Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Secteur 6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

Squall avait suivit les conseils de Tifa et emprunté la ruelle qui conduisait normalement au secteur 6 de Midgard. Cette dernière était sombre, étroite et sinistre et des personnes certainement peu fréquentable qui le fixaient d'un air mauvais, des réflexions fusaient d'un peu partout et à un moment, un homme vint se mettre en travers de sa route, sa carrure était impressionnante et il regardait le jeune Balambien de haut, ce dernier avait d'ailleurs la tête baissée. L'assaillant lui adressa alors quelques paroles ayant pour but d'intimider le jeune homme.

- Hey toi la, tu pus le Balambien, j'me trompe?

Squall releva la tête, son regard était noir et il ne répondit pas à la question de son adversaire, il se contenta de lui dire d'un ton des plus froid.

- Dégage ne me fait pas perdre patience.

L'homme trop fier de lui tenta de frapper le Balambien qui évita le coup; il dégaina ensuite son arme qu'il vint faire transpercer l'épaule droite de son ennemi, puis il continua son chemin. Quelques instant de marche plus tard le jeune homme arriva à une intersection, la morgue était par la pas très loin alors Squall accéléra la pas, il espérait vraiment que rien n'était arrivé à Linoa.


** Squall panique pas, elle vas pas savoir se débrouiller ici tu la retrouvera surement déjà mo...**

**Toi ta gueule.**

Après encore un moment de marche, la morgue était en vue, il entra donc dans la petite boutique, très glauque, mais personne n'était là, il patienta donc un moment.


Dernière édition par Squall le Mer 21 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:57

Lightning était quand même retournée dehors pour savoir qui avait lancé la brique et avait fait quelques interrogatoires. Elle avait également pris la peine de piller le coupable afin de repayer la fenêtre et de lui faire comprendre a lui et ses potes de ne pas essayer de recommencer.
Elle revenait tranquillement quand elle vit un homme entrer dans la boutique. Elle repensa a Linoa qui était là-bas et accéléra la pas tout en ne faisant aucun bruit.
Par chance l'homme en question était dos a la porte.
Elle dégaina son arme et la replia afin d'utiliser uniquement le pistolet, elle ne comptait pas perdre de temps au cas ou il serait là pour de mauvaises raison.
Elle entra, il n'entendit pas Lightning arriver derrière lui. En un éclaire elle lui prit son arme et le plaqua au sol son arme pointée sur son front.

- T'es qui toi? Qu'es ce que tu veux?

Elle savait que ce n'était pas un client..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:14

En un temps trois mouvements, Squall c'était retrouvé désarmé, au sol et en tenu en joue avec sa propre arme et le tout par une jeune femme au cheveux rosés. Le jeune homme se rappela aussitôt ce que Tifa et le client lui avait dit; dans la morgue, une femme aux cheveux roses, c'était elle. Le jeune homme, n'appréciant pas plus que sa ça posture répondit à la jeune femme.

- Je m'appel Squall Leonhart, étudiant de Balamb et je viens chercher une amie que tu à sans doute côtoyé. Linoa Heartilly, ce nom te dit quelque chose?

Squall ne savait rien de cette femme, l'avait elle tuée, l'avait elle sauvée, tout était possible et il resta alors sur ces gardes, prêt a tout. Il reprit son arme des mains de la jeune femme; il n'appréciait vraiment pas que quelqu'un d'autre touche à sa Gunblade. Il la rangea à sa ceinture puis reprit alors ces explications.

- Je sais que tu est resté avec elle un moment alors dit moi ou elle est.

Il attendait et son regard fut attiré par l'arme de la jeune femme: une Gunblade, décidément, bien que peu nombreux, les porteurs de cette arme étaient fait pour ce rencontrer.

**Si il lui est arrivé quelque chose....**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:23

Linoa se brossait tranquilement les dents. Elle ne savait si cela venait d'elle ... Mais elle avait l'impression que même la baignoir était un cerceuille. Elle se rinça la bouche puis alla fouiller dans son sac. Elle demanda a Angel d'approcher et la chienne s'exécuta, s'asayant docilement devant sa maitresse. Linoa sorti une grosse brosse a dent pour chien brossa les croc de son annimal quand elle entendit un bruit venant d'en bas. Elle se stoppa, les oreilles d'Angel se dressèrent sur sa tête. Linoa pris son Zanpkutho et l'acrocha à son bras avant de déscendre prudemment. Elle restait méfiante, quand elle découvrit les deux origines du bruit.

Un large sourire apparut sur le visage de Linoa et elle courut vers Squall. Elle s'arrêta devant Lightning et le jeune homme.

-Hey Squall ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?Elle amrqua une pause et enchaina. Tu as fait la rencontre de Lightning ? Light', je te présente Squall, c'est un ami de Balamb, c'est lui dont je t'ai parlé hier, avec la gunblade ! ... Enfin, je crois que tu as remarqué. Alors Squall répond, qu'est-ce qui t'amène ? Ho ... il n'est pas arrivé malheur dans ta famille au moins ?

Elle luid demandait de répondre ... Mais jusqu'à ce qu'elle ait posé sa question elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre ... En tout cas, elle était très heureuse de le voir ici, et Angel aussi qui ne s'était pas gêné pour réclamer une caresse de la par du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

Le jeune homme attendait toujours la réponse de son interlocutrice lorsqu'une troisième personne arriva dans la pièce. Le Balambien se retourna alors et vit à sa plus grande joie Linoa, qui allait mieux que jamais, toujours aussi souriante et aimable. La jeune femme au cheveux roses s'appelait Lightening, jamais entendu parlé, pourtant, ceux qui manient les Gunblades se connaissent au moins de nom. Bref, la jeune Balambienne enchaina les questions toute plus embarrassantes les unes que les autres et le jeune homme ne savait pas quoi répondre; il n'allait tout de même pas lui dire ce qu'il avait sur le cœur, avouer ce qu'il ressentait, pas lui.

** Pourquoi je suis là? Parce-que je tient à toi...**

- Je suis venu pour comprendre pourquoi et comment la guerre entre les deux écoles a put être déclenchée. Il fit une pause soupira puis reprit. Non, il n'est rien arrivé à ma famille.... Je n'en est pas.

Squall était intérieurement comblé de voir que Linoa n'avait rien mais cela pouvait ne pas durer, comme au bar il y avait peu. L'ambiance pouvait dégénérait très rapidement et le jeune homme était sans cesse inquiet, mais à la fois rassuré de voir qu'elle n'était pas seule, en fin de compte, le jeune homme avait fait le voyage pour rien. Il ce décida alors à demander à la jeune femme diverse choses.

** Il faut que je te dise que.... **

- Il ne t'es rien arrivé, temps mieux.

Squall était comme torturé entre ces sentiments qu'il ne souhaitait pas extérioriser et sa fierté qui l'empêcher de lui avouer ce qu'il ressentait. Il s'occupa alors d'Angel qui attendait depuis peu la caresse du jeune homme. Il regarda fixement l'animal.

** Tu me comprend toi hein? **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Le ton qu'avait employé Squall avait passablement irrité Lightning mais elle ne fit rien.
Puis Tifa arriva et les 2 jeunes gens commencèrent a discuter entre eux.
Sa crevait les yeux que Squall en pinçait pour Linoa. Lightning qui n'était pas du tout du genre a aimer les histoire a "l'eau de rose" décida de s'en aller.

- Tss, jme barre vous m'appelerez quand vous aurez finit les amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:25

Linoa se gratta l'arrière de la tête gêné par la gaffe qu'elle venait de faire ... Elle savait très bien qu'il était orphelin ... Quel boulette.

-Ha oui ... Désolée ... Je suis un peu longue a la détente parfois excuse moi ... Elle adressa un sourire chalereux et croisa les bras d'un air faussement deçu. Ho tu es venu pour le conflit ? Moi qui espérait que mon héro était venu à mon secour !

Elle éclata de rire pour détendre l'atmosphère, alors que Lightning disposait dans plus de politesse. Linoa la regarda d'un air perplexe. Elle se tourna de nouveau vers Squall avec un petit sourire.

-Tu t'inquiétait pour moi ? C'est gentil ! Mais ... Comment tu as fais pour trouver la morgue ?

**ça c'est trop mignon ! Il a fait tout ce trajet pour me voir ! Pour un solitaire, il recherche vachement le contacte !**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

La jeune femme paraissait visiblement gênée et désolée mais Squall ne lui en tint pas rigueur, n'ayant jamais connu ces parents, en entendre parler ne lui causait pas de soucis particulier, sauf peut être dans les moments ou il ne se sentait vraiment pas bien. Il écoutait et souriait intérieurement à la réflexion de la jeune femme; était elle sérieuse? était elle vraiment déçue que le jeune homme ne soit pas vraiment venu pour elle....Non, elle était ironique, personne ne pouvait s'attacher à Squall, il avait prit soin de ne laisser rien paraître et c'était juré de ne pas s'attacher aux autres.

** Si tu savais pourquoi je suis venu... **

La jeune femme lui posa ensuite la question de comment il avait trouvé la morgue, en fait rien de plus facile, il avait été bien guidé. Il décida de ne pas répondre à la première remarque de la jeune femme; oui il s'inquiétait pour elle mais en ne disant rien il espérait qu'elle en pense le contraire. Il lui répondit alors.

- J'ai été dans un bar ou on m'a vraiment bien guidé...

Puis la voie de Lion heart vint lui briser les oreilles.


** Dit Squall, pourquoi ton cœur bat si vite? Tu n'est quand même pas amoureux de cette... **

** Je te déconseille vivement de finir ta phrase. Et non je n'en suis pas amoureux. **

Il tentait de ce cacher à lui même l'évidence, les sentiments ne se contrôle pourtant pas mais il ne voulait vraiment pas s'attacher. Le jeune homme se rapprocha alors de Linoa en décrochant ce qu'il avait dans son dos et la tendit à la jeune femme; c'était la Gublade qu'il lui avait donné.

- Je l'ai emmené au cas ou je te croiserais.

Excuse bidon du jeune homme que Lion Heart se fit un plaisir de commenter.

** Voyons, tu savais très bien que tu allais la voir, ne lui ment pas... **

** La ferme, cette histoire ne te regarde pas. **

** Pffff, de toute façon, tu m'appartient. **

** Mais bien sur! **

Le jeune homme tendit alors l'arme à Linoa...

Secteur 6.  Gunbla10

... Puis demanda à la jeune femme.

-C'est la Gunblade que je t'avais promis. Sinon, Tout c'est bien passé pour le moment ici? Tu n'as pas eu d'ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:11

S'il avait été dans un bar pour être guidé c'est qu'il devait la chercher ... Linoa aprécia beaucoup ce geste, et elle n'était pas au bout de ses surprises. Lh'omme décrocha une arme dans son dos et lui tendit. S'était une autantique gunblade, Linoa n'en revenai pas ... Elle était vraiment pour elle ? Ses yeux pétillèrent alors que ses lèvres formait un "o" de surprise. Elle sourit, observa un isntant l'arme dans ses mains puis se jetta au coup du jeune homme pour l'étreindre.

-Ho merci beaucoup Squall !! Et dire que tu as fait tout ce chemin pour me donner cette gunblade ! Elle lui fit un gros bisous sur la joue puis se décolla du garçon et brandit l'arme avec ses deux mains. Woaaaa elle est vraiment belle ! Qu'est-ce que c'est lourd par contre !

Elle donna quelque coup maladroit dans le vide et manqua de décapité Squall qui eut le réflexe de se baisse. Elle baissa son arme et posa sa mains sur sa bouche d'un air confu, laissant un léger ricanement raisonner.

-Oups ... désolée. Il va faloir que tu m'aprenne à m'en servire !

Linoa attacha l'arme dans son dos et arbora un air fière et victorieux.

-Héhé, j'ai fière allure comme ça ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:02

Linoa prit en main la Gunblade que Squall lui tendait, la jeune femme en guise de remerciements lui sauta au coup et lui embrassa la joue, une seule fois cela lui était arrivé, une seule et il c'était juré que ce serait la dernière. Elle avait comme deviné pourquoi il était venu, pas de chance, lui qui voulait avant tout le cacher; il répondit alors à la jeune femme qui brandissait l'arme et la contemplait.

- Je ne suis pas venu pour te l'apporter, je suis venu pour comprendre les raisons de cette guerre, rien d'autre. Il prit un temps de pause, se rendit à la fenêtre, regarda dehors et reprit. Elle pèse environ 2,5 Kg et la lame est faite de matériaux rares soit disant incassables.

La jeune femme paraissait n'écoutait Squall que d'une oreille, elle préférait faire quelques mouvements avec cette épée, que Squall évita de justesse d'ailleurs. Confuse, elle demanda au jeune homme de lui apprendre à se servir de l'arme.

** Quelle galère... **

Il soupira, se retourna vers la jeune femme et lui répondit de ce ton toujours distant.

- C'est d'accord.

La jeune femme sautilla de joie, ramassa l'arme dans son dos et à cet instant, une voie bien connue de Squall arriva dans sa tête, celle de Lion Heart; les paroles de cette dernière le surprirent au plus haut point.

** Dit donc Squall, pourquoi tu lui avoue pas tes sentiments? **

** Je t'ai déjà dit que sa te regardait pas, en plus tu le sais bien pourquoi je luis dis rien alors arrête. **

** T'as trop peur qu'elle te rembarre hein, qu'elle ce moque de toi, qu'elle t'abandonne tout comme l'autre conne. **

** ..........Je te déteste. **

Le jeune Balambien préféra ne pas répondre plus à la dernière remarque de son Zanpakutho, ce dernier avait touché un point TRÈS sensible pour le jeune homme. Il préféra reporter son attention su Linoa qui se tenait face à lui l'air victorieux.

- Magnifique !

Lui répondit il d'un ton qui était devenu encore plus froid qu'auparavant. Puis il s'arrêta, il venait d'entendre quelque chose hors du bâtiment ou ils se trouvaient. Il plaqua Linoa au mur en lui faisant signe de se taire puis écouta attentivement, la main serrée contre la poignée de son arme, prêt à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Linoa eut un air perplexe devant la contradiction du jeune homme ... Pourquoi se serait-il encombré de ça alors ? Et pourquoi aurait-il fait autant d'effort pour trouver la morgue ?
Linoa n'insista pas, a paremment, le jeune homme devenait de plus en plus froid, et elle avait peur d'avoir fait ou dit une bêtise. Elle se réjouit bien haut quand le jeune homme accepta de l'entrainer et sautilla en tampant dans ses mains, remercia une fois encore, cette fois ci s'abstenant de tout contacte.
Squall acquiessa devant la fierté de Linoa qui se prenait à présent pour une redoutable amazone. Cependant, sa voix était particulièrement froide ...

**Bin mince alors ... Je vais devoir tout reprendre depuis le début**

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour demander à Squall s'il voulait allé se promener un peu, ce dernier la palqua contre un mur, lui faisait signe de se taire. Linoa ferma les yeux, effroyablement surprise par se geste et n'osa ni bouger, ni parler. Angel dressa les oreilles et retroussa les babines se reculant de la orte pour venir au côté de Squall et de sa maitresse. La chienne retint ses grognements, et était à l'affut de la moindre activité.
On entendit des voix approcher.

-T'es sûr que y a de la casse a faire par là ?
-Mais ouais j'te dit y a une Balambienne qui est chez le croc-mort !
-Quoi la bas ? Sans moi mec hors de question que je me rende la bas t'es fous !
-Allez fait pas ta pleurnicheuse.
-Attend, mais le emc qui y a la dedans il est super louche, il parait qu'il garde des morts chez lui et les forme comme des soldats !
-Pff, n'importe quoi, ta pas sini de croir les fabulations des clochard ? Allez on y vas...

Alors qu'un homme franchissait le seuil de la porte, Angel réagit aussitôt et se jeta sur le bras du casseur. Ce dernier hurla et secoua son bras pour faire lacher le canidé qui ne lâchait pas sa proie.

-Ha !!! Ha !!! Un chien zombie les mecs aidez-moi !!!! HAAAAA!!! S'écriait l'homme paniqué.

Un homme aprocha de lui et donna un grand coup de pied dans la tête de la chienne qui couina.

-C'est qu'un salle clepse ! C'est avec ça qu'on a vu la Balambienne !

Linoa hurla le nom d'Angel et poussa Squall pour venir au chevé de l'annimal allongé sur le sol. Elle releva doucement sa tête, son visage n'était plus souraint, il était juste profondemment inquiet.

-Angel ! Angel ça va ?

La chienne était sonné mais allé bien. Elle releva la tête vers sa maitresse et lui adressa une léchouille rassurante. Linoa releva les yeux vers l'agresseur, les yeux empli de haine. Elle se redressa et le poita avec son llance disque. Les garçon semblait amusé et fière de l'avoir trouvé, elle ne vu pas l'autre garçon qui s'approchait d'elle avec une bate en métale, près à la frapper ... Ce dernier ne vu pas non plus Squall arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:58

Il y avait plusieurs voie qui approchait de la morgue dont une très peu rassuré à l'idée de rentrer à l'intérieur. La porte s'entrouvrit dans un couinement et seul le bras de l'intrus était visible; Angel se jeta alors sur ce dernier et l'homme hurla de douleurs. La brave chienne ne lâchait pas prise souhaitant faire un maximum de dégât à l'homme et après un court instant, le second agresseur frappa la bête sans pitié. Cette dernière était au sol, et ne bougeait plus et Linoa, prise de panique à l'idée de perdre sa chienne hurla son nom et se dirigea vers elle. Squall ne bougeait pas.

** Non Linoa reste là..... **

La jeune femme était enragée, elle se releva et pointa son arme dans la direction de l'agresseur qui souriait face à cette arme, la jeune femme était tellement en colère qu'elle ne vit pas le second adversaire arriver derrière lui avec une barre de fer. Ce dernier se retrouva tout à coup avec une Gunblade sous la gorge.


- Tsss lâche donc ça veux tu.

L'homme s'exécuta et adressa une parole à son compère.

- J't'avais bien dit qu'on aurais pas du venir....

Le second ne répondit pas, il n'avait pas 36 solutions. Soit s'enfuir, ce qui était la meilleur chose à faire, soit se battre, face à deux Balambien. L'homme choisit pourtant la mauvaise option et se jeta sur Linoa tandis que l'autre, mort de peur, ne bougeait pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:12

Linoa entendit la voix de Squall derrière elle, elle tourna la tête vers lui et remarqua avec surprise qu'il tenait un des adversaire en jou. Alors que sont regard s'était planté dans les yeux de Squall, elle entendit l'homme en face d'elle charger. Surprise, elle laissa son arme tiré un disque que l'homme évita de peu. Linoa attrapa de ses deux mains la gunblade dans son dot et la pointa sur l'homme qui s'arrêta. Elle la tenait droite devant elle, l'arme était lourde et elle ne savait pas s'en servir, mais au moin cela avait le pouvoir d'impressionner. Le disque siffla, l'homme, trop occuper a craindre la gunblade de Linoa, n'y fit pas attention et le disque se planta dans son dos. Les yeux du garçon s'équarquillèrent alors qu'il fiait Linoa dans les yeux, il poussa un gémissement et s'écroula, Linoa baissant son arme de peur qu'il se blaisse en tomba.

Linoa regarda l'homme à terre, il ne bougeait plus. Elle lacha la gunblade et porta une main devant sa bouche.

-Ho non mon dieu ... Squall ... Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ... Il n'est pas ... Mort quand même ? Dit-elle confuse.

Angel allait mieu, elle se leva et s'assied aurpès de Linoa qui était immobile. Le peurreus s'éait enffui en courant. Linoa n'avait jamais tuer qui que ce soit, elle osait à peine se battre sérieusement durant les entrainements de peur de faire mal à ses camarades ... Elle avait terriblement peur d'avoir tué cet homme.
Squall s'approcha de l'homme étallé sur le sol et pris son pouls. Il resta silencieux un instant, un instant affreusement lent au yeux de Linoa. Il releva la tête vers la jeune femme et lui dit qu'il n'était pas mort.

-Il faut appeller une ambulance on peu pas le laisser là !!

Des cris de guerre raisonnèrent alors derrière eux. Linoa se retourna et découvrit une disaine d'homme, bras armé, arriver survolté. Le peureux était parmi eux.

-C'est eux ! C'est eux les Balambien qui l'on tué !

-Squall qu'est-ce qu'on fait ? Ce garçon a besoin d'une assistance médicale on va pas se battre maintenant !

Linoa courut vers les hommes en leur hurlant qu'il n'était pas mort et qu'il avait besoin d'aide, Squall la retint en attrapant fermement son bras. Linoa serait prette a se défendre ... mais elle ne piurait sans doute pas attaquer ... Elle avait tellement peur ... D'hôter une vie ... Elle ? Elle était devenu une meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:31

Tout c'était enchainé si vite, en un instant, le visage de Linoa était passé de triste à effrayé, elle venait de vaincre un adversaire et au vus de sa réaction, c'était sans doute la première fois. La jeune femme était paniqué et demanda au jeune homme s'il son agresseur était mort.

** Qu'est ce que j'en sais? **

Squall s'approcha de l'homme allongé sur le sol, le disque bien encré dans son dos. Il s'agenouilla prit son pouls et vit qu'il était toujours en vie; le jeune homme se releva alors et rassura sa camarade de l'état de santé du Midgardien, non il n'était pas mort mais sans assistance médical, il allait mourir. A Cette nouvelle, Linoa se releva très vite et eu pour idée d'appeler une ambulance afin de sauver le garçon. Squall regarda la jeune femme et acquiesça d'un signe de tête. Des cris résonnèrent et fusèrent là dehors et Squall, qui regardait par la fenêtre vit un nombre imposant d'adversaire, une belle dizaine armée d'arme en tout genre. La jeune femme était paniqué et c'était tout à fait normal. Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre à Linoa qu'elle partait déjà en direction des adversaire pour les informer de l'état de santé de leur ami mais Squall la retint et la ramena à l'intérieur. Il la regarda dans les yeux, son regard était vif et convaincant et il lui dit alors.

- Va appeler l'ambulance, je m'occupe de les retenir.

La jeune femme ne répondit pas, elle était choquée et Squall sortit de l'établissement.

** Et voilà que je joue au héros maintenant, non mais qu'est ce qui me prend....? **

Il secoua la tête et ce concentra, contre tant d'ennemi il ne faisait pas le poids mais s'ils ce décidaient à ne pas tous venir en même temps, il pourrait s'en sortir. A son plus grand regret, Squall vit la horde d'homme courir vers lui; il était en position mais ne faisait pas feu, il ne voulait pas blessé davantage de personne. Une première épée vint s'entrechoquer sur la sienne puis une deuxième lame vint lui trancher le bras.

** Je vais y rester. **

** Et tu ne m'aura même pas libéré. **

** Te revoilà toi, je n'ai aucun regret je te le dit tout de suite alors ne me fait pas chier. **

Il était prêt à souffrir lorsque une rafale de coup de feu vint s'abbatre sur le sol et fit reculer les agresseurs, qui que ce soit, cette personne venait de sauver la vie de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:02

Lightning revenait par les toit quand elle entendis des cris. Elle pressa le pas et vit Linoa complètement paniquée et Squall quasiment en train de se laisser mourir.
Elle dégaina sa Gunblade et tira des coup autour du jeune homme, ce qui fit reculer les assaillants. Elle sauta du toit et vint se mettre au côtés de Squall, un homme arriva derrière elle, trop lentement, elle se retourna en un éclair et lui tira une balle au millieu du front.

- Trop bruyant, et trop lent...

- Ici, la pitié ne vous mènera qu'a une mort certaine. Elle se tourna vers Squall. Qu'es-ce que tu comptais faire? Si tu veux mourir libre a toi mais ne l'entraine pas dans ta chute. Elle fit un signe de tête vers Linoa. Je sais que tu vaut mieux que sa...

- Dit donc la garce au cheveux roses tu compte nous ignorer encore longtemps? Tu vas payer pour c'que t'a fait!

L'homme fonça sur lightning qui, au dernier moment déplia la lame de son arme et égorgea net l'agresseur.
Elle jeta un regard hautain au autres.

- Vous comptez restez planté là longtemps? Ou c'est nous qui venons vous chercher?

Elle savait que Squall allait se réveiller...ou sinon il serait tuer, mais elle avait fait exprès d'utiliser Linoa comme prétexte. Histoire de le faire bouger.
En effet sa fonctionna et tout deux foncèrent sur les assaillants.
Tout deux faisaient face a 4 assaillants chacun le dernier c'était lâchement enfuit.
Ils étaient dos à dos et arrivaient sans grande peine a éliminer les hommes qui attaquaient tête baissée sans réfléchir.
Elle ne savait pas si Squall les tuaient ou se contentait de les mettre hors d'état de combattre, de son côté, vu l'état de Linoa elle s'était contentée de leur briser quelques os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:46

Linoa s'était rué sur le téléphone pour appeller l'ambulance. Ces dernier eurent juste le temps de dire qu'il arrivait que Linoa lacha le combiné. Squall était dehors, en grande dificulté ... Bon sang ... Aujourd'hui, elle avait tué quelqu'un ... Et une personne à laquelle elle tenait beaucoup allait mourir ... A cause d'elle. Elle courut vers la porte, à peine l'eut elle franchit que des coup de feu retentire. Elle se protégeant le visage par réflexe puis releva les yeux vers Lightning qui était au côté de Squall. Malgré les airs froids et antipatique de la jeune femme, Linoa l'admiré beaucoup. Elle était courageuse et forte, elle se faisait respecté de tous.

**Et moi ... Je suis une bonne à rien. J'attire sans cesse des problèmes à ceux qui m'entoure ... Et je suis incapable de défendre mes proches ... Je suis même pas fichu de m'occuper de moi !**

Un nouveau coup de feu raisonna. Et linoa fit un grand pas en arrière en plaqua ses mains contre sa bouche. Elle resta un instant immobile, ne pouvant plus détacher son regard de l'homme qui tombait raide mort ... Elle recula ensuite de plusieur pas jusqu'à se heurter à un mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Des larmes brouillèrent sa vu et elle plongea sa tête dans ses mains. Angel arriva et lui lécha doucement la main avant d'imposer sa tête poilu contre sa maitresse. Cette dernière la serra contre elle, entendant les bruits de lutte comme une immonde torturent.

**Je suis faible ... pleurnicharde ... une mertrière ...**
**laisse moi t'aider ...**

Elle releva les yeux et regarda Angel.

-Angel ?

**Non pas Angel ...**

-Qu ... Qui parle ?

**Baisse les yeux vers ton bras ...**
**Tu es mon ... Zanpakutho ?**
**Oui ... Si tu veux devenir forte, il va faloir que tu me laisse t'aider. Et que tu accepte la mort.**
**Non, je ne veux pas faire de mal au autre ...**
**Bien ... Alors tes amis mourront ...**

Linoa resta immobile, et observa le combat acharné de ses deux amis qui se battait pour elle ... Ils se battaient ... pour elle ... Et elle ... Elle restait caché la...
Linoa se releva en tramblant. Elle arma son bras, elle semblait déterminé mais insûr d'elle.

-Très bien ... Je t'en pris ... aide moi ...

Le Zanpakutho s'illumina d'une lumière blanche et pure et Linoa senti comme un courant glacé, puis bouillant parcourir les traits des aile de son dos, qui s'illuminèrent elle aussi. Les yeux de Linoa s'éclairèrent d'une lumière vive et pure, puis tout redevint normal, mise à apr ses yeux qui s'était considérablement éclairci, et qui varié de nuance de bleu et de verre, comme si un vent pur circulé dans ses orifices optiques.

Elle marcha d'un pas sûr vers l'extérieur. Son visage était impassible, sans aucune expression ... Elle leva son bras armé et tira un disque droit sur un ennemi qui s'attaquait à Squall. Le disque se décupla en cind disque de vent rapide qui vinrent repousser l'ennemi en le lassérant. Linoa se retrouna alors qu'un homme lataqué et posa le palt de sa mains contr ele torce de l'agresse qui fut trenspersé par une lance de vent. Elle envoya plusieur disques sur les ennemi, combiné à sa magie de vent. Sa concience était endormi, son corps n'était devenu qu'une marionette ...
Durant sa luette, elle tua même quelque homme et blessa les autres. Une fois les hommes a terre, elle resta immobile. Ses amis s'approchèrent d'elle prudemment, alors sa tête s'élança en arrière, les paumes vers le ciel et une puissante bourrasque de vent sembla emmaner de son corps. Ses yeux, son arme et les ailes dans son dos s'illuminèrehnt d'une lumière blanche et vive. Une paire d'aile sembla même se dessiner et se déployer dans son dos mais disparut bien vite.

Tout s'arrêta. Linoa avait le regard vide, puis tout à coup, elle s'acroula. Elle reta assise puis posa sa main sur sa tête d'un air troublé.

-Qu ... Que c'est il passé?

L'allarme de l'ambulance raisonna, et Linoa pu voir Squall qui était blessé.

-Squall ! Tu es blessé !? Je suis tellement désolée ! C'est de ma faute ... Je suis vraiment désolée ... j'aurait tellement ... Voulu t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:20

Le combat était violent mais les deux jeunes gens avaient l'avantage du fait d'un meilleur équipement et d'un entrainement beaucoup plus approfondit. Lightning avait réveillé l'esprit combatif du jeune Balambien lorsqu'elle était intervenue pour l'aider. Pourquoi aurait il eu de la pitié envers ses hommes, ce n'était pas son genre, il ne se reconnaissait même plus lui même.

** L'amour fait changer les gens Squall, sache le. **

** Je ne suis PAS amoureux de Linoa. Met toi bien ça dans le crane. **

Son Zanpakutho reprit d'un air ironique.

** Si tu le dit.... **

Puis se mit à rire. Squall et Lightning étaient partis à l'attaque des ennemis restants.

** Quatre chacun, c'est plutôt équitable... **

Un léger sourire vint ce ficher sur le visage du jeune homme; les deux porteurs de Gunblade faisait des ravages mais il n'y avait aucun mort hormis celui sur qui lightning avait tiré. Il resté peu d'ennemis mais les deux combattants commençait à ce fatiguer, à cette instant, une lumière blanche jaillit de la boutique derrière eux, les ennemis s'arrêtèrent et les deux alliés se retournèrent; Linoa était là, elle avançait sur le champ de bataille en éliminant ou blessant grièvement ceux qui restait, jamais on ne l'avait vue comme ça, elle était impassible et avait perdue son magnifique sourire. Tout les ennemis étaient en déroute et Squall et Lightning se rapprochèrent de leur amie commune lorsqu'elle s'écroula sur le sol. Une fois en meilleur état, elle demanda ce qui c'était passé. Le jeune homme lui répondit alors d'un air très surpris.

- Tu ne te rappel de rien? Il s'arrêta un moment regarda Linoa et reprit. Tu à vaincu tout les ennemis qui restaient en quelques instants seulement. Tu a été vraiment impressionnante.

L'ambulance se rapprochait et Linoa regarda avec tristesse le bras du jeune homme blessé. Elle se sentait coupable alors le jeune homme vint à sa hauteur et lui répondit d'un ton un peu plus commode qu'auparavant afin de ne pas attrister encore plus la jeune femme.

- Ne t'en fait pas pour ça, ça n'est rien de très grave. Tu n'est pas responsable de mes actes, j'ai choisis moi même de me mettre en danger alors ne te sens pas coupable; en plus, c'est toi qui a été la plus forte dans ce combat.

Elle avait certes éliminé les opposants presque à elle toute seule, mais elle avait en plus eu une humanité, rare dans un combat, ceux qui en font preuve. Le jeune homme reprit alors qu'Angel se rapprochait de sa maîtresse.


- Tu a sans doute sauvé l'autre homme la bas mais il faut que tu comprenne qu'il arrivera des évènements ou tu ne devra pas hésiter et tuer ton adversaire si tu ne veux toi même pas mourir...

Il tendit alors sa mains amicalement pour aider la jeune femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:46

Linoa parut très étonné lorsque Squall lui annonça que s'était elle qui avait fini le travail.

**Moi ? Je me suis battut ?**

Elle contempla les lieux alors que les ambulanciés décendaient de leurs camions. Il y avait de grave blaissé et elle doutait de la survi de certain. Son regard était inquiet puis elle le posa sur Squall.

-Je ... C'est moi qui ... A fait ça ?

**Ne te sens pas coupable ... Lorsque tu douteras de toit, je guiderais ta main au combat. En échange, ton corps mapartiendra durant cette instant...**
**J'ai ... J'ai fait du mal a ces hommes ?**
**Qu'auraient-ils fait eux ? Il vous aurez tous tué sans remord. A la guerre, il y a des mort, c'est dans la nature des choses.**
**La guerre n'a rien de naturelle ... pourquoi ce sente-t-il obligé de se battre tous ?**
**Pour ta survit, tu devras tuer et pour tuer, tu devras me confier ton corps ...**
**Quel est ton nom ?**
**Tu n'est pas encore prète ...**

Un ambulancier s'approcha d'eux et demanda s'il allait bien, Linoa réagit aussitôt et se leva.

-Mon ami est blessé, vous pouvez le soigner s'il vous plait monsieur ?

L'homme examina ladite blessure du jeune Squall.

-Hum, nous n'avons pas le temps tout de suite, l'état de ces jeunes est inquiétant. L'hopital est surchargé, comme votre blessure n'est pas si grave, vous pouvez allez à l'infimirmerie de l'école. Elle n'est pas très grave, mais il faut vite la soigner tout de même, sa risque de s'empirer sinon.
-Heu ... Je sais pas si c'est une bonne idée de se rendre à l'école de Midgard ...
-Pourquoi ? L'homme réfléchi un instant. Ha ... Je voix ... Et bien on vous déposera directement la bas et fait confiance à l'infirmière la bas pour qu'elle vous fasse sortir en sécurité. Je la connais bien, elle est très gentille vous verrez.

L'homme les invita à monter dans l'ambulance, Linoa encouragea Squall à la suivre.

-ça ne sera aps long Squall.Elle lui adressa un sourire rassurant puis regarda Lightning. Tu viens avec nous Light' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:01

Les ambulanciers étaient là, avec tout leur équipement; ils se dispersèrent alors vers les blessés et Linoa dit à un des homme qui s'approchait d'eux que Squall était blessé. Le médecin posa son regard sur la blessure et en déduit que, n'étant pas une blessure sévère pour l'instant, et que l'hôpital étant surchargé, il devrait aller à l'infirmerie de l'école de Midgard.

** Nan mais il est dingue ce type j'espère. **

La jeune Linoa fit rapidement comprendre à l'ambulancier qu'il n'était pas de Midgard et que d'aller dans l'école pouvait être très risqué. L'homme comprit bien vite mais ne changea pas d'avis, il connaissait apparemment bien l'infirmière de Midgard et il lui faisait confiance. Il tendit sa main vers son camion pour les faire monter; la jeune femme insista aussi et le jeune homme, qui n'avait pas d'autre choix monta à l'arrière du véhicule. Il resta sans dire un mot tout le long du trajet, la tête baissée. Il ne voulait pas aller à l'infirmerie, sa blessure n'étant pas très grave, il ne voulait pas prendre de place pour des étudiants qui en avait réellement besoin. Mais devant tant d'insistance de la part de Linoa, Squall n'eut pas le choix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:57

Un peu plus d'une heure plus tard ...

Le trajet fut très silencieux entre les deux jeunes gens ... puis il arrivèrent devant la morgue. Linoa frappa à la porte puis entra. Elle chercha Lightning mais ne trouva que Undertaker qui lui confia que Lightning était à l'étage. Avant d'aller la rejoindre, Linoa fit ses remerciement à l'homme qui l'avait acceuillit chez lui.

-Merci Beacoup Monsieur Undertaker. Si jamais un jours vos avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeller.

Elle laissa son numéro à l'homme puis monta à l'étage accompagné de Squall. Elle frappa à la porte de la chambre de Lightning qui répondit d'entrer. Linoa pénétra dans la pièce avec un sourrie chaleureux.

-Nous revoila ! Light', nous sommes venu te remercier et te dire aurevoir, vu la guerre qui a éclaté, je pense que c'est mieu que l'on retourne chez nous.

Elle sourit plus encore a son ami et la pris dans ses bras en la remerciant une fois encore puis elle commença à rammasser ses affaires, laissant discrètement une enveloppe avec de l'argent dedans sur la petite table. Squall passa un regard suspicieux dans la pièces et surtout sur les deux cerceuil. Linoa se tourna vers le jeune homme en souriant.

-Ils sont très confortable ! Je vais pas tader à passer commande d'ailleurs je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:52

Le trajet depuis l'école de Midgard jusqu'au secteur 6 c'était passé sans encombre mais aussi sans bruit. Squall ne parlait pas, Linoa ne voulait engager aucune discussion de peur de froisser un peu plus le jeune homme. Ils arrivèrent enfin tout deux à la morgue afin e dire au revoir à leurs "amis". Linoa entra alors la première suivit du jeune homme et s'arreta devant une masse de muscle impressionnante.

** Monsieur Undertaker, c'est qui lui encore? **

Elle donna son numéro à l'homme qui lui montra la direction de l'escalier. Les deux amis montèrent alors et la jeune femme frappa à la porte qui lui faisait face. Une voie se fit entendre, celle de Lightning, qui invitait à entrer. Il le firent et Linoa prit la parole en remerciant chaleureusement la jeune femme de son accueil. Elle regroupa ensuite ses affaires et déposa discrètement une enveloppe sur une table qui se trouvait là. En attendant Linoa, Squall regardait la pièce avec un air un peu choquait, surtout lorsqu'il vit deux cercueils posés sur le sol, avec le tout confort pour dormir.


** Qu'est ce que sa fait là ça? **

Linoa, en voyant le regard éberlué de son ami lui expliqua qu'elle avait dormit dedans que c'était très confortable et qu'elle passerait bientôt commande pour en avoir un.


** Mais elle rigolait pas au téléphone alors l'autre coup. Puis elle est complètement folle, ramener un cercueil dans son dortoir... **

La jeune femme terminait ces préparatifs de départ et Squall se dirigea alors vers Lightning; il se mit à côté d'elle et lui dit alors.


- Je dois..... te.... remercier de m'avoir sauvé la vie.

Puis il reprit sa place juste à côté de la porte de la chambre, prenant appui sur le mur, attendant que Linoa soit prête.

** Pire qu'une mariée... ** pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:58

Lightning venait de revenir de la gare, elle avait pris 2 billets de train, vu que le contrôleur avait insisté pour lui dire que le train était soi-disant "complet" elle avait utiliser la manière forte et avait obtenus ses billet dans les 5 secondes qui suivirent, il lui en avait même fait cadeaux.
Elle les attendait depuis une petite dizaine de minutes quand ils arrivèrent.
Ils le remercièrent tout les deux, elle répondit d'un petit signe de tête.
Elle vit l'enveloppe que Linoa avait déposée, elle allait les suivre par les toits pour s'assurer qu'ils arrivent en un seul morceau a la gare.
Quand les deux jeunes gens s'appétèrent à sortir, elle saisit l'enveloppe et la remit dans le sac de Linoa, elle était douée pour voler et le contraire aussi.
Dès qu'ils franchirent la porte elle passa par la fenêtre et avançais sans faire de bruits sur les toits au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur 6.  Empty
MessageSujet: Re: Secteur 6.    Secteur 6.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre érante dans le secteur 8
» Midgard, Secteur 5, un important besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: