Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue2250/6000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49

Il était rapidement sortit du temple, abandonnant derrière lui ces deux amis qui comprirent aisément que le jeune homme souhaitait un peu de solitude. Il pénétra rapidement dans la ville-usine, ou la population était étrangement active, et s'enfonça avec assurance dans les ruelles sombres et étroites du secteur 4 qu'il traversa sans soucis ou presque. Il allait pénétrer dans le secteur suivant, la ou la caravane du cirque s'était installée, mais deux hommes lui barrèrent la route. Au vu de leurs uniformes, Zack comprit bien vite qu'il s'agissait de deux hommes du SOLDAT qui d'ailleurs avait un objectif bien précis. Ils dégainèrent leurs armes avant d'avouer à leur opposant unique une bien triste nouvelle.

- Zack Fair, veuillez nous suivre sans résistance jusqu'à Balamb. Il s'approchèrent doucement alors que le brun gardé la tête baissée, une main sur la garde de sa lame. Monsieur Rhapsodos souhaite "s'entretenir" avec vous, et il est pressé.

Ils avancèrent alors de quelques mètres supplémentaire et l'un des deux parvint à poser une main rigide sur l'épaule du guerrier de Balamb. Une arrestation qui aurait put se passer sans soucis, seulement Zack n'entendait pas se laisser ralentir de la sorte si bien qu'il retira la main de son adversaire avant de le frapper d'un coup de genoux au niveau du plexus... ce coup eu l'effet escompté: évanouir le malchanceux. Le second chargea et frappa la lame du brun qui contre-attaqua d'une boule de feu. Le SOLDAT prit légèrement feu au niveau des jambes et il n'eut le temps de ne rien faire que déjà, Zack s'était évanoui dans le dédale de ruelle de la ville.


** Ils sont donc toujours à mes trousses ceux la... **

Il avait des ennuis, c'était indéniable, mais il s'en moquait. Son seul soucis du moment était de retrouver Miory. Après quelques dizaines de minutes de marches supplémentaire, des petits et des plus grands chapiteaux se dessinèrent derrière les toits; et il pressa le pas. Ses "amis" étaient toujours là et il allait leur rendre une petite visite, plus précisément à Seisaku... peut être allait elle pouvoir lui dire quelque chose qu'il ne savait pas encore..... et même si ce n'était pas le cas, il l’espérait, cette idée lui permettait de se rattacher à une pensée agréable. Il entra donc dans le campement, passant devant l'un des équilibristes qui l'avait reconnu de loin, lui faisant de grand signe de la main en l'invitant à entrer. Zack fit un léger signe de tête en direction du jeune garçon en entra sans plus de fioriture. Il se dirigea bien vite dans la tente de la jeune voyante. Se souvenait elle de lui? probablement pas, mais il savait qu'elle avait un carnet ou elle inscrivait toute les informations importantes... il passa devant les cuisines, saluant Neige, puis Fire avant d'entrer dans l'antre de Seisaku, passant littéralement devant trois pauvres citoyens.

- Bonjour Seisaku...

Il ne prononça pas plus de mots; la jeune femme leva les yeux avant de terminer sa "consultation" du moment. Lorsque la jeune citoyenne sortit Zack s'installa sur la petite chaise, devant la brune. Ses yeux étaient marqué par la tristesse et par sa fatigue physique et mentale alors que son visage était taché par le sang des monstres abattus dans le temples de l'aube ainsi que par quelques blessures. Et il fixait les yeux de son interlocutrice sans baisser les siens.

- Tu te rappel de moi? Il cherchait du regard un quelconque signe de réponse. J'ai besoin de ton aide... je ne sais vraiment plus quoi faire...

Ces propos étaient suppliants, peut être même dépités. Et ce fut seulement à cet instant que ces yeux se baissèrent... la ou ses pensées s'envolaient vers la demoiselle qu'il aimait tant... Si seulement elle pouvait lui donner des réponses; si seulement elle pouvait lui donner des indications sur l'endroit ou se trouvait Miory... si seulement elle pouvait simplement l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue0/5000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:58

Le spectacle se déroula presque comme d'habitude. En fait, elle était perturbée par quelque chose, et elle ne savait même pas quoi. C'était vraiment frustrant. Avoir l'impression d'oublier quelque chose était du quotidien chez elle, mais la, elle avait l'impression d'oublier quelque chose de vraiment important. C'était d'autant plus étrange qu'elle se sentait encore chamboulée par ce qu'elle avait visiblement oublié. Elle se sentait plus mélancolique de d'habitude ...
Beaucoup de choses lui pesaient sur la conscience, elle savait pertinemment qu'elle avait notamment zapper un épisode important de sa vie, l'épisode qui l'avait mené ici, qui l'avait sorti de chez elle ... Utai. Mais elle avait appris à vivre avec, de toute façon, elle ne découvrirait sans doute jamais ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là, sauf si un jours elle croisait quelque de là bas, ce qu'elle doutait fortement.
Bref, elle ne pensait plus à ce troue noir dans les pages de sa vie, mais plutôt à quelque chose de plus récent.
Après le spectacle, elle retourna dans sa loge pour se remaquiller et se changer. Alors qu'elle se rafraichissait le visage devant sa coiffeuse, elle perçu une présence derrière elle. Adossé contre le cadre de la porte de la roulotte, Kazan la fixait d'un air plutôt sévère et attentionné, les bras croisé.

-Tu étais absente ce soir. Le publique à dû le sentir. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-... Je ne sais pas ... Je suppose que tout va bien.
Il s'approcha d'elle d'un pas lent en survolant la pièce du regard.
-Nous sommes une famille, tu peux tout me dire. Tu t'inquiètes à cause de ce civil que tu as voulu aidé et que tu as déjà oublié ? Si tu dois te mettre dans un tel état pour chaque civil que tu rencontres, je vais vraiment finir par ne plus les tolérer au seins de notre troupe.
Elle lui lança un regard troublé et interrogateur.
-De qui tu parles ?

Un sourire mesquin se dessina sur son visage alors qu'il attrapait le petit calepin qui était posé dans un coin de la coiffeuse de la bel. Il feuilleta en souriant avant de l'arborer en le tenant entre sont pouce et son index.

-Tu lui as consacré beaucoup de page à lui et sa belle dis-moi. ça devient malsain tout ça. Il ne faudrait pas qu'il t'écarte du droit chemin du spectacle ...

Elle tendit la main pour saisir ne carnet mais il le leva au dessus de sa tête d'un air joueur. Elle se leva et s'étira de toute sa longueur pour le saisir.

-Donne moi ça, laisse moi lire !
-Hum ... non. Tu auras bientôt oublier l’existence même de ce carnet, et donc de tout ce que tu as pu mettre dedans. C'est pas plus mal je pense.

Le petite carnet s’enflamma dans ses doigts et il ne relâcha qu'un amas de cendre grisâtre. Elle se jeta sur lui et ce qui resté du carnet que trop tard. Elle se mit à genou devant lui, cherchant dans les cendres s'il restait quelque chose de ses souvenir.

-Pourquoi tu as fais ça ?!
Il posa un genou à terre pour se mettre à la hauteur de la belle et attrapa son jolie menton entre ses doigts squelettiques. Il lui sourit tendrement, comme si rien ne c'était passé.

-Chut, ne t'énerves pas. C'est inutile ... Demain tu auras tout oublié, tout sera comme avant ....

De tout son élan, elle lui colla une gifle monumental qui projeta sa tête sur le côté. Les empreintes digitale de la brune y était presque visible tant elle avait frappé fort. Elle le fixa avec haine, alors qu'un sourire amusé s'élargissait sur son visage fin. Elle était haletante de haine et s'apprêter à crier toute sa rage quand son regard l’adouci subitement ... Elle approcha doucement ses mains du visage du chef de trouve et lui caressa la joue.

-Tu as la joue rouge ... Il s'est passé quelque chose?
Il eut un sourire satisfait et l'embrassa sur le front.
-Rien du tout ma belle. Allons, t'es clients son impatient que tu leurs dises la bonne aventure.

Il l'aide à se relever en piétinant les cendres. Seisaku l'observa d'un regard doux et attentionné puis il lui intima de filer en vitesse, ce qu'elle fit. Dans sa tente de consultation, elle narra le passer ou le future de quelques âmes égarés quand un grand jeune homme fit irruption sans crier gare. Le client qu'elle avait à cet instant parti rapidement et elle planta son regard dans l'étendu profondément azure du brun. Elle chercha des réponses dans son regard ... Elle était censé se souvenir de lui ? Etrange.
Elle chercha dans les yeux du brun quelques souvenir la concernant. Elle eut quelque flash back très rapide mais riche en informations. Elle vu alors pour la seconde fois une terrible vision ...

*Miory ... *

La jolie rousse sautait au fond de ce gouffre ... Encore et encore ...
Elle baissa les yeux d'un air désolée.

-Je ne me souviens pas bien ... Je suis désolée ... Zack c'est ça ? Je sais que je t'ai déjà dis ... ce qui Lui était arrivé ... Comment puis-je t'aider ? Je ne peux pas ramener les morts ...

Elle ferma les yeux et vu un nouveau visage. Un rire raisonna dans sa tête ... un drôle de "huhuhu" ...

-Je ne peux pas ... Mais ... Est-ce que tu connais cet homme ...

Elle griffonna le portrait de l'Undertaker rapidement et le montra au brun.

-Il pourra t'aider. Il me semble qu'il vit à Midgard.Elle hésita puis se leva. Je vais t'aider à le trouver si tu veux.

*C'est la première fois que mes vision sont aussi clair et rapide. Il doit y avait une raison ... Je dois l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue2250/6000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:23

Première surprise, la demoiselle se souvenait plus ou moins bien de lui... il en était à la fois surpris et flatté mais il ne s'attarda pas plus longtemps sur ce détails; elle ne pouvait pas ramener les morts... en effet personne ne le pouvait, et c'était peu de le dire. Mais lorsque le brun remarqua bien vite qu'elle avait vue quelque chose pendant le peu de temps ou elle avait fermée les yeux. Elle venait de rapidement griffonner un portrait représentant un homme et, tout en lui tendant, elle lui demanda s'il le conaissait... Il n'avait jamais vu cette personne mais lorsque la demoiselle lui avoua qu'il pourrait peut être l'aider, et qu'il habitait en plus à Midgard, il ne perdit pas plus de temps en acceptant bien volontiers l'aide de la voyante.

- Tu sais ou il habite? Il se leva rapidement de sa petite chaise avant de reprendre. Comment cet homme pourrait il m'aider?

Il avait des tonnes de questions, et d'affirmations en tête mais seule ces deux phrases s’échappèrent de la masse qui circulait dans son système cérébrale. La jeune femme lui avait avoué plus tôt qu'elle ne conaissait pas Midgard et lui, lui avait proposer une petite visite. Les rôles allaient s'inverser aujourd'hui et les deux jeunes gens sortirent de la tente devant une importante foule de citoyens. Le brun l'attrapa alors doucement par le bras.

- Tout ces gens sont la pour toi, et si tu part, Kazan ne sera peut être pas le plus heureux des hommes...

La situation était délicate mais elle pouvait l'aider, et lui n'avait besoin que de ça. Il espérait juste qu'elle ne subirait pas de répercussions par sa faute. Les deux jeunes gens sortirent du camp sans que Seisaku n'est donné de réponse aux propose de son interlocuteur; peut être n'avait pas envie de discuter, ou alors peut être se concentrait elle pour quoi que ce soit... mais en tout cas, Zack la suivit, le cœur palpitant. Il sentait que l'homme en question allait pouvoir lui donner des réponses... et il était prêt à tout pour les avoir. Les deux jeunes gens marchèrent donc un long moment, tournant aux coins de plusieurs rues sans aucun doute apparent de la part de la voyante et avec une confiance aveugle de la part du Balambien. Après plusieurs longue dizaines de minutes, et un bon nombres de rues inhospitalières traversées, une enseigne se dessina devant les deux amis... celle d'une morgue, rien de plus gai. La peur et la haine s'empara alors du jeune guerrier qui s'imaginait déjà retrouver le corps sans vie de Miory enchâssé dans un cercueil. Il croisa le regard de l'équilibriste qui lui redonna une once de courage; elle l'avait amené la parce que l'homme qui travaillait la dedans aller peut être pouvoir l'aider... mais de quelle façon? en lui présentant la dépouille de sa petite amie? Quoi qu'il en soit il devait entrer. Il remercia Seisaku de son soutient.

- Je te remercie. Il fit une légère pause et reprit. Tu viens avec moi j’espère?

Oui elle le soutenait et il allait peut être en avoir énormément besoin dans quelques minutes... puis il poussa la porte en verre qui laissa à une petite clochette le loisir de retentir faiblement, s'ouvrant sur une petite pièce ou un comptoirs trônait. Mais rien ici... La voyante montre de la main une seconde pièce tout proche et le jeune homme prit une nouvelle fois une importante bouffée de courage avant de changer de décor. La, plusieurs cercueil étaient au sol, en construction et un homme ressemblant parfaitement au dessin de la demoiselle se tenait, au fond d'un large siège, attenant apparemment ses hôtes. Le brun ne perdit pas plus de temps et s'avança rapidement vers lui, jetant un œil au fond de chaque sarcophage, se rassurant à mesure qu'il ne voyait pas le corps de sa petite amie. Son rythme cardiaque s’accéléra subitement; une révélation allait peut être lui être faite, mais il ne savait pas laquelle... et lui se demandait comment formuler sa question... le plus simple serait le mieux.

- Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours désespérément quelqu'un, sans réussite et je pense que vous pouvez m'aider à la retrouver...

Précis, au culot, peut être même trop, et très surprenant, surtout pour le propriétaire des lieux qui ne semblait pourtant pas plus surpris que cela par les mots de son interlocuteur qui prié intérieurement pour recevoir une réponse favorable... il donnerait et il était prêt à TOUT pour la retrouver. Mais avant même de répondre l'inconnu se leva et montra son imposante taille... Zack lança un regard à Seisaku restée un peu en arrière; un regard qui voulait clairement dire: "pourvus que tout ce passe bien"...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

Bon il avait encore du temps jusqu'à l'aube ou arriverait ce très cher Shin. Et puis il avait à faire ce soir, les gêneurs du temple en étaient sortit et apparemment il avaient l'intention de venir le harceler...oh intéressant...se serait une médium qui conduirait le jeune impulsif jusqu'à lui...bien dans ce cas, il était temps d'y aller...
Il se retrouva très rapidement dans sa chère demeure. Un petit ajustement au niveau de la tenur s'imposait tout de même, ni une ni deux il retrouva son habit de travail et quitta son élégant costume de dieu de la mort, rangeant sa faux par la même occasion.
Puis il se laissa tomber dans un fauteuil et à peine eut-il posé son derrière que le clochette retentit. Timing parfait comme d'habitude.
Le jeune homme fut, comme il le savait déjà, bien impatient et impoli, quand à la demoiselle elle resta en retrait, pourtant ce qui l'intriguait pour le moment n'était en aucun cas la rousse ou le petit brun impétueux, mais cette fille.

- Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours désespérément quelqu'un, sans réussite et je pense que vous pouvez m'aider à la retrouver...

Il ricana.

- Dis moi donc a quoi ressemble la personne que tu cherches, je te dirais si elle se trouve dans ma morgue.

Il allait bien voir ce qu'il se passerait maintenant. Qu'allaient ils faire? Il savait bien que cette fille, aussi douée soit-elle, ne pourrait pas voir quelque chose de compromettant sur lui, mais enfin, être prudent ne faisait pas de mal, il créa donc une barrière sur son esprit, au cas ou.

**Mais dites moi...cette fille...Seisaku...Utai...MAIS OUI BIEN SUUUR! Ou avais-je la tête? Le massacre de la famille royale d'Utaï!! Quelle surprise! hihihi**

Il se souvenait comme si c'était hier le jugement qu'il avait du faire pour cette famille complète, et le fait qu'il ai épargné les deux enfant également...
Revenir en haut Aller en bas
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue0/5000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

Elle fit de son mieux et se concentra sur son objectif. Fixé le portrait qu'elle avait griffonné l'aidait à mieux se concentre sur sa cible. Elle la sentait instable et mouvante. Mais Elle pu profiter d'un instant de calme pour mieux le localiser. Ses pas la guidait vers cette étrange homme souriant ... Plus elle regardait ce portrait, plus elle se disait qu'il lui était familier ... Peut-être une de ces nombreuses personnes qu'elle avait rencontré puis oublié ? Hum, peut-être que ça lui reviendrait une fois qu'elle pourrait planter son regard dans ce de cet personne.

Il arrivèrent bientôt devant une morgue, oui, c'était là, elle n'en doutait pas. Zack était inquiet. Elle lui adressa un regard rassurant et sourit à sa question.

-Bien sûr, je ne te lâche pas. Jamais quelqu'un m'avais autant submergé d'autant d'information en si peu de temps. Il y a une raison à tout, je dois t'aider et je le ferais jusqu'au bout.


Quelque par, cela donnait un sens à sa vie, peut-être que c'était en partie pour ça qu'elle tenait tant à l'aider aussi. Et puis, ce croc-mort l'intriguait, elle voulait le rencontrer.
Ils entrèrent dans un tintement de cloche dans la boutique, alors qu'elle repensé à son départ précipité. Oui, Kazan allait être furieux quand il allait voir qu'elle est partie comme ça sans prévenir, et qu'en plus elle avait planté une dizaine de client. Tant pis.
Elle survola la pièce du regard avant fixer une porte. Là. Elle la pointa du doigt et Zack passa devant. Ils découvrirent aussitôt derrière la personne tant chercher. Il y eut un instant de flottement avant que Zack n'annonce cash ce pourquoi il était venu. Seisaku elle tentait de capter le regard du croc-mort, mais ses yeux était cacher sous d'épaisses mèches grises.

*Pourquoi il m'est familier ? C'est étrange ... Il ... Il n'est pas comme tout le monde. Ce souffle de mort qui l'entour ... ça ne vient pas de l'endroit, mais de lui. ça ... ça ressemble un peu a ce que je ressent parfois chez Zoran.*

Elle ne le lâchait pas des yeux, tentant par tous les moyens de voir ne serait-ce qu'un oeil pour pouvoir le sonder. L'homme répondit alors au brun, comme s'il n'était pas au courant de l'histoire. Et pourtant, elle savait qu'il savait. Il les attendait, c'était une évidence. Elle s'approcha doucement de Zack, sans lâché le grisonnant des yeux.

-Je suis sûre qu'il nous attendait. Souffla-t-elle à Zack, sachant cependant que le croc-mort avait comprit ce qu'elle lui confiait.

Le croc mort eut un léger mouvement de la tête, et elle entre aperçu un de ses yeux. Ils était vert vif et jaunes autour de la pupille. Ces yeux ... Cela lui disait quelque chose. C'était vraiment familier. Et pourtant elle ne pu rien percevoir. Une seule image tournait en boucle dans sa tête le concernant : le croc-mort arborant un sourire niais jusqu'aux oreilles et emmettant ce rire si caractéristique, ce "huhu".

*Hum, non, je n'arrive pas à lire en lui ... Comme Zoran. Ce n'est pas normal !*

Ce type avait quelque chose en commun avec Zoran, or, elle savait que ce dernier n'était pas un être comme les autres. Elle ne pouvait pas aider Zack concernant cet homme, elle ne pouvait lire en lui et donc elle ne pouvait pas lui voler les informations qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue2250/6000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:31

Après un léger ricanement presque morbide, le croc-mort répondit que s'il avait la description de la personne que le brun recherchait, peut être pourrait il lui dire si cette dite personne ne trouvait dans la morgue, mais la n'était pas la question... et il le savait. Avant même qu'il ne put continuer, Seisaku s'était approchée de son ami, soufflant à l'oreille que leurs interlocuteur les attendait... il les attendait... mais comment était il au courant de leurs visite, qui s'était organisé prématurément? non, il était étrange c'était sur, il avait des réponses. Zack entra donc dans son jeu alors qu'il pouvait sentir une aura étrange émaner de cet individu... ce n'était pas un simple fabriquant de cercueil. Il dressa donc un portrait rapide de Miory.

- C'est une jeune femme, rousse, très belle... quoi dire de plus, il avait tout dit elle était belle.

De toute façon, il n'était pas capable d'en dire plus, les émotions commençait à remonter vers la surface mais il allait rester fort. Il chercha donc quelques secondes et continua son portrait.

- ...elle est allée au temple de l'aube... et elle à disparut la bas.

Pourquoi avouait il tout cela à cet inconnu? allait il faire bonne usage de ces quelques brides d'informations? était il quelqu'un qui allait l'aider ou plutôt tenter de l’empêcher de retrouver sa bien aimée? Il n'en savait rien... il ne savait rien de plus que ce que Seisaku lui avait dit: il pourrait peut être l'aider... ou tout du moins lui donner des réponses. Les ressentiments du jeunes hommes était visibles: haine envers lui même, tristesse et peine... entre autres. Il toisa le visage de l'homme qui se tenait face à lui et l'impétueux guerriers reprit d'une voir froide mais sans hostilité.

- Savez vous quelque chose sur elle? Il serra le poing de sa main droite... seul main valide et reprit. Ou au moins sur son emplacement... s'il vous plais...

C'est trois derniers mots était quasiment suppliant et l'autre ricana encore de plus belle alors que le brun regarda Seisaku qui cherchait encore à croiser son regard... elle paraissait troublée par l'inconnu... et il posa sa main sur l'épaule de son amie; elle était la pour lui et il serait en retour la pour elle... jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:48

Bon eh bien elle savait, qu'il savait...mais il s'amusait bien, ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Zack, naturellement qu'il savait son prénom, était à deux doigts de craquer et l'homme au cheveux gris appuyait volontairement là ou ça faisait mal.

- C'est une jeune femme, rousse, très belle...

Il fit une courte pause sentant ses émotions l'envahir.

- ...elle est allée au temple de l'aube... et elle à disparut la bas.

Undertaker sourit a ce moment là. Il allait encore le taquiner un peu.

- Savez vous quelque chose sur elle? Ou au moins sur son emplacement... s'il vous plais...

- Hé bien jeune homme? N'as tu pas été le chercher? Dans ce fameux temple semé d'embûches...huhu.

Bien. Il avait assez joué, le jour allait pointer et Shin allait arriver au lieu de rendez-vous. Il se leva et tourna le dos au deux jeunes gens.

- Je ne saurais trop te conseiller d'être patient, la vie comme la mort sont deux personnes capricieuses, et ensembles elle te tourmenterons au sujet de ta belle encore un moment. Quand à toi très chère Seisaku, j'ai un conseil d'amis lointains a te dire également, arrête toi là dans cette affaire de suicide. Monsieur Fair, miss, je vous souhaite une bonne journée.

Il disparut, sans que la jeune femme puisse le suivre encore, il avait soigneusement brouillé les pistes. Le temps de s'amuser était terminé, à présent il allait devoir affronter un être...autrement plus puissant...n'es-ce pas "Sébastian" ?

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Left_bar_bleue2250/6000Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:50

Il était partit, en un éclair, sans répondre clairement au interrogations du jeune homme qui s'était laissé tomber à genoux au milieux de tombeau de bois qui l'entourait, une mine abattue et dépitée s'était figée à la place de son visage amicale habituel. Et l'autre avait osé lui demander s'il était partit la chercher dans ce temple... bien sur que oui.

- Évidemment que j'ai été chercher dans le temple... j'ai cherché partout... mais je n'ai rien trouvé...

Et il frappa violemment son poings sur le sol de marbres, déchirant la peau qui recouvrait ses phalanges maintenant ensanglantées. Sa phrase avait raisonné dans la morgue et aux oreilles de la voyante alors qu'il ne s'était même pas rendu compte que cette annonce avait été faite à voie haute. Le sol de la morgue commençait à se maculer de la couleur rougeâtre du sang du jeune homme. Il n'avait pas eu de réponse précise et pourtant dans son cœur la réponse était claire... elle... était morte... mais bordel il avait perdu un de être les plus chère à ses yeux... et sans rien faire pour y changer quoi que se soit. Seisaku se rendit bien vite auprès du jeune homme, l’empêchant de continuer à martyriser sa pauvre main et l'aida à se relever... lui, qui ressemblait davantage à une loque incompétente qu'au guerrier qu'il avait été. Et tout deux sortirent de cette morgue. A l’extérieur, le jeune homme se laissa tomber sur un banc, accompagné de son amie. Reprenant un peu le dessus sur ses émotions il laissa un regard dévasté se perdre vers la trapéziste en lui avouant d'une voie basse et rongé par la tristesse:


- Merci d'avoir était la. Il baissa les yeux et continua. Rentre vite, si tu ne perd pas trop de temps peut être que Kazan ne se rendra pas compte de ton absence...

Sa voie basse reflétait magnifiquement bien sa peine: elle était basse et monocorde, tremblotante et sanglotante...mais malgré tout il allait retourner au temple. Même si ce n'était que son corps sans vie, il ne le laisserait pas pourrir dans les décombres d'un temples en ruine et emplis de charognard. En plus, il avait toujours cet espoir fou de la retrouver encore en vie... Peut être était ce complètement idiot, mais il n'acceptait pas sa mort; il ne pouvait pas, pas après tout ce qu'ils avaient vécus tout les deux, pas après toutes les épreuves qu'ils ont put traversés main dans la main... NON, il la retrouverait, même si pour ça il devait la chercher le restant de ces jours.


Il se releva donc du banc en pierre qui supportait toute sa peine et laissa Seisaku en tentant de la rassurer d'un semblant de sourire, c'était tout ce qu'il était capable de faire pour la rassurer et l'invita une nouvelle fois à rejoindre ses proches en lui signalant qu'il reviendrait la voir et en la remerciant du fond du cœur pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Et il s'éloigna, traversant la ville au hasard, rejoignant les portes par miracles, sortant en pleine journée dans le désert par folie et arrivant au temple par dépit; il emprunta une coursive par défaut et se perdit en son sein par logique... et il cherchait inlassablement la moindre trace de la femme de sa vie qu'il parviendrait à rejoindre d'une manière ou d'une autre...

** Mio je... je t'aime... reviens... s'il te plais. **

Une voie se fit entendre dans sa tête; Miory? non, à la place, son Zanpakutho si silencieux qui avait trouvé bon de prendre la parole en un tel moment, avouant à son possesseur qu'il devrait commencer à imaginer ne pas la retrouver... mais il ne l'écouta pas, ou plutôt tenta de ne pas l'écouter car les paroles, pourtant pleine de sens de son arme raisonnées dans sa tête comme un châtiment. Le sang, témoin de son précédent voyage dans le temple avait séché sur sa peau et sur sa main alors que les blessures due aux monstres n'avaient toujours pas été désinfectés; en parlant de créature, une nouvelle pointa le bout de son museau: une sorte de gros chiens à corne et griffue se jeta sur le jeune homme qui, au prix d'une nouvelle ouverture au niveau du torse, découpa la malheureuse bête en deux. Son torse était plutôt en mauvais état et ses vêtements en lambeaux... mais rien ne l'arrêtait dans ses recherches... vaines pour tous sauf lui. L'espoir était mince mais toujours présent... l'espoir ou la folie... ou encore l'amour. Un instant de faiblesse et il s'adossa le long d'un mur du temple s'appuyant sur son épée... épuisé, ses blessures commençaient à refaire parler d'elles.

Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. 7632_111

** Mio... s'il te plais... **

Et quelques larmes coulèrent le long de ses joues tachées de sang; il avait tout perdu, tout ce qui dans sa vie pouvait avoir un sens avait disparut... devant se yeux, et par sa faute... Il allait la rejoindre, c'était le seul moyen pour qu'il la retrouve; sa perte allait porter un coup au morale de Cloud et Tifa, mais il ne pouvait plus vivre sans elle... en étant coupable de sa mort, non, jamais il ne pourrait faire son deuil... il n'y arriverait pas; chaques jours depuis que sa mort avait été annoncé, il pleurait... sans que son état morale ne s'améliore jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.   Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 6.
» Ombre érante dans le secteur 8
» Besoin d'aide...
» Sur la route de Midgard...
» Les cartes de Midgard & Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 5•-
Sauter vers: