Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toute chose a une fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Toute chose a une fin... Left_bar_bleue2930/6500Toute chose a une fin... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:41

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'affrontement à l'académie. Senetcher et Jecht étaient revenus dans le bar du secteur 6 afin d'y être soignés. Les deux compères avaient dormis deux jours durant et s'étaient réveillés l'un après l'autre, se rendant dans le salon afin d'y prendre un remontant. Ils avaient pu discuter tranquillement du passé et ils avaient ris de bon coeur. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle joie à la table de l'assassin.

Jecht reprit bien vite du service, il ne supportais pas de rester inactif. Senetcher lui se contentait de donner des directives à ses recrues et supervisait le bar. Son épaule n'était pas encore soignée mais plus important encore, il avait une de ses lames de brisée et son esprit ne cessait de le lui rappeler.


**Tu as brisé mon apparence physique !! Si j'en avais les moyens, je te briserai aussi !**
**Oui mais tu n'en as pas les moyens.**
**Toi par contre je peux te briser.**


En plus de cela, il ne cessait de songer à son départ. Il savait où il se rendrait, il devait récupérer son pouvoir, il irait s'isoler dans la forêt non loin du temple du feu, mais avant cela, il attendait la visite d'une certaine personne qu'il avait croisé au bal. Elle n'était toujours pas venue et l'assassin commençait à se demander si elle finirait par venir.

**Après tout, c'est une tueuse à gage, n'importe quel contrat a de l'importance...**

Décidé à quitter les lieux le plus tôt possible, il fit venir un de ses espions et lui confia une petite mission.

-Fouille la ville de fond en comble, va même chercher à Balamb si tu ne le trouves pas, mais trouve Shin et dis lui de me rejoindre ici le plus vite possible.

Ce type était peut être étrange, il était cependant fort utile de l'avoir à ses côtés. Il se rendit dans ses quartiers et commença à rassembler ses affaires. Il s'équipa de sa lame encore intacte et plaça sa lame brisée dans un morceau de tissu avant de la fourrer dans son sac. Il entendit un bruit provenant du comptoir, Jecht rentrait de mission. Il profita donc de ce moment pour descendre, son sac sur l'épaule. Arrivé à hauteur du comptoir, il interpella son camarade.

-Je m'en vais. Je vais te laisser t'occuper de cet endroit. Après tout, tant que tu ne vides pas la réserve, l'endroit devrait bien tourner.

Alors qu'il discutait avec son ami, il entendit une personne entrer dans le bar et le silence qui suivit l'aida à connaître l'identité du visiteur. Finalement, elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Toute chose a une fin... Left_bar_bleue637/2000Toute chose a une fin... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

Tenant sa mince valise d’une main, elle poussa les portes de l’établissement de l’autre, un léger tintement venant annoncer son entrée. Face à elle se tenait un homme encapuchonné, prêt à partir. Luka ne pouvait distinguer l’intégralité de son visage, mais elle reconnu plus ou moins le bas de sa figure : il s’agissait de Senetcher. Elle hasarda, d’une voix un peu enrouée :

- Senetcher ?

L’encapuchonné resta planté devant elle et esquissa un faible sourire avant de lui lancer la remarque comme quoi elle était venue. La jeune demoiselle lâcha sa valise et, le regardant droit dans les yeux –enfin à l’endroit qui lui paraissait être les yeux de l’assassin- lui annonça d’une voix on ne peut plus claire et déterminée :

- Entrainez-moi s’il vous plait !

Elle ne vit pas s’il était surpris ou autre, seul un sourire arrogant apparut sur la partie visible de son visage. Il ne daigna pas répondre et se contenta de passer près d’elle, un léger rictus audible lorsqu’elle se trouva au même niveau que lui. Il la laissa seule, sur le pas de la porte, sa valise posée à terre, figée. La demoiselle se retourna vivement et vit l’assassin, de dos à quelques pas devant elle :

- Tu as jusqu’aux portes de la ville pour me convaincre.

Puis le jeune homme se mit à marcher… Sauf qu’il devait dépasser les 30 km/h en marchant ! Prise de court, la jeune femme se mit à le poursuivre en lui exposant ses arguments :

- J’ai entendu parler de vous car vous pouvez contrôler un étrange pouvoir nommé « ombre ». Je crois être comme vous et posséder le pouvoir d’ombre.

Cela n’eut pas l’air d’affecter Senetcher, qui continuait sa marche rapide sans même lui adresser un regard. Redoublant d’effort, Luka persista :

- J’ai vraiment besoin de votre aide ! Qui sait ce qu’il peut m’arriver si l’ombre prend possession de mon corps ?!
- Moi je le sais, et tu le découvriras bientôt par toi-même…

La fille aux cheveux roses, toujours en train de le suivre, était achevée face à la réplique de l’encapuchonné. Il s’en fichait autant que ça ?! Lui qui lui avait donné l’adresse de son établissement, maintenant qu’elle est là et lui demande de l’aide, il l’envoi balader ?! Ah ça non, ça n’allait pas se passer comme ça !
Mais il fallait qu’elle se dépêche de réfléchir, car déjà les grandes portes de Midgard étaient visibles à quelques centaines de mètres.

*Réfléchis Lukette, réfléchis et vite ! C’est un ami de Zack, il doit bien avoir des points communs avec lui, mais lesquels ?... *

Et le souvenir du ventre du brun criant famine à peine étaient-ils entrés dans le stade lors du bal de la St Valentin lui revint en mémoire. Et si le mystérieux assassin avait la même « faiblesse » que son ami ?

- Je sais cuisiner de bons petits plats ! cria-t-elle alors qu’ils venaient d’arriver devant les portes de Midgard.

Luka se pencha en avant, les mains appuyées sur ses genoux pour reprendre son souffle. Senetcher lui tournait le dos. A quelle réponse devait-elle s’attendre ? Le jeune homme se retourna et lui adressa un sourire en coin, accompagné d’un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Toute chose a une fin... Left_bar_bleue2930/6500Toute chose a une fin... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:25

Le trajet fut rapide, les portes de la ville furent rapidement atteinte. Durant le trajet, Luka avait énoncé les arguments qu'elle jugeait important aux yeux de l'assassin. Celui-ci n'entendit rien de bien intéressant. Il se stoppa devant les portes de la ville, la jeune femme le suivant comme elle pouvait, reprit son souffle et attendit la réponse du jeune homme. Il se tourna vers elle.

-Que tu saches cuisiner m'importe peu, là où l'on va tu n'auras pas vraiment l'occasion de préparer de grands plats, voire de manger tous les jours. Je n'ai rien entendu m'incitant à t'entraîner mis à part une seule chose. Le fait que tu possèdes le pouvoir de l'ombre et que tu veuilles le contrôler m'intéresse.

Il s'avança vers elle et reprit la parole.

-De plus, le fait que tu sois finalement venu me voir m'indique que tu cherches un endroit où crécher. Alors je vais voir ce que je pourrai faire de toi. Mais si déjà tu luttes pour me suivre, je doute que tu suives mon entraînement jusqu'au bout.

Il se retourna et reprit sa route, plus lentement qu'à son habitude. Il prenait la direction des forêts, il y passerait un long moment. Là bas, il allait pouvoir s'isoler (enfin presque) et tenter de récupérer son pouvoir et de s'entraîner à l'abri des regards. Il avait pris peu de choses avec lui : ses armes, quelques bouteilles d'une boisson inconnue et des morceaux de tissu. Il jeta un coup d'oeil rapide à Luka, constatant que celle-ci traînait une valise, certainement pleine de fringues. Il stoppa sa marche, prit une profonde inspiration et prononça quelques mots.

-Bien, on se retrouve dans la forêt.

Puis il commença à courir et s'éloigna à grande foulée de la ville usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin...   Toute chose a une fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de toute une vie.
» Une dernière chose :
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» La vérité est parfois quelque chose de difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: