Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprendre du service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue637/2000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (637/2000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:21

Miory était bien sa petite amie. Lorsqu'il le lui affirma, Luka sentit un petit pincement dans sa poitrine pour une raison inconnue. Sans doute un reste de l'emprise de l'homme aux cheveux noirs ?
Zack l'aida à monter sur le chocobo, au vu des problèmes qu'elle présentait. Car c'est seulement lorsqu'elle se saisit de la lanière de l'animal que Luka remarqua la profondeur de ses blessures. On pouvait clairement voir certains câbles endommagés. Il fallait non seulement qu'elle se soigne, mais aussi qu'elle fasse réparer tout ça au plus vite.

- Luka, retourne à Midgard, soigne toi et repose toi, je dois aller l'aider... Il s'éloigna et grimpa sur sa monture. Je reviens vite...

Oui, c'était le mieux à faire pour elle. Elle regarda son ami prendre une certaine avance avant de claquer ses talons contre les flancs de sa monture. La jeune femme se souvenait plus ou moins du chemin vers Midgard, et arriva rapidement aux portes de la cité industrielle. A quelques mètres de l'entrée, elle aperçu trois silhouettes assez familières : c'était tous des hommes, dont deux d'entre eux étaient vêtus en costume noir et chemise blanche. Le dernier arborait une chevelure d'un bleu électrique et un manteau blanc éclatant.

Spoiler:

Lorsqu'ils l'aperçurent à son tour, l'homme au manteau blanc se précipita vers elle pour l'aider à descendre. Il était un peu plus grand qu'elle, un peu comme Zack en fait.

- Luka ! Ca va aller ?!
- T'inquiète pas Kaito, c'est bon. Je peux encore tenir debout.

La chanteuse prit une profonde respiration et regarda les deux autres hommes. L'un des deux lui tendit son casque, et l'autre sa tenue.

- Au vu des faits qui ont été présentés, vous êtes réhabilitée à travailler.

Ils ne perdirent pas de temps, tournèrent les talons et se fondirent dans la foule. Kaito tira le chocobo et entraina Luka à le suivre dans une auberge du coin où il avait déjà réservé une chambre. Elle s'écroula sur le premier lit qu'elle vit, la tête la première dans un oreiller moelleux. Ses mains tenaient encore fermement les preuves qu'elle venait de retrouver son statut de tueuse à gages. La fille aux cheveux roses entendait son opérateur s'affoler à côté d'elle, répétant qu'il devait d'abord la soigner. Luka poussa un profond soupir et se mit sur le dos avec un peu de difficulté.

- C'est pas bon, pas bon du tout...
- Quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait ? répliqua-t-elle sèchement. A chaque fois qu'ils se parlaient ou qu'ils se voyaient, Kaito avait toujours le chic pour lui faire la morale.
- Je peux soigner certaines blessures, mais d'autres sont trop profondes, et je n'ai pas les compétences nécessaires pour réparer les dommages causés. Cependant ils ne sont pas aussi importants qu'ils le laissent penser. Tu peux encore bouger sans trop de problèmes, mais pas à 100%.
- Tu propose quoi alors ?

Le jeune homme fouilla dans une poche et en sortit une feuille dactylographiée.

- En ville il y a un médecin un peu touche à tout nommé Hojo. Il a perdu sa licence mais continue d'exercer dans un secteur pauvre de la ville. Apparemment il ferait des expériences douteuses sur ses patients.
- J'en étais sure...
- S'il peut te réparer en même temps, ça fera une pierre deux coups non ?

Luka soupira une nouvelle fois. Tournant la tête vers sa main posée à côté d'elle, elle réfléchissa longuement à tous ces récents événements tandis que l'opérateur nettoyait les petites blessures sans gravité.
Elle avait rencontré beaucoup de gens, elle s'était remise en question et a atteint ses limites plus d'une fois. Ses limites... La barre était basse. Elle était faible. En dehors de son travail de tueuse, elle n'était qu'une faible jeune femme doté de membres mécaniques. Si faible mentalement qu'il s'en est fallu de peu pour que le seul véritable ami qu'elle n'ai jamais eu rende l'âme devant ses yeux impassibles.

** Je dois devenir plus forte, par tous les moyens**

Son poing se serra.


Le lendemain


- Patient suivant !

La jeune femme aux cheveux roses entra dans la salle d'auscultation du médecin. Elle s'assit devant la chaise qu'il lui présenta avant de lui donner la parole.

- Voila docteur, j'ai quelques "réparations" à faire et on m'a conseillé de venir vous voir...
- Bien, bien, intéressant, répondit-il en se grattant le menton. Quel genre de réparations ?

Luka remonta la manche de sa chemise -car Kaito, fidèle à lui-même, lui avait fourni une tenue civile digne de ce nom- et lui montra l'une des entailles qu'elle avait sur son avant-bras. Le docteur, affichant son air "agréable" (=> Image<=), lui saisissa le bras et examina la blessure attentivement.

- Je vois, je vois, dit-il en remontant ses lunettes devant son regard de fouine. Je peux réparer ça en une heure à peine.
- Vraiment ?
- Oui oui, je le peux, assura-t-il en glissant sa main sur l'épaule de Luka. En plus j'ai tout ce qu'il faut dans la pièce d'à côté, je peux vous le faire tout de suite.
- C'est magnifique ! s'écria la chanteuse, en pensant à une manière sadique de lui casser le poignet pour l'avoir caressé de la sorte. Combien ça coûte ?
- Oh, presque rien, je vous rassure. Veuillez me suivre.

Il ouvrit une porte menant à une pièce bien plus vaste que la précédente. Leurs pas résonnèrent dans ce qui ressemblait à un bloc opératoire. D'étranges appareils étaient branchés sur les côtés, et une table d'opération trônait au centre, accompagnée par un plateau avec divers instruments de médecine.

- Prenez place je vous prie, et enlevez votre chemise.
- Hein ?
- Enlevez votre chemise... Et votre jupe aussi.
- Vous plaisantez ?!
- Il y a des blessures profondes au niveau de vos épaules et en haut de vos cuisses, comment voulez-vous que je fasse ?

** Merci Kaito, vraiment ! La prochaine fois, essaye de me trouver une mission où je ne serait pas obligée de me dézapper...**

La demoiselle s'assit sur un bord de la table d'opération et déboutonna sa chemise non sans réprimer sa colère envers son opérateur. Heureusement qu'elle portait une nuisette en dessous !

- Allongez-vous maintenant.

Elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson dans le dos. Cette phrase, sortie de son contexte, prenait une toute autre tournure... Encore, cela aurait pu passer si c'était un jeune et séduisant médecin -un peu comme l'homme aux cheveux noirs qui lui avait infligé ces dégâts- mais lui, il aurait pu être son père. Pire : son grand-père !

- Docteur, vous pensez que cela va faire mal ? fit-elle avec un air des plus innocents.

Reprendre du service 352599955392

** Après tout, pourquoi ne pas user de ses charmes ? Peut-être que je n'aurais pas à me battre cette fois-ci ?**

Aux vues de la question que la jeune femme venait de lui poser -et comment elle était dévêtue- le médecin se racla la gorge et détourna la tête vers ses instruments.

- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Vous ne sentirez rien du tout.

Luka repéra plusieurs scalpels sur le côté et profita que le doc ait le dos tourné pour en cacher un près d'elle. S'il tentait quoi que ce soit -surtout si ce n'était pas médical- elle n'hésiterai pas une seconde à s'en servir, étant donné qu'elle n'avait pas emporté son micro-sabre pour plus de crédibilité.
Elle s'allongea sur le dos, tentant de se détendre un peu comme lui suggéra l'homme de science. Inconsciemment, elle ferma les yeux et un étrange souvenir revint faire surface.


Plusieurs années plus tôt

** La lumière est si... vive... La douleur... omniprésente... je vais mourir ?**

- Elle perd beaucoup de sang ! Vite, des perfusions !

**Des gens s'affolent autour de moi... vous ne comprenez pas ? il n'y a plus rien à faire... Laissez-moi partir...**

- Ne meurt pas, d'accord ? Je serais près de toi.

**Hein ? Mais qui...**

La petite Luka ouvrit péniblement les yeux. Quelqu'un se tenait face à la lumière si aveuglante. Un jeune garçon, âgé d'une quinzaine d'année sans doute. Les yeux de la mourante étaient très flous, mais elle remarqua quelque chose de spécial. Ses yeux, d'un bleu si cristallin, si pur, si divin, la regardait elle, le déchet de la société, couverte de boue et de sang, carcasse démembrée de toute part.

- Je reste avec toi, fais-moi confiance...

...


- Et voila, j'ai quasiment terminé vos réparations.

Luka se réveilla doucement en se massant le front. D'un rapide coup d'œil, elle examina son corps : plus une seule égratignure ! C'était comme si elle n'avait jamais été blessée.

- Restez allongée, ce n'est pas encore terminé.
- Quoi ? Mais si, je n'ai plus rien, c'est fini.
- Non, ce n'est pas fini !

Le médecin frappa violement la table d'opération du poing. La demoiselle recula, tout en prenant soin de cacher le scalpel dans les plis de sa nuisette.

- Je n'en ai pas encore fini avec vous, ma chère. Il y a encore quelques petits détails que je dois régler par-ci, par-là, fit-il en tournant autour de la table pour se rapprocher d'elle.
- Quels genres de détails, répondit-elle en prenant ses distances.
- Vous êtes si gracieuse, si innocente, si belle. Je suis sûr que si j'arrive à croiser votre ADN avec celui d'un chat ou d'un lapin, vous seriez encore plus magnifique...
- Vous êtes fou.
- Fou d'amour pour la Science !

Il saisissa une tronçonneuse cachée sous la table et l'alluma. Le ronronnement du moteur encrassé par le sang de ses victimes ne faisait plus aucun doute sur les activités sordides du docteur.

- Neko, neko ! Viens ici ma belle, appela le savant fou comme si Luka était son animal de compagnie. Allez approche, viens voir Papa. Viens voir Papaaa !!

Et l'homme s'élança vers la jeune femme. Elle ne recula pas -elle ne pouvait pas de toute manière-et garda la tête haute devant l'affront.

- Bonne nuit, docteur.

D'un geste rapide, elle lança le scalpel tel une fléchette, qui atteignit sa cible en plein centre. Le petit couteau tranchant se planta juste entre ses deux yeux. Luka esquiva sur le côté l'attaque qui lui était destinée et regarda le corps s'affaisser sur le sol, son arme toujours en marche glissant doucement sur l'une de ses jambes.
La chanteuse détourna les yeux, se rhabilla en toute tranquillité et sortit de la pièce tandis que la tronçonneuse réduisait en charpie la jambe droite du médecin.

Vêtue telle une prof d'école, affublée d'une paire de lunettes, elle ne rentra pas immédiatement à son hotel. Elle marcha sans but précis, se remémorant ce souvenir enfoui du jour où on la "répara". Le destin et la chance s'étaient-ils penchés sur cette demoiselle ? Ou son instinct l'avait guidée sans le vouloir vers cet endroit qui la fit lever les yeux vers l'enseigne : le Septième Ciel.

Elle poussa la porte de l'établissement, comme la première fois qu'elle était venue, et s'attendit à ce qu'une certaine personne se trouve au comptoir, un verre à la main, ses yeux bleus plongé dans le liquide qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue2250/6000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:39

Depuis quelques jours seulement, depuis sa rencontre avec la chanteuse, son état d'esprit et même sa vision des choses avait changée. Il avait comprit, en voyant la jeune demoiselle folle amoureuse de son bourreau que sa propre peine de cœur était d'un certain point de vue identique à celui de la starlette. Il avait de ce fait comprit qu'il devait faire quelque chose autant pour lui que pour elle et il était bien décidé à l'aider à résoudre son problème. Après son rapide voyage dans le royaume du Diable, le jeune homme avait rejoint Midgard sans savoir réellement si son intervention avait eu l'effet escompté, même si visiblement il avait réussi à déposséder la rousse. Il avait rejoint le bar du "Septième Ciel" dès son retour en ville, saluant chaleureusement Cloud et Tifa avant de s'installer au comptoirs, au niveau de son emplacement favoris, se faisait aussitôt servir par la serveuse brune. Il la remercia avec un léger sourire et plongea ses lèvres dans le liquide coloré.

Il profita du calme ambiant pour admirer l'intérieur de l'établissement: Les clients étaient revenus en masse et tout était de retour "comme avant". La présence de Sephiroth semblait planer plus que discrètement au dessus de l'établissement et la gaieté était palpable. Zack quant à lui réfléchissait à propos des derniers évènements: Il n'avait pas eu de nouvelles de Luka depuis qu'ils s'étaient séparés à la sortie de Rogue Town mais il savait qu'elle était vivante... certainement en plein repos... se remettant doucement des blessures subies par sa faute... Il devait s'excuser mais il l’appellerait afin de convenir d'un moment bien pour la chanteuse. Tifa, entre deux services avait confié au jeune homme qu'un bal allait avoir lieu à Balamb pour fêter la Saint Valentin; elle lui avait aussi conseillé de s'y rendre et d'y inviter la jeune chanteuse avec qui elle l'avait vu sortir l'autre soir, et que cela allait l'aider à penser à autre chose. Elle lui avait fait un clin d’œil pour le mettre en confiance et il lui avait seulement sourit en réponse... non, il ne l'inviterait pas... elle était déjà amoureuse de quelqu'un et lui proposer de l'accompagner à ce bal serrait un peu trop osé pensait il.

Alors qu'il s'entretenait calmement avec lui même, se demandant pourquoi ou même comment son amie pouvait encore avoir des sentiments pour celui qui avait cherchait et qui chercherait surement encore à la tuer, la clochette du bar tinta doucement, attirant l'attention des clients les plus curieux. Zack entendit derrière lui un homme s'extasier calmement et avec respect au sujet de la nouvelle arrivante. Il laissa son regard se perdre devant lui et remarqua bien vite une présence à sa gauche, elle le fixait si bien qu'il se retourna vers celle qu'il ne s'attendait pas à voir ici si tôt.

- Luka ??! Tu est déjà sur pieds?
Il laissa un sourire ravi se dessiner sur ses lèvres et attrapa doucement une des mains de la jeune femme.
Tu n'a plus aucunes marques, le médecin qui c'est occupé de toi doit vraiment être quelqu'un de compétant.

Elle lui rendit son sourire alors qu'ils s'installèrent au comptoirs. Le Balambien continua alors son discours, laissant sa joie se déverser. Sa joie de retrouver son amie, sa joie de savoir qu'elle allait bien... Il s'empressa alors de s'excuser.

- Pardonne moi, c'est entièrement ma faute si tu a été blessé; j'ai eu vraiment, vraiment peur pour toi mais je te promet...
Son ton était vraiment sincère et les yeux azur des deux jeunes gens se croisèrent.
... je te promet que ferais tout ce que je peux pour éviter que quelqu'un te fasse encore souffrir.

Plus jamais il ne souhaitait voir la jeune chanteuse souffrir sous ses yeux impuissants. Plus jamais il ne laisserait qui que se soit faire souffrir cette jeune femme ayant déjà trop souffert... Et pour cela il avait ce qu'il fallait depuis son petit "voyage". Il avait réussi à porter à plein potentiel son Zanpakutho... qui était dans sa dernière forme une arme uniquement faite pour tuer mais qui lui permettait, en faisant sacrifice de son sang d'endiguer un pouvoir adverse. Et puis maintenant qu'il lui avait fait cette promesse, il n'avait plus le choix...

- Tu veux boire quelque chose?

Une envie sur le moment? La prendre dans ses bras tellement il était heureux de la voir.


Dernière édition par Zack le Mer 7 Mar - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue2930/6500Reprendre du service Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:53

Hisagi avait été rejoint dans sa chambre et restait muet. Senetcher aurait pu rester et le faire parler, mais un de ses hommes vint lui annoncer que Zack avait fait son retour en ville. L'assassin le remercia et quitta les lieux, laissant un message à Hisagi lui annonçant que son contrat tenait toujours et qu'il devait agir au plus vite. Senetcher laissa des consignes au vieux serveur et à ses quelques recrues puis prit la direction de l'endroit qui lui avait été indiqué. Il se retrouva devant un lieu familier.

**Cela ne m'étonne nullement.**

Il n'avait pas pris le temps de changer de tenue, si bien qu'il entra dans le bar avec sa cape déchirée et ses vêtements tâchés de sang. Le silence se fit dans le bar, brisé par un "Bonjour Senetcher" lancé par Tifa. L'assassin repéra aussitôt Zack qui le regardait.

-Bah dit, t'as vu ton état ?

Senetcher s'avança vers son ami, souriant de la remarque de celui-ci.

-Je n'ai pas pris le temps de me changer quand j'ai appris que tu étais en ville, et ceci, sont les vestiges de mon dernier combat, plutôt intéressant je dois dire.

Il salua poliment la jeune femme qui tenait compagnie à Zack et fit un signe de tête rapide à Cloud, celui-ci ne répondit même pas. Le courant passait toujours aussi bien entre eux-deux. L'assassin profita d'avoir Zack et Tifa devant lui pour aller droit au but.

-Tifa, il faudrait qu'on discute tous les deux, et Zack, d'une part on a toujours un combat d'exhibition qui nous attend, et d'autre part, j'aurai quelque chose à te proposer, mais plus tard.

Il se tourna vers la salle comble et compta le nombre de personnes puis posa une sacoche pleine de pièces sur le comptoir et annonça qu'il payait toutes les consommations. Le bruit dans la salle reprit à cette annonce et alors ils purent discuter bien tranquillement, sans craindre d'être entendus.

-Tifa, si tu as des clients plus ou moins...étranges, pourrais-tu les envoyer à cette adresse ? Il s'agit d'un endroit que je rénove et j'y rassemble tous types de gens, aux qualités diverses. Zack, j'aimerai que tu m'accompagnes à cet endroit, que tu puisses voir de quoi il s'agit et surtout que je puisse te dire ce que je souhaite en faire.

Il salua ses compagnons avant de reprendre la direction de son établissement. Avant de quitter les lieux, il envoya ces quelques mots pour Zack.

-Et sois-prêt pour le spectacle, d'ici là, j'aurai changé de tenue !

Puis il disparut dans le rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue1000/3500Reprendre du service Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:58

La vie avait repris tranquillement son cours au bar du Septième Ciel. Les clients allaient et venait, le café coulait, les chocolats chauds réchauffaient, l’alcool saoulait, les ivrognes volait par la porte … Le chient ronflait, le Cloudy gaité et le petit Akai pestait comme un panda devant une branche de bambou rebelle. Elle aimait bien cette vie-là, sans grands méchants kidnappeur argenté, sans incendie, sans combat, sans crise cardiaque …
Crise cardiaque ? A si, ça, ce n’était toujours pas régler. Mais avec cette petite vie tranquille, le stresse de la serveuse était presque diminué … oui en fait, tout irait bien si ses amis n’allaient pas aussi mal. Linoa était dépressive et un mal semblait la posséder de temps en temps, elle n’avait pas de nouvelle de Zack et lui aussi était au plus bas c’était franchement pas rassurant … Sans parlait de Miory qu’elle n’avait pas vu depuis des lustres, peut-être des mois, dont elle avait appris la mort, la résurrection et enfin : sa haine meurtrière pour Zack.
Elle avait l’impression de vivre dans une série télé. Un mélange d’Amour Gloire et Beauté le tout remixé par Agatha Christie en collaboration avec Alfred Hitchcock.

Ding.

*Ding ? Ho oui tiens, Ding !*

Elle se tourna vers Zack pour l’accueillir chaleureusement, heureuse d’enfin le revoir. Il avait meilleur mine que la dernière fois … Aurait-il passé ces derniers jours avec la mystérieuse chanteuse aux cheveux roses ?
Accueil chaleureux, salutation amicale et hop, Monsieur Zackounet était servi.
Tifa ne manqua pas de le taquiner un peu en lui conseillant d’inviter la demoiselle au bal organisé à Balamb. En fait, elle en parlait parce que Cloud ne l’avait toujours pas invité et l’enveloppe qu’elle avait reçu annonçant le bal qu’elle avait laissé sur la table semblait être passé inaperçu. La subtilité féminine semblait être quelque chose de définitivement difficile à comprendre pour ces messieurs.

Re ding.

En parlant de ça, la voilà la petite demoiselle aux cheveux roses. Tifa fut particulièrement amusé du regard et surtout du sourire que lui lança le brun. Hmm, et dans tout ça il voudrait faire croire qu’il n’a pas envie de l’inviter au bal ? A croire que son bar était la scène favorite pour toutes les histoires d’amour. C’était le nom qui faisait ça peut-être ? C’est vrai que ça devait attirer l’amour une tel dénomination …

Zack proposa vite quelque chose à boire à son amie après avoir pris de ses nouvelles. Tifa posa les mains sur les hanches d’un air faussement fâché.

-He, Zack, me pique pas mon job, c’est à moi de dire ça ! Elle pouffa et afficha un large sourire amusé. Donc, vous voulez boire quelque chose mademoiselle ?

Re re ding.

Avant même que la demoiselle ne puisse répondre, une silhouette encapuchonnée apparut dans le bar. Bien piteuse état … Tiens mais ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu lui. Ça vie semblait toujours aussi mouvementé. Et sa présence lançait toujours un froid …

-Bonjour Senetcher ! Fit-elle d’un voix chaleureuse, pour détendre un peu l’ambiance.

Senetcher lança de sobre salutation avant d’annoncer une petite tournée générale qui dégela enfin l’assemblée. Senechter entama alors une petit requête en donnant une adresse à la brune. La jeune serveuse regarda l’adresse qui était situé dans les quartiers les moins fréquentables de la ville … Ses pauvres clients ! Elle n’allait quand même pas les envoyer la dedans ! Tout de même !
Elle acquiesça cependant sans demander de détails, elle préférait rester le plus loin possible des affaires de Senetcher. Comme à son habitude, l’assassin repartit aussi vite qu’il était arrivé. Bonjour-au revoir. Apparition éclaire …
Tifa jeta un œil sur le petit sac plein d’argent qu’il avait déposé sur le comptoir. Elle était un peu mal à l’aise d’encaissé ça sachant que cela avait sans doute était gagner très mal honnêtement. Mais bon, elle n’allait pas mettre ça à la poubelle ? Elle donnerait une petite prime à Akai et irait faire quelques dons à des SDF, ça « nettoiera » cet argent sale.
Elle adressa un regard complice à Zack et haussa les épaules.

-Toujours aussi bref dans ses apparitions celui-là. Elle se tourna de nouveau vers la chanteuse. Alors, je vous sert quoi mademoiselle ?

Elle ne put s’empêcher de jeter un œil sur Cloud qui fixait toujours l’entrée du bar d’un air farouche. La présence de Senetcher lui était aussi insupportable que celle d’Haru. Tiens, qu’est-ce qu’il devenait lui aussi ?
L’air de son chocobo farouche lui donnait envie de le serrer fort contre elle, mais elle s’abstient de toute effusion d’affection en service, surtout devant Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue637/2000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (637/2000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Depuis la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans le "Septième Ciel", la populace était revenue. Elle eut un peu de mal à se frayer un chemin vers le comptoir où la Chance avait exaucé son souhait.
Accoudé devant la serveuse, un grand brun zieutait le mur vide en face de lui. Il devait être perdu dans ses pensées, encore une fois. Luka se dirigea avec un peu de mal vers Zack et prit place à sa gauche. Il n'avait toujours pas remarqué la présence de la jeune femme, mais elle hésitait à l'extirper de ses réflexions tellement il avait l'air concentré. Au moment où elle s'était enfin décidée à poser sa main sur l'épaule, il se tourna vers elle un sourire aux lèvres quand il la vit.

- Luka ??! Tu es déjà sur pieds ?

Le brun lui prit la main -les siennes étaient d'ailleurs assez chaudes, comme la dernière fois- et, d'un rapide coup d'œil :

-Tu n'a plus aucunes marques, le médecin qui c'est occupé de toi doit vraiment être quelqu'un de compétant.

** Rectification : il était compétent **


Luka lui rendit son sourire et s'installa sur le siège à côté au comptoir. Le jeune homme était vraiment ravi de la revoir, mais s'empressa de s'excuser en lui promettant d'éviter quiconque de la faire souffrir. En disant cela, il avait planté ses yeux azur dans le bleu tendre de Luka. Il était très sincère en lui faisant cette promesse, mais il ne savait pas tout de la jeune femme. Durant le trajet qui l'avait menée au bar, la chanteuse s'était décidée à dire à son ami quel était son véritable travail. Mais, au vu de ses paroles, elle y renonça pour le moment.
Il lui proposa de quoi boire, laissant une occasion pour la serveuse de lui lancer un pic amical. C'est alors que le bar se fit des plus silencieux à l'arrivée d'un homme encapuchonné. Quasiment tous les clients se tournèrent vers lui. Sa cape déchirée et tachée de sang glissait sur le parquet lorsqu'il se dirigea vers Zack. Seule la serveuse lui adressa un "bonjour Senetcher".

-Bah dit, t'as vu ton état ? lança-t-il à l'inconnu qui souria à sa remarque.
-Je n'ai pas pris le temps de me changer quand j'ai appris que tu étais en ville, et ceci, sont les vestiges de mon dernier combat, plutôt intéressant je dois dire.

Les deux garçons avaient l'air de se connaitre. Le dénommé Senetcher salua Luka avant d'engager une discussion sérieuse avec la serveuse Tifa et son ami. La jeune femme détourna la tête : c'était une conversation qui ne la regardait pas, elle n'avait pas à s'en mêler. Son regard se porta alors sur le mur vide en face d'elle. Exactement le même mur que Zack regardait quelques instants plus tôt avant qu'elle n'arrive. En fait il était vachement intéressant ce mur !
Senetcher profita du silence ambiant pour signaler qu'il payait toutes les consommations. Les clients animèrent alors le bar. Tandis que les trois jeunes gens discutèrent, l'homme à la gauche de Luka entamait une discussion avec cette dernière, bien qu'elle ne puisse répondre. Il était saoul de toute évidence, mais son explication de la "mignonnitude des chocobos" était étrangement solide.
Lorsqu'elle se tourna discrètement vers le petit groupe pour voir s'ils discutaient encore, Senetcher avait déjà tourné les talons et s'engouffrait dans la rue.

-Toujours aussi bref dans ses apparitions celui-là, fit la serveuse. Alors, je vous sers quoi mademoiselle ?
- Euh, et bien... Un remontant mais pas très fort.


Parce que, mine de rien, la dernière fois le cocktail servi par Zack l'avait rendu bien guillerette. Elle se rendit soudain compte qu'elle portait encore les lunettes de son "costume" fourni par Kaito (dont elle n'avait d'ailleurs pas donné de nouvelles depuis sa visite chez le médecin). Mais il attendra. La serveuse lui tendit une boisson au parfum fruité.

- Merci mademoiselle.
- Tifa, appelle-moi Tifa, répliqua-t-elle par un sourire.

La chanteuse acquiesça d'un signe de tête avant de porter le verre à ses lèvres. C'était un Cendrillon, boisson mélangeant trois sirops de fruits différents. C'était frais et énergique. Et alors qu'elle en buvait une autre gorgée, Luka entendit vaguement Tifa parler de lui demander quelque chose à Zack.

- Parler de quoi ?

Tifa sourit à son ami en lui donnant un coup de coude puis partit à l'autre bout du comptoir pour servie ses clients. Le Balambien lui assura que ce n'était rien de très grave. La chanteuse reprit son verre pour boire une autre gorgée : c'est alors qu'il lui demanda si ça l'intéressait de venir au Bal de la St-Valentin à Balamb... avec lui.
Elle failli s'étouffer à cette annonce. La demoiselle s'essuya la bouche du revers de sa main et balbutia quelques mots :

- Un bal ?! Ah, euh... Et bien... C'est que...

C'était tellement soudain ! Luka était déjà allée en discothèque, en boite de nuits et autres établissements du même genre -ou pas- mais jamais à un bal. Encore moins avec un homme.
Devant l'air un peu déçu du brun, elle s'empressa de le réconforter :

- Ce n'est pas que je ne veuille pas venir avec toi, au contraire...

Elle sentit son visage s'empourprer.

- C'est que... La valse, tango, slow et autres truc du genre... Je ne sais pas les danser... Et si tu m'invites, j'ai peur que tu ai plus mal aux pied qu'autre chose...

Oui, Luka était une très mauvaise danseuse. Qui l'aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue2250/6000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Les retrouvailles de la jeune chanteuse et de son ami furent légèrement écourtées par la venue dans le "Septième Ciel" d'un homme connu de beaucoup ici: Senetcher, l'ex-assassin prodige de la ville Sudiste. Il était dans un bien piteuse état et le Balambien ne se gêna pas pour le lui signaler une fois son ami à ses cotés.

- Bah dit, t'as vu ton état?

Plus curieux qu'inquiet, Zack s'attendait à une réponse type de la part de l'assassin mais celui ci laissa plutôt un sourire ce dessiner sur ses lèvres avant d'avouer que sa situation physique était due à son dernier affrontement en date. S'il ne s'était pas encore changé depuis, cela ne voulait dire qu'une seule chose, qu'il avait quelque chose d'important à annoncer à son ami. Il fut surpris lorsqu'il entendit l'encapuchonné lui assurer qu'il avait besoin de lui parler de quelque chose... mais qu'il ne le ferrait que plus tard. Il annonça tout en déposant une bourse pleine d'argent qu'il payait toute les consommations et les voies hautes et fortes se soulevèrent à cette annonce. Ce n'est que lorsque les cris de joie furent à leurs paroxysme que le jeune assassin avoua ce qu'il avait à dire: Il avait visiblement besoin de personnel pour faire tourner un établissement qu'il s'occupait de rénover et il voulait parler de ses projets au brun. Cette annonce faite, il quitta le bar sur ces quelques mots...

- Et sois-prêt pour le spectacle, d'ici là, j'aurai changé de tenue !

Il y tenait à cet affrontement et Zack également. Le "spectacle" sera sans aucuns doute impressionnant.

** T'en fait pas pour moi, je serais prêt. **

Le jeune homme avait un sourire sur le visage alors qu'il se retournait vers Luka, qu'il avait bien malgré lui laissé seule; Tifa prit sa commande et elle fut rapidement servie, remerciant la serveuse qui en profita pour se présenter. La chanteuse leva son verre alors que la serveuse brune repassa à la charge, avec un sourire non dissimulé, assurant à Zack qu'il devrait "lui en parler".

** Mais tait toi, elle va t'entendre... **

- Parler de quoi ?

** Et voila... **

Le coup de coude que la patronne du bar asséna à son ami lui valu un léger mouvement vers l'avant. Luka attendait une réponse... vite, il fallait trouver quelque chose, brouiller les pistes, changer de sujet...

- Ho... heu, c'est rien de bien important... t'en fais pas.

La jeune femme aux cheveux roses empoigna une nouvelle fois son verre alors que le jeune brun semblait tout compte fait avoir quelque chose d'important à dire... puis, alors qu'elle buvait une autre gorgée de son cocktail, il ce lança, sous les yeux certainement très amusé de Tifa.

- En fait, j'aurais aimé savoir si... tu serais partante pour venir au Bal de la Saint Valentin organisé à Balamb... avec moi.

Nan mais quel idiot... ce n'était pas une manière d'inviter une jeune femme... alors là, c'est sur, elle allait refuser. D'ailleurs elle faillit s'étouffer avant de répondre quelques mots: "Un bal ?! Ah, euh... Et bien... C'est que..." Dans l'esprit du brun cela voulait tout dire; il masque difficilement sa légère déception tout en comprenant très bien la réponse de la demoiselle. Son cœur était déjà prit et ce bal célébrait la fête des couples... dans le cas ou elle y aurait été, pas de doute, ce n'aurait pas été avec lui. Elle tenta tout de même de remonter le morale du jeune Balambien.

- Ce n'est pas que je ne veuille pas venir avec toi, au contraire... C'est que... La valse, tango, slow et autres truc du genre... Je ne sais pas les danser... Et si tu m'invites, j'ai peur que tu ai plus mal aux pied qu'autre chose...

Zack laissa un sourire presque moqueur mais amicale se figer sur son visage devant les dirent de la starlette et releva les yeux vers elle, le teint très légèrement rosé.

- Pour tout t'avouer... moi non plus je ne danse pas bien mais c'était surtout pour....... nan mais tu as raison, oublie ça je suis désolé.

Il lui sourit et reporta son attention sur son verre presque vide, évitant le regard amusé de la demoiselle...

** Vite Zack, change de sujet.... hum je sais pas moi parle lui de la recette de la tartiflette ou alors du temps qu'il fait mais bouge toi... **

Il ce sentait vraiment idiot en ce moment précis; c'est vrai, il savait qu'elle était amoureuse d'un homme... décidément, quel crétin de l'avoir invité pensait il. Il but le contenu restant de son verre sans croiser le regard de Luka, gêné, ne sachant pas ou se mettre... Il parvint tout de même à placer quelques mots dans le but principale était de complètement penser à autre chose.

- Je suis vraiment soulagé que tu aille mieux...

Changement maladroit de sujet, mais changement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue637/2000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (637/2000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Un sourire amical avec une pointe de moquerie apparu sur le visage de Zack. Il leva les yeux vers elle, quelque peu gêné :

- Pour tout t'avouer... moi non plus je ne danse pas bien mais c'était surtout pour....... nan mais tu as raison, oublie ça je suis désolé.

Il lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur le verre. Lui aussi ne savait pas danser ? Eh beh voila qui fait la paire, se mit-elle à penser avec un regard amusé. En fait, ils avaient pas mal de points commun, ou du moins de ce qu'elle savait de lui, Luka pouvait en tirer cette conclusion. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson sans croisé le regard gêné de son ami. Ils restèrent un petit moment ainsi, en silence.

- Je suis vraiment soulagé que tu aille mieux...
- Moi aussi. Enfin pour toi, pas pour moi, bref tu m'as comprise...


Un petit malaise s'était installé entre eux et les deux jeunes gens se contentèrent de vider leurs verres.

- Mais tu sais, même si je ne sais pas danser... Ca ne veux pas dire que je veux pas y aller, surtout avec toi...

Cette fois, ce fut Zack qui failli s'étouffer en buvant. Elle s'excusa et aida le brun à respirer en lui tapotant dans le dos.

- En toute amitié j'entends par là ! Je veux dire, c'est pas que j'ai honte qu'on nous voit ensemble et qu'on pense des choses... Euh non, c'est pas ce que je voulais dire ! C'est que, comme toi avec Miory, et moi et Gakupo...

Elle poussa un gros soupir avant de poser sa tête dans ses bras croisé sur le comptoir. A part Kaito, elle ne parlait pas beaucoup aux hommes de son âge -sauf quand il lui fallait recueillir des informations, elle posait quelques questions mais sans plus. Bien sur elle excluait les pervers et ses diverses cibles masculines lors de ses missions.
Elle sentit alors une main se poser sur sa tête pour la réconforter.

- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai pas l'habitude de ce genre de choses, se confia-t-elle. On m'a toujours appris à rester le plus neutre possible, à garder mon sang froid pour que ce soit moins dure quand...

** Je devrais tuer la cible... **

- Quand je suis en public ou devant les caméras.

C'était bien rattrapé. Elle n'était pas prête à révéler à son ami qu'elle était une tueuse. Pas maintenant. Peut-être même jamais d'ailleurs. Après tout, qu'allait-il penser : "Salut, en fait je t'ai caché que j'étais une tueuse à gages ! On va se manger une raclette ou une tartiflette ?"
En attendant, il vainquait sa gêne pour la réconforter un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue2250/6000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

Le malaise qui pesait sur les deux jeunes gens était presque palpable... Ho bien loin d'être de l'hostilité, c'était plutôt une gêne mutuelle qui tiraillait presque Luka et Zack, qui terminèrent leurs verres silencieusement. La starlette brisa le calme, assurant au brun qu'en vérité, elle ne refusait pas de l'accompagner. Zack manqua de s'étouffer à cause à la fois de la nouvelle et du liquide qui traversait sa gorge et la chanteuse s'empressa de l'aider à reprendre son souffle tout en s'excusant. Elle poursuivit ses explications en avouant qu'elle acceptait donc d'y aller en compagnie du brun mais dans une ambiance purement amicale; puis elle s’emmêla quelque peu les pinceaux... Il écouta poliment et amusé les explications un peu maladroite de la demoiselle. Il avait à peu près compris la situation et elle avait raison: leurs peine de cœur respectives était peut être encore difficile à encaisser... Enfin pour Luka car lui avait réussi, avec l'aide de Tifa et de Linoa, à se motiver à passer à autre chose que son histoire avec Miory.

La jeune femme paraissait quelque peu troublé ou mal à l'aise et elle soupira longuement en posant sa tête dans ses bras qu'elle déposa sur le comptoirs du bar. Zack la regarda un moment, oui elle lui plaisait c'était indéniable mais il savait aussi que son cœur était prit... Cependant il ne pouvait se résigner à la laisser dans cet état si bien qu'il déposa une main assurée sur la chevelure rose de son amie, lui montrant son soutient. Devant cette démonstration d'amitié, elle releva ses yeux bleus vers ceux du jeune homme, lui avouant ses ressentiments quant aux relations avec la gente masculine: Elle n'y était pas habituée, et visiblement elle s’efforçait en temps normal de rester plutôt neutre envers les personnes qu'elle pouvait rencontrer. Le Balambien pouvait aisément la comprendre, ce n'était pas forcément évident ce genre de situation mais est ce qu'elle se rendait compte qu'en ce moment même elle était en train de se confier? De plus elle avait était presque conditionnée pour n'avoir aucune difficulté ni stress devant les caméras...

Zack écoutait attentivement les propos de Luka qui ne semblait toujours pas dans son assiette si bien que, mettant sa gêne de coté, il tentait de la réconforter. Les yeux de la chanteuse étaient baissés et le jeune homme prit délicatement les main de la starlette dans les siennes, perçant de ses yeux azur ceux de son amie, lui adressant un sourire amicale.


- T'en fait pas Luka, je pense comprendre ce que tu ressent et je t'assure que je suis là si jamais tu à besoin d'en parler. Il raffermit son sourire et reprit rapidement. Te prend pas la tête avec cette histoire et allons y pour nous amuser d'accord? Puis il lui vint l'envie de parler de lui, ou plutôt de sa peine de cœur. Tu sais, Miory et moi on s'entendait vraiment bien... et puis d'un seul coup tout c'est dégradé entre nous pour en arriver au niveau ou j'en suis; pourtant j'ai voulu m'accrocher... et j'ai compris grâce à Tifa que ça ne servait plus à rien.

Après cette aparté, le jeune homme posa une question qui lui brulait les lèvres depuis peu. Une question qu'il ne savait pas s'il devait ou non poser mais qui aiderais peut être la chanteuse à y voir plus clair.

- J'aimerais te demander quelque chose. Pourquoi ce mec... Gakupo... à t'il cherché à te tuer alors que, si j'ai tout bien compris, il ta sauvé quand tu à eu ton accident?

Il lâcha les mains de la demoiselle, qui n'appréciait peut être pas tant de contact, et plongea à nouveau ses yeux dans l'étendue bleuté de ceux de son amie. Elle était amoureuse, peut être que si Zack parvenait à parler à ce samouraï aux cheveux mauves, il accepterait d'abandonner son envie de l'abattre et peut être même que les deux jeunes gens finiraient par trouver des points communs pour finalement entretenir une relation amoureuse comme devait en rêver la chanteuse... Oui, dans le monde des bisounours ça pourrait arriver mais s'il était un tueur, il n'abandonnerait pas... Il reporta toute son attention sur la demoiselle qui avait une nouvelle fois les yeux baissés. La voir ainsi le rendait presque mélancolique et il s'empressa de capter une nouvelle fois son attention.

- Aller on ce remotive mademoiselle. Tu sais je vais t'avouer un truc: J'ai perdus beaucoup de temps à tenter d'accepter la perte de mon bras gauche... Maintenant, elle était au courant. ...Et ce temps j'aurais put le mettre à profit pour protéger mes amis ou pour faire quelques choses d’intéressants... enfin tout ça pour te dire que fait ce que ton cœur et ton esprit te dictent et ne perd pas ton temps à ressasser t'es soucis... les amis sont la pour t'aider à les surmonter tu crois pas?

Ses yeux se voulait rassurant bien que son esprit soit instantanément emplis de souvenirs difficiles. Il espérait avoir réussi, de par ses propos à rassurer, et réconforter la belle demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue637/2000Reprendre du service Empty_bar_bleue  (637/2000)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Les yeux baissés, elle laissa, sans s'en rendre compte, le brun lui prendre les mains et planter son regard dans le sien en lui adressant un sourire encourageant. Il lui expliqua qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire et que si jamais elle avait besoin d'en parler il était là. Il lui assura également qu'il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête avec toutes ces histoires et qu'ils iraient au Bal de la St-Valentin avant tout pour s'amuser.
Zack avait totalement raison : elle se prenait vraiment trop la tête, quitte à avoir une migraine. Mais Luka, comme elle lui avait expliqué, n'avait pas vraiment l'habitude de discuter ainsi de ses ressentis, ses émotions et tout ce qui concernait les sentiments.
Son ami reprit la parole afin de lui dévoiler sa peine de cœur avec Miory. Sachant qu'il avait repris confiance en lui malgré toute cette histoire, cela motiva un peu la demoiselle à aller mieux.

Le brun hésita alors à lui poser une question :

- J'aimerais te demander quelque chose. Pourquoi ce mec... Gakupo... a-t-il cherché à te tuer alors que, si j'ai bien tout compris, il t'a sauvé quand tu as eu ton accident ?

Il ne savait pas que Gakupo était lui-aussi un tueur à gages. Et cette simple information changeait toute la donne, bien qu'elle ne pouvait expliquer pourquoi l'élu de son cœur ait voulu la tuer.
Les mains de Zack lâcha celles de Luka, qui les avait complètement oubliées malgré la douce chaleur qu'elle leur procurait, et continuait de la regarder de ses yeux saphirs. Elle le voyait qu'il essayait sincèrement de l'aider, mais elle-même ne savait pas quoi faire dans cette situation. La jeune demoiselle se résigna alors à attendre, voir comment se déroulera la suite des évènements. Elle envisagerait ensuite ce qu'elle pourrait faire, quelle solution conviendrait le mieux. Parce que, ce que Luka craignait le plus actuellement, c'est que le samouraï ait pour mission de les éliminer, elle et Zack.
La fille aux cheveux roses détourna la tête et baissa les yeux une nouvelle fois. Oui, qu'y a-t-il de pire que de savoir que l'être aimé souhaite votre mort ? Elle se trouvait actuellement dans la même situation que lorsqu'elle avait rencontré son ami. Exactement la même.

- Aller on se remotive mademoiselle, fit-il pour essayer de briser ce silence entre eux. Tu sais je vais t'avouer un truc : J'ai perdu beaucoup de temps à tenter d'accepter la perte de mon bras gauche...

Surprise, elle porta son regard sur ledit bras.

- ...Et ce temps j'aurais put le mettre à profit pour protéger mes amis ou pour faire quelques choses d’intéressants... enfin tout ça pour te dire que fait ce que ton cœur et ton esprit te dictent et ne perd pas ton temps à ressasser tes soucis... les amis sont la pour t'aider à les surmonter tu crois pas?
- Oui, tu as raison...


Oui, les amis. Son seul véritable ami.
Comme si elle avait retrouvé son énergie, Luka prit son verre et le vida d'une traite avant de le poser bruyamment sur le comptoir. Elle commanda une autre boisson à Tifa, qui semblait satisfaite de voir les deux jeunes gens aller mieux.
Et alors que la jeune femme buvait une gorgée, elle vit une petite touffe de poil grisâtre se balader derrière le comptoir. Cette petite touffe de poil gigotait à droite à gauche. Comme fascinée, Luka posa délicatement son verre sans la quitter du regard. Et lorsqu'elle perçut un petit "Wouf !", s'en était de trop ! Elle se pencha complètement au dessus du comptoir pour voir ce qu'il y avait derrière, devant le regard surpris du Balambien.

Il s'agissait un adorable Husky, qui se baladait un peu partout, suivant Tifa comme son ombre. La chanteuse adorait les chats, mais elle aimait beaucoup aussi les chiens. En fait, elle affectionnait tout ce qui était "mignon".
Et ce gentil Husky rentrait dans cette catégorie.

- Il est trop mignon ce chien ! s'écria-t-elle en tendant le bras pour le caresser.

Elle oublia totalement qu'elle se trouvait dans un bar, entourée d'hommes n'étant plus très sobre, et que le brun semblait s'amuser de ce retournement de situation -ou bien était-ce parce qu'elle était allongée sur le ventre sur le comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Reprendre du service Left_bar_bleue1000/3500Reprendre du service Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

La brune continuait de servir ses clients tout en observant son meilleur ami faire les yeux doux à cette demoiselle aux longs cheveux roses. Elle était soulager de voir qu’il avait trouvé une présence pour le rassurer. Elle restait inquiète pour Miory, elle aimerait bien pouvoir la revoir pour juger elle-même de la situation. Elle était très impulsive la petite Moi, elle avait un sacré caractère mais là c’était exagéré, Tifa ne pensait pas que son amie soit capable de traquer son ex petit ami pour le tuer, et ce, quel qu’en soit la raison.
Enfin, si Miory avait envie de tuer Zack, Tifa craignait bien qu’elle ait perdu la raison et elle doutait fortement de sa réaction si elle essayait de lui parler …

Cloud restait lui aussi à l’écart, ne voulant sans doute pas déranger son meilleur ami dans son œuvre. Elle était tout de même vraiment triste de la disparition de Miory, avec qui allait-elle parler de Cloud maintenant ? Avec qui allait-elle choisir sa robe de bal (car oui, elle comptait bien y aller ! Quitte à ce que ce soit elle qui invite Cloud !). Son regard se posa alors sur son petit employé chéri qui était en train de desservir son plateau à une table avec beaucoup de précaution. Akai. Oui, il l’avait déjà plusieurs fois harceler pour la « féminisé ». Elle n’avait rien contre mettre une robe pour certains événements comme les fêtes ou les bals, mais pas à longueur de temps, ça ne lui paraissait pas très agréable à porter pour le travail qu’elle faisait.
Mais oui, ce petit bout teigneux allait surement être de bons conseils pour elle, à condition qu’il ne retente pas de toucher à ses cheveux, personne ne coupe les cheveux de super tiftif ! C’est interdit.

Elle servit un nouveau vert à la demoiselle à sa demande. Elle l’a trouvait charmante, très jolie et gentille. Elle lui faisait beaucoup penser à Miory, car cela se voyait bien qu’elle cacher son petit caractère aussi. Tifa décida ensuite d’aller servir un autre chocolat chaud à son Chocobo adoré, en profitant pour l’embrasse tendrement sur le front. Elle passa sa main dans les cheveux blonds et ébouriffé de Cloud, le regardant avec amour, quand elle remarqua que la jeune femme aux cheveux roses s’étirait pour toucher le petit chiot. Tifa sourit doucement, alors que la petite boule de poiles reniflait prudemment les doigts de l’inconnue en restant intouchable. Il donna finalement un petit coup de langue sur les doigts de la jeune femme avant que Tifa n’arrive pour le prendre dans ses bras. Elle déposa un baisé sur la tête douce du chiot avant de le tendre à la jeune femme pour qu’elle puisse le prendre.

-Il s’appelle Bretzel, il adore les câlins mais il a aussi la fâcheuse manie de ….

Tifa n’eut pas le temps de finir sa phrase que le chiot tendait la longue langue rose vers le verre de Luka. Tifa recula le vers de l’animal qui couina.

-Chiner la consommation des clients …

Tifa rit en frottant la tête du chiot puis lui donna un petit biscuit.

-Et c’est le dernier de la journée, ou alors tu vas devenir une grosse boule qui roulera partout dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service   Reprendre du service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du service [au Septième Ciel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: