Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce reveil, pire qu'une geule de bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:50

Le temps s'était arrêté, sa vue s'était brouillé et rapidement il ne ressentait plus rien, même plus le souffle cadencé du vent sur son visage, ni la chaleur des rayons du soleil sur sa peau... Hisagi s'était évanoui en se sortant péniblement, et en rampant hors de l'agence. Il se souvenait avoir affronté Dante et un autre homme plus jeune, mais ne parvenait plus à se souvenir de son nom, mais rien d'autre.

Combien de temps c'était il passé depuis son évanouissement? Il n'en savait rien du tout mais après une réflexion approfondie de son cerveaux, il isola plusieurs bruit, et les identifia comme étant des paroles, deux hommes parlaient mais le tatoué ne parvenait pas à comprendre le sens des mots, apparemment scientifique qu'ils employés. C'est seulement après, qu'il voulu ouvrir les yeux afin de percevoir l'origine de ces paroles...mais rien, il n'y parvenait pas, ses paupières étaient bien trop lourdes; les paroles reprirent de plus belle.


- Mon diagnostic est le suivant docteur: Ce jeune homme à de multiples contusions, plus ou mois grave; deux surtout me font craindre le pire quand à son état. Il est pour le moment en catalepsie, malgré tout son cas n'est pas désespéré, il possède une formidable résistance aux blessures, peut être arriveront nous à le sauver de son sort tragique.

Des bruits de pas se firent de plus en plus proche alors que le jeune homme tenta de se relever, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait mais rien, aucun de ces membres ne bougea d'un millimètre. Il se sentit ensuite soulevé et délicatement posé sur quelque chose de plus confortable.

- Nous allons commencer par lui retirer ces balles avant que les plaies ne s'infecte, allez me chercher des antis-douleurs, nous allons commencer l'opération.

La deuxième voie raisonna alors affirmativement et revint après quelques instants. Une aiguille se planta alors dans le bras du jeune homme qui ne put rien faire pour l'en empêcher. Puis plus rien, il était une nouvelle fois complètement endormis et ne ressentait plus aucune sensations. Après une attente indéterminé, les sensations revinrent et il put enfin ouvrir les yeux, péniblement, faiblement, alors qu'un jeune homme en blouse blanche rassura Hisagi visiblement perdu.

- Monsieur, vous êtes à l'hôpital de Midgard, vous nous avez été emmené dans un état déplorable et dans un profond coma, blessé grièvement. Vos blessure ont étaient guérie et les balles dans votre corps retiré et recousu.

- Depuis combien...de temps...suis je ici?

- Cela fait environ un jour et demi, votre capacité de rétablissement est impressionnante mais vous allez devoir rester ici encore autant de temps...

- Cet hôpital...

- C'est le seul encore en fonction à Midgard.

Alors c'était certainement celui ou Sky et Kanda étaient eux aussi, mais en un jour et demi, la jeune femme et son maître avaient surement dut partir. De toute manière il s'en moquait; il tenta de bouger mais il en était toujours incapable c'est alors qu'il sentit un liquide s'échapper de sa bouche et il vit le médecin s'inquiéter; il courut dans les couloirs, appelant d'urgence un infirmier. Deux hommes dont le médecin revinrent rapidement et le nouveau venu s'occupa immédiatement du tatoué, stoppant l'hémorragie avant d'ordonner à son second de ramener les masque à oxygène. Ce qu'il fit aussitôt et secourra Hisagi. Son état paraissait critique malgré le fait qu'il soit sortit du coma.

- Gardez le sous surveillance permanente, que personne ne rentre dans cette chambre, pas même la famille.

- Bien monsieur!

Et l'autre repartit sans plus de modestie alors que le balafré ne comprenait pas vraiment la situation, il n'avait pas comprit que cette hémorragie cérébrale aurait put lui couter la vie en quelques instants seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:55

Sky se faisait vraiment chier mine de rien...même avec un genoux platré elle voulait mettre une rouste a quelqu'un...mais personne dans cet hôpital ne le méritait.
Alors a la place elle s'entrainait au maniement du sabre dans le parc...ouai elle avait tellement fait chi...heu elle avait tellement insisté (et pour finir elle avait été le chercher toute seule) pour récupéré son zanpakutho que le personnel le lui avait laissé, rien que pour avoir la paix 5 min.
Mais cette fois, une infirmière pas encore au courant de l'exception pour la jeune femme de garder avec elle son arme revint la chercher. Donc, retour dans la salle ou ils étaient entreposés.
Elle avait enfin la maîtrise de cette saleté de béquilles donc elle allait beaucoup plus vite. Elle salua l'infirmier de garde qui lui ouvrit la porte (bah ouai, elle allait de toute façon trouver un moment de venir en cachette, alors au lieu de trouver la porte défoncée comme la dernière fois...il lui ouvrait...)
Elle posa sa main sur plusieures arme et entendit leur pensées, toutes étaient inquiètes pour leur propriétaire...une en revanche gardait le silence.

**Tien la revoilà, elle**

**Cette voix...sa me dit quelque chose....mais....**

- Kazeshini?!?Qu'es-ce que tu fout là?

**Bah...comme les autres...**

- Hisahisa...

Elle choppa son arme et prit avec elle celle d'Hisagi.
Sky se rendit a la réception et obtint le numéro de chambre assez facilement, car il n'y avait personne a l'accueil...
Elle clopina jusqu'a la fameuse chambre et un infirmier l'empêcha d'entrer.

- Désolé les visites sont interdites, même pour la famille.

- J'en suis pas, laissez moi passer je ferais pas de bruit.

- Non désolé.

- Si personne n'est autorisé a entrer, qu'es-ce que vous faîtes là? Nan mais sérieux tu va bouger (ATTENTION : Sky redevient, Sky) ton gros fion de cette putain de porte de merde et me laisser entrer!!!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et un révolver blancs vint l'aider a prendre sa désicion.
Il s'écarta donc bien gentiment et sky entra. Ce fut bel et bien Hisagi qui se trouvait là.
Sky s'assit sur le rebord de la fenêtre et resta là longtemps.
L'infirmier ne la dérangea pas, il avait surement peur des remontrances si il avouait qu'il avait laissé passer Sky...
Le regard de la jeune femme était posé sur le jeune homme endormit, elle avait déposé son zanpakutho près du lit en espérant que Kazeshini, de 1 ne la dénonce pas auprès d'Hisa (ben elle l'avait carrément zappé lorsque Kanda était là, il devait la haïr...et de 2, ne pas casser les pieds de son maître a son réveil.)
Elle regardait a présent l'extérieur, et réfléchissait a se qu'elle allait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:59

Il se sentait plus que mal, nauséeux mais dans l'incapacité de se mouvoir. Il sentait une sorte de masque a gaz obstrué son visage et un liquide se mêler à son sang. Il était endormis et ne parvenait pas à se réveiller et cette situation le mettait vraiment mais alors vraiment de mauvais humeur. Il se calma néanmoins en entendant comme une dispute au pas de la porte de sa chambre d'hôpital, une voie féminine se faisait entendre, l'air irrité, elle voulait entrer. Le médecin l'en empêcha un moment avant de céder, par la peur ou par tout autre sentiment. Il n'entendit tout à coup plus rien, plus rien à part une voie qui le surpris; celle de Kazeshini. Avait elle était la depuis le début ou quelqu'un lui avait il ramené? mais qui?

* Hisagi, tu vas bien? *

** J'en sais rien, on dirait, qu'est ce que tu fait la? **

* La même chose que toi, je me repose... *

** Tu est la depuis longtemps? **

* Je viens juste d'arriver, ta copine la, elle m'a ramené à toi. *

Hisagi resta longtemps silencieux, réfléchissant à qui quand comment, et il comprit bien vite qu'il s'agissait de Sky, elle avait donc décidé de venir le voir, pour quelle raison, et qu'est ce qu'elle faisait encore là, l'asiatique était il la lui aussi; il se posait une grande quantité de question auxquelles son Zanpakutho s'empressa de répondre.

* Si tu veux le savoir, ouvre les yeux. *

Le jeune homme tenta alors de faire bouger ses paupières, et avec difficulté, il y parvint. Ses yeux agressés par les lumières de la chambre ne purent rien reconnaitre au sein de la pièce. Après une courte adaptation, il retira son masque à oxygène et tourna la tête vers la porte...rien. Puis vers la fenêtre, ou Sky semblait rester pensive. Elle remarqua soudainement que le jeune homme était réveillé et s'approcha à son chevet, lui resta silencieux. Sans en vouloir à la jeune femme, il ne comprenait pas sa réaction...pourquoi avait elle eu peur de ce Kanda? bref, il la fixait silencieusement, entendant les conseil de Kazeshini plutôt insultant pour la jeune femme. Il préféra ne même pas lui répondre.... Il attendait juste de savoir pourquoi Sky était venue dans sa chambre au lieux de rester auprès de son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:19

Sky observait l'extérieur et pensait a plein de choses à la fois, surtout a comment se sortir de cette situation...finalement il n'y avait que la mort. Son oeil droit normalement crépitant de sa fidèle flammèche bleue était éteint. Lorsqu'on regardait la jeune femme on pouvait constater très rapidement que physiquement elle était blessée, mais la plus grosse blessure était en fait psychologique.
Après tout comment pouvait-on aller bien alors qu'on était dans une impasse, entre suivre le chemin qu'une autre personne avait tracé pour soi ou une vois fraîchement découverte qui semblait réserver un avenir...et dans l'autre voie, ce mot là...était inexistant. Si Sky continuait a suivre les ordre...elle mourrais jeune sans avoir jamais profité de la vie, mais si elle choisissait de leur tourner le dos...il la poursuivraient pour la tuer, et seule contre tous...
Pour la première fois depuis une éternité, une larme perla sur sa joue, peut être bien que la jeune femme l'essuya mais la seule envie qu'elle avait était de se laisser aller pour une fois. Mais se fut trop tard car a présent Hisagi commença a bouger. Il retira son masque a oxygène et scruta la chambre.
Le regards des deux jeunes gens se croisèrent, cette fois Sky ne baissa pas une seule seconde les yeux, peut être était-ce la dernière fois qu'elle le voyait a part dans l'eau delà, mais encore...elle ne pensait pas qu'il serait condamné a l'enfer comme elle. Il avait un bon fond.
Elle s'approcha de lui et décida d'en finir vite, ses yeux la brulaient, si elle restait trop elle craquerait.

- Je ne te dérangerais pas longtemps...je suppose que tu m'en veux, je te demande juste de m'écouter sans m'interrompre, tu pourras ensuite me haïr autant que tu veux, m'insulter me frapper même, je m'en contre-fiche...Je vais moi aussi devoir aller effectuer une mission, tout comme la tienne dangereuse, sauf que moi, que je la réussisse ou pas, elle me conduira a la mort dans les 7 jours qui viennent, je suis donc venue te présenter mes excuse et à la fois te dire adieu.
Je pense bien que tu t'en contre fou mais c'était important pour moi.
Voila...
Elle s'éloigna et lorsqu'elle fut dans l'encadrement de la porte elle ajouta sans se retourner cependant. Bon rétablissement Hisahisa...
Et elle disparut.

Se réfugiant sur le toit de l'hôpital elle s'autorisa enfin a se laisser aller, un torrent de larmes déferlèrent sans vouloir s'arrêter sur ses joues. La vérité? Elle avait affreusement peur de mourir et n'avait pas envie de quitter se monde...
Elle était assise par terre, sa jambe valide pliée, le front posé contre son genoux, toujours en train de pleurer.
Plus elle se laissait aller, plus sa amplifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:56

La jeune femme paraissait perturbé, peut être même TROP perturbé. Cependant, elle s'approcha du lit de son ami balafré alors qu'elle prit la parole, sa voie se voulait forte et d'un ton légèrement hostile habituel mais quelque chose n'allait pas... Hisagi le sentait et son intuition le trompait rarement sur ces choses la. S'en suivit un discours de la part de la jeune femme, avouant quelques ressentiments, en autre, celui de sa prochaine mission qui la condamnait quoi qu'il arrive... en quoi consistait elle, sa, elle ne l'avoua pas. A la place elle présenta des excuses au jeune homme, oui, elle s'excusait avant de dire adieu à celui qui l'avait accompagné pendant un moment. Elle ne se retourna pas mais ajouta ensuite qu'elle souhaitait un bon rétablissement au tatoué qui était à la fois touché par ces révélations mais aussi apeuré pour la jeune femme, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle ne le méritait pas.

Elle partit ensuite rapidement de la chambre et Hisagi tenta de se lever, pour la rattraper, il ne pouvait pas l'abandonner, il ne VOULAIT pas l'abandonner; Il se redressa péniblement, ignorant la douleurs qui le tiraillait et se mit sur ses jambes fébriles alors que le médecin qui gardait l'accès à sa chambre accourut le soutenir.

- Monsieur, vous devez rester allongé si vous voulez vite vous...

- Ferme la. Et il repoussa violemment le médecin contre le mur le plus proche, son regard était noir. Avant de sortir de la pièce il demanda toutefois au pauvre jeune homme. Ou est elle partie?

- Elle est monté vers le toit du bâtiment...enfin c'est ce que supposait sa destination.

Et il sortit, titubant de le couloir, manquant à plusieurs reprises de s'étaler au sol. Le couloir lui paraissait long...très long...TROP long mais il arriva soudainement prêt d'un escalier qui montait. Il s'y engagea, mettant un long moment avant d'atteindre le sommet, luttant contre la douleurs, il n'avait même pas emmené Kazeshini. Il poussa une nouvelle porte et le toit du bâtiment s'ouvrait à lui et un peu plus loin, Sky, sur le sol. Il s'approcha le plus silencieusement qu'il le put et remarqua très vite que la jeune femme était en larme, il avait eu raison, derrière cette carapace dur et froide se cachait quelqu'un avec un cœur et une sensibilité. Il s'approcha de la jeune femme.

- Sky... tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement, je n'ai pas l'intention de te laisser partir à la mort seule, je ne t'abandonnerais pas et tout ce que tu pourra me dire pour m'en dissuader sera vain. Il posa faiblement sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui montrant son soutient. Je suis avec toi, parce que tu est la seule à ne pas m'avoir trahie dans ce monde et jamais je ne pourrais me faire à l'idée de ta mort.

Les larmes de la jeune femme paraissait couler à flots et la balafré comprenait complètement la situation dans laquelle pouvait se trouver Sky, elle se sentait coincée, oppressée par la situation, ne sachant pas vraiment que faire. Il ajouta donc à ses manifestations de soutient.

- Ta mission sera la mienne, que tu le veuille ou non.

Puis pensant que la jeune femme souhaitait un peu de solitude, il s'éloigna à l'autre bout du toit, et après quelques minutes il y parvint, admirant la scène qui se déroulait en bas: les forces de Midgard se regroupaient, la guerre était pour bientôt. Et il se remémora ses temps, ou lui aussi était étudiant, ou lui aussi partait en guerre pour Midgard... ce moment ou depuis lequel il avait si peur de la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:07

Sky qui était toujours aussi mal entendit soudain la voix de son ami, elle ne l'avait même pas entendu approcher. Elle écouta ce qu'il lui disait mais cela n'arrêta pas les pleurs de la jeune femme.
Entre plusieurs sanglot elle tenta d'articuler.

- Tu ne devrais pas rester debout, va te reposer. Mais le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille.

- Ta mission sera la mienne, que tu le veuilles ou non. Dit-il décidé.

La jeune femme ne put rien répliquer a ça, ses pleures redoublèrent. Hisagi s'éloigna et laissa la jeune femme seule.
Elle mit vraiment beaucoup de temps a se calmer, de plus lorsqu'elle y parvint ses yeux la brulaient tellement qu'elle retourna dans sa chambre et allât dormir un moment.
Elle devait juste se reposer un moment mais sa sieste la conduit a dormir jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:29

Il regardait la rue avec appréhension et peine; tout ses jeunes gens qui partaient en guerre pour des idéaux qui les dépassaient complètement. Il secouait nerveusement le tête en remarquant quelques jeunes gens; quelques TROP jeunes gens au milieu des rang Midgardiens, apparemment le directeur actuel de l'école n'était pas un tendre. Une question lui trottait dans la tête, cette infirmière qui faisait des miracles, était elle toujours à l'académie ou avait elle décidé de s'engager dans un des nombreux hôpitaux de la ville; quoi qu'il en soit, il se rappelait qu'il lui devait de nombreuse consultations, elle l'avait sauvé de la mort plusieurs fois. Hisagi laissa tomber sa nostalgie un petit moment et se retourna vers Sky, il la vit seulement retourner précipitamment à l'intérieur du bâtiment médical, elle ne paraissait plus pleurer mais était inévitablement blessé, peut être même plus moralement que physiquement, mais devait il la laisser seule dans cette épreuve? devait il retourner la voir tout de suite? devait il une nouvelle fois lui montrer son soutient? Non, il devait surtout la laisser se reposer... elle en avait bien besoin.

Il détourna ensuite son regard de la jeune femme et le reposa sur les ruines de l'agence "Devil May Cry" qu'il pouvait voir au loin, entre deux grues et trois immeubles, et il se demandait ou avait bien put partir son adversaire...SES adversaires, car maintenant ils étaient deux...Nero, il ne l'avait jamais vu, jamais entendus parler, il n'avait même pas imaginer une seule seconde son existence et pourtant, il était bien la, allié a Dante. Les deux hommes se ressemblaient d'ailleurs comme deux gouttes d'eau, étaient ils frère? possible, mais quoi qu'il en soit, le balafré avait un "allié" dans son objectif, une aide de poids même s'il ne le savait pas encore; il ne savait pas encore que Vergil, le frère ainé de Dante cherchait lui aussi à l'éliminer, et il se pourrait bien que lui et le tatoué en viennent à former une alliance prochainement... Il devait le retrouver et lui proposer, mais pas maintenant, il devait oublier sa propre mission, il devait oublier la cause de son état actuel et ce concentrer sur un tout autre objectif, une mission dont il ne savait rien, la mission de Sky. Il leva les yeux au ciel, restant un moment dans cette position.


** Sa ne te ressemble pas d'être défaitiste comme ça; mais quoi qu'il en soit, je ne te laisserais pas mourir. **

Et il resta là encore une bonne poignée de minutes, ne bougeant pas, il scrutait indéfectiblement l'horizon. Un bon moment passa avant qu'il ne décide enfin d'écouter le conseil de Sky, celui d'aller se reposer. Il traversa alors le toit du bâtiment, lentement, et péniblement, descendit les escaliers menant à l'étage de sa chambre, en manquant de chuter lourdement se rattrapant in-extrémiste. Il passa devant la chambre de la jeune demoiselle; la porte était fermée et il ne tenta pas de l'ouvrir, au lieux de cela, l'infirmier qui surveillait sa chambre arriva rapidement pour le soutenir et l'aider à retourner s'allonger. Il tentait de s'endormir, il commençait à être vraiment tard mais il n'y parvenait pas. C'est alors qu'une voie bien connue mit définitivement un terme à ses espoir de sommeil...pour le moment en tout cas. Kazeshini assaillit son propriétaire de questions.


* Alors, qu'est ce qui c'est passé la haut? *

** Je lui ai seulement montrer mon soutient. **

* QUOI ??! alors elle fait comme si tu n'était pas la alors qu'elle te doit la vie juste parce qu'elle à la trouille d'un mec et toi tu la soutient? *

** Elle ne me doit rien du tout; et oui je la soutient. **

* Bon bref, la suite des évènements? *

** Je ne sais pas vraiment, mais quoi qu'il en soit ont l'accompagne en mission. **

Kazeshini se tut, elle ne paraissait pas vraiment contente de tenir compagnie à Sky, elle avait une certaine animosité envers la jeune femme qu'Hisagi oublia vite. Il parvint alors à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:42

La jeune femme se réveilla enfin, il était 16h...
Elle prit une douche et remonta sur le toit afin de faire des étirements, il fallait vraiment qu'elle s'entretienne, de plus son envie de se battre était a -100% ce qui était franchement anormal chez la jeune femme. Ensuite elle décida d'aller voir Hisagi, maintenant elle était en état de le faire changer d'avis.

Arrivée devant sa chambre elle frappa à la porte (oh mon dieu elle va vraiment pas bien...0.0) Après avoir reçut, de la part du jeune homme l'autorisation d'entrer, elle poussa la porte. S'installant plutôt péniblement du fait de son genoux elle commença.

- Je ne veux pas que tu viennes, c'est trop dangereux et en plus ta mort ne servirait a rien...et le temps que je puisse me remettre de cette blessure...je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver entre temps.

Elle leva les yeux vers lui et son regard se voulait suppliant.

- Ne viens pas...

Elle était sincère. Elle ne voulait pas le voir mourir encore moins par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:27

Le matelas était dur, et il faisait plutôt froid du fait de la vieillesse de l'hôpital alors le Midgardien avait péniblement dormit à peine quatre heures, mais étrangement, il ne se sentait pas vraiment fatigué; il était plutôt pensif... il regardait les heures passer plus ou moins lentement lorsqu'aux environ de seize heures, il entendit quelqu'un frappait à la porte de sa chambre. Il autorisa la personne à entrer et vit avec surprise que ce n'était autre que Sky qui se tenait dans l'encadrement de la porte et s'avançait vers le lit du blessé. Elle s'y assit avec difficulté et sans prendre le temps de saluer le son ami elle commença directement en lui demandant de ne pas l'accompagner, pour sa mission, que c'était dangereux et que sa mort ne servirait à rien, les excuses types d'une personne ne voulant mêler personne à ses problèmes, mais dommage pour la jeune femme, Hisagi n'avait pas l'intention de mourir, pas avant d'avoir accomplit SA mission... mission qu'il était actuellement incapable d'accomplir...

La jeune femme avait terminé son discours en avouant à son ami, en le regardant droit dans les yeux avec un air qui ne lui ressemblait vraiment pas, qu'elle ne souhaitait vraiment pas qu'il l'accompagne, sa voie montrait sa sincérité mais pour contrer les argumentes de la jeune femme, le tatoué se redressa. Il prit la parole de son éternel voie neutre, sans hostilité mais sans amitié flagrante non plus.

- Je n'ai pas l'intention de mourir; j'ai plutôt l'intention de t'aider à te tirer des ennuis dans lesquels tu t'es foutu. Il soupira un moment. Considère ça comme un remerciement.

Et il n'en dit pas plus et se leva du lit, se rendant à coté de la fenêtre, fixant l'extérieur. Il était presque rétablis, grâce à son impressionnante capacité de récupération il pouvait maintenant se tenir debout sans trop de difficultés. Le problème récurant à ce rétablissement presque miraculeux restait le fait que ses blessures étaient encore très fragile et pouvait se ré-ouvrir au moindre coup. Il se retourna alors vers Sky; la demoiselle avait les yeux baissés, peut être était elle déçue par la réponse d'Hisagi...

- Si je comprend bien ta situation tu pourrait te retrouver face à deux adversaires plutôt puissant, et tu veux que je te laisse endurer cela toute seule? Il s'approcha de Sky, s'accroupissant afin de voir le visage de la jeune femme... elle paraissait pensive. Laisse moi venir avec toi, laisse moi t'appuyer dans ta mission. Je sais que tu préfère le travail en solo, mais dans cette situation, tu doit bien te rendre compte que toute seule tu n'y arrivera pas. Il inspira se releva et expira profondément avant de reprendre. Je suis arrivé en vraiment mauvaise état l'autre jour parce que j'ai du affronter deux adversaires. Je n'ai absolument rien pu faire, à part subir. Si un troisième homme n'était pas intervenu, je serais sans aucun doutes en train de pourrir dans les décombres de l'agence... Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...

Il empoigna alors son katana et fit quelque mouvement précis, il était plutôt content, il ne souffrait pas pendant ces mouvement et il rengaina Kazeshini dans son fourreau avant de l'attacher dans son dos avant de se positionner le long d'un mur, attendant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Sky, décidée a faire changer d'avis son ami lui déballa toute l'histoire, ce qu'elle avait fait pour commencer la vengeance souhaitée par Ciel, et son désir de ne plus être un larbin. Donc de tuer Kanda et Ciel pour qu'elle ai la paix.
Cela avait pour but de dégouter Hisahisa pour qu'il ne vienne pas avec elle. La jeune femme attendait la réaction de son vis-à-vis mais une infimière vint la chercher pour son opération du genoux...la jeune femme commença a paniquer, sérieux sa la faisait flipper de devoir se faire charcuter...d'ailleurs elle refusa tout simplement.

- Très peu pour moi merci...

Mais l'infirmière ne semblait pas de cet avis et commença a emm...ennuyer sky qui la rembarra a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:18

Cela ressemblait fort à du chantage, ou alors à une nouvelle tentative pour faire changer Hisagi d'avis. Elle lui avait raconté ce qui paraissait être son histoire, tout ce qu'elle avait déjà due faire pour accomplir la vengeance d'un certain Ciel... Alors il n'était pas mort comme l'annonçait les journaux; le directeur de toute la firme Phantomhive n'était alors pas décédé, mais comment cela était il possible, son corps avait était formellement identifié...enfin apparemment non. La jeune femme avoua ensuite que se rôle de larbin pour cette personne en question. Elle voulait l'éliminer, lui et cet asiatique qu'elle craignait tant.

Sky parut attendre une quelconque réaction de la part du tatoué mais une jeune infirmière entra dans la chambre en avouant à la jeune femme qu'il était l'heure pour son opération du genoux...qu'elle refusa radicalement sur un ton plutôt agressif. L'infirmière tenta bien de la convaincre, mais à chaque demande de sa part, Sky se faisait de plus en plus agressive. Le balafré se rapprocha d'elle et émit alors son opinion.


- Tu ne veux pas de moi dans cette mission... je crois que je commence à comprendre pourquoi, on ne se connait pas depuis longtemps c'est vrai mais tu peux me faire confiance. Il se posa sur le lit et reprit. Vu la puissance de ce Kanda, et celle potentiel de ton autre adversaire, tu doit être consciente que tu court droit vers la mort si tu y vas seule...

Puis voyant une nouvelle tentative de la part de l'infirmière, Hisagi y mit son petit grain de sel.

- Tu devrais la suivre si tu veux vite te rétablir. T'en fait pas, tu ne sentira rien.

La jeune femme était hésitante, non pas pour son choix, elle était certaine de refuser, mais elle était plutôt hésitante quand au fait qu'elle voulait toutefois se rétablir plutôt rapidement... Hisagi avait les yeux posés sur elle, attendant son choix et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:44

Bon il marquait de point...et et...MAIS QU'IL ARRÊTE DE LA REGARDER AVEC SON AIR LIMITE ABATTU!!!! La jeune femme laissa tomber...mais MÔSIEUR hisahisa emit son opinion également pour ce qui était de l'opération....
La jeune femme soupira comme elle n'avait jamais soupiré.

- Bon bon sa va je vous suis...Hisahisa t'es chiant tu sais?

**Mais bon j'taime bien quand même...**

L'air franchement blasée elle suivit l'autre cruche qui arrêta enfin de lui hurler dans les oreilles. Et se fut partit pour un gros dodo de 4h, le temps de l'opération et une bonne journée pour que les clamant et anesthésiant la laisse arriver a savoir ou elle était et a parler sans dire de la merde.
Fin bref, elle y allait en espérant que Hisa ne vienne pas la voir dans un état de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

VICTOIRE !!! Sky avait enfin cédé aux appels de l'infirmière au prix d'un soupir monumental. Elle suivit toutefois la jeune médecin jusqu'au bloc opératoire de l'hôpital. La jeune femme appréhendait ce moment, cela pouvait se lire sur son visage mais elle ne recula pas et le tatoué la perdit bien vite de vues. Il resta un moment dans chambre, allongé sur son lit, pensif, il réfléchissait à l'avenir: qu'allait il faire s'il arrivait à abattre Dante? Il pourrait s'engager dans une autre agence de tueurs, mais il n'en avait plus envie. Il pourrait se ré-inscrire à l'académie militaire de Midgard, mais pourquoi faire? Il devait trouver autre chose à faire de sa vie et de son temps. Pourquoi pas devenir mercenaire, en voila une bonne idée... mais difficilement réalisable. Il chasse un peu ses pensées devant un argument qui pour lui était irréfutable.

** De toute façon, Dante finira bien par réussir à me tuer, que se soit par lui même ou par ses hommes... **

C'était la la principal raison, la raison de pourquoi voulait il absolument venir en aide à son amie; il était lui aussi persuadé de périr durant sa mission et il désirait vraiment que la jeune femme puisse avoir une vie. Non pas une vie au service d'un homme, pas une vie ou elle serait considérée comme une machine à tuer, mais plutôt une vie ou elle pourrait faire elle même ses choix... Malgré tout ce qu'elle avait put faire, elle ne méritait pas de mourir, et il ferait tout pour empêcher cela.

* Tu me parait bien négatif aujourd'hui Hisa, comment peut tu être sur que tu mourra en affrontant Dante? *

** Je suis réaliste, j'ai était complètement surpassé l'autre jour... **

* Oui je sais, mais ils étaient deux, et toi seul, tu ne pouvais rien faire. *

Il resta quelques instants silencieux.

** Tu à peut être raison mais quoi qu'il en soit, maintenant, ils seront toujours deux contre un, et ça, je ne peux rien y faire. **

* Je dois t'avouer que si tu parvenait à pousser mon potentiel à son maximum, tu pourrait facilement vaincre ton ennemi... *

Hisagi resta une nouvelle fois silencieux, mais cette fois il était surpris...

** Qu'est ce que tu entend par "à ton maximum"? **

* Cela veux dire que pendant la libération, tu n'utilise qu'approximativement 75 pour cents de ma puissance. *

Mais il fut tiré hors de sa grande discussion part un intrus bien connu, Nero était devant lui, sans une once d'hostilité. Il apportait un message de la part de Dante et le jeune homme lui énonça de sa voie soyeuse.

- Tu devrais éviter de t'attacher à cette fille et te rendre à Balamb d'ici deux semaines pour que l'ont en finisse. Il fit une pause, marcha un peu dans la chambre et reprit. Dans le cas contraire, elle sera contrainte de souffrir à ta place, ce n'est pas ce que tu veux tout de même?

Et il repartit aussitôt, lâchant au passage un "soit à l'heure nous t'attendrons" avant de complètement disparaitre. Tout c'était passé si rapidement, avait il rêvé? avait il imaginé un de ces adversaires? était il devenu fou? Non, il était lucide et avait la tête sur les épaules, le jeune homme était bien là il n'y avait que quelques secondes...

** Merde, je dois absolument aider Sky avant d'y aller.... **

Il n'avait plus de temps à perdre et compter bien apprendre à utiliser Kazeshini à plein potentiel. Il sortit du bâtiment et communiqua avec l'esprit de son Zanpakutho, lui demandant comment il devait s'y prendre. Le sabre lui avait simplement répondu qu'il devait se concentrer. Après des nombreux essais infructueux, le tatoué abandonna un moment et s'installa sur la sol, le long d'un mur. Plusieurs heures avaient passés, Sky était surement en salle de repos à l'heure qu'il est mais le balafré n'avait pas de temps à perdre.

* Allait lève toi, tu y était presque ! *

Hisagi s'exécuta et se leva avant de reprendre sa concentration. Cette dernière devait être telle que des gouttes de sueurs coulèrent le long des joues du jeune homme, jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un lieux bien étrange, complètement blanc, une sorte de démon se tenait devant lui.

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Kazesh10

- Quand même, tu en aura mit le temps; bref maintenant que tu est la, on vas parler toi et moi.

- Kazeshini?

- Bah oui imbécile, qui d'autre veux tu que se soit. Alors, tu a fait le plus simple en venant me rencontrer, maintenant si tu veux utiliser pleinement mes capacités, tu vas devoir me battre. Plus facile à dire qu'à faire hein? Ricana Kazeshini.

Hisagi parvint rapidement à se ressaisir et dégaina son sabre qui lui parut bien lourd et attaqua directement son Zanpakutho qui, à sa plus grande surprise était sous forme libérée... Le jeune homme évita de justesse la première lame et contra la deuxième, continuant à avancer, il ne pensait qu'à une chose, le futur et les évènements à venir, il devait vaincre son adversaire du moment. Il acculait littéralement son Zanpakutho qui reculait à chaque coups du tatoué mais au moment ou il allait parvenir à trancher son "adversaire", celui ci disparut avant de réapparaitre dans le dos d'Hisahisa et le propulsa d'un puissant coup de pieds dans l'étendue blanchâtre. Il se releva et para un coup de Kazeshini avant d'habilement attraper la chaines qui retenait l'arme et de violemment tirer vers lui, en profitant pour transpercer le "corps" de son Zanpakutho. Ce dernier se releva après quelques instant, la lame d'Hisagi planté dans la poitrine. Il la retira avec le sourire.

- Mouais, pas trop mal, je m'attendais à pire mais c'est pas encore ça... bon allez maintenant dégage de la, faut que je me repose.

- Et, pour nous?

- Ha ouai c'est vrai je veux bien te laisser m'utiliser à fond. "Kazeshini Necromencer", et concentre toi bien, pense à ce que tu viens de vivre ici.

Puis plus rien, le tatoué se retrouva en plein milieu de bâtiments sombre, il était revenu à Midgard et la nuit commençait à tomber. Depuis combien de temps était il la, un bon moment certainement. Il devait s'assurer qu'il n'avait pas rêvé alors, il ce concentra un petit moment et, à voie basse, il énonça:

- Kazeshini Necromencer...

et son arme se transforma et une lame assez inhabituel, pour lui en tout cas.

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Necrom10

Il était rassuré, mais il sentait son énergie se vidé rapidement au fur et a mesure qu'il restait en possession de cette lame, le temps d'adaptation pensa t'il et il exécuta quelques mouvement, remarquant que la lame était poursuivit par une aura verdâtre. Il la rengaina sous sa forme basique avant de remonter dans l'hôpital et plus particulièrement dans la salle de réveil ou il espérait y trouver Sky. Elle était bel et bien la et il s'approcha d'elle.

- Alors, comment c'est passé l'opération? A tu reconsidéré ton choix pour que je puisse t'accompagner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:17

Sky était a présent dans la salle de réveil et sans arrêt une infirmière lui tournait autour pour que la jeune femme ne se lève pas de sont, elle était complètement à côté de ses pompes et bougeait au ralenti, d'ailleurs elle savait même pas ou elle était...
Pour finir l'infirmière lui attacha le poingnet au lit, et sky ne put pas le défaire avec sa main libre, parce que de 1 elle avait pas comprit ce qu'il lui était arrivé et avec la force brute d'un escargot...pas très efficace même pour une simple sangle.
Hisagi entra dans la salle et demanda a Sky si l'opération c'était bien passée et si elle avait reconsidéré son choix, biensur la demoiselle n'avait totalement rien compris ce qu'il lui disait, c'était limite si elle savait qui était la personne qui lui parlait.

- ????????????????????????????

L'infirmière intervint.

- Je ne pense pas qu'elle soit encore en état de comprendre totalement ce que vous lui dites, ont a du lui mettre une sacrée dose de calmants et anesthésiant pour qu'elle se tienne tranquille...et maintenant même complètement a l'ouest elle continue de gigoter...c'est dingue...

La jeune femme blonde regarda mieux Hisagi.

- Dites moi...il y a quelque chose de changé en vous...nouvelle coupe? Je vous trouve encore plus viril...

ouai elle le draguait là...

- Vous voulez venir manger quelque chose avant qu'elle ne soit en état de parler, ensuite nous irons faire une balade, sa vous tente ?

La jeune femme tout en parlant c'était rapprochée du beau jeune homme et lui faisait les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:28

Il avait à peine posé sa question que l'infirmière l'interpella, lui avouant qu'au vue de la dose de calmant que Sky avait du supporter, elle serait certainement dans un état végétatif pendant un bon moment. Hisagi acquiesça et partit en direction d'une chaise qui trônait fièrement dans la chambre; il ne put faire que quelques pas dans sa direction car l'infirmière lui adressa une nouvelle fois la parole, pour cette fois ci remarquer que quelque chose avait changé sur lui, un détail physique, faciale même. L'infirmière tenta même de faire du charme au tatoué qui ne réagissait pas. Il restait inéluctablement neutre et froid, ne prenant pas la peine de répondre à son interlocutrice.

Hisagi se défi tout de même d'elle lorsqu'elle s'approcha de lui, lui faisant de l'œil en l'invitant à sortir manger quelque chose, le temps que Sky puissent reprendre ses esprits. Sur d'elle même, elle posa ses mains sur le torse du balafré qui les retira rapidement.

- Non, votre proposition ne m'intéresse pas. Il lui jeta un regard plutôt froid. Je préfèrerais que vous vous occupiez d'elle au lieux de l'attacher au lit comme si elle était folle.

Il s'installa sur la chaise et patienta, plusieurs minutes avant que l'infirmière plutôt jolie d'ailleurs reviennent à la charge, prétextant le besoin de prendre l'air pour venir se trémousser devant le jeune homme qui soupira. Il était relativement calme mais était tout de même excédé par l'attitude de la demoiselle à qui il venait de refuser un rendez-vous.

Il se leva, évitant le corps de la dite jeune femme et sortit de la chambre pour venir s'installer dans le couloirs, attendant patiemment le "réveil" de son amie; attente qui aurait put en énerver certains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:41

Après l'irruption de l'immaculé [poste désert] la jeune femme, qui était de nouveau apte a marcher et a se battre sortit en trombe de la chambre mais s'arrêta net lorsqu'elle apperçut Hisagi.

- Un ami a toi est venu me rendre visite, il m'a dit que je ferais mieux de m'éloigner de toi sous peine de voir ma vie s'envoler...c'est ça ta mission dangereuse? Et tu t'es pointé tout seul là-bas? Ce mec a l'air fort, t'es débile hisahisa!!! La jeune femme bouillonait d'envie de se battre et décida d'aller s'entraîner.

- Bon Hisahisa, c'est pas tout mais faut que j'aille m'entraîner aussi. Tu viens ou tu reste?

Sky avança dans le couloir, elle verrait bien si oui ou non il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:57

Il attendait depuis un long moment déjà alors qu'enfin le porte de la chambre d'hôpital s'entrouvrit pour laisser apparaitre la jeune femme tant attendue qui déboula d'ailleurs de la petite pièce comme une furie. Elle se stoppa néanmoins lorsqu'elle posa ses yeux sur Hisagi; elle lui avoua ensuite qu'un "ami" à lui était venu la voir dans sa chambre; lui conseillant de s'éloigner du balafré pour avoir la vie sauve.

** Dante, le salaud, il est venu ici... **

Elle lui passa presque un savon lorsqu'elle aborda le sujet de sa mission, c'était certainement débile comme elle le disait mais il ne pouvait compter sur personne pour l'aider à l'accomplir; il devait le tuer, seul, c'était sa mission et celle de personne d'autre. Il avait l'air fin à penser comme ça, lui qui n'avait pas laissé le choix à Sky quand au fait qu'il l'accompagnait... Puis sans perdre plus de temps la demoiselle s'éloigna dans le couloir, prévenant préalablement le tatoué qu'elle devait elle aussi s'entrainer; elle lui proposa de venir lui aussi ce qu'il accepta en se levant de son siège et en rattrapant rapidement la jeune femme. Ils poussèrent ensuite la porte d'entré de l'hôpital, tout deux d'une motivation exemplaire pour l'entrainement. Les deux amis s'installèrent dans le parc, à l'arrière de l'établissement. Sky dégaina son sabre et le pointa directement en direction du Midgardien qui la fixait de son air froid et plutôt neutre avant de ce décider à lui aussi sortir son arme de son fourreau.

- Ok, tu est prête à prendre une raclée on dirait. Fit il à destination de son amie avec un sourire aux lèvres.

Et il plaça son arme dans sa position favorite, faisant courir la lame le long de son bras, attendant les premiers coups de son adversaire/amie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:05

Après qu'Hisagi lui dit qu'elle allait prendre une raclée la jeune femme brulait d'envie de se battre, son oeil devint encore plus ardent et avec un immense sourire au lèvres elle rétorqua.

- C'est ce qu'on verra en attendant surveille tes paroles. Je t'ai pas encore dévoilé tout les aspect de mon armes alors fait gaffe.

La jeune femme dégaina un sabre a la lame totalement noire. Elle passa a l'attaque et les deux échangèrent quelque coups d'échauffement. Il était fort aucun doute. Kanda l'avait durement formée au corps à corps, elle était douée mais sa vraie force n'était pas là. D'ailleurs le jeune homme prenait le dessus, elle lui laissa l'illusion encore un moment et lorsqu'elle sentit le bon moment elle fit un saut en arrière et le regarda.
Il baissa sa garde pensant qu'elle déclarait forfait. Mais tout à coup apparut un révolver blanc dans la main libre de Sky elle tira et toucha le coeur...de toute façon ce n'était pas de vrai balle évidemment. Il y avait juste une tache qui indiquait ou elle avait touché.

- Tu vois, surveille tes paroles.

La jeune femme affichait un sourire radieux et sincère, le combat lui redonnait l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:22

L'entrainement se poursuivait plutôt bien et Hisagi prenait le dessus à vue d'œil sur la jeune femme peut être encore convalescente. Il y allait plutôt calmement sans pour autant se battre au ralentit mais tout à coup, après que Sky ai fait un léger saut vers l'arrière il baissa sa garde. Elle en avait déjà assez? pourquoi pas, cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas battue. Hisagi fut bien malgré lui très surpris de voir un revolver d'un blanc éclatant apparaitre dans la main vie de la demoiselle et elle tira, touchant le balafré en plein cœur. Il ne devait sa survit qu'à la consistance des balles. Elle ne paraissait pas avoir tout donné mais le jeune homme non plus.

- Ok, tu veux voir quelque chose que tu n'as sans doute encore jamais vu?

Il n'attendit pas de réponse de la part de son amie et reprit:

- Fauche Kazeshini !

Et son arme passa du simple sabre à une double faux, reliée par une chaine.

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Reap_k10

Il attaqua rapidement Sky qui parait bien les coups alors qu'Hisagi laissa un sourire se figer sur son visage. Il reprenait l'avantage mais n'en avait pas fini, alors qu'il aurait put porter un coup décisif, forçant la jeune femme à abdiquer, il préféra reculer et continuer, à la grande surprise de la jeune femme.

- Kazeshini Necromencer !

Et son arme passa cette fais au stade supérieur sous la forme d'un imposante lame parcourue d'une aura verdâtre.

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Necrom10

Sa puissance se voyait inévitablement décuplée et il fit quelques mouvement d'attaque. Malgré la distance, des lames d'aura verte se précipitèrent vers la jeune femme qui n'esquiva que par un réflexe nerveux de survis... Hisagi n'avait pourtant pas mit toute sa puissance dans ce coup et il reprit l'attaque alors que Sky tenta de tirer; en vain car la lame stoppa les fausses balles; l'entrainement pouvait enfin reprendre alors que la jeune femme paraissait toujours désorientée par l'arme de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

La jeune femme fit une tête déconfite après avoir vu les armes d'Hisagi, elle n'avait évité l'arme a l'aura verte que de justesse et elle devait a présent se bouger les fesse, il n'avait pas l'intention d'y aller doucement...ok...dans ce cas Sky en ferait autant.

- J'avoue que tes armes son splendides, mais que vaut-elles contre...

La jeune femme fit apparaître une nécromencer identique a celle d'hisagi, sauf qu'avec une aura bleue et au lieu des deux singes deux têtes de mort.

- Leur équivalent...?

Mais la jeune femme ne s'arrêta pas là....enfin elle voulu mais tout à coup, plus rien...l'aura bleue si ardente disparut, même celle qui décorait son oeil s'éteignit d'un coup. Vidée de toute son énergie la demoiselle s'écroula et sombra dans l'inconscience une fraction de secondes. A son réveil elle était allongée par terre mais Hisagi avait passé un bras dans son dos pour la redresser un peux, il avait une tête de chaton...sérieusement...elle allait lui dire que tout allait bien mais a la place elle cracha du sang.

- Vite éloigne toi...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une grosse sphère d'énergie bleue se forma autour d'elle et peu a peu devint violette. Lorsque toute l'énergie avait enfin reprit place dans le corps de la jeune femme, son Zanpakutho avait soudainement décidé de se libéré et donner a Sky un tout autre niveau de puissance, son système d'armes était pareil mais avec juste plus de choix et beacoup plus de puissance.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/83823666795_20091228228373.jpg


[je met que le lien parce qu'elle est vraiment trop grande l'image.]


Par contre Sky eut un bon moment pour se rendre compte de la situation, elle se mordit les lèvre et découvra des canines plus dévelopées, elle n'était pas devenue un vampire mais sa lui plaisait pas quand même...les mauvais souvenir ressortent...


- NAN MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE LA???? ET POURQUOI MAINTENAN?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:18

Alors la... Il en avait vu des choses étrange, des pouvoirs sortants de l'ordinaire, mais des comme celui ci jamais. Il se retrouva bien vite décontenancé par le fait de voir dans les mains de la jeune femme une lame quasi-identique à la sienne. Il était si surpris qu'il posa les yeux sur sa lame pour s'assurer qu'elle était toujours entre ces mains. Il n'avait put rien dire en voyant ceci mais sa surprise s'évanouit bien vite lorsqu'il aperçut Sky, chancelante, l'aura bleutée autour de la lame disparut ainsi que la flamme qui animait son œil puis elle tomba lourdement sur le sol. Le tatoué s'inquiétât davantage encore et se rua sur la jeune femme, il passa une main rassurant et ferme dans le dos de la demoiselle et la redressa légèrement, attendant son réveil; si cela tardait trop il la ramenait sur le champ dans une chambre de l'hôpital. Son regard se voulait inhabituellement inquiet mais il ne parvenait pas à l'égayer.

- Sky, réveil toi, aller, parle moi, qu'est ce qui t'arrive?

Aucune réponse mais la demoiselle ouvrit les yeux faiblement. Elle esquissa un semblant de sourire et allait ouvrir la bouche lorsqu'une gerbe de sang en sortit avant qu'elle puisse articuler un petit "vite, éloigne toi" qu'Hisagi comprit bien trop tard. Il n'avait pas encore reposé la jeune femme sur le sol que déjà il fut engloutit par une aura bleu qui vira au violet. L'énergie repoussa violemment le balafré le long d'un mur proche; rebondissant sur le mur, il termina sa course la tête dans les graviers. Alors qu'il se relevait, il remarqua que l'énergie en question retournait dans le corps de la demoiselle. La tête su tatoué pivota légèrement en signe d'incompréhension lorsqu'il remarqua la "nouvelle" Sky. Il ne savait pas vraiment ce qui venait de se passer mais il était fort probable que se soit son Zanpakutho qui se soit libéré...d'une façon impressionnante d'ailleurs.

Hisagi allait prendre la parole lorsqu'il remarqua, en guise de dents pour la jeune femme, deux canines surdéveloppés... un vampire? non pas assez longue, mais qu'est ce que cela voulait dire? A en croire la réaction de la Balambienne, elle non plus ne comprenait pas le pourquoi du comment. Elle posa son regard sur Hisagi qui se mit en position, ne sachant pas vraiment que faire il libéra son arme sous sa forme "basique", lui donnant l'opportunité de se battre avec deux armes au lieux d'une. Il pouvait entendre les réclamations de Kazeshini mais ne pouvant quitter des yeux la jeune femme, il n'y fit pas attention.


** Vraiment très impressionnant... **

* Ouai c'est pas son arme qui t'impressionne Hisa. *

Le regard ne trahissait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:37

Elle geulait à haute voix sur son zanpakutho qui c'était réveillé pour rien mais celui-ci lui fit remarquer un détail...

**Au lieu de geuler, je te signale que l'autre, là, ne perds pas une miette du spectacle...**

La jeune femme devint rouge d'embarras.

- A QUI LA FAUTE CRETIN!!!

Le zanpakutho ne répliqua rien.

Elle fixa ensuite Hisagi qui la fixait aussi.

- ...

Il continuait de la fixer...

-...Nan...nan mais tu veux de l'aide?

Plus gênée que sa, pas possible de l'être.

- Dis moi plutôt comment on range cette...saloper...un zanpakutho...

Non elle savait pas...et oui son Zanpakutho le faisait exprès, la voir dans une situation l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Left_bar_bleue0/1500Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:24

Enragée, c'était le terme le plus approprié par rapport à la conduite de Sky. Elle criait, de plus en plus fort, à destination de son Zanpakutho qui malgré tout paraissait prendre un malin plaisir à pousser à bout son porteur. Un insulte supplémentaire à l'intention de son sabre et plus rien, la jeune femme posa son regard sur le tatoué. Les deux jeunes gens se fixaient mutuellement sans qu'aucun des deux ne baissent les yeux et ce ne fut qu'à l'aide d'une altercation de la jeune femme qu'Hisagi put "reprendre ses esprits" et décrocher son regard de la jeune femme; elle paraissait gênée et à la fois mécontente.

- Excuse moi, je sais pas pourquoi je te fixe comme ça désolé...

La jeune femme ne répliqua rien à ce sujet et demanda plutôt à son ami comment "ranger" son Zanpakutho. Le balafré laissa un léger sourire s'échapper alors qu'il pouvait voir les nerfs de Sky augmenter de secondes en secondes. Ramassant son arme, il s'approcha d'elle, restant tout de même à une distance respectable et lui expliqua la démarche à suivre.

- Tu doit te concentrer sur le fait de le faire redevenir sous sa forme "normal". Il n'y avais pas plus à expliquer, ceci dit il continua. Tu sais, normalement, quand tu arrive à le libérer, tu arrive forcément à le faire redevenir comme avant...

S'en suivit plusieurs essais infructueux de la part de la jeune femme, qui lui firent au passage lâcher quelques nouvelles insultes, avant qu'elle n'y parvienne à son plus grand soulagement; ainsi qu'à celui d'Hisagi. Les deux jeunes gens étaient surpris de ce qui venait de ce passer, autant l'un que l'autre et le tatoué, toujours avec une certaine gêne quand à l'incident de "regard" de tout à l'heure tenta un habile changement de sujet.

- Ils doivent être vraiment fort...t'es adversaire, pour que tu ne doute pas de ta mort contre eux alors que ton arme parait vraiment très puissante.

* Bravo, magnifique brouillage de piste... *

Il passa la main derrière sa tête, il n'avait vraiment pas était terrible son changement de sujet; avait il suffit, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:46

Il s'excusa de la fixer de cette manière, puis lui expliqua comment faire disparaître la forme libérée de son arme. Elle tenta ensuite des tonnes d'essais infructueux remplis d'insultes diverses envers son arme, et un moment plus tard elle réussi enfin a obtenir ce qu'elle voulait.
Elle remis sa veste sur ses épaules

Ce reveil, pire qu'une geule de bois... 20223361831563_20080617105296

Hisagi tenta alors un changement du sujet, la dsmoiselle allait encore lui hurler dessus jusqu'a n'en plus pouvoir mais a la place elle fixa lquelque chose qui se trouvait derrière le jeune homme...

- C'est quoi ce bordel? Dit-en soupirant

Hisa se retourna et apperçut a son tour l'immence shpère d'eau qui trônait dangereusement au dessus de la ville. Il sa précipita aussitôt.
Par contre la jeune femme, elle ne bougea pas d'un pouce et en profita pour se faire la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Empty
MessageSujet: Re: Ce reveil, pire qu'une geule de bois...   Ce reveil, pire qu'une geule de bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce reveil, pire qu'une geule de bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer, on se fout sur la geule...
» réveil... brutal...
» Réveil difficile
» Un reveil assez agité
» Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: