Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reprise du service [au Septième Ciel ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:12

Les jours passaient et se ressemblait. Tifa courait assister à quelques uns de ses cours les plus important et revenait aussi vite auprès de son ami convalescent. Elle se comportait comme une mère, elle aider d'ailleur cette dernière dans toute les taches ménagère : ménage, nétoyage, rangement, cuisine, vaicelle ... Elle avait l'impression de se retrouver derrière son comptoire au Septième Ciel par moment.
Cloud allait de mieu en mieu, la nourriture solide arrivait petit à petit dans son assiette et il retrouvait très progressivement l'apéti. Il avait recommencé a faire un peu de sport ( se qui consistait surtout a de la marche ... pas de sport intensif ).

Tifa n'avait jamais était plus rassuré que ces derniers jours. Cloud était là, auprès d'elle, et même s'il ne parlait pas beaucoup, ils avaient eut l'occasion de partager quelques instant de complicité ... Comme autre fois.
Elle avait récupéré un téléphone portable d'occasion, et avait essayé à plusieur reprise de contacter Haru mais sans succés ... Aparemment celui-ci n'avait sans doute pas trouver de téléphone de rechange en fin de compte.

La jeune serveuse reçu un coup de téléphone de son chef, qui lui supplier de revenir travailler pour le lendemain. Il avait un rendez-vous important à Balamb et devait partir très tôt et ils n'avaient pas eut le temps de trouver une serveuse remplacente. Tifa accepta aussitôt avec grand plaisir, elle ferait le service toute la journée et gratuitement.
Cela faisait plusieur jour que le jeune homme se plaignait de rester enfermé, aussi, il insista pour accompagner Tifa sur son lieu de travail.

Tifa était heureuse de reprendre le service, même si cela était parfois éprouvant, elle s'était faite à la cadence dificile du travaille de serveuse / cuisinière / barman et prenait plaisir à se rendre au bar. Elle se prépara très tôt dans la bonne humeur enfilant ses vêtements habituelles, un dernier coup de brosse et elle s'apprétait à sortir. Ses yeux se posèrent sur sa trouse de maquillage. Elle ne sais pourquoi, elle regarda à l'intérrieur et saisit un bouteil de parfum et se parfuma légèrement. Elle ne se parfumait jamais ...

Avant de sortir, elle fit la chec list dans sa tête de tout les travaux qu'elle aurait a faireaujourd'hui, calculant le nombre de fois où elle allait devoir manupuler des produit ménagé, elle décida de ranger soigneusement la bague de Cloud dans sa poche, embaler dans un petit mouchoir en soie.
Cloud était près, il l'attendait aussi impatiemment qu'un chiot désirant sa promende ...

La matiné au Septième Ciel fut calme. Tifa eut la visite de quelques habitués, ravi de la revoir et d'apprendre que Cloud était revenu en pleine forme. Ce dernière était installé au bar, à l'extrème gauche et se faisait discret, sirotant les boissons que Tifa lui approtait de temps en temps, ou donnant un coup de mains à la serveuse lorsqu'elle était trop débordé.

Les derniers clients du midi franchissaient la porte. La jeune femme finissait sa vaicelle tranquillement, passant la pièce du regard. Son regard glissa sur le comptoire qu'elle avait décoré de la fleur de camomille que Haru lui avait offert. Elle n'avait toujours pas fané ...

Elle fini de rincer sa dernière assiette quand la cloche de la porte retenti ... Un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:24

Il n'avait eut aucune envie d'aller en cours. Non pas qu'il n'aimait pas cela, où que le travail était trop dur non. C'était plutôt l'ambiance qui le déroutait. Depuis le leger incident au parc, le jour de sa rencontre avec Tifa, il ne s'était pas taillé une très bonne réputation ... Parallèlement, son soit disant côté "bad boy" lui avait permis de se faire quelques conquêtes, dont une qui avait manqué d'aboutir si Shiroi ne l'avait obligé à... La faire finir dans le lac. La charmante blonde lui avait collé une baffe monumentale, et il n'en avait plus entendu parler.

Mais revenons au sujet principal, il séchait donc ses cours de l'après-midi. Par un coup du sort, il avait fallut que miss-talons et son copain musclor, aient des amis qui aient des amis qui aient les mêmes cours que Haru ... En gros : il était vraiment mal, étant donné qu'il n'avait pas encore pu rembourser cette sale pou... Garce. Donc, les abrutis de ses cours s'étaient arrangés de lui rafraichir la mémoire deux ou trois fois. Ses côtes s'en souvenaient encore. Shiroi n'avait pas daigné l'aider, pretextant que cela ne ferait qu'empirer la situation, mais elle bouillonait autant que lui.

Haru cherchait son chemin au travers des ruelles, observant les noms des restaurants et des bars, demandant parfois aux autres commerçants l'emplacement du "Septième Ciel". Il avait besoin de se changer les idées et de trouver une compagnie agréable pour passer un après midi calme et reposant. Loin des cours et de ces abrutits qu'il voulait exploser contre le sol.

Il fini par repérer le bar en question, et après un moment d'hésitation, Shiroi le poussa légèrement à entrer à l'aide d'un charmant commentaire du genre "invite la et on repart, tu me saoules !" La sonnette d'entrée tinta gaiment à son passage, et il découvrit l'intérieur du lieu de travail de son amie. Le bar était sommairement décoré, mais l'interieur était chaleureux, les murs blancs tranchaient avec les tables noires. Il aimait cette ambiance détendue, et alla s'installer tranquillement à l'extrème droite du bar, repérant un jeune homme assez maigre et blond du côté gauche, avant que Tifa ne viennes le saluer.

- Hello belle brune ! J'espère que t'as pas essayé de me contacter ces derniers jours, j'étais pas très disponible ...

Même si, en vérité, son portable de remplacement avait été éclater lorsqu'il avait passé un mauvais quart d'heure ... Le sort s'acharnait, mais il comptait attendre encore un peu. Il n'avait pas envie de riposter pour le moment, mais il finirait bien par leur rendre la monnaie de leurs pièces. Et il pouvait compter sur Shiroi, qui n'attendait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:12

Tifa s'approcha aussitôt de son hôte, un large sourire chaleureux.

-He, Haru ! Bienvenue ! Contente que tu ais trouvé, j'espère que tu n'as pas trop tourner en rond !

La brune esquissa un sourire gêné au salut de son ami ... Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de remarque. Elle demanda à son ami de patienter puis lui aporta son téléphone.

-Tien d'ailleur, je te le rend. Merci encore ... Bon, que puis-je vous servir monsieur ? Cadeau de la maison pour te remercier !

La jolie brune était vraiment très heureuse de revoir le jeune homme. Ce dernier avait l'air plutôt exténué ou peut être lassé ... Mais elle n'osait pas lui demander tout de suite ce qu'il avait ... Le jeune homme fit sa commande, la serveuse se tourna vers son comptoir puis revint servir la boisson à son ami.

-Et voila. La jeune femme souris d'un air doux au jeune homme. Tout ce passe bien la bas ?

Tifa savait que le jeune homme avait eut quelque problème avec les élèves de Midgard ... Et cela semblait empiré depuis la dernière fois. Même si elle était bien trop précé et préoccuper pour faire attention au remarque de petit malin qu'elle croisait, elle était conciente que Haru lui, passait beaucoup plus de temps à l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:51

Pas trop tourner ... Si chercher pendant trois quart d'heure une simple enseigne revenait à dire "tourner en rond" ... Alors oui, il avait un peu tourné.

- Non pas du tout, c'est assez simple à trouver, mentit-il avec un grand sourire.

Tifa lui demanda ensuite de patienter, puis s'éclipsa dans l'arrière boutique avant de lui ramener son portable. Il la remercia en souriant, s'amusant à effleurer doucement la main de la serveuse en observant sa réaction.

- Il faudra qu'on prévoit un aprèm ensemble, et qu'on en profite pour racheter le tiens ... Comme je ne connais pas trop tes goûts j'ai préféré t'attendre.

La serveuse lui offrit alors le service, et il choisit, en bon étudiant qui se respectait, de prendre une vodka-orange. Non pas qu'il était un grand buveur -enfin tout dépendait de la situation- mais il aimait tout simplement bien. Et c'était gratuit, il n'allait pas s'en priver quand même. Tifa lui apporta sa boisson en s'inquietant de sa situation, et Haru était tellement bien partit sur sa lancée de "je vais bien, tout va bien", qu'il ne lui parla pas de sa situation bancale.

- Merci ... Tout ce passe plutôt bien, c'est assez calme.

Il n'avait pas besoin de lui parler de ses problèmes, il réussirait bien à les régler avant le retour de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:38

Tifa senti ma main du jeune homme efleurer la sienne, aussi, elle la retira aussitôt et souris d'un air gêné en proposant la boisson a son ami.
Le jeune homme siroté tranquilement sa boisson fraiche et alcoolisé en répondant à la question de la brune ... sans grande conviction.
Tifa balaya la pièce du regard, aucun autre client, juste Cloud qui était la, calme et discret. Elle posa ensuite son regard doux sur Haru et désigna Cloud, faisant signe a ce dernier.

-Ho Haru, voici mon meilleur ami : Cloud. Cloud ? Je te présente Haru.

Le blondinet fit un léger signe de tête distant et froid, Tifa adressa un regard gêné à Haru avant de le rassurer.

-Ne t'en fait pas ... Il est un peu timide ...

Elle se tourna vers son ami et lui demanda s'il voulait s'approcher, Cloud répondit négativement. Tifa était un peu gêné et ne savait plus trop quoi dire pour détendre l'atmosphère, finalement elle engagea la conversation avec Haru.

-Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Enfin ... Je veux dire ... Tu as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:00

Le premier contact entre les deux hommes fut assez glacial, mais cela ne destabilisa pas Haru le moins du monde. Au contraire, un sourire joueur se dessina sur ses lèvres, sourire qui disparut dès que Tifa retourna la tête dans sa direction. Shiroi ricana, amusée par le regard de défit que lui avait adressé le jeune blond.

- Regardes-moi ce gamin, il pourrait te tuer du regard !

** Tu es interessée ? **

- Il m'intrigue. Il a l'air d'y tenir, à la serveuse ...

Haru posa ses coudes sur le bar et posa sa tête dans ses paumes, sirotant tranquillement sa boisson en voyant Tifa gênée et s'embrouiller. Il ne disait rien, jetant de temps en temps quelques coups d'oeil discrets au jeune blond. Il regardait Tifa d'un air très protecteur, mais il y avait quelque chose dans ses yeux azurés qui ne trompait pas. Le même regard mielleux de tous les couples. Il allait vraiment s'amuser avec Tifa ... Il se pencha d'ailleurs vers la jeune femme, et lui dit en baissant la voix, évitant au blond de les entendre.

- C'est un des deux amis dont tu me parlais ? J'ai vu son Zanpakutho, et il est loin d'être petit. T'en fais pas, je réussirai bien à engager tranquillement la conversation, un jour.

Il jeta un coup d'oeil à la lame poli et brillante, posée à portée de main du blond. Il ne préférait même pas immaginer le poids de son arme. Il écouta Tifa d'une oreille distraite, avant de lui répondre d'un air totalement désinvolte :

- Je suis sencé être en cours oui ... Mais j'ai séché cet après-midi. J'avais envie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22

Tifa aqciessa avec un sourire à la question du jeune homme. Elle psoa son regard sur Cloud, il ne semblait pas de bon humeur, quelque chose semblait le gêner. Elle regarda Haru qui semblait arborait un sourire innocent puis de nouveau Cloud.

**Qu'est-ce qu'il a ?**

Tifa posa ensuite son regard sur Haru. A la fin de sa phrase, elle se crispa et Cloud toussa discrètement, il devait avoir bu une gorgé de travers ... Elle psoa son regard sur lui et ses yeux azure reflété un air de haine et de défis qu'elle pensait n'avoir jamais vu ...
Tifa esquissa un sourire profondemment gêné, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'autant d'attention ... Ou si mais de la aprt que d'une seul personne et s'était purement amicale ...

-Ha oui ? Et bien ... C'est vraiment très gentil merci ... Je suis contente que tu sois venu.

Un bruit sourd retentit et Tifa posa son regard sur le blondinet. Il s'étaiot peut être cogné et était-ce parcequ'il avait poser son verre un peu trop brutalement sur la table ? Tifa pencha la tête sur le côté et dit d'une voix maternelle.

-Cloud ? Tout va bien ? Tu veux une autre limonade ?

On aurait crus voir une mère prenant soin de son enfant unique ... Elle adorait lui préparer sa limonade et elle s'appliquait même à lui faire des petite brochette de bonbon sur un cure dent. Cloud assura d'un air un gêné ( voir peut être véxé ? ) que tout allait bien puis se mura dans son silence habituelle.
Tifa se tourna ensuite vers Haru, un éternelle sourire aux lèvres.

-Je suis soulagé que tu soit passé aujourd'hui et pas un autre jours. Mes congé ne sont pas encore fini normalement mais mon chef avait une urgence à Balamb et je lui rend service en venant m'occuper du bar aujourd'hui. Comme quoi, la transmission de pensé sa doit exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:48

Shiroi n'arrêtait plus de rire, et Haru s'en retenait à grand peine. La situation était tout simplement magnifique. Entre le blond, Cloud, qui crevait de jalousie, Tifa qui ne voyait pas que ce dernier voulait massacrer Haru, et l'asiatique qui avait remarqué le manège des deux jeunes adultes et qui comptait bien pimenter leur relation ... Cette simple sortie allait vraiment lui changer les idées. Et si ce blond voulait Tifa, il allait devoir mettre sa soit-disante timidité de côté ...

Tifa se comportait également comme une mère avec Cloud, ce qui n'étonna pas vraiment Haru. La jeune femme n'avait plus les traits aussi tirés et l'air aussi fatigué que le jour de leur rencontre. Elle avait dû apprendre une bonne nouvelle.

- C'est vrai que c'est étrange ... A croire qu'on cherche à se revoir.

Tifa ne dû pas sentir le courant d'air glacial qui traversa le bar, mais Haru tourna légèrement les yeux vers le blond. Les regards des deux hommes s'accrochèrent pour ne plus se lacher, se faisant passer un message très clair. Cloud devait lui dire : touche la et t'es mort, Haru lui disait simplement : alors, on est jaloux ?

Leur regard se décrochèrent dès que Tifa toussota légèrement, apparement elle avait remarqué ce petit échange pour le moins ... Amical. Haru lui sourit tendrement pour la rassurer, et décida de se montrer un peu plus sage. Il serait mal vu qu'il drague ouvertement la serveuse devant son meilleur ami, tout de même.

- En tout cas, tu as l'air beaucoup moins préoccupée qu'avant. Tu as eus des nouvelles de ton ami ?

Il ne préférait pas rajouter "dans le coma". Si jamais elle n'en avait pas eut, cela lui aurait sans doute fait plus mal d'entendre le mot "coma".
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:56

Tifa se senti soudainement gêné ... D'où venait cet atmosphère pensante ? Les deux homme se foudroyez du regard sans qu'elle en comprenne la raison.

**Mais qu'est-ce qu'ils ont ?**

Tifa toussota légèrement comme si de rien était et souris amicalement à son hôte. Ce dernier pris des nouvelle de "son ami" convalecsent, elle sourie de plus belle.

-Oui il va mieu, comme tu peux le voir ! Hein Cloud ?

Se dernier resta muet une fois de plus. tifa se tourna de nouveau vers Haru.

-Il s'est réveillé peu de temps après notre rencontre. Comme tu voix, il se remet assez vite.Elle esquissa un sourire malin et désigna le coin de sa lèvre. Et toi alors ? Sa va mieu la bouche ?

Dit elle d'un air amusé en repensant a quel point son nouvel ami avait été douillé. De toute évidence, cette question avait était simplement posé pour la plaisanterie, car cela ne se voyait même plus qu'elle avait était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:13

La, il n'en revenait tout-simplement-pas. Ce type froid et distant ... C'était pour lui que Tifa c'était fait un sang d'encre ? Mais en même temps, vu sa maigreur cadavérique ... Cela ne l'étonnait pas tellement. Il ne savait pas ce qu'il avait traversé mais ... Dans tous les cas -à moins qu'il n'ait toujours été aussi maigre- il n'avait pas du apprécier cette période.

- Ha c'est lui ! Tifa était vraiment inquiète pour toi, elle aurait pu faire Balamb-Midgard à pied autant de fois qu'il l'aurait fallut, si c'était pour toi.

Il remarqua l'air totalement gêné du blond, qui laissa un "Ha..." timide s'échapper. Tifa était également effroyablement gênée par ce que Haru venait de dire, et l'asiatique se disait que c'était impossible qu'ils ne soient pas encore ensemble ... Tifa ne lui laissa pas le temps de les titiller un peu plus, enchaînant tout de suite sur sa lèvre. La pauvre, elle lui tendait vraiment des perches immences...

- Hum., ça fait toujours un peu mal ... Un bisous pourrait peut être me soulager ?

Et hop, un glacon dans son verre ... Que Haru camouffla à la perfection. Sa main était gelée, et lui était aux anges. Il regarda tour à tour Tifa et Cloud, un air de gamin au visage.

- Mais Tifa, tu m'avais pas dis que tu avais un petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:33

Les yeux de Tifa s'acarquillèrent devant le récit de Haru. Elle s'apprétait a hurler "c'est aps vrais!" mais si ... s'était vrais ! Et même elle ne voulait aps que Cloud le sache ... De toute façon s'était trop tard ...
Haru fit son petit martyre en réclamant un bisous, Tif ne le pris aps au sérieux et fit un petit signe de ête amusé. Elle ne savait aps quoi répondre à ça ... Elle devait vraiment lui faire un bisous ? Son esprit s'embouilla et elle décida de répondre par un simple rire accompagné d'un ricanement très légé. Puis revint une immense gêne ... Il jouait à la faire rougir le plus possible ou quoi ?

-Ho non, non ! Cloud n'est pas mon petit ami non pas du tout ! C'est juste ... Un ami d'enfance. D'ailleure sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu avant la semaine dernière.

Elle eut soudain une pensé qui lui fit honte.

**D'ailleur ... S'il n'était pas resté bloqué dans le temple ... On ne se serait sans doute jamais revu ...**

Elle regretta aussitôt, elle aurait préféré ne jamais le revoir et souffrir plutôt qu'il ne souffre dans cette endroit abominable. Elle posa ensuite son regard sur le blondinet, elle senti son coeur fondre devant cette petite bouille absolument adorable. Elle ne laisa rien paraitre sur son visage mais alla débarrasser le vers de Cloud pour lui servir une autre limonade acompagné de deux petite brochette de bonbon. Puis elle revint auprès de Haru.

**Juste un ami ... J'ai peut être véxer Cloud en disant ça ... Nan ... après tout ... Je ne doit être que ça pour lui ...**

-Tu veux autre chose Haru ? Quelque chose a grignotter ou un café ou ...? Demanda la jeune femme voyant que son ami avait fini son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:23

Un ami d'enfance hein ? Alors pourquoi Tifa semblait aussi paniquée ? Pourquoi le blondinet jaloux détournait-il les yeux avec un air aussi déçu et blessé ? S'ils n'étaient que des amis, lui il était sa prof de sport ... L'ambiance était tendue, mais cette fois c'était entre les deux amis. Il pouvait vraiment être sadique par moment ...

- C'est ça la vie d'étudiant, on a tellement de boulot qu'on ne pense pas à prendre de nouvelles ... N'est ce pas ?

Il sourit de manière légèrement plus sadique à Tifa, qui alla débarasser le verre de Cloud en lui apportant une nouvelle boisson. Ces deux là étaient difficiles à cerner ... L'ambiance complice et chaleureuse qu'il avait ressentit en entrant n'était plus qu'un lointain souvenir. Mais il s'en fichait. Si ce type n'avait pas le courage de combler une fille aussi gentille que Tifa, lui se chargerait de lui faire passer du bon temps. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'elle.

- Un café me tente bien s'il te plait. Mais je paye on est bien daccord.

A offrir des boissons à tous ses amis qui venaient ici, elle allait faire couler le magasin ! Et puis il comptait bien laisser un pourboire ... De toute façon il devait retourner chez lui ce week end pour aider son père, avec l'âge il avait de plus en plus de mal à souffler le verre, et Haru s'en donnerait à coeur joie.

- Alors, qu'est ce que tu as de beau à me raconter, depuis notre rencontre ? Tes cours se passent bien ?

Il espérait qu'elle n'avait pas les mêmes problèmes que lui, problèmes qui commençaient à lui peser sérieusement sur le moral. Enfin, il n'était plus un gamin, il pourrait se défendre la prochaine fois. S'il était motivé. Et que Shiroi l'était aussi. Et ... et si beaucoup d'autres facteurs venaient s'ajouter oui ... Au pire, il allait courrir très vite, et leur lancer une poutre dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:35

Tifa alla préparer le café de Haru après lui avoir rendu un sourire chalereux. Elle revint servire la commande à son ami, jeta un coup d'oeil au blondinet que ne semblait aps de meilleur humeur, puis souris à Haru.

-Les cours ? Pour le peu que j'y suis, oui ça se passe bien. Je me fait incendié par mon professeur principal dés qu'il me voit mais ça m'est égale. Je sais géré mes priorité, je n'i pas besoin de lui pour savoir où je doit être. Elle amrqua une pose en repenssant a son professeur qui était de moins en moins compréhensif avec elle, puis s'adressa de nouveau à Haru. Et toi ? La fille au escarpin ne t'as pas recontacté ?

Tifa espéré que tout s'était arrangé ... Les deux homme qui accompagner cette pimbèche était plutôt agressif, et elle craignait que Haru ait eut des problèmes avec eux. Elle les mains et les coudes sur le bar en face de Haru, elle protant une de ses mains sous son mentons pour maintenir sa tête, elle était légèrment penché. ( nan elle a pas de déolté pas la peine d'essayer XD )

-Si tu as des problèmes, dis le moi, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:47

Haru posa ses mains sur la tasse, se delectant d'avance de l'odeur et de la chaleur qui brûlait ses mains. Il aurait pu passer sa vie à boire du café -ce qui expliquait sans doûte son côté pile électrique- tant il aimait ça.

- Bah, comprend le, au moins il s'inquiete pour tes études. Et puis je suis assez daccord avec lui ... C'est un vrai poids, de ne pas savoir gerer son Zanpakutho ...

- Non mais ho ?!? Tu te prends pour qui pauvre larve ?!?

Haru se crispa à la dernière question de Tifa, et essaya de garder son sourire détendu. Il se redressa et but doucement son café bouillant, tandis que son amie s'acoudait devant lui. Il se dit d'ailleurs que si elle avait eut un décolleté, ça aurait forcément été pour le draguer, ou l'allumer ... Mais Tifa n'avait certainement pas l'air d'être comme ça. Il suffisait de regarder son visage : aucune trace de fond de teint, de mascara, ou même un simple coup de crayon.

- Miss-talons ? Ho non elle ne m'a pas recontacté dernièrement ... Enfin, ses chiens m'ont juste rappelés de ne pas trop tarder il y a quelques jours.

Il se garda bien de préciser que ces enfoirés lui avaient rafraichis la mémoire à grand coups de poings dans l'estomac. Il avait manqué de vomir sur le coup, mais il n'avait rien de cassé. Il baissa distraitement les yeux vers son café en pensant que Tifa était vraiment serviable, mais il ne voulait pas lui attirer plus d'ennuis.

- Ne t'en fais pas, je n'ai aucun problème avec eux. Ils aboient plus fort qu'ils ne mordent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:32

Tifa esquissa un sourire doux et attentionné. Le jeune homme n'était pas très convainquant, mais Tifa se dit qu'il se faisait sans doute des filmes.

-Bien ... j'espère qu'il ne t'embêteront pas trop. Tu as de quoi la rembuorser ? Je peux t'aider si tu veux !

La jeune femme n'avait aucune envi de retrouver son ami gisant sur le bord du trautoir un beau matin ... Elle connaissait ce genre de garçons, il en était bien capable. Bien capable de réunir une disaine de gros bras pour régler son compte à un seul homme, pour de simples chaussures ... Le téléphone raisonna, Tifa s'excusa et alla décroché.

-Allo ? .... Allo ? Qui est-ce ? ... Allo ?

Personne ne répondait ... puis ça racrocha. Tifa regarda le combiné d'un air intrigué puis leva les épaules avant de retrourner aurpès de ses deux hôtes, annonçant que cela devait être un faus numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:08

Haru rit légèrement devant la générosité de son amie, mais il refusa poliment son offre. Il n'allait pas s'endetter auprès de chacune de ses connaissances, sinon il n'avait pas fini.

- J'ai ce qu'il faut, et je vais travailler avec mes parents histoire de la rembourser plus vite. J'aurai jamais immaginé qu'une fille puisse mettre une somme aussi abérante dans des chaussures ... Et j'ai été vérifié en magasin, le pire c'est qu'elles coûtent vraiment ce prix là !

Le simple fait de repenser au nombre de zéro allignés faisait trembler son porte-monnais. Heureusement que ses parents étaient derrière lui et avaient de très bon revenus ... La qualité de leur production leur assurait une bonne situation financière, mais sans trop d'excès. Haru détestait leur empreinter de l'argent, il préférait travailler en boutique avec eux, et gagner tout cela comme d'autres employés.

Tifa s'absenta un moment tandis que la sonnerie d'un téléphone retentissait, mais elle revint aussi vite en expliquant que c'était un faux numéro. Les commerces avaient pourtant un numéro différent afin d'éviter ce genre de problème ? A mions que ça ne soit un petit plaisantin ...

- Et tu comptes revenir en cours, ou te trouver définitivement un job ?

La situation de Tifa ne l'enchantait pas, la jeune femme n'avait pas conscience de l'épuisement que pouvait provoquer travail et études, surtout en temps que serveuse. Il avait déjà testé la restauration, et il n'y retournerait plus jamais.

- Une jolie fille comme toi ne devrait pas gacher sa santé à travailler comme ça. Tu vas ressembler à un zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:20

Tifa ricana doucement devant la remarque de son ami.

-Ha .... Ne t'en fait pas pour ça. ça fait longtemps que je travail à ce rythme tu sais, et se travail me plais bien. Mais je ne peu pas abandonner mes études maintenant ... Je doit obtenir mes dîplomes et je vise les mentions ! Bien qu'en ce moment je fasse passé les cours en dernier ... J'ai promis à mon père que j'allais réussir mes diplomes en beauté, mais quand se sera fait, j'aimerais bien ouvrir un bare a moi. Peut être reprendre celui la lorsque mon patron partira a la retraitre ... Je suis très attaché à cet endroit, j'y viens depuis que je suis enfant ... Enfin, t'en fait pas pour ça, ce rythme me conviens.

Haru n'était pas la première personne à lui dire de ralentir, son patron lui même lui demandait de travailler moins, mais à chaque fois, Tifa insisté pour l'aider quand elle voyait ce que deevnait le bare en son absence ....

-Et toi ? T'es parents travaille dans quoi ?

Tifa s'acouda contre le bar comme avant le coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:50

Haru entendit Cloud pousser un soupire résigné, apparement lui non plus n'aimait pas trop la quantité de travail que fournissait la jeune femme. Mais Haru n'allait pas lacher l'affaire aussi facilement. Pour le moment, il préféra ne rien dire. Ils ne se connaissaient pas depuis suffisament longtemps pour qu'il se permette de critiquer les choix de vie de la jeune femme. Et il vallait mieux qu'elle fasse ça, plutôt qu'elle se prostitue ... Bien qu'elle aurait un certain succès ...

Il se gifla mentallement et secoua la tête pour chasser ses idées peu catholiques de son esprit. Tifa était grande, belle, avait de longues et fines jambes galbées, un visage de porcelaine, de beaux yeux sombres entourés par de longs cils noirs, des cheveux fins et legers ... Bref, elle avait tout pour plaire. Et il ne parlait pas de son avantageuse poitrine qui devait en faire baver plus d'un.

- Ecoutes, si jamais ton patron a besoin de personnel et que toi tu dois bosser, je peux te remplacer et te redonner le salaire ensuite. Tu dois avoir énormément de cours à rattraper. Et si tu ne veux pas, je pourrai toujours te prendre tes cours ? De toutz façon t'es obligée d'accepter, je veux pas que tu foire ton année.

Il reposa sa tasse de café désormais vide sur la comptoire, avant de se réinstaller tranquillement sur son tabouret.

- Ils sont souffleurs de verre, et tiennent une boutique dans le secteur 3.

Il aimerait bien y amener Tifa un jour, ses parents la trouverait surement très charmante. Mais cela faisait un peu trop officiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:00

Tifa esquissa un léger sourire et etouffa un ricanement gêné devant la détermination du jeune homme.

-Hey, ne touche pas à mon travail ! Tu auras peut être le droit de prendre mes cours ... Mais ce n'est pas sûr ! Dit-elle d'un air joueur.

Tifa pris la tace vide du jeune homme et la nétoya, son instinct maniaque ne la quittait jamais, et de toute façon, Haru était juste en face d'elle la où elle faisait la vaicelle alors elle pouvait bien faire un peu de ménage tout en restant près de son invité.

Tifa paru impressionné.

-Souffleur de verre ! Et bien ... C'est de plus en plus rare ... Le jour où 'jouvre mon bar, je passerais commande chez eux ! Ce n'est pas trop dure ?

Avec les grande industrit et les ennormes machine qui travaillait à la chaine, les petits artisant disparaissait et Tifa trouvait ça triste, elle même dans sa famille ayant soufert de cette monté industriel, son père était un petit commerçant d'amurmrerie et même forgeront pour certaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:20

Haru se prétta au jeu de Tifa et s'accouda au bar de telle manière qu'ils se retrouvèrent assez proches l'un de l'autre. Il n'avait cas se pencher légèrement pour pouvoir l'embrasser, mais ce n'était pas une bonne idée.

- Va pour les cours alors ! ... Qu'est ce que tu insinues par "ce n'est pas sur" ?

Tifa débarassa la commande du jeune homme, et Haru l'observa avec intêret. Elle avait vraiment l'habitude de s'occuper du bar, et elle semblait très heureuse de faire ce travail.

- Dur ? Pour les poumons, c'est effroyablement éprouvant, les maladies pulmonaires sont fréquentes dans ce milieu ... Mais c'est un travail très interessant. Il faut avoir la bonne technique et des années d'expérience pour travailler le verre convenablement.

Il marqua une pause, durant laquelle il repensa aux comptes de ses parents qui chûtaient depuis quelques années.

- Avec l'industrialisation, on doit se battre pour garder une bonne place dans le marché, mais on a nos habitués. Heureusement d'ailleurs, sinon on aurait fermé boutique depuis longtemps ... Enfin, si tu veux t'associer, il n'y a aucun problème ! Ils seraient même ravis de t'inviter à diner tous les soirs ...

Il n'avait aucune envie de fermer la boutique, mais ses parents ne pourraient pas vivre éternellement sur la corde raide. Il aimerait terminer ses études rapidement, obtenir un bon diplôme pour se trouver un travail bien placé, et pistonner le petit commerce de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

Tifa était très interessé par ce que racontait Haru, le travaille du verre, elle l'imaginait bien, devait être éprouvant et non sans risque. Son instinct maternelle repris le dessus.

-Des maladies pulmonaires ? J'espère que tu fais attention, tu met un masque dans tu travaille le verre au moins ?

Tifa acqiessa sur la remarque de Haru.

-Oui je comprend. Mon père tenait une boutique en armurerie et un tas de matériel de combat et autre ... Il fesait la plus par de ses armes lui même,e t dans les dernières années de la boutique, s'était plutôt dificile. Je pense qu'on aurait fait faillite au final ... Si tu veux, on peu mettre des affiches dans le bare pour faire de la publicité à tes parents ? Nous aussi on a nos habitués et je pense que certain d'entre eux serait interesser par la valleur des vielle recette de fabrications.

La plus par des habitué était des hommes alcoolique de plus de quarantes ans voir cinquante et plus ... Ils n'étaient pas méchant et venait au Septième Ciel pour avoir de la compagnit. Tifa avait apris à les connaitre et maintenant, tous les habituer d'ici l'appellait "maman" bien que la plus apr ait l'age d'être son père ou son grand père. Elle savait qu'en leur pralnt de cette bourique avec un jolie sourire, ils irraient forcément faire un tour.

-Et puis on manque de vaicelle, je vais allez donner quelque conseille de fournisseur à mon chef ... Ajouta la jeune femme avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:48

Haru haussa les épaules en secouant négativement la tête devant la question de Tifa.

-Bien sur que non, je ne pourrai pas le souffler sinon. Et je ne travaille pas souvent là bas, donc je ne risque pas grand chose. Mon père a du embaucher, lui par contre a des problèmes respiratoires qui l'empèchent d'exercer ... Mais c'est une vraie tête de mule. Il préfère mourir en travaillant que dans son lit. C'est ce qu'il dit toujours.

Haru fut extrèmement reconnaissant envers la jeune femme, et bien que la proposition était plaisante, il ne comptait pas accepter. Il ne pouvait pas prendre de décisions à la place de ces parents.

- J'en parlerais à mes parents, peut être qu'ils téléphoneront à ton patron pour voir avec lui. Il faudra qu'il tombe sur ma mère, mon père n'aime pas les bars, et il aime encore moins que je les fréquente ... Il est un peu vieux-jeu en fait.

Il sourit à Tifa devant son clin d'oeil, et se dit qu'il était temps de fixer une dâte de rendez-vous. Il était en partit venu pour cela à la base. La majorité des étudiants ne travaillaient pas le vendredi matin, donc le jeudi soir serait une bonne proposition ... Mais peut-être qu'elle travaillait ?

- Dis moi, quand est ce que tu as une soirée de libre ? Si possible avec un après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

La jeune femme se sentit vraiment bête ... S'était évident qu'avec un masque on ne pouvait pas souffler ! Mais qu'elle idiote ! Une diée aussi stupide que ce qu'elle venait de dire lui vint en tête.

**On devrais inventé un masque expré pour les souffleur de verre ... Qui protège mais qui empèche aps de souffler !**

Tifa fut très compréhensive face au avis de son père, il n'avait pas totalement tore.

-Je le coprend tu sais ... Même si nos habitué son plutôt docile, ce n'est pas toujours gaie ici. Il y a certaine soiré un peu trop arsé qui tourne mal. Enfin ... J'espère que ça va allez pour ton père ...

Elle savait ce que cela faisait de perdre ses parents, et elle espéré que Haru allait connaitre ça le plus tard possible.
Haru en vint finalement au but. Tifa souris doucement, se rapellant que le jeune homme lui avait promis de la faire sortir un de ces soirs.

-Et bien ... Mis à aprt aujour'hui je ne travail pas de la semaine. Je doit normalement reprendre la semaine prochaine.

Elle posa son regard sur Cloud, comme si elle lui demandait la permission. Après tout ... Elle avait pris se congé pour s'occuper de lui et voila qu'elle partait prendre du bon temps avec un ami ! Elle se sentait égoiste, mais Cloud ne la regardait pas et machait timidement ses fraises tagada. Tifa posa ensuite son regard sur Haru, avec un doux sourire aux lèvres.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:21

[H.S : t'as fini de ridiculiser mon autre perso sérieux ? :roll: ]

Les dires de la serveuse ne l'étonnèrent pas. Ce n'était pas de la haute société qui fréquentait les bars. Non, c'était plutôt les paumés du coin, pour parler en toute franchise. Il se doutait que la situation devait parfois être difficile à gerer.

- J'espère aussi ... Mais bon, c'est sa vie, c'est à lui d'en décider. C'est pas trop stressant parfois ? Puisque tu es une fille, et en plus une très jolie fille, tu ne te fais pas trop... Enfin, tu vois.

Il n'avait pas envie de lui demander directement si elle se faisait tripoter durant son service ... Ce n'était pas très gentleman de sa part. Il fut revi d'entendre la réponse, elle ne travaillait pas de la semaine ... Et cela ne dérangait pas Haru se sécher une matinée pour rattraper la soirée.

- Parce que je t'invite au ciné, au resto, et pour la fin de soirée on avisera. Rendez-vous mardi, à 16 heures devant l'école ? On passera t'acheter ton nouveau portable comme ça !

Direct ? Lui ? A peine. Il aimait juste draguer, ni plus ni moins. Et en plus, son travail du week end lui permettrait d'offrir un beau restaurant à Tifa, pas un simple fast food. Sauf si la jeune femme préférait ce genre d'endroit. Enfin, il trouverait bien le moyen de lui offrir ce qu'elle désirait.

- Et si tu refuses, je boude.

- Il te faut une vodka et un café pour inviter une fille franchement ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
reprise du service [au Septième Ciel ] Left_bar_bleue1000/3500reprise du service [au Septième Ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:32

Tifa réfléchi un instant à la question de Haru. C'est vrais qu'au début elle avait quelque problèmes, et encore aujourd'hui, avec les jeunes on habituait que se prenne pour des as, il pense être tout permis ... Mais Tifa se fait très vite respecté.

-C'est vrais que certain se crois tout permi ... Mais souvant c'est des étudiants et ils comprennent vite le genre de la maison ...

Dire comme ça à Haru qu'ils manquaient à chaque fois de eprdre le main ou bien alors un membre plus précieux n'était peut être pas une bonne idée ... Il avait déjà Dame Musclor en action, Tifa estimait qu'elle n'avait pas besoin de lui faire peur avec son tempéramment meurtier envers ceux qui la touchait ...

Tifa resta interdite devant l'invitation de Haru. S'était dés plus directe, de tel sorte qu'elle ne voyait par vraiment comment refusé. Elle esquissa un sourire gêné.

-Mardi ? Seize heur ? Heu ... Elle posa un vif coup d'oeil à Cloud qui semblait de moins en moins commode. D'accore. J'y serais ! Dit-elle finalement avec un sourire.

**C'est un rencard ou ? Pourquoi j'ai dis oui ? Et si il pensé que s'était un rancard ? Et si c'est un rancar je fait quoi ? Qu'est-ce qu'on avisera en fin de soiré ? Et puis après tout ... nooon ... Et puis .... Quest-ce que je vais me mettre ?**

Qui dit situation de jeune fille normal dit préoccupation de jeune fille normal ... Tifa ne savait plus quoi pensé, mais elle ne montrait qu'un sourire ravi sur son visage. Cete invitation, bien que troublante pour elle, lui faisait réellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





reprise du service [au Septième Ciel ] Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du service [au Septième Ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar: [Au Septième Ciel]
» Broken [ au septième ciel ]
» Dante vs Vael (Au Septième Ciel )
» Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]
» Retour au Septieme Ciel pour un nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: