement engourdi pas le désespoir. Elle s'écroula soudain, laissant ses pleurs éclater et raisonner sans retenu.

-Non !!! Non pas ça !!!!! Cloud !!!!!

A cette instant, elle se dit qu'elle aurait vraiment préféré qu'il l'ai oublier, qu'il ai fait sa vie et qu'il ait eut un tas d'enfant ... Au moins il serait heureux et en vie ... Elle n'était même pas au courant de cette mission !!
Elle s'en voulait tellement ... Et dire qu'il était à Balamb durant tout ce temps ! Pourquoi avait-il fallu qu'il parte si loin d'elle ? A présent, qu'allait elle faire ? Elle avait toujours pensé qu'il était parti parce qu'elle était trop faible et senssible, elle s'était donné corps et âme pour devenir une bonne élève et une bonne combatante dans cette école pour prouver au retour de Cloud qu'elle était devenu forte ! Et maintenant ? Pourquoi allait-elle se battre ?

Les mains sur son visage, elle ne pouvait retenir le flot de larmes qui noyait son visage. Elle avait si mal au coeur ... Quel était sa raison de combattre a présent ? Pour quoi, pour qui vivait-elle ? Pour rien ... Pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:40

Rukovanje avait passé la soirée... et la nuit avec Riza. Pourtant tout cela n'avait pas arrangé les choses, bien au contraire. Il s'en voulait plus que jamais pour ses erreures du passé et avait besoin de changer d'air. Son bras... il n'y pensais même plus, tout ce qu'il voulait s'était s'arreter un moment pour repartir plus tard, mais repartir comme il le fallait. Il était 2h de l'après midi, Riza avait quitté l'hotel depuis une bonne heure, mais Rukovanje était resté pour... faire le point. Allant voir son proffesseur de libération il passa devant le bar de Tifa. Sans vraiment savoir pourquoi il entra au moment où le téléphon sonna. Prenant soin de ne pas faire tinter la clochette il referma la porte et ne bougea plus, écoutant.

La conversation qui suivi le fit reploger dans ses réfléction et remper à ce qu'il venait de laisser à l'hotel... Lorsque Tifa s'éfondra sur le sol en sanglots, il s'approcha d'elle doucement, s'accroupi devant elle et la serra contre lui. Sa voix était peut être aussi triste que Tifa mais restait passivement calme.

-pleure, tu verras ça fait du bien... enfin... tout estrelatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:48

Tifa senti quelqu'un la prendre dans ses bras, imaginant désespéremment qu'il pourait s'agire de Cloud, elle enroula ses bras autour de la personne qui venait la réconforté, laissant tout de mes ses pleurs couler de plus belle. Elle savait que ce n'était pas Lui, mais elle osait se l'imaginer avait d'ouvrir les yeux. Elle ne pouvait pas concevoir qu'il soit mort ... Disparut ne voulait pas dire mort ! C'était impossible ! Elle ne pouvait pas imaginer sa vie, en sachant qu'Il n'était plus sur le même monde qu'elle, déjà s'habituer à la vie en sachant qu'il n'était plus dans le même cartié, plus la même ville, avait été une épreuve, masi la s'était insurmontable !

Tifa laissa les bras retomber au sol, et ouvrit les yeux au moment où l'homme parlait, ayant reconnu ma voix, elle se dégagea et essuiya ses larmes.

-Rukovanje ... Qu ... Qu'est-ce que tu fais encore à trainer par là ?

Son ton se voulait amical et neutre, mais ses larmes lui bloquais encore la gorge et elle ne pouvait effacer la tristesse et le tramblement de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:56

Rukovanje se laissa retomber en arrière, tombant ainsi sur ses fesses, il était assis devant elle. Il lui sourit.

-j'ai quelques questions à poser à un prof du coup je rentre à l'école et comme le bar est sur mon chemin j'enai profité pour venir te dire bonjour. enfin...

Il perdi son sourir et se releva.

-Je repasserai si tu préfaire. Si jamais t'as besoin de parler à quelqu'un qui te comprennes... penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:07

Tifa pris sur elle et puisa dans ses dernière force pour imiter Rukovanje, sourire et se lever. Elle essuiya ses quelques larme rebelle, gêné qu'il la voix dans un tel état, elle reniflant et esquissa un sourire nerveux.

-Excuse moi je ... Je ne voulais pas qu'on me voix dans cette état ça va ...

Et pourtant son coeur criait ...

**Tue moi !!! Je t'en pris !!!!! Tue moi !!!!**

-Je ... je veux pas t'ennuiyer avec mes problèmes ... tu dois déjà en avoir bien trop des tiens.

A peine essuiyait-elle ses larmes que de nouvelle venait envahir ses joues, si bien qu'elle ne cessait de reniffler et de passer ses points sous ses yeux. Elle leva les yeux au ciel et posa ses mains sur ses hanches, arborant un sourire bien peu convainquant.

-Tu ... Tu es la depuis longtemps ? Tu voulais peut être que je te serve quelque chose ?

En fait elle se demandait si il avait entendu la conversation ... mais d'après ses propos oui. Elle passa devant l'homme se s'empressa vers son comptoir pour faire la vaicelle. Frotter frénétiquement de la vaicelle déjà propre dans une eau bouillante devrais la calmer.

-Tu ... Tu veux une boisson fraiche ? Un café ? On a ... de la biere, du cidre ... on a des truc plus fort aussi ...

S'empressa-t-elle d'annoncer en frottant une assiette dans une eau fumante qui lui rougissait déjà les mains. Cette douleur piquante et brpulante l'aider un peu à oublier ses larmes ... qui coulait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:18

Rukovanje fit demi-tour et s'assi au comptoire. Sa voix était redevenue normal.

-je suis là depuis le début. ne t'en fais pas pour moi, mes problèmes... c'est du passé. Non je ne veux pas à boir, je veux juste être sur que tu ne feras rien contre ta vie...

Il était très bien placé pour savoir comment on réagissait face à ce genre de problème... Riza avait bien réagit, lui beaucoup moins... Il ne souhaitait ça à personne et encore moins à Tifa... elle avait toute sa vie devant elle... et surtout ça n'était apparemment pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:25

Tifa s'efforçait de garder son sourrire chaleureux, elle se souvenait de cette fois où Il lui avait dit qu'il aimait la voire sourire ... Elle se souviendrait toujours de ce jours là ...

Elle laissa un petit rire nerveux et passa pour bras sous ses yeux pour essuiyer de nouveau ses larmes.

-Faire quoi contre ma vie ? Tu veux pas boir un truc ? Moi j'ai une de ces soiffes.

Elle ne buvait jamais d'habitude, voir chaque soir ses hommes saoul l'avait profondemment dégouté de l'alcool et pourtant, elle pris une bouteille de wiski, de cognac et de sake et en mit un peu de chaque dans un vers et avala cul sec, avant de replonger ses maisn déjà rouge dans l'eau bouillant, astiquant toujours la même assiette.

-C'est vraiment désaltérant ce truc. Tu es sûr de pas en vouloir ?

Elle tentait tout pour changer de sujet ... tout pour oublier cette affreuse nouvelle.

**Pourvu que je me réveille ... Je vous en pris ... réveveillez moi ! Ou alors tuez moi !**

Elle tentait de rien laisser paraitre sur son visage, mais son sourire était peu convainquant et ses larmes coulaient inlassablement ... Et elle comptait avec angoisse les secondes qui lui restait avant qu'elle n'éclate de nouveau en sanglo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:33

Rukovanje se leva doucement et posa sa main sur l'épaule de Tifa.

-Je ne suis pas un de tes clients Tifa, si tu te retiens devant moi, comment le pouras-tu devant eux plus tard ?

faire semblant ça marchait bien un temps... mais très rapidement on s'appersoit que ça ne fait qu'ajoutter une douleur en plus. Car on ment à tout le monde, y compris nous même. On essais de se perçuader que tout s'arrangera, que cette personne reviendra... un jour ou l'autres. On croit que ça arrivera, on y croit si fort que par moment on croit la voir... mais la douleur n'en ai pas amoindrie, bien au contraire, car après tout rêve il y a la descente... et si seulement cette decente ce faisait vers les enfers... ce serait tellement plus agréable que la... desillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:43

La jeune femme planta ses yeux dans le regard de l'homme qui lui faisait face. Elle l'avait éviter jusque la ...

**Ses yeux ... bleu ...**

Elle s'était immobilisé instant pour fixer l'homme. Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire, frottant de nouveau sa vaicelle et évitant le regard de son hôte.

-Me retenir de quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ?

Elle baissa la tête vers son assiette en verre, si elle continuait comme ça, elle allait faire un troue dedant ! Elle la leva devant ses yeux et fronça les sourcils.

-Elle est irrécupérable cette sale assiette ! S'esclaffa-t-elle alors avant de la jeter a ses pieds, la brisant en mille morceau.

Elle attrapa les trois bouteil d'alcool fort de tout à l'heur et se servi un nouveau verre. Elle détestait ce goût, elle ne pus réprimer une grimace. Finalement elle attrapa la bouteil de sake et bu une grande gorgé directement à la bouteil.

-Quel maudite assiette ! Je vais devoir nettoyer maintenant !

Elle prit un sac poubelle et s'acroupi, ramassa les morceaux de verre par grosse poignet, n'ésitant pas a les saisir fermemant, s'ouvrant les paumes sans y préter attention.
En effet ... elle commençait a devenir totalement folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:09

Elle était... sous le choque et ne faisait aucun effort pour arranger les choses. Il la lacha et reparti en direction de la porte. Encore une fois il s'arreta, la main sur la poignée. Elle était accroupie par terre, faisant semblant de rammasser les morceau d'assiette qu'elle venait de faire exploser. Sa voix était sombre et déterminée.

-Tu lui fait honte.

Puis il passa doucement la porte, peut être attendant un réaction chez son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:33

Tifa s'immobilisa totalement lors de la résonnance de la voix de l'homme aux longs cheveux ardents. Elle resta aussi raide qu'une statue pendant quelques secondes. Elle serra le point, les morceaux de verres pénétrèrent sa peau. Elle posant les point sérré et sanglant sur ses jambes, baissa la tête et laissa de nouveau quelques sanglots déferler sur ses joues clairs. Elle passa le revers de sa mains sous ses yeux, évitant ainsi de se barbouiller de sang.

-Je sais ... murmura-t-elle, Je sais ... je suis ... une pleurnicheuse ... c'est ... c'est pour ça qu'il est parti ... Et je suis faible ... c'est pour ça que je ne l'ai pas retenu ... Et maintenant ... A cause de moi il ne reviendra jamais !!

Elle fondit en larmes de plus belle. Elle tendit le bras en l'air pour atteindre le comptoire, faisant tomber maladroitement quelques bouteilles d'alcool. Elle fini par saisire la bouteille de Sake, ignorant les quelques éclats de verre restés planter dans ses mains. Elle but quelques gorgé en réprimant des grimaces de dégoût, adossé contre le contoire.

Prise de colère, la bouteille vide vola en l'air.

-Je ne suis plus rien ! Je n'ai jamais rien été !

Elle se releva difficilement, s'appuiyant contre le contoire. La sonnette teinta, de nouveau client faisait leur entré.

-Vous, dégagez !!! On est fermé !!!

Elle pris les premières choses qui lui venait sous la mains ( soit, des bouteilles en verre ) et les jeta sur les client qui évitèrent et repartir aussi sec. Le téléphone sonna de nouveau, elle chercha quelque chose et pris une bouteille pour la coller a son oreille.

-Y a personne !!!!

Hurla-t-elle avant de jeter la bouteille contre un mur, éclatant en mille morceau et laissant même la trace de l'impacte sur le mur ...
Elle resta un moment à réfléchir avant de donner un puissant coup de pied dans le comptoir, celui-ci se renversa ( et pourtant il était fixé au sol ... )

Finalement, elle s'asied sur les reste du comptoir couché, pris sa tête dans ses mains et éclatant une fois encore en sanglot. Elle faisait peine à voir ... Et lorsque sont patron allé découvrir cela, elle allait sans doute être renvoyer, et s'il n'engageait pas de poursuite contre elle ... s'était un miracle.

Dans ses larmes elle murmurait.

-Pourquoi ? ... Pourquoi es-tu parti ... ? ... Pourquoi ? Pourquoi tu m'as laissé toute seule ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]   Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar: [Au Septième Ciel]
» Broken [ au septième ciel ]
» Dante vs Vael (Au Septième Ciel )
» reprise du service [au Septième Ciel ]
» Retour au Septieme Ciel pour un nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: