Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour changer, on se fout sur la geule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:49

Raven venait de mettre sa race à l'autre conne et en profita pour le lui faire encore plus regretter avec une petite goutte de son sang, ça la rendrait malade pour une semaine au moins!
Elle lui en aurait donné un peu plus ça l'aurait tuée...bah...elle était pas d'humeur a butter n'importe qui aujourd'hui.
Elle prit la peine de récupérer le livre qu'elle avait soigneusement posé sur le banc avant l'affrontement et en le fermant repartit tranquillement. C'est à dire très vite.
Elle se déplaçait sur les toits des immeubles et en profita pour admirer le ciel sans nuage, chose rare a Midgard...
Les étoiles brillaient de mille feu pour le plus grand plaisir des mirettes de la sangsue.

**Oh...on dirait qu'on me suis...**

Un humain sans doute. Elle le sentait. Cette personne devait avoir un lien avec la brune qu'elle venait de mettre au tapis car ils dégageaient une odeur mêlée.
Raven aurait pu le semer, mais elle avait faim, et puis...elle venait d'éclater la gueule de son amie, autant faire de même avec la personne qui la traçait.

**Font chier ces connards aussi...je veux savoir ce qui se passe dans mon livre!**

Lorsqu'elle arriva dans le stade désert de la ville, Raven s'y planta, au milieu et assise en tailleur pour attendre son adversaire elle continua sa lecture.
Il ou elle ne devrait pas tarder. Bon vu les caractéristique de l'odeur, cette personne devait surement être un homme, leurs odeurs mêlée, signifiaient que la brune et son poursuivant avaient des occupations...de couple quoi.

- Super je vais me coltiner le copain pas content. Dit elle en chuchotant.

Ses pensée s'égarèrent un instant vers Akai-

**Mais alors pas du tout! Ta geule....pourquoi je penserais a lui moi? tss**

Hum...oui donc bref.

Elle jeta un oeil à la plaie que l'autre nana lui avait faite, plus rien même pas une cicatrice. Vampire-power.
Il en mettait du temps à arriver...
Elle ne savait pas si elle le tuerais, mais bon sa robe n'avait pas été abimée alors...
Soudain elle sentit comme...un regard posé sur elle...mais pas d'odeur...hum...un fantôme? Et il lui voulait quoi le ghost?
Elle était sur ses gardes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pour changer, on se fout sur la geule... Left_bar_bleue2930/6500Pour changer, on se fout sur la geule... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:08

**Il en met du temps, il aurait déjà eu le temps de faire l'aller-retour d'ici au camp que je lui ai indiqué, surtout avec une monture.**

Cela faisait trop longtemps à son goût qu'il avait envoyé Hisagi remplir le contrat. Il n'avait toujours eu aucun signe de sa nouvelle recrue, il décida donc d'aller voir par lui-même ce qu'il advenait de la mission confiée.

**Je vais lui montrer qu'on a pas le temps qu'on veut pour effectuer mes missions.**

Alors qu'il prenait la direction du désert, il aperçut Hisagi qui courrait au loin. Il commença à le prendre en filature puis compris qu'il poursuivait quelqu'un. Il décida de le devancer afin de lui barrer le chemin un peu plus loin. Il commença à courir sur les toits, ne perdant pas de vue sa "cible" qu'il devançait petit à petit. Un saut et il se retrouva sur un toit où quelqu'un attendait.

-Hum...je suppose donc qu'il en a après toi. Je serai curieux de voir ce qu'il va se passer. Ne te dérange pas pour moi, fais comme si je n'étais pas là.

Il se cala dans un coin à l'abri des regards et se dissimula du mieux qu'il put, ainsi que son énergie. Il allait voir ce pourquoi Hisagi n'avait toujours pas rempli son contrat, et agir en conséquences.

**Il faudrait juste que cette fille ne le tue pas.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

Alors que Raven attendait sagement son poursuivant, le fantôme fit son apparition. Elle aurait pensé devoir se battre contre lui aussi mais se fut un autre sénario :

- Hum...je suppose donc qu'il en a après
toi. Je serai curieux de voir ce qu'il va se passer. Ne te dérange pas
pour moi, fais comme si je n'étais pas là.


Elle Releva vaguement les yeux de son livre.

**Je te conseille de ne pas traîner autour de moi...si l'autre ne me satisfait pas, je vous tuerais tout les deux...**

Elle ne comprenait pas pourquoi, et ni de quel côté cet encapuchonné se trouvait...enfin bon, elle ne tarderait pas à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Pour changer, on se fout sur la geule... Left_bar_bleue0/1500Pour changer, on se fout sur la geule... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

La cible était repérée et si elle était bien cette chose qu'Hisagi pensait, elle savait qu'il la suivait. Restant à une bonne distance, il parvint à la repérer finalement stoppée dans le terrain d'entrainement désert de l’académie militaire de la ville. Passant un porche, il la remarqua, assise dans les gradins, lisant un livre d'un air désintéressé. Sans semonce il dégaina sa lame et la faisait glisser le long de son bras, en position défensive et il adressa la paroles à sa cible avec un ton des plus hostile.

- Un vampire hein... Tu vas regretter de t'en être prise à Sky... Ramène toi, tout de suite...

La demoiselle ne bougea pas le moins du monde, tournant une nouvelle page de son livre avant d'enfin se sentir forcé d'éviter les aiguilles de glace que lui avait envoyé le balafré. Ils étaient maintenant face à face et le Midgardien n'avait qu'une seule idée en tête, abattre cette "chose". Cependant il conaissait les forces et faiblesses de ces êtres et des faiblesses, ils n'en avaient pas des masses hormis d'être dépendant du sang qu'ils devaient boire régulièrement. En contrepartie, ils étaient dotés d'une puissance, d'une vitesse, d'une résistance accrue et ne pouvait être tués qu'en les séparant de leurs têtes. L'autre souriait ironiquement visiblement certaine de sa victoire... Cette tête ne revenait décidément pas au tatoué qui chargea prudemment, frappant directement la gorge de son adversaire qui d'un geste d'une souplesse impressionnante esquiva; durant son assaut, Hisagi avait dégainé une petite dague courbe et en avait profité pour tenter de la planter dans le torse de la "chose" qui avait également évité cette attaque. Nouvel assaut et le tatoué parvint à planter sa dague dans une épaule du vampire qui ne souffrait aucunement de cette attaque... il avait juste raté son but... et avait perdu une arme.

Il recula alors, évitant le contact avec son adversaire et se remit en position...

** Saloperie... **

* Fait pas le con Hisa, ça rigole pas ces bestiole la, si tu fait pas gaffe en trente seconde tu te retrouve avec des crocs dans la gorge. *

** Je sais, fais moi confiance. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:37

Le brun se ramena enfin et sembla, comme prévu, bien remonté.

- Un vampire hein... Tu vas regretter de t'en être prise à Sky... Ramène toi, tout de suite...

Raven l'ignora complètement avant de devoir esquiver des piques de glaces.
Ce connard venait de dire sa vraie nature haut et fort, il fallait donc qu'elle le butte, et l'autre qui écoutait aussi...

L'avantage...elle n'aurait pas à cacher ses pleine capacités...

- Une, je suis une femme au cas ou tu l'aurais pas remarqué. Et si la tienne, de femme, ne cherchait pas la merde à chaque fois, elle serait en pleine forme et vous seriez en train de baiser en ce moment. Elle peut s'en prendre qu'à elle.

Ben ouai, cash et trash avec la Ravy.

- Connards d'humains. Tous de la vermine.

Non elle ne le pensait pas, la preuve elle aimait bien son humain à elle (Akai)...MAIS POURQUOI IL REVIENT A CHAQUE POSTE LUI?!
Elle chassa l'asiatique de ses pensée et se concentra. Il tenta d'attaquer, un coup de sabre en pleine gorge, évité. Un autre dans le torse, évité, elle ne fut pas assez concentrée et une dague se planta dans son épaule.

**Merde ma robe!** Mais la dague avait frappé juste derrière la lanière laissa la robe intacte.
Elle lui fit un grand sourire.


- Je me suis toujours posé une questions, et maintenant que j'ai une personne en vie pour me répondre, je me lance. Pourquoi, alors que vos gestes, vos expressions, son imprégnés de peur à l'idée d'affronter des gens comme moi, vous persistez dans cette voie? Vous savez que l'issue est toujours la même, vous crevez comme des merdes. Sérieux, les humains sont sencé avoir des capacités cérébrales nan? Le brun tenta une nouvelle attaque, alors qu'il se rapprochait les yeux de la vampire virèrent au rouge, brillant dans le noir. Cela fit hésiter un centième de secondes Hisagi. Ce fut déjà de trop et Raven lui asséna un coup de poing dans les côtes qui lui en fractura une ou deux.

La jeune femme lui lança un regard dédaigneux. Le massacre continua Hisagi tenta une nouvelle approche et Raven fut trop sûre d'elle. Elle s'en sortit mais avec une très jolie cicactrice qui partait de ses côtes droites et qui allaient a ses hanches gauches. Ok là ça robe était foutue, même avec une bonne couturière.

Elle s'immobilisa un instant, regardant Hisagi qui se préparait à parer.

- Laisse tomber, ce qui suit, tu ne pourra pas le parer.

Lentement elle dégaina son sabre.

- Mai, sode no Shirayuki.

Le sabre de la demoiselle changea d'apparence pour dévoiler sa vraie forme.
Hisagi attaqua la jeune femme qui ne se mit même pas en position de défense. Lorsqu'il fut assez près des tonnes de tige de rosiers tous parsemés d'épines jaillirent du sol. Hisagi se débattit un moment mais la nature prit le dessus et finit par l'immobiliser entre ses griffes acérées.
Raven s'approcha et planta le bout de son sabre dans le poignet d'Hisagi qui lâcha son arme.

- Some No Mai...

Un cercle blanc se forma sous les pieds de Raven et Hisagi. La demoiselle s'en retira d'un bond léger.

- TSUKI-

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une gerbe de flamme consuma la prison de roses. Ah? Il voulait jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pour changer, on se fout sur la geule... Left_bar_bleue2930/6500Pour changer, on se fout sur la geule... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

Il en avait appris des choses en observant ce "combat". A vrai dire, Hisagi avait plus l'air d'un enfant qui piquait une crise qu'un réel combattant avide de remporter la bataille. Cependant, lorsque celui-ci fut sur le point de se faire exécuter par la jeune femme, Senetcher intervint. Réduisant en cendres la prison de roses d'une simple boule de feu, il se posta entre Hisagi et son adversaire.

-Je ne peux pas te permettre d'aller au delà. Il a eu la correction que je voulais qu'il subisse. Par contre, tu sembles posséder des capacités intéressantes. Si tu permets, j'aimerai les tester.

Ses dagues glissèrent hors de ses manches et il se mit en position de combat. La jeune femme sourit, un de ces sourires sadiques qui annonce un plaisir avant même de goûter au combat. Senetcher avait pu l'observer, il savait quels étaient ses mouvements et il allait devoir agir en conséquences. Il commença par avancer lentement vers sa cible, étudiant calmement les alentours, cherchant le moindre détail qui pourrait lui servir. A vrai dire, il ne trouva rien de bien intéressant et lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, un mètre les séparant, le combat commença. Une passe d'arme extrêmement brève les fit prendre à chacun une distance de sécurité afin d'analyser leur adversaire respectif. L'assassin savait qu'il manquerait de puissance s'il ne libérait pas la puissance de ses armes, il voulait cependant voir combien de temps il pouvait tenir ainsi.

**De ce que j'ai pu observer, Hisagi ne lui a rien fait à part s'en prendre à sa robe, je pourrai la faire exploser en la réduisant en cendres, j'aurai alors en face de moi un adversaire qui ne retient pas ses coups.**

Ce fut au tour de Senetcher d'avoir un sourire sadique. Il plaça ses mains devant sa bouche et quelques secondes plus tard, une pluie de projectiles enflammés fusèrent vers sa cible. Leur nombre était conséquent, et il pouvait augmenter ou diminuer leur taille comme bon lui semblait. La jeune femme parvenait tout de même à tous les éviter voire à les parer. L'assassin usa alors d'un autre atout. L'ombre qui occupait une bonne partie de l'endroit allait pouvoir lui servir. Les projectiles qui passaient derrière sa cible furent aspirés dans l'ombre et renvoyés aussitôt. Sa cible se trouvait alors dans un feu croisé de projectiles. Quelques uns l'atteignirent et finirent de rendre la robe inutilisable. Senetcher fit disparaître tous les projectiles restant et prit la parole.

-Il semblerait que tu ne puisses plus vraiment te servir de ce qui te sert de robe à l'avenir, je dois remercier Hisagi d'avoir commencé le travail pour moi. Bien, et si nous passions aux choses sérieuses ?

Un simple claquement de doigts et la dague de sa main droite devint un long sabre noir, parcouru de flammes noires. Senetcher se plaça en posture défensive et attendit que son adversaire attaque. Il s'attendait à tout, il était déjà prêt à riposter et à enchaîner une nouvelle passe d'arme, si elle avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

Alors qu'elle allait gentiment mettre fin à ses jours l'encapuchonné se permit de s'incruster au milieu du combat...

-Je ne peux pas te permettre d'aller au
delà. Il a eu la correction que je voulais qu'il subisse. Par contre, tu
sembles posséder des capacités intéressantes. Si tu permets, j'aimerai
les tester.


Permettre? Comme si elle avait besoin de l'autorisation que qui que se soit!

Il commença ses assaut et se fut à coup de pluie de feu qu'il attaqua, Raven les para tous et avait comprit que c'était la phase test le l'opération.
Plus tard il redoubla ses effort et quelques uns des projectiles touchèrent l'habit de la demoiselle.
Les endroits n'étaient pas inconvenant, du moins ça aurait pû être pire, mais le demoiselle n'était pas ravie...


-Il semblerait que tu ne puisses plus
vraiment te servir de ce qui te sert de robe à l'avenir, je dois
remercier Hisagi d'avoir commencé le travail pour moi. Bien, et si nous
passions aux choses sérieuses ?


- Quel sens de l'observation. Dit-elle sur un ton ironique bien que contrasté d'une colère mal dissimulée.

Bon si il tenait tant que ça à passer au choses sérieuses....
La demoiselle commença à faire appel à ses dons de vampire et en un instant elle se retrouva sur le côté de l'homme. Il était également très rapide vu le temps de réaction, mais cela ne suffirait pas. Ou alors il devrait compter sur autre chose que sa vitesse.
Elle lui tourna autour et l'ammenait progressivement vers le rond blanc toujours dessiné au sol. Il était trop occupé à tenter de prévoir les attaque de la jeune femme apparamment.
Elle finit l'incantation.

- Shiro.

Le cristal s'élança dans les airs. Son adversaire eut cependant un très bon réflex et ne fut prit que d'un bras. il fallait agir vite car elle savait qu'il pourrait s'en libérer.
Elle fondit sur lui et attaqua du côté droit afin de le distraire.
Mais lorsqu'il se libéra enfin il ne pu que constater la plaie béante qui a allait de la base de son coup à ses côtes. Raven avait frappé avec la dague qu'Hisagi lui avait planté quelque minutes plutôt.
Le prix à payer fut tout de même décevant pour la jeune femme qui avait une cicatrice au bras...elle commençait à avoir la dalle...et la lame de feu faisait qu'elle allait mettre plus de temps a cicatriser...
La demoiselle lécha le sang sur la dague et elle décida de faire payer le prix de sa robe à ce gros connard.


Se serait une bonne grosse attaque mêlée...
L'élément de la demoiselle étant donc la terre, tout se mit é trembler, des végétaux de tout types jaillir de partout et malgré que l'homme brulait quasiment tout, certain végétaux spécifiquement agressif réussirent à tout de même bien endommager sa tenue...pas l'homme.


Elle leur siffla des insultes et disparut à un vitesse digne de sa lignée.
...Raven savait qu'Akai allait surement lui passer un savon...de 1 elle l'avait laissé tomber pour le service et de deux...elle revenait avec sa robe en lambeau et une blessure au bras qui ne gérirait que demain vu le manque de sang frais...youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Pour changer, on se fout sur la geule... Left_bar_bleue2930/6500Pour changer, on se fout sur la geule... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:51

Le combat fut bref mais très intéressant. Malgré une blessure sur son flanc droit, Senetcher était satisfait. Après tout, il n'avait fait que libérer qu'un peu de sa puissance. Il se tourna alors vers Hisagi, allongé au sol et avança vers lui, sa tenue blanche virant au rouge.

**Une chance que Serah ne soit pas là, j'aurai eu droit à une leçon de morale.**

Il ramassa le corps inerte de sa recrue et repartit vers son repaire. La route fut assez rapide et personne ne vint le déranger. Arrivé sur place, le vieux serveur s'empressa de s'occuper d'Hisagi tandis que Senetcher partait dans une des chambre s'occuper de sa blessure. Il fut rejoins par le vieux quelques minutes plus tard, celui-ci lui annonça qu'Hisagi avait été déposé dans une chambre pour qu'il s'y repose. Senetcher le remercia et le vieux vint jeter un coup d'oeil à la plaie de l'assassin.

-Vilaine blessure. Laissez-moi vous recoudre.

Cela fut fait en quelques minutes et la plaie était refermée. Il aurait une longue cicatrice qu'il demanderait à Serah de camoufler au mieux. Du moins pour le moment il cessait de saigner et pouvait reprendre ses activités. Avant tout, il devait contacter quelqu'un. Il se rendit à son bureau et prit le téléphone. Il composa le numéro mais n'arriva pas à joindre son interlocuteur, il laissa donc un message.

-Zack, c'est Senetcher, passe au secteur 6 de Midgard dès que tu peux.

Il se rendit ensuite dans la chambre où Hisagi se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

Elle c'était fait du mouron et avait eu raison, elle était malade comme jamais elle n'avait été mais elle était retournée a son point de départ.
Sky venait de voir Hisagi...
Sur l'épaule de l'autre homme...

- Ho mon dieu...

Elle se précipita à l'intérieur et suivit le gros monsieur la chambre d'Hisagi. Lorsqu'il partit enfin de la pièce elle se faufila à l'intérieur et se mit à genoux devant le lit de son chéri. les coudes sur le matelas et la tête sur les bras.
Son état semblait stable mais...si elle lui avait aussi donné du sang cette fille? Non..il semblait pas malade...

Tout à coup elle entendit du bruit derrière elle...c'était l'encapuchonné. Elle ne dit rien et ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer, on se fout sur la geule... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer, on se fout sur la geule...   Pour changer, on se fout sur la geule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer, on se fout sur la geule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce reveil, pire qu'une geule de bois...
» Pour Le trone
» pour son salut....
» Cavalier pour un bal ???
» Au SOLDAT : De l'aide pour Mio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: